Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Oct 2011, 23:04

Rue commerçante du Continent du Matin Calme
Quelque part dans la rue -

    Une nouvelle fois, mon papa m'avais demandé de rester prudente mais je ne pouvais pas m'empêcher de me rendre au Continent du Matin Calme la rue commerçante était la seule rue dans laquelle je pouvais danser sans m'exposer à des regards moqueurs. En effet, bien que je sois une Réprouvée Exilée, dont la particularité était d'avoir une aile noire et membraneuse de démon avec une aile plumée blanche d'ange, personne ne me jugeais et j'aimais ça.
    En effet, j'appréciais vraiment qu'on m'apprécie juste pour la qualité de ma danse. Oui parce que je suis aussi une petite danseuse des rues, malgré mon jeune âge : 12 ans. Ce jour d'ailleurs, j'étais entrain de danser sur l'air d'un musicien ambulant, qui jouait une belle mélodie au violon.
    Riant, je ne pus m'empêcher de l'accompagner, tandis que quelques passants s'arrêtaient pour lui donner des pièces. Une fois la journée terminée, il remballa son violon et me remercia pour mon « travail ». Je lui fis alors face, tandis qu'il me disais :


    « Merci milles fois petite demoiselle. Tu as vraiment été un ange, de m'aider ainsi »

    « Je ne voulais que vous rendre service monsieur ! En plus vous jouez super bien de la musique ! C'est normal que j'ai voulu danser dessus ! »

    J'eus un sourire angélique qui charma l'homme, avant que celui ci ne me salue et ne reprenne sa route. Moi aussi, j'allais en direction du cimetière, avant d'entendre une rumeur assez intéressante : en effet, il y avait une légende qui racontait l'histoire d'une jeune femme qui avait eu le pouvoir de contrôler la météo.
    Super ! Pourtant, cette personne n'était plus de ce monde aujourd'hui et l'objet permettant ce pouvoir était au musée. J'eus un petit soupir déçu avant d'entendre :


    « Tu es au courant ? Il paraît que l'objet permettant de contrôler la météo est disparut. Apparemment, ce serait un manque de compétence de la gardienne du musée »

    « Vraiment ?! C'est horrible ! On a déjà lancés les recherches, j'espère ? »

    Je n'entendis plus rien car Kasai, mon cheval, mon compagnon, mon étalon noir, arriva en trottinant. Il avait relevé la tête et avait l'encolure bien droit. Il trottinait comme trottinent les chevaux dressés pour ça.
    Je me demandais ce qu'il lui arrivait tout d'un coup. Il semblait tellement fier. Souriante, je me précipitais vers lui et grimpa sur son dos en le flattant, me moquant légèrement de lui :


    « Kasai voyons. Je te laisse une minute dans la forêt et tu ne peux pas t'empêcher de faire le joli cœur ! »

    Kasai hennit et galopa, traversant la rue commerçante pour se rendre jusqu'au cimetière. Sautant au cou de mon papa, je lui dis que j'allais au volcan ardent, pour résoudre cette histoire d'objet permettant de contrôler la météo qui avait disparut.
    Évidemment, mon papa était contre mais il s'inquiétait de trop. En effet, j'avais mes armes sur moi et j'avais également Kasai qui ne me lâcherait pas d'une semelle. De plus, j'avais également mon mauvais caractère de démon donc....Si avec tout ça, il n'était pas rassuré...
    Cependant, il accepta malgré tout. Une nouvelle fois, je lui sautais au cou et après un ENORME bisou sur la joue, je déployais mes ailes d'ange et de démon, pour survoler le cimetière. Une fois a la sortie, je décidais de faire la course avec mon cheval, jusqu'au continent dévasté

Continent Dévasté – Volcan Ardent -

    Une fois arrivée au volcan, je me déposais lentement sur le sol, repliant mes deux ailes derrière mon dos. Je commençais légèrement a avoir peur et je me demandais si c'était une bonne idée d'aller faire cette quête toute seule mais....Je n'allais tout de même pas reculer ! Je n'étais pas si lâche que ça malgré mon jeune âge !
    Soudain un bruit. Kasai – cheval sous forme humaine – s'arrêta et hennit. Je m'arrêtais également, m'emparant de mes deux armes, tandis que je demandais, d'une voix que je voulais assurée mais qui, pourtant, résonna autrement a mes oreilles :


    « Qui est là ?! Montrez vous ! Vous me faites pas peur ! »

    Ironique pour quelqu'un qui était morte de trouille, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2011, 14:31


Ce matin comme tous les matins Shizuo c’était levait en recevant des demande de missions. Assassinas, protection, kidnapping, espionnage, cela devenait lassant pour un homme qui n’avait plu besoin de travaille possédant une richesse tel celle de Crésus. Le seule souci était qu’il s’ennuierait si il n’avait plus de quoi occuper ses journée, il n’était pas homme à rester toute la journée sur une chaise et a regardé le temps passer sans rien faire. En plus de cela, si il ne s’occuper pas l’esprit, il boirait toute la journée pour oublier les démons qui encombré son esprit à longueur de temps. L’alcool n’était pas un moyen d’oublier ses problèmes mais quand il s’enfoncer dans le gouffre de ses cauchemars il n’avait que cela pour apaiser sa douleur et son chagrin. Alors ce matin-là au lieu de répondre aux demandes il était sorti dans Stenfek pour marcher un peu et changer d’air pour changer. Son poussin sur l’épaule il avait parcouru les rue en laissant son regard blasé ce poser un peu par tout sans jamais trouver quelque chose d’intéressant à faire. Il aurait pu faire le marcher pour faire plaisir à Aaron, mais il ne se voyait pas se balader avec des paniers de légumes et de fruit même pour les beaux yeux de son compagnon. Pourtant dans le marché il entendu quelque chose d’intéressant, on raconter que l’objet magique régissant la météo avait tout simplement disparut de son socle au musé. Il ne savait pas comment cela était possible mais le réprouvé s’intéressa a cette étrange histoire ce rendant compte que tout le monde en parler sur la grande place. Attrapent différentes informations il réalisa que l’objet en question c’était simplement volatilisé sans la moindre trace et qu’on raconter qu’il était à présent au volcan ardant ou les changements météorologique ne pouvait être expliqué que de cette façon. Shizuo trouva cela alors très intéressant et beaucoup plus amusant que continuer à faire ses travaux de routines. Le réprouvé loua alors un destrier et partit tout droit en direction du volcan ardant qu’il connaissait bien pour y être déjà venu quelque fois avant.

Arriver à l’auberge qui se trouver au pied du volcan et qui offrait des soins d’eau chaude, il y laissa son cheval pour continuer à pieds. En regardant le ciel et les nuages noir qui cacher le haut du volcan, sertit d’éclaire il comprit qu’en effet l’objet en question ne pouvait être qu’ici et qu’il était sur la bonne voie. Shizuo prit le chemin de ce qu’il savait être des grottes, où il supposer que l’objet c’était réfugier, mais en chemin il entendit une voix.

    Inami « Qui est là ?! Montrez vous ! Vous me faites pas peur ! »

Shizuo eu un ricanement amuser, sans voir la personne il savait déjà que c’était une enfant vue le ton de la voix et aussi que c’était le pire des mensonges qu’elle venait de lui faire là. Il contourna le rocher qui lui cacher la vue de cette jeune personne et réalisa qu’il était bien dans le vrais, la jeune fille en question était en position de défense et était haute comme trois pomme ce qui ne faisait nullement peur a Shizuo qui la toisa d’un regard mi amuser, mi ennuyait. Il ne put rater les ails qu’elle porté dans son dos, une aussi blanche que neige et l’autre aussi sordide que celle d’une chauvesouris. Il fallait être aveugle pour ne pas reconnaitre une personne quand elle est de sa propre race et qui plus est quand elle porte de telles indice, lui n’avait plu d’ails ce qui forcément n’aidé pas à la tâche. Calmement Shizuo laissa son regard se poser sur la créature qui accompagner, la jeune fille, un homme a ce qu’il pouvait constater, mais il n’avait pas une aura commune… Peut importer, il n’était pas là pour s’occuper d’enfant et qui plus est ce lieu n’était pas fait pour une fillette. Passent entre eux pour poursuivre son chemin, il lança à la cantonade.

    Shizuo « Rentrer chez vous, ce n’est pas un lieu pour des enfants. »

Et il continua son chemin vers les grottes cacher dans le volcan, bien décidé à trouver cette objet sans avoir une gamine et un garçon étrange entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Oct 2011, 16:15

    Shizuo : « Rentrez chez vous, ce n'est pas un lieu pour les enfants »

    C'était une voix d'homme. Kasai eut un hennissement mauvais alors que je lui demandais de ce taire d'un regard. Il s'agissait d'un homme blond que je n'avais jamais vu et pourtant, j'étais certaine qu'il s'agissait d'un Réprouvé.
    En effet, mon pouvoir de lecture dans les pensées m'avais beaucoup aidé pour ça. Étrangement, Kasai n'avait pas voulu reprendre sa forme originelle de cheval. Il me regardais, mi amusé, mi ennuyé. Doucement donc, je quittais ma posture de défense pour me détendre légèrement et lui répondre :


    Inami : « Je ne vais pas rentrer chez moi simplement parce que j'ai quelque chose à faire ici ! »

    Soudain, Kasai se décida a devenir le magnifique étalon noir qu'il était au départ. Le « jeune homme » qui m'accompagnais n'était plus, remplacé par un animal. Il s'avança alors vers l'inconnu et le toisa en se cabrant.
    Doucement, je m'avançais également, le détaillant, me demandant pourquoi il n'avait pas l'air alors que j'étais persuadé qu'il était comme moi, un Réprouvé. Flattant le museau de mon cheval, je m'adressais en même temps à l'inconnu :


    Inami : « Coupez moi si j'ai tord mais vous êtes bien un Réprouvé vous aussi ? Ne mentez pas, vous avez la même odeur que moi ! Mais pourquoi vous n'avez pas d'ailes alors que j'en ai moi ? C'est bizarre ! »

    Cependant, l'homme nous ignora royalement, Kasai et moi. Mon enthousiasme laissa alors place à une tristesse sans nom : pourquoi nous avaient il ignorés ? Kasai poussa un hennissement pour me faire comprendre qu'il fallait que je me calme car, étant encore une Réprouvée Exilée, je ne maîtrisais pas tellement mes deux cotés, surtout mon coté démon.
    Pourtant, je n'allais pas céder a la tristesse et à la colère aussi facilement ! Déployant mes deux ailes, je décollais légèrement du sol pour me retrouver devant l'inconnu, affichant une moue contrariée, avant de lui dire :


    Inami : « Monsieur ! C'est pas poli d'ignorer les gens comme ça vous savez ? Et puis vous allez quand même pas entrer dans ses galeries tout seul, si ?! C'est trop dangereux ! »

    Enfin, il avait l'air d'être plus expérimenté que moi bien sûr mais c'était, je le pensais, un bon moyen d'engager la conversation avec lui même si, au départ, il m'avais ignoré. Pendant ce temps, Kasai marchait d'un pas pas tellement rassuré, pour me rejoindre.
    Quant à moi, j'étais encore a quelques centimètres du sol, mes deux ailes battants légèrement pour me maintenir et faire du sur place, pour rester à la hauteur de l'homme. Ne renonçant pas aussi facilement, je m'exclamais, avec enthousiasme :


    Inami : « Au fait ! Moi c'est Inami Kanashimi, Réprouvée Exilée. Et vous monsieur ? C'est comment votre nom ?! »

    Sourire angélique qui, normalement, faisait craquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Oct 2011, 08:07


Les galeries étaient justes devant. Shizuo ce douter bien que si on avait volé l’objet et qu’il était dans cette partit du monde du Yin et du Yang le plus sur était de ce cacher dans ses grottes interminables. De vrais labyrinthe qu’il n’avait encore jamais visité mais il y avait bien un début a tout non ? Le réprouver analysa calmement la situation, sou poussin sur l’épaule, seulement il n’avait pas pensé à une chose très importante.

    Inami « Je ne vais pas rentrer chez moi simplement parce que j'ai quelque chose à faire ici ! »

La gamine n’était pas partit. Il l’ignora magnifiquement, sachant que si on ne donner aucune attention à un enfant il finissait par se lasser, ou bien peut être s’énerver, mais il n’avait pas bien peur d’une gamine, il avait tué bien plus coriace. Il commença à faire un pas, quand le hennissement d’un cheval le fit ce retourner vers un magnifique étalon noir, c’était certain il était très bon et il avait l’air pas mal énerver seulement même cabré Shizuo n’était pas impressionné. La gamine s’approcha et il comprit qu’il était à lui, il n’aperçut plu le garçon aussi et là il lui fallut un peu plus de temps pour comprendre que le garçon était enfaite le cheval lui-même.

    Inami « Coupez moi si j'ai tord mais vous êtes bien un Réprouvé vous aussi ? Ne mentez pas, vous avez la même odeur que moi ! Mais pourquoi vous n'avez pas d'ailes alors que j'en ai moi ? C'est bizarre ! »

Le regard blasé du grand blond ce posa sur la jeune fille. Son… odeur ? Elle était associer à un chien ou-elle simplement idiote ? Il n’avait pas d’ail, il ne ressembler même plus physiquement a un réprouver de puis son changement de corps et elle lui disait qu’il était un réprouvé sans même le connaitre et du haut de ses huit ans ? Des gens bien plus puissant n’était toujours pas au courant de son statue, mais elle arrivé à le voir en un coup d’œil, plus que l’odeur elle devait avoir un pouvoir de perception dont-elle n’avait pas conscience. Il se retourna et repartit en chemin des grottes ce fichant pas mal de ce qu’elle avait à lui dire, qu’elle croit avoir compris quoi que ce soit, il voulait qu’elle le laisse travailler tranquillement. Alors qu’il marcher, il la vit arriver dans son champs de vision et soupira fatiguer de la voir encore.

    Inami « Monsieur ! C'est pas poli d'ignorer les gens comme ça vous savez ? Et puis vous allez quand même pas entrer dans ses galeries tout seul, si ?! C'est trop dangereux ! »

Par ce qu’elle pensait qu’il n’était pas capable de savoir ce genre de choses ? S’il avait eu peur ne pensait-elle pas qu’il ne prendrait pas le risque. Il avait vue bien pire que de malheureuses grottes bien qu’on soit au volcan ardant, en 100 ans on avait le temps de se battre contre des choses bien plus dure que n’importe qu’elle chose qui se cacher dans cette grotte. Encore une fois Shizuo continua son chemins ans donner aucune attention à la jeune fille alors qu’ils aller bientôt rentré dans la grotte. Il voulait juste qu’elle parte, il n’avait pas le temps de s’amuser avec une gosse et de toute façon ce n’était pas du tout son genre.

    Inami « Au fait ! Moi c'est Inami Kanashimi, Réprouvée Exilée. Et vous monsieur ? C'est comment votre nom ?! »

Shizuo ce stoppa soudainement dans sa marche agacer a présent par la ténacité de l’enfant. Il souffla pour garder son calme et ce tourna vers elle pour ce pencher sur sa personne et tenté de rester un minimum aimable, ce qui n’était pas chose facile pour lui, mais il fit un effort pour ne pas cédait a la colère.

    Shizuo « Ecoute gamine, je me fou de ton nom, je me fou de ce que tu fais là, et quoi que tu me dises je m’en fou ok ? Je n’ai pas le temps de m’occuper d’une gamine, je ne suis pas baby-sitter et ce n’est pas ma vocation. Alors si tu ne veux pas mourir tu sors d’ici et tu ne te retourne jamais sur tes pas et sur tout… SUR TOUT... tu m’oublie. »

Shizuo ce redressa satisfait d’avoir était ferme mais pas trop violent et reprit son chemin. Paradoxalement son poussin, Taki, c’était envoler de son épaule pour s’approcher de la jeune fille et ce mettre dans son cou pour lui faire un câlin. Le poussin était très sensible, bien trop face au enfants au gout de Shizuo et maintenant il faisait un « calin » a la jeune Inami par ce qu’il avait trouvé son maitre méchant avec elle, mais Shizuo savait qu’il avait raison. Au moins pour la sécurité de la jeune fille, elle ne devait pas le suivre et en plus pour sa propre sécurité, il n’aurait pas à se préoccuper d’une autre personne et être ralentit par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 10:45

    Shizuo : « Ecoute gamine, je me fous de ton nom, je me fous de ce que tu fais là, et quoi que tu me dises je m’en fous ok ? Je n’ai pas le temps de m’occuper d’une gamine, je ne suis pas baby-sitter et ce n’est pas ma vocation. Alors si tu ne veux pas mourir tu sors d’ici et tu ne te retourne jamais sur tes pas et sur tout… SUR TOUT... tu m’oublie. »

    Alors là, pour être mouchée, j'étais mouchée. J'avais même les larmes aux yeux mais quelque part, j'étais trop fière pour me laisser aller aux pleurs. L'homme était impressionnant mais j'étais habituée. Même si cela faisais quelques temps, j'avais rencontré un ange déchu qui avait a peu près le même caractère que l'inconnu mais, même lui me semblait moins méchant.
    De plus, il semblait satisfait de son coup. Je baissais la tête, mes yeux me piquant tandis que je luttais intérieurement pour faire taire mon coté démoniaque. Je n'allais pas céder à la colère aussi rapidement tout de même ! Je n'étais certes, qu'une enfant, mais je voulais montrer que je pouvais me comporter comme une grande quelque fois.
    Donc, j'eus un petit sanglot avant que je ne sente quelque chose de petit se poser sur mon épaule pour se blottir contre mon cou. Étonnée, je levais la tête pour apercevoir un mignon petit poussin qui était blotti contre mon cou.
    Aussitôt, ma tristesse s'évanouit comme par magie et je caressais la tête du petit poussin et m'exclamai, avec enthousiasme :


    Inami : « Oh ! Il est trop super mignon ce poussin ! Il est a vous, monsieur ? Vous avez de la chance ! Il est trognon !! Dites, je peux le caresser ? »

    Limite courant, limite volant, je me rapprochais de l'inconnu. Bien que je ne connaisse pas son nom, je pouvais lire dans ses pensées et même si ce fut involontaire, je notais un nom : Aaron. S'appelait il ainsi ? Je ne le connaissais pas alors il pouvait sûrement s'appeler comme ça.
    Cependant, je ne dis rien parce que je ne voulais pas l'énerver d'avantage. Ne connaissant pas son nom réel, dans ma tête, je décidais que je l'appellerais Aaron parce que c'était le seul prénom que j'avais lu dans ses pensées.
    Kasai, mon cheval, semblait légèrement jaloux que je sois aussi obnubilée par le poussin mais il était tellement super mignon ! Je m'amusais à lui caresser les plumes tandis que mon cheval avait un hennissement jaloux. J'eus un petit rire avant de prendre la parole :


    Inami : « Je crois vraiment que mon cheval est jaloux de votre petit poussin, M. Aaron ! Mais il est tellement mignon !! Je sais, je me répète mais c'est la vérité ! »*

    J'étais tellement charmée par le petit poussin que j'avais oublié ma boulette. En effet, j'avais appelé l'homme Aaron alors que j'ignorais encore son nom. Si cela se trouvait, il ne s'appelait pas Aaron. Lentement, toujours avec le poussin sur mon épaule, je m'avançais vers les galeries du volcan.
    J'en oubliais même ce que je devais chercher : un objet permettant de contrôler la météo. Ça pouvait être super pour moi ! Pouvoir contrôler la météo selon son humeur ! Quand je serais triste je ferais pleuvoir et, quand je serais heureuse, je commanderais au soleil de venir briller sur l'ensemble des terres du Yin et du Yang !
    Cependant, je n'étais pas encore là et je savais que j'avais du chemin à faire. De plus, si je devais avoir « M. Aaron » comme partenaire de voyage, cela risquait d'être compliqué. En effet, bien que je connaisse un ange déchu qui est le même caractère que lui, à mon avis, il me faudrait du temps pour m'habituer de nouveau à ce genre de comportement.
    Pourtant, j'étais déterminé. Me rendant compte de mon erreur, un peu trop tard cependant, je me justifiais :


    Inami : « Ah oui ! Je suis désolée mais comme vous m'avez pas dit votre nom, je me suis permis de vous appeler M. Aaron puisque j'ai lu ce nom dans vos pensées mais....Je suis pas sûre que ce soit le vôtre....Ah oui ! Parce que je lis dans les pensées ! »

    Bien que mon erreur ne soit pas volontaire, j'espérais que l'homme ne l'ai pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Oct 2011, 15:34


Ce n’était pas compliquer, Shizuo ne voulait pas d’une gamine avec lui, il ne voulait pas s’occuper d’elle ou se soucier de quelqu’un d’autre alors qu’il aller être occupé. Etre ralentit, trop peu pour lui, il n’avait pas le temps pour ce genre de chose et il n’était pas assez gentil pour faire ne serait-ce qu’un petit effort. Il entendit la fille sangloter un peu mais n’en fut pas le moins du monde attristé pensant que de toute façon il lui sauver la vie et la sienne par la même occasion. C’était une petite fille, il ne pouvait pas s’en charger, de plus ce n’était vraiment pas son genre et il avait bien plus important à faire pour le moment. D’ailleurs il ne savait pas très bien où il aller mais supposer qu’il verrait bien au fur et à mesure, il fallait provoquer la chance et le destin, c’était toujours comme ça. Seulement il revint a la jeune fille l’entendant s’agiter et il soupira fatiguer, mais surtout il se retourna intriguer par ce qu’elle disait.

    Inami « Oh ! Il est trop super mignon ce poussin ! Il est a vous, monsieur ? Vous avez de la chance ! Il est trognon !! Dites, je peux le caresser ? »

Poussin ? En effet en se tournant vers elle il vue belle et bien que cet idiot de volatil était allé consoler la jeune fille, surement trouvant qu’il n’avait pas eu assez de tact. Pourquoi fallait-il toujours que ce poussin en est contre lui ? Soupirant, il fut bien obliger de rester là a la regardé faire agacer par ce qui ce passer et le faite qu’elle le ralentissait dans sa quête depuis déjà dix bonne minutes.

    Shizuo « Taki, revient ici. »

Seulement sa voix eu beau être ferme le poussin ne l’écouta pas une seul seconde, ou bien il n’eut pas entendu ce qu’il avait dit, mais en tout cas la jeune fille, elle ne l’avait pas oublié et elle vin vers lui a toute vitesse avec cette joie propre au enfant encore innocent, ce que lui n’avait jamais eu, ni d’enfance, ni d’innocence. Elle ne pouvait pas juste l’écouter et faire ce qu’il lui avait demandé ? En plus les enfants étaient sensée obéir aux adultes non ? Et puis il penser quand même un peu à sa vie, il n’était pas si cruel, ce n’était pas que par ce qu’il savait qu’elle aller le ralentir mais surtout par ce que cette endroit n’était pas fait du tout pour les enfants.

    Inami « Je crois vraiment que mon cheval est jaloux de votre petit poussin, M. Aaron ! Mais il est tellement mignon !! Je sais, je me répète mais c'est la vérité ! »

Il leva son regard blasé sur le cheval et puis soupira… Il s’en foutait royalement, mais attendez ! Elle avait dit « M.Aaron » ? Shizuo baissa son regard sur la gamine cette fois vraiment fatiguer par ces niaiserie, elle commencé à lui taper sur es nerf et il n’osée pas être méchant par ce qu’il ne voulait pas se retrouver avec une pleurnicheuse non plu. En faite il ne savait plus vraiment si il arriverait encore à garder son calme, on lui en demander beaucoup là quand même.

    Inami « Ah oui ! Je suis désolée mais comme vous m'avez pas dit votre nom, je me suis permis de vous appeler M. Aaron puisque j'ai lu ce nom dans vos pensées mais....Je suis pas sûre que ce soit le vôtre....Ah oui ! Parce que je lis dans les pensées ! »

Shizuo leva les yeux au ciel exaspéré. Seulement devait-il vraiment ce mettre en colère alors que ce n’était qu’une gamine ? Elle ne se rendait simplement pas compte de ce qu’elle disait, elle devait avoir quoi ? A peine huit ans à son avis, alors non il ne pouvait pas vraiment ce mettre en colère contre elle sur tout qu’il savait à quel point c’était dur à cette âge de contrôler ses deux coter démon et ange. Grace au ciel elle avait l’air de pencher plus du coter ange, ce qui lui facilité la tâche, par ce qu’une petite teigne, il n’aurait jamais pu le supporté et l’aurait attaché pour ne plus qu’elle vienne l’embêter, hors il n’en était pas encore là.
Shizuo ce mit face à la jeune fille en soupirant, alors que Taki revins raisonnablement sur l’épaule de son maitre, venant ce réfugier dans son cou comme pour ce faire pardonner. Le grand blond fixa alors la gamine de son regard d’or, dur et peut être un peu froid pour le coup.

    Shizuo « Très bien gamine, on v ace mettre d’accord. Tu m’appelle encore une fois comme ça et j’arrache tes tripes pour en faire de la corde. Ensuite j’aimerais que tu me donne une bonne raison pour la quel tu es ici et je te raccompagnerais chez tes parents. »

Les bras croiser sur son très et la toisé de toute sa hauteur, dans un comportement de dominateur qu’il ne faisait pas exprès de prendre étant naturellement ainsi. Il voulait bien perdre son temps a l’accompagner chez elle, histoire qu’il ne lui arrive rien au retour de son voyage et que ces parents ne soit pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Oct 2011, 00:02

    Shizuo : « Taki, revient ici ! »

    Le ton de la voix de l'homme était ferme, limite agressive mais cela n'empêcha pas le petit poussin d'en faire qu'à sa tête. Taki ? Quel prénom tout mignon ! Kasai sentait qu'il était délaissé mais il ne fit rien, se contentant de regarder, un peu comme un simple observateur.
    Pourtant, l'inconnu semblait vraiment être énervé alors que je venais vers lui, le poussin toujours sur l'épaule. J'étais joyeuse d'avoir rencontré quelqu'un de ma race mais, en même temps, j'étais déçue que ça se termine comme ça.
    En effet, je pensais que les Réprouvés s'entraidaient mais, apparemment, je me trompais. J'avais alors continué, appelant même l'inconnu « M. Aaron » alors qu'il ne m'avais même pas dit son nom. Ce n'était pas de ma faute si j'avais lu ce prénom dans ses pensées....Ce n'était pas de ma faute si j'avais ce pouvoir....Si ?
    Un peu découragée, je m'excusais :


    Inami  « Je suis vraiment désolée Monsieur....Je ne voulais pas vous ennuyer....Je pensais que... »

    Mais il fallait que je me résigne. Personne ne voudrait d'une petite peste comme moi. Tout le monde me traiterais comme une gamine alors que je voudrais tellement montrer au monde que je pouvais être plus adulte quelques fois.
    Kasai entra alors dans les galeries et s'avança vers moi. Quelques fois j'avais vraiment l'impression qu'il me comprenait et qu'il savait lire dans mes pensées alors que c'était impossible puisque c'était moi qui avait ce pouvoir.
    Mon cheval n'avait, comme pouvoir que se transformer en humain, ce qui n'était pas vraiment d'une grande utilité. Puis, finalement, le poussin revint sur l'épaule de l'inconnu apparemment, vraiment très énervé.
    L'animal semblait vouloir se faire pardonner. Je trouvais ce geste tellement mignon que je ne pu m'empêcher de dire :


    Inami : « Ne tenez pas rigueur a votre poussin. Il a juste voulu me tenir compagnie....Ce n'est pas de sa faute s'il ne vous a pas obéit...S'il vous plaît...Pardonnez le... »

    Shizuo : « Très bien gamine, on v ace mettre d’accord. Tu m’appelle encore une fois comme ça et j’arrache tes tripes pour en faire de la corde. Ensuite j’aimerais que tu me donne une bonne raison pour la quel tu es ici et je te raccompagnerais chez tes parents »

    Il avait dit ça en s'approchant de moi, soulevant un hennissement menaçant de la part de Kasai. Cependant, il avait raison sur un point : je n'avais pas a lire dans ses pensées. Il n'avait vraiment pas aimé...
    Une bonne raison pour laquelle je me trouvais près du volcan ardent ? Je voulais chercher l'objet qui permettait de contrôler la météo ! Quant à me ramener chez mes parents, je ne voulais pas tellement retourner au cimetière les mains vides. J'eus alors assez de politesse pour répondre au Réprouvé inconnu :


    Inami : « Pourquoi je suis ici ?! C'est simple ! J'ai entendu dire qu'un objet permettant de contrôler la météo y était caché et j'aimerais le trouver ! Il paraît que c'est super chouette d'avoir le pouvoir de contrôler la météo selon son humeur, vous ne trouvez pas ?!  Allez venez ! On y va !»

    Reprenant ma bonne humeur, refusant de me laisser abattre, je m'avançais vers les galeries du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Oct 2011, 10:04


Ce n’était pas comme si il n’avait pas croisé de gamine de sa vie, il en avait rencontré une grâce a la quel il était riche a présent et une autre assez terrifiante qu’il ne voulait plu croiser, ou bien pas sans son poussin qui avait l’air d’être la seul chose pour la quel il était toujours en vie. Le problème avec la fille qu’il avait face à lui c’était qu’elle avait vraiment l’aire petite, les autres étaient plus âgé il en était sur et il ne voulait pas s’encombré de choses inutile et pesante comme une enfant.

    Inami « Ne tenez pas rigueur a votre poussin. Il a juste voulu me tenir compagnie....Ce n'est pas de sa faute s'il ne vous a pas obéit...S'il vous plaît...Pardonnez le... »

Shizuo leva les yeux au ciel, elle le prenait pourquoi ? un monstre ? Elle n’était pas loin de la réalité, mais elle n’avait pas idée a quel point c’était Taki qui le mal traité souvent, sa joue gauche s’en souvenait encore, heureusement il n’avait plu de trace de puis le temps grâce à Aaron. Le grand blond soupira supposant qu’il y était allé trop fort avec elle et qu’elle devait être impressionnée ce qu’il n’avait pas voulu faire. En tout cas elle n’avait rien à craindre sur ce qu’il pourrait faire a son poussin, lui-même le savait bien et ce pelotonner tranquillement dans son cou comme si tout ça ne c’était jamais passer. Shizuo posa son regard sur le cheval qui c’était avancer et il le regarda sans grande intéressement, non il ne voulait vraiment pas s’occuper d’elle et de son canasson, tout ce qu’il voulait c’était être tranquille et ne pas à avoir protégé une enfant de sa propre folie.

    Inami « Pourquoi je suis ici ?! C'est simple ! J'ai entendu dire qu'un objet permettant de contrôler la météo y était caché et j'aimerais le trouver ! Il paraît que c'est super chouette d'avoir le pouvoir de contrôler la météo selon son humeur, vous ne trouvez pas ?! Allez venez ! On y va ! »

Shizuo n’en revenait pas, elle était donc là pour cela? Pire elle voulait vraiment contrôler la météo à son âge ? Qui serait assez fou pour laisser une gamine avec un tel pouvoir entre les mains ? Pas lui en tout cas. Si il se foutait de beaucoup de chose sur cette foutu terre du Yin et du Yang, il n’était pas près de laisser une enfant haute comme trois citrouille avoir le contrôle d’une chose comme cela. Elle imaginer vraiment qu’il aller la laisser faire ?


    Shizuo « Non, je ne viendrais pas. Il est hors de question que j’aide une gamine à avoir un tel pouvoir. »

Il ne tourner pas autour du pot et de toute façon ce n’était pas son genre de prendre des gants, même avec une enfant comme elle. Elle était complètement folle de croire qu’elle pourrait faire une chose pareille et sur tout qu’il la laisserait faire, pire qu’il l’aide à cela. Shizuo sortit son tabac pour ce calmer et ce roula une cigarette tranquillement pour évacuer sa colère, puis il l’alluma et la première bouffer de fumer fut délivrant pour le réprouvé.

    Shizuo « Vas donc chercher ton objet toi-même, je n’aurais rien à me reprocher et si tu meurs cela ne me fera pas grand-chose crois-moi. »

Ce n’était pas pour être méchant, c’était pour la dissuadé de faire une telle bêtise et de ce jeter en terre inconnue sans même savoir où elle aller et où cela aller la mener, elle pouvait quand même bien imaginer que ça ne serrait pas aussi facile que d’acheter un sachet de bonbon, si ? Il eut un soupire fatiguer par cette discussion qui n’aller nulle part de toute façon.

    Shizuo « Rentre chez toi et épargne toi ça… »

Shizuo ne chercher non seulement plus a ce débarrasser d’elle pour être tranquille, mais il penser tout de même à la sécurité de la gamine, car il n’était pas pour qu’une enfant meurt par bêtises, c’était idiot et d’autant plus quand c’était possible de l’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Oct 2011, 18:47

    Shizuo :  « Non, je ne viendrais pas. Il est hors de question que j’aide une gamine à avoir un tel pouvoir. »

    C'était quand même dommage qu'il ne veuille pas venir. Je pensais que ce serait plus sympa de trouver cet objet permettant de contrôler la météo a plusieurs. En plus, je serais trop contente d'avoir un tel pouvoir ! D'accord, j'étais encore un peu instable mais je saurais me maîtriser.
    Pourtant, comment allais je m'y prendre pour convaincre l'homme qui – et je ne l'avais pas oublié – ne m'avais pas encore dit son nom. Alors je continuerais à l'appeler Monsieur. Qu'à cela ne tienne. J'allais me débrouiller toute seule s'il ne voulait pas m'aider ! Je croisais alors les bras contre ma poitrine, en le regardant avec sérieux :


    Inami : « D'accord ! Si c'est comme ça je contrôlerais la météo toute seule ! Après tout je n'ai pas besoin de vous ! Je me disais juste que ce serait plus sympa de trouver cet objet ensemble mais....Comme vous ne voulez pas, apparemment...Je ne vais pas vous forcer à m'accompagner »

    Shizuo : « Va donc chercher ton objet par toi même, je n'aurais rien à me reprocher et si tu meurs cela ne me fera pas grand chose crois moi »

    S'il voulait me faire renoncer, c'était raté ! Ces paroles continuaient de me paraître dures mais je les avaient déjà entendues donc elles ne me faisaient plus rien. Oui ! J'allais y aller tout seul s'il ne voulait pas m'accompagner !
    Kasai n'était pas très rassuré, cela se sentait. Cependant, il était partagé entre l'envie de sortir d'ici et l'envie de convaincre l'homme de m'accompagner pour ne pas que je reste seule, dans les galeries du volcan. L'homme alluma sa cigarette et en tira une bouffée.
    Je le regardais avec étonnement. Mon papa ne fumant pas c'était comme une découverte de voir quelqu'un fumer. Cependant, je dû me tenir trop près de lui car la fumée m'irrita la gorge et je me mis à tousser, avant de reculer tandis que mon cheval hennissait.


    Shizuo : « Rentre chez toi et épargne toi ça »

    Encore une fois non ! Ce ne serait pas comme ça qu'il réussira à me faire changer d'avis ! Mon aile membraneuse s'agita, comme pour lui faire part de mon désaccord tandis que mon aile plumée hésitait : en tant qu'ange, elle était d'accord avec le Réprouvé inconnu mais...
    Kasai en profita alors pour se transformer en humain et s'avança lentement vers moi. Cette fois, il tapa du pied comme pour me dire qu'il hésitait lui aussi. Il n'avait pas vraiment envie de donner raison à l'inconnu mais, en même temps, il était d'accord sur le fait que je devais rentrer chez moi.
    Je me mis à soupirer puis me tournais résolument vers les galeries du volcan, avant de dire, les bras croisés devant la poitrine, sans un regard pour l'inconnu :


    Inami : « On a qu'à aller chacun de notre coté ? Comme ça vous avez pas a vous occuper de moi et je me débrouillerais toute seule ! Donc on se dit à tout a l'heure « M. L'Inconnu Qui Ne Veut Pas Me Dire Comment Il S'appelle » ! »

    J'eus un petit rire frais avant de faire un pas, pour entrer dans les galeries mais c'était sans compter sur mon aile plumée qui me tirais en arrière. Mais je voulais rentrer dans les galeries moi ! Je luttais quelques instants et finis par calmer mon aile plumée qui se replia dans mon dos.
    Étrangement, Kasai resta avec l'inconnu et son poussin, ne voulant apparemment pas me suivre dans ce périple. Cependant, j'étais déterminée à y entrer ! Soudain, il y eut une telle bourrasque de vent que je manquais de m'envoler. Heureusement, je n'eus rien mais le vent avait fait tomber des rochers qui, à présent, bouchaient l'entrée des galeries.
    Quant à moi, je m'étais légèrement envolée, pour éviter les pierres et, lorsque je touchais de nouveau terre, je râlais, déçue :


    Inami : « C'est vraiment pas juste !! Le vent à boucher l'entrée !! En plus je comprends pas parce qu'il n'y avait pas un souffle de vent il y a deux minutes...ça c'est mit à souffler comme ça....Tout d'un coup... »

    Cependant, je restais déterminée à rentrer dans les galeries. Ne m'occupant absolument pas de l'inconnu, je tendis mes mains en avant et usais de mon pouvoir de démon, ma télékinésie, pour tenter de faire bouger les rochers.
    Malheureusement, ça me prenait de l'énergie et je commençais vraiment à fatiguer...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite du Temps ( Quete: PV Sanno)
» Les Dagues du temps [quête avec Aaliah]
» La fuite du temps[pv Baldur, Ember et Al']
» Les monstres des temps jadis - Quête - PV Abel
» Ceux qui insultent le temps [Quête//Evey]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-