Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Nov 2011, 18:41

C'était sensé être une journée calme et paisible. Bien que depuis mon 'accident' il y a quelques années de ça, ma vie n'avais plus rien de 'calme' ni même de 'paisible'... J'étais devenus un Belua et avait perdu mon humanité. C'était étrange, on imagine pas quels sont les changements que cela procure... Au fond est-ce que je vivais mal ce nouveau mode de vie ? Absolument pas. Au moins plus personne n'aura à se sacrifier pour une chose fragile et insignifiante tel que moi.
Je me levais avec le soleil, m'éblouissant le visage à travers mes rideaux si peu épais. Je me levais en silence. Mes longs cheveux blonds encadrant mon visage fin. Il était très tôt et pourtant mon ventre criait déjà famine. J'avais parlé de changements que j'avais subit, celui là en faisait partit... Je n'avais jamais eu grand appétit quand j'étais gosse... Et j'avais l'impression que maintenant je me rattrapais ! J'étais capable d'engloutir énormément de choses sans soucis.
Aujourd'hui j'avais l'intention de me rendre sur le volcan, en effet j'avais entendus parler d'une légende sur des bracelets... On murmure des choses bien intéressante dans les rues marchandes... Et lorsqu'on a une ouïe légèrement plus développé que la moyenne...
Et puis qu'importe l'objet magique tant qu'il me rapprochais de ma vengeance...
Je prenais soin de fermer la porte de mon magasin à clef. Je me doutais bien que personne n'aurait l'idée de piller un magasin de poupées et de boîtes à musiques omis quelques jeunes filles téméraires.
Je me retrouvais bien rapidement devant le volcan. L'herbe semblait refuser de pousser sur son versent. Pour l'instant il faisait froid, mais aucun doute là dessus la température allait rapidement monter. Je commençais paisiblement mon ascension, laissant mes penser vagabonder calmement. Allais-je, au cours de mon périple, laisser place à la bête qui est en moi ? J'arrivais désormais à la contrôler sans problème... Mais il était plus dure d'utiliser mes pattes pour faire certaines actions qui nécessite des mains d'hommes.
Morphée, ma pie avait catégoriquement refusée de m'accompagné, les volcans n'étaient pas fait pour les pies, l'animal ne désirais absolument pas se griller les plumes en m'accompagnant. J'étais donc seul. Ma tresse se balançant gaiement au grès de mes pas hésitant. Les versants assez escarpé du volcan n'était pas trop fait pour moi. J'étais un grand maladroit... Et un accident est si vite arrivé.
Un bruit à quelques mètres de moi me fit lever précipitamment la tête. J'étais sur mes gardes, la main sur la garde de ma rapière.
Je me méfiais de tous, on m'avait prouvé par le passé qu'une personne qui semble innocente peut être capable du pire. Ami ou ennemi ? Je décidais de la jouer docile. Je retirais lentement la main de mon arme et lançant avec un petit sourire calme

"Je sens une présence... Montre-toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Nov 2011, 13:27


    La rougeur du Volcan Ardent sous le ciel gris était inquiétante. Ruka marchait comme un condamné dans sa direction, sans but ni cause. La porte du Cimetière étant close à présent, il avait voulu retourner en ce lieu brûlant, un des seuls qui apaisait le Démon dès qu'il y posait le regard. Cela sentait le souffre et la fumée, et la chaleur pénétrait agréablement les bronches dès que l'on humait cet air si particulier émanant des profondeurs de la montagne rouge... Peu de monde s'approchait d'un tel lieu, pourtant c'était d'une beauté à couper le souffle. Ruka chérissait particulièrement le volcan, tant et si bien qu'il refusait qu'on l'accompagnât lorsqu'il désirait s'y rendre. C'était comme un endroit privé pour lui... Il ne voulait pas que les gens qui lui étaient proches soient au courant de son inclinations pour cet endroit.

    C'est pourquoi le Démon était seul, avec son mégot presque terminé, face au Volcan. Shô et Rukia n'étaient certainement pas au courant de ce qu'il avait abandonné son travail pour venir se promener ici. Il était parti discrètement, mais si Rukia sortait de la maison et qu'elle ne le trouvait pas au Cimetière, il allait de soi qu'elle allait paniquer. Ruka espéra d'ailleurs que Shô n'en profiterait pas pour faire des farces déplacées à la jeune fille. Elle était tellement naïve aussi... Le Diable de chaton n'avait qu'à bien se tenir de toute façon, il avait beaucoup à craindre de Ruka.

    Le Démon écrasa la fin de sa cigarette sur un rocher voisin et prit bien soin de ranger le mégot dans le paquet. Il était hors de question d'altérer la beauté des lieux avec des déchets infâmes. Ruka aimait la beauté. Énormément. Ce n'était pas du goût de tout le monde à la maison mais qu'importait. Il restait digne en dépit de tous les pêchés qu'il avait déjà commis, et il estimait pouvoir se permettre d'avoir des faiblesses de ce type. Il n'était pas libertin, ni colérique, ni envieux... L'orgueil était pour lui suffisant.
    Ruka enfonça ses mains dans les poches de son grand manteau noir, et avança près de roches formant comme des couloirs de laves solidifiée sur les versants du Volcan. Un fois arrivé dans ce dédale de pierre noire, il entendit une voix qui impertinemment sommait quelqu'un de se montrer.

    Le Démon se retourna et observa les alentours. Il n'y avait personne... Hormis cette voix et lui-même. L'aurait-on remarqué ? Ruka ne savait pas si cet ordre lui était adressé ou non, mais dévoiler sa présence ne lui couterait pas plus cher. Il ne cherchait nullement à dissimuler le fait qu'il se promenait ici.
    Ruka apparu à l'appelant au détour d'un haut rocher noir, et resta à bonne distance du jeune homme blond qui se dressait devant lui plus loin. Celui-ci paraissait méfiant.
    Passablement irrité par ce tutoiement importun, Ruka se permit de faire la remarque suivante à l'inconnu, qui ne semblait pas hostile cependant :

    - En effet, je suis là. Cependant je vous prierais de garder vos familiarités. Je ne crois pas avoir déjà vu votre visage, monsieur.

    Ruka resta loin de son interlocuteur. Impossible de déterminer de quelle origine il était, ni à quelle race il appartenait de cette distance. Le Démon n'avait pas vraiment envie de converser, espérant que l'inconnu s'en sortirait avec des excuses, lui permettant ainsi de poursuivre sa route sans se préoccuper davantage de son sort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Déc 2011, 21:09

Les mouvements que j'avais surpris n'étaient peut être qu'une personne se baladant gentiment, mais j'avais du mal à voir en quoi cela était attirant de se balader sur les flancs d'un volcan en activité, le calme environnant est apaisant, certes et lorsque le désir de solitude se fait sentir c'est toujours mieux de s'isoler dans un coin comme celui là. Un jeune homme sortit d'entre les rocher, il ne s'approcha pas de moi, je ne fis aucun pas dans sa direction non plus. Je savais que si je m'approchais je n'étais pas à l'abris, j'étais naïf... Mais je préférais rester sur mes gardes, de plus l'idée de la présence d'une autre personne me dérangeais... Je n'aimais pas la compagnie des autres depuis ma 'malédiction', je préférais rester seul, tout seul. Il s'exprima d'une voix ferme, quelque peu mécontent.

- En effet, je suis là. Cependant je vous prierais de garder vos familiarités. Je ne crois pas avoir déjà vu votre visage, monsieur.

Il était de mauvaise humeur, je le sentais mais même un abrutis finit l'aurais quand même remarqué, des fois je me surprenais ! J'arrivais à provoquer l'animosité d'un inconnu, c'est amusant. Je lui fis un sourire sans joie puis fis une petite révérence.

"Je m'appelle Kylian, maintenant vous me connaissez messire. Il n'y a donc plus de problème."

Je n'allais pas m’aplatir devant lui, il en était hors de question. J'avais une fierté, et je n'allais pas me laisser faire. Aussi dangereux soit-il. Je repris pensivement mon escalade de ce mont escarpé, je ne savais pas vraiment ou aller, vers qui me tourner et je n'envisageais pas de demander de l'aide à quelqu'un, de toute façon cet homme ne saurait pas ou aller. J'essayais de me persuader de cette petite remarque tendis que je peinais à monter, les cailloux glissaient sous mes pieds, la surface n'était absolument pas stable et ajoutons à cela la chaleur suffocante qui m'empêchais de respirer. L'air semblait chargé de souffre et des geyser de vapeur s'élevaient ici et là. Mais je devais continuer, qu'allait devenir ma douce vengeance si je tournais ainsi le dos à tout ça ? Je me retournais, curieux de voir ou je me trouvais, si j'avais tout de même fait un peu de chemin.

J'avançais, la tête haute, les yeux rivé vers le sommet. J'avais l'impression que la monté était dure, mais j'allais avoir encore plus de mal après, la monté devenait plus escarpé au fur et à mesure. Quelle idée saugrenue de cacher un bracelet dans un volcan de lave en fusion... J'en connais un qui va s'amuser comme un fou ! Fou... Oui... C'était peut être ce que j'étais, un fou, un sot. Mais il n'empêche que je ne m'en tirais pas si mal !
Je passais juste à côté de l'homme que j'avais interpellé... C'était vrai que je n'avais pas été d'une grande délicatesse, mais j'avais appris que dans ce monde tout n'était pas tout beau et tout rose, tout n'était pas que soie et dentelle, les dessous étaient peut être noir, les intention ne sont pas aussi pur qu'elles n'en ont l'air.
Vous avez déjà vécu ce genre de moment ? Ou le temps semble ralentir, ou chaque secondes semble s'étirer, inlassablement ? Ce fut exactement mon impression à cet instant. Mon pied buta contre un gros galet, je sentis en un éclair la douleur jusqu'au bout de mes orteils puis m'étala par terre... Comme le preux et généralissime aventurier que j'étais. Je n'aimais décidément pas cette expédition ! Elle commençait vraiment très mal. J'émis un petit grognement rageur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Déc 2011, 12:50


    Un jeune homme blond grand et élancé, coiffé en une immense natte blonde serrée. Son front était parsemé de mèches blondes balayées par le vent. Il possédait des yeux verts comme des émeraudes. Qu'est-ce que faisait une personne aussi fringante par ici ? Ruka imaginait plus ce genre de garçon aux portes d'un cabaret ou d'un riche quartier urbain. Bien plus que sur les pentes poussiéreuses et abruptes d'un volcan grondant et en éruption toute l'année... Le Démon le regardait à présent à peine, agacé par ces familiarités aveugles. Pour qui se prenait-il ?

    Le Démon soupira, de sorte qu'il se calme. Il était déjà énervé à la base, cela l'empêchait de porter un jugement objectif sur cet homme qui avait été surpris par la présence du Démon, ni plus ni moins ? Inutile de monter sur ses grands chevaux davantage, Ruka se détendit. Il resta à bonne distance de l'inconnu, qui se présenta poliment comme pour rassurer Ruka. Puis il repartit plus loin. Curieux personnage. Le Démon n'insista pas, et parti également de son côté.

    Pas très loin ceci dit, car il trouva un rocher sur lequel s'asseoir pour fumer une cigarette. Pressant doucement le filtre entre ses lèvres, Ruka perdit son regard dans les méandres secs et noirs du sol. Il se vida l'esprit, tant et si bien qu'il fini par oublier jusqu'à même l'endroit où il se trouvait. Le silence l'ayant fortement détendu, Ruka s'égara dans ses pensées, songeant à Rukia et Shô qui devaient être come d'habitude en train de se chamailler à la maison. Le pauvre Break devait endurer tout cela, tandis que lui était parti se promener. Histoire de s'oublier un peu... Ruka se sentait triste ces derniers temps. C'était sans doute parce que l'on approchait de la date d'anniversaire de mort de Yuris...

    Un bruit de chute fit sursauter le Démon, le ramenant très soudainement sur terre? Il regarda alors plus loin, en soufflant sa fumée doucement. Au loin, il voyait le même jeune homme que tout à l'heure. Que faisait-il allongé par terre ? S'était-il blessé ?
    Ruka pensa d'abord à ne pas bouger de son rocher, mais se disant que ce pauvre garçon aurait peut-être besoin de lui pour retrouver sa maison, le Démo décida d'aller de nouveau à sa rencontre.

    - Est-ce que tout va bien ?

    Ruka se pencha un peu vers le jeune homme blond une fois qu'il l'eût atteint. Il était étendu de tout son long sur le sol noir, probablement après avoir trébuché. Ruka lui tendit une main aimable pour l'aider à se relever. En portant sa cigarette à ses lèvres, il dit sur un ton calme et posé :

    - Il faut lever les pieds par ici. Ceci dit, je vous conseille de ne pas aller plus loin si une simple pierre est capable de venir à bout de votre personne...

    Ruka ponctua cette remarque par un petit sourire montrant qu'il n'était nullement mesquin. Cependant il était vrai que si un pauvre caillou de suie solide était un adversaire redoutable pour ce garçon, il valait mieux pour lui de ne pas avancer davantage vers le cratère? Au cas où il mette le pied dans un canal de lave en fusion...
    Le Démon se débarrassa de la fumée de sa cigarette en soufflant doucement, et poursuivit d'un ton toujours aussi posé :

    - Je me nomme Ruka. Tanuma Ruka. Enchanté, monsieur Kylian.

    Puisqu'il fallait répondre à ces précédentes présentations... cela ne coûtait pas plus cher. De plus, converser un peu avec quelqu'un d'inconnu allait certainement lui permettre de s'aérer un peu l'esprit, de s'éloigner de la routine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Déc 2011, 11:57

J'avais le nez dans les cailloux, en train de râler contre ma maladresse habituelle et empoisonnante... Mais je ne devais pas faiblir, je ne pouvais pas faiblir... J'entendis des pas se rapprocher de moi, puis une voix se fit entendre...

- Est-ce que tout va bien ?

Je relevais la tête, croisant le regard de l'homme de tout à l'heure, il me tendis amicalement la main pour tenter de me relever, je la pris sans hésitation. Ces temps ci les hommes ont plutôt tendance à te frapper alors que tu es à terre, Alors que l'entraide était quelque chose de rare. Je lui répondis d'une voix calme et enjoué, ce n'est pas comme si je venais de trébucher sur le versant d'un volcan...

"Je vais bien merci beaucoup !"

Je m'époussetais consciencieusement, mes vêtements désormais couvert d'une petite couche de poussière noir, c'était du beau ! Moi qui était propre comme un sous neuf quand j'étais partis ! Je vis le bout de la cigarette de mon interlocuteur rougeoyer, j'étais quasiment hypnotisé par cette couleur. Le feu... ça fait mal, le feu ça réchauffe mais sa brûle quand on s'approche trop prés...

- Il faut lever les pieds par ici. Ceci dit, je vous conseille de ne pas aller plus loin si une simple pierre est capable de venir à bout de votre personne...

Il me sourit et moi je me mis à rire de bon coeur puis reportant mon regard sur le cruel criminel: le cailloux. Je lui adressais le regard le plus noir que j'avais en réserve en espérant que ça le fasse fuir en courant ou du moins... Rouler ! Mais cela ne servait à rien. Cette pierre ne me semblait pas super réceptive. Je relevais les yeux vers l'homme qui me faisait face, ma voix était calme et presque aucune émotion ne perçait de ma voix.

"Je n'ai jamais été très adroit, j'ai toujours eu deux pieds gauches ne vous en faites pas, je suis habitué à chuter ! Mais... même si je le voulais je ne pourrais m'arrêter, je dois mener à bien la mission que je me suis moi même confié... Toutefois je vous remercie pour le conseil."

Je devais obtenir ces bracelets ou du moins vérifier si ils existaient réellement, je savais que me lancer seul dans cette quête était de la folie à l'était pur, d'ailleurs c'était bien pour ça que ma pie ne m'avais pas accompagnée... elle trouvait que mon possible sacrifice était complètement idiot, et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Morphée était l'animal le plus égoïste que je connaissais quand il s'agissait de sa survie. Mais j'avais l'habitude, j'avais accepté tous ses nombreux défaut et lui avait consentis à accepter les miens. Le jeune homme me sortit de ma rêverie.

- Je me nomme Ruka. Tanuma Ruka. Enchanté, monsieur Kylian.

Je lui fis un grand sourire, finalement j'avais peut être bien fait de l'interpeller ? Un peu de compagnie ça ne pourrais pas me tuer ! Loin de là !

"Je vous en prie appelez moi simplement Kylian, je suis enchanté, de même."

Je fis trois pas, trois pas sans autres accidents, OUF ! Il semblait que les roches soit un peu moins vagabonde dans cette partie du volcan, puis me retournais vers Ruka.

"Voudriez vous m'accompagner sur un petit bout de chemin ? Il est plus agréable de marcher à deux, du moins c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Jan 2012, 18:39


    Une fois que Kylian fut relevé et épousseté -car le sol du volcan était fort salissante- il avoua qu'il n'était pas quelqu'un de très adroit. Il se justifiait en souriant, c'était un jeune homme agréable et enjoué... Il lui rappelait vaguement Rukia, qu'il avait laissée à la maison. Que faisait-elle en ce moment ? Ruka se posait la question sans vraiment s'intéresser à la réponse. Il avait envie de voir du pays, et du nouveau.

    Le point qui retint l'attention du Démon que Kylian déclara avoir une mission à accomplir. Tiens donc, une mission dans un endroit pareil ? Il lui semblait pourtant que l'épée de Bloodhand avait été trouvée depuis très longtemps... Et ce n'était pas vraiment le lieu approprié pour une planque de bandit ou quelque chose du genre. Quel genre de mission pouvait-on bien accomplir par ici ?

    Ruka réfléchit, et se souvint alors d'une vieille légende à propos de deux bracelets. Il était dit qu'ils étaient jumeaux, tous deux pouvant renfermer l'élément du feu, ou bien celui de l'eau. Peut-être que cet homme venait par ici en ayant ce but précis ? Le Démon n'osa pas poser la question, c'eut été bien impoli. Mais s'il avait eu à choisir, Ruka aurait bien pris celui du feu. Pour un Démon c'était l'idéal. De plus il n'avait jamais vraiment apprécié l'eau. Même lors des grandes chaleurs, il n'allait jamais se baigner dans la mer. Il buvait simplement quelques verres d'eau par jour... Le feu était selon lui bien plus utile... Il éclairait, réchauffait, faisait fuir facilement des ennemis... Oui des deux bracelets c'était sans doute lui le plus intéressant pour Ruka.

    Kylian proposa alors à Ruka de marcher un peu à ses côtés, tirant ainsi le Démon de ses pensées. Il lui arrivait souvent de se mettre à réfléchir sans écouter ce qu'on lui disait...
    Le Diable acquiesça en signe d'acceptation et se mit en route aux côtés du jeune homme. Il nen savait pas plus sur sa race d'ailleurs... peut-être aurait-il l'occasion de la découvrir plus tard. Ruka n'aimait pas non plus donné son origine au premier venu, et qui plus est dès les premiers mots échangés. N'y tenant plus, Ruka demanda au jeune homme ce qui lui brûlait les lèvres :

    - Puis-je vous poser une question ? J'aimerais conaître l'objet de votre mission, Kylian. Sans indiscrétion bien évidemment...

    Ruka continua à regarder devant lui en tirant doucement sur sa cigarette devenue trop petite à son goût... Il en sortirait une autre si besoin était. Ruka ne pensait pas se tromper, Kylian ne serait pas vraiment dérangé par la fumée du tabac, étant donné que les fortes vapeurs de souffres l'emportait sur tous le reste...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Jan 2012, 15:51

Même si notre rencontre avait été aux premiers abords catastrophique... C’est le moins qu'on puisse dire ! J'avais été à deux doigts de sortir mon arme de son fourreau dans le but de l'attaquer... Il faudrait que je commence à me calmer. Ce n'était évidement pas la meilleure première impression qu'on pouvait faire. Mais Ruka semblait quelqu'un d'agréable.
Un peu de compagnie (et d'aide au cas ou je trébucherais encore sur une roche) était sans doute préférable pour un empoté comme moi...
Kylian comment pouvais-tu accomplir ta vengeance en te faisant mettre K-O par un petit cailloux ?! Je secouais la tête pestant mentalement contre mon manque d'adresse. C'était très handicapant ! Un Belua maladroit... Vous en connaissez beaucoup vous ?!
Le jeune homme me demanda ce que je venais faire ici. D'après ce que j'avais compris il n'y avait pas foule dans le coin... Le volcan n'avait pas l'air d'attirer beaucoup de touristes.
Je réfléchis un instant... Pesant le pour et le contre. Je pouvais sans doute lui demander de me donner un petit coup de main ? Oui... Pourquoi pas...

"Je suis à la recherche des bracelets Jumeaux, tu en connais peut être la légende, Ces bracelets ont inspirés de nombreuses comptines pour enfant. Celui qui dompte l'élément de l'eau se trouve ici, l'autre maitrisant le feu se trouve dans le lac si on en croit la légende."


Je continuais ma petite marche, lentement tout en observant la route, histoire de ne pas me vautrer sur un quelconque obstacle, j'avais eu ma dose de honte pour la journée.

"ça vous intéresserais de me donner un coup de main ? Bien sûr un des deux bracelets vous reviendrait. Doué comme je suis je risque de finir grillé si je continu à faire cavalier seul. De plus... Je n'aime pas être ainsi tout seul..."


Oui ! Je trouvais mon idée très bonne ! Surtout qu'un allier... C'était toujours ça ! Mais je m’exclamais:

"A moins que vous soyez ici pour quelque chose de totalement différent..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 20:45


    Ruka tira doucement sur sa cigarette e écoutant son compagnon qui lui répondait fort poliment. Kylian était un garçon assez déroutant, qui semblait débordé de joie de vivre et dépourvu de tout sens de l'adresse. Il lu faisait réellement penser à son Orine Rukia. C'en était presque inquiétant à vrai dire...

    Kylian lui expliqua qu'il était à la recherche de ces fameux bracelets jumeaux. Ruka venait tout juste d'y songer, c'était amusant... Le jeune homme lui conta quelques anecdotes sur des comptines avant de l'informer que le Bracelet présent au Volcan était celui de l'eau. Ruka se redressa un peu, étonné. Il aurait juré que ce fut le contraire, mais cet échange n'était pas sans charme. Après tout, une Montagne de feu ayant un cœur froid comme de l'eau... C'était assez plaisant à imaginer. Ainsi, à l'issue du combat entre ces deux Titans, de l'Eau et du Feu, chaque bracelet se serait retrouvé chez l'ennemi... Ironique.

    Le Démon acquiesça, et souffla la fumée de sa petite sucette à cancer, comme son ami félin le lui disait. Appellation à faire frémir les plus sensibles, mais bien que cela dégoûte Ruka, cela lui donnait encore plus envie de porter à ses lèvres cet engin de mort...
    Kylian proposa alors à Ruka de l'accompagner dans sa quête, à moins qu'il ne fut déjà occupé. Le jeune homme esquissa un sourire, et dit en observant le sommet du Volcan :

    - Hmm... Cette idée est plaisante, et je me ferai une joie de trouver l'un de ces bracelets. Mais lequel préférez-vous ?

    Le Démon fit quelques pas, de sorte qu'il soit face au Volcan et dos à Kylian. Il huma avec délectation cet air soufré porté par des petites brises douces et quelques fumées s'échappant du sol par il e savait trop quel miracle. Comme quoi le feu était le seul et unique Dieu par ici... Il poursuivit de sa voix rauque et profondément douce :

    - Si vous permettez que je donne mon avis sur la question, sachez que je trouve l'élémentaire du Feu tout à fait charmant... Je dirais même qu'il me fascine ...

    Oui, quel élément étrange que celui du feu... On ne savait d'où il provenait, et lorsque l'on y passe y doigt curieux, l'on se brûle vivement. Cette entité capricieuse aux couleurs si chatoyantes et vives danse et virevolte comme les gitanes, et dévore tout sur son passage, sans laisser derrière elle rien qu'un tas de cendres froides et grises. Ruka avait des frissons rien que de penser à une flamme scintillante dans une cheminée... Ou dans une grande forêt, dans une ville pur n'y faire régner que le chaos le plus sombre...

    Fascinant et d'une beauté indescriptible. Ruka se retourna et fit un aimable sourire à son interlocuteur. Il retira sa cigarette de l'interstice entre ses lèvres et la tint doucement du bout des doigts, laissant la fumée s'échapper de l'embout rougeâtre et brûlant en des filaments gris verticaux...
    Le Démon se retourna de nouveau et commença à marcher en direction du Volcan, sans pour autant oublier son compagnon :

    - Nous ferions mieux de commencer nos recherches tout de suite, vous ne croyez pas ? J'imagine qu'un tel objet est loin d'être facile à dénicher...

    Ruka se dirigeait vers une artère ouverte du volcan, de sorte qu'ils puissent y pénétrer tranquillement. Mais où aller après être entré dans cette montagne de feu ? Il n'en avait strictement aucune idée, mais qu'importait ils aviseraient le moment venu. Pour l'heure, Ruka avait hâte de trouver ce bijou magique...

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 09 Aoû 2012, 23:02



Spoiler:

      Etre une Ombre, décidément, cela n'était guère facile! Il y avait toujours une nouvelle âme à guider vers l'Au-Delà, de jour comme de nuit. Le Repos Eternel était bien loin... Mais n'était-ce pas là le châtiment des Ombres? Ces êtres qui avaient osé commettre l'irréparable, l'acte contre nature qu'était le suicide? Difficile parfois de voir le beau côté de ce monde sombre où les larmes et la mort étaient le pain quotidien... Cependant, tel était le prix de la vie! Un jour venait où il fallait payer la note de tant d'années offertes! Un jour qui arrivait souvent bien trop tôt... Pourtant, bons nombres de gens étaient au courant. La mort était inévitable, aussi loin frappait-elle dans le temps. Mais il est vrai qu'elle frappait parfois brutalement...

      Aujourd'hui, l'Ombre errait vers le Volcan Ardent. Aaliah avait été choisie parce qu'elle avait un jour déjà escaladé ses parois et traversé ses entrailles. Elle connaissait brièvement les lieux, mais cela lui suffisait pour aller chercher la future âme à venir. Une autre Ombre l'accompagnait, car les rochers du Volcan Ardent étaient traître... Il fallait avoir le pied léger et agile, s'il l'on ne voulait pas le voir se dérober sous ses pas. Deux Ombres cela n'était donc pas de trop pour aller chercher une âme qui n'avait rien trouver de mieux que de partir à l'aventure dans ce lieux dangereux. Et après, tant de gens s'étonnaient encore de voir tant de morts tragiques? Les mortels aimaient tant la provoquer qu'ils ne devaient pas s'étonner de la voir de près ensuite...

      Les deux Ombres avancèrent en silence, invisible aux yeux de tout, développement dans les ombres qui s'étiraient sur le sol aux rythmes lents des nuages. Le volcan était tout proche et elles purent enfin distinguer deux silhouettes avançant près de la montagne enflammée. Aaliah plia des yeux, tentant de distinguer plus nettement les deux personnages. L'un semblait jeune, joyeux et assez maladroit pour tomber le nez par terre, l'autre était difficilement identifiable. Ils étaient encore trop loin pour leur offrir une description nette. Seul les émotions leur parvenait, faisant comprendre qu'aucun d'eux n'étaient près à ce suicider...

      « D'après toi, c'est lequel? demanda sa compagne de route.
      ─ Le plus maladroit des deux! »

      Dans sa vision du futur, c'était cette personne qu'Aaliah avait vu. Elle trouvait cela dommage, mais la mort, c'est la mort. Elle frappait quand l'heure était venue, peu importe si la personne était d'accord ou non. De tout façon, nul n'était jamais d'accord pour mourir... Sauf les suicidés, et encore... Après, ils regrettaient souvent! Cependant, l'Ombre n'était pas là pour discuter du choix de la Mort. Il était là pour récupérer l'âme et là guider vers son nouveau royaume. Aussi, elles pressèrent toutes les deux le pas, glissant d'ombre en ombre pour se rapprocher des deux jeunes hommes. Silencieuses et invisibles, telle la mort... Leur regard se posèrent sur la future victime qui ignorait tout de son tragique destin... La mort c'était parfois triste... Mais un nouveau destin attendait l'âme du jeune garçon. Le premier repéra une ouverture dans les flans de la montagne et pénétra dans la galerie du volcan afin d'entrée dans les mystères de ses entrailles. Le second suivit, maladroitement. Et lorsqu'il posa son pied sur un cailloux à la forme arrondie, il chuta une seconde fois, la tête en arrière. Il tomba lourdement, soulevant un nuage de poussière et de cendre. Les deux Ombres observa sa chute... Une simple chute, mais fatale sur un sol aussi rocailleux. Sa tête heurta une roche dans un bruit sourd. La scène aurait put faire rire, si le garçon s'était relevé. Mais il ne se relèvera pas, du moins, pas avec un corps fait de sang et de chair qu'il abandonna sur le sol... Aaliah laissa sa compagne accueillir et rassurer l'âme du jeune garçon, encore étonné de sa chute et ne réalisant pas tout à fait ce qu'il lui était arrivé. Il sembla triste de ne pouvoir continuer son aventure, mais ravi d'apprendre qu'une nouvelle l'attendait... Il allait enfin percer l'un des plus grand mystère de ce monde: le secret de la mort! Il allait découvrit ce qu'il se cachait derrière ce sombre rideau...

      Aaliah se retourna vers le jeune homme qui accompagnait le jeune garçon. Il devait certainement être étonné par ce qu'il venait de ce passer. Et surtout, il se retrouvait seul pour affronter le volcan! Or, Aaliah avait déjà eu l’occasion de parcourir ses entrailles... Seul, il n'avait aucune chance. Le volcan renfermait trop de danger, de piège et d'obstacle pour les affronter tous seul et y survivre. Et l'Ombre n'avait pas envie d'assister à une autre mort... Aussi, elle quitta les ombres pour se montrer à lui et se rapprocha de lui. Elle prit rapidement la parole pour qu'il ne se méprenne pas sur ses intentions. Car il pourrait croire qu'elle en veuille également à sa vie. Les Ombres avaient souvent mauvaises réputation...

      «C'était l'heure pour votre ami...» commença-t-elle simplement.

      Elle ne savait jamais pas quoi commencer lorsqu'elle entamait une discussion. Aaliah regarda l'homme, sans bouger, montrant qu'elle ne souhaitait guère lui faire de mal. D'ailleurs, elle l'avait bien précisé: c'était l'heure pour le jeune garçon qui l'accompagnait, pas la sienne... Pas encore...

      «Ce n'est pas encore la vôtre, aussi, à votre place, j'éviterais de m'aventurer seul dans ses lieux. Le Volcan renferme bien des dangers... lui dit-elle, avant d'argumenter, je le sais, je suis moi-même allée dans les profondeurs de ses entrailles. Faites donc demi-tour et trouvez-vous un compagnon d'aventure que la mort ne frappera pas de si tôt...»

      C'était le seul conseil qu'elle pouvait lui donner. Partir à la recherche d'une autre personne avant de s'aventurer plus en profondeur. Bien sûr, il perdrait du temps à devoir rechercher un nouveau compagnon, mais au moins, il aurait une chance de survivre à la colère du volcan. Après cela, elle s'éloigna de lui pour retourner auprès du corps inerte du jeune garçon. Sa congénère était déjà retournée avec l'âme de ce dernier dans le Royaume des Ombres, afin de le mener là où une nouvelle aventure allait commencer pour lui. Aaliah n'avait donc plus qu'à s'occuper de son corps, afin qu'il ne reste pas là, à la vue de tout. Le sol était assez couvert de roche pour lui offrir au moins un lieu de repos décent. Le jeune garçon méritait au moins cela... L'Ombre pris donc une pierre qu'elle déposa sur le corps du défunt. Elle les déposa l'une après l'autre, sans se souciait du jeune homme à qui elle avait conseiller de trouver une autre personne pour l'accompagner. De toute façon, elle ne pouvait pas l'obliger à l'écouter. Alors, soit elle le verrait passer, soit il allait s'aventurer seul dans le volant... Mais dans ce cas, elle sera déjà sur place pour accueillir son âme lorsque la mort l'aura frapper. On ne défiait pas seul le Volcan Ardent s'il l'on tenait à la vie! Sinon, cela s'apparentait à du suicide...


Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Aoû 2012, 19:46


    Pendant que l'on s'active à un dur labeur, pendant que l'on dort, pendant que l'on rêve, les aiguilles tournent. Inexorablement, sans que personne n'y puisse quoi que ce soit. Que l'on y pense ou non, il est un jour où la mort vient nous faucher pour nous mener dans son royaume. A quoi peut-il bien ressembler, ce pays funèbre ? Y figure-t-il une gigantesque horloge qui sonne le glas pour les vivants ?
    Quelque part, sur les partitions qui rythmes le cours du temps, il était écrit que cette journée était la dernière de ce jeune étourdi qui accompagnait Ruka. Il avait fait un pas, puis un autre, comme tous les jours depuis qu'il avait réussis à se mettre debout, et à marcher. Puis Kylian avait glissé sur une pierre, et s'était cogné violemment la tête sur le sol. Une fente rougeâtre s'ouvrit sur son crâne doré, et en coula ce qui lui restait à vivre.

    Le Diables aux yeux dorés avait juste entendu un bruit d'affaissement sourd, et brutal. Et lorsqu'il s'était retourné, s'en était fini de son jeune compagnon. Il semblait simplement se reposer, en regardant le ciel.
    Cette vision inquiéta Ruka, qui se précipita vers lui; et se mit à genoux. Il commença par le secouer un petit peu, en lui tenant les épaules de ses mains gantées, puis il remarqua la blessure. Le émon reposa délicatement le jeune homme sur le sol. Avec lenteur, il posa ses doigts sur le coup du cadavre -bien qu'il sache que c'était totalement inutile. Il était mort. Ce jeune garçon qui souriait tant une seconde auparavant et qui lui parlait de la légende des bracelets jumeaux était mort. Quelle surprise... Jamais il ne se serait douté que cela arriverait. Une chute stupide, qui avait soulevé de la poussière sèche, écartés des petits cailloux pointus... C'était étrange.

    Son métier de médecin légiste l'empêchait d'être ému jusqu'aux larmes par les décès. A force, on s'y habitue, c'est triste à dire. Bien entendu, c'est toujours plus facile quand on s'occupe d'une personne lambda que d'un proche. Alors même si ce garçon l'avait surpris par son... "suicide involontaire", il n'en serait pas plus bouleversé que cela. Son cœur était déjà bien plus meurtri par la mort d'une autre personne. Il craignait celle de deux autres. Mais il n'avait pas peur de la sienne, en bon égoïste.
    Maintenant que ce garçon était basculé de l'autre côté, il était temps de lui offrir une sépulture. Alors qu'il soulevait une première grosse pierre, Ruka remarqua qu'il n'était définitivement pas seul. Deux jeunes femmes serties de sombre s'étaient approchées. L'une d'elle se tenait juste aux côtés du Diable, qui la regardait avec étonnement

    " C'était l'heure pour votre ami..." lui dit-elle, sans cérémonies, mais sur un ton qui se voulait ménageant. Ruka posa doucement la pierre sur le corps, et répondit en reposant ses paumes sur ses genoux : "Ce n'était pas mon ami. Juste un jeune homme que je viens tout juste de rencontrer. Mais tout de même... Je n'aurais jamais imaginé pareil dessein."

    Quel genre de personne prononçait de tels mots aux inconnus près des morts ? De toute évidence, pas un quidam. Celui-là aurait déclaré, la mine sombre et la voix basse, qu'il était sincèrement désolé. Cette jeune femme semblait bien plus expérimentée dans le domaine. Étrange manière de nommer les choses, mais Ruka ne savait comment le dire autrement. Elle était "dans le métier", tout comme lui. Mais c'était au delà du professionnalisme.
    La mystique inconnue déclara ensuite que l'heure du Diable n'étant pas encore venue, il ferait mieux e s'aventurer avec quelqu'un d'autre dans le Volcan Ardent, sans quoi ce serait bien trop dangereux pour lui. Ruka cilla deux fois. Bien aimable avertissement, mais qu'est-ce que sa mort pouvait bien lui faire ? Il se posait de plus en plus de questions, mais ne cessait de la dévisager d'un air totalement fermé, cachant son intrigue.

    Il aurait voulu dire quelque chose, mais doucement la jeune femme ténébreuse prit des pierres dans ses frêles mains, et les entassait avec précaution sur le corps. Elle offrait à Kylian une tombe digne de ce nom. Puisqu'il étai toujours agenouillé, Ruka prit l'initiative de lui apporter son aide -qui ne fit la différence que de très peu de choses.
    Quand ils eurent terminé, Ruka se leva. Le corps était sous un gros tas de pierre, et reposerait à jamais en silence sous la lave figée. En signe de respect, le Diable y apposa sa paire de gant, et s'inclina vers l'avant pour le saluer une dernière fois. Il dirigea son regard vers la jeune femme qui s'éloignait à pas tranquilles mais certains. Comme elle n'était pas encore très loin, Ruka se permit de la héler :

    "Pourquoi ne viendriez-vous pas avec moi, mademoiselle ? Vous avez l'air de connaitre cet endroit plutôt bien. Accepteriez-vous de guider le novice que je suis, s'il vous plait ?"

    Demande polie, mais sincère. Et plus que l'aide qu'elle pourrait lui apporter, c'était la nature même de cette femme qui l'intéressait. Quelque chose en elle était ... fort lointain.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 12 Aoû 2012, 22:32



      Lorsque l'Ombre eut fini de recouvrir le corps du jeune défunt, elle se redressa lentement. Son regard se posa un instant sur la tombe fraîche et sur le jeune homme qui semblait se recueillir. Bien que le terme semblait peut être un peu fort pour l'homme qui avait préciser à l'Ombre que celui qui gisait à présent sous les pieds n'était pas son ami, mais un homme de passage. Une rencontre. Une simple rencontre, qui avait prit fin aussi subitement qu'elle avait commencer... Cependant, la vie était faite ainsi! De mystère et de brutalité. Bien des choses arrivaient soudainement, des bonnes et des mauvaises... Habitué aux tombes, aux larmes et au recueillement, l'Ombre ne s'attarda pas pour étudier les réactions du jeune homme. Elle avait d'autres choses à faire que d'étudier comment chaque être apercevait la mort lorsqu'elle frappait subitement... Cependant, elle avait à peine fait quelques pas, que la voix du jeune homme l'interpella. L'Ombre se retourna, arquant un sourcil interrogateur. L'homme suivait ses conseils... chose déjà étonnante en soi, mais au lieu de partir à la recherche d'un nouvel équipier, il lui proposa tout simplement de l'accompagner! Certes, elle était déjà sur place. Et la mort n'était pas prête de la frapper... puisqu'elle l'avait déjà fait!

      «Je ne sais pas....» commença-t-elle

      L'Ombre devait réfléchir à cette soudaine proposition. N'avait-elle pas autre chose de prévue? Ni avait-il pas une autre âme à récupérer sur les Terres du Yin et du Yang? Sur des terres oscillante entre le Bien et le Mal, les morts étaient monnaie courante, donnant au châtiment des suicidés un côté proche d'un fardeau. Certes, les Enfants de la Mort étaient nombreux, car les jeunes Ombres veillaient à en enfanter d'autre en les poussant au suicide.... Mais Aaliah avait quitté ce stade depuis longtemps, pour déléguer de temps à autre au plus faible de ses congénères. Elle pouvait donc tout à fait s'accorder une petite aventure au coeur du volcan. Bien que le mot petit n'était pas tout à faire adéquat! L'Ombre savait que le volcan renfermait une puissante colère qui pouvait gronder à tout moment, les forçant à courir pour fuir la lave. Visiter un volcan tel que celui-ci, c'était jouer un peu avec la mort... et le feu! Cependant, jouer avec la mort ne dérangeait pas l'Ombre... N'était-ce pas déjà ce qu'elle faisait? Alors qu'est-ce qui l'empêchait réellement d'accompagner cet inconnu? Car des inconnus, elle en avait déjà croiser et accompagner dans de périlleuse aventure. Aaliah n'était plus la petit fille d'autrefois. Elle était une Ombre qui savait ce défendre, qui n'avait plus peur du noir, ni du grand méchant tapis au fond des bois. La mort ne l'effrayait plus depuis longtemps. Depuis qu'elle était devenu elle-même symbole de la Grande Faucheuse...

      Ce qui embêtait réellement l'Ombre, c'était Luuna sa louve et Loth son petit dragon... Qu'elle avait laissé seuls un peu plus loin, le temps de récupérer l'âme. Elle leur avait promis de revenir une fois sa tâche accompli. Pouvait-elle les laisser seuls plus longtemps? Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour sa louve, qu'elle savait habitué à la solitude, mais plutôt pour son jeune dragon qui n'appréciait guère de ne pas être proche d'elle! Il serait capable de lui faire une scène à son retour! En effet, le dragon naturel lui faisait confiance et si Aaliah venait à la briser, Loth disparaîtrait pour toujours. Or, l'Ombre commençait à s'attacher au petit dragon qui avait su percer son coeur de la glace pour s'y faire une petite place... Pour lui, elle se devait de revenir. Elle allait refuser la proposition, mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, il eut ce bruit étrange qui raisonna derrière elle...
      Snuuurff!

      «Snuurff?» répéta-t-elle étonnée.

      Aaliah ne connaissait qu'un seul animal qui faisait ce bruit! Elle se retourna et vit un petit dragon qui sautillait gaîment de cailloux en cailloux pour la rejoindre, une louve au pelage sombre sur ses talons. Le petit dragon posa son regard vers elle, la joie faisant onduler sa queue de manière frénétique tandis qu'il ne cessait de souffler de l'air chaud par ses narines. Arrivé aux pieds de l'Ombre, il respiration profondément à plusieurs reprises, éternua sous l'effet de la poussière, secoua violemment la tête et la posa contre le vendre de la jeune femme. Il n'aimait pas rester trop longtemps loin d'elle! Pourtant, elle aurait cru qu'en le laissant avec sa louve, il saurait patienter jusqu'à son retour. Cependant, il faut croire que le petit dragon avait senti que sa maîtresse ne rentrerait pas de si tôt... Tant pis, puisqu'il était là, autant lui faire partager cette aventure. Et puis, en tant que dragon, il aimerait probablement la chaleur ardente du Volcan. Après tout, il fallait bien qu'il grandisse un peu et affronte des obstacles. Finalement, c'était bien qu'il soit là. Aaliah avait ainsi de la compagnie en qui elle avait confiance et pour affronter la colère du volcan, on n'était jamais trop nombreux. L'Ombre savait que sa louve appréciait moins la chaleur que Loth, le petit dragon, mais comme elle, l'animal avait déjà voyagé dans les entrailles de la montagne de feu. Luuna savait ce qui l'attendait, mais cela ne la ferait pas reculait, fidèle à l'Ombre qu'elle suivait depuis son suicide... Aaliah se pencha pour prendre le petit dragon dans les bras et se retourna vers le jeune homme qui l'avait invité à se joindre à lui.

      «Bon, et bien.... Mes compagnons et moi, allons vous accompagner»

      Dans sa voix, se mêlaient détermination et curiosité. Quels secrets cachaient donc encore le coeur de ce volcan? Il faut dire qu'il n'avait pas meilleurs cachette pour protéger un trésor ou un pouvoir ancestral. Elle avait, au cours de ses années d'errance, entendue nombreuses légendes et rumeurs sur ce que d'étranges personnages tantôt sage, tantôt maléfique, avaient jeté dans les tréfonds de cette montagne. Cependant, l'heure n'était pas aux questions inlassable, l'Ombre avait le temps... Peut-être même plus que quiconque sur ces Terres pour découvrir ce que recherchait cet étrange inconnu. De tout façon, avant de lorgner sur les secrets du Volcan Ardent, il faudrait d'abord franchir ses obstacles... Par contre, une question effleurait son esprit depuis qu'elle avait croisé le regard de l'inconnu et elle ne put s'empêcher de la formuler:

      «La mort ne semble guère vous effrayer... dit-elle, vous serait-elle familière?»

      La plupart des gens n'appréciait pas vraiment la compagnie des Ombres, symbole de la mort, de la fin d'une vie... Aaliah n'irait pas jusqu'à dire que tous tremblaient devant les Ombres, mais quand la peur n'était pas là, c'était la méfiance ou le mépris. N'avait-il donc pas peur qu'elle lui prenne son âme? Qu'elle le pousse au suicide? N'allait-il pas la dénigrer pour son sombre rôle sur les Terres du Yin et du Yang. Pourquoi l'avait-il si promptement invité à venir le rejoindre dans le coeur du volcan? Était-ce parce qu'il voulait gagner du temps en prenant la première personne présence et encore vivante en ces lieux ou y avait-il autre chose derrière ce choix? Avait-il croisé dans sa vie nombre d'Ombre pour être familiarisé par leur présence? A moins qu'il ne s'agisse là que d'un choix purement intéressé par le fait qu'elle lui avait brièvement parlé de sa précédente visite dans les entrailles du volcan? Il ne voyait peut-être que cela... L'objet de ses convoitises qui l'amenait au coeur du volcan et pour cela, il serait près à s'associer avec n'importe qui en faisant bonne figure... L'Ombre plongea ses yeux dans ceux de l'inconnu, curieux de connaitre la réponse à sa question.


Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Aoû 2012, 16:44

    Le Diable ne pouvait discerner si c'était de la méfiance ou bien de l'hésitation lisible sur le visage de la jeune femme. En outre elle lui répondit du même ton que quelqu'un en pleine réflexion qu'elle ne savait pas si elle acceptait de l'accompagner ou non. Patient, Ruka pinça une nouvelle cigarette entre ses lèvres, et attendit qu'elle se décide. Il ne se vexerait pas si elle refusait. Après tout, cette montagne de magma en fusion avait largement de quoi effrayer. Mais puisqu'elle était restée si stoïque face à un cadavre, il eut été paradoxal qu'elle soit impressionnée par un élément naturel si colossal qu'il fut. La nature de cette jeune femme l'intriguait au plus haut point. De toute évidence, elle n'appartenait pas au monde de la lumière, tout comme lui... Quoiqu'il n'y avait guère d'êtres plus noirs que les Démons. Les Vampires n'étaient pas mal non plus dans leur genre... mais il ne se figurait pas de race magique plus noire, pas même les Sorciers. Cette jeune femme semblait osciller entre deux rives, de part l'aura nébuleuse qu'elle laissait paraître autour d'elle.

    Ruka ne poussa pas plus loin sa réflexion, car un bruit étrange retentit, comme une créature qui soufflait au travers de poumons encrassés. Il était presque comique qu'elle se mette à l'imiter à son tour... Le jeune homme leva les yeux, et arqua un sourcil d'un air perplexe. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un dont le sens de l'humour était à ce point développé... Qu'est-ce qui pouvait bien causer cette légère agitation ?

    Il vit plus loin, et cela le surpris de moitié, une petite créature écailleuse qui gambadait à travers les roches de laves. Derrière cet animal non identifié se trouvait un loup majestueux, qui marchait calmement, ses yeux brillants fixes droit devant lui comme s'il incarnait toute la détermination du monde.
    Est-ce que ce joyeux petit animal était un dragon ? Bien qu'il ait vécu deux siècles durant, Ruka n'en avait encore jamais vu. C'était un honneur de ce que l'un d'entre eux fut présenté sous son regard doré. Il ne put réprimé un sourire satisfait. Qui aurait cru qu'il tomberait né à né avec un animal si noble lors de sa promenade... Le Diable songea alors à ses compagnons. Son Orine fidèle, et à Sho, le Démon changé en chat de manière quasiment perpétuelle. Que faisaient-ils en ce moment ?

    La jeune inconnue toute sombre déclara, finalement décidée, que ses compagnons et elle-même allaient l'accompagner dans les entrailles du Volcan. Ruka ferma les paupières en signe d'approbation, et fit un sourire satisfait. Les Bracelets n'étaient plus si loin à présent... Il inclina légèrement la tête pour remercier sa nouvelle compagne pour sa sollicitude. Il n'était pas d'une nature très bavarde.
    Ruka entreprit de faire quelque pas vers la sombre jeune femme. Il serait sans doute plus confortable de discuter à moins de dix mètres l'un de l'autre. Le cratère grondant se trouvait juste derrière eux. Ses rugissements faisaient songer à un cœur énorme, en proie à des battements douloureux causés par une peine profonde. Certaines légendes racontaient même que l'entrée des Enfers se trouvait en son sein. Le Diable souhaita alors secrètement que lors de leur excursion, ils ne la trouvent pas. Jamais plus il ne voudrait franchir son morne portail. Trop de mauvais souvenirs s'y trouvaient cachés. Son père, les tortures qu'il avait subies, les déchirures morales de Sho qui en avaient fait un fou furieux, et bien entendu Yuris... L'Enfer lui renverrait tout à la figure. Rien que cette pensée lui donnait de légers haut-le-cœur.

    Une question lui fut posée, si abruptement qu'il en perdit le cours de ses pensées sombres. La jeune femme -qui ne semblait être plus que l'ombre d'une autre vie- lui demanda si la mort lui était familière. Elle s'étonnait de ce qu'il n'en fut pas effrayé.
    Ruka fit un petit sourire moqueur qui se changea bien vite en rictus amer. Avoir peur de la mort ? Et pour quoi faire ? Longtemps il avait pensé à se suicider. Il n'aspirait plus qu'à elle. Mais... cette fuite, il ne voulait pas qu'elle soit la preuve d'une énième faiblesse dans sa vie de pêcheur. Alors il attendait. Patiemment. Depuis cent ans, il demeurait là, à attendre qu'elle ne vienne le faucher. Mais elle ne venait pas. Viendrait-elle seulement un jour ? Il la côtoyait de si près...

    « Cela s'explique certainement par... commença-t-il, d'une voix très calme, ma fort noble profession. »

    Il ponctua sa phrase d'un sourire aimable. Un peu d'humour ne ferait pas de mal, et la jeune femme allait vite comprendre le décalage de la situation... Puis il jugea qu'à présent ils avaient suffisamment tourné autour du pot. Il n'aimait guère s'adresser à quelqu'un sans pouvoir mettre un nom sur son visage... Il s'inclina respectueusement, une main posée sur son torse, et déclama d'un ton serein et poli :

    « Je me nomme Ruka Tanuma, Diable de médecin légiste. Me permettrez-vous de connaître votre nom, mademoiselle ? »

    Subtilement, il fit entendre qu'il était un Démon. Inutile de le cacher davantage, et certainement pas à une jeune demoiselle aussi... obscure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 01 Sep 2012, 13:33

    Spoiler:

          L'Ombre ne lâcha pas le regard du jeune homme, qui répondit à sa question par une réponse quelque peu énigmatique. Il exerçait un noble profession d'après lui et cela expliquait donc qu'il ne fût pas effrayer par la mort... L'Ombre arqua un sourcil, légèrement intriguée par son étrange sourire, mais eut pas attendre longtemps pour en savoir plus. L'inconnu se présenta et lui dévoila sa profession... Cette fois, l'Ombre arqua les deux sourcils en même temps... Médecin légiste... Il s'occupait donc des morts... Guère étonnant qu'il ne fût pas impressionné par la mort du jeune homme qui l'accompagnait. Combien de mort avait-il déjà vu au cours de sa vie? L'Ombre provoquait les morts, lui les analysait... Il était presque complémentaire et l'Ombre ne put s'empêcher de penser qu'ils formaient là un bien étrange duo... Une duo mortel peut-être, d'une certaine manière. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie et Aaliah se moquait finalement de l'identité et de la nature de l'inconnu... L'Ombre n'était pas pour là pour cela! Elle avait décidé accompagner le jeune homme uniquement parce qu'il lui avait proposé et qu'elle n'avait rien d'autre à faire... Il aurait pu être un ange et coudre des fonds de pantalon, que finalement, cela n'aurait rien changé à sa décision! Aussi, autant terminer les présentations et partir rapidement à l'aventure, car parcourir les entrailles du Volcan Ardent prendrait certainement du temps... Elle les avait déjà traversé une fois, pour trouver un objet caché dans son coeur ardent... Elle ignorait à ce moment-là qu'il en eût d'autre bien enterrer... A croire que le volcan servait un peu de boîte à secret où tous ce qui ne souhaitait pas que l'on retrouve un de leur objet aller les y déposer... Il faudrait peut-être un jour leur dire de changer de cachette... Visiter le volcan allait finir par devenir un activité touristique!

          « Je me nomme Aaliah... Aaliah Z'Odra, dit-elle pour répondre à sa question qu'il avait si poliment posée, voici Luuna, Loth et Eole », continua-t-elle en désignant ses compagnons.

          La petit Eole sortie du corsage de la jeune femme afin de se montrer. Élémentaire de l'air, elle restait souvent caché là, attendant que l'Ombre ait besoin de ses services pour intervenir. Les présentations faites, elle disparut bien vite, elle savait que le duo n'avait pas encore besoin de son aide. Peut-être même qu'ils n'en auraient jamais besoin... Mais ce n'était pas grave, elle en profiterait pour dormir un peu...

          « Bien, allons voir si les entrailles de ce volcan sont toujours aussi chaleureuses... Il y a une entrée par-là » lança-t-elle simplement en se remettant en route.

          Inutile de tergiverser ou de discuter plus pour le moment. Cela, on pouvait le faire en marchant. Rester là, ne ferait que perdre du temps. Et malgré sa nature d'Ombre, la jeune femme n'aimait guère le perdre inutilement... Et puis, elle n'était toujours pas douée pour le bavardage... Elle lui montra la direction à prendre et escalada le pied du volcan avec agilité. Le chemin n'était pas vraiment difficile, puisque même sa louve et son dragon parvinrent à la suivre. Le plus dur, c'était les chemins à l'intérieur du volcan! Un véritable labyrinthe qui parfois, prenait plaisir à s’effondrer sous les pieds trop lourds... Cependant, l'Ombre n'hésita pas un instant à pénétrer dans la grotte qui l’emmènerait à l'intérieur de la montagne. Après tout, c'était sa destination alors pourquoi perdre du temps en hésitation? Les pierres instables roulèrent sous son faible poids, mais l'Ombre arriva son encombre dans une petit salle du volcan. Il y avait plusieurs tunnel, certains finissaient probablement par se croiser, d'autre se divisaient probablement encore plusieurs voies... La lave avait trouée de par en par la montagne pour le transformer en un véritable labyrinthe aux dangers multiples. Ce n'était pas pour rien que tant d'objet finissait cacher dans ses entrailles. Il fallait être fou pour s'y aventurer... Ou ne pas être effrayer par la mort. Chose qui tombait bien, vu que le duo connaissait assez bien la mort pour ne pas la craindre...

          « Par hasard, commença-t-elle lorsqu'elle l'entendit le rejoindre, vous saviez où vous voulez vous rendre? »

    La première fois qu'Aaliah était venu en ce lieu, elle ne connaissait pas l'endroit exacte où elle devait se rendre pour récupérer l'objet désiré... Elle avait donc erré dans ses nombreux couloirs et affronté bon nombre de danger en compagnie d'une sirène. Un souvenir... qu'elle préférait parfois oublié. Mais même si le démon savait où aller, il faudrait probablement marcher bien loin... Rien ne se trouvait à la surface du volcan. C'était trop simple et pas assez risqué. D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à venir se frotter au volcan?








Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-