Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quète Les Orines délogées. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Nov 2011, 00:05

Spoiler:

Lilith regarda Lily-Lune mener son interrogatoire. La génie qui avait toujours imaginé les orines comme de gentilles petites créatures un peu à l'image des elfes ou des fées dut bien se remettre en question devant les agissement de sa compagne qui se montrait de plus en plus cruelle. Bon, en même temps, à la guerre comme à la guerre, n'est ce pas? Lilith regardait donc en silence l'orine interroger le suspect qui était toujours coincé sous le sapin. Ce pouvoir était bien pratique en fin de compte, la jeune femme l'ayant trouvé jusque là un tantinet inutile. Finalement, tout avait un usage un jour ou l'autre.

Donc, les démons étaient arrivés à Maëlith...oui, ça, il n'y avait aucun doute, sinon elles n'auraient pas été appelé en renfort. C'est vrai que ce démon n'avait pas l'air d'une intelligence des plus surprenante...c'était même carrément affligeant. Il devait bien entendu faire partie des êtres maléfiques de rang inférieur à qui l'on demandait simplement d'exécuter les ordres sans réfléchir le moins du monde. Après tout, dans toutes les races il y avait les insectes et les dragons...il valait mieux être un dragon bien entendu. D'ailleurs, cela faisait penser à la jeune femme qu'il lui faudrait atteindre les hautes sphères de la hiérarchie des génies si elle souhaitait un jour pouvoir donner pleine satisfaction à Blacky. Enfin, pour le moment, tout ce qu'elle avait sous les yeux était un démon qui ne pouvait à présent plus user de son appareil génitale. Que c'était triste...
Oui parce que Lilith ne s'était jamais cachée du fait qu'elle aimait les hommes, et plus particulièrement cette chose cylindrique qui leur était propre et qui servait à donner du plaisir à qui savait l'apprécier. Et un homme n'était plus un homme sans cette fameuse chose. Autant donc le tuer...et puis, de toute manière, il fallait le tuer, c'était une sorte d'obligation si elles souhaitaient arriver au village en toute discrétion...le laisser en vie ne ferait qu'augmenter leurs chances d'être découverte.

C'est pour cela qu'après qu'il ait avoué combien d'hommes ils étaient, Lilith lui sourit avant de dire :

« Merci pour ces précieuses informations. Je suis cependant dans l'obligation de t'annoncer que, ta vie, s'arrête ici! »

Regardant la réaction du démon, la génie s'approcha de celui-ci. Bien entendu, il était coincé sous le sapin mais ce que la jeune femme voulait c'est qu'il essaye de l'attaquer. Une fois que ce fut fait, la créature maléfique s'endormit sans crier gare, devenant la victime du pouvoir de Lilith. Puis, sortant sa dague, elle l'égorgea sans plus de cérémonie, essuyant ensuite son arme sur les vêtements de celui qui venait de trouver la mort. Que c'était amusant de se dire que les choses pouvaient être aussi simple...la vie pouvait être volée en un seul instant. Lilith se releva, regardant la dépouille d'un air songeur puis finit par dire :

« Bon, nous en avons plein d'autres comme lui à tuer...rendons nous aussi vite que nous pouvons à Maëlith...finis de jouer maintenant...des démons ont rendez vous avec leur destin...la mort... »

Puis, la génie leva les yeux vers Lily-Lune, attendant que celle-ci la guide. S'ils étaient une trentaine dont seulement trois chefs, elles en auraient raison en usant de leur intelligence. Cependant, avant tout, elles devaient arriver sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 19:18

Spoiler:



    Lily-Lune recula de quelques pas, ses yeux noirs toujours rivés sur le démon, étalé au sol, comme une simple vermine des bas-fond. Certains tombaient bien bas et semblaient ne jamais pouvoir ce relever... C'était si minable et pitoyable. Était-ce par défaut de force physique ou psychique, par une bêtise des plus affolantes ou alors par une certaine complaisance dans ce monde si obscur où chaque jour était un combat? Tout les cas devait être particulier. Mais pour la misérable créature qui voyait sa fin arriver devant elle, l'orine aurait opter pour une simplicité d'esprit extrême. Elle ne manifesta pas la moindre émotion lorsque Lilith trancha la gorge de leur ennemi dans un geste des plus simples, précis, et fatals. Voyant le cadavre du démon au sol, la jeune femme jugea qu'elles n'avaient plus rien qui les retenait ici, elles en avaient finis avec l'éclaireur, il était temps d'avancer et de se rendre au village. Si tout avait été facile jusqu'à lors, la situation à Maëlith devait être des plus tendus, graves. Les pauvres Orines.. Elles étaient des êtres, la plupart du temps, délicats et passifs, sans défense. Il était répugnant de vouloir profiter d'une telle race, qui vouait sa vie à celle des autres. Tout comme elle même d'ailleurs. Sans plus se poser de questions, Lily-Lune tourna les talons, avançant tout droit sans regarder où elle dirigeait ses pas. Elle ne connaissait que trop bien le chemin, pour s'être souvent enfuie du village, profitant des environs, déserts, à jouer dans les hautes herbes et les animaux. Elle esquissa tout de même un sourire quand elle entendit les paroles de la génie.

    « Oui... Trente démons ont un rendez vous que je leur ferait manquer pour rien au monde. Mais les trois chefs auront, j'espère, tout le loisir de contempler la mort avant de pouvoir la frôler et la suivre»

    Bien qu'elle se présente d'ordinairement comme une jeune femme plutôt douce bien que très mystérieuse et dure à comprendre, torturer ne la dérangeait pas le moins du monde, pour peu que cela soit justifié. Il ne fallait jamais s'en prendre à des innocents, comme le peuple des orines qui n'avait, pour une partie, vécu que trop peu d'été, et pour d'autres, bien trop. L'orine marchait d'un pas vif et décidé, plutôt rapide. Pensive, elle espérait que les démons n'étaient pas arrivé depuis trop longtemps, sinon, les autres seraient perdus. Sûre d'elle, peu importe le temps et les moyens qu'elle allait devoir déployer pour se débarrasser de ses rats, elle imaginait déjà la mine moqueuse des assaillants quand ils verraient débarquer deux frêles jeunes femmes à la rescousse. Ne leur avait-on pas appris à se méfier des apparences?

    « Nous sommes presque arrivées.»

    Elle ralentit soudain la cadence, consciente qu'elle gaspillait beaucoup d'énergie pour rien. La journée allait tout de même être longue et laborieuse, il y avait beaucoup d'ennemis à éliminer, de bonnes âmes à protéger et sauver. Le sang n'allait pas tarder à recouvrir l'herbe si verte et les belles fleurs. Peu à peu, une odeur désagréable vint chatouiller les narines délicates de la jeune femme qui fronça les sourcils. Par réflexe, elle amena son bras à son visage, respirant à travers le tissu de ses vêtements.

    « Qu'est ce que c'est?! Le village est juste là, regarde.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 00:42

Spoiler:

Lilith songeait, suivant Lily-Lune tout en l'observant. En fait, plus elle y réfléchissait, moins elle était sûre d'aimer le peuple des Orines. Elle ressentait un sentiment étrange pour elles, les prenant un peu en pitié à vrai dire de par l'obligation de vie qu'elles devaient mener. C'était vraiment triste de naître pour servir une personne, celle-ci n'étant d'ailleurs pas toujours reconnaissante des bons et loyaux services rendus. Elle se demandait si elle aurait supporté d'appartenir à cette race qui attirait les convoitises de beaucoup d'hommes. Après tout, à part quelques exceptions, les Orines étaient entièrement composées de femmes et la Génie comprenait que cela puisse être alléchant. Aussi, elle se demandait si ces créatures féminines avaient une mentalité faite pour servir. Aimaient-elles la soumission, se sentant perdues lorsqu'elles devaient agir pour leur propre compte? Ou souhaitaient-elles fuir leur condition d'Orine? Lilith aurait bien posé la question à Lily-Lune mais elle craignait que sa nouvelle « amie » ne le prenne mal. Elle préféra donc se taire.

Lilith sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit l'arrivée prochaine à Maëlith. Tant mieux parce qu'à vrai dire, elle commençait à en avoir sa claque de devoir marcher dans cette forêt. La Génie ironisa alors :

« Ce serait bien de créer des passages secrets pour accéder directement au village parce que le chemin est long...ça faciliterait la vie de tout le monde. »

L'Orine ne l'entendit surement pas car elle se couvrit les nez et la bouche avec sa manche après qu'une odeur nauséabonde les ai percuté de plein fouet. Lilith pensait cependant qu'elle avait raison pour les passages secrets, ou au moins, un objet qui permettrait de transplaner dans le village...on pourrait même l'implanter dans chaque Orine à l'âge de dix sept ans pour que celle-ci puisse revenir là où elle était née. Certes, Lilith se rendait compte qu'elle avait un esprit peut-être trop fantasque parfois mais après tout, si elles avaient eu un moyen de se rendre directement à Maëlith, elles auraient perdu moins de temps.

La Génie renifla un peu l'air, se demandant ce que pouvait bien être cette odeur. C'était étrange...

« On dirait un mélange de sang, de...hum...foutre... »

Lilith avait dit cela d'un air plutôt embarrassé, pas que parler de sexe la dérangeait mais juste que cela impliquait sans aucun doute que des Orines s'étaient sans doute faites violer. Elle continua ensuite se description de cette odeur affreuse :

« Du feu peut-être, quelque chose de suffocant en tout cas...je ne sais pas trop... »

Lilith n'arrivait pas à définir ce que c'était mais, en tout cas, elle espérait que ce n'était pas une sorte de poison ou tout autre produit qui les ferait dormir ou simplement mourir. Bref, il leur fallait un plan. La Génie, ayant aucune idée de la chose finit par dire ironiquement :

« Je suis sûre que Maëlith serait plus agréable à visiter sans démon, j'ai mal choisi mon jour on dirait... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mai 2012, 21:12

HRP: puréééée c'est trop dur de me remettre dans la peau de Lily-Lune niveau 3 xD Elle a trop changé depuis. Bref, ca pourrait être drôle que Lilith pose la question là xD



Lily-Lune fronça délicatement ses fins sourcils noirs tandis qu'elle tournait légèrement la tête vers Lilith, le regard à la fois interloqué et dégouté. Avec regret, elle laissa son bras glisser le long de son corps, puisqu'elle ne pouvait décemment pas garder sa manche sur son nez pendant des heures, elle aurait certainement besoin de ses deux mains une fois dans l'enceinte du village, la partie s'annonçait compliquée et assez violente. Plus le temps passait, plus la hargne et le mépris gagnait l'esprit de la jeune Orine qui faisait de son mieux pour garder son calme. Heureusement qu'elle était de nature assez flegmatique... D'une petite voix douce et ironique, elle murmura à la génie:

« Ainsi, tu arrives à repérer ce genre d'odeur? Un talent hors norme!»

Un léger sourire flotta sur les lèvres rouges de la jeune femme. Son ton avait été chaleureux, presque amusé. Mais pourtant, derrière l'amabilité de ses paroles qui résonnaient comme des caresses, la tension était palpable. Lily-Lune était consciente de ce que cela impliquait. Ces êtres répugnants et dégoutants se faisaient surement plaisirs avec les jolies petites orines du villages, si pures et innocentes, naïves et fragiles. Le sourire se fana, laissant place à une moue irritiée. Garder son calme dans ce genre de situation était une épreuve éprouvante. Lily sentait son cœur battre aussi vite que les ailes d'un colibri. D'humeur massacrante, elle ne voulait pas jouer dans la dentelle et le raffinement. Elle se sentait cruelle, mesquine, irascible. A contre cœur, elle prit une grande bouffée d'air, tâchant elle aussi d'identifier quelques fumets. Toujours dans un souffle, un simple chuchotis, elle ajouta:

«Je... suis d'accord avec toi. Feu aussi. Ils brûlent ce qu'ils peuvent. Les sauvages. J'espère pour eux ne pas trouver de cadavres calcinés»

Sa voix se brisa sur les derniers mots, comme une mélodie qui s'achevait de manière dramatique. Pourquoi fallait-il toujours qu'on s'en prenne à son peuple? Toutes les orines n'étaient donc aux yeux d'autrui que des esclaves? Cette image devait changer. Agacée, elle écarta vivement quelques longues mèches d'ébène de ses grands yeux:

« Je toucherai deux mots à Elewonore sur le village, les protections et... des passages secrets. Bonne idée.»

Elle n'avait entendu cette remarque de la jeune femme que d'une oreille, mais face au danger présent, elle se rendait compte que l'idée était loin d'être bête.

« Mais en arriver à de telles options...»

Elle secoua la tête, sans terminer sa phrase tant la suite était évidente. Tâchant de retrouver un semblant d'humour, elle enchaina avec légèreté:

« Je te ferais visiter Maëlith une autre fois, quand aucune guerre ne sera en cours, si le coeur t'en dis. Pour le moment...»

En réalité, depuis quelques minutes, elle réfléchissait à comment entrer dans le village sans se faire repérer. Elles avaient encore l'effet de surprise, autant profiter de ce maigre avantage. Ses prunelles voguèrent sur les alentours, se souvenant de ses jeux d'enfants et de ses techniques pour s'échapper du village sans se faire prendre et revenir tout aussi discrètement.

« J'espère que tu aimes grimper...»

Après avoir gratifier Lilith d'un léger sourire bien que le cœur n'y était pas, elle s'élança rapidement vers de grands arbres facile d'accès tant leur branches étaient basses et épaisses. Elle se maudissait intérieurement de se vêtir exclusivement d'élégantes robes, peu pratique pour l'exercice physique et les combats. Tant pis, ses beaux vêtements qu'elle avait mis temps de temps à confectionner seraient bientôt déchirés, troués et souillés du sang impur des vermines qui attaquaient le village. Arrivée à une hauteur respectable sur une branche d'un vieux chêne, elle avisa l'intérieur de Maëlith, la grande cour d'habitude rempli de jeunes filles pleine de joie, riant et jouant. Il était dur de discerner quoique ce soit dans le capharnaüm, les débris. Vive et déterminée, Lily-Lune sauta de son arbre pour atterrir avec délicatesse sur un toit en pente, pouvant ainsi se rapprocher et observer les agresseurs en toute tranquilité.

« Trouver toutes les filles!» tonna une grosse voix grasse d'homme bourru. Paré d'une armure surement très lourde, il braillait des ordres à tous ses hommes. Visiblement, ils étaient irrités de ne pas avoir attrapé toutes ses demoiselles. Celui qui semblait être un des chefs tenaient dans l'une de ses mains la chevelure d'une jeune fille blonde en larme, à moitié nue qui gémissait, les deux mains sur sa tête. Lily-Lune jeta un coup d'œil à Lilith, l'implorant en silence de donner quelques indications techniques, n'importe quoi qui l'empêcherait de sauter régler son compte à ce démon, sans réfléchir, ce qui causerait surement sa perte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juin 2012, 09:43

Lilith suivit Lily-Lune dans l'arbre. Aimant grimper ou non, la génie n'était pas née de la dernière branche et n'avait pas non plus peur de se salir ou de déchirer ses vêtements si cela était pour une bonne cause. Rejoignant l'orine sur le toit, elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'était certain que la reine des orines avait bien des progrès à faire en ce qui concernait la défense de ce village. Si ces démons avaient pu y pénétrer, d'autres le pouvaient aussi et étant donné la volonté de garder l'emplacement de l'endroit secret, les secours ne pouvaient correctement pas arriver. La jeune femme savait que ce n'était pas le moment mais tant pis, cela distrairait surement un peu l'orine qui était à ses côtés histoire qu'elle ne saute pas sur l'homme qui tenait avec poigne la belle chevelure d'une des siennes. Elle parlait à voix basse pour ne pas qu'on les entende.

« Ecoutes, cela fait un moment que j'ai ce projet en tête mais que je ne l'ai pas concrétisé. Je souhaite créer un lieu pour les miséreux de ce monde, une organisation qui viendrait en aide aux personnes en cas de catastrophes naturelles ou de guerres, d'attaques. Il serait bien que tu touches deux mots à ta reine de ça, comme ça, en me donnant la position exacte, si jamais le village se fait attaquer, des renforts pourraient arriver très vite. »

La jeune femme regardait de nouveau la scène. Les démons n'avaient pas attrapé toutes les orines et ni Lily-Lune ni elle ne pouvaient réellement savoir combien ils étaient. Les habitantes du village avaient dû se réfugier chez elle, dans leur maison, dans leur cave et il fallait les retrouver car Lilith était prête à parier qu'après avoir kidnappé un certain nombre d'orines et piller au maximum le village, ils y mettraient le feu.

« Ecoute, je pense que dans un premier temps, il est préférable de passer inaperçu. Cette jeune fille est encore vivante pour le moment et attaquer un démon puissant directement ne nous apporterait que des problèmes. »

La génie fit une pause, évaluant la situation. Elles devaient chercher à évacuer les orines avant de penser à tuer les démons. C'était une certitude.

« Le mieux est de se séparer et d'entrer dans chaque habitation pour essayer de trouver les orines qui s'y seraient réfugiées. Quoi qu'il en soit, il faut les faire sortir de là et je pense que si on veut y arriver, il faut s'y prendre discrètement. Je suis sûre qu'on pourra aussi trouver des femmes qui seront prêtes à nous aider du moment qu'elles savent leurs enfants en sécurité. »

La génie réfléchissait toujours et finit par conclure :

« Une fois que l'on aura évacué au moins les trois quarts du village, nous nous attaquerons vraiment aux démons, sans ressentir la moindre pitié. Bien sûr, si des démons se trouvent dans les habitations, il faudra les tuer le plus discrètement possible afin de ne pas éveiller l'attention. »

Elle sourit à Lily-Lune :

« Si tu es d'accord, on y va! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juin 2012, 17:39


Lily-Lune, pensive, gardait ses grands yeux noirs rivés sur le démon. Si son expression était étonnement neutre et douce, il était aisé de deviner qu'intérieurement, la jeune orine bouillonnait et n'avait qu'une seule envie: sauter sur cette abjecte vermine et lui régler son compte. En soi, elle savait pertinemment que cette stratégie était loin d'être la meilleure, pour ne pas dire la pire que l'on puisse envisager. Elle ne ferait que s'attirer des ennuis et mettre en danger tout le village si elle décidait d'adopter un tel comportement. Les paroles de Lilith était remplis de bon sens. Avant de penser à la vengeance et de se laisser aller à la haine, mieux valait conduire en sureté les plus jeunes et plus faibles orines et recruter le maximum d'aide possible. Résignée quoi que agacée, la jeune femme laissa un petit soupire s'échapper de ses lèvres couleur sang pour ensuite tourner la tête vers la génie et la gratifier d'un léger sourire tout en hochant brièvement la tête, acquiesçant à ses dires. Elle ajouta dans un murmure:

«Reste dans les parages, je m'occupe de la partie sud du village.»

Elle n'avait pas choisis au hasard, mais simplement parce qu'elle ignorait si elle résisterait à la tentation d'égorger le démon sans attendre, et qu'elle préférait s'éloigner, et qu'en plus, bien qu'elle connaisse tout Maëlith dans les moindres recoins, elle avait surtout vécu au fond du village, là où l'art et la splendeur était plus sauvage qu'à l'entrée resplendissante et au qu'au centre où se trouvait les battisses les plus importantes. Lily se releva légèrement, tâchant de garder le dos courber pour que sa silhouette demeure cacher parmi les toits. Comme un chat, avec autant de discrétion et d'agilité qu'elle pouvait, elle s'élança sur les tuiles rouges pour aller à l'autre bout de son village bien aimé et tant détesté à la fois. Elle sentait l'excitation monté dans ses veines, les battements de son cœur s'accélérer et avoir quelques ratés lorsque des voix masculines s'élevaient dans les airs.

Un bruit sourd résonna lorsque la jeune orine sauta du toit pour atterrir sur la terre ferme. Agenouillée, elle attendit pendant de longues secondes, à l'affut du moindre mouvement suspect, oubliant ses vêtements davantage déchirés par sa course et sa chute, ses mains égratignés et ses genoux endoloris. Une fois sûre que la voix était libre, elle se redressa et longea la façade de la belle maisonnette ou vivait jadis l'une de ses amis d'enfance. Elle connaissait bien la demeure et tous ses secrets, et était persuadée que quelques orines devaient être cachées à l'intérieure. Ne désirant pas s'aventurer près de la porte d'entrée qui était offerte à la vue de tous, elle se glissa dans le salon par la fenêtre entrouverte, toujours dans un silence religieux. Elle s'avança près d'un vieux tapis qui devait valoir une bonne somme d'argent, et qui ne dissimulait pas une trappe, ce bon cliché que tous soupçonnait. Elle écarta juste quelque peu le tissu qui bordait le mur pour dénicher un petit trou que l'on mettait presque inconsciemment sur le dos des petits animaux. Mais Lily y glissa son doigt pour enlever le morceau de fer qui bloquait le système de porte dissimulée. Elle entendue nettement des respirations de peur. Lorsqu'elle ouvrit elle s'empressa de chuchoter tout bas:

« Ne vous affoler pas, pas un bruit.»

Après un court silence, une voix timide demanda:

« Lily-Lune, c'est toi?»

« Anna?»

Une adorable jeune femme aux boucles blondes sortie de l'ombre, suivit de près par deux adolescentes, une enfant et un bébé qui dormait. Lily-Lune posa ses yeux sur lui, perplexe et attendri à la fois. Comme beaucoup de femmes, elle aimait les enfants, mais s'il se réveillait et pleurait? La dénommée Anna ayant remarqué ce regard, elle annonça, gênée:

« Nous le maintenons endormis par magie..Nous ne savons pas où est Lolia, sa mère...»

Lily hocha la tête, compréhensive. Elle invita le petit groupe à sortir de leur cachette, leur déclarant qu'elle allait les mener en sureté et remarqua avec une certaine surprise que la petite blonde avec laquelle elle avait déjà parlé autrefois était enceinte jusqu'au yeux. Encore une fois, elle intercepta ce regard et se justifia: elle avait fait quelques erreurs, et était sans maitre. La jeune femme aux cheveux de jais haussa les épaules. Ce n'était guère le moment de papoter pour se donner des nouvelles.

« Je recherche de l'aide des anciennes. Sais-tu ou elles sont?»

« Mais Lune, je peux aider ! Et Sari..»

« Non. Ce n'est pas une bonne idée. Tu n'es pas en état, les filles sont bien trop jeunes et fragiles, et vous êtes toutes libres. Je vous emmène dans un lieu sur. Pas de protestation.»


« Je..» elle n'insista pas en voyant la mine de son interlocutrice. « Va voir dans la salle de réunion des muses...»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juin 2012, 17:42

Lilith sourit, voyant Lily-Lune s'éloigner. Très bien, maintenant, elles réussiraient à rétablir l'ordre dans le village des Orines. D'ailleurs, elle se demandait d'où venait ce fameux nom : Maëlith. C'était joli, digne d'une cité n'abritant que des femmes, enfin, d'après ce qu'elle avait compris du moins, chose qu'elle allait apprendre fausse d'ici peu. Quoi qu'il en soit, elle se mit en action elle aussi, devenant l'air, un air parfumé certes mais invisible. Entrant dans la première maison, celle sur le toit de laquelle elle se trouvait, elle remarqua un corps par terre. Reprenant forme humaine en se plaquant au mur afin que les démons qui se trouvait dehors ne la voit pas, elle se concentra, essayant d'entendre quelque chose. Le corps appartenait à une jeune femme rousse, il était inerte. La jeune femme s'accroupit, marchant à quatre pattes jusqu'à ce corps pour toucher le poignet de cette dernière afin de voir si elle était encore vivante. Non. Morte. Ce qui l'étonnait c'était que cette orine n'était pas toute jeune, elle devait avoir une quarantaine d'année...où était donc son enfant? La génie commença à chercher dans la maison. Il n'y avait personne. Reprenant la forme de l'air, elle se dirigea vers la maison suivante et n'eut pas à chercher bien loin pour trouver une petite fille, d'une dizaine d'années tout au plus, blottie sous un bureau. S'approchant de cette dernière, Lilith reprit forme humaine de nouveau, faisant sursauter l'enfant. Elle lui sourit, doucement, faisant un geste avec ses mains pour lui dire de se calmer, un geste qu'elle voulait apaisant :

« Je m'appelle Lilith, je suis venue ici pour empêcher les démons de continuer de la sorte. Habites-tu dans la maison d'à côté? »

L'enfant hocha la tête, ses yeux indiquant clairement qu'elle avait peur. Lilith en déduisit que sa mère lui avait dit de se réfugier ici avant de mourir. La jeune femme dit alors à cette dernière :

« Ecoute moi bien, il faut que tu souhaites la création d'un lieu invisible pour les démons d'accord? Fais ça, souhaite le! Je vais essayer de regrouper toutes les Orines de la partie nord dans ce lieu! Ils ne pourront pas vous trouver! Mais pour que je puisse le faire, tu dois le souhaiter! »

L'enfant hésita avant de dire d'une voix tremblotant :

« Je souhaite un lieu où les démons ne pourront pas nous voir! »

Lilith sourit avant de claquer dans ses doigts, faisant apparaître une petite maison dans le salon où elle se trouvait. Cette maison n'avait pas de fenêtre mais seulement une porte. La génie tendit les mains à l'enfant avant de lui expliquer :

« Maintenant tu dois venir avec moi dans cette maison. Je vais t'envoyer les autres Orines du village. La maison restera invisible et impalpable tant que la porte sera fermée mais toi, à l'intérieur, tu pourras voir toute la pièce. Si une orine de ton clan arrive, il faut que tu lui ouvres la porte pour qu'elle puisse s'y réfugier d'accord? Ce sera ta mission! Mais si un démon vient, il ne faut pas ouvrir la porte! D'accord? »

Lilith essayait de se montrer rassurante mais également ferme afin que l'enfant comprenne ce qui était en jeu. Elle lui sourit de nouveau avant de lui dire :

« Allez, viens! Tu seras en sécurité à l'intérieur! »

Elle guida l'enfant, ouvrant la porte de la maison qu'elle était la seule à voir, la fillette presque adolescente ouvrant grand les yeux lorsqu'elle vit apparaître l'espace en question une fois dans ce dernier. Lilith sourit puis lui dit :

« Reste là, je reviens avec d'autres orines! Ne t'inquiètes pas! Tout se passera bien ».

Et la jeune femme se transforma de nouveau en air, se dirigeant vers la maison voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 21:32


Dans un silence mortuaire, Lily-Lune conduisit un petit groupe d'orines terrifiées et sous le choc hors du village, mais évidemment, elle ne put se permettre de les accompagner jusqu'à un lieu sûr. Elle se contenta de les mener à la lisière d'un petit bois environnant et chargea les plus âgées de s'occuper des autres, et de les mener là où les démons ne les trouveraient pas. La jeune femme observa quelques instants le groupe de fillettes, d'adolescente et de toute jeunes demoiselles s'éloigner en tremblant, sursautant au moindre bruissement d'ailes, à chaque mouvement dans les fougères. Lily-Lune les contemplait avec une certaine compassion et une pitié non feinte. Après avoir ressentit un léger pincement au cœur, elle se demanda comment Lilith allait faire pour mettre le maximum de villageoises en sureté, car au nord de Maëlith, il n'y avait pas de petite forêt assez fourni pour servir de cachette comme celle qui s'étalait devant les grands yeux noirs de l'orine, seulement des plaines vertes et quelques arbres isolés. Pourtant, elle ne s'en inquiéta pas outre mesure. Lilith était un génie, et elle était certainement pleine de ressources et de surprises, elle saurait quoi faire.

Sans plus attendre, Lily-Lune s'élança à travers les petites allées du village, empruntant les passages les plus étroits et les moins connus, espérant ainsi éviter les mauvaises rencontres. En passant devant une petite maisonnette, elle aperçut dans un coin de la pièce une mère et sa petite fille recroquevillées. Elle tapota doucement au carreau de la fenêtre pour attirer leur attention. La mère releva les yeux, éperdue et nerveuse, ses traits s'apaisèrent lorsqu'elle vit le visage d'une jeune femme. Essuyant ses yeux rougis par les larmes, elle alla ouvrir le loquet à pas de loup. Lily-Lune s'empressa de lui dire dans un murmure ténu:

« La voie est libre si vous passez par le fond, abritez vous dans la forêt. Enfin...»

Elle observa l'orine aux cheveux blonds, hésitante. Celle-ci, après quelques hésitations, prononça quelques mots dans ses sanglots:

« Vous avez besoin d'aide?»

« Nous ne sommes que deux...»

« Bien.» Elle coupa la parole à Lily-Lune, sèchement, surement pour se redonner du courage. « Laissez moi juste protéger ma fille. Je reviendrais tout de suite après...»


L'orine allait protester et proposer d'attendre de trouver d'autres orines qui conduiraient la petite dans la foret, mais elle arrêta les mots, sachant pertinemment que la jeune mère refuserait d'abandonner ainsi son enfant. Elle hocha la tête et détala en vitesse. Un bruit résonna, discret, comme des pas. Immédiatement, la jeune femme se projeta contre un mur et cessa de respirer. Une ombre approchait, elle la voyait se dessiner sur les façades, puis un pied apparut. Un démon, à l'affut, faisait le tour du village à la recherche de demoiselles fuyantes. Lily laissa lentement ses mains glisser sur ses hanches pour serrer le pommeau de son sabre, l'arbre qu'elle avait gagné au temple des esprits. Silencieusement, elle sortit la lame de son fourreau, les yeux clos, craignant qu'un tintement métallique la trahisse.

Ses paupières se soulevèrent avec violence et Lily-Lune bondit. Le démon hoqueta et brandit l'épée qu'il tenait, mais l'orine avait l'avantage d'avoir créer la surprise, et avait pu ainsi prendre de la vitesse pour décupler sa maigre force. Elle enfonça le sabre dans le ventre du démon, et bloqua les cris de l'homme avec sa main. Elle lâcha son arme pour briser les cervicales du démon qui s'affaissa au sol. Lily-Lune, impassible, reprit son arme encore planté dans la chair du cadavre, sans se préoccuper du sang qui souillait sa peau blanche.

Une fois face au bâtiment qu'elle cherchait désespérément, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle déboula comme une furie dans la salle du conseil des muses, et devant les anciennes et les sept qui la contemplaient bouches bées, elle déclara le plus naturellement du monde:

« Et bien mesdames. Je pense que vous avez un rôle à jouer.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 11:47

Spoiler:

Lilith avait déjà fait entrer plusieurs orines dans son cube de protection et continuait d'avancer, essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer l'attention des démons. Seulement, la génie savait qu'à un moment où à un autre, elle devrait les affronter. Se demandant ce que faisait Lily-Lune, elle eut un instant de déconcentration et entra dans quelque chose d'assez pointu. Elle regarda le ciseau qui était pointé sur elle avant de regarder la propriétaire de ce dernier.

Quète Les Orines délogées. [pv] - Page 2 685493OrinedeLilith
Il s'agissait d'une orine aux longs cheveux roses clairs, de grandes lunettes sur le nez tout comme ses yeux bleus qui reflétait à la fois de la peur et de la volonté. Elle était plutôt excentrique pour une orine mais ce petit côté plut tout de suite à Lilith qui devina que celle qui se trouvait en face d'elle devait s'être lancée dans la couture il y avait peu de temps de cela. Souriant à cette dernière sans vouloir la blesser, elle lui dit :

« Le véritable combat, ce n'est pas contre moi qu'il faut le mener. Je suis venue pour vous aider à chasser ces démons de vos terres. Après, tu peux toujours essayer de me blesser avec ton ciseau mais je fais partie de la race des génies donc tu n'as pas beaucoup de chances d'y arriver. Comme tu veux... »

L'annonce que la jeune femme n'était pas une démone ébranla l'orine dont les mains se mirent à trembler. Elle ne savait sans doute pas si elle devait la croire ou non mais après un moment d'hésitation, elle baissa son arme de fortune en même temps que son regard qui vint se poser sur le sol. Lilith réfléchit. Cette orine avait envi de se battre et il lui en fallait d'autres comme elle. Ce n'était pas forcément la force qui comptait mais plus l'effet de surprise et la volonté. Les démons ne s'attendraient certainement pas à ce que les orines se rebellent contre eux et les forces à quitter leur village. La génie se demandait d'ailleurs ce que faisait la reine de ces créatures et toutes les orines de hauts rangs. Pourquoi ne se battaient-elle pas pour sauver les leur?

« Bon écoute, tu vas m'aider. Tu vas réunir plusieurs orines qui comme toi veulent se battre. Moi pendant ce temps là je vais annoncer la révolte haut et fort sur les toits. Etant génie, je peux facilement maquiller la vérité. Trouve l'orine qui s'appelle Lily-Lune et reviens ici avec elle et toutes les volontaires qu'elle aura trouvé. La bataille va pouvoir commencer et nous allons botter le cul à ces prétentieux. »

« Euh...d'accord! »

L'orine avait dû se sentir inutile quelques temps avant mais maintenant qu'elle avait une mission, elle allait tout faire pour que celle-ci fonctionne. Se dépêchant, elle accéda bien vite à d'autres salles, discutant avec les orines et formant un petit groupe qui se glissait dans la prudence la plus absolue en quête de Lily-Lune. Quant à Lilith, elle avait un plan assez intéressant en tête, qui permettrait aux démons de s'éparpiller ici et là, de perdre leur assurance maladive et donc de gagner cette bataille. Remontant sur les toits, la jeune femme s'avança sans se cacher, perchée sur la plus haute maison. Elle sourit avant de déclarer :

« Bonjour à tous ô démons stupides qui avaient tenté de prendre Maëlith en ce jour. Je viens ici pour vous arrêter! »

Les démons se réunirent en petit groupe, ricanant à l'annonce de cette femme qui était toute seule. Seulement, Lilith avait plus d'un tour dans son sac et elle rectifia sa phrase :

« Moi, et mes amis... »

Et soudain, plusieurs guerriers apparurent sur les toits, des hommes, des femmes, de toutes races confondues, armés jusqu'aux dents et regardant les démons d'un air déterminé. Ces derniers en furent abasourdis, se reprenant vite pour essayer d'organiser leur défense. Hé oui, les génies et leur pouvoir d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 23:32

    «Ne dites rien. Je ne veux pas entendre vos excuses de mauvaise foi. En tant que Muses du Conseil, vous devriez être dehors, à vous battre pour le village, pour notre peuple, ou du moins, tâchez de les protéger. Et non pas rester tout bonnement assises à discuter au lieu d'agir. C'est pitoyable. Chaque orine disparue, chaque blessée, chaque morte et jusqu'à la plus petite pierre détruite seront de votre fait. Vous devriez avoir honte. Sincèrement. Vous regardez dans un miroir promet d'être plus dur. En tout cas, j'ai personnellement du mal à supporter vos faces de bourgeoises coincés, petite moue aux lèvres, contrariées de se faire gronder par une stupide petite Orine de pacotille. Au moins je n'ai rien à me reprocher, moi. Maintenant, si quelques unes d'entre eux vous veulent bien prendre la peine de me suivre, et venir m'aider à libérer le village, ce serait fort agréable de votre part.»

    Les derniers mots résonnèrent comme un coup de poignard pour les Muses du Conseil, qui laissèrent, plus que gênées, le silence s'installer. Tête ou regard baissé pour ne pas affronter les yeux d'un noir profond de Lily-Lune qui les dévisageait avec une certaine violence, la honte se lisait sur les traits de certaine. Rancœur et air accusateur, c'était les seules choses que la jeune femme exprimait. Elle n'ajouta rien, et sans plus de cérémonie, tourna les talons sans ajouter un mot. Elle jeta un dernier coup d'œil pour la grande salle de réunion, illuminé par les rayons du soleil qui passaient à travers les grandes vitres colorés. L'atmosphère était étrangement douce et paisible, ici. Autant s'imprégner de ce calme environnant avant de retourner sur le champ de bataille, cet Enfer qui tendait les bras.

    Lorsque Lily-Lune franchit, prudente, la grande porte, elle ne tomba pas nez à nez avec les agresseurs comme elle le redoutait, mais aperçut plutôt un petit groupe de demoiselles qui semblaient attendre son retour. Les jeunes filles, accroupies derrière un mur, lui lancèrent un regard de détresse, quoiqu'à l'éclat déterminé. Lily leur fit signe de ne pas bouger, pour se retourner quelques secondes à peiner et constater avec une satisfaction qu'elle ne montra pas que toutes les Muses l'avaient suivis. En quelques sortes, elles n'avaient pas eu le choix. Mais au moins son petit discours avait fait mouche. « Ou est Elewonore?» murmura Lily-Lune à Erato. Le visage de cette dernière se crispa quelques instants, et elle répondit d'une façon trop calme pour être réelle : « Nous n'en savons rien. Nous... supposons qu'elle est allé implorer le Grand Cerisier.» Lily-Lune, pensive, hocha la tête quant à cette réponse. Ainsi, la Chef avait décidé de s'éclipser. Voilà un comportement qui était fort peu noble de sa part, car parler à Dame Nature ne prenait guère de temps, et Maëlith était assailli depuis de trop longues heures.

    « Lily ! Lily !» L'intéressée tourna la tête vers celle qui venait de parler, tâchant de passer outre le fait qu'on venait encore une fois d'écorcher son prénom. « Tiens c'est elle, va lui dire!» Ce n'était pas à elle qu'on venait de s'adresser. Visiblement, la petite Jane était chargé de montrer à une autre demoiselle qui elle était. C'est ainsi qu'une jeune femme à l'allure décalée et une longue chevelure claire s'avança, timide mais l'air énergétique. « On vous demande. Une génie m'envoie pour que je vous mène à elle. La bataille va commencer.» « Bien, alors ne perdons pas de temps.»

    « Lilith...» Lily-Lune murmurait de façon assez claire pour que la jeune femme, perchée sur son toit, l'entende. Une fois son regard capté, elle désigna vaguement le petit groupe qu'elle avait trouvé pour combattre. Les pions étaient en place.

    « Attendez!» C'est alors que trois demoiselles armées jusqu'aux dents déboulèrent comme des boulets de canon. Sans prendre le temps de faire les présentations, elle donnèrent quelques armes à celles qui n'avaient pas grand chose pour se défendre et attaquer. « Les plus jeunes sont en sureté, on s'en ai chargé. Elles sont dans une zone.. débarrassée de tout intrus.» La jeune orine à la peau de pêche et une immense chevelure blanche caressa du bout des doigts la lame de son épée, un petit sourire satisfait aux lèvres. « Ah ah Megumi, tu es trop forte!»
    Quète Les Orines délogées. [pv] - Page 2 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 15:26

Lilith se trouvait sur le toit, fixant les démons avec un air de défi tout comme les individus illusoires qu'elle avait crée par enchantement. Bientôt, ils se battraient mais elle n'avait pas peur, c'était comme si elle était sûre de gagner. Après tout, son statut de génie avait bien des avantages et si elle devait avoir peur pour quelqu'un, c'était plus pour les orines de Maëlith. Lorsqu'elle vit le petit groupe revenir, la jeune femme aux cheveux clairs se trouvant près de Lily-Lune, elle sourit, s'adressant alors aux démons :

« Vous voyez, ici personne ne veut de vous alors je serai à votre place, j'en profiterai pour fuir tant qu'il est encore temps. »

Elle sourit, sachant très bien que les démons étaient têtus, destructeurs. C'était tout à l'heure honneur car, ainsi, ils contribuaient à glorifier leur race, mais le tout petit problème était qu'ils n'avaient pas choisi les bonnes cibles. Si les orines se révoltaient alors il était sûr qu'ils allaient perdre car ces demoiselles connaissaient parfaitement cet endroit. Sautant du toit dans un bond qui aurait tué plus d'une personne, Lilith atterrit accroupie sur le sol, fixant les êtres démoniaques avec un regard tout droit sorti des limbes. Ils avaient envi d'avoir du spectacle, eh bien ils allaient être servis.

« Bienvenue dans votre cauchemar messieurs... »

La génie se concentra, augmentant la magie de l'illusion qu'elle avait crée précédemment. Aussi, dans ce monde chimérique, d'autres démons arrivèrent pour prêter main forte aux individus déjà présents. Alors les ombres sur les toits imitèrent la génie, se retrouvant sur la terre ferme avec une agilité presque démoniaque. Chargeant les démons faits de rêve, ces ombres étaient tellement rapides qu'on peinait à les voir, apparaissant ici pour trancher une gorge, disparaissant avant de fondre sur un démon habilement pour l'atteindre en plein cœur. Le spectacle faisait peine à voir, oui, de la peine pour les sujets du monarque démoniaque. Mais peu importait, tout ceci n'était que fictif, fictif mais si réel. Manipuler les esprits, manipuler les êtres pour leur faire croire au cauchemar ou au rêve...c'était sans doute cela être un génie.

L'entreprise paya car une poignée de démons préférèrent s'enfuir, quitte après à passer pour des lâches. Mais ne disait-on pas qu'il valait mieux vivre que mourir? Et vu comment le combat avait commencé, les chances de survie étaient minces. Seulement, Lilith ne perdit pas de temps, ouvrant ses bras pour créer un champs de fleurs, des fleurs très hautes qui, en grand nombre évitaient l'avancée des démons bien souvent lourds et maladroits. Ils avaient des ailes, certes, mais le temps qu'ils pensent à les utiliser, la jeune femme était déjà en train de marcher légèrement sur ses créations, usant de son sabre pour trancher quelques têtes dans aucune pitié. Des démons s'envolèrent, énervés, sans doute perturbés par le retournement de situation. Néanmoins, l'un des chefs s'approcha de la génie sans qu'elle s'en aperçoive, tentant de lui mettre un coup de coude, coup de coude qui aurait sans doute blesser la jeune femme si elle n'avait pas appartenu au peuple des rêves.

« Frapper un génie est aussi stupide que d'essayer de déchoir un ange déchu mon cher... »

La jeune femme menait son combat comme elle le pouvait, espérant que Lily-Lune s'en sortait bien avec ses protégées. A vrai dire, elle n'aimait pas tellement le travail d'équipe, sachant pertinemment que celui-ci était pourtant parfois nécessaire. Et, à peine avait-elle pensé cela que l'orine au ciseau apparut, sa silhouette se relevant dans le champs de fleurs. Elle semblait bien naïve mais, pourtant, un simple regard sur sa paire de ciseaux suffit à indiquer à la jeune femme que la couturière venait de tuer l'une des créatures démoniaques. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à se mettre à trembler, visiblement en état de choc, ses yeux légèrement exorbités. Puis, elle tomba dans le champs de fleur, si bien que sa silhouette disparut dans les fleurs. La génie fixa le démon dans les yeux, énervée par ce dernier qui essayait de nouveau de l'attaquer de la même manière. L'effet fut immédiat et celui-ci fut tellement attiré par elle qu'il resta là, un air niais sur le visage. Lilith se dirigea vers l'emplacement où se trouvait l'orine, des tiges vertes les entourant comme pour les protéger.

« Ne t'inquiètes pas, tu as fait ce que tu devais faire. Ces démons t'auraient tué de toute façon, toi et tes sœurs...ça va aller... »

La génie prit l'orine dans ses bras, essayant de consoler celle qui pleurait maintenant à chaudes larmes. Le combat continuait sans doute au dessus du champs de fleurs, mais la mission première de Lilith était de consoler cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 00:43

Sabre à la main, Lily-Lune contempla quelques courts instants les illusions si réelles que créaient Lilith à tour de bras. C'était vraiment très malin. Car en plus de faire fuir les plus peureux, cela limitait les pertes aussi bien des deux côtés. Elle ne tenait pas spécialement à ce que les Orines défendent leur village au péril de leur vie, pas plus qu'elle leur souhaitait le trouble d'avoir donné la mort. Elles étaient pour la plupart des créatures douces et fragiles, qui ne connaissaient pas grand chose du monde extérieur et de la cruauté des hommes, bien protégées dans l'enceinte de Maëlith. Elles avaient simplement eu le droit à un avant-goût, puisque le mal avait décidé de s'inviter pour les prémices. Maintenant, trêve de bavardage, pensées volages et admiration passive, il était d'agir et de combattre. La jeune femme se tourna lentement vers le petit groupe d'Orine agglutiné non loin d'elle. Si quelques unes abordaient un visage sûr et déterminé, la plupart semblait inquiètes. Mais l'heure des longs et beaux discours étaient terminés. Elle murmura simplement, un léger sourire aux lèvres : « Allons leur exposer clairement le fond de notre pensée. Montrez que les Orines ne sont pas faibles, et qu'elles sont prêtes à prendre les armes pour leur village.» Et Lily-Lune s'élança parmi l'épaisse jungle de fleurs étranges qui venait de pousser, surement un coup de la génie, encore une fois. C'était vraiment une bonne chose qu'elle ait croisé sa route, son aide était précieuse. Mais ce n'était guère le moment des accolades et des remerciements, d'autant plus que la jeune femme avait tendance à être flegmatique en toute circonstance et paraître assez froide, donc allez savoir si ce passage allait arriver ou non. Lily-Lune, dans une envolée de tissu sombre, tournoya le sabre au dessus de sa tête pour l'abattre sur le premier démon qui croisa sa route.

Le démon, dans un râle qui sonnait de façon bien atroce, s'effondra au sol, son sang s'écoulant lentement sur l'herbe verte. Ses compères les plus proches semblaient alors hésiter à attaquer de front la jeune femme qui venait d'un unique coup de tuer l'un des leurs. Lily-Lune avait ses immenses yeux noirs, comme deux poignards, rivés sur eux, d'un air de défi et de provocation. Ô bien sûr, cette petite mascarade avait été entièrement réfléchis et planifié. L'Orine n'avait pas la force nécessaire pour infliger pareil coup à un homme tellement plus grand et plus puissant qu'elle. Cependant, le démon avait voulu user d'un pouvoir bien étrange, celui de neutraliser tout les pouvoirs d'une personne, la réduisant comme à l'état d'humain. Lily-Lune s'était servi de ce don, en le retournant contre le démon qui se trouva démuni et surpris. Et grâce au contrôle du métal, elle avait fait en sorte que son coup soit fatal. Et le résultat était plus que satisfaisant. « Attaquez, lâches, imbéciles !» hurla un démon pourtant bien à l'abri du haut de son toit. C'était l'un des grands chefs, organisateur de ce funeste assaut. « Occupez vous d'eux!» ordonna presque Lily-Lune aux autres Orines, en leur désignant les hommes restés au sol. Elle n'attendit même pas de voir le moindre hochement de tête et s'élança à vive allure en direction du démon à allure si macabre, ses yeux, entièrement rouges. Voyant Lily arrivé, il sourit, l'air ravi, comme s'il était heureux, et sauta de son toit pour attendre sa venue, épée en main. Déterminée et peu froussarde, Lily-Lune continua son chemin, prête à lui couper la tête s'il le fallait.

« Non attendez ! N'y allez pas seule !» Lily-Lune ne prit même pas la peine de ralentir la cadence, mais jeta tout de même un léger regard à côté d'elle pour apercevoir la dénommée Megumi, un éclat pétillant dans les yeux, courir avec elle, armée jusqu'aux dents. Elle finit par rire face à la non réaction de Lily qui hocha simplement la tête. Le démon ne se préoccupa guère de l'arrivée d'une seconde Orine. Il devait penser qu'il n'avait guère à craindre de deux femmes. Mais qu'en était-il de véritable furie?

Megumi devait être l'une de ses femmes vives et énergétiques, paradoxales et sans gêne, dures à cerner et à comprendre. Contrairement aux autres, elle ne semblait pas terrifier, mais presque amusée. Vêtue court et de façon suggestive, Lily-Lune n'aurait su déterminer s'il s'agissait d'une jeune ou l'une des Orines revenue spécialement pour prêter main forte aux villageoises. Peu importe. Pourvu qu'elle soit efficace.

Les bras en V, le démon avait sans peine éviter les attaques des deux jeunes femmes, avec une facilité déconcertante. Paupières closes, un étrange sourire aux lèvres, il ricana doucement. «Affligeant» Et sur ce, il envoya valser les Orines dans le décor.



HRP : ne tue pas mon démon-chef, là, je vais en avoir besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 19:42

Lilith se redressa, regardant les personnes qui se battaient d'un oeil étrangement extérieur. La jeune femme avait l'impression que le monde autour d'elle allait au ralenti, qu'elle était dans une sorte de rêve. Les sons lui apparaissaient clairement, le bruit des armes, les voix des orines apeurées. Une fleure était coincée entre ses doigts, au creux de sa main, et le doux vent faisait danser les hautes tiges autour d'elle. Fermant les yeux, la jeune femme essaya de visualiser la scène, d'écouter les démons, les orines. Il était clair à présent que ces créatures que l'on disait si fragiles allaient gagner, ce n'était qu'une question de secondes. Elle finit par sourire, une fois que les démons auraient été chassé, se poserait alors la question de sa connaissance de Maëlith. Les orines étaient-elles si reconnaissantes qu'elles laisseraient une information aussi capitale s'échapper? Franchement, la génie ne le pensait pas car, après tout, qui leur disait qu'elle faisait partie du bien? Après tout, les génies n'étaient-ils pas aussi imprévisibles qu'inexplicables? Et si elle faisait croire au bon pour mieux cacher le mauvais? Non, elle n'était pas mauvaise, et cela devait sans doute faire s'arracher les cheveux au Marid, mais quoi qu'il dise, elle savait qu'elle ne lui prêterait jamais allégeance. Qui que soit le Marid. Le vent siffla à ses oreilles, caressant les fleurs et un nouvel obstacle, un démon qui avait cru profiter de la faiblesse de la jeune femme, se révéla. Alors, prenant appuis sur ses jambes comme si de rien n'était, son corps se souleva dans les airs, effectuant une pirouette agile avant que son sabre ne finisse sa merveilleuse course dans le vide, frôlant le sol alors que la tête de la créature démoniaque tombait sans plus de cérémonie. Se redressant, la jeune femme se dirigea vers la tête coupée, donnant un coup de pied magistral dans cette dernière qui atterrit dans le dos d'un autre démon.

« Essayer d'attaquer un génie par derrière n'est pas non plus une très bonne idée. Mais puisque je suis clémente mon jeune ami, toi qui semble bien plus malin que ton compatriote, je vais t'accorder un vœu. Un seul, alors réfléchis bien. Tu peux souhaiter que ton peuple gagne cette guerre, mais tu peux aussi disparaître, devenir riche... qu'en dis-tu? »

Ses yeux se plantèrent dans ceux du démon qui semblait étonné d'une telle proposition. Il finit par regarder autour de lui avant de demander.

« Je souhaite disparaître de ce champs de bataille et devenir le plus riche des hommes! »

Lilith sourit. Finalement, la suggestion était une chose qui marchait toujours. Elle tendit l'un de ses doigts vers l'homme avant qu'une magie prune n'en sorte, et il disparut. Ces démons étaient bien stupides, ne point préciser un vœu équivalait à permettre au génie qui le réalisait de faire ce que bon lui semblait. Quoi qu'il en soit, il était temps pour elle de quitter la cité des orines avant que celles-ci ne décident de trafiquer sa mémoire ou quelque chose qui y ressemblerait. Sifflant, elle dut attendre quelques minutes de plus avant qu'Akuma n'apparaisse, fendant le ciel de ses ailes imposantes, son regard menaçant.

Spoiler:

Lilith sourit avant de monter sur l'animal ailé, articulant d'une voix forte pour que chaque personne présente puisse entendre.

« Eh bien mesdemoiselles et messieurs, je suis contrainte de vous laisser ici. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous quitter ainsi mais je suis une femme très occupée. Aussi, messieurs les démons, partaient tout de suite car l'avenir ne prédit rien de bon à votre sujet. Mesdemoiselles les orines, j'ai été heureuse de vous rencontrer. Peut-être nous reverrons nous un jour? Qui sait? »

Elle sourit à Lily-Lune, Akuma sur le point de s'envoler quand l'orine couturière vint s'accrocher au cheval ailé.

« S'il vous plait! Prenez moi avec vous!! Je serai sage! »

« Justement, ce que j'aimerai, c'est que tu ne sois pas sage ma chère. Mais puisque tu y tiens, montes, mais accroches toi bien, je n'aimerai pas te perdre en chemin. »

Elle sourit, sa voix douce, rassurante malgré les dires. Puis, portant sa main à sa tête, elle salua Lily-Lune est ses comparses avant de s'envoler dans les cieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Nov 2012, 21:20

    Lily-Lune se releva doucement, non sans mal. Toujours allongée au sol, elle ne put que tousser, entourée d'autant de poussières et de débris. Le démon était puissant. C'était un fait. Il avait avec une facilité déconcertante envoyé deux Orines valser contre un mur, avec violence. Appuyée sur ses mains, la jeune femme reprenait sa respiration, mais sentit son cœur sur le point de s'arrêter lorsqu'elle entendit des pas lents et mesurés venir dans sa direction. L'ombre du démon fut sur elle, et elle l'entrevit s'agenouiller vers elle. Avec une délicatesse inattendue, il releva du bout des doigts le visage de l'Orine qui posa sur lui un regard troublé. Durant de longues secondes, ils se dévisagèrent, sans dire un mot, sans que l'un tente de mettre fin au jour de l'autre. Le démon finit par murmurer dans un espèce de petit rire satisfait : « Oui, gentille fille. Oui. Ce sera toi. On se reverra, ma belle, bientôt, très bientôt, tu peux compter sur moi, je ne rate jamais un rendez-vous. Mais avant que je m'en aille, ma douce, dis moi ton nom.» Elle ne répondit pas. Demeurant muette, ses grands yeux de poupée rivés sur ses traits marqués par la guerre et de bien trop nombreuses bataille, elle se contenta de le contempler, un éclat de défi, légèrement arrogant, dans ses prunelles sombres.

    Ce silence amusait le démon, à n'en pas douter. Ses lèvres, qu'une ancienne cicatrice cisaillait, s'étirèrent en un grand sourire. Il ne lâcha pas le menton de Lily tandis qu'il leva l'autre main, menaçant, souriant. Et il gifla la jeune femme, assez vivement pour qu'elle retombe en arrière dans un cri de surprise et de douleur. « Ton nom. Cela ne va pas te tuer. Je suis juste curieux.» Lily-Lune le vit jeter un coup d'oeil dans les alentour. Il semblait, malgré l'assurance qu'il dégageait, assez pressé et embarrassé. Bien évidemment, il devait faire vite, car son armée se faisait massacrer, et il devait compter prendre la fuite avant qu'une nuée de femmes en furie arrive sur lui. C'était tellement plus simple de s'en prendre à une demoiselle isolée... « Ton nom» répéta-t-il. Cette information avait l'air si capital pour lui... Il finit par se baisser de nouveau face à la jeune femme pour tirer doucement sur la chaîne en or qui pendait à son cou, et lu simplement l'inscription gravé sur le cœur, offert par sa mère il y a bien longtemps. Son sourire redouble. Il avait ce qu'il voulait, et sans rien ajouter, s'en alla au pas de course, direction la forêt.

    Les secondes s'écoulèrent, et le tapage des armes et des hurlements céda peu à peu sa place pour que résonnent des cris de joie, de victoire. Les Orines se rendaient compte qu'elles étaient sur le point de gagner. Faibles femmes prises pour de simples esclaves, elles avaient vaincues. Lily-Lune et Mégumi revinrent auprès des leurs, le corps meurtri, mais elles étaient venu à bout ensemble de biens des démons coriaces. Seul un leur avait échappé... Lily-Lune passa rapidement ses doigts sur ses lèvres. Sa peau si pâle était tâché de sang. Le sien. Mais pourtant, elle souriait, si heureuse de voir les Orines victorieuses. D'un geste de la main, la jeune femme salua Lilith qui s'évaporait aussi vite qu'elle était apparut. Elle n'avait très certainement pas envie de traîner dans les parages. Comme Lily lui avait dit auparavant, le village était un lieu interdit, un secret bien gardé, et elle le connaissait. Plus ou moins. Mais la jeune femme n'avait aucune crainte. Elle était bien décidé à s'élever dans la hiérarchie et à faire bouger les choses. Et Maëlith deviendra intouchable.

    « Ah ah ah … On les a eu ! C'est juste super. On a gagné ! Gagné !» Megumi était euphorique. Tournoyant malgré ses hanches couvertes de bleus, elle avait le sourire aux lèvres. Elle détacha ses cheveux blonds pour les laisser filer au vent, se débarrassant au passage de quelques feuilles et brindilles. « Dis donc, toi, là, Lily... J'aimerais bien te parler un peu, si tu le permet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Nov 2012, 00:29

Akuma se posa au sol après quelques longues minutes de vol, Lilith souriant avant de se tourner vers l'orine qui s'était accrochée à elle avec crainte dès le début du voyage. Il était vrai que le cheval ailé n'était pas le plus doux qui soit mais ça faisait bien rire la génie qui, finalement, n'aimait pas tellement la douceur. Elle fixa donc l'orine qui tremblait encore avant de lui dire :

« Voilà, tu es loin de chez toi à présent, tu peux t'en aller, tu n'y retourneras plus jamais dans ce village cloisonné. Et puis, maintenant, tu es libre. »

Le silence s'installa et la génie comprit que ce n'était pas exactement ce à quoi s'attendait l'orine. La laissant s'exprimer si elle le désirait, elle dut attendre un long moment avant que celle-ci n'ose dire quoi que ce soit, se mettant à bredouiller :

« C'est que je...enfin, je pensais rester avec vous moi...vous savez, pour vous aider...et euh...que vous deveniez mon maître? »

Lilith la regarda un instant sans rien dire, faisant peser sans aucun doute une pression énorme sur la jeune femme qui commença à se tortiller dans tous les sens, ses doigts tordant ses cheveux, alors que ses dents mordaient sa lèvre inférieur, son regard baissé sur le vide. La génie finit par soupirer.

« Je ne sais pas écoute...tu sais que je suis un génie n'est pas? Donc mon maître te possédera par mon intermédiaire. Et puis, il n'y a pas que ça, toi et moi savons ce qu'est la servitude, nous vivons un peu pour ça même si la tienne est plus importante que la mienne. Les orines sont un peu les esclaves fidèles de celui qui arrive à répondre à leur énigme alors que, nous autres génies, sommes des rebelles, nous essayons d'aller à l'encontre de nos maîtres, de l'enfermer, de lui tendre un piège mortel qui nous libérerait. Toutes les deux, nous sommes un peu le jour et la nuit tu vois? »

« Mais moi je veux être avec vous... »

« Mais...en plus, je ne suis pas un homme. Si je me souviens bien de vos us et coutumes, une orine ne peut poser son énigme uniquement à un homme si elle est une femme, et inversement... »

« C'est que je...je... »

Elle se tut, le silence régnant de nouveau. Lilith réfléchit un instant avant de lui poser une question tout simple :

« Et qu'est ce que tu sais faire au juste qui pourrait m'être utile? »

« Je...je sais coudre, faire à manger, ranger, chanter, jouer à divers jeux, je peux parler d'histoire, de géographie, je connais beaucoup de choses, je euh... »

« Oui c'est bon, tu vas rester avec moi mais tu ne seras pas mon orine, juste une compagne de voyage, comme ça, si un jour tu vois un homme qui te plait, que tu juges digne d'être ton maître, alors tu pourras te lier à lui. Et puis, mes maîtres à moi ne t'engageront pas. Quel pouvoir possèdes-tu? »

« Euh...je ne sais pas trop...c'est que... »

« Bon, nous découvrirons ça ensembles alors. Mais si un jour tu souhaites me quitter, je ne te retiendrai pas, tu ne m'appartiens pas. On est bien d'accord? »

« Oui... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète Les Orines délogées. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LDC Orines] L'emblème des Orines
» | Les Orines |
» I - Introduction aux Orines
» Histoire d'Orines
» | Réforme des Orines |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Maëlith-