Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mar 2011, 14:08

~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante) Aljadf

~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante) Sux5kx
Apparence

« Nous sommes tous fait de la même matière que les rêves »

La nuit était douce. Un léger vent venait balayer les alentours et une silhouette apparaissait dans la lumière de la lune. Cette ombre à l'horizon était celle d'une femme qui n'avait jamais été ce qu'elle semblait être. Mensonge, tromperie, manipulation, ces mots étaient habituels pour elle et les rares occasions où elle avait montré son vrai visage à une personne ici bas, pouvaient sans doute se compter sur les doigts de la main. Vous ne me croyez pas? Soit...et si je vous disais que cette apparence quelque peu sauvage, ces cheveux châtains clairs en bataille tombant sur ses épaules, son regard envoûtant et bestiale n'était pas ceux de cette femme, que me diriez vous?

Pourtant, cela était exact. Mitsuko ne prenait que très rarement sa véritable apparence, bien que cela lui arrive de temps en temps, et préférait de loin vivre dans la peau de quelqu'un d'autre. Cela constituait un véritable jeu pour elle, un jeu dont les règles étaient aussi simples que celles d'un banal jeu de cartes. L'idée était de modifier son apparence et de créer une personnalité, un rôle qu'elle devrait jouer. La jeune femme avait bien entendu le sens du détail et c'est pour cela qu'elle confectionnait de toute part un passé, des goûts et un but à atteindre pour ce nouveau personnage. Néanmoins, ne vous imaginez pas que derrière ces masques se trouvait une frêle créature à qui montrer sa véritable apparence effrayait considérablement car vous auriez tout à fait tord. Non, derrière ces multiples visages se trouvait une femme sans cœur, se servant des sentiments humains comme l'on se sert un jus d'orange chaque matin et c'était justement ce point précis qui faisait sa force : elle connaissait les sentiments et savait les utiliser.

Que faisait-elle donc ici me diriez vous, au beau milieu de nul part? Hé bien, elle cherchait justement à accentuer son pouvoir, sa puissance, sur un domaine dont elle ne connaissait rien : l'art du combat. Bien sûr, l'endroit été désert mais elle avait entendu parlé qu'un mage très puissant habiterait vers la cascade cristalline et qu'il pourrait l'aider dans cet apprentissage pour trois fois rien. Elle cherchait donc le lieu où cet homme se trouvait, marchant dans les herbes hautes entourant la cascade cristalline.

La jeune femme ne put s'empêcher d'admirer la beauté de ce lieu, elle y était sensible...oh oui, elle savait que nul être pouvait égaler la beauté de la nature et elle ne se lassait de contempler cette merveille qui lui était offerte. Décidant d'arrêter pour le moment ses recherches, Mitsuko s'approcha du bord de l'eau et trempa sa main doucement dans celle-ci, eau fraiche d'une pureté sans précédent. La vampire aurait bien sûr pu venir ici de jour, peut-être aurait-elle pu découvrir les splendeurs cachées par la nuit car elle en avait le pouvoir. Le soleil n'avait aucun effet nuisible sur elle car sa puissance était bien trop grande, seuls les vampires de basse catégorie vivaient les rayons de l'astre du jour comme un supplice et elle n'en faisait point parti.

Doucement, dans le silence de la nuit, la jeune femme entama une douce mélodie lente et calme, sachant qu'elle devait probablement être seule ici. Elle se coucha dans l'herbe, un sourire de bien être s'affichant sur son visage, ses yeux à présent clos. Elle continuait de chanter, prenant son temps et essayant de rendre ce moment unique. Ce chant était sans prétention, juste que pour elle, si la nature nous avait offert la possibilité de le faire, il fallait en jouir pendant que le temps nous le permettait.

Alors qu'elle ouvrait les yeux, après quelques minutes, elle se rendit compte que des lucioles volaient tout autour d'elle, voletant également près de la rivière qui reflétait leur douce lumière. Mitsuko se redressa lentement et découvrit avec étonnement que des fleurs sauvages venaient de s'ouvrir semblant briller d'une lumière dorée d'où semblait s'échapper l'espoir et une majesté toute particulière. La jeune femme avait l'impression que ces merveilles s'offraient à elle, acceptaient sa présence et la sentaient digne de confiance pour mériter le spectacle que la nature lui offrait. Bien sûr, Mitsuko savait trop bien que dans ce décor, elle devait sembler bien fade mais qu'importe, la nature la fascinait. Oui, c'était le mot, le mot juste : la nature la fascinait alors que ses semblables lui semblaient sans aucun intérêt, tous identiques, attirés par le pouvoir, la vengeance, l'amour, la gloire, se pensant si forts mais étant en réalité d'une faiblesse sans pareil. Ne pensez pas que la jeune femme était orgueilleuse car elle se considérait au même niveau que ceux qu'elle détestait tant et c'était sans aucun doute pour cela qu'elle aimait manipuler ses semblables pour les détruire, et prouver encore une fois que ses théories étaient justes...

Et si je vous disais que tout ce que je vous ai dit sur elle est faux, me croirez vous?
On ne connait jamais une personne, on croit la connaître et la réalité nous rattrape peu à peu car êtes vous déjà en mesure de m'affirmer que vous vous connaissez vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:00

Le manoir "De Mallet" , mon manoir . Cela faisait des années que je errais partout à travers le monde sans attaches , ne serait-ce que ces dix dernières années durant lesquelles j'avais vécu dans une cabane dans des contrées sauvages à l'abri des regards indiscrets , au près des bêtes et de la nature . Je me tenais là dans le salon , assis sur un siège confortable qui se tenait au bout d'une table immense , dans une salle gigantesque : malgré les décorations j'étais seul et je me sentais quelques peu désabusé de vivre dans une telle demeure . C'est surement pour ça que je préférais voguer à travers les mers aux côtés de Yuna ou alors discrètement me faufiler chez les bourgeois qui hébergent Arya . Peut-être que je devrais leur demander de poser leurs affaires ici un jour , bien que moi même je ne vives ici qu'une semaine par mois si ce n'est moins , j'aimais être entouré . J'avais vécu bien trop longtemps dans la solitude , il faut avouer que parfois cela me faisait du bien , parfois non ...

Je me levais en posant la tasse de café que je dégustais depuis un bon quart d'heure , plongé dans mes pensés et dans les abysses de mes rêves . Si les rêves donnaient des ailes alors je penses que je passerais ma vie parmi les oiseaux , et malgré ma paire d'ailes à moi je ne faisais que voler de tant à autre dans l'espoir de voir mes souhaits les plus fous se réaliser . Parfois l'idée de tout abandonner et de prendre le large avec mes deux orines sans jamais reposer le pied sur la terre ferme m'effleurer mais aussitôt pensé , aussitôt oublié : je ne pouvais pas renier deux siècles de douleurs et d'acharnements pour faire couler le sang et venger mes frères et ma sœur , mes parents , mon nom , me faire justice . Le tableau de mon aïeul , Rakan de Mallet , se présentait de l'autre côté de la salle et alors que je tenais ma tasse de café à la main son regard perçant me troublait :

- J'espère ne plus jamais entacher le nom de notre famille ... J'en refais le serment ici .

Même si je n’arrêtais pas le tueur , je ferais en sorte de rendre sa gloire à ma famille . Ce que je sais c'est que ma puissance actuelle s'élevait légèrement au-dessus de celle de mon père mais cela n'était pas encore suffisant . J'étais loin de la légende qu'était Rakan , loin de toutes ces fables où il a , à lui tout seul , combattu une horde de démon à mains nues . La gloire , le pouvoir et la vengeance : ma vie se résumait à poursuivre ces trois chimères en profitant des petites choses que réservait le quotidien , et j'étais heureux comme ça . D'ailleurs je n'avais connus que ça , c'est ce que je me disais en posant les yeux sur ma collection d'arme familiale et en me sentant fier de pouvoir poser ma splendide Rébellion la buveuse de sang à leur coté !

Mais très vite ma réflexion fut stoppée par un sentiment étrange , c'était là une sensation indescriptible : un condensé de frustration , de haine et de tristesse . J'avais déjà ressentis ça auparavant , lorsque Mitsuko m'avait fait passer de l'autre côté de la barrière , du côté des morts . Je me rendis donc de l'autre côté du salon , sur une étagère à coté de la table se trouvait une boule de cristal dans laquelle un œil démoniaque virevoltait . Je la pris et me mis à réciter des incantations païennes afin d'activer son pouvoir et qu'elle fut ma surprise lorsque je vis à travers l'orifice démoniaque une femme à la longue chevelure qui se promenait dans les environs de la rivière Eternité en pleine nuit . D'abord persuadé qu'il s'agissait de l'objet de toutes mes obsessions , la ressemblance ne se faisait pas vraiment physiquement et elle semblait trop prude pour être la vampire .

Je me résolus donc à faire apparaitre sous ses pieds un pentacle inversé qui consistait en une invitation . Elle le comprendrait comme ça du moins , que cette femme soit la fraichement prétendue nouvelle reine des vampires ou une jeune vierge égarée , alors elle ne déclinerait pas l'offre . Je pris ma veste pourpre aux rainures d'ébènes pour ne pas être frappé par le froid en sortant du manoir mais en restant dans son enceinte : je me trouvais sur le petit bout de falaise , m'adossant contre l'arbre mythique de notre famille tout en allumant une cigarette , regardant avec méfiance ce qui allait surgir du pentacle qui se dessinait face à moi sur le bout de roche où je me trouvais ...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mar 2011, 17:06

Mitsuko souriait devant ce spectacle dont elle savait pertinemment qu'elle ne se lasserait jamais. Contrairement à beaucoup de personne, cet endroit était en mesure de toujours l'étonner, de la surprendre, de l'émerveiller. Mais encore une fois, était-ce réellement la véracité de ses sentiments? Personne n'aurait su le dire, hormis peut-être elle même...elle-même et Jun. Le sourire de son corps d'emprunt devint quelque peu mélancolique, ses pupilles regardant sur le côté droit, en direction du sol, en direction d'une fleur d'une beauté incomparable. Quelques mèches de ses cheveux rebelles tombaient sur son visage de femme, donnant à ce tableau toute la beauté de ce sentiment si particulier que pouvait être la nostalgie. Cela dit, la jeune femme sembla vite se reprendre, utilisant l'un de ses dons. Comme chaque être, elle avait des blessures cicatrisées qu'il ne valait mieux pas ouvrir de nouveau. De toute manière, qui connaissait l'existence de Jun? Qui oserait lui rappeler la mort de cet homme que l'esprit maléfique qui était maintenant en elle soutenait comme toujours vivant? Personne, car la première personne qui oserait connaîtrait le sort de bien d'autres...d'autres imprudents qui avaient cru pouvoir la comprendre. Se baissant, elle cueillit une des fleurs qui se trouvait dans cet endroit, humant son parfum si délicieux et la regardant sous tout ces aspects. Beaucoup pensaient que cueillir des fleurs étaient un geste cruel, les amenant à la mort mais c'était en fait tout le contraire...car la cueillir signifiait aussi faire tomber le pollen qui, au grès du vent se déverserait ici et là, promettant de nombreuses descendantes à cette reine de beauté.

Alors que la vampire songeait, une lueur sur le sol attira son attention. Elle ne prit que quelques secondes pour comprendre de quoi il s'agissait. Ainsi donc, en cette nuit calme, une personne l'avait remarqué au milieu de ces herbes hautes illuminées par la lune. Beaucoup de jeunes femmes n'auraient couru un tel risque mais Mitsuko avait toujours été d'une curiosité maladive, une curiosité qui lui avait valu parfois de très mauvaises retombées et, c'est en répondant à cette curiosité qu'elle se déplaça afin d'emprunter le pentacle qui la mènerait sans aucun doute à son énigmatique propriétaire.

C'est alors que la jeune femme se retrouva en peu de temps sur un rocher, surplombant la rivière éternité. Le vent vint faire voler ses vêtements et ses cheveux alors qu'elle se tourna vers le paysage pour admirer sa beauté, un fin sourire sur les lèvres. Si Mitsuko était venue ici pour se battre, ses vêtements semblaient plus fait pour une ballade au bord de l'eau qu'autre chose. Elle portait un pantalon noir moulant ses jambes, pantalon par dessus lequel une tunique légère bleue se profilait jusqu'à mi-cuisses, resserrée à la taille par une ceinture noire qui permettait un effet bouffant au dessus d'elle mais marquait tout de même la finesse de cette taille. La jeune femme était pied nu, simplement parce que ses chaussures se trouvaient dans l'herbe entourant la rivière éternité.

Finissant sa contemplation de la chute d'eau, elle se tourna vers la direction où se trouvait son hôte, repérant alors le jeune homme appuyé contre un arbre, fumant une cigarette. Quelle mauvaise manie. Le vent envoya ses cheveux sauvages sur son visage, lui coupant un instant la vue. Mitsuko passa sa main dans ses cheveux pour retenir ses derniers derrière son oreille, sachant pertinemment que si elle restait ici, rien ne les enfermerait bien longtemps. C'est pour cela qu'elle descendit de son rocher, s'avançant vers Dante lentement. L'homme qu'elle avait en face d'elle lui disait vaguement quelque chose mais elle n'aurait su dire quoi. De toute manière, cela n'avait aucune importance. Elle savait également qu'il n'était certainement pas le mage qu'elle recherchait...cela dit, les muscles que laissaient supposer sa veste pourpre renseignaient la jeune femme sur la connaissance du combat que devait posséder son interlocuteur...et faute du mage, elle allait se contenter de ce dernier...

Elle continuait de s'avancer d'un pas assez lent, prenant son temps pour observer en détail cet homme de ses yeux nouvellement émeraudes. Un rapide coup d'oeil lui appris qu'il y avait un palais ici, un manoir qui était pourtant invisible de là où elle se trouvait auparavant...c'était intéressant à savoir mais, pour le moment, elle devait se concentrer sur l'homme qui lui faisait face. On aurait pu croire que la jeune femme allait s'arrêter à la distance officielle qu'il devait y avoir entre deux personnes ne se connaissant point mais elle franchit le pas, s'approchant de Dante très dangereusement jusqu'à se retrouver à une vingtaine de centimètre de lui. Plongeant son regard dans le sien, elle commença à parler :

"Je me demande bien pourquoi vous m'avez invité dans ce lieu mais je vous en remercie car la vue est vraiment magnifique. Néanmoins... "

La jeune femme passa doucement sa main vers le visage de Dante, d'une lenteur telle que cela signifiait qu'elle ne lui voulait aucun mal. Saisissant la cigarette de l'homme, elle lui enleva doucement, prenant bien garde à ne pas lui blesser les lèvres, puis une fois cela fait, elle la porta à sa bouche doucement, tirant dessus sans pour autant avaler la fumer. Elle n'avait pas l'intention de finir intoxiquée par ce produit diabolique....elle ne serait jamais aussi faible que cela...aussi faible pour être dépendante à ce point. Jetant la cigarette vers la cascade, cigarette qui s'envola avec le vent, la jeune femme souffla la fumée vers Dante, fumée qui partit dans le même sens que la cigarette, telle une légère brume au loin. Le sourire de Mitsuko semblait amusé puis, elle continua :

"Je n'aime pas ce genre de drogue...alors si vous voulez que je reste, évitez de fumer."

Oui, elle avait un certain cran de donner ainsi des recommandations à son hôte qui, elle le savait très bien, pouvait lui demander de partir après des paroles si osées. Mais, cela lui était égal car elle savait que, si elle le souhaitait, elle pouvait faire changer d'avis cet homme en jouant avec ses émotions. Pourtant, elle ne voulait pas avoir à le faire, préférant de loin rester pacifique pour le moment. Elle ne bougea pas, restant très proche du jeune homme puis, finit par déclarer :

"Je me nomme Lys et je cherche un mage qui pourrait m'apprendre à me battre du nom de Igdrasil. Je suppose que vous êtes celui que je cherche et je suis honorée de vous rencontrer..."

Son regard ne quittait pas celui de Dante et elle finit par sourire :

"Je sais pertinemment que vous n'offrez pas vos services gratuitement, aussi, donnez moi vos conditions et nous discuterons donc d'un éventuel contrat..."

Bien sur, Mitsuko savait pertinemment que ce n'était pas le mage qu'elle cherchait, elle avait même inventé le nom de toute pièce pour vérifier son pressentiment. Cela dit, elle était sûre qu'il pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 18:45

Elle apparut devant moi dans la brume que les gouttelettes tombant frénétiquement provoquaient . Je me contentais de la jauger de mes douces prunelles partant du sommet de sa chevelure brillante pour passer à sa poitrine recouverte d'une robe qui descendait jusqu'à sa cuisse et laissait la forme de ses jambes , finement recouvertes de tissus , à découvert des regards indiscrets puis mon regard se posa sur ses yeux couleurs émeraudes . Il s'agissait là de ma couleur préféré , était-ce un coup du sort ? En tout cas ma réflexion fut stoppé par la façon très agréable dont la jeune femme s'approcha de moi , néanmoins un flash me dévora la tête : l'image de Mitsuko qui se penchait vers moi , le même regard innocent et qui me mordait effroyablement . Mais je fus ramené durement à la réalité lorsque la femme à la pâleur maladive mais appréciable s'empara de ma cigarette pour en inhaler la fumée avant de me souffler dessus et surtout de jeter le précieux bâtonnet remplis de tabac .

"Je n'aime pas ce genre de drogue...alors si vous voulez que je reste, évitez de fumer."

Je me contentais de la regarder avec froideur dans les yeux, comment pouvait-elle se comporter de la sorte dans mon domaine , entre mes murs . J'avais bien peur que mon intuition soit mauvaise , acceptant n'importe quelle femme dans mon humble demeure pour peu qu'elle ait des traits de ressemblances avec celle que je pourchassais sans relâche . L'obsession serait-elle entrain de me dévorer ? Non c'est faux , il ne restait plus à détruire en moi , je n'étais plus qu'une enveloppe vide , un corps qui ne contenait qu'un semblant de but : la justice . Toujours très proches de moi , elle commença à s'expliquer sur la raison de sa venue aux alentours . Ainsi elle s'appelait Lys , quoi de plus amusant pour un noble que d’accueillir une fleure si délicate dans son manoir . En tout cas voila la fin de son discours :


"Je sais pertinemment que vous n'offrez pas vos services gratuitement, aussi, donnez moi vos conditions et nous discuterons donc d'un éventuel contrat..."

Hors du contexte , on pourrait croire que je suis une vulgaire prostituée ou un tueur à gage mais si l'on prend en compte ses précédentes élucubrations , il était aisé de saisir que cette femme complétement déjantée voulait que je lui rendes un service en lui enseignant l'art de se battre . A croire que ce soit le Créateur en personne qui l'ait conduit jusqu'à moi , je devais être l'homme le plus rompu au combat peut importe l'arme : même une chaise entre mes mains devenait une pure arme de destruction massive . D'ailleurs souvent mes poings suffisaient largement , les arts martiaux étant un penchant très destructeur du corps humain . Je fis quelques pas en arrière en la regardant puis la toisant du regard en soupirant je dis :

- Et bien ma foi ...


Comment une femme aussi chétive , d'une pâleur maladive et dont un simple souffle de vent pourrait faire qu'elle tombe de la cour voudrait apprendre à se battre ? Je suis prêt à mettre ma main au feu que ma fidèle Rébellion pesait au moins le double de son poids . En revanche cette idée de contrat pouvait être fort intéressante , pour peu que j'ai quelque chose à lui demander . Je la regardais dans les yeux , essayant de lire à travers elle mais c'est comme si je me butais contre un voile obscur . Je lui dis alors simplement en me prenant la tête avec la main droite :

- J'accepte de vous apprendre les bases du corps à corps seulement sachez qu'il n'y aucun Igdrasil . Et aussi ne cherchez pas bien loin , aucun mage digne de ce nom ne sait se battre , même avec un bâton ... c'est votre cas je présume

Je pense que j'avais touché dans le mille , et je disais ça d'une façon très sarcastique tout en me retournant , lui faisant signe de me suivre . Nous entrâmes dans le salon en prenant l'escalier qui menait au premier étage puis au second et débouchait enfin sur le toit . Une fois arrivé à destination , là où le vent se faisait le plus fort possible , je lui fis à nouveau signe de me suivre en pénétrant dans une enceinte fortifiée au-dessus de la demeure : il s'agissait de la Lice . Nous parcourions le long couloir qui menait à l'arène de sable que j'avais fait rénové alors que je me demandais encore ce qui me poussait à faire cela : une jeune femme frappe un soir de tempête à ma porte et me demande de lui enseigner les arts du combat en bredouillant des inepties et moi j'acceptais , comme ça .

*Je suis persuadé de la connaitre ...*

Une fois arrivé au centre de l'arène , là où le clair de lune éclairait le plus les lieux , je me tournais vers la mystérieuse Lys prenant un air songeur . Je ne savais pas vraiment quoi lui demander , un échange de bon procédés mais qu'avait-elle à m'apprendre ? Une quelconque rémunération ? Je ne m'intéressais pas à l'argent . Je la regardais à nouveau de la tête aux pieds , si elle payait en nature au moins deux fois , peut-être que ça vaudrait la peine que je lui enseignes quelques rudiments d'arts martiaux . Non ce n'est pas comme ça que je devais procéder , je lui dis alors :

- Que je vous amène ici ne signifie rien en fait , je me sentais plus à l'aise ici ...

Gros mensonge parce que je ne voyais aucune justification plausible au fait que j'ai presque accepté comme ça . Je lui dis alors :

- J'ai besoin de vous connaitre un peu plus , savoir ce que vous pourrez m'offrir en échange de mes services ...

Il fallait que je gagne un peu de temps avant de savoir si je regretterais de lui dire oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mar 2011, 20:36

Mitsuko repéra l'acceptation de son interlocuteur bien avant qu'il ne parle. Pourquoi acceptait-il si facilement? L'attirait-elle ou était-ce tout simplement que cet homme était tout aussi curieux qu'elle? Hum...peut-être un mélange des deux. La jeune femme avait vu oh combien il avait fixé ses yeux émeraudes. Son expression avait indiqué à ce moment là qu'il aimait cette couleur et, pour tout avouer, cela ravissait la vampire. Après tout, elle aimait offrir du rêve aux personnes qui lui faisaient face, rêve qui pouvait bien vite se transformer en cauchemar certes, mais tout de même. La joie était un sentiment tellement simple...et pourtant si difficile à obtenir parfois, bien plus que le désir.

Elle continuait de le fixer, ne montrant pas une once de crainte mais pourtant, on pouvait sentir cette espérance infime, celle qu'il réponde affirmativement à sa demande. Mitsuko contrôlait les émotions comme personne, tellement qu'elle pouvait se convaincre elle même, se convaincre de ressentir du doute, de la tristesse, de la joie, du désir...elle pouvait se manipuler elle-même, ce qui était bien utile lorsqu'elle jouait à ce genre de petits jeux. Une lueur de gratitude apparut dans ses yeux lorsqu'il lui apprit qu'il acceptait, éclairant son visage de mille feux mais, quelques secondes plus tard, lorsqu'il lui apprit qu'il n'était pas Igdrasil, la déception prit en prit la place. Son regard quitta Dante pour la première fois, plongeant sur le côté tendit que son visage ce tournait légèrement vers ce même côté. Elle semblait réfléchir mais lorsque l'homme lui fit suivre de la suivre, elle se mit à marcher derrière lui, ne le dépassant jamais, observant son dos se profiler devant elle. Oui, il avait l'étoffe pour lui apprendre à se battre, elle le savait depuis qu'elle l'avait vu, en même temps qu'elle savait qu'il n'était pas celui qu'elle cherchait. Et justement, le fait qu'il démente être cet homme lui donnait plus de moyen de discussion quant à ce qu'elle lui donnerait en échange...après tout, qui lui disait à elle, Lys, qu'il savait se battre? Mitsuko le savait, c'était un fait, mais Lys l'ignorait.

La jeune femme observait le manoir pendant leur marche, elle repérait les lieux discrètement au cas où les événements dégénéreraient dans le futur...après tout, elle ne le connaissait pas et même si elle sentait qu'il était moins puissant qu'elle, elle ne se croyait pas invincible...d'ailleurs, elle ne l'était pas. Mitsuko restait prudente en toute circonstance et savait très bien qu'elle pouvait se faire battre par quelqu'un de logiquement moins puissant qu'elle, cela était déjà arrivé et ça arriverait sans doute encore. Après tout, la justice voulait qu'on ne pouvait pas toujours gagner et elle acceptait cela facilement, ce qui était étonnant. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne cessait de vouloir s'améliorer, se dépasser elle même car ce n'était que de cette manière qu'elle se sentait vivre...rien ne valait cette sensation d'épuisement qu'elle ressentait parfois, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine après un entrainement de magie intense...cette sensation d'évanouissement prochain...elle aimait cela, de même que, lorsqu'elle était encore sorcière, elle avait aimé être mordue plusieurs fois par des vampires. Sentir sa vie partir doucement tout en contrôlant la situation, la dureté de la morsure mais le sentiment de bien être qui l'engourdissait peu à peu...sentiment qui n'était qu'une pure illusion, l'illusion de la mort...

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit qu'on la regardait. Les deux protagonistes se trouvaient maintenant au centre d'une arène. Il ne faisait aucun doute que le propriétaire de ce manoir était quelqu'un de très puissant et comme il ne s'agissait probablement pas du jeune homme qui était en face d'elle, il devait s'agir de son ascendant. Peut-être que cela leur faisait un point commun...deux ascendants puissants. Elle en la personne de Mitsuko première du nom, reine de tous les êtres maléfiques à une époque où la neutralité n'existait pas, et lui...elle ne saurait le dire. Pourtant, en parcourant ce lieu, il lui avait semblé quelque peu familier, même si beaucoup de demeures se ressemblaient sur bien des points. Peut-être avait-elle déjà lu la description de ce lieu dans un livre de la bibliothèque, ou peut-être même dans les journaux intimes de son ascendante? Elle l'ignorait mais le regard de l'homme la fit sourire légèrement. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce à quoi il pensait à ce moment. Les hommes se faisaient décidément beaucoup de film dès que l'on commençait à leur parler d'une quelconque rémunération.

Il lui parla alors, déclarant que s'il l'avait amené ici, ce n'était pas parce qu'il voulait accepter. Avait-il réellement l'intention de lui faire croire cela? Une fois qu'il eut finit, elle s'approcha de nouveau de lui, d'une démarche plutôt féline. Elle avait envie de jouer un peu, simplement pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une prostituée qui vendrait son corps à n'importe qui. L'acte sexuel la répugnait et le fait d'avoir faillis se faire violer par le précédent roi des vampires avant qu'elle ne le tue, lui offrant une dernière érection en le pendant aux chaines qui était sensées la maintenir immobile, n'arrangeait en rien les choses. Mais Mitsuko avait toujours été de nature à aimer jouer avec les hommes du moment que cela restait très léger. Embrasser quelqu'un ne la dérangeait en rien...plus, elle ne le supportait pas et seul Vlad avait pu aller un peu plus loin.

Elle s'avança donc vers Dante, doucement, jouant avec l'une de ses mèches de cheveux...

"Hum...il me semble que je vous attire, je l'ai lu en vous, votre regard..."

Elle marqua une légère pause puis reprit :

"Et...pour tout avouer...vous me plaisez aussi alors...peut-être pourrions nous...vous voyez?"

Elle était arrivée à la même distance de Dante à laquelle elle s'était déjà trouvée précédemment puis posa une main sur sa joue sensuellement avant de fixer son regard dans les yeux de l'homme. Un fin sourire apparut soudainement sur son visage puis, son ton changea de tout au tout :

"Je ne suis pas celle que vous croyez. Je n'offre pas mon corps en récompense d'un quelconque service, je ne l'ai jamais offert à personne et je ne le ferai qu'à l'être que je jugerai digne de ne pas le souiller."

Le regard de la jeune femme était soudainement plus dur, sa main ne bougeant pas de la joue de Dante mais ses doigts se resserrèrent légèrement :

"Effectivement, je ne sais pas me battre physiquement mais ne me sous-estimez pas, il y a bien d'autres méthodes pour faire faiblir quelqu'un."

Son regard s'éclaircit légèrement puis elle continua, desserrant l'emprise qu'avaient ses doigts sur la joue de Dante.

"Je ne vois rien de spécial à vous offrir et comme je ne vous connais pas, je ne sais pas ce dont vous avez besoin. Je suis quelqu'un de très simple et je n'ai pas de talent particulier. Je sais jouer de la musique mais je doute que cela vous parle, vous me semblez plus...terre à terre"

Oui, c'était une gentille provocation, mais c'était le meilleur moyen d'appuyer sur la corde sensible et d'éveiller d'autant plus la curiosité de cet homme. Mitsuko n'avait pas finis de l'étonner et l'avenir allait sûrement nous en dire davantage.

"Cela dit, sachez que je sais déjà que vous accepterez ma demande, quelle que soit l'offre que je vous ferai. Aussi, je ne me contenterai pas d'un seul entraînement. Je veux réellement que vous me formiez et que vous deveniez une sorte de professeur pour moi. N'avez vous pas envie de former une armée puissante pour atteindre un quelconque but? Ne voulez vous pas réunir des fidèles autour de vous? Beaucoup en rêve mais peu y parviennent vous savez...ne rejetez pas ma demande, je vous promet que votre acceptation vous sera bénéfique, même si nous ignorons encore tous les deux à l'heure actuelle en quoi..."

La jeune femme marqua une pause, retirant sa main de la joue de Dante pour aller chercher sa main doucement, main dont elle prit le dos dans sa propre main avant de réunir sa deuxième main avec celle du jeune homme, paume contre paume.
Elle attendit simplement sa réponse, une point d'anxiété sur le visage qui ne collait pas du tout avec le ton assuré qu'elle avait pris auparavant...mais cela était fait exprès car, de cette contradiction sortait l'image d'une femme qui faisait son maximum pour obtenir ce qu'elle désirait mais qui restait peu sûre d'elle même intérieurement, une femme qu'une réponse négative pouvait briser, mettre à nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 17:59

Tiens , des paroles bien intrigantes alors qu'elle s'approchait de moi avec une démarche chaloupée , éclairée par le clair de lune qui rendait chacun de ses pas plus voluptueux au milieu de la Lice , endroit où au sanguinaire se mêlait le splendide . Admirant sa superbe , je ne pus que m’enorgueillir lorsqu'elle me dit que je lui plaisais mais n'était ce pas l'apanage des hommes beaux que d'attirer le sexe opposée ? Elle posa alors sensuellement sa joue sur ma joue , mais il était étrange de voir la froideur glaciale qui émanait de sa main et se propageait dans mon corps , comme si de chair elle n'était pas faite . Mais soudain , tout bascula , son regard mielleux devint celui d'une harpie prête à me déchiqueter et sa voix douce fut vite abandonnée au profit de sons bien moins harmonieux mais tout autant convainquant que ses derniers propos :

"Je ne suis pas celle que vous croyez. Je n'offre pas mon corps en récompense d'un quelconque service, je ne l'ai jamais offert à personne et je ne le ferai qu'à l'être que je jugerai digne de ne pas le souiller.

Souiller , que voulait-elle dire par là en serrant de plus en plus fort ses ongles acérés comme des griffes contre ma joue ? Tentait-elle de m'impressionner simplement en montant sur ses grands cheveux ? Ce n'est pas les jolies femmes qui manquaient dans le monde que le Créateur avait façonné mais il semblerait que les mégères ne se soient démultipliées ces dernières années , rien qu'en apprenant que je devais la tragédie qui me tourmentait , me harcelait sans relâche , me dévorait de l'intérieur , était dû à la simple intervention d'une de ces femmes cruelles qui n'avaient aucune clémence et que jurais de faire payer , quelles soient des femmes ou des hommes ou je ne sais quelle autre créature . En tout cas , il faut bien avouer quelle avait une assurance sans limite :


"Cela dit, sachez que je sais déjà que vous accepterez ma demande, quelle que soit l'offre que je vous ferai. "

Certes , mon mensonge n'était pas réellement convainquant mais bon Dieu ! J'étais dans ma demeure et j'ose espérer qu'il me restait encore le choix ! En tout cas , mes aïeuls devaient se retourner dans leurs tombes en voyant comment je m'y prenais face à cette femme pour la dissuader de rester plus longtemps mais ce n'était pas dû à une quelconque maladresse : quelque chose au fond de moi désirait ardemment qu'elle reste ici . Cela n'avait rien à voir avec de l'amour ou un attachement charnel , il y avait là dessous un lien qui m'était inconnu et dont je ne percevais pas la porté ! C'est comme si entre nous était déjà tissé un lien nous unissant mais je sentais qu'en acceptant de la garder ici , il me consumerait . Cruel dilemme que celui où nous ne contrôlons rien et nageons dans le flou absolu comme si l'on vous demandez de choisir entre deux portes sans que rien n'influence votre choix . Je regardais la lune qui dominait le sommet de ma demeure en soupirant : lever une armée ou autre ne m'intéressait pas , du moins pas dans mes projets immédiats mais je sais qu'il y avait une chose qui pourrait me venir en aide :

- Rien qu'avec cet échange , je n'en sais que trop : pas la peine de singer une femme fragile lorsque l'on a défendu avec hardiesse ses motivations quitte à proférer des injures blessantes contre son hôte pourtant ... si dévoué

Je croisais les bras en réfléchissant , était-ce réellement une bonne idée de marchander avec ce qui s’apparenter être une véritable apparition du démon ? Je ne savais que trop bien ce qui arriverait si jamais j'enseignais entièrement mon savoir au combat à cette femme du nom de Lys , les tragédies commencent toujours ainsi . Je me contenterais de lui insuffler les connaissances , car il nous faudrait des mois entier pour perfectionner ses techniques et sa carrure , elle ne semblait pas idéalement faite pour cela mais après tout c'était sa décision et elle semblait irrévocable . Je plongeais une fois encore mes prunelles délicates dans son regard pour y déceler une quelconque faille et je ne vis aucune once de malice si ce n'est une certaine vacuité , comme s'il s'agissait là d'un récipient servant seulement à contenir une âme . Par bien trop de point elle me rappelait cette sorcière que je m'efforçais de chasser , ne serait-ce que ses mains froides , son charisme inné et cette démence qui s'échappait lentement par chaque pore de sa peau , comme s'il était latent . Mais le pacte avec le diable n'est-il pas celui que l'on ne peut pas refuser lorsque nous sommes acculé ? Je lui dis alors sur un ton sérieux :

- Je m'engage à t'enseigner l'essence du combat , mais ce sera comme offrir un morceau de rubis à un apprenti artisan . Tu devras toi même façonner ce joyau au fil des ans par la pratique et l'entrainement .


Je marquais une courte pause , à présent nous allions rentrer dans les modalités de ce contrat , et voila la seule idée qui me vint à l'esprit :

- En revanche tu t'engages à me rendre un service , une faveur qui n'excédera pas l'utilité que t'aura procuré le mien .


Voila c'était vague mais si jamais l'occasion se présentait alors que peut-être cette femme pourrait m'être utile , d'une façon ou d'une autre . Je me mis à plonger une dernière fois en souriant mon regard dans ses yeux émeraudes et je dis alors en haussant les épaules , sur mon ton naturellement sarcastique :

- Sinon pour le sexe , sache que je ne suis pas intéressé . C'est juste que tes yeux me rappelle ceux de mon dernier petit ami ...

Comme on dit , la fin justifie les moyens même s'il s'agissait d'une boutade . Je lui présentais alors du bout du bras les armes qui se tenaient sur un présentoir de l'autre côté de la Lice et une fois que son choix fut fait entre arme ou combat à main nue , je me mis en position de défense , les avant-bras me protégeant . Je lui fis signe avec la main droite d'attaquer , je voulais évaluer ses capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 25 Mar 2011, 20:48

Le visage de Mitsuko sembla s'éclairer lorsqu'elle entendit la réponse affirmative de Dante. A ce moment là, l'expression qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt pouvait aisément se faire oublier, comme si celle-ci n'était qu'une tentative afin d'impressionner le jeune homme, une tentative pour lui montrer qu'elle méritait d'être entendue, si faible et fragile soit-elle...oui, c'était exactement ce que l'on pouvait ressentir à ce moment là : une femme qui par le désespoir d'une réponse négative avait voulu faire tout son possible pour la changer en une affirmation sans pour autant vendre son corps. Oui, cette femme avait voulu intriguer l'ange déchu au plus haut point mais ne pas perdre sa dignité. Pourtant, tout ceci était finement calculé, finement calculé pour qu'à la fin, Dante pense exactement cela, se laissant envoûter petit à petit par le charme d'une femme si faible mais semblant si forte lorsque la nécessité se faisait sentir. Le regard de la vampire s'était d'ailleurs nettement radoucit et on aurait pu croire à une femme enfant, n'attendant que d'être protégée des dragons et des méchants monstres de la nuit par un prince charmant. Elle semblait si délicate, comme une poupée de porcelaine que le moindre choc aurait brisé à jamais.

Cependant, cette illusion de bonté renfermait un esprit vif qui réfléchissait à l'offre de Dante, semblant légèrement troublé. Puis, la jeune femme prit la parole, répondant de ce fait au jeune homme en commençant par le début d'une voix douce mais teinté de remords :

"Je tiens à m'excuser. C'est que...j'ai eu tellement peur que vous refusiez que...je ne savais plus quoi faire..."

Son regard glissa doucement sur le côté, regardant le sol quelques mètres plus loin comme si ce qu'elle venait de dire la gênait et qu'elle hésitait à continuer à faire ce genre de révélations. Puis, son regard vint de nouveau se planter dans les yeux de Dante, semblant légèrement humide, humide par l'émotion sans doute...ou par les regrets. Elle continua cependant d'une voix plus faible que précédemment :

"Je pensais que vous vous laisseriez convaincre si je vous offrais mon corps mais c'est bien au dessus de mes forces de promettre cela. Je...je suis vierge et cet acte est sacré pour moi. Alors j'ai paniqué et j'ai décidé de me montrer plus impressionnante, pensant que peut-être vous accepteriez si j'étais sûre de moi."

Elle marqua une brève pause puis finit par dire dans un murmure :

"Pardon..."

Mitsuko était certaine d'être convaincante, c'était une théorie tout à fait vérifier : se faire lionne alors qu'on n'est qu'une chatte était chose bien plus courante que la plupart des personnes imaginaient. La jeune femme sembla se reprendre, jugeant que son comportement digne des plus grandes pleurnicheuses n'était pas de rigueur dans cette arène. Elle semblait légèrement honteuse de s'être ainsi excusée, de s'être laissée piégée par le jeune homme...que devait-il penser d'elle à présent? Qu'elle n'était pas si digne que cela de suivre son enseignement? Qu'elle n'était qu'une prétentieuse souhaitant jouer dans la cour des grands? Cet émotion ne dura qu'un temps très bref, assez pour que Dante s'en aperçoive puis ce changea en une certaine motivation : elle devait lui prouver ce qu'elle valait et se montrer beaucoup plus sûre d'elle. Elle le regarda donc puis répondit:

"J'accepte votre proposition même si pour le moment je ne suis pas apte à vous offrir quoi que ce soit. Je ne suis faible en ce qui concerne la magie mais je ne dispose pas de suffisamment de prestige pour avoir les relations nécessaires qui me permettraient de rendre facilement tout type de services..."

Elle marqua une légère pause puis reprit :

"Mais si telle est votre décision, je ne la discuterai pas. Quant à vos tendances hum..."

Ses joues devinrent légèrement rosées, de manière si subtile qu'il était presque impossible de le déceler. Elle continua cependant assez rapidement, comme si elle ne voulait pas laisser percevoir à quel point cette révélation la troublait mais la rassurait également.

"Je trouve cela dommage pour bien des femmes vu que vous êtes réellement très séduisant. Cependant, je suis soulagée parce que j'avais un peu peur de vous...enfin...c'est que vous semblez être le genre d'homme à ne pas se limiter à une conquête, sans vouloir vous offenser..."

Mitsuko regarda les armes que lui présentait Dante. Cela dit, elle n'avait pas l'intention de se battre avec l'une d'elle mais commencer par les bases : le corps à corps. C'est pour cela qu'au lieu de choisir une arme, elle déboucla doucement sa ceinture, l'enlevant en la projetant un peu plus loin. Puis, d'un mouvement ample, elle ôta son haut, bien trop large pour ce genre de chose. Oh bien sûr, elle n'était pas en sous-vêtements sous cette tunique. La poitrine de la jeune femme était entouré d'un haut noir dont le col en V dévoilait très largement ses atouts. Le haut s'enroulait autour de sa personne se réduisant progressivement en feux fils qui le maintenait attaché derrière son dos, laissant une vue de choix sur la peau nue de son ventre. Son pantalon qui était auparavant dissimulé par la tunique était à présent très bien mis en valeur. Semblant non consciente de l'effet que pouvait produire une telle vue sur Dante, qui, rappelons le, lui avait indiqué qu'il était homosexuel, la jeune femme passa une main dans ses cheveux afin de les mettre en arrière et se mit elle même en garde, imitant son maître. Puis, elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux de l'homme avant de dire :

"Sachez que je suis prête à rester auprès de vous aussi longtemps qu'il le faudra...maître..."

Il n'est bien sûr pas à préciser qu'intérieurement, Mitsuko s'amusait comme une folle, jouant avec Dante comme il aurait pu jouer avec elle si elle avait été aussi naïve que le personnage qu'elle incarnait. Cependant, quelque part, elle le trouvait plutôt intéressant.

Réfléchissant un instant, elle se demanda où est ce qu'elle pourrait frapper. Elle savait bien sûr que les parties étaient un point faible tout trouver mais il ne ferait aucun doute qu'il s'y attendrait. Elle n'avait cependant pas la prétention de pouvoir lui porter ne serait-ce qu'un coup. Elle était tout ce qu'il y avait de plus faible au combat et l'homme qu'elle avait devant elle semblait suffisamment aguerri et fort pour n'être blessé en aucun point, même si elle arrivait à lui porter un coup. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres car elle savait qu'il fallait bien commencer un jour, et c'était le moment. La jeune femme prit le parti de ruser, elle allait faire mine de lui donner un coup de poing et arrêterait sa frappe avant de frapper avec le poing opposé à un endroit plus bas. Elle mit donc son plan à exécution, quelque peu perplexe sur ses chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 15:16

"Je trouve cela dommage pour bien des femmes vu que vous êtes réellement très séduisant. Cependant, je suis soulagée parce que j'avais un peu peur de vous...enfin...c'est que vous semblez être le genre d'homme à ne pas se limiter à une conquête, sans vouloir vous offenser..."

Je me tenais toujours en position de garde lorsque j'entendis ça , la bouche béante : j'étais complétement médusé ! Comment pouvait-on croire réellement que je délaissais la gente féminine pour m'intéresser aux plaisirs charnels avec les hommes ? Réflexion faites , au moment où elle quitta sa tenue un peu contraignante pour un entrainement physique afin d'adopter un style vestimentaire , disons , plus léger c'est là que je me dis qu'il y avait du bon à se faire passer pour inoffensif avec ce genre de femmes . De toute façon elle ne m'intéressait pas plus qu'une autre , son galbe n'étant pas extraordinaire et sa beauté pouvait être transposée chez bien des femmes en ce bas monde . Néanmoins il y avait quelque chose chez cette Lys qui m'attirait , une sensation qui mêlait sans vergogne l'envie et le dégout , la gloire et la déchéance : je sentais qu'en continuant ce que j'entreprenais , je le regretterai sans vraiment m'en vouloir . Je fus happé vers l'extérieur par une voix qui brisa le silence de la Lice :

"Sachez que je suis prête à rester auprès de vous aussi longtemps qu'il le faudra...maître..."

En fait elle était bien plus humble que ce que j'aurais pu croire , du moins c'est l'impression qu'elle me donnait . Je ne devais plus me poser de questions ni lui en poser pour le moment , le combat est l'essence même de la communication , lorsque l'on a pas les mots et ce qui fut le cas durant longtemps , les poings savent comment faire comprendre aux autres ce que l'on désire . En tout cas il semblerait qu'elle soit entrain de réfléchir à comment porter une offensive convenable . Si elle était intelligente , elle attaquerait directement un point faible c'est à dire mes parties intimes . Si elle était encore plus intelligente , elle se dirait qu'un expert comme moi veillerait à ce qu'aucune femme n'y touche sans mon consentement , et à plus juste titre lorsque j'apprends comment se défendre à cette dernière ! Soudain elle fondit sur moi , décidée à me porter un crochet du droit en plein plexus mais elle pris parti pour la ruse et arrêta sa frappe pour donner un coup direct avec son poing gauche en plein dans mes abdominaux . L'attaque fusa et vint se loger contre mes muscles , durci par des années d'entrainement mais aussi par mon pouvoir qui augmentait ma masse musculaire pour un temps donné . Aucun doute qu'elle venait de se faire légèrement mal tandis que je n'avais ressentie qu'une douleur passagère qui ne me tira même pas un son . Je la regardai alors l'air sévère , tel un colosse imposant le respect :

- Très bonne initiative que d'utiliser la ruse mais tant qu'à faire tu devrais plus élaborer ce genre de mouvements : c'est la base lorsque tu affrontes un artiste martial plus fort que toi dans un combat à mort , seule la survie compte et tous les moyens sont bons pour gagner !

Je retirais alors mon long manteau pourpre et me mis à déboutonner ma chemise pour me sentir plus à l'aise mais aussi pour des raisons pratiques que je ferais mieux de lui énoncer dans la suite du cours , de toute façon elle me croyait gay alors autant profiter de cet avantage pour qu'elle prenne la vérité telle qu'elle est et ne pas dire que j'usais de subterfuge :

- Quant aux vêtements , ils entravent les mouvements et conduisent les coups . Pas besoin de te mettre toute nue pendant un affrontement mais plus tu es libre de tes mouvements mieux c'est . A présent je vais te montrer de quelle façon tu aurais dû attaquer :

Je me reculais un peu , mais je ne pouvais pas directement lui porter un coup alors que je ne lui avais montré aucun mouvement . De mon ombre se forma tout à coup une masse compacte qui prit petit à petit forme puis même une couleur : il s'agissait là d'une réplique exacte de moi qui se tenait sur ma droite . Je me positionnais en garde et mon ombre en fit de même puis d'un seul coup je fondis sur lui , portant un crochet du droit mais j'arrêtais ma frappe en tournoyant pour m'accroupir et saisir avec l'autre main une des deux jambes de mon opposant et les lui faucher afin qu'il se retrouve à terre puis d'un seul coup je levais mon poing gauche avec fougue avant de l'écraser grâce à une force incomparable contre le visage de l'ombre qui reprit sa place , derrière moi . Je me retournais à nouveau contre Mitsuko et je lui fis signe d'en faire tout autant à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Mar 2011, 00:56

Mitsuko était réellement ravie de l'effet que sa déclaration avait fait sur le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Bien sûr, il était évident qu'il n'était pas homosexuel mais ce serait bien plus amusant de lui laisser croire qu'elle le pensait car cela mettrait du piment dans leur relation, aucun doute ne pouvait être mentionné sur ce point. D'ailleurs, elle comptait bien en jouer de toutes les manières dont il était possible de le faire, elle jouerait cette pièce d'une main de maître et tirerait tout ce qu'elle pourrait de son interlocuteur.

Lorsqu'elle l'attaqua, le contact de sa main sur la peau du jeune homme lui provoqua une douleur quelque peu dérangeante. Oui, ce corps était battis pour être celui d'une personne à la force surhumaine, une personne qui, par la pratique, s'était forgée une véritable armure de muscle. Nul être n'avait besoin d'une intelligence hors du commun pour comprendre oh combien, face à lui, la vampire semblait fragile. Bien sûr, son apparence d'emprunt lui donnait un côté un peu sauvage mais elle restait tout de même à peu de chose près du même gabarie. Cependant, si la jeune femme avait eu son physique véritable, l'impression d'opposés aurait été encore plus marquée, la peau clair légèrement rosé de la reine lui donnant une apparence d'ange, une apparence de poupée de porcelaine qu'un rien pouvait brisé.

Mitsuko ne pouvait s'empêcher d'être admirative de cet homme. Les efforts qu'il avait du faire pour se forger cette masse musculaire impressionnante devait être conséquents. Oh bien sûr, elle avait fait de même en ce qui concernait la magie et, les connaissances qui étaient sienne au jour d'aujourd'hui ne s'étaient acquises qu'après des années de pratique, mais cela lui semblait légèrement différent. Retirant sa main, elle se la frotta délicatement avec la seconde afin de faire passer la douleur passagère, du moins espérait-elle qu'elle ne serait qu'éphémère. Le jeune homme lui expliqua alors des choses qu'elle connaissait déjà mais elle l'écoutait attentivement, impatiente surtout de savoir ce qu'il allait lui montrer pour améliorer sa technique martiale, technique qui ne semblait n'être qu'un infime morceau de celle du déchu. Oui, car si peut de gens le pensait, Mitsuko n'était absolument pas orgueilleuse. Elle était tout simplement assez sage pour savoir quels étaient ses défauts, ses qualités, ses faiblesses et ses atouts, et elle faisait tout ce qui était nécessaire et en son pouvoir pour essayer de s'améliorer un peu plus chaque jour.

C'est alors qu'une chose de produisit. Dante se déshabilla légèrement, déboutonnant sa chemise et dévoilant par là même ses muscles. La jeune femme trouvait cela très hum...intéressant. Elle ne rougissait jamais d'elle même, mais elle trouva que c'était une très bonne occasion de jouer l'identité qu'elle s'était fixée. Contrôlant ses émotions, ses joues devinrent légèrement rosé alors qu'elle détournait un instant le regard, semblant troublée. Il était clair que Dante ne manquerait pas ce changement soudain de couleur, aussi léger soit-il. Pourtant, elle n'avait pas finis de l'étonner ce soir car la lice inspirait la jeune femme au plus haut point.

Bien obligée de le regarder de nouveau, elle fut surprise de voir qu'il contrôlait les ombres. Elle possédait ce don également mais ce n'était guère le moment de chercher le conflit de façon magique. D'ailleurs, elle n'avait pas l'intention d'utiliser la magie et l'envie l'avait même traverser d'utiliser son pouvoir d'humanité. Cependant, si elle faisait cela, son apparence redeviendrait normale et, à ce stade, elle ne pouvait plus se le permettre. Regardant la démonstration avec un intérêt croissant pour l'homme qui l'exécutait, elle lui sourit lorsqu'il l'invita à en faire de même, après avoir écraser son adversaire avec une force exceptionnelle qui confirma à la jeune femme qu'elle avait bien fait de lui demander ce petit service qui était de lui apprendre à se battre.

Avant tout, elle était curieuse sur un point car des hommes aussi musclés ne se présentaient pas à elle tous les jours, elle devait l'avouer. S'approchant de lui, elle lui sourit puis demanda, n'attendant pas vraiment la réponse pour faire ce qu'elle souhaitait :

"Je voudrai toucher si cela ne vous dérange pas. En temps normal je ne me permettrais pas mais comme vous aimez les hommes, cela ne m'effraie pas..."

Puis, doucement, elle avança sa main vers le torse de Dante pour toucher ses muscles, posant cette dernière sur l'un des pectoraux de l'homme, rougissant alors comme un coquelicot. Intérieurement, disons simplement que la jeune femme trouvait appréciable le fait que cet homme s'entretienne, pour ce qui est du reste, allez savoir? Une chose était sûr, le besoin charnel ne se faisait ressentir chez elle qu'à de très rares occasions et cela restait purement superficiel car jamais elle n'avait été plus loin que le strict nécessaire pour attirer ses proies dans un piège mortel. Extérieurement, elle paraissait réellement troublée et aucun trait de son visage permettait de dire le contraire, elle faisait tout pour paraître crédible.

Retirant sa main, elle se mit elle aussi en garde, comme essayant de se reprendre de son trouble, un trouble qui ne méritait aucun commentaire. Puis, attendant le bon moment, elle l'attaqua, bien décider à lui faire mordre la poussière. Sauf que cela ne se passa pas exactement comme elle l'avait imaginé. En effet, elle appliqua à la lettre les instructions de son professeur mais lorsqu'elle voulu le faire tomber, réussissant, le poids de l'homme l'entraina également dans la chute, la jeune femme tombant sur lui, légère comme une plume.

Oh bien sûr on aurait pu penser : et là ils se regardèrent droit dans les yeux et s'embrassèrent et patati et patata, mais cela n'était que purement chimérique car, bien que donnant à nouveau à son personnage des rougeurs à n'en plus finir, Mitsuko ne s'avouait pas vaincue. La vampire allait improviser car, après tout, dans ce genre de situation il n'y avait pas que cela à faire. Si la reine ne savait pas se battre, elle n'en était pas moins instruite sur le corps humain et ses faiblesses, musclé ou non, et c'est pour cela que d'un geste vif, elle porta sa main droite sous l'aisselle gauche de Dante, enfonçant ses doigts à cet endroit si sensible alors que son autre main se dirigeait vers le visage du jeune homme. Deux possibilités s'offraient à elle : soit elle lui enfonçait les doigts dans les yeux pour le maintenir au sol, soit elle appuyait de toutes ses forces ses doigts sous le nez de l'homme. Etant un peu courte pour atteindre ses yeux, elle appliqua la seconde solution.

Puis, elle regarda Dante, un petit sourire aux lèvres, attendant qu'il se défende ou lui donne son verdict.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 18:41

"Je voudrai toucher si cela ne vous dérange pas. En temps normal je ne me permettrais pas mais comme vous aimez les hommes, cela ne m'effraie pas..."

Je passais de réflexion le moment où elle s'approcha de moi pour vérifier que ce qu'elle avait en effet heurté était mes muscles et non pas une plaque de métal . Elle posa alors une main sur l'un de mes pectoraux , son teint devint à nouveaux similaire à celui d'une pivoine : c'est quelle rougissait pour un rien la bougresse , heureusement que je lui apprenais à se défendre ou alors cette Lys pourrait très bien sortir les pieds devant d'une sombre ruelle la nuit . Je me remémorais la façon peu scrupuleuse dont elle s'était comportée avec moi et tout portait à croire que finalement , cette jeune vierge effarouchée ne manquait peut-être pas de ressource . En tout cas je me mis à réfléchir à la suite des événements lorsqu'elle reprit une posture de garde . Je dis alors l'air songeur :

- Il faudrait simplement que tu ...

Je n'avais pas fait attention qu'elle s'était déjà retrouvée au niveau de mes mollets et qu'elle était en train de me faire tomber mais ce balayage aura une conséquence claire en raison de son gabarit et c'est en effet ce qui arriva : la pauvre Lys chuta avec moi , se retrouvant alors sur moi mais il n'y avait là aucune occasion de flâner ni pour elle comme pour moi ! L'apprentie guerrière n'avait pas vraiment une liste de choix pour continuer à me maintenir dans cette position mais en revanche elle n'avait pas réussis là où je m'y attendais : ce que lui enseignais ce n'était pas de la lutte , ou comment tenir un adversaire en respect . Ce que j'enseignais et pratiquais , c'était l'école du poing dur , une école où les prises ne servent que de mise en scène avant de fracasser avec violence son ennemi mais elle n'avait peut-être pas la force suffisante pour ça , en tout cas quelque chose était évident :

- Je peux savoir ... ce que tu fais au juste ?

Bon certes , il est indéniable que sa prise avait le mérite d'être très douloureuse mais j'avais enduré maintes souffrance et ce n'était pas un doigt aussi fin qu'une baguette qui allait me tirer un cri de douleur . En tout cas c'était très original comme attaque , mais elle ne réussirais pas à me maintenir au sol et pour cause : bien que mon aisselle gauche ainsi confrontée à la douleur ne me permette d'utiliser mon bras gauche , me lever grâce à l'autre ne serait qu'une formalité . Augmentant ma masse musculaire , d'un coup de la paume contre le sol je réussis à nous relever tout les deux , saisissant en plein vol la jeune Lys par son vêtement et la laissant pendouiller ainsi quelques secondes . Je la regardais alors le sourire aux lèvres et une étoile apparut dans mes pupilles alors que je criais avec vigueur :

- BAAAAASEBAAAALL !

J'envoyais valdinguer ma jeune apprentie avec une force hors du commun de telle sorte qu'elle traverse toute l'arène en hurlant à une vitesse prodigieuse . Les mains dans les poches , je me rendis sur le lieu de l'impact sans prendre connaissance des dégâts infimes que mon lancer d'élève aurait pu provoquer sur mon arène , enfin je veux dire sur mon apprentie . Je me mis à soupirer puis après un petit moment de réflexion je me mis à préparer un coup de poing qui se dirigerait vers le sol , une seconde plus tard une crevasse venait de se creuser à côté de moi , dû au choc avec mes phalanges . Je lui dis alors :

- Voila ce qu'on doit attendre d'un guerrier , mais toi dis-je en la pointant du doigt . Toi tu n'as pas cette force là et je n'enseignes pas aux faibles ! Mais ...

Je la regardais alors , hésitant à lui dévoiler ce qui pourrait se révéler utile lors d'un combat si elle venait à affronter un ennemi plus fort qu'elle . Mais je m'étais engagé à la prendre comme apprentie et ce qui pourrait être nécessaire à la survie de mon élève devait lui être dit . Alors tout simplement , je joignis mes mains et elle se mirent à resplendir d'une lueur étrange , translucide : de la magie coulait en masse dans mes veines et affluait dans mes poings . Je fis mine de donner un coup dans le vide avec les deux paumes de mes mains reliées et rien ne se passa , fort bien . Je marchais alors un tout petit peu et une fois arrivé au niveau du mur , je procédais à la même attaque en posant délicatement mes mains contre la paroi du mur qui vola littéralement en éclat , se fissurant de toutes parts . Je me mis à tirer la tronche , j'avais peut-être abusé de mon pouvoir , puis je me tournais vers mon élève :

- C'est une autre forme d'art martial qui consiste à employer des attaques basiques et à les rendre destructrices grâce au ki , énergie vitale ou ce que tu veux mais dans notre cas , on appelle cela la magie .


Je regardais alors la lune qui se profilait au-dessus de nous , était ce une bonne chose ou pas , je ne pouvais plus reculer :

-Avec ce genre de technique tu pourras abattre des pans de murs grâce à la magie mais cet art à le fâcheux inconvénients de te vider de ton énergie et demande un certain temps de préparation ... Le choix t'appartient , on peut revenir aux simples bases .

Allait-elle faire sa fille modèle et choisir l'option facile ou se tourner vers ce qui semblait plus attrayant en terme de pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 30 Mar 2011, 21:31

Spoiler:

Il ne faisait aucun doute qu'elle n'avait été compétente sur cette action. A vrai dire, la situation lui rappelait le jour où le sang ténébreux s'était emparé de son corps, où un vampire sortit de l'ombre avait enfoncé ses crocs dans son cou après lui avoir promis la vie éternelle et sa personne comme esclave. Oui, cela lui rappelait le jour où, pour la première fois, elle avait emmené Vlad dans son manoir, dans ce petit salon à la lumière tamisé et aux tapisseries luxueuses. Ce jour là, ils avaient joué au chat et à la souris tous les deux...un jeu qu'ils voulaient l'un comme l'autre brutal. Ce jour, elle avait l'avantage, à califourchon sur le jeune homme, lui maintenant un chandelier sur le coup afin de l'étouffer et pourtant, pourtant, il avait remporté ce combat en enfonçant ses doigts dans l'un des pieds de la jeune femme sans ménagement aucun.

Dans le cas à laquelle nous faisions face, c'était exactement similaire. La vampire avait oublié oh combien il existait des façons de se sortir de ce genre de maîtrise et il ne faisait aucun doute que Dante était des plus entraînés à résister à la douleur, sa force physique semblant aussi résistante que sa force psychologique. Elle se demandait d'ailleurs bien ce qui avait bien pu le pousser à devenir ainsi...à toujours vouloir s'améliorer et se dépasser.
Toujours est-il qu'elle se rendait compte qu'il avait bien des moyens pour s'en sortir. Aussi, s'il avait choisi de se relever avec la force de l'un de ses bras, il aurait pu tout aussi bien tirer un bon coup sur les cheveux de la jeune femme qui se serait écartée sans résistance.

Un fin sourire aurait pu apparaître sur le visage de Mitsuko si l'occasion s'y prêtait. Finalement, peut-être n'était-ce pas une bonne idée de penser que Dante aurait pu lui empoigner le cuir chevelu car, rien que de se remémorer les sensations que cela lui procurait lorsque Vlad le faisait, la situation n'aurait certes par été gérable. Il y avait ainsi certaines zones sur son corps que l'on pouvait qualifier d’extrêmement sensibles. Oh ce n'était pas le moment, mais penser à cela lui fit se remémorer de bien des choses, comme la façon dont le vampire avait de lui griffer les cuisses, de lui déchirer ses vêtements et bien d'autres actes qui avaient complétement annihilé la maîtrise de soi de la reine. Pourtant, elle semblait être la raison même, une femme que rien ne pouvait ébranler et qui dominait toujours dans ses rapports avec les autres. Cela dit, le fait que Vlad se permette ce genres de choses et réussisse sans difficulté à la maîtriser lui plaisait au plus haut point.

Tout simplement pour dire que Dante avait été sage de se relever de la sorte, le contraire aurait sans doute énervé la jeune femme. L'homme la projeta avec violence, un vol plané qui valut à Mitsuko une bonne dose d'adrénaline. Elle qui avait pourtant dit qu'elle ne voulait utiliser la magie en fut bien contrainte et invoqua un démon pour servir de réception. Bien sûr, elle savait ce que ce dernier voudrait : un cheveux de Dante. Pourquoi faire? Elle ne le savait pas mais elle lui donnerait ce qu'il voudrait dès que l'occasion s'en présenterait et puis, il ne faisait aucun doute que la reine était curieuse de contempler le résultat de ce que le démon manigançait sur la personne de l'ange déchu.

La jeune femme resta silencieuse, écoutant ce que disait son interlocuteur. Elle devait avouer que le mot « faible » ne lui plaisait pas du tout mais, d'un côté, elle l'était réellement en la matière et c'était justement pour cela qu'elle était ici : pour apprendre. La crevasse sur le sol était des plus impressionnante, surtout en sachant qu'elle était faite avec de la force brute. Le problème c'est qu'elle était très loin d'être naïve et que chaque événement l'amenait à penser à tout autre chose comme par exemple, l'effet d'une telle frappe sur sa propre personne. Bien sûr, avec ses pouvoirs, elle pouvait se rendre impalpable et il n'y avait donc aucun soucis à se faire mais sans ses pouvoirs. Un fin sourire apparut alors sur son visage et, doucement, sa main se porta à son cou où trônait fièrement un collier composé de deux morceaux de pierres précieuses : une opale et un rubis. Oui...elle était tout de même protégée par les pouvoirs du cristal maître, d'autant plus que dans peu de temps, elle en posséderait bien plus. La jeune femme ne faisait pas réellement attention au fait que Dante aurait pu voir les deux fragments car cela pouvait être des pierres banales et, peut-être, ne connaissait-il pas la légende en question.

Mitsuko contempla son maître frapper dans le vide, se demandant où il voulait en venir et s'il avait échoué dans son entreprise. Visiblement, l'effet que produisit une légère frappe sur le mur indiquait que non. La curiosité de la jeune femme fit naître en elle un intérêt croissant pour Dante. Elle avait réellement envie de tirer de lui le maximum qu'elle pourrait et peut-être qu'ensuite elle pourrait...hum...qui sait? Le vider de son sang? Elle avait d'ailleurs soif, ce qui n'était pas un réel problème pour le moment mais qui pourrait rapidement en devenir hein si elle ne trouvait pas un moyen de se nourrir de sang frais. Si cela continuait, elle n'aurait plus qu'une obsession : plonger ses canines dans le cou de Dante.

Le jeune homme lui laissait un choix et il n'y avait pas à hésiter. Cela dit, elle voulait récupérer le cheveux avant. C'est alors qu'elle s'avança doucement vers lui, jouant avec les émotions de l'ange, chose qu'elle n'avait pas encore fait, afin qu'il la trouve des plus attirantes, des plus excitantes et qu'il baisse donc tout naturellement sa garde quant à une approche de la jeune femme. Une fois arrivée à sa hauteur, un sourire se dessina sur son visage alors que ça voit sous entendait la sensualité, sensualité qui serait d'autant plus effective dans l'esprit de Dante :

« Hé bien, maître...si cette technique peut fonctionner alors même que toute la magie est annihilée, je ferai tous les efforts pour la maîtriser et ainsi vous...contenter, de toutes les manières qu'un élève peut contenter son maître. »

Elle lui sourit puis passa lentement sa main dans le cou de l'homme, prenant un cheveux entre ses doigts, tirant doucement sur ce dernier afin de l'arracher. A peine cela fut-il fait que celui-ci disparu en fumée et que la jeune femme se recula, son sourire changeant légèrement pour devenir des plus motivé en même temps que son pouvoir sur les émotions cessait de fonctionner :

« On commence quand? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 21:41

« Hé bien, maître...si cette technique peut fonctionner alors même que toute la magie est annihilée, je ferai tous les efforts pour la maîtriser et ainsi vous...contenter, de toutes les manières qu'un élève peut contenter son maître. »

Tiens , c'est amusant de voir comment certaines phrases peuvent sonner comme extrêmement érotique dans la pensée d'un homme encore plus quand ce dernier est particulièrement porté sur la chose . Mais je ne bronchais pas , me contentant de rester stoïque devant mon élève qui devait apprendre que seule la rudesse permettait d'atteindre ce que l'on voulait . Je la laissais passer sa main dans mon cou , si je n'abuse elle se saisit d'un de mes cheveux , partie la plus sensible de mon corps depuis que la perfide sorcière qui avait bousculé par deux fois mon train de vie m'avait obligé de la façon la plus cruelle qui l'était de me couper les cheveux avec ma propre épée ! C'est vous dire comme j'ai faillis pleurer , mais qu'un homme tel que moi se devait de contenir ses émotions . C'est d'ailleurs ce que je fis à nouveau , comment prendre au sérieux un homme qui s'apprêtait à se dandiner sur le sol et à rouler sur lui même en pleurant car on lui avait arraché une simple fibre corporelle dont le diamètre n'excédait pas un millimètre ! Elle ajouta en se reculant un peu :

« On commence quand? »

Bien impétueuse cette jeune femme , je soupirais d'ailleurs en contemplant les dégâts que mon tour de force avait causé sur les parois de ma lice personnelle et autant dire que ça allait encore me couter une petite fortune en réparation . Je passais une main dans mes cheveux en déposant mes yeux saphirs sur elle : c'est fou comme l'odeur de cette Lys me rappelait celle d'une vampire , celle de Mitsuko . Je me faisais peut-être des idées et il n'était pas bon pour moi de réfléchir et de prendre une décision hâtive sans même avoir pris un peu de repos , et c'est exactement ce que j'aurais pu m’apprêter à faire . Je dis donc à la jeune fille que mes yeux sévères dévisageaient :

- Pas de précipitation fillette . Commence donc par prendre une bonne douche et un vrai repas , demain nous nous lèverons dès que le soleil pointera le bout de son nez à l'Est !

Prenant mon manteau qui trainait sur le sol , je le pliais sur le bras en faisant signe à ma disciple d'attraper ce que je lui lançais : une clé . Elle pouvait à présent disposer du manoir et ne tarderait pas à trouver une chambre ou un sofa sur lequel s'étendre , quant au garde manger il n'était pas bien difficile à trouver . Sinon pour la douche , un rapide tour dans une chambre lui suffirait pour trouver une baignoire et de quoi se débrouiller seul , quant à moi je traverser les sinueux couloirs en me dirigeant vers ma chambre . Une fois arrivé à destination , je jetais mon manteau contre le sol avant de retirer mes couches de vêtements restantes et de m’engouffrer nu comme un ver dans la pièce en jonction à la mienne : ma salle de bain . Déposant lentement mon corps sur l'eau surplombée par quelques fleurs de rose que j'avais au préalable posées ici , je me contentais de me trémousser dans l'eau dans un premier temps , l'esprit très confus :

- Est-ce une bonne idée de prendre sous son aile n'importe qui ...

Petit à petit ma tête disparut sous l'eau et quelques bulles remontèrent à la surface : je ne savais vraiment plus quoi penser ou quoi faire pour ne plus penser à ce fichu problème de réflexion . Après une bonne demi-heure passé dans ce bain , et je vous épargne les détails du lavage , je sortis encore tout mouillé en saisissant un peignoir à ma portée avant de m'étaler sur mon lit à baldaquin sans quitter des yeux le plafonds peint qui se présentait à travers la surface vitrée qui surplombait mon lit . Cette peinture représentait l'index de l’Éternel qui touchait celui de l'Homme , était-ce réellement la grâce qui m'attendait au bout de la route ou seulement les limbes de l'enfer qui me dévoreront ? Chacun de mes actes , ma conduite , tout était codifié pour ne rien laissait à l'erreur alors pourquoi ce soir là comme celui au monument religieux ou comme celui où la sorcière avait fait de moi son sacrifice , je n'étais pas capable de réfléchir posément avec mon naturel sarcasme , mon audace inné qui me tirait de toute situation épineuse ? Lentement mes lourdes paupières couvrirent ma vue ne laissant plus ces passions se déchainer en moi .

Je rouvris les yeux lorsque les rayons du soleil se posèrent sur mon doux visage en éclairant ma peau mat et ma barbe de trois jours qui n'avait d'ailleurs jamais poussée plus que cela . Je me levais en ouvrant ma garde robe , prêt à m'habiller de la même façon que tout les jours et je pris une cigarette que j'allumais gaiement en profitant du fait que la très vilaine Lys ne soit pas là pour m'observer . Sans prendre de petit déjeuner ou autre , je me dirigeais alors sans plus attendre vers l'arène où aura lieu la suite de l'entrainement : il ne faisait aucun doute que je réprimanderais la jeune femme si elle ne se pointait pas à l'heure . Une fois arrivé , je pus constater que cette dernière avait au moins à compter de cette instant une dizaine de secondes de retard : elle n'était pas là alors que moi si ! Dès qu'elle sera là , il faudra qu'elle s'attende à en prendre plein les dents juste pour mon bon vouloir , c'est ainsi que procédaient les bons maitres qui voulaient enseigner une discipline de fer et c'est ainsi que je procéderais à mon tour ! Une fois que son ombre se profilait je lui dis :

- ALOOOOORS ! On arrive en retard ?! Tu me feras 100 pompes ! Avec ça sur le dos !!

Enfonçant avec hargne mes doigts contre la paroi de la lice avec une telle force que même le filtre de ma cigarette chuta de ma bouche , j'arrachais avec aisance un bon bout de pierre qui faisait bien la moitié de ma taille et le même gabarit c'est à dire à peu près un mètre sur un mètre . Je lançais le rocher à côté d'elle car Lys entrait par la porte sud tandis que j'avais pris la porte est plus proche de ma chambre . Je posais alors mes yeux sur mon apprentie , prêt à voir sa réaction et je lui dis pour son information :

- Je doute fortement que tu puisses utiliser ce genre d'art martial sans magie mais si tu suis mon entrainement , je te révélerais comment palier cette faiblesse ...

Je posais encore avec sévérité mon regard bleuté sur la jeune femme , croisant les bras . Je m'attendais à tout après ma requête sur la centaine de pompes .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 10 Avr 2011, 23:38

Spoiler:


A vrai dire Mitsuko aurait été tout à fait prête pour commencer l'entraînement cette nuit mais son maître en pensait autrement. Elle sourit intérieurement, se disant que peut-être, le trou qu'il avait fait sur la belle lice de sa demeure avait été une perte importante d'énergie. En fait, ça l'arrangeait puisqu'elle avait réellement envie de visiter le lieu dans lequel elle avait pénétré quelques temps plus tôt. Et puis, elle avait faim, c'était un fait et plus le temps passait et plus le cou de Dante lui paraissait attrayant, même Dante tout entier en fait car elle ressentait le sang couler en lui, emplir son être et le doux parfum du liquide l'obséderait bientôt complétement. Il est vrai que le fait de devenir vampire comportait ce genre d'inconvénients mais elle ne le regrettait pas car elle sentait une force très spéciale envahir son corps depuis lors, une force qu'elle n'avait jamais soupçonné auparavant, un brin d'animosité et des goûts charnels très spéciaux.
Encore ce nom, fillette. Peut-être cela lui plaisait-il de l'appeler ainsi mais la jeune femme se sentait légèrement prise pour plus faible qu'elle n'était. Bien sûr, elle ne savait pas quel âge avait son maître et ne voulait donc pas faire de conclusions hâtives mais elle pensait tout de même être plus âgée que lui. Cela n'avait guère la moindre importance et elle décida de laisser filer ce mot et de l'oublier. Attrapant la clef, elle comprit qu'il ne lui servirait pas d'hôte bien qu'il laisse à sa disposition son manoir entier. Tant pis, elle n'avait besoin de lui pour découvrir chaque pièce et les secrets de celles-ci.

C'est ainsi que la jeune femme s'aventura dans le manoir, utilisant un de ses dons pour se déplacer où elle souhaitait sans que les murs ne soient un quelconque obstacle. Traversant la matière solide, elle se rendit au sous sol où elle eut le plaisir de découvrir une bibliothèque presque aussi somptueuse que celle qu'elle possédait dans sa demeure. Parcourant les étagères en reprenant sa forme habituelle, elle sourit. Elle aimait beaucoup l'odeur du papier, l'odeur des ouvrages jaunis par le temps...et les lieux comme celui-ci lui plaisaient. Elle aurait pu s'enfermer ici des semaines, plongée dans des livres plus intéressants les uns que les autres. Cependant, elle savait que cela n'était possible et elle pensait juste revenir ici plus tard dans la nuit, une fois qu'elle se serait lavée et changée. Elle se déplaça donc de nouveau dans le manoir, sans croiser personne, ce qui, à vrai dire ne l'arrangeait pas du tout vu qu'elle souhaitait se nourrir le plus rapidement possible. La vampire devait tout de même rester prudente car si elle croisait Dante sous cette apparence là, il risquait de ne pas la reconnaître et d'essayer de la chasser de cet endroit...ensuite il y aurait plus beaucoup de possibilités : soit elle le tuait, soit elle partait, soit il comprenait.

Alors qu'elle songeait, traversant les pièces les unes à la suite des autres, elle se retrouva pas inadvertance dans la salle de bain de l'ange déchu. Son corps se raidit en même temps que sa respiration s'arrêtait. Doucement, elle fit demi-tour, se jurant d'oublier ce qu'elle venait de voir et espérant que le jeune homme n'aurait remarqué sa présence. C'est ainsi qu'elle atterrit dans la chambre de son maître, se retrouvant en face d'un lit au dessus duquel était accroché un portrait de famille. Hum...ces personnes lui rappelaient un lointain souvenir mais elle n'aurait su dire lequel. Et puis, elle n'eut point le temps de se pencher sur la question car un bruit lui apprit que le maître des lieux voulait à présent dormir.

Elle sortit de la pièce et se dirigea de nouveau vers la bibliothèque, trouvant un livre sur la transformation vampirique. Remontant, elle décida d'emprunter la salle de bain de Dante et trempa elle aussi son corps dans l'eau chaude après s'être au préalable déshabillée

« Huuum... »

C'était très agréable car la vampire sentait tout son corps se détendre, la chaleur envahir son être. Des frissons de plaisir la parcoururent alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir le livre qui lui apprendrait pendant la nuit qu'elle allait passer dans l'eau qu'il existait des transformations vampiriques incomplètes...et si elle testait cette révélation? C'est sur cette idée qu'elle posa le livre par terre délicatement, songeant plusieurs heures à la réalisation de son nouveau projet, finissant par s'endormir dans l'eau telle la belle au bois dormant attendant le prince charmant. Pourtant, elle ne trouva que les doux rayons du soleil pour venir la tirer de son sommeil, ces derniers caressant son visage de poupée comme pour lui signaler qu'il était l'heure de se lever. Ouvrant les yeux, elle ne fut enlacée que par une seule envie : boire du sang. Elle se redressa, son corps glacé par l'eau à présent froide, se sécha avec la serviette de Dante et s'habilla avant de sortir du manoir afin de rejoindre la lice, changeant de nouveau d'apparence avec une difficulté plus importante qu'en temps normal.

Son maître l'accueillit de façon peu commune et elle remarqua avec énervement ce qu'il avait dans la bouche...encore. Et puis, son regard descendit sur le cou du jeune homme. De toute manière, il n'y avait qu'à observer la couleur de ses yeux, devenus rouges, pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Mais elle essaya de le cacher, ce qu'elle n'eut pas à faire longtemps car Dante se retourna pour arracher un morceau de la lice afin qu'elle...qu'elle quoi déjà? A vrai dire, elle avait du mal à se concentrer sur autre chose que ce qui se baladait librement dans le corps de Dante. Bien sûr, elle aurait pu tenir dans cet état encore longtemps mais ce n'était pas son but, non, elle avait soif et voulait tester cette si charmante théorie découverte hier. Le plan était simple : faire en sorte que le jeune homme lui permettre de se nourrir de son sang et trouver un moyen de lui faire boire le sien. Pour cette dernière étape, elle pensait utiliser son contrôle sur les émotions...quant à la première, elle allait mettre cela en œuvre maintenant, bien que cette mise en scène n'en soit point vraiment une.

Son teint devint livide tandis que la couleur de ses yeux était maintenant d'un rouge sang presque effrayant. Elle fixa Dante une demi seconde avant de tomber par terre, son corps chutant brutalement sur le dos, les yeux clos. Sa bouche, légèrement entre-ouverte laissait percevoir une paire de canines anormalement longues pour une personne normale. Il ne faisait aucun doute que l'ange déchu devinerait le problème, par contre, Mitsuko se demandait quelle serait sa décision quant à lui fournir son propre sang...après tout, c'était un pari risqué de confier une partie de son anatomie à une vampire...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 15:56

Ça on me l'avait jamais fait le coup du "je fais une crise d’hypoglycémie" lorsque un maître demande à son élève de lui faire un exercice un peu plus dangereux que les autres . Je ne pensais pas que Lys serait une poule mouillée à ce point : après être venu me menacer à maintes reprises et essayant de se servir de moi sans vergogne , elle essayait à présent de s'en sortir avec une stratégie aussi faible ? Ça ne lui ressemblait pas , quoi que je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable et jusqu'où elle pourrait aller pour obtenir ce qu'elle désirait le plus . Rien que d'y penser , j'en avais froid dans le dos , prenant mes dispositions et voyant qu'elle ne semblait pas vraiment vouloir écourter la fausse excuse , je lui dis sur un ton strict :

- Hey , tu vas pas t'en tirer à si bon compte !

Les mains dans les poches , je m'approchais d'elle après un long soupir pour me rendre compte que la teinture de ses cheveux frôlait à présent un pourpre très similaire à celui de mon manteau , une couleur très sanguine . Lys haletait sans relâche , et sa pâleur maladive semblait être encore plus inquiétante que la nuit précédente . En gardant mon calme , je m'accroupis en poussant légèrement sa lèvre supérieur avec l'index d'une de mes mains gantées et je pus constater avec surprise que ma petite vierge effarouchée n'était autre qu'une belle vampire en proie au manque de nourriture ! Comme il serait intéressant de voir avant combien de temps elle se mettrait à dépérir ou plutôt combien de minutes encore allait-elle tenir avant de me bondir à la nuque et d'essayer de me dévorer tout cru .

Mais soudain , une vive douleur se fit sentir dans mon crâne , comme une plaie qui se réveillerait et vous démangerait pour mieux vous faire sentir sa présence virulente à travers une souffrance des plus lancinantes . Je ne laissais rien transparaitre à travers mon visage mais je me saisis de se dernier avec la paume de ma main pour essayer de me calmer , dans ma tête défilaient de nombreuses images en rapport avec Mitsuko , plus précisément le moment où cette perfide vampire n'avait pas hésité à me mordre et aurait bien pu me transformer en suceur de sang ... Oui , voila une bonne idée pour pouvoir mieux la saisir , si je pouvais devenir plus similaire à elle , peut-être que j'arriverais mieux à la cerner . Dévoré par l'avidité et rongé par l'envie d'en savoir plus , mon côté rempli de vices ressurgit : j'allais tenter une expérience visant à me transformer en vampire incomplet pour pouvoir jouir de leurs capacités sans m'encombrer de nombreux fardeaux .

Et c'est avec ce raisonnement que j'en arrivais à déboutonner légèrement ma chemise jusqu'au milieu du torse pour laisser la place à la jeune Lys de plonger ses crocs dans mon cou . Je ramenais ma gorge légèrement halée aussi près que je le pouvais de la bouche de la jeune femme et je ne tardais pas à sentir ses longues canines s'enfoncer en moi . Cette même sensation , cette même impression de sentir la mort remplacer ce qui autrefois était vivant . Je sentais la même exaltation de l'autre monde , comme si je m'apprêtais à quitter les futilités de la vie pour me rapprocher d'un lieu plus spirituel . Mais je ne devais pas me laisser aller ! Si jamais elle arrivait à me délester de tout mon sang , quand bien même je boirais le sien ensuite , il y aurait de très fortes chances que je devienne un vampire complet et ne soit plus exactement maitre de moi-même . C'est ainsi que je portais lentement ma main vers ma botte droite sans qu'elle ne s'en aperçoive ...


Lys était bien trop occupée à se repaitre de mon sang , elle ne remarquait surement pas que ma main sortait lentement la précieuse dague que j'avais gagné à la tour inconnue il y a de cela quelques mois . Sans plus attendre , je posais délicatement ma main libre sur la joue de celle qui me mordrait et vif comme l'éclair , je serrais les doigts pour qu'elle ne puisse s'échapper ! Immédiatement , la lame de ma dague fondit sur sa jugulaire pour la trancher dans un son strident , celui du métal qui fend l'air et la chair . Bien sûr , j'avais pris soin de trancher une veine pour éviter qu'elle ne meurt car une artère sectionnée la ménerait rapidement au trépas . Sortant ses crocs de ma nuque , je m'empressais à mon tour de me délecter de son précieux breuvage , n'en perdant pas une miette . J'avais assimilé à peu près autant de sang que j'en avais perdu , nous venions de procéder à un échange équivalent . Je me levais alors , légèrement confus après tout ces échanges de sang et je passais ma manche sur ma bouche encore entourée par le liquide rougeâtre . Je sentais la chaleur monter à mes yeux qui se teintait rapidement de rouge puis redevinrent normal : je ne sentirais réellement la douleur d'être devenu un vampire incomplet que ce soir . Je reculais donc d'un pas pour m'assoir contre la lice avant de dire à mon apprentie :

- Tu crois vraiment que tu vas y échapper maintenant ! Fais moi ces fichus pompes !

J'avais besoin de respirer avant de continuer l'entrainement et si je ne m'habituais pas à ce changement dans mon corps , cela pourrait être très contraignant .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 02 Mai 2011, 02:23

Tel un prémice au sang et au meurtre, Mitsuko sentait l'odeur du jeune homme...l'odeur du sang qui coulait dans ses veines et elle aurait tout fait pour l'avoir, le posséder...le vider jusqu'à la dernière goûte. Elle aurait du charmer son maître la veille, le rejoindre dans sa salle de bain, lui dévoiler les formes d'un corps féminin auquel il n'aurait pu résister et, au dernier moment, le mordre sauvagement dans le cou. Elle aurait très bien pu venir le rejoindre dans les draps de son lit, le tenter, le rendre fou d'elle, l'obliger à lui donner cette source vitale de son plein grès...oh oui, elle aurait pu, il y aurait consenti en peu de temps, elle en était sûre.

Là, à terre, le corps haletant d'une façon presque charnelle, elle le sentait s'approcher d'elle...toujours plus près...La jeune femme aurait pu lui sauter à la gorge dès qu'il s'était penché vers elle, relevant lentement sa lèvre supérieure afin de constater un fait inéluctable : sa nature de vampire. Alors elle pensa que, peut-être, il ne la laisserait pas en si fâcheuse position, qu'il allait de son plein grès lui fournir ce dont elle avait besoin...oui, cela ne faisait aucun doute.

Mitsuko entrouvrit les yeux, elle n'en avait pas besoin pour savoir exactement où se trouvait Dante. Elle vit son torse s'avancer vers elle...son cou...sa gorge. Elle ne pouvait pas résister à l'attraction du sang, cela faisait trop longtemps qu'elle se retenait. Elle s'approcha doucement de lui, sentant odeur masculine un instant avant de planter sans aucune douceur ses canines dans sa jugulaire. Dès la première goutte de sang, la jeune femme sentit ses forces revenir, prenant celles du jeune homme sans aucune retenue. Pourtant, elle fut distraite quelque peu car, ce sang, elle en était sûre, elle l'avait déjà goûté, mais où? Et quand? C'est dans cette réflexion, mêlée au plaisir qu'elle ressentait, qui lui faisait pousser quelques petits cris bas, qu'elle ne se rendit compte que trop tard du pourquoi de la générosité soudaine de son maître : il voulait se transformer. Pourtant, il lui semblait que leurs deux idées se rejoignaient : tester la création d'un vampire non complet. Elle sut qu'il serait un véritable chef d'oeuvre...son chef d'oeuvre, et elle ferait tout pour qu'il lui soit soumis éternellement...

Elle se laissa donc faire, ayant retrouvé toutes ses forces, toutes ses capacités, son corps semblant briller d'une aura puissante, inégalable. Elle le laissa la mordre. Elle avait toujours aimé cela, oui, et c'était ce qui l'avait poussé à la transformation, ça et le fait qu'elle avait gagné l'immortalité...l'immortalité et la présence d'un homme à ses côtés qui valait toutes les armées du monde, un homme qui lui serait à jamais fidèle.

L'échange du Baiser était toujours semblable à l'acte charnel, jouissif...et la jeune femme respirait rapidement à l'oreille de Dante qui s’abreuvait d'elle, elle respirait sans retenue, telle une femme qui s'offre à un homme. Cependant, ici, c'était lui qui s'offrait à elle en l'occurence...car le lien qui les unirait bientôt ferait d'elle sa reine, une demi-reine à vrai dire mais une reine tout de même. Et la puissance de Mitsuko à l'heure actuelle lui permettrait sans doute d'étendre sa souveraineté, débordant sur celle de la reine des anges déchus...

Dante se retira, s'accroupissant contre la lice, lui ordonnant de nouveau de faire des pompes. Cependant, lorsque Mitsuko se releva, un fin sourire ornait son visage, un sourire qui annonçait directement la couleur : elle triomphait. Sensuellement, elle se dirigea d'un pas félin vers son maître, plantant son regard dans le sien, le fixant de toute sa hauteur.

« Hé bien...il semble que je vous doive décidément beaucoup. Vous acceptez de m'apprendre ce que je souhaite obtenir, vous consentez à m'offrir votre sang et, en plus de cela, vous vous soumettez de votre plein grès à mon autorité... »

Elle s'accroupit en face de lui, s'approchant doucement de sa bouche jusqu'à l'embrasser, récoltant ainsi les dernières goûtes de son propre sang, sans aucun désir visible quant aux lèvres de Dante...c'était le sang qui l'intéressait. Puis, elle s'écarta de ces lèvres doucement, maintenant son visage à seulement quelques centimètres de celui du déchu, avant de dire :

« Vous apprendrez que le sang d'une vierge est de loin le meilleur...autant ne pas le gâcher. »

Elle sourit puis continua :

« Vous ne serez pas un vampire entier mais le besoin du sang va se faire sentir tout de même...je pourrai vous apprendre à chasser si vous le désirez, bien qu'avec un corps comme le votre, mêlé à l'attraction originaire des vampires, je suppose que vous pourrez vous nourrir facilement parmi la gente féminine. »

Elle s'écarta de lui pour de bon, se redressant. Elle avait changé d'apparence, ses cheveux maintenant d'un roux flamme flamboyant, ses yeux verts ressortant comme des émeraudes étincelantes, ses lèvres, à présent rouges sang, appelant le désir. Les formes de son corps avaient également évolué, prenant un aspect plus généreux, sa poitrine trônant fièrement au dessus d'une taille d'une finesse tentante, alors que ses hanches n'appelaient qu'à la déchéance. Cependant, elle ne semblait vouloir satisfaire en aucune manière le beau déchu, non, enfin...si, mais d'une toute autre façon. Elle dit d'une voix sensuelle :

« Je vais vous satisfaire mon cher...comme jamais vous n'avez été satisfait. »

Doucement, elle pivota afin de tourner le dos à Dante, puis s'agenouilla au sol dans une position qui pouvait faire penser à bien des choses...Elle lui jeta un dernier regard avant de se mettre en position pour faire des pompes qu'elle commença à exécuter, prenant son temps...elle devait ménager son souffle afin d'arriver à cent. A vrai dire ce fut plus facile qu'elle le pensait, grâce au sang du déchu mais à la fin de l'exercice, lorsqu'elle se releva, le visage de marbre, elle était pourtant trempée de sueur, la respiration accélérée. Mais hormis cela, rien chez elle ne semblait indiquer ce qu'elle venait de faire, il semblait plutôt qu'elle avait succombé avec joie à l'attrait de la chair. Elle regarda Dante avant de dire :

« Et maintenant, que puis-je faire pour vous satisfaire, maître? »

En fait, elle trouvait la situation des plus comique car, d'ici peu de temps, Dante sentirait ce lien étrange qui les lierait quoi qu'il arrive, il ressentirait la souveraineté de la femme qui était devant lui...et il ne pourrait rien faire pour s'en défaire car, à présent, son être se rapportait à la race vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» Troubler la paix [Dante]
» Une rencontre inattendue ( pv Dante )
» Chasse à l'homme [pv Dante]
» Les rebelles de Pabamiel [PV Dante]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-