-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quète Les Orines délogées. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 21:45

Lily-Lune était affolée. On lui avait annoncé que recemment un message télépathique avait circulé. Une Orine avait sonné l'alerte... Maëlith était envahi par des vils créatures voulant du mal à sa race. Lily-Lune n'était pas censé revenir à Maëlith. De plus, elle était parti depuis deux ans et n'avait toujours pas de maitre. Certaines Orines pourraient se poser des questions. Mais après tout, les prétendants au titre de maitre pour elle avait tous échoué à son énigme. Certes.. elle n'en avait posé que des plus complexes existantes. Elle ne voulait pas être esclave du premier venu.

Courir avec un immence kimono rouge était assez difficile. Encore une fois, Lily-Lune s'en rendit compte. Mais qu'importe... Elle devait aider ses "soeurs". Elle était sur le chemin de son village natal. Puis elle se stopa soudainement. Qu'allait-elle donc bien pouvoir faire toute seule contre une armée de sales démons ravageurs? Il lui fallait de l'aide. Trouver quelqu'un qui voudrait bien venir en aide aux Orines. Mais Maëlith était un village secret et bien caché. Elle ne voyait ici personne d'autre à part elle.

Elle se résolue à retourner un peu sur ses pas, à la recherche d'une bonne âme bienveillante. Elle apercut une ombre au loin et s'approcha prudemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 16:19

Cayrel avait décidé de se prendre des vacances. Enfin, vacances, le mot était vite dit... Elle avait juste dit à son patron qu'elle partait explorer les différentes contrées et avait claqué la porte du pauvre aubergiste éberlué.

Elle avait d'abord pris le bateau, clandestinement bien sûr et sous forme de panthère, c'était baladé dans les grandes villes des différentes races, et maintenant, courait à travers les Grandes Plaines d'émeraude. Cet endroit en particulier la rendait euphorique. Cet espace vert à perte de vue lui donnait un immense sentiment de liberté qu'elle n'avait pas ressenti depuis son départ de chez elle. Et le sentiment de puissance qu'elle ressentait sous forme animale ne la lassait pas. Des voyageurs passant par là n'aurait vu qu'une tâche banche filer presque aussi vite que la lumière, mais pour elle, cette vitesse n'était que promenade de santé.

Elle se mît tout à coup à courir plus vite encore, prise d'une impulsion. Elle ne craignait rien ni personne, surtout depuis qu'elle était en possession de sa griffe de métal, qu'elle portait autour du coup. Une voyante un peu bizarre lui avait offerte lorsqu'elle était rentrée dans sa boutique, curieuse de découvrir des objets plus insolites les uns que les autres. Sur le coup, le cadeau lui avait paru étrange, mais elle s'y était acomodée, allant même jusqu'à acheter des petits gadgets à la prophétesse, qui lui servirait surement pour ces nombreuses bagues.

Ainsi, elle possédait maintenant une corde, un ameçon, des animaux morts en plastique et une bombe lacrimogène, qui était une sorte de flacon que l'on aspergeait sur les gens pour les faire crier. Le dernier instrument surtout lui inspirait beaucoup de méfaits.

Toute à ses réflexions, Cayrel ne remarqua pas le changements de décors autour d'elle, ni le bosquet de buissons surplombé par un arbre. Sauf lorsqu'elle se jeta d'elle-même sur l'arbre, s'assomant purement et simplement.

Le choc la retransforma en humaine; la métamorphose n'était pas encore instinctive chez la bélua, elle devait encore réfléchir pour prendre la forme d'une panthère blanche. Avant de tomber dans l'inconscience, elle eue juste le temps d'apercevoir une ombre qui s'approchait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 16:34

Avait-elle rêvé? Ce fut la première chose qu'elle se demanda. Elle s'était arrêter sous le choc. Ce qui la choquait n'était pas le fait d'avoir vu un animal... une panthère visiblement, se transfomer en humaine. Pouvoir de métamorphose. Ou bélua. C'était évident. Ce qui la choquait, c'etait que la panthère s'était prit l'arbre. Et c'est pour cela qu'elle s'était retransformer en humaine visiblement. Maintenant, elle courait vers la personne pour voir si elle allait bien.

Une fois à deux mètres d'elle, elle ralentit pour s'approcher doucement de l'humain. C'était une jeune fille.

-Mademoiselle!? Vous m'entendez?

Aucune réponse. Elle s'accroupit vers elle. Elle était inconsciente. Elle vérifia la régularité de son pouls. Tout allait bien de ce côté. Elle chercha dans son kimono sa gourde pleine d'eau fraiche. Elle prit doucement la tête de la jeune fille pour lui en faire boire un peu, et aussi quelques gouttes sur le visage. Lily-Lune espérait qu'elle reprenderai vite conscience. Elle allait surement avoir une bosse sur la tête. Elle s'était cogner fort. Elle s'assit dans l'herbe juste à côté d'elle, patientant.

Zut.... Les Orines! Elles avaient oublier pourquoi elle cherchait quelqu'un. Mais elle ne pouvait pas laisser cette fille seule non plus. Les démons étaient proches. Si l'un d'entre eux s'éloignait et venait par ici... Et les Orines.... Que leur arrivait-il en ce moment? Que faire! Si elle pouvait ce reveiller vite, la fille - panthère...

Lily-Lune en profita pour remettre son kimono rouge et ses cheveux noirs en place. La course l'avait décoiffé et sa robe tombait. Qu'est ce qu'il faisait chaud en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 12:34

Du coton....Du coton à perte de vue....La pauvre Cayrel se sentait entourée, étouffée, capturée dans du coton. Et elle rêvait aussi.... Là-bas, elle pouvait voir un lapin par exemple. Ou encore un moineau, plus à droite. La vue de l'oiseau la fît saliver au delà du possible : qu'il semblait gras et bien dodu...Elle se changea aussitôt en panthère pour lui donner la chasse. Elle s'approcha tout doucement du volatile...

Au moment où elle allait se jeter sur sa proie, pourtant, le ciel changea de couleur, passant du blanc cotonneux au gris pluvieux. Elle n'eût pas le temps de réagir que le moineau s'envolait, laissant derrière lui un prédateur et ses regrets. La pluie se mît à tomber sur le museau de la panthère, la dérangeant plus qu'il n'était concevable. Elle sentait l'eau sur son visage ; comment est-ce possible dans ce rêve? Car elle se savait dans un rêve, le coton en était une preuve formelle. La partie consciente de son cerveau lui chuchota qu'elle avait effectivement de l'eau sur le visage. Ses sens lui criaient de même.

C'est alors qu'elle entendît une voix au loin l'appeler. Peut-être pourrait-elle lui donner des informations sur cette pluie qui tombait?

....

Cayrel ouvrît doucement les yeux sur la réalité. Dès qu'elle vît la lumière agressante du jour, elle referma les yeux. Elle decida alors de faire un bilan de sa situation : elle se sentait comateuse et la tête lui tournait un peu. Une bosse, surtout, viendrait prendre place sur son front dans peu de temps.

Rassurée par ses constatations, même si elle se sentait mortifiée par sa bêtise, elle ouvrît les yeux pour se retrouver face à une jeune femme en train de se rhabiller visiblement....

La surprise voulût qu'elle cria ou s'exclama, mais la douleur lui simplement pousser un grognement. Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 15:35

La jeune fille qui s'était assommée reprit peu à peu connaissaince. Elle poussa un grognement. Visiblement, elle avait voulu plutot pousser un cri de surprise, mais elle n'arrivait pas à sortir autre chose. Lily-Lune lui sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas méchante et qu'elle essayait juste de l'aider.

-Doucement. Vous vous etes cogner très fort. Vous vous sentez à peu près bien? Pas de vertige? La tête qui tourne?

Il fallait tout d'abord vérifier qu'elle allait bien.

-Vous voulez de l'eau?

Après un choque pareil et de surcoit cette temperature, ily avait vraiment de quoi se sentir mal. La bosse sur sa tête devenait de plus en plus visible. Quelle idée de courir aussi vite sur un arbre.. Enfin... Il y avait peu de chance que se soit voulu. Si elle voulait se suicider, se jeter de toutes ses forces sur un arbre n'était pas vraiment la meilleure façon. D'ou la thèse de l'accident d'inatention simplement... La jeune fille avait encore un peu l'air dans les vappes malgré la surprise de voir quelqu'un à côté d'elle. C'était un peu normal. Surtout ici, qui n'était pas un lieu des plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 21:12

Comme chaque jour, la hantise de Lilith était de s'ennuyer, et c'était d'ailleurs ce qu'il était en train de lui arriver en ce moment même. La jeune femme, perchée en haut d'une branche d'arbre, une herbe à la bouche, soupira. Son maître avait d'autres préoccupation que s'occuper d'elle et là où elle se trouvait actuellement, il n'y avait pas grand chose à faire à part brouter l'herbe avec les vaches du coin, chose que la génie aurait pu faire certes, mais qui ne l'aurait pas amusé bien longtemps. Et puis, les animaux avaient de cela de passionnant qu'ils savaient très bien lorsque l'un de leur prétendu congénère était en fait un être humain...enfin, humain, c'était vite dit.

La génie commençait sérieusement à se dire qu'elle s'y prenait mal, vraiment mal. Depuis tout le temps où elle avait été enfermée dans son gant au fin fond de la montagne, enterrée sous trois tonnes de neige, elle s'était imaginée des tas de scénarios de sortie, et le nombre de choses qu'elle devait faire une fois qu'elle serait libre avait atteint des pages et des pages de liste imaginaire. Seulement voilà, maintenant qu'elle était libre, c'était comme si elle avait oublié cette liste. D'ailleurs, elle avait été bien stupide car l'écrit était la meilleure forme de rappel possible.

Bref, alors qu'elle se maudissait de ne pas trouver une occupation digne de ce nom, elle entendit dans son esprit une sorte d'appel à l'aide, un cri terrorisé qui donnait des renseignements utiles sur la personne qui le lançait. Déjà, il s'agissait d'une orine et, ensuite, son village avait été attaqué par des démons. Oh et bien voilà une occupation!

Sautant de sa branche d'arbre avec une souplesse étonnante, Lilith atterrit sans trop de difficulté, un sourire aux lèvres. C'est ainsi qu'elle décida de se rendre à Maëlith où son occupation du jour l'attendait. Faisant apparaître des ailes dans son dos, elle s'envola en direction du village des orines. Et ce fut sur le trajet qu'elle vit, en contre bas, deux jeunes femmes qui semblaient elles aussi se diriger vers la destination de la génie. Enfin, pas vraiment en fait mais pour Lilith, c'était le cas, même si une des deux venait surement de se réveiller d'un choc et était encore étendue au sol.

Se posant doucement, elle se rendit vers les deux inconnues avant de demander avec un grand sourire, sans faire le moins du monde attention à la blessée :

"Salut salut! Moi c'est Lilith. Dis voir toi avec ton kimono rouge, tu n'irais pas par hasard à Maëlith?"

Bon, Lilith avait la réputation d'être plutôt directe et elle tutoyait tout le monde sans exception. Comme ça, au moins, c'était clair. Elle attendit donc la réponse pour annoncer la suite de son plan...enfin, elle n'avait pas vraiment de plan en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 22:11

    HRP: désolée la c'est nul. C'est pour sortir de mon ancien rp quoi =='
    Lily-Lune releva doucement la tête pour regarder la personne qui venait de parler. Le " toi avec ton kimono rouge", cela devait être une périphrase la désignant... Elle avait au moins le mérite d'être direct, cette jeune femme répondant au nom de Lilith. L'orine se releva, délaissant la jeune femme au sol. Avec un léger sourire, elle répondit à la jeune femme:
    - Mmh. Bonjour Lilith. Moi c'est Lily-Lune. Et il se trouve que je me rend belle et bien à Maëlith, pour aider mes soeurs.
    Maintenant son interlocuteur était fixé, Lily-Lune venait clairement de dire qu'elle était une orine. L'avantage était nette: elle connaissait le chemin menant au village, les cachettes, les chemins détournés... La jeune femme ajouta en remettant ses longs cheveux noirs en place:
    - Et je compte m'y rendre le plus vite possible et massacrer ses imbéciles de démons au cerveau aussi petit que.. hum... je ne continuerai pas ma phrase.
    Elle baissa les yeux vers l'inconsiente.
    - Et tant pis pour elle... je n'ai pas tout mon temps. Elle n'est pas en danger de mort, elle n'est pas prioritaire. Peut-être pourrions nous y aller ensemble?
    Lilith devait aussi avoir ce but. Sinon, demandez ce qu'elle avait dit était stupide. Lily préférait penser que son interlocutrice avait un minimum d'intelligence, c'était plus encourageant.
    Et le temps passait.. Il ne fallait pas tarder. Qui sait ce que ses pauvres orines vivaient en ce moment! Il valait mieux esperer que la plupart ce soit cachées, enfuies... Fichus démons, ils avaient le chic pour semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 19:16

Lilith sourit, c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait une orine et si elle savait que son maître en possédait une, elle ne l'avait jamais croisé. Si ça se trouve c'était cette jeune femme aux cheveux d'ébène? La génie sourit à cette idée mais la phrase suivante lui indiqua que non. Si jamais cette femme était l'orine de Blacky, elle était en train de traiter son propre maître d'imbécile. Non, ce n'était pas elle, c'était une certitude, jamais une orine ne se permettrait de critiquer ouvertement son maître, ça lui ferait surement de la peine de dire ce genre de choses.

En tout cas, si Lilith avait mis sur les plans de sa journée le fait de sauver les petites orines pourchassées par de vilains démons, elle espérait quand même que son maître ne faisait pas partie des dits vilains démons, sinon, peut-être que ses plans changeraient en s'inversant. Cependant, elle ne pensait pas que Blacky ferait une chose pareille, bien qu'elle ne le connaisse pas tant que ça au final. En plus, le fait de s'être adonnée à des plaisirs charnels avec cet homme ne l'aidait pas non plus tellement à le comprendre et elle avait eu vent de ses multiples conquêtes féminines. Bof, elle s'en fichait pas mal, c'était un démon de la luxure et il devait bien incarner son pêcher. Et puis, elle n'était pas le genre de femme à être fidèle à un seul homme, il lui en fallait plus.

Elle regarda alors la personne inconsciente à terre puis de nouveau l'orine. C'était amusant de se retrouver face à une créature qui était un peu également esclave d'un maître...sauf que pour Lilith, l'orine était bien plus à plaindre qu'un génie car son asservissement était totale. Un génie, une fois les trois voeux réalisés plus ou moins correctement, était libre. Une orine, elle, devait servir à vie son maître, sans réellement pouvoir montrer son mécontentement puisqu'elle finissait tellement liée à lui que les cas d'amour étaient très fréquent. Non, vraiment, Lilith était contente de son statut.

La jeune femme sourit à Lily-Lune, puisque tel était son nom, et finit par dire :

"Oui, je pense qu'il est plus urgent de sauver les orines que de s'occuper de cette personne. Elle est surement fatiguée et dès qu'un peu de temps sera passé, elle sera remise sur pieds. Peut-être même viendra-t-elle nous aider!"

La génie allait utiliser son pouvoir de nouveau, histoire de relocaliser Maëlith mais au lieu de ça, elle se tourna vers la jeune femme qui allait l'accompagner dans ce sauvetage risqué :

"Je suppose que tu sais où est le village des orines non?"

Ce n'était pas réellement une question, juste une affirmation en fait. Puis, Lilith continua.

"En tout cas, il va nous falloir un plan d'action...les démons sont réputés plutôt vicieux et ils doivent s'attendre à ce que certaines personnes veuillent sauver les orines en question. On a cas y réfléchir en chemin."

Et la génie attendit que l'orine passe devant. Elle sentait que cette histoire allait devenir très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 19:21

    Lily-Lune hocha distretement la tête. La bélua allait surement s'en sortir seule. Elle n'était pas en danger, et suffisament loin du village des orines pour ne pas croiser de démons. Tout irait bien pour elle. Ce n'était pas la peine de culpabiliser, ce qui d'ailleurs ne passa pas par la tête de la jeune femme. Elle ne pensait qu'aux orines à Maelith. C'était ca la priorité. Comme l'avait dis Lilith , il serait peut-être préférable de mettre au point un plan. C'était quelque peu risqué d'y aller à l'aveuglette et agir spontannement. Quoique très amusant. L'adrénaline était au rendez vous..
    La jeune femme avanca en disant malgré qu'elle pense que c'était plus une affirmation qu'une question:
    - Heureusement que je connais le chemin. Ce serait un peu étrange sinon, non?
    Le village était plutot bien caché d'ailleurs. Comment des démons au cerveau surement petit avec l'intelligence réduite qui va avec avaient-ils réussit à acceder à ce lieu si bien garder? C'était un mystère. Peut-être avaient-ils été guidé par une personne avec un peu plus de quotient intellectuel. Bref, des démons légèrement manipulés pour les besoins d'une seule personne voulant mettre au point un trafic d'orines. Lily-Lune trouvait qu'elle commencait à divaguer. Le soleil surement.
    Lily-Lune s'arreta sur le chemin qu'elles empruntaient avant de dire sur un ton énervé:
    - En fait, il faudrait qu'on est une idée de plan maintenant. On peut acceder à Maelith par différents endroits. Et je ne pense pas que venir par le chemin traditionnel soit une bonne idée. Ce serait le meilleur moyen de se faire reperer. Donc, je pense que je vais nous faire passer par un autre chemin moins agréable, mais ou notre entrée sera un tantinet plus discrete.
    Autant ne pas se comporter comme ses idiots de démons. Lily-Lune quitta donc le chemin pour marcher sur l'herbe et les fleurs de la plaine se dirigeant vers une foret qu'elles pouvaient apercevoir au loin.
    - Mais après, je ne sais pas trop comment proceder... J'étais parti pour prendre des décisions sur le moment.
    Elle était un peu venue sur un coup de tête, sans réfléchir. Mais maintenant, il valait mieux avoir une idée de leur futurs agissements. Comme l'avait dit Lilith, les démons étaient souvent des êtres vicieux.
    - A ton avis, combien sont-ils?
    C'était une question qui avait son interet. Elles n'allaient certainement pas proceder de la même façon s'ils étaient trois , vingt ou cinquante. Mais c'était dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 22:10

Lilith sourit, elle se demandait si Lily-Lune lui parlait à elle ou bien si elle se parlait toute seule. Dans tous les cas, c'était plutôt logique qu'elle connaisse le chemin du village des orines vu qu'elle y avait vécu de longues années et, qu'en plus, elle en était partie. Surtout que les orines semblaient être des créatures très liées entre elles, ce qui n'était pas réellement le cas des génies qui, eux, se marchaient sur les pieds. Bref, comme on disait, chaque race avait son caractère.

En tout cas, la génie suivait Lily-Lune en silence, ne sachant toujours pas si elle s'adressait à elle ou pas. Dans tous les cas, si jamais elle lui posait une question directement, elle lui répondrait sans hésiter. L'idée d'emprunter un chemin qui n'était pas celui que l'on prenait habituellement semblait plutôt bonne car, après tout, si les démons avaient pu entrer dans Maëlith, ça devait être par cette voie là. Lilith se demandait aussi comment ils avaient fait pour en trouver l'accès mais sa question n'en était pas réellement une car la génie possédait un don qui lui permettait de trouver tout ce qu'elle cherchait, que ce soit un lieu, une personne ou un objet. Il suffisait donc qu'un des démons ait le même pouvoir qu'elle pour que l'accès à Maëlith se fasse facilement.

La génie réfléchissait tout de même, se disant que les orines avaient dû prendre des dispositions pour ne pas être repérées par les premiers venus. La question était donc de savoir comment les démons avaient fait pour entrer. Lilith se disait que, peut-être, de la magie noire était derrière ceci et comme les démons ne possédaient pas réellement ce don, ils avaient peut-être dû s'allier avec des sorciers. Bref, il était impossible de faire une réelle théorie sans en savoir plus et le plan de la génie était tout fait : elles devraient se rendre à Maëlith et observer un instant ce qu'il s'y passait avant d'attaquer. Peut-être rester à l'éccart ou, au contraire, se fondre dans la masse des orines présentes.

Les deux femmes avaient biffurquer dans leur chemin, empruntant une voie moins connue. D'ailleurs, la génie se disait que c'était une bonne chose parce qu'elles rencontreraient une orine qui aurait réussie à s'enfuir. Lilith se posait d'ailleurs des questions sur pourquoi attaquer les orines? Après tout, si ces créatures refusaient de poser leur énigme, elles ne pouvaient être prises comme esclaves. Certes, les démons étaient connus pour ne pas hésiter à user des tortures les plus abominables mais tout de même...une orine sans jambes ne servait pas à grand chose. C'est pour cela qu'elle se demandait s'il n'y avait pas une cause bien plus obscure derrière tout ça...

Lilith sortit de ses pensées lorsque Lily-Lune lui posa la question sur son avis concernant le nombre de démons qu'il y avait. La génie était plutôt du genre pessimiste dans ce genre de cas, surtout que si les orines de Maëlith ne pouvaient pas se défendre seules, ils devaient être assez nombreux. En fait, la jeune femme avait passé pas mal d'années dans son gant, tellement qu'elle ne savait pas exactement combien mais à son époque, Maëlith était une ville qui regorgeait d'orines, vraiment beaucoup. Cela dit, peut-être qu'avec les années, la population s'était réduite. En tout cas, pour l'heure, elle répondit à Lily-Lune :

"Hum, je dirai une cinquantaine de démons de bas étage ou une dizaine de puissants démons..."


Elle fit une pause puis demanda :

"Et toi? Tu penses quoi à ce sujet? Et à ton avis, que veulent-ils au juste?"


En tout cas, Lilith espérait vraiment croiser une orine sur le trajet qui leur en apprendrait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2011, 00:40

    Lily-Lune continuait à avancer, un peu aux aguets. Il vallait mieux être prête à toutes éventualités. Tout et n'importe quoi pouvait se produire. Ce qui dit Lilith n'était pas forcement très rassurant. Cinquante... Même si c'était des démons de bas étage, cela faisait beaucoup. S'ils étaient un minimum organisé, ils n'auraient aucun mal à mettre hors d'état de nuire les deux jeunes femmes. Et s'ils étaient plutot une dizaine de démons puissant... Ce n'était pas non plus une très bonne nouvelle. Malgré tout, Lily n'était pas tout à fait d'accord avec ses propositions. Elle était un peu sceptique sur certains points et dit simplement:
    - Je dirai.. tes deux propositions assemblées.
    Cinquante démons mineurs et quelques démons majeurs. Ce n'était pas vraiment la chose la plus positive qu'ai dit l'orine, mais elle ne faisait que retranscrire sa pensée. Maintenant, elle devait s'expliquer. Et tout était du à la cause de la venue des démons:
    - C'est bien simple, les démons veulent juste massacrer une ou deux orines, violer au passage, puis forcer les orines à leur poser une énigme pour qu'elles soient à eux, puis surement en garder des "libres" pour pouvoir les vendre... Bref, tout un trafic d'orines. Je tiens ses informations d'une autre orine.
    Pourquoi tout le monde venait embeter cette race? Les orines ne faisaient rien, étaient sagement dans leur village, avant d'aller chercher un maitre. Pourquoi certains se sentaient-ils obligés de venir perturber une existence déjà misérable? Après tout, le destin des orines n'était pas des plus plaisants...
    Bientot, elles allaient arriver à la lisière de la forêt et elles pourraient alors s'engoufrer à l'intérieur. Mais il allait surement falloir faire attention.
    - Donc, je pense qu'il s'agit d'un.. réseau de démons organisés. Déjà qu'ils aient trouvé le village...
    C'était étonnant. Preuve qu'un des démons devaient avoir un peu plus de QI que les autres.
    - Des dirigeants, des larbins, des éclaireurs.. Je ne serai pas étonnée qu'on en croise certains.. Mais il ne faudra surtout pas le laisser filer. Un démon visible est un démon mort.
    Sous ses airs gentilles, Lily n'hésitait pas à tuer des êtres "humains". Après tout, il fallait bien se servir d'un visagea angélique quand son âme ne l'était pas.
    - Qu'en pense tu? Pour le nombre, je ne fais que supposer. Je ne suis sure que de leur intentions.
    Qui étaient assez évidentes, même si on ne lui avait rien dire. Mais elle même avait bien failli se faire vendre... Quel horreur... Bien qu'elle aurait été amusé de voir combien elle vallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Juil 2011, 01:18

Lilith écoutait ce que disait Lily-Lune. Peut-être avait-elle raison car, après tout, cela étonnait la génie que des démons non organisés arrivent à trouver Maëlith et à venir à bout de la protection qui, on le disait, protéger la cité. D'ailleurs, ce serait la première fois que la jeune femme se rendrait dans ce lieu et elle se demandait ce qu'elle allait y trouver. Grande question que celle de se demander comment était ce village? Peut-être ressemblait-il un peu à la cité des elfes? Un village paisible et coquet, différent des autres villages à cause de la particularité de n'être rempli presque exclusivement de femmes. Lilith n'en savait rien mais son imagination lui disait qu'il devait y avoir de jolies petites maisons aux balcons fleuris et de couleurs pastels. D'ailleurs, dans ce village, il devait y avoir tout à porter de main comme de la nourriture, des vêtements, et plus que tout, les orines devaient vivre au contact de la nature, à celui des bêtes. La jeune femme se demandait comment était une journée dans la peau d'une orine, ce qu'elle faisait. Il devait y avoir plein de jeunes enfants puisque chaque orine avait une fille orine présente dans le village. C'était réellement fascinant et même si Lilith savait qu'elle n'aurait pas le droit à un spectacle des plus paisible, elle se disait qu'elle garderait en mémoire l'accès au village pour y retourner plus tard et observer de ses yeux ce qu'il s'y déroulait. Peut-être qu'elle pourrait même se lier d'amitié avec une orine ou deux.

Enfin, pour le moment elle devait revenir à l'attaque de Maëlith par les démons. Elle écoutait bien sûr ce que lui disait Lily-Lune, après tout, elle était un génie et pouvait donc bien faire plusieurs choses à la fois. En tout cas, cette orine était plutôt dans le genre effrayante derrière son beau sourire. Lilith n'avait pas réellement l'intention de tuer des démons mais juste de les empêcher de nuire. Bon, elle n'avait pas vraiment d'état d'âme et si il le fallait, elle le ferait sans hésiter, mais elle préférait un peu limiter la casse car, après tout, ils ne lui avaient rien fait à elle et son maître était de la même race que ces derniers.

"Oh et bien on avisera le moment voulu mais je suis d'accord avec toi, ils doivent être organisés et peut-être qu'il y en a aux alentours qui guettent d'éventuelles personnes venant aider les orines"

Il paraissait plutôt logique en effet que certains démons soient restés dans les environs. Après tout, on disait que la reine des orines habitaient aussi le village de Maëlith, quoi que Lilith se doute que celle-ci n'était pas là pour le moment puisque sinon, ils n'auraient pas osé attaquer ses filles sous son nez. En tout cas, les orines devaient se sentir perdue, et c'était sans doute pour cela qu'elles n'attaquaient pas. La génie pensait que c'était un peuple pacifique qui ne passait à l'offensive que sur ordre de leur souveraine. C'est pour cela qu'elle se tourna vers Lily-Lune et dit :

"En tout cas, seules on n'y arrivera pas. Il faudra trouver un moyen, si on peut, de convaincre les autres orines de se battre à nos côtés pour défendre leur village et leur consoeurs."

Et alors que Lilith venait de prononcer ces paroles, arrivant à l'orée du bois, une forme mouvante se distingua un peu plus loin. La génie ne voyait pas encore de quoi il s'agissait au juste : une orine ou un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Juil 2011, 16:12

    Lily-Lune hocha doucement la tête. Elle était d'accord, certains démons devaient guetter la venue d'éventuels sauveurs. Il fallait donc redoubler de prudence et de discretions. Cependant, elle devait mettre rapidement les choses au point sur quelques sujets plus ou moins délicats. Toujours en marchant, quoique l'orine avait ralentit l'allure, elle dit à Lilith:
    - Non. Nous serons seules à repousser les démons. Les orines de Maëlith ne sont pas des combattantes, mais des nourissons, des enfants, des jeunes mères, des femmes enceintes, le conseil et la reine. La plupart sont vulnérables, et la reine et le conseil sont trop précieuses pour qu'on risque de les perdre. Toutes les orines seront surement cachées dans un même endroit ou les plus fortes défendront si besoin, mais sans bouger de leur position.
    Bien entendu, à tout les coups, certaines orines n'avaient pas réussit à réjoindre les autres et étaient seules et surement terrifiées.
    - Nous n'arriverons jamais à trouver plus de dinx orines capables de se battre... Et si nous en trouvons, il vaut mieux les envoyer proteger les autres pendant que nous nous débarassons des démons, non?
    Puis Lily-Lune s'immobilisa. Elle regardait Lilith de ses grands yeux noirs avec une expression indéchiffrable. Elle n'avait pas l'air de vouloir rigoler. Les bras croisés sous sa poitrine, elle annonca à la jeune femme sur un ton neutre:
    - Mais dans toute cette affaire, il y a un problème. Je vais te guider jusqu'à Maëlith. C'est un village secret et il doit le rester. C'est pour cela que je massacrerai sans scrupule ni regret tout les démons. Ceux là ne sont pas digne de confiance, et ils l'ont montré en attaquant les orines et le village. Hors que question qu'ils révèlent l'emplacement à d''autres. Ils seront tous éliminés un point c'est tout, et c'est la régle. Fait prisonnier à la limite. Mais je ne pense pas qu'Elewonore soit ravi que j'emmene un étranger. Je parle de toi. Après avoir regler tout cela, il faudra surement t'entretenir avec elle ou quelqu'un du conseil. Sur ce...
    Lily-Lune reprit la route. Elle n'avait surement pas été des plus rassurantes, mais Lilith n'avait pas l'air d'une jeune fille en détresse. Elle n'irait pas se frotter à des démons, sinon. Alors il fallait bien lui dire ce qu'il en était. Lily regarda les alentours. Elles étaient encore loin du village, mais s'en rapprochaient de plus en plus.
    Il fallait traverser une bonne partie de la forêt. Elle était un peu lugubre, peut-être à cause des évenements. Lily en avait pourtant un bon souvenir. Elle entendit un léger craquement. Un peu plus loin, caché derrière un arbre, un démon guettait. Il avait bien sûr reperé les deux jeunes femmes. L'Orine se tourna vers Lilith.
    - On l'attrape et on l'interoge? Tant qu'à faire, autant bien se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Oct 2011, 22:27

Lilith repensait au nombre de démons que Lily-Lune pensait qu'il y avait. De toute manière, il fallait forcément quelques puissants démons pour diriger les autres. En tout cas, ce que l'Orine disait lui paraissait vrai, les démons étaient de vils créatures. Cependant, qu'en était-il de son maître, Blacky? Serait-il prêt à violer et tuer sauvagement n'importe quelle femme rien que pour obtenir ce qu'il désirait? La génie avait un doute sur la question et pourtant, elle savait au fond d'elle qu'une partie de son maître devait être vil et cruel. Elle ne l'avait jamais aperçus ainsi mais peut-être qu'avec le temps, des aspects de sa personnalité se révéleraient au grand jour. De toute manière, elle n'en avait pas grand chose à faire car, après tout, qui pouvait dire que les génies étaient des êtres bénéfiques?

La jeune femme écoutait ce que Lily-Lune disait. A deux ça risquait d'être compliqué, ou du moins, long. Lilith ne craignait pas la mort et, étant un génie, elle avait que très peu de chance de rencontrer celle-ci, mais elle s'inquiétait un peu pour sa compagne de voyage. Enfin, elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais comme elles avaient un but commun, ce but les rapprochait. Du moins, c'était ce que ressentait la jeune femme. Bon, si les Orines de Maëlith ne pouvait pas se battre, il fallait au moins qu'elles se protègent les unes et les autres au maximum.

Puis, Lily-Lune prit un air des plus sérieux, lui annonçant la mort prochaine de tous les démons qui se trouvaient sur les lieux. Ca allait à Lilith, sauf si, encore une fois, Blacky s'y trouvait. Dans ce cas, elle changerait immédiatement de camps. Cependant, instinctivement, la jeune femme savait qu'il n'était pas de la partie car il avait déjà une Orine à qui il tenait plus que tout et, visiblement, ne souhaitait pas faire le moindre mal à cette race. La génie allait donc aider Lily à tous les massacrer, et elle le ferait sans le moindre remord. Après tout, ils étaient en tords, c'était eux qui avaient attaquer le village et Lilith était sûre qu'ils n'hésitaient pas à ce moment même à tuer d'innocentes Orines.

Cela dit, la dernière remarque de Lily-Lune la laissa un peu perplexe. Bon, de toute manière, le mârid ne laisserait sans doute pas l'un de ses génies connaître un sort funeste de la sorte, ce roi surveillait trop bien ses sujets et comme Lilith voulait devenir le génie éternelle de Blacky et se désintéressait du trône, il ne pouvait ressentir de mauvais sentiments à son égard, il ne se sentait pas menacé par elle. Et puis, sérieusement, si la reine des Orines lui voulait du mal pour avoir contribué à sauver les siennes, elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait! Non mais!

Puis, Lily-Lune repéra le démon, murmurant une phrase à sa coéquipière qui répondit :

« C'est comme si c'était fait! »

lilith se dirigea alors vers le démon puis lui dit :

« Hé! Toi là! »

Le démon, voulu attaquer la jeune femme ce qui, avec la génie, était une très mauvaise idée. Le regardant dans les yeux, elle fit fonctionner son pouvoir d'attirance et la créature maléfique tomba instantanément amoureux d'elle, renonçant à l'attaquer. S'élançant vers ce dernier, elle invoqua un sapin qui tomba pile poile sur l'homme qui, collé au sol, ne pouvait à présent plus bouger.

« Bon...tu vas nous dire tout ce qu'on veut savoir, d'accord? »

Puis, elle lui fit un grand sourire, regardant ensuite Lily-Lune, lui laissant ainsi carte blanche pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Nov 2011, 21:43

Spoiler:

    Tout se passa très vite. A peine l'orine prononça les derniers mots de sa phrase que Lilith s'élança à vive allure à la poursuite du démon qui tenta de se défendre. Au plus grand étonnement de Lily-Lune, il ne réagit pas vraiment, avant qu'un sapin s'abatte sur lui. Plutôt original, comme tactique, mais relativement efficace. Le prisonnier balbutia quelques phrases ou mots inintelligibles, marmonné comme un petit enfant qui se faisait disputé par ses parents, ou comme un homme qui avait un peu trop forcé sur la boisson. Il semblait effrayé par son agresseur qu'il ne quittait pas des yeux, tremblant de façon nerveuse. Il ne devait pas s'agir d'un être très fort, le faire parler n'allait donc pas forcement être une tâche trop compliquée. Sauf bien sûr si aucune de ses paroles n'avaient de sens. La pauvre créature ne semblait pas avoir les idées très claires. Lily-Lune se pencha vers le démon, un petit sourire en coin étira ses lèvres rouges:


« Bien. Maintenant que nous avons toute ton attention,je suppose que tu es apte à répondre à quelques questions afin de soulever quelques-unes de nos interrogations?»

    Le regard du démon passa brutalement de Lilith à Lily-Lune, les yeux écarquillés et terrifiés. Ce n'était pas l'intelligence qui illuminait ses prunelles, bien au contraire. Cet homme était loin d'être un meneur dans toute cette affaire. En soupirant, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait surement employé trop de mots de vocabulaire pour le démon. S'il y avait bien une chose qu'on trouvait dans toutes les races, c'était les imbéciles. Il allait falloir être plus simple et précise:


« Les démons sont-ils arrivés à Maëlith?»

    Après quelques secondes, le démon hocha la tête positivement avec un sourire satisfait. Au moins, il comprenait les questions. S'il voulait se faire plus stupide qu'il ne l'était, c'était à présent raté.


« Combien êtes vous?»

    Sur le visage du démon déformé par un rictus mauvais, son sourire restait figé. Ce comportement ne plaisait pas à Lily-Lune qui n'était pas vraiment d'humeur clémente et patiente. Elle voulait des réponses le plus vite possible et aller au village pour sauver ses consœurs. Le démon était bien décidé à ne pas répondre, se contenta de garder un air idiot. La jeune femme baissa les yeux observant ses chaussures. Son regard se promena alors sur le corps du jeune démon. A vrai dire, elle hésitait entre un coup de talon dans le genou, le ventre, la tête, ou de le priver à tout jamais de la joie d'être père. Elle arrêta dans un premier temps son choix sur le ventre de leur nouvelle proie. Sans attendre plus, elle donna un violent coup du bout de sa chaussure dans l'abdomen du démon qui laissa un bref cri s'échapper, avant de retenir d'autres gémissements, grinçant des dents. Elle n'avait surement pas fait preuve d'assez d'agressivité puisqu'il ne prononça pas un mot. L'orine leva les yeux au ciel, exaspérée. Le priver de ce qui lui permettrait d'avoir des enfants n'était pas une perte si important, la jeune femme n'était pas dans l'optique de lui laisser la vie sauve après l'interrogatoire. C'est ainsi qu'elle lui assena un coup brusque dans le bas ventre. Partie sensible masculine, et les conséquences ne se firent pas attendre. Tordu de douleurs dans des complaintes sans fin.


" Alors?"

    Après quelques instants de silence suivit de Lily-Lune qui esquissa un nouveau coup, le démon se décida à parler, essoufflé, prononçant des phrases saccadés:


" Ne... Nous... environ trente...."


" Les chefs?"

" Il y ... en a... trois... je crois"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quète Les Orines délogées. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [LDC Orines] L'emblème des Orines
» | Les Orines |
» I - Introduction aux Orines
» Histoire d'Orines
» | Réforme des Orines |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Maëlith-