Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2011, 21:14

Un goût de framboise sucrée se répandit dans son corps. Mizu surprise ouvrit les yeux. Penchée sur elle, Takias semblait inquiète. L'orisha lui fit son plus beau sourire pour la rassurer. Puis, la jeune fille scruta l'horizon. Une galerie plutôt grande les abritaient. La jeune femme osa poser la question qui revenait le plus souvent lorsque l'on était perdu.

« Où sommes nous ? »

Elle ne se souvenait encore des quelques instants avant de tomber sans connaissance. Elle venait se soigner Kolio et avait posé une question. Avec un sourire aux lèvres, sa compagne lui avait répondue :

"Oui, en fait cela dépend, Kolio et moi sommes liés depuis notre naissance par un pacte inviolable, de ce fait, si l'un d'entre nous est blessé et l'autre non, celui qui est blessé guérira beaucoup plus vite, et comme ce n'est qu'une petite égratignure que j'ai là, Kolio guérira rapidement!"

Puis, plus rien. Hayate sauta brusquement sur le ventre de sa maitresse et pencha comiquement la tête d'un air interrogateur. Ses grands verts et ses longues oreilles semblaient montrer toute sa tristesse vis-à-vis de ce qui s'était passé après que Mizu se soit évanouie.

Lorsque le lion s'était relevé, le petit lapin avait perdu l'équilibre. Tout s'était passé tellement vite ! Takias avait saisit sa maitresse et l'avait hissée sur le félin. Sans demander leur reste, ils étaient partis à grandes enjambées, l'abandonnant à son triste sort. Épuisé d'avoir volé pendant longtemps, le rongeur avait privilégié la course. Seulement, Kolio l'avait rapidement distancé... Au moment le plus critique, on était revenu le chercher, pour exprimer son mécontentement, il s'était mis à couiner. La jeune fille aux cheveux rouges n'avait pas dû comprendre car elle l'avait remercier par un regard chaleureux. Cependant, Hayate n'avait pas bronché, il était de nouveau sur le dos de son ami et près de sa maitresse.
Mizu caressa les deux oreilles de son lapin volant pour le réconforté. Elle avait appris à lire dans son regard, ainsi ils pouvaient dialoguer pendant des heures et se comprendre très facilement.

L'orisha se mis sur son séant, tenant son compagnon dans ses bras pour que celui-ci ne tombe pas. Elle observait Takias avec insistance. Son entreprise était dangereuse et assez compliquée.

« Merci de m'avoir réveillée, je me sens mieux maintenant. »

La jeune femme passa sa main sur ses lèvres. Ces dernières avaient encore ce goût sucré qui l'avait réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Oct 2011, 12:46

Finalement, Mizu se réveilla et me remercia. Je la gratifiai d'un sourire en soupirant. Ouf, elle n'avait rien. Mon poison avait donc fait son effet attendu, je savais qu'il ranimai et redonnait des forces mais je ne l'avais jamais tester sur une Orisha, à la base, je l'avait conçue uniquement pour moi et Kolio mais j'étais contente qu'il pisse aussi marcher pour d'autres races. Je posai alors une main sur son épaule et lui demandai:

"Tu peux te relever?"

Je ne voulais pas trop la brusquer ceci étant, je ne me sentais pas très à l'aise dans cette galerie, mais j'avais la sensation que le bracelet était tout proche. Oui, il n'était pas loin. Et en y regardant de plus près j'aperçus sous une coulé de lave, un autel en pierre noir avec un petit coffre posé dessus. Il n'y avait pas de doutes, c'était certainement le bracelet. Je regardai alors avec un petite peu plus d'attention le lieu qui nous entourait, aucun Démon en vue, simplement une douce chaleur naturelle, enfin elle était douce pour moi mais peut-être ne l'était-elle pas pour quelqu'un autre qu'une Elémentale du feu. Surtout que Mizu était de la glace, mais peut être celle-ci pouvait elle se rafraîchir en glaçant de l'eau?
Je n'en savais rien mais je préférais m'assurer qu'elle ne mourrait pas étouffé par la chaleur de ce volcan, après tout il était normal qu'elle eut chaud. Je sortit donc ma gourde et la lui tendit avec un sourire en regardant avec humour son petit lapin volant. Kolio n'avait presque plus rien et c'était surtout grâce à Mizu, il était clair que la jeune fille avait un certains talents pour la guérison. Ce coffre au fond de la galerie m'attirait irrésistiblement, si je possédais ce bracelet je n'aurais plus à me balader avec des allumettes ou des silex sur moi pour créer du feu et c'était ce que je voulais! Mais ma première préoccupation était pour l'instant Mizu. Elle s'était épuisée pour sauver Kolio, je n'allais pas la laisser tomber comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Oct 2011, 16:03

Takias posa sa main sur l'épaule de Mizu. Cette dernière senti que son amie avait eu peur pour elle, et en fut affligée. Elle n'aimait pas que l'on se fasse du soucis pour elle.

"Tu peux te relever?"

La gêne de la jeune femme redoubla. Son amie était si maternelle comparé à elle. L'orisha hocha la tête affirmativement. Sa compagne observait la galerie dans laquelle elles se trouvaient, sur ses gardes toutefois. La jeune fille suivit le regard de sa camarade et aperçut, elle aussi, ce qu'avait repérer sa coéquipière. C'était un petit coffre trônant sur un autel à l'abri sous une coulée de lave. Aller le chercher paraissait trop facile à l'orisha. Ce devait être dans ce coffret qu'était renfermé le bracelet que convoitait tant Takias. Une chaleur lourde s'abattit sur les épaule de Mizu. Cette chaleur était réconfortante, et la jeune fille n'avait qu'une envie : dormir. Mais, il ne fallait surtout pas qu'elle ferme les yeux, sinon, qui sait si elle ne resterait pas endormie à jamais dans cette galerie ! Hayate aussi, avait sentie cette pesanteur, il baissa ses oreilles en signe de souffrance. Sa compagne devait sans être rendue compte, car elle lui tendit une gourde remplit d'eau. La jeune femme bougea les lèvres pour formuler un « merci », mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa camarade lui sourit. L'orisha prit lentement la gourde et la porta à ses lèvres, avant d'en verser dans sa main, pour que son rongeur puisse s'y désaltérer. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois. Il trempa son museau dans l'eau lipide et avec sa petite langue rose avala rapidement ce que contenait la main de sa maitresse. Pendant que l'animal reprenait des forces, Mizu observait Takias. Son amie était pensive... La jeune fille aux cheveux bleus se doutait du sujet de ses préoccupations. Hayate venait de finir. La jeune femme mis la gourde dans les mains de sa coéquipière, et en se tenant à la paroi, se remis debout. Son lapin avait sauté au sol pour ne pas la gênée. L'idée de voler dans la galerie n'était pas envisageable tellement le poids de la chaleur pesait sur ses ailes. Il lui faudrait marcher. L'orisha fit deux pas en direction du coffre. De loin, tout avait l'air calme. Mais pour combien de temps encore ? Mizu se tourna vers son amie, qui avait l'air encore de douter qu'elle était tout à fait rétablie et lança joyeusement :

« Tu es prête ? »

Elle sortit une de ses saï de sa robe. Il lui fallait attendre la réponse de sa camarde avait de se lancer. Pendant ce temps, Hayate en profita pour se glisser à côté de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Oct 2011, 17:14

La jeune fille prit ma gourde avec lenteur, elle but puis en donna à son compagnon qui souffrait de la chaleur autant qu'elle visiblement. Il n'y avait que moi qui me sentait particulièrement en forme, il faut dire que dans un volcan, ma force et mon énergie était décuplés. Une fois que Mizu eut finit de boire , elle me rendit ma gourde, je le glissai dans ma besace. La jeune Orisha dit alors:

« Tu es prête ? »

Avant de sortir une arme de sa poche, puis elle me rendit mon sourire. Elle était visiblement en forme, mieux que tout à l'heure.

"Oui, lui répondais-je, sûre de moi,allons-y!"

J'enfilai mes katars et m'approchai du coffre à grandes enjambés. Kolio scrutaient le moindre coin d'ombre se préparant à bondir sur n'importe quel ennemi.

Je continuai à avancer, prudente, arrivée devant l'autel, je m'agenouillai, la lave qui en coulai m'émerveillai et je voulais rendre un hommage à l'esprit du feu par ce fait. Je me relevai et regarda le coffre avec intérêt. Il était fait d'un bois sombre et d'une simplicité déconcertante, un champs magique empêchait la lave d'engloutir le coffre. Je passai la main à travers l'épais liquide brûlant et saisit le coffre. Je stoppai mon geste, croyant qu'un dragon ou qu'un gardien surgisse de nul par mais rien ne se produit. Je retirai vivement ma main et reculai rapidement. Toujours rien. Bon peut-être nous faisions nous des illusions et le bracelet était plus facile à obtenir que ce que l'on pensait, peut-être pas...Voyant que rien ne se produisait, je regardait intensément le coffre. Il me paraissait étrange. Pour je ne sais quel raison, il était d'un bleu limpide et non d'un rouge intense comme on aurait pu le croire. Des motifs de vagues foncés étaient dessinés dessus et la serrure était en forme de goutte bleu. C'est alors que je me rendis compte de ce que j'avais entre les mains.

J'avais fait une erreur monumentale depuis le début! Ce bracelet n'était pas celui du feu mais celui de l'eau. Moi qui pensais que celui de l'eau se trouvait au Lac de la Transparence et celui du feu au Volcan Ardent, je m'étais trompé sur toute la ligne! C'était le contraire afin que le bracelet de l'eau n'ait aucun pouvoir dans le volcan et celui du feu aucune puissance dans le lac. Que j'étais idiote! C'est alors qu'une idée me traversai la tête à une telle vitesse que je failli ne pas m'y arrêter. Mizu contrôlait la glace, or, ce bracelet permettait de créer de l'eau, donc même sans présence hydraulique, Mizu pourrait quand même usé de son pouvoir de la maîtrise glacière, cette idée me réjouit. Au moins, je n'avais pas fait le chemin pour rien! Je soupirai et m'approchait de ma camarade en lui tendant le coffre avec un sourire.

"Pour toi..." soufflais-je ne laissant monter le suspense et le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Oct 2011, 17:39

Takias mis ses katars, qui la faisait ressembler à un chat, qui en colère allait se jeter sur elle, toutes griffes dehors. Cette idée l'amusa beaucoup, mais elle préféra ne pas le dire à son amie, qui aurait pu se fâcher...

"Oui. Allons-y!"

Lui répondis cette dernière. Avec prudence l'élémentale se dirigea vers le coffre. Mizu, elle, était toujours aux aguets. Rapidement sa compagne sorti un objet du coffret. De loin, l'orisha parvint à remarquer que l'humeur de sa camarde avait changé. Pourquoi ? La jeune fille évita de se poser la question. Elle sentait comme une présence tourner autour d'eux. La jeune femme aux cheveux rouges soupira et se dirigea vers Mizu, avec un sourire. Elle tendit à l'orisha le coffre, et lui dit :

"Pour toi..."

La jeune fille était interloquée. Pourquoi se revirement de situation ? Ne cherchant pas à comprendre, elle avança ses mains pour recueillir le coffret. En même temps, elle venait de relâcher sa garde.

Une ombre noir, sortant d'un des murs de la galerie, voltigea jusqu'à elles et, faisant apparaître des mains humaines, happa le coffre dans sa course. Tout c'était passé très vite. La jeune femme aux verrons eut juste le temps d'utiliser la télékinésie pour reprendre le précieux coffret avant que l'ombre ne traverse le mur. Surpris, Hayate avait entrepris de prendre de l'altitude, mais la chaleur ne le lui permit pas. Il retomba mollement au sol et poussa un petit cri. L'objet dans ses mains, Mizu scruta les alentours. On voulait les empêcher de prendre ce que contenait le coffre, ce qu'elle ne savait toujours pas d'ailleurs ! L'orisha souleva à peine le couvercle et compris pour Takias lui offrait. Elle referma aussitôt le coffret et se tournant vers son amie, elle lança :

« Je crois qu'il va falloir fausser compagnie à notre visiteur ! »

Sur ce, la jeune fille, posa son lapin sur le coffre et se dirigea vers Kolio, où avec grâce elle monta sur son dos. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. Qui voulait garder ce coffre et son contenu ? Qui était cette personne ? Un ombre ? Un démon ? Tout en réfléchissant, la jeune femme observait les murs, au cas où leur ennemi ne réapparaisse, car il était sûr qu'elles ne seraient pas tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Oct 2011, 22:51

La jeune fille le saisit avec surprise, ce qui pouvait d'ailleurs se comprendre, ce coffre je cherchai m'étais normalement destiné, mais plus dans ce cas là... une ombre profita de ce moment d'inattention pour attaquer, enfin plutôt pour récupérer le précieux objet qui se trouvait dans les mains de la jeune Orisha. Mais celle ci lui repris en usant de son pouvoir de télékinésie, très utile dans ces moments-là...Me mettant sur mes gardes je sortis mon arc d'un mouvement circulaire, j'encochai une flèche bleutée, je tirai la corde de métal à son maximum comme à mon habitude je visai et lâchais le fil d'acier. Dès que la flèche quitta l'arc elle s'enflamma et alla se ficher dans la personne qui était repartie dans l'ombre croyant être hors de ma portée, une grave erreur...J'avais pris soin d'activer mon œil de félin et de ce fait, l'obscurité m'importait que très peu. La pointe de la flèche se planta dans la poitrine de notre attaquant, avant d'enflammer son corps, révélant ainsi une tenue commune de voleur, connu pour leur discrétion et leur rapidité d'action.

Peut-être nous suivait-il depuis le début, mais j'en doutais...Un voleur ne se faisant pas repérer par deux animaux à l'odorat sur-développé était un voleur de très haut niveau, et un voleur de très haut niveau évitait avec aisance une flèche comme celle ci...je restai donc sur le fait qu'il attendait sagement que quelqu'un vienne récupérer le coffre en passant les épreuves qu'il croyait-autant que nous d'ailleurs- à passer. Je me réjoui en vérifiant les alentours dans un périmètre d'une centaine de mètres qu'il était seul, probablement trop orgueilleux pour demander du renfort...Mizu avait récupérer son petit lapin volant et l'avait soigneusement déposé sur le petit coffre en bois bleu, je l'avais vu y jeter un œil tout à l'heure puis le refermer aussitôt, elle avait très certainement compris pourquoi je lui avais offert. Elle était déjà installé sur mon précieux compagnon qui avait justement pris le chemin inverse au pas, je le savais pour l'avoir vu plusieurs fois, la jeune Orisha n'était pas une guerrière bien que je ne doute pas de ses capacités, je savais qu'elle n'aimait pas trop cet art qui faisait toute ma vie.

Arrêtant Kolio d'une pensée je grimpai avec une aisance acquiert par force d'habitude en m'agrippant à la crinière de mon meilleur ami. Je lui caressai doucement ses muscles bandés en lui intiment de prendre le galop. Il ne se le fit pas dire deux fois, il sauta avec aisance en dévalant les rochers du volcan jusqu'à arrivé à sa base, sur une petite plateforme volcanique au-dessus des sources d'au chaude. Arrivé là je me retournait et sourit à ma camarade.

"Alors, belle promenade n'est ce pas!"


La remarque était bien évidemment ironique vu les dégâts que nous avions essuyé non sans peines. J'y ajoutai un petit clin d'œil complice. Reprenant d'une voix plus sincère, je dis:

"Comme tu l'auras deviner, ce bracelet te permettra de créer l'élément hydraulique, et vu que tu maîtrise la glace, tu pourras glacer l'eau que tu auras créer sans avoir besoin d'en avoir une source ou une gourde à proximité...C'est très pratique tu sais!"
je caressai le petit rongeur blanc répondant au nom d'Hayate me semble-t-il, qui était affalé sur le coffre au couleur de la mer.

"Je vais me diriger vers le lac de la transparence afin de trouver le bracelet que j'étais faussement venue chercher ici...ta compagnie m'enchanterai, bien sûr, mais si tu as d'autres choses plus importantes à traiter, je ne t'en voudrais pas...loin de là! Kolio sera toujours avec moi et je ne serai pas seule..."


Ma demande était claire tout en étant polie, et je me félicitait de la façon dont je l'avais formulé. Le voyage serait sympathique avec elle...ce n'était pas la première fois que l'on se croisait et, au fond de moi, j'espérais sincèrement que ce ne serai pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Oct 2011, 15:17

Après ce petit intermède, la jeune fille aux cheveux rouges grimpa sur le dos de son compagnon. Elle le caressa, signal pour que l'animal les ramènent vers la sortie. Sans aucun effort, il dévala la pente et bientôt, ils arrivèrent sur la base du volcan. Là, Takias se retourna, un grand sourire aux lèvres, vers Mizu.

"Alors, belle promenade n'est ce pas!"

Un petit sourire timide se forma sur les lèvres de l'orisha, qui, hocha la tête affirmativement, pour entrer dans le jeu de sa camarade. Cette dernière ajouta plus sérieusement :

"Comme tu l'auras deviner, ce bracelet te permettra de créer l'élément hydraulique, et vu que tu maîtrise la glace, tu pourras glacer l'eau que tu auras créer sans avoir besoin d'en avoir une source ou une gourde à proximité...C'est très pratique tu sais!"

La jeune femme caressa Hayate qui, au départ surpris, leva vers elle des yeux ronds comme des billes. Puis, sentant les ondes positives qui se dégageaient de Takias, il se laissa faire.

"Je vais me diriger vers le lac de la transparence afin de trouver le bracelet que j'étais faussement venue chercher ici...ta compagnie m'enchanterai, bien sûr, mais si tu as d'autres choses plus importantes à traiter, je ne t'en voudrais pas...loin de là! Kolio sera toujours avec moi et je ne serai pas seule..."

Son amie avait raison. Combien de fois, Mizu avait été pénalisée de ne pouvoir avoir un point d'eau à sa disposition... La jeune fille sourit à sas compagne. Très adepte de ce genre de procédé pour cacher, ou encore ,demander quelque chose à quelqu'un; elle savait que Takias ne voulait pas lui donner un ordre, mais par un procédé détourné, lui demandait de l'accompagner. Avec indulgence, la jeune femme aux yeux verrons posa sa main sur l'épaule de son interlocutrice.

« Je connais ce genre de phrase par cœur ! Pas obligé de tant servir avec moi ! Je comprends ce genre de langage codé ! »

Ensuite, son sourire s'agrandit, comme si elle se moquait gentiment.

« Comme tu m'as fourni un moyen très efficace et qui va améliorer ma vie, je te suis redevable. Donc, je m'engage à t'accompagner et t'aider à trouver le bracelet que tu cherches ! »

Une bonne action ne faisait de mal à personne ! De plus, qui sait si cela ne l'a rapprocherait pas de chez elle ?! Après tout, pourquoi pas ! Soudain, une pensée la ramena à la réalité.

« Dis-moi, es-ce que tu connais quelqu'un qui aurait besoin d'employé ? »

Pendant qu'elle y était, pourquoi ne pas essayer de demander si la jeune fille aux cheveux rouges ne connaissait pas une personne qui voudrait bien lui donner du travail. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'orisha était parti. Mais, comme souvent, son chemin l'avait conduit dans un endroit différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Oct 2011, 17:40

Une main chaleureuse vint se poser sur mon épaule et la voix de Mizu résonna dans mes oreilles:

« Je connais ce genre de phrase par cœur ! Pas obligé de tant servir avec moi ! Je comprends ce genre de langage codé ! »


Je souris, disons que c'était plus par politesse, je ne me voyais pas dire "Viens avec moi!" ou "Tu peux m'accompagner?". D'une part cela faisait trop enfantin, mais surtout, cela n'allait pas du tout avec mon caractère, j'étais franche, mais pas démuni de manières! Je ne répondis rien et l'écoutai patiemment pendant qu'elle reprenait la parole:

« Comme tu m'as fourni un moyen très efficace et qui
va améliorer ma vie, je te suis redevable. Donc, je m'engage à
t'accompagner et t'aider à trouver le bracelet que tu cherches ! »


Je souris avec sincérité, je n'en attendais pas moins. Ni plus d'ailleurs, elle me posa une dernière question qui m'arracha un éclat de rire joyeux:

« Dis-moi, es-ce que tu connais quelqu'un qui aurait besoin d'employé ? »

Après m'être essuyé les larmes de ou rire qui avaient perlé au coins de mes yeux, je repris:

"Non, je suis désolé, je ne connais personne qui a besoin d'employé...Je suis contente que tu viennes avec moi, ça me fait très plaisir, alors nous nous mettons en route! Tiens, pour ma part toutes ces émotions m'ont creusé l'appétit!"


Je sortit deux bouts de pain avec de la viande séché et deux pommes, je départageai le tout équitablement en donnant la moitié à Mizu. Puis je sortis d'un grand sac de toile un bout de viande cru de quelques kilos que je posai devant Kolio.


"Ce n'est qu'un en-cas, nous irons chassé ce soir!"

C'était surtout pour Kolio, ce petit bout de viande ne remplirai certainement pas l'estomac du félin, il lui faudrait deux ou trois cerfs avant de pouvoir être repu! Et heureusement que nous chassions d'ailleurs car acheter des centaines de kilos de viande tous les jours était un budget que je ne pourrais tenir! Néanmoins, une fois que Kolio eut terminé son bout de viande-ce qui n'était guère long vu la gueule du félin et la taille du bout de viande!-nous repartîmes assis à cheval sur le grand félidé, vers le lac de la transparence, en vue de trouver ce bracelet que je convoitais depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-