-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais présage [Dæmon - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Oct 2014, 17:55



Mauvais Présage

« Dis moi, Roi, Hasnna m'a parlé d'un oncle à elle... » Viktorya porta la tasse de thé à ses lèvres. Devant son psyché, Cocoon essayait des vestes, sans grande conviction « Un oncle ? Mes parents sont morts quasiment à ma naissance, et je n'ai jamais eu vent d'une quelconque fraternité me concernant. », « Tu devrais savoir que les enfants ont l'imagination fertile. Particulièrement à cet âge là... », « Admettons… Et que t'a-t-elle dit sur cet 'oncle' ? », « Oh… Qu'il était tout le temps avec toi, et puis qu'un jour il est partit. Et qu'il te ressemblait. Comment pouvait-elle savoir ça… ? » Il soupira et laissa tomber sa veste sur le dossier du divan, s'asseyant dans le fauteuil juste à côté « Il s'appelle Dæmon et ce n'est pas son oncle. Ecoute, l'histoire serait bien trop longue à te raconter, mais c'est un sorte de double. Bien qu'il soit plus vieux que moi, il me ressemble. Nous avons le même visage, et au début, Hasnna le prenait pour moi, elle le confondait, s'il n'ouvrait pas la bouche. », « Oh... », « Mais pourquoi t'a-t-elle parlé de lui ? », « Il lui manque. », « Oh pardis ! » Il tapa ses genoux du plat de ses mains, se donnant l'impulsion pour se lever de son siège, tout en levant les yeux au ciel « Dæmon est mort le jour où il a décidé de partir. Je préfèrerai qu'on en parle plus. », « Je ne vois pas le mal. C'était apparemment une personne qui a partagé sa vie, il est normal que son absence la marque. Pourquoi Dæmon est-il partit ? » Cocoon haussa les épaules, ramassant les vêtements par terre, sales pour la plupart « Qu'est ce que j'en sais ? C'est un Démon, il a une façon de penser différente de la mienne. Pour attirer mon attention, il ne savait pas quoi faire d'autre que d'égorger des gens. » Il regarda Viktorya « C'est un démon. Il m'a été fidèle pendant une certaine periode, c'est bien, maintenant c'est terminé. », « Quand est-il partit ? » L'Orishala jeta les affaires dans une caisse joliment ouvragé. Silencieux, il réfléchissait. Sa voix fini par raisonner « Depuis que j'ai quitté Nydelia. Avant que je ne te trouve. », « Ca fait longtemps. » Le silence se fit entendre et elle continua en se levant « Il faudrait que tu le retrouve. », « Vik', j'aimerai que tu arrête de parler de Dæmon. Je sais ce que je fais, et je suis mieux sans lui. Nous sommes mieux sans lui d'accord ? Donc ne me demande pas quelque chose comme ça. », « Je vais te faire rester avec Hasnna une journée, et tu comprendras combien Dæmon lui manque. » Le ton de l'Orine s'était fait froid et sévère.

La porte des appartements de l'Orishala s'ouvrit « Papa ! Regarde ce qu'un marchand m'a offert aujourd'hui au marché ! » Morgana entra dans la pièce et vit les deux adultes se faisant face, les sourcils froncés. Elle se stoppa, arrêtant de sourire. Cocoon se tourna vers elle, enlevant de son visage toute animosité « Montre moi. » Sa voix était douce et accueillante. Enfin, autant que pouvait l'être une voix rauque. Morgana s'approcha de lui, assez craintive que Viktorya ne dise quelque chose de déplaisant, mais ce ne fut pas le cas « Roi... » Elle le salua d'une révérence de la tête et partie de là. Cocoon la regarda s'en aller, fixant le dos de son kimono, alors qu'il était accroupi par terre, à la hauteur de sa fille. Appuyant un coude sur son genoux, et sa tête contre sa main, il riva les yeux sur la petite brune, laissant échappé de son visage une moue boudeuse, frustrée « De quoi vous avez parler ? », « De défunts. Alors qu'as-tu trouvé ? » La fillette lui montra un joli collier manufacturé, que son père observa distraitement. Au bout de quelques secondes il dit, toujours dans la même position « Ta sœur ta déjà parlé d'un oncle ? » Morgana rangea le bijou et dit « Oui, plein de fois, pourquoi ? » Cocoon se mit debout « Comment ça, 'plein de fois' ? », « Bha… Beaucoup quoi. » L'Orisha la regarda intensément « Quoi ? », « Je... » Il se tourna, faisant quelques pas « Je ne comprends pas pourquoi elle parle autant de lui. » L'Alfar haussa les épaules. Pour sur, elle n'en savait rien elle « Qui est cet oncle ? », « Une vieille connaissance qui a décidé de... Partir, du jour au lendemain. Mais je ne vois pas pourquoi elle en parle autant, et maintenant. Elle était encore plus petite quand il est partit. », « C'était ton mari ? » Cocoon s'étouffa avec sa propre salive. Une fois la quinte de toux passée il dit « Non ! Un ONCLE on te dit. Donc… Mon frère. », « Ah… D'accord. » C'était fou comment Morgana restait impassible. C'aurait pu être son 'partenaire' comme la brebis galeuse du coin, ç'aurait été pareil. Cette enfant était étrange… « T'es sure que t'es pas une Orisha toi… ? » Arquant un sourcil, il murmura cela en s'en allant sur le balcon. L'Alfar fut surprise, inclinant légèrement sa petite tête sur le côté. Au bout de quelques secondes, elle dit « T'as qu'à aller lui demander ! », « Hein ? » Cocoon se retourna, mais la voila déjà partie, fermant la porte derrière elle « A ce soir ! »
Aller la voir… Ouais…

L'Orishala soupira, regardant le jardin qui s'étalait juste en dessous, ainsi que le reste de la ville, au-delà de la barrière murale qu'était l'enceinte. Au bout de quelques minutes il décolla ses coudes de la rambarde et fit volte-face.
Traversant le couloir, ainsi qu'une aile du palais, il retrouva Hasnna avec Absynthe. Embrassant amoureusement cette dernière, la plongeant dans une ambiance d'amour romantique, totalement chimérique cependant, il lui murmura mentalement quelques paroles douces et sucrées, pour qu'elle le pardonne de cette interruption. Juste après il s'adressa à Hasnna, la prenant dans ses bras « Dis moi ma Reine… Ca te ferait plaisir que Dæmon revienne ? », « Ouiiiiiii ! Démone, Démone ! » Elle s'agita partout, euphorique à l'évocation de ce prénom « Comment as-tu pu autant t'attacher à lui ma chérie… ? » Il murmura cela plus pour lui que pour elle, caressant ses cheveux, déblayant sa frange de devant ses cheveux « Il rentre quand ? Quand quand quand ? », « Je ne sais pas, il faut que j'aille le chercher. », « Pars papa ! Pars ! Démone ! Démone ! » Aah… Les gosses…
Cocoon se redressa, la laissant à terre, jouer avec la sirène maternelle. Seulement… Cette dernière le retint « Je suis peut être sourde, mais elle… Elle est aveugle... » Elle attrapa le col de son Orisha, se pendant à son cou pour le faire plier. Ses lèvres se collèrent aux siennes « Reste avec moi cette nuit... », « Je ne vais pas laisser Morgana seule... », « Tu ne me laisse rien connaître de ta vie, laisse moi au moins profiter de toi... » Cocoon du se rendre à l'évidence. Il tenait Absynthe éloignée de tout, surtout de ses fréquentations féminines. Elle l'avait mordu et griffé plusieurs fois, en signe de vengeance pour ses absences répétés, mais elle n'avait jamais découvert réellement le motif de ces dernières. Cocoon arrivait à la leurrer en la renversant sur son lit de princesse, pour la combler de plaisir. Il était le seul homme qui comptait dans sa vie, et elle s'en suffisait. Pour le moment. Il attrapa sa taille de ses mains puissantes, enlaça son corps de ses bras musclés et lui murmura langoureusement « Cette nuit… Tu seras à moi... » Il sentit Absynthe frémir, puis rougir. Elle se décala de lui rapidement, se libérant de ses chaines lâches, et lui sourit timidement. Elle était gênée et à la fois particulièrement espiègle. Elle adorait le tester, le provoquer, voir jusqu'à ses limites.

L'Orishala atterrit dans le couloir, le pas pressé. Il passa une main dans ses cheveux, essayant de les recoiffer sommairement « Déon. » L'espion tomba d'une ombre du plafond, juste à ses côtés « Oui Empereur ? », « Il faut retrouver Dæmon. Envoies tes élites, mais il faut que je sache où il est. », « Bien. Mais je dirais simplement… En Enfer. », « Je n'aimerai pas me déplacer là-bas pour rien vois tu… Les démons… C'est pas ma tasse de thé. Alors fais ton travail et je ferai le mien. », « Bien… Empereur. », « Arrête avec ça ! » Cocoon se retourna, exaspéré, mais l'Orisha n'était déjà plus là. Soufflant un bon coup il continua de marcher dans son long couloir.

Arrivant dans sa chambre, il prit des affaires pour partir en voyage. Le périple allait être long et tumultueux pour retrouver cet homme dont il ne désirait plus la présence.


Dæmon erra dans le manoir d'un pas lent et détaché. Il hésitait entre aller dormir, ou chasser les âmes égarées pour les manger. Un coup d'oeil dans le salon lui fit comprendre qu'il n'était pas seul dans cette grande bâtisse. Se faufilant doucement dans le couloir, il décida d'aller dormir, plutôt que jouer. Il ouvrit et referma sa chambre, se trouvant dorénavant bien plus en sécurité qu'à l'extérieur de celle-ci.
Se départissant de quelques vêtements pour plus de confort, il se fila sous la couette de son lit, commençant à fermer les yeux pour se reposer de la fatigue qu'il ressentait. Il pensant à la présence dans la grande salle au milieu du manoir, ce démon supérieur qui l'avait invité, de force, à rester là, chez lui. Cet horrible homme qui l'avait asservi avec brio, le contraignant à réaliser ses moindres souhaits, au risque de tenter plus que la simple mort, mais plutôt l'agonie lente et douloureuse. Il évitait très clairement de donner des idées de tortures aussi physiques que mentales, à ce type, préférant faire profil bas, et se faire oublier. Mais le démon savait parfaitement le trouver…
Ici, en Enfer, Dæmon accueillait sa vraie apparence. Des cornes tortueuses partant vers l'arrière de la tête, la colonne vertébrale piquée de cette même matière, tout le long. Ses ongles rouges, comme trempés dans le sang, longs et effilés, ses dents acérées tranchants tout ce qui y passait dessous, gardant une forme humanoïde que très déformées par des surfaces de peau très… Différentes. Ses pieds ressemblaient plus aux pattes arrières d'une panthère, ou simplement d'un félin, ses yeux étaient fendus, il avait trois ou quatre écailles sur chaque épaule, et une partie de son corps était marquée par des sortes de tâches noires, sensiblement identiques à des tatouages fins et courbes. Ces marques tribales se fondaient avec la noirceur de ses pieds, avant de remonter pour être bien plus disparates, au niveau des cuisses. Il en avait sur les bras, de la même manière. Si le bout de ses doigts étaient rouges, ongles compris, ses mains et ses bras étaient noirs, comme ses jambes. Comme s'il s'était frotté la peau de charbon, et qu'on voyait la texture, que l'on sentait que c'était de la couleur mais cependant, indélébile. De même, les tatouages filèrent au niveau du coude et vers l'épaule sans atteindre celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Oct 2014, 17:55

Dæmon ne s'était jamais posé la question sur ces marques, sur cette apparence. Il était bien dans celle-ci, et bien qu'il avait des épines sur le corps, dû à ces petites cornes qui poussaient, il vivait parfaitement avec, ne se blessant même pas.
Ce maitre qui était à ses côtés d'ailleurs, avait trouvé en lui un charme démoniaque différent de celui des autres, un charme à travailler. Mais si Dæmon était porteur de Colère, son Supérieur lui, n'était autre que porteur de Luxure. Et il savait qu'en acceptant d'être à sa botte, de vivre chez lui, ce serait le premier à pâtir de cette tare. Mais le démon lui avait déjà fait signifier la grandeur de sa colère, même pendant les échanges. L'autre n'en n'était que plus ravis, de voir une telle bête inoffensive essayer de le mordre avec rage et vigueur.
Le démon n'arrivait pas à dormir. Il essayait de plonger dans son sommeil, mais étrangement, il sentait la présence de son hôte, plus dérangeante qu'à l'accoutumé. Lorsqu'il était passé à côté de lui, dans l'ombre, sans se faire remarqué, il avait ressentit un malaise, qui l'avait fait fuir jusqu'à sa chambre. Etrange pour une démon mais… Il vivait dans la peur. Une peur qu'il essayait de cacher derrière son égo, sa fierté, son courage, mais une peur constante.
Dans ce trouble, il n'entendit pas le démon entrer, comme il ne le sentit pas avancer. Et pourtant, il ressentait sa présence. Ouvrant les yeux d'un coup, il fit un bond dans son lit, remarquant son Supérieur au dessus de lui. Ce dernier ricanait, le menaçant de ses armes. Dæmon soupira, souffla, se rassura. Il n'allait pas le tuer, ni le torturer. Passant une main sur son visage il dit « Je suis fatigué, laisse moi dormir. Va voir Deran... » Se tournant sur le ventre, il le snoba malgré la proximité affolante de ce dernier. D'ailleurs, Gabriel cette engeance malheureuse, dit sans se départir de son sourire  « Eh bien… Quelle invitation... » Il toucha le dos de l'Inférieur, avant de caresser le rebondit de ses fesses « Arrête ! » Alors que Dæmon allait le pousser, Gabriel attrapa son bras et le retourna pour lui dire « Tu crois quoi ? Que tu peux m'allumer et te barrer ? », « Non ! Gabriel ! » Le démon se retourna pour se débattre, avant de constater, comme toujours que le rapport de force était inégal. Il fut maitrisé en un rien de temps, et déshabillé en tout aussi peu de temps. Pas de beaucoup, juste ce qu'il fallait pour que Gabriel assouvisse ses envies néfastes, lui murmurant au creux de son oreille qu'il avait faillit ne pas l'attendre et le faire seul, tan Dæmon avait mis du temps à rentrer. Ce dernier aurait préféré d'ailleurs…

Gabriel faisait sa vie, et allait voir des partenaires, n'importe lesquels, tan qu'il y avait du plaisir à la clé. Mais lorsqu'il était dans son manoir, il ne voyait que Dæmon. Et ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi il se rivait sur lui et lui seul, alors qu'il n'était ni beau, ni intelligent, ni quoi que ce soit. C'était un pauvre type.
La Colère lui était venu sans mal pendant l'acte, et il tenta d'arracher les cornes de son partenaire, avant de mordre sa peau, et ses recevoir autant de sévices qu'il n'en infligeait. Le problème de Gabriel c'était que même la douleur lui procurait un plaisir orgasmique…
Le démon avait fini par abandonné, sans pour autant apprécier ce qu'il subissait, et laisser l'engeance partir… Il en avait marre. Il se rhabilla, et sortit de là, furieux. Il sortit des Enfers, sortit du Volcan, et partit se balader sur la roche volcanique de la montagne encore active. Ca l'exaspérait de devoir se rabaisser à ce genre de chose, de devoir se soumettre. Couché, un peu plus loin, il vit un homme sale, en guenilles. S'approchant de lui, il le poussa de son pied, et l'homme se retourna avant de grogner. Dæmon voulu se baisser pour le soulever et le jeter dans le volcan, mais le clochard se releva bien avant qu'il ne puisse l'atteindre « Me touchez pas ! », « Qu'est ce que vous faites là ? » Le démon s'essuya les mains « Et vous ? », « Moi ? Je suis chez moi... », « Humpf ! » Le vieillard regarda le démon sous sa forme originelle. Effectivement, c'était plutôt son domaine… « J'suis arrivé ici par un mauvais coup d'bol. Le chaos m'a fait atterrir là. Une catastrophe va se passer. On m'a parlé, je le sais, faut sacrifier une âme pure qu'il disait. Et il m'a donné un vieux machin. », « Qui ça 'il' ? », « Qu'est-ce j'en sais ? », « Hé vieux fou, arrête de me faire perdre mon temps. » Dæmon se retourna prêt à partir « Mais j'le crois. Il avait l'air céleste et puis ce qu'il m'a donné... » Il mit la bague « Y m'dit qu'ça va m'rendre plus beau. » Le démon jeta un coup d'oeil en arrière et, le type n'était pas beau, mais il avait une force de conviction que l'on ne pouvait contredire. Etonnamment, Dæmon le regarda « Une âme pure ? », « Ouaip. » Dæmon déploya ses ailes rachitiques et s'envola. Le village non loin ferait l'affaire. Les Hommes se reproduisaient comme des animaux, un bébé serait surement là, l'attendant les bras ouverts…


Cocoon arriva dans un bourg en fin d'après midi. Il s'était dirigé tout droit vers le volcan, et refusant la téléportation, il jonglait entre marche, monture, et ailes. Trouvant une auberge, il s'y reposa, mangeant et buvant, avant de ressortir. Il était tiraillé entre l'envie de se barrer vite fait bien fait, pour aller retrouver cet idiot, et se reposer car il avait traversé une bonne partie du monde en seulement une journée.
Dans la rue, au frais, il se ravisa très rapidement de faire quoi que ce soit : il faisait nuit et puis il fallait arrêter d'être débile. Mais non loin, le bruit d'une fenêtre brisée retentit, suivit d'un cri aigue. Une boule noire sortie d'une maison adjacente, et vola toujours plus haut dans le ciel. Cocoon prit son envol à son tour « Récupérez mon bébé ! » L'Orisha vola derrière cet homme un moment, mais étant bien moins endurant qu'une créature ailée de naissance, il ne pu la rattraper qu'à pied, sur flanc de montagne. Il sentit la terre trembler sous ses pieds, et gronder sans cesse.  Il su que le volcan était en éruption et allait bientôt cracher sa lave « Hé ! Arrêtez ! » Pourquoi sauvait-il ce gosse bon sang…. ? C'était pas son problème…
Le type se retourna. Dans la nuit, et à un dizaine de mètres de lui, Cocoon ne vit pas clairement son visage, ni son corps. Seulement, il comprit qu'il était plus rapide et puissant que lui. Il lui couru dessus et d'un bond, le renversa. Le bébé se mit à pleurer, et une fois sur lui prêt à lui arracher la tête, l'Orisha vit clairement Dæmon, éclairé par la lune « Dæmon ? » Juste de le voir, de prononcer son nom, il se rendit compte qu'en fait cette absence n'avait été qu'une énorme plaie ouverte, qu'il avait caché d'un mouchoir déjà sale. Il resta là, assit sur lui, alors que le gosse chouinait dans les bras du démon, à le regarder. Il avait son apparence démoniaque, celle qu'il n'avait pas revu depuis des dizaines d'années « Je... », « Elos ? Qu'est ce que tu fais là ? », « Je… Suis venu te chercher. », « Ahahah ! Ne me fais pas rire… ! Qui ta payé pour me tuer ? », « Personne. Je suis réellement venu te chercher. » Dæmon arrêta de rire. C'était la première fois que Cocoon faisait autant pour lui. Il le regarda aussi sévèrement que l'Orisha ne le regardait « Pourquoi donc ? Tes jouets se sont cassés ? », « Je le savais. Je lui avais dit que tu serais aussi désagréable qu'à l'accoutumé, et que tu ne rentrerais pas. » Il se leva et sans un mot de plus fit volte-face. Dæmon bondit sur ses pieds « Attend ! Qui sont ces gens ? », « Hasnna et Viktorya. Mais qu'est ce que tu en as à foutre Dæmon hein ? Tu ne vis que pour toi de toute façon. », « Hé ! » Le démon vint se mettre devant Cocoon et essaya de le pousser « Toute ma vie je l'ai dédié à ta petite personne je te signale, alors je te prierai de ne pas venir me chercher chez moi pour m'insulter. J'ai sauvé ton cul plus d'une fois, tout comme celui de ta fille, alors arrête d'être aussi méprisant envers moi. Si tu me détestais autant, pourquoi es-tu venu ? », « Pour elles. Tu es partit Dæmon, ca fait un an. Tu es mort Dæmon. », « Qu... » A peine eu-t-il commencé que la terre trembla. Si Cocoon resta juché sur ses jambes, ce ne fut pas le cas du démon et du bébé qui criait dans ses bras. Le bruit du tremblement était plus fort que tout et, ne voyant la lave arriver encore, Cocoon cria « Qu'est ce que tu fais ?! Ramène le ! », « Non ! Il faut le sacrifier ! », « Quoi ?! » Dæmon partit, s'envola, et fila au centre du volcan comme un aigle. Abasourdi, Cocoon vit le petit point noir qu'était le bébé, quitter les bras du démon au dessus du cratère, pour tomber à l'intérieur… Et mourir. L'Orishala passa une main sur ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit le démon à côté de lui. Autour, le volcan avait arrêté de trembler, et la lave ne menaçait plus de déborder « Tu vois, je te l'avais dit. Bon, on rentre ? » L'homme fit demi-tour et s'envola. Le démon le suivit et dit « On y va en volant ? », « Non, j'ai envie de dormir. On va au village prendre une chambre. » Dæmon était plus silencieux que jamais.
Lorsque Cocoon rentra au village, personne ne fit attention à lui. A cause de la nuit personne n'avait vu qui était partit, et qui était qui. Et comme ils étaient venu à pied, pour ne pas se faire démasquer, ils purent aller se coucher sans risque.

Dans la chambre Cocoon vit le démon enlever quelques habits. Il remarqua des traces qui n'étaient pas là avant « Comment ça t'est arrivé ? » « Un Supérieur un peu trop violent. Je suis content de partir, Cocoon. », « Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu avec toutes tes cornes. J'avais oublié comment tu étais réellement… Heureusement qu'Hasnna est aveugle. » Le démon le regarda, alors que l'Orisha juste vêtu d'un sous vêtement, se coucha sous le drap. Il poussa la couette et la couverture, pour se tourner sur le ventre. Dæmon esquissa un sourire avant de dire « Tu as toujours aussi chaud Cocoon ? », « Toujours. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais présage [Dæmon - solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais présage | PV
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» Mauvais présage [Quête - Mwayer Leït]
» [Q] Que les traumatismes ne deviennent plus que des mauvais souvenirs | Solo - Lyfaëlle
» Au mauvais endroit au mauvais moment | Kaahl & Sylbille.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-