Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 13:51

Assise sur le dos de son cheval fidèle, Alpha, Sakina avait sorti une petite carte de ses seins, sa cachette préférée. Elle voulait se rendre au volcan ardent. Sakina avait lu, oui incroyable, pendant un de ses temps d'ennui une légende parlant de deux bracelets jumeaux chacun dans deux endroits différents où l'un,le volcan ardent, contenait un être qui était l'incarnation de l'eau, et l'autre, le lac de la transparence, un être qui incarnait le feu. Sakina avait bien envie d'avoir les deux bracelets en même temps, et avait déchiré la carte qui menait au volcan ardent. Là, allait être le premier coin de sa quête.

Regardant toujours sur la carte, Sakina eut chaud tout d'un coup. Il y avait une chaleur atroce, comme si elle était proche d'un ... volcan. Ah oui, Sakina était arrivé vers le volcan ardent. Que pouvait-on dire de ce volcan ? Les mots manquaient à Sakina tellement de voir une telle oeuvre de la nature qu'elle en resta bouche bée. Elle envisagea de s'y engouffrer, mais la chaleur la mit en garde. Si les alentours ressentaient fortement la chaleur du volcan, qu'en serait-il de l'intérieur ? Sakina avala sa salive.

* Sakina , tu ne vas pas avoir peur d'un volcan de rien du tout ... *


Elle lança un grand soupir puis sourit.

" Et bien Alpha, nous y voilà, tu as devant toi le volcan ardent, là où nous trouverons l'un des bracelets jumeaux. Que tu sois prêt ou non, nous allons bientôt y entrer. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 21:11

Lily-Lune se promenait par ici. Non sans innoncence. Elle avait entendu d'une légende sur des bracelets jumeaux. Des êtres titanesques avaient étaient enfermés la dedans, à ce qu'il parait. Elle avait comme une envie de les trouver. L'incarnation du feu se trouvait ici. Brulant tout. Aimant la souffrance. Ca en était effrayant. Mais cela ne l'effrayait pas encore... Il faisait très chaud ici. Ses longs cheveux noirs lui tennaient chaud. Et son long kimono rouge et ses motifs n'était pas très raffraichissant aussi. Mais elle le gardait. Car elle savait qu'après il y avait le lac à visiter. Il ferrait plus près la bas.

Elle scrutait les horizons. Que faire maintenant? Seule, ce serait trés compliqué.Ou pouvait bien se cacher un bracelet pareil? Elle se sentait un peu découragé. Elle était un peu parti sur un coup de tête. Sur un besoin imminent de se sentir libre de ses acts, de faire ce qu'elle veut. Bouger. C'était si bien la liberté. Elle s'assit sur un rocher, décidant de la strategie a venir pour la suite. Elle se tripota les cheveux avec les deux mains tout en reflechissant.

Elle sentit un présence.

-Il y a quelqu'un?

Elle se sentit bête de parler tout haut, mais peut être il y aurait il une réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 22:32

Spoiler:

Sakina avait de plus en plus chaud. Elle descendit de sur le dos d'Alpha et attrapa sa gourde accrochée autour de son coup. Elle but une bonne gorgée et pendant qu'elle avalait l'eau, elle entendit une voix : " Il y a quelqu'un ? ". Brusquement , l'eau lui passa par les narines ce qui la fit tousser. Elle avait mal, très mal aux narines. Elle se les boucha puis, la douleur partit rapidement. Elle ferma sa gourde et l'accrocha encore une fois à son cou. Sakina regretta d'avoir choisit de mettre une robe le jour de sa mort, si elle s'était habillée en un habit plus simple, plus facile pour se déplacer, ce serait mieux. Mais il a fallut qu'elle veuille se suicider et qu'elle choisisse de mettre cette tenue: voilà que maintenant qu'elle devait monter à cheval en robe avec escarpins. Sakina enleva ses chaussures qui lui faisaient mal aux pieds et qui lui donnaient encore plus chaud.

* Sacrée eau, sacrée robe, sacrées chaussures, sacrée vie ! *

Sakina se rappelant que quelqu'un avait parlé, se mit à marché, d'une démarche majestueuse, lente mais sure, puis aperçut une jeune fille, fine, possédant des cheveux noirs, épais et lisses, lui descendant jusqu'au dos. Elle ne pouvait pas voir le visage de cette jeune fille puisqu'elle était de dos, mais l'on pouvait voir qu'elle était très coquette car elle était vêtue d'un kimono rouge à jolis motifs et avait dans la main un éventail assorti. Sakina sourit, et avança à petit pas vers la jeune fille. Elle avait l'air vulnérable mais Sakina n'allait pas en même temps lui faire mal, elle allait commencé par un petit truc de débutant pour lui faire peur. Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille, celle-ci pouvait sentir la respiration et le parfum de l'aura maléfique de Sakina. Sakina restait là espérant voir sursauter la jeune fille et pouvoir rigoler avant d'aller à sa quête du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 19:48

Il n'y avait eu aucune réponse. Bon... Alors il n'y avait personne... Elle posa les yeux sur son éventail. Allez hop! Elle se fit du vent. BIen que avec beaucoup de précaution. Il ne faudrait pas que son éventail se retroune contre elle. Elle regarda les alentours, devant elle juste. Cherchant ou elle pourrait commencer ses recherches.

Soudain, elle sentit une aura. Légérement surprise, elle se retourna. Elle vit alors une jeune femme. Elle la regarda plus attentivement, essayant de determiner sa race. D'ailleurs la jeune femme regardait Lily-Lune bizarrement. L'Orine sourit alors. Que pouvait elle bien faire dans ce volcan, elle aussi? Peut etre la même chose qu'elle avec un peu de chance.

Pour en avoir le coeur nette, la meilleure façon de le savoir était de se présenter. Elle dit donc de sa jolie voix claire:

-Bonjour. Je suis enchantée de vous rencontrer dans cette agréable lieu. A qui ai je l'honneur?

Legere ironie sur le lieu. Après tout, ce n'était pas près ou dans un volcan qu'on s'attendait forcement a faire des rencontres. Elle fit un beau sourire à la jeune femme. N'esperont plus qus ce ne soit pas une folle tueuse meurtriere. Mais Lily-Lune en doutait. Elle était même accompagnée d'un beau cheval avec elle. Un beau "couple".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 20:49

La jeune fille se retourna, pas du tout effrayé, juste un peu surprise. Elle regarda Sakina avec un drôle de regard, comme si elle essayait de trouver sa race. Ce que cette fille pouvait être sotte, se disait Sakina, comment est ce qu'on peut reconnaître la race d'un inconnu du premier coup, du premier regard. Puis, la jeune fille sourit à Sakina, et lui adressa de sympathiques mots:

-Bonjour. Je suis enchantée de vous rencontrer dans cette agréable lieu. A qui ai je l'honneur?

Oui, de très sympathiques mots. Il est vrai que Sakina trouvait ce lieu agréable, mais, pour une demoiselle ayant l'air si inoffensive, cela était très bizarre; alors, Sakina se mit sur ses gardes, elle commença à se méfier de la jeune fille en face d'elle. Les apparences sont très trompeuses, et si la jeune fille était une Sakina n°2? Gentille à l'extérieur, mais très mauvaise à l'intérieur...

Sakina regarda les lèvres de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle finisse de parler. Elle regarda Alpha, quelle attitude prendre devant cette fille quelque peu étrange aux yeux de Sakina? Jouer les gentilles filles ou montrer son vrai visage? Ou alors aucuns des deux? Pourquoi ne pas paraître normale, complètement normale. Pas souriante, parlant beaucoup. Alors, Sakina détourna son regard de son cheval et se décida à parler à la jeune fille, le visage neutre.

"Bonjour. Oui, lieu très agréable, mais aussi très chaud. On m'appelle Sakina, et vous, comment vous prénommez-vous?"

Sakina fut satisfaite des mots qu'elle avait prononcé. Cette petite randonnée au volcan allait être très divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 19:38

Lily-Lune considera chaques mots qu'avait prononcé Sakina, ainsi que son attitude. Quelque chose clochait. Elle le savait. Cependant, ne semblant pas pour le moment hostile, elle garda pour elle ses suppositions et commenca par répondre à la question qu'elle lui avait posé. Le plus poliment possible.

-Je suis Lily-Lune. Enchantée.

Cepedant, était il possible que la jeune femme soit ici pour les mêmes raisons qu'elle? Se serait un heureux hasard et plutot arrangeant. C'était toujours plus facile à deux que seul. Elle se permit donc de poser une autre question à Sakina.

-Excusez moi de vous demandez cela, mais pourquoi etes vous dans les parages? Après tout ce n'est pas forcement le lieu ou l'on s'attend à croiser des personnes. Alors je me demande.

Elle lui sourit légérement. Attendant sa réponse, elle se demandait, si Sakina était en effet ici pour les mêmes raisons qu'elle, si elles pourraient faire équipe, et par quels moyens arriver à leur fin. En observant la jeune femme, elle en déduisit qu'elle n'était ni une orine, ni une sirène, ni une fée, ni un vampire. Bon, quel race alors? Il y avait encore le choix. Et même plusieurs. 2tait elle maléfique? Ou bien bénéfique? Ou encore neutre? Cela faisait beaucoup de question sans réponse. Mais avant, elle voulut entendre la reponse a celle qu'elle avait posé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 20:16

La jeune fille semblait penser que quelque chose clochait chez Sakina, et Sakina le vit et qu'elle voulait le cacher mais cela était très visible, du moins, visible par Sakina. La jeune fille s'appelait Lily-Lune.

*Quel nom stupide! Lily-Lune, comme si elle était une toute petite fille innocente...*

La chaleur commençait à réveiller le
mauvais côté de Sakina, voilà pourquoi elle trouvait le nom de la jeune fille en face d'elle stupide. Elle commença à tout détester, c'était son moment où elle se rappelait vraiment de son errance éternelle. Elle voulut s'acharner sur la jeune fille, l'attaquer, mais elle se rappela de son but: trouver le bracelet et s'en aller au lac, son côté tourmenteuse devait rester de côté cette fois car peut-être pouvait-elle faire équipe avec cette fille, cette Lily-Lune. Sakina devait tâcher de rester juste un peu polie, elle n'allait quand même pas vaincre son mauvais côté pour tout d'un coup devenir une toute gentille et bienveillante fille...

Lily-Lune tira Sakina de ses pensées. Cette jeune fille avait encore
parlé après un moment de silence, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire, tout comme Sakina le faisait. Elle demandait à Sakina ce qui l'avait emmené au volcan ardent.

*Quelle fouine cette fille... Peut-être aussi qu'elle est venu pour les mêmes raisons que moi.
Bon. Toujours rester neutre, calme, polie, parler posément.*

Maintenant qu'elle avait choisi quelle attitude prendre, il fallait au moins répondre à Lily-Lune.

"Enchantée Lily-Lune. Je suis ici parce que je recherche un bracelet."

Il faut noter que Sakina cherche l'attitude à prendre parce que très souvent, elle s'emporte un peu trop et peut tuer ses victimes, et donc ne pas atteindre son but qui est de pousser les gens aux suicide pour qu'il vivent ce qu'elle vit en ce moment. Maintenant, elle attendait la réponse de la jeune fille en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 20:30

Spoiler:

Lily-Lune trouva la jeune femme en face d'elle bien dérangée. Elle était plutôt agitée, puis reprenait la parole comme si de rien n'était. D'un air calme et serein.

*Bah... Après tout si elle choisit de me montrer son côté gentille... C'est qu'elle n'est pas forecement méchante*

Ce n'était que de pures suppositions. Cependant, ce qui était sur, c'est ce que Sakina lui avait dit. Elle cherchait un bracelet. Et des gens cherchant un bracelet dans un volcan... C'était surement pour le même bracelet qu'elle était là. Elles pourraient donc s'allier pour être plus efficace. C'était au moins une bonne nouvelle. Lily-Lune se demanda si elle avait l'air d'une jeune fille innofensive ayant besoin d'aide. Visiblement, Sakina ne se doutait pas qu'elle avait sur elle une arme. ELle continua:

-Pour ma part je cherche aussi les deux bracelets. Et tout d'abord celui se trouvant ici. Je suppose donc que nous sommes ici pour les mêmes raisons. Que diriez vous de faire équipe? Ce sera plus facile ainsi.

Une collaboration présantait beaucoup d'avantage. Mais Lily-Lune n'était pas sûre de la réponse de Sakina. Cette fille était un peu bizarre. MAis bon... Qu'est ce que la normalité apres tout?

-Et excusez moi de vous demandez mais si vous accepter cette proposition accepteriez vous aussi de me dire de quel race vous etes? Vous etes assez intriguante.

Elle en profita pour faire un rapide coup d'oeil sur les alentours. Il y avait encore beaucoup d'endroit ici à explorer et à fouiller pour retrouver ici ce maudit bracelet. Cela pouvait durer longtemps. Autant s'y mettre au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 21:38

Spoiler:

Sakina entendit les pensées de la jeune fille. Lily-Lune avait des doutes sur elle, mais essayait quand même de se faire croire que Sakina était gentille, cela plaisait à Sakina, elle sourit.

*Ah, qu'est ce que c'est bien de pouvoir lire dans les pensées...*

La jeune fille répondit à Sakina. Elle cherchait aussi les bracelets. Elle demandait aussi à Sakina de faire équipe avec elle. Elle demanda ensuite à Sakina de quelle race elle était, elle disait que Sakina l'intriguait.

*Une vraie fouine cette fille. Quelle qu'elle ferait avec ma race? Pff...*

Sakina se demandait pourquoi cette fille voulait sa race. Qu'est ce qu'elle ferait avec sa race. Elle mangerait sa race? Rah, cette fille l'énervait tellement. Sakina grognait en son intérieur car elle ne pouvait pas le laisser paraitre, de peur d'enlever son côté mystérieux. Elle décida de ne rien dire à la jeune fille. Même si celle-ci ne pouvait savoir qu'elle était maléfique, elle ne voulait rien lui dire.

"J'accepte la proposition, mais je n'accepte pas de vous dire ma race."

Sakina dit ces paroles, sans plus, elle se voulait brèves dans ses interventions. Elle commença à marcher droit devant elle. Ses pas étaient lents, gracieux, majestueux, son cheval Alpha était à ses côtés et se baissa pour qu'elle monte sur son dos, ce qu'elle fit. Elle invita Lily-Lune à monter avec elle en lui tendant la main.

"Si vous voulez bien, pouvons nous commencer la quête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2011, 20:50

Sakina était une jeune femme mystérieuse. Cela amusait Lily-Lune. Et après tout si elle ne voulait pas dire sa race... C'était son choix. Cela ne la génait en rien, étant donné qu'elle non plus n'aimait pas dire sa race. ELle attrapa la main de Sakina pour monter sur son cheval. Le spectacle était amusant. Deux jeunes femmes avec des robes emcombrantes et peu adapté à une visite dans un tel lieu. Elles faisaient uen belle pair toutes les deux.
Maintenant comme l'avais dit Sakina, il fallait commencer cette... quète. Ou pouvait bien se cacher un tel bracelet? Surement pas posé gentillement sous un rocher. Il serait forcement bien caché, bien gardé et protégé. Peut-être sous de la lave? ELle observa les alentours. Ici, il n'y avait que des rochers, rien d'interresant. Il fallait continuer la route. Sakina devait penser la même chose et sur son cheval, elles avancèrent.

-PEux tu me dire tes pouvoirs? Je ferais de même. C'est pour pouvoir établir un plan avec nos pouvoirs respectifs. Autant ne pas y aller à l'aveuglette.

Et au pire si elle ne voulait pas et bien elles iront belle et bien à l'aveuglette. Mais c'était plus intelligent de prévoir. D'autant plus qu'il y avait deux bracelets. Autant mettre un plan pour les deux. LE feu et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 20:04

Cela faisait un moment qu'elles avançaient sur le dos d'Alpha. Lily-Lune était un peu trop curieuse au goût de Sakina. Il n'y avait pas une minute qu'elle lui avait demandé sa race et maintenant, elle s'intéressait à ses pouvoirs pour soit-disant unir leurs pouvoirs pour faire équipe ensemble. Etait-ce une manière cachée de, par les pouvoirs de Sakina, elle allait reconnaître sa race. Bof, Sakina s'en foutait un peu qu'elle sache sa race. Alors elle décida de répondre à Lily-Lune.

"Okay. Alors je peux contrôler les ombres et les émotions, hypnotiser, et lire l'avenir et dans les pensées. Et toi, quel pouvoir possèdes-tu?"

Oui, Sakina avait dit à Lily-Lune son fameux pouvoir de lecture dans les pensées. Elle se disait que même si celle-ci savait qu'elle lisait dans les pensées, elle n'allait pas s'empêcher de penser, puisqu'aucun être ne peut ne pas avoir de pensées, elle n'eut donc pas peur, Sakina ne voulait pas paraitre trop mystérieuse et elle essayait de donner quelques fois des informations d'elles.

Elles continuaient sur le dos d'Alpha, marchant ici et là, errant même. Pour sa part, Sakina ne savait ce qu'elle allait faire, mais elle ne savait rien de se que ressentait Lily-Lune, elle se permit donc de poser une petite question.

"Tu sais ce qu'il faut faire?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mar 2011, 20:27

Lily-Lune mémorisa bien les pouvoirs que Sakina lui avait dit. Elle allait essayer de monter un plan grace à cela. Enfin des plans. Car en fait i ly avait des milliers de situations différentes qui pouvait arriver. Ce n'était pas très rassurant. Elle commença donc à faire marcher son cerveau tandis qu'elle répondait distretement:

-Je peux me rendre invible, copier les pouvoirs, comme toi lire l'avenir, ramener une personne à la vie... Enfin ce dernier n'est pas très sûr et assez dangereux à utiliser. Et j'ai un chant envoutant. Bien pratique en cas d'attaque. Tu peux lire les pensées? Ca doit être bien. J'espere que ce n'est pas permanent. Entendre tout le temps ca doit etre lourd sinon.

Globalement, elle pensa qu'en cas d'attaque elles auraient toutes les deux une très bonnes défences. Après au niveau de l'attaque elle ne savait pas trop. Son arme personelle était pour les combat rapporché. Qu'avait Sakina, si elle en avait une? Elle n'avait pas regardé ou alors elle avait oublié. Qu'allaient elle faire maintenant? Sakina avait posé une bone question. Lily-Lune essaya de repondre:

-Alors d'après la légende, j'ai un peu enqueté, le bracelet serait une espéce de prison pour l'être titanesque de l'eauu qui sur son passage , créait des catastrophes avec de l'eau, noyait des innoncents. Il aurait été enfermé dans un bracelet ici, dans le volcan pour neutraliser ses pouvoirs. Il ne pourrait rien faire, il n'y a que du feu. Si nous avions combattu une telle horreur au prix de vie et de beaucoup de sang, ou aurions nous cacher ce bracelet? Je pense que c'est comme ça qu'il faut raisonner.

Elle s'arreta quelques secondes.

-Je ne sais pas toi, mais moi personnellement, je l'aurai mis très très près du feu ou dans le feu. Ce qui n'est pas une très bonne nouvelle. Et je le ferai garder. Qu'en pense tu?

Elle reflechissait le plus possible. Un truc lui passa soudainement par la tête... "Controler les ombres"? avait dit Sakina.... Se pourrait il que...? Oh... Elle s'en fichait en fait. Elle se concentrait sur ce maudit bracelet de l'etre de l'eau enfermé dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2011, 13:57

Après avoir entendu les pouvoirs de Sakina, Lily-Lune dévoila elle aussi les siens. Elle avait des pouvoirs très utiles: elle pouvait être invisible, copier les pouvoirs-ce qui effrayait Sakina car elle pouvait copier son pouvoir de lecture dans les pensées et lire ses pensées à elle aussi-, lire l'avenir-un pouvoir en commun-, ramener une personne à la vie-un pouvoir que Lily-Lune disait dangereux à utiliser et pas très sur. Sakina se répéta plusieurs fois les pouvoirs de Lily-Lune, cela pourrait lui être utile à un moment de l'aventure.

Lily-Lune parlait, elle disait que cela devait être lourd d'entendre tout le temps les pensées. Oui, ça l'était, Sakina devait se concentrer pour quelques fois ne pas entendre les pensées les plus perverses. Sakina entendit les pensées de Lily-Lune, des pensées pures, Lily-Lune devait être surement une petite bénéfique, ou sinon, elle cachait bien son jeu car elle savait que Sakina lisait dans les pensées et voulait lui donner bonne impression.

Lily-Lune répondit ensuite à la question de Sakina. Lily-Lune avait une très bonne idée: Le bracelet devait être proche du feu et gardé. Par qui? Peut-être des démons. Il était écrit dans le bouquin que le volcan ardent était peuplé de démons. Sakina n'avait pas peur des démons, elle n'avait peur de rien. Ce qu'elle voulait, c'était le bracelet. Elle décida de dévoiler le fond de sa pensée à Lily-Lune en lui donnant une réponse.


"Oui, c'est exactement ce que je pensais. Le bracelet doit être surement dans un en,droit où il y a beaucoup de feu et certainement gardé par des démons, il parait qu'il y en a pleins ici."

Sakina n'oublia pas que Lily-Lune réfléchissait à la race de Sakina, elle l'avait entendu dans ses pensées. Elle était en quelque sorte sur la voie, mais commença à s'en foutre un peu. Cela remplit la satisfaction de Sakina. Elle se mit à réfléchir sur un moyen de trouver le bracelet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2011, 14:14

Lily-Lune était contente. C'était plus facile à deux comme elle l'avait pensé. De plus, Sakina pensait la même chose qu'elle. Elles devaient donc surement avoir raison toutes les deux. Il fallait donc trouver... Surement un endroit avec de la lave. Pas trop, mais tout de même. Un endroit assez isolé. Bien caché. Il y aurait surement des ... trucs... pour proteger le bracelet. Mais elle n'était pas sure qu'il s'agisse de démons. Il y en aurait peut-être, mais elle pensait plutot à des être de feu. Car apres tout, les démons auraient peut etre eu envie de recuperer ce bracelet. Alors que des êtres de feu n'en auraient aucune utilité. Les démons sont souvent cupides de pouvoirs et de forces. Enfin... Beaucoup de personne le sont d'ailleurs. Elle et Sakina ne recherchaient elle pas ses bracelets, elles aussi? Sachant pertinnement que Sakina devait lire ses pensées, elle lui demanda;

-Tu en pense quoi?

Pratique quand même. Pas besoin de tout dire en parlant et en resumant. Si elle était d'accord, les deux jeunes femmes devraient alors chercher un pei plus loin dans les endroits moins fréquentés. Lily-Lune espérait qu'elles aient un coup de chance et trouvent vite. Car si elles devaient fouiller tout le volcan... Elles allaient passer un bon moment ici. Et il y avait encore le bracelet de feu au lac a chercher encore. Elles avaient beaucoup a faire et n'étaient qu'au début. Elle se force a oublier le bracelet de feu et le lac. Elles étaient apres tout au volcan pour le bracelet d'eau. Il ne fallait pas tout mélanger. Chaque chose en son temps. Mais... Si le bracelet était dans de la lave... Comment le récuperer?? C'était une bonne question. La encore, elle essaya de mettre au point une stratagie. Si il y avait bel et bien des gardiens, ce qui était quasiment sur, et qu'il s'agissait d'être de feu... Elle n'aurait qu'a essayer de copier leur pouvoir du feu pour recupere le bracelet tandis que Sakina les occupait... C'était une possibilité. MAis tout d'abord elle attendait la réponse de Sakina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2011, 20:38

Sakina se sentait un peu inférieure parce que Lily-Lune n'avait pas tord. En effet, la fille en face d'elle avait démontré en pensée de a à z que les gardiens ne pouvaient être des démons parce qu'ils pourraient eux-même prendre le bracelet, ce qui n'était pas faux, et elle ajoutait même que ce devrait être des êtres de feu. L'intelligence de Sakina était mise à l'épreuve et cela monta rapidement la colère de celle-ci, mais elle se dissipa rapidement. Lily-Lune, qui savait que Sakina pouvait lire dans ses pensées, ne gaspilla pas sa salive et demanda à Sakina ce qu'elle en pensait.

"Oui, d'accord avec toi."

Sakina était un peu fière d'elle, elle arrivait à se maîtriser, à maîtriser ses sautes d'humeur. Elle enchaîna en même temps car elle se rappela d'une autre idée qu'avait dégagé Lily-Lune en pensée.

"Tu as de très bonnes idées je te félicite pour la deuxième, un très bon plan."

Voilà que Sakina devenait courtoise. Qu'est ce que la recherche de quelque chose peut changer une personne tout d'un coup... Puis, Sakina eut une idée. Pourquoi ne pas demander à Alpha de les envoyer dans l'endroit le plus chaud du volcan? Ce dernier n'aurait pas de problème pour le retrouver. Alors, elle s'adressa à Alpha.

"Pourquoi ne nous mènerais-tu pas à l'endroit le plus chaud du volcan? Ce doit être surement là bas que doit se trouver le bracelet." S'adressant à Lily-Lune. "C'est une bonne idée, non?"

Sakina espérait comme cela trouver rapidement le bracelet et se rendre au lac pour le bracelet de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La clé de la liberté [quête Lily-Lune]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» L'éveil d'un seigneur [Quête] |Lily-lune|
» Destination Inconnue et Imprévue [Quête avec Lily-Lune]
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-