Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 15:57

Une jeune femme aux apparences angéliques s'avançait dans ce désert qui ne semblait absolument pas fait pour elle. Ses cheveux blonds étaient maintenus par une queue de cheval sur le côté et tombaient grâcieusement jusqu'aux genoux de la demoiselle. Elle était habillée tout en blanc pour éviter d'aggraver la chaleur des rayons du soleil sur sa peau...quelqu'un s'étant habillé de noir pour l'occasion aurait paru complétement fou à lier. Ses habits étaient composés d'une robe de voyage légère en dessous de laquelle on pouvait voir un pantalon moulant, au cas où celle-ci devrait combattre...et puis, c'était surtout parce qu'à dos de chameau, il vallait mieux avoir un pantalon.

Une personne se trouvant près d'elle aurait certainement cru à un mirage car la grâce qui se dégageait d'elle par cette chaleure était peu probable. En effet, les personnes se rendant ici la plupart du temps transpiraient beaucoup, faisaient des mines attroces ou finissait par mourir...elle non, elle avançait calmement à dos de chameau comme si elle se rendait sur le dos d'un étalon à un concour de beauté...oui, c'était ça...elle paraissait ne pas appartenir à ce lieu, comme si elle n'avait été qu'une illusion.

Pourtant, la jeune femme était vraiment là et elle n'y était pas pour rien. Grande calculatrice qu'elle était, elle voyait toujours un interêt à chaque gestes de sa vie...ne faisait jamais de faux pas ou alors, seul Jun, l'âme partageant sa pensée et son corps trois fois par jour, était au courant. Bien sûr, ce dernier ne le dirait à personne car il faut dire que la sorcière était plutôt persuasive lorsqu'elle proliférait des menaces. Rien que le fait de penser qu'elle pourrait se rendre à bouton d'or le faisait frémir d'horreur. Ce lieux était censé empêcher les maladies et l'eprit de Jun se retrouvait enfermé dès que la jeune femme se rendait là bas. Donc, il ne dénoncerait pas cette charmante créatures aux apparences de rêves mais à l'esprit aussi noire que son ascendante, la reine déchue qui avait gouverné, avant de mourir en enfantant, toutes les créatures maléfiques.

Bon, si elle était là, c'était pour trouver une pierre, un rubis pour être plus précise et elle comptait bien réussir sa quête avec succès. Elle n'avait pas encore réfléchit à un moyen de la trouver mais son esprit y travailler. Jun, lui, n'avait pas d'idée et cela ne l'étonna pas...le jeune homme ne voulait pas trouver cette pierre et ne voyait aucune utilité dans le pouvoir que Mitsuko prétendait qu'elle ait. Créer une chaleure insuportable...qu'est ce que cela pouvait bien apporter hein?
La jeune femme y trouvait tout son interêt...imaginons qu'elle essaye de questionner quelqu'un...la personne en question répondra plus facilement si elle le faisait rotir à petit feu comme un poulet...ou également si elle choisissait de séduire un homme pour qu'l lui donne des renseignements...avec son contrôle des émotions et de la chaleure...il se sentirait vite fait épris d'elle et serait prêt à tout lui révéler.

Voilà, la jeune femme trouvait vraiment tout un tas de raison pour trouver cette pierre...et puis, il faut dire que cela augmentait sa puissance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Mar 2010, 19:55

La chaleur des lieux créèrent petit à petit des perles de sueur sur le front de cet homme qui s’enfonçait lentement dans le sable. Le vent doux mais chaud ne faisait finalement qu’aggraver la situation, faisant balayer par dessus le marché ses cheveux dans ses yeux déjà ennuyés par les quelques grains de sables qui avaient réussi à s’introduire dans les paupières du voyageur. Toujours habillé d’une classe incontestable, Donnie Dacksfelt s’était retrouvé dans le désert par hasard. A vrai dire, il n’avait pas vraiment désiré se retrouvé là, et sûrement pas cet instant-ci. La chaleur, il ne pouvait plus la supporter, sous son costume qui semblait le serrer de plus en plus. Le ciel bleu ensoleillé illuminait le sable, rendant celui-ci encore moins appréciable pour le jeune déchu. Que faisait-il là ? Ou plutôt, qu’allait-il faire ? La question était plutôt celle-ci. Qu’allait-il faire maintenant. L’horizon se perdait dans une étrange vague translucide qui s’échappait du sol pour remonter au ciel. Il n’y avait rien. Personne, il était seul, tout seul. Cela ne le gênait pour ainsi dire pas, mais à partir du moment où il ne savait même plus comment il était arrivé ici, et pour quelles raisons en plus de ça, ça changeait tout.

Il cru cependant apercevoir une forme, apparaître soudainement devant lui, mais il comprit très rapidement qu’il ne s’agissait que d’une illusion. Une illusion du désert, un mirage quoi. Il n’y avait vraiment que Donnie pour qui ça arrive. Un léger sentiment de colère l’envahit mais il se ressaisit vite. Pour évacuer l’humeur massacrante qui risquait de le surprendre, il préféra juste insulter les lieux et l’aura qui les traversait.


« Nullité affolante… »

Il regarda au loin, s’accroupit ensuite et plongea sa main dans les grains dorés du sable chaud. Il déversa la poudre ocre sur le reste du groupe en lâchant quelques mots.

« Pourrais-je seulement trouver une échappatoire à cet horrible spectacle ? »

L’ange déchu se releva ensuite. Inutile de rester planter là, il devait bouger et trouver quelqu’un. Ses pas dans le sable disparurent très vite, le vent venant remplir les creux artificiels causé par le poids du déchu. Tandis que l’homme se perdait dans ses pensées en contemplant la seule rose qu’il avait pu sauver parmi son voyage dont il n’avait plus aucun souvenir maintenant, une ombre prenait forme peu à peu dans l’horizon. Donald lâcha sa rose directement lorsqu’il la vit. Cela était déjà très rare, c’est donc qu’il était vraiment détresse pour agir de la sorte. Il pensait à crier mais il n’en avait plus le courage. Une femme se révéla à lui. Celle-ci ne semblait pas l’avoir vu. Tant mieux. Ainsi, l’homme pourrait reprendre un peu de ses couleurs, bien qu’il ferait semblant, et bien paraître devant la demoiselle, assise sur un chameau.

« C’est un chameau ou un dromadaire ? Je n’ai jamais pu faire la différence entre ces deux animaux du désert… » dit-il en brisant le silence et en révélant sa présence à l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 05 Mar 2010, 16:59

Mitsuko pensait, assisse sur son chameau...comment trouver une pierre toute petite dans une immensité pareil? C'était la même chose que de chercher une aiguille dans une botte de foin...quoi qu'en secouant bien la botte, on pouvait facilement la retrouver par terre, le poids de l'aiguille étant supérieur. Bref, la sorcière ne pouvait pas secouer tout le sable qui était entreposé là...ce n'était pas vraiment possible en fait...
Comment pouvait-elle faire? Hum...modifier son apparence ne lui servirait sans doute à rien, même si elle pouvait toujours se transformer en serpent ou scorpion si elle était fatiguée par la chaleure...pour l'instant ce n'était pas le cas.

Elle n'avait pas de potions sous la main mais elle pouvait toujours en fabriquer si elle trouvait des ingrédients...après tout, même si ici il n'y avait que du sable, en faisant marcher son imagination, elle arriverait sans doute à trouver une potion utile à créer...pfff...traverser la matière, oui pourquoi pas...contrôler les émotions...non. Elle avait beau reflechir, elle ne voyait rien d'utile hormis le fait d'utiliser sa magie noire. Mais bon, la zonne était tellement vaste que ça en paraissait tout de même un peu décourageant.

Alors qu'elle reflechissait et que Jun, pour une fois, se taisait, la jeune femme entendit une voix qui lui demandait la différence entre un chameau et un dromadaire...la jeune femme tourna la tête vers la voix et pu appercevoir un homme assez grand, visblement mal à l'aise avec la chaleure. Ce qui étonna la jeune femme en premier, c'était les cheveux de celui-ci, cheveux bleus...elle n'avait que très rarement vu cette couleure mais elle était plutôt à son goût sur le moment...il faut dire qu'avec le désert couleur sable tout autour d'elle, un peu de changement ne pourrait lui faire que du bien.

Elle répondit donc à la question en même temps qu'elle faisait un mouvement pour que le chameau se baisse afin qu'elle puisse descendre.

"un chameau a deux bosses alors qu'un dromadaire n'en a qu'une seule...donc cet animal est un chameau..."

Bon, elle trouvait la question stupide...qui ne faisait pas la différence entre les deux?

* tu sais, tout le monde n'est pas un rat de bibliothéque comme toi *

Elle aurait bien rétorqué à Jun qu'un peu de culture ne lui ferait pas de mal à lui aussi mais elle préféra reporter son attention sur le jeune homme, en ayant marre de toujours devoir s'expliquer avec l'esprit dans sa tête.

La sorcière se demanda à quelle race ce dernier appartenait. Si elle faisait appel à son intuition, il s'agissait d'un ange déchu...c'était plutôt facile à reconnaitre. Pff, elle aurait préféré qu'il soit encore un ange...elle se serait fais un plaisir de le faire devenir ce qu'il était aujourd'hui. Enfin, passons. Mitsuko voyait en cet individu quelque chose d'interessant car peut-être savait-il comment trouver le rubis qui était dans ces lieux...dans tous les cas, elle devait se présenter avant une quelconque interrogation.
Elle prit une gourde d'eau sur le chameau et la tendit au voyageur.

"Je m'appelle Loan, ravie de faire votre connaissance"

Elle avait dit cela dans une petite inclination et comme d'habitude, la pureté de la jeune femme dans son apparence ne pouvait laisser penser qu'elle mentait sur son identité. Elle se plaisait à penser parfois que si toutes les créatures qu'elle avait déjà rencontré se retrouvaient en même temps qu'elle dans un lieu, ça ferait un sérieux quiproquo, vu qu'elle donnait à chaque fois une identité différente.
Enfin bon, elle continua

"Que faites vous donc dans le désert par une telle chaleure? C'est dangereux vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Mar 2010, 15:02

La jeune femme révéla son identité tout en descendant de sa bête et en répondant à la question de Donnie. Alors, son animal était-il un chameau ou un dromadaire ? Ainsi, c’était un chameau. Le déchu s’en voyait ravi, et gratifia la demoiselle d’un sourire. Celle-ci avait un air d’ange et de diable en même temps. C’était assez difficile à décrire, mais l’homme savait qu’elle n’était pas ici par hasard. Puis, voyager dans un désert avec un chameau pour ne rien y faire, ça paraissait bizarre quand même. Non, il avait raison. Il suffisait juste pour lui de savoir les raisons de sa présence en ces lieux. Donald espérait qu’elles ne soient pas les mêmes que lui.

La jeune femme tendit une gourde au déchu que celui-ci s’empressa de prendre. Il l’ouvrit et bu le liquide qui s’y trouvait tandis que la dame se présentait. Elle s’appelait Loan. Drôle de nom mais bon, Donnie n’y fit guère attention. Il lécha ses babines trempées d’eau, et s’essuya le front qui continuait de perler. Loan semblait faire partie du bien. Ses gestes et sa grâce étaient les deux choses qui le montrait. Mais peut-être que l’ancien ange se trompait. Après tout c’était possible. Il était pas doué pour les devinettes.

Ce qu’il faisait là par une chaleur pareil ? Hm ! Bonne question. Lui même n’en savait rien. Le pire, c’est que son compagnon Fünghall n’était pas là. Il avait sans doute du le laisser quelque part mais où ? Pas moyen de tomber sur une réponse valable. Normalement, il ne le quitte jamais et part dans ses aventures toujours en sa compagnie. Etait-ce possible que la chaleur le rende aussi amnésique que cela ? Pas de réponse non plus. Bref, il s’occupait de répondre à la dame.


« Figurez-vous que je ne sais plus… Je suis totalement perdu. Pour ce qui est du danger, cela ne me fait guère peur. Je sais me défendre, là n’est pas le problème… »

Il semblait vraiment perdu. Il regardait par-ci par-là comme s’il recherchait quelque chose. Or il savait déjà que son loup n’était pas là, alors que cela pouvait-il être d’autre ? Peut-être rien tout simplement. Ayant toujours la gourde en main, il la tendit vers la femme pour qu’elle reprenne son bien.

« Merci, je vais un peu mieux grâce à vous. Je peux vous aider ? Je suppose que vous n’êtes pas ici par hasard… Du moins je l’espère » finit par chuchoter l’ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 10 Mar 2010, 06:46

Comment ça il ne savait plus? La jeune femme aurait très certainement regarder Donnie de travers si elle avait laissé transparaître ses émotions. Elle se posa tout de même pas mal de question sur lui, se demandant comment était-ce possible qu'un jeune homme ne sache pas ce qu'il faisait dans un endroit pareil. Tout de même, venir dans le désert n'est pas une chose anodine car vu la chaleur qu'il y fait, c'est un peu suicidaire d'y venir pour rien.

Elle se demanda tout d'abord si ce dernier n'était pas un amnésique car peut-être que c'était le cas après tout. Oublier n'est pas une chose commune et il faisait tellement chaud ici que ça pouvait peut-être provoquer ce genre de désagréments. Après tout, dans certains lieux de ces terres il y avait bien des mystères comme par exemple bouton d'or où les personnes blessées se rendaient pour se soigner ou la forêt aux milles clochettes dont le parfum des fleurs rendez obsédé par elles...ces mêmes fleurs pouvant servir à la fabrication des filtres d'amour...
Donc, l'amnésie était sa première possibilité concernant le jeune homme...

La deuxième était peut-être moins glorieuse pour lui mais la jeune femme se demanda s'il n'était pas ici pour une raison précise qu'il ne voulait pas lui révéler. Elle trouvait néanmoins la réponse du jeune homme bizarre si c'était le cas car la meilleure façon d'éveiller des soupçons dans le coeur de l'interlocuteur était bien de lui répondre quelque chose de vague comme "je ne sais pas" ou "je ne sais plus" ou "rien"...enfin, c'était du moins ce qu'elle ressentait et le mieux était de donner une réponse précise pour que la personne en face ne se pose pas de questions...quitte à inventer une histoire à l'avance.

La dernière possibilité était celle de la vérité...le jeune homme ne savait vraiment pas ce qu'il faisait ici parce que son voyage avait été long et les épreuves difficiles...

Elle ne savait pas vraiment sur quelle théorie se pencher car ça restait difficile à déterminer puisqu'elle venait de le rencontrer. Jun quant à lui, ne disait rien et cela signifiait qu'il ne se méfiait pas de l'individu présent. La jeune femme préféra donc ne pas poser de question et nota qu'il avait signalé qu'il savait se défendre. Oui, certes, elle aussi, mais sous cette chaleure, sans eau, il n'y avait pas de personne qui savait se défendre ou non. C'était ça : soit t'as de l'eau et tu survies, soit tu n'en as pas et tu meurs...
Enfin, comme dans tous les déserts, heureusement, la nuit était très froide et permettait de se remettre des épreuves passées dans la journée...enfin, à condition d'avoir de quoi se chauffer. Mitsuko avait, bien sûr, tout prévu sur son chameau.
Bon, dans tous les cas, il restait au moins deux bonnes heures avant que la nuit ne tombe, ils avaient le temps, même si celle-ci était traitre car elle tombée d'un seul coup...et des créatures étranges faisaient leur apparition à ce moment là.

Mitsuko reprit la gourde et la rangea sur le chameau...elle en avait encore deux comme ça mais elle ne pouvait pas se permettre de gaspiller car elle ne savait pas du tout combien de temps elle resterait dans le désert...
Elle le regarda quand il chuchota qu'il pourrait peut-être l'aider...oui, ce serait une bonne idée, à condition qu'elle fasse en sorte qu'il ne puisse lui piquer ce qu'elle cherchait...car un ange déchu après tout était un ange...déchu...donc peut-être n'avait-il pas fait exprès ou peut-être que si...elle ne pouvait savoir s'il essayait de se repentir de son pêché, s'il était né comme ça ou s'il tendait vers le mal.
Enfin, elle verrait cela plus tard s'il acceptait de l'aider.

"En fait, je cherche une pierre rouge ici...plus particulièrement un rubis. L'ennuis c'est qu'il est perdu quelque part par ici...je ne sais où..."

Pour l'instant, elle ne donnerait pas de détails et puis, elle était en train de reflechir également à comment elle pourrait le trouver...une stratégie se mettait en place dans sa tête...petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Mar 2010, 17:11

Pourquoi avait-il proposé de l’aide à la jeune femme ? C’était pas dans son habitude, et puis dans ce contexte-ci, c’est lui qui aurait peut-être mieux besoin d’aide. Mais enfin, il pouvait toujours retirer des informations sur la jeune femme et la faire chanter si jamais elle n’accepterait pas de l’aider à retrouver son chemin pour sortir de ce désert infernal ! Cependant voilà, il garderait cette astuce pour après, si jamais l’aide qui lui procurerait ne lui serait pas satisfaisante.

Elle cherchait donc une pierre rouge. Un rubis selon elle. Ici ? Donald manquait de rire. C’était pas très commun de voir des pierres précieuses dans un désert. Surtout un comme celui-ci, vaste, vaste, et encore vaste. Elle recherchait donc un rubis, perdu ici. Perdu… ce n’était pas difficile de se perdre ici. Mais trêve de plaisanterie, l’ange déchu se jura de l’aider jusqu’au bout, n’ayant rien d’autre à faire et pensant toujours et encore à son chantage éventuel pour la suite. Peut-être même qui pourrait lui demander son objet, cette pierre. Après tout, si l’inconnue cherchait un objet aussi banal que ça dans un endroit pareil, c’est qu’il y avait bien plus de choses que l’homme ne connaissait pas concernant ce rubis. Et il tâcherait d’en connaître plus.


« Un rubis ? Ici ? Vous êtes sûr ? »

Il n’avait rien à perdre de demander, peut-être qu’elle se trompait. Même si elle semblait sûre de ce qu’elle disait.

C’était la première fois que Donald n’était pas accompagné de son loup blanc. C’était la première fois qu’il avait fait une erreur pareille. Pourquoi ne l’avait-il pas pris avec lui ? Pourquoi ? Que cela lui aurait-il coûté ? Inutile de s’apitoyer sur son sort, si il ne l’avait pas amené, c’est bien qu’il y avait une raison. Il observa l’horizon, puis les alentours, à la recherche d’un signe qui pourrait l’aider pour sa quête ou plutôt celle de la jeune femme, Loan.


« Ca va pas être de la tarte de trouver un si petit objet dans une si grande étendue ! C’est comme trouvé une aiguille dans une botte de foin ! » lançait-il, la main collée à son front protégeant ses yeux du soleil.

Pour le moment, il ne se posait pas trop de question sur la jeune femme. A vrai dire, il n’avait pas le temps et pas la place dans sa tête pour pensé à ça en ce moment. Non, il était déjà en train de chercher une lueur rouge s’échapper du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 12 Mar 2010, 21:54

Mitsuko aurait eu une expression agaçée si elle laissait filtrer ses sentiments, mais ce n'était pas le cas, aussi se contenta-t-elle de ne rien exprimer du tout. Intérieurement, elle était plutôt énervée. Ce déchu la prenait pour qui? Bien sûr qu'elle était sûre qu'il y avait un rubis dans cette étendu de sable, sinon elle ne serait pas là. Non mais franchement, vous la voyez partir à l'aventure dans une chaleure insoutenable pour avoir seulement entendu un "il parait que" en surprenant une conversation? Non, pas du tout, ce n'était pas son genre et elle ne faisait jamais rien sans être vraiment sûre des informations qu'elle détenait. Enfin, ce jeune homme n'avait pas l'air de savoir analyser les gens plus que ça car si il l'avait observé suffisament, et ce malgré la comédie de la jeune femme, il se serait apperçu qu'elle était du genre plutôt intelligente.

Enfin, passons, la jeune femme restait de marbre malgré ce commentaire qui lui déplu et répondit avec un calme olympien :

"Oui, j'en suis sûre"

Elle fit un petit sourire à Donnie pour lui prouver sa bonne foie et la suite des paroles du jeune homme lui prouva qu'il la croyait. Il avait raison, ça n'allait pas être facile de trouver un si petit cristal dans l'étendu du désert, mais elle avait son idée sur la question maintenant qu'elle y avait bien reflechit. Peut-être que cet ange pourrait l'aider. Elle comptait en fait attendre la nuit, lorsque le désert serait plongé dans l'obscurité, elle utiliserai une potion magique permettant de détecter les zonnes où la magie était la plus présente. Car même si la pierre n'était pas activé parce qu'elle n'avait pas de maître, elle devait dégager une certaine puissance magique et puis, la jeune femme se doutait que cette dernière serait surement gardée par des créatures ou un fantôme...elle ne savait pas trop mais d'après ce qu'elle savait, ce n'était pas si facile que ça d'obtenir un de ces fragments de pierre.

L'utilité qu'aurait le jeune homme était simple : vu qu'il avait des ailes, il pouvait se déplacer plus facilement qu'elle et donc, quadriller une plus grande surface en moins de temps. Le seul problème était de trouver un moyen de répartir la potion en limitant les pertes inutiles. Elle s'adressa donc à Donnie pour lui expliquer comment ils allaient procéder :

"Si vous souhaitez m'aider, il n'y a pas de problème, j'en serai ravie. Nous allons attendre la nuit avant tout, faire un campement bien chaud, faire un feu et nous pourrons nous restaurer comme ceci. Je n'ai qu'une tente alors nous devrons partager l'espace. Je sais très bien que je suis encore une étrangère pour vous mais la nuit va tomber d'ici peu et vous ne pourrez pas survivre à une nuit dans le désert seul...il fait vraiment très froid."

Elle marqua une pause puis alla vers son chameaux, sortant un petit objet carré, le posant par terre et refletant la lumière du soleil dessus...elle expliqua alors

"Ceci est une sorte de chauffage, il peut bruler pendant une douzaine d'heures avant de disparaître, ce qui nous sera utile! Cette nuit, nous n'allons que très peu dormir car si vous voulez m'aider, il va falloir arpenter tout le désert en volant pour déposer une potion que je vous donnerai un peu partout. Cette potion a pour but de faire briller les zonnes à fort potentiel magique...ça nous aidera à trouver le rubis que je cherche. Une fois que vous aurez fais cela, je partirai seul à la rechecher de la pierre dans les zonnes qui brilleront...j'ai une potion pour transplaner donc je pense que ça ira. Si je trouve quelque chose d'anormal, je viendrais vous chercher pour qu'on se rende à cet endroit ensemble."

Elle marqua une pause puis sourit

"Tout est compris?"

En attendant la réponse du jeune homme, la sorcière détacha un sac plutôt lourd de l'autre côté de son chameau, c'était la tente qu'il fallait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Mar 2010, 19:10

Donald n’avait pour ainsi dire rien à faire, dans ce vaste désert aux sables dorés. Il comptait donc entièrement sur les divers objectifs de la jeune Loan. Une femme qui jusque maintenant n’avait pas vraiment révélé son identité et avait plutôt préféré rester discrète. En temps normal, cela aurait fort énervé le déchu, bien qu’il puisse faire pareil dans certains cas et certaines situations, mais aujourd’hui et par chance pour l’inconnue, il passait outre ce fait et préférait directement concentré son énergie sur la recherche de la pierre précieuse. En parlant de celle-ci, il était sûr qu’elle ne se trouvait pas ici, même après la certitude de la dame au chameau. Et comme lui avait dit le banni, ça n’allait pas être facile de trouver l’objet tant convoité. Il espérait juste qu’il ne serve maintenant pas de serviteur pour la demoiselle. Après tout, c’est lui qui lui avait proposé son aide.

Subitement la dame vint à parler, brisant le silence glacial des lieux pourtant ardents. Attendre la nuit ? Mais pourquoi donc ? Pourquoi ne pas commencer directement ? Il serait plus utile pour tout le monde d’avoir ce que la femme cherche pour rentrer chez soi par la suite, mais non, apparemment ça n’était pas le cas ici. Donnie se mit d’accord avec lui-même. Si cela devait se passer ainsi, il respecterait le choix de Loan. Son visage restait toujours le même, bien que ses tics ne surent rester discrets à chaque fois qu’une pensée surgissait dans sa tête. Non, il restait le même, excepté quand il entendit ce qui suivait. Ses yeux s’ouvrirent au maximum. Partager l’espace ? Et puis quoi encore ? La compagnie d’une femme ne le dérangeait pas le moins du monde, mais pour dormir, tout ça n’avait plus aucun sens. Ses heures de sommeil, il en avait besoin. Justement ici, il n’en aurait pas beaucoup, alors autant tout faire pour profiter de celle qu’on a !

Le jeune ange déchu restait hésitant face à cette proposition que venait de faire sa partenaire de quête. Enfin… ça ne ressemblait même pas à une proposition, mais plus à un ordre, ou juste une phrase déclarative. Il n’avait pas le choix. Toute sorte de grimace se dessinèrent sur son visage pendant que Loan se dirigeait vers son chameau à la recherche d’un objet carré, étrange. Elle le posa par terre, Donnie recula de quelques pas. Il observait la fabuleuse technologie dont faisait preuve l’objet. Vraiment étrange. C’était une sorte de chauffage d’après elle. Intéressant… mais complètement inutile. Qu’il fasse froid dans le désert la nuit, Donald n’en croyait pas un mot. Même si le Soleil ne rayonne plus, la température ne baisse pas pour autant ! Enfin, on ne savait jamais, peut-être que Loan était experte en météo et température des lieux à chaque moment de la journée…

Voilà ensuite qu’elle continuait à expliquer ce que l’ancien ange devrait faire. Voler pour déposer une potion qui indiquerait l’emplacement de la potion grâce à la lumière qui émanerait de celle-ci. Evidemment elle irait chercher seul la potion. Ca il en était hors de question, et Donnie ne manquerait pas de lui faire savoir. Cependant, il attendait qu’elle finisse son monologue. Celui-ci commençait à devenir plus intéressant. Le chercher ensemble. Mais il restait à savoir si elle ne l’aurait pas déjà pris avant… Donald n’était pas naïf, bien que son visage d’ange pouvait le faire croire.


« Tout est compris, mais je n’adhère pas totalement »

Il avait dit ça d’un calme olympien, d’un regard presque envoûtant et avec beaucoup de manière. Sa main voyageant de droite à gauche se faisant bercer par la force du vent.

« Si je vous laisse chercher seul le rubis, moi pendant ce temps-là, tout ce que j’aurais à faire sera de me tourner les pouces, et j’ai horreur de ne rien faire. Je viendrais donc avec vous. »

Tellement pris dans son discours, il ne fit presque pas attention à l’occupation de la femme, qui n’était autre que de démonter la tente.

« Attendez, je vais vous aider… Elle me semble petite quand même cette tente… vous êtes sûre qu’il y aura assez de place pour nous deux ? » demanda-t-il en s’emparant d’une extrémité de la tente pas encore déplié.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Mar 2010, 16:49

Mitsuko, si elle ne contrôlait pas parfaitement ses expressions aurait certainement eu un petit temps d'arrêt lorsqu'elle avait entendu "mais je n'adhère pas totalement". Ca voulait dire quoi ça hum? La jeune femme ne pu s'empêcher de se dire qu'il y avait comme anguille sous roche là dedans...peut-être que le jeune homme était bien plus interessé qu'il ne le paraissait...ou peut-être qu'il n'avait pas confiance en elle...c'était soit l'un, soit l'autre.

Bon, de toute manière s'il ne la croyait pas, il serait libre de partir mais elle ne donnait pas cher de sa vie s'il n'arrivait pas à sortir à temps de ce vaste désert pour le moment brulant. Après tout, d'après ce qu'elle avait lu après avoir parcouru les vastes couloirs des parchemins du temps à la recherche d'ouvrages sur le désert, beaucoup de créatures y avaient disparu sans jamais être retrouvées...après tout, ce n'était pas étonnant car le sable emportait tout sur son passage et pouvait enfouir bien des secrets...
La jeune femme se dit qu'il n'existait pas de meilleur cachette, hormis peut-être l'antre des marais ou autre lieux abritant des créatures avides de chaire fraiche, pour dissimuler de sombres secrets.

En conclusion, il était dans l'interêt de Donnie de rester avec elle pour le moment car il n'allait pas tarder à faire froid et elle pouvait le réchauffer grâce à divers éléments qu'elle avait prévu, elle, d'emmener. Et il était aussi, bien sûr, dans l'interêt de Mitsuko qu'il reste avec elle pour l'aider. La sorcière ne voyant donc pas de sérieux problèmes se profiler à l'horizon, elle décréta qu'il ne servait à rien de réflechir sur la question car s'il ne faisait pas ce qu'elle voulait, il pourrait toujours disparaitre mystèrieusement comme les autres avant lui...bien entendu, c'était valable pour elle aussi, mais...elle avait l'habitude de plutôt s'y prendre avec des mains de maître pour ce qui était de la manipulation.

Enfin, ne parlons pas de choses qui fâchent...après tout, pourquoi Donnie voudrait-il se rebéler?
La jeune femme plongea son regard dans celui de l'ange déchu...un regard tout aussi hypnotisant que le sien d'ailleurs...ne disait-on pas que le regard est le miroir de l'âme? hum? Mitsuko n'y croyait pas...enfin, qu'à moitié...seul un regard sincère peut refleter une âme...et son regard à elle, n'était que très rarement franc et sincère.
En tout cas, elle avait compris que l'ange déchu viendrait avec elle et qu'il ne lacherait pas le morceau sur cette question...enfin, pour le moment du moins car elle avait bien l'intention d'atténuer ses soupçons...s'il n'était pas intéressé par la pierre, ça ne lui aurait posé aucun problème qu'elle y aille seule ou non mais apparemment, soit c'était la pierre, soit c'était le désert...peut-être ne voulait-il pas qu'elle le laisse seul au milieu de nul part.

Bon, elle allait se dire ça pour le moment pour éviter de gacher la belle équipe qu'elle formait à présent avec lui. Elle lui sourit donc comme signe d'approbation et le jeune homme ne tarda pas à venir la rejoindre pour monter la tente...c'est sûr qu'à deux ils y arriveraient mieux, même si, comme Donnie l'avait signalé, elle n'était pas très grande.
D'ailleurs la jeune femme s'arrêta un instant lorsqu'il lui posa la question de savoir si la tente était pas trop petite pour eux deux...elle répondit donc tout naturellement...enfin, "naturellement" pour Mitsuko, c'est une façon de parler...

"Oh, en se collant un peu ça devrait aller...On se tiendra chaud comme cela..."

Puis, elle continua sa tâche avant de marquer une nouvelle pause...

"A moins que cela vous gêne de dormir avec moi? Vous savez, il n'y a pas d'invitation à quoi que ce soit là dessous...on ne va faire que dormir et hum...je ne vois pas pourquoi un homme et une femme, certes légérement collés, ne pourraient pas partager une bout de nuit de sommeil ensemble?...Vous y voyez un inconvénient?"

Mitsuko avait une mine interrogatrice...elle ne croyait pas qu'un homme et une femme ne puissent rien éprouver en dormant collés l'un à l'autre. L'homme d'abord était un homme et par définition...être collé à une femme aux formes généreuses n'était pas un synonyme de "passer une bonne grosse nuit de sommeil bien profond"...et pour une femme, l'effet était moindre, certes, mais bon.
Elle se serait bien amusée à aiguiser l'envie du déchu pendant la nuit mais elle voulait avant tout son morceau de rubis...peut-être qu'elle s'amuserait aussi à aguicher le pauvre Donnie aussi...mais en toute innocence. Juste pour qu'il se sente légérement mal à l'aise ou qu'il est envie d'autre chose que de domir. Dans tous les cas, il n'aurait qu'une frustration au final car à part le fait qu'il puisse l'aider à trouver sa pierre, il n'avait pas assez de choses en échange...pas assez d'interêt pour éveiller la curiosité de la sorcière au point où elle en viendrait à de telles situations.

Bref, ils finirent donc de monter la tente...la température commençait déjà à baisser et la jeune femme sourit calmement. Heureusement qu'ils avaient un chauffage spécial avec eux.
Elle se tourna vers le déchu.

"Si vous voulez manger j'ai amené des fruits et autres nourriture...ce n'est pas un grand luxe mais cela peut toujours nous rassasier...après nous irons dormir quelques heures pour attendre la nuit..."

Elle n'avait pas faim et était plutôt partisane d'aller se coucher maintenant, mais bon, si le déchu lui avait faim, elle pourrait toujours l'accompagner et en connaître un peu plus sur lui. Sinon, ils pourraient toujours un peu parler sous la tente...ça ferait plus intime. D'ailleurs, en parlant de cela, la jeune femme avait toujours remarqué que les créatures en générale avaient toujours plus de faciliter à parler et se confier tard le soir ou dans les lieux sombres plutôt qu'en plein jour...c'était assez étonnant.

Elle attendit donc la réponse, souriant au déchu gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Mai 2010, 20:26

PNJ
¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie) Img-2225598s15r

Nom : Lagoon
Prénom : Luky
Spécialité : homme du désert.
Pouvoir : contrôle du vent , insensible à la chaleur , contrôle de l’eau
Arme : Hache et épée
Description : C’est un homme au cheveux aussi jaune que le dessert, ses yeux si aussi bleu que l’eau. Son but est souvent d’aider des personnes qui sont perdue dans le désert. Selon les but des voyageurs peut vous avantager ou vous désavantager ^^. Tout dépend de votre but dans ce lieu.

Celui qui connaissait par cœur le dessert c’était cet homme. Habiller de noir , une chemise noir et un pantalon noir fin en lin. Ce n’est pas l’ombre de la mort qui vient à vous ou presque. Il est souvent accompagner de son dromadaire. Animal très habituée au désert ainsi qu’un serpent. Très utile pour prévenir du danger ou pour attaquer. Il faisait sa promenade habituel quand il vu que des personnes allaient s’installer.

Quand il se rapprochait , il voyait une femme et un homme. Il ne manquait pas d’affection. Il préférait comme même les femmes. Il n’avait jamais rencontré cette femme. Qui apparemment c’était préparé à être dans le dessert. Une tente , un chameau , des rations. Que faisait elle ici ? Le jeune homme avait l’air plutôt perdue. C’est pour cela que Luky créait une tempête de sable. Le jeune homme se tenait prisonnier à l’intérieur. La femme ne pouvait réagir due à la puissance de la tornade. Ensuite la tornade allait un peu plus loin. Luky avait emmener le jeune homme à l’entrée du dessert pour qu’il suive son chemin ailleurs.

En claquant de la langue son dromadaire se dirigeait vers la femme. Sa tente était remplie de sable. Son chameau n’avait pas bouger. C’est en descendant de son animal qu’il se dirigeait vers elle.

« Désoler pour votre tente mademoiselle. Les tempêtes de sables se font souvent dans ce dessert. »

Bien sur il se gardait de dire que c’était lui qui avait déclencher se bazar.Il avait que la solitude dans ce lieu. Un peu de chaleur humaine ne lui faisait pas de mal. Même si il ne connaissait pas se therme. C'est d'une voie comme même rassurante et sure qu' Il reprenait la parole.

« Que fait une si belle demoiselle dans ce lieu. »

Le jeune homme la regardait de ses yeux bleu rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 28 Mai 2010, 13:05

Mitsuko entendit un bruit bizarre...on aurait dis...hum...du vent...
La jeune femme regarda Donnie, qui ne semblait pas vraiment se soucier de la chose, avec un air interrogateur et lorsque ce dernier sembla comprendre que quelque chose se passait, il était trop tard car une espéce de tornade s'abbatie sur lui sous les yeux de la sorcière qui ne pu rien y faire...en fait, même si elle avait pu agir, elle ne l'aurait pas fais...car après tout, elle pourrait chercher la pierre seule et puis, ça ferait plus de nourriture et d'eau pour elle comme cela...

Le seul truc c'est que la tornade avait fait rentrer pleins de sable dans sa tente, et ça...c'était vraiment embêtant. Alors qu'elle s'apprêtait à tracer un pentacle d'invocation pour appeler un démon qui se ferait une joie de nettoyer tout cela pour elle, elle entendit quelqu'un arriver...elle n'en était pas sûre mais préféra arrêter le traçage du pentacle, tournant le dos à son potentiel visiteur. Effectivement, elle entendit un claquement de langue...surement un chameau ou un domadaire et une voie masculine s'imposa à elle en lui disant que les tornades étaient fréquentes dans le désert.
La jeune femme, sourit, la prenait-il pour une idiote? Avec ce temps là, une tempête n'aurait pas dû se produire. Elle se doutait que cet homme y était pour quelque chose mais n'en était pas sûre car sinon, pourquoi s'être attaqué à l'ange déchu et non à elle?
Enfin, elle s'était vraiment bien renseignée sur le désert et sur ses caprices...une tornade aurait pu se déclarer, certe, mais un petit je ne sais quoi lui faisait penser que non. Et même si elle était du genre rationelle, elle avait souvent des intuitions justes...

Mitsuko se retourna donc vers l'homme qui avait parlé et découvrit un blondinet et un dromadaire. L'homme semblait plutôt jeune et avait des yeux magnifiques. Il semblait habitué au désert vu l'animal qu'il avait avec lui et ne semblait pas né de la dernière pluie...aussi, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans le désert, la jeune femme ne répondit pas de suite. Elle le dévisageait curieusement avec un petit sourire, faisant des boucles avec ses cheveux blonds, attachés en une queue de cheval descendant jusqu'à ses genoux...
Il semblait surement au jeune homme qu'elle ne savait pas trop quoi dire mais Mitsuko pensait autrement. En fait, elle se demandait ce que ce dernier lui voulait et pourquoi il voulait savoir ce qu'elle faisait ici. Elle n'avait pas peur, non, mais à cause de lui, elle devrait refaire ses plans pour trouver la pierre...et c'était ça qui la dérangeait.

Aussi, soutenant le regard du jeune homme, elle déclara

"Je suppose que cette tempête de sable est l'oeuvre d'un mauvais géni du désert, non?"

En fait, il y avait des légendes comme quoi des génis maléfiques vivaient dans le désert et abbataient leur malédiction sur les voyageurs. La jeune femme, bibliothécaire, avait lu pas mal de ces légendes sans y croire vraiment mais elle pensait que ces dernières allaient bien avec la situation. Néanmoins, sa phrase laissait clairement sous-entendre qu'elle était convaincue, ou presque, que le mauvais géni dont elle parlait était l'homme maintenant en face d'elle. Et elle se doutait qu'il comprendrait la nuance.

Enfin, elle se fichait pas mal que ce soit lui ou non, le principal était qu'il puisse l'aider ou non. Aussi, consentit-elle à lui répondre.

"J'étais ici, avec mon partenaire de voyage, pour trouver une pierre dans ce désert...peut-être en avez vous déjà entendu parler..."

Elle n'avait pas relevé le compliment, après tout, elle était la première à savoir charmer les autres...elle n'allait pas lui dire merci car s'il pensait vraiment qu'elle était belle, les remerciements n'étaient pas de rigueur et s'il essayait seulement de la draguer, il se ferait surement vite prendre au piège...donc, elle attendrait de voir quelles étaient ses intentions...car après tout, elle ne le connaissait pas et si ça se trouvait, il lui voulait du mal...et si c'était le cas, il ne serait pas déçu non plus du voyage.

Bref, elle décida de lui retourner la question, la posant exactement comme lui, son regard toujours plongé dans les yeux de ce dernier :

"Et que fait un bel homme comme vous dans ce désert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juin 2010, 20:10

Elle se touchait les cheveux long jusqu’aux genoux. Cela n’impressionnait pas le jeune homme. A côté de son animal de compagnie il attendait la réponse de la jeune femme. La jeune femme était loin d’être débile. Il l’a trouvait fascinante et marrante. Oui ils avaient peut être des génies dans ce dessert. Donky en avait croiser, ils étaient gentils et très discret. En tout la jeune femme ne se souciait guère de son compagnon de route. Comme si il servait à rien. Il espérait qu’elle ne le prenait pour son nouveau pigeon.

« Je vois ! Les génies du dessert ne sont pas nombreux dans cette partie de ce lieux. »

Elle disait enfin l’objet de sa quête. La fameuse pierre de rubis. Rouge comme ses yeux. Celle qui apportait du pouvoirs et des belles récompenses. Elle augmentait les pouvoirs de celui qui la trouvait et la prendrais. En outre si cette jeune femme la trouve, il perdrais la moitie de ses pouvoirs. Voila qui était intéressant , il n’allait pas tout de suite la combattre. Seulement la faire poiroter dans ce dessert comme beaucoup d’autre.

Il savait ou elle se trouvait. Mais pourquoi une jeune femme voulait sans emparé ? Quelles étaient ses intentions ? Il préférait encore papoter un peu avec la jeune femme pour en savoir plus. De toute manière la nuit allait bientôt tomber. Sa serais ici qu’il planterais sa tente. Puis il préférait découvrir les pouvoirs et la puissance de la jeune femme. Il ne savait pas a qui il s’adressait. D’ailleurs cela lui faisait penser à la politesse.

« Excuser moi je suis Donky le maitre de ce dessert. Je suis un peu son gardien. »

Le soleil commençait à se coucher. Il se dirigeait vers son dromadaire. Il commençait à le décharger.

« Et voici Soleil mon dromadaire »

Pourquoi ce nom si étrange ? Car il avait la couleur du soleil et pouvait se fondre dans le paysage. Efficace pour surprendre des voyageurs ou des vagabond. C’était une des bien faits de son animal de compagnie. Pendant qu’il faisait sa tente il continuait de parler.

« Bien sur que j’en ai entendu parler. Cette pierre est très recherché vous savez ! J’ai vu beaucoup de personne est perdre la raison ou même la vie en cherchant cette malheureuse pierre. J’espère que vous ne deviendrez pas comme ces personnes. »

Il était rassuré. La jeune femme était loin de sa pierre. Si elle tentait un coup de magie ou autre. Ce n’est pas ici qu’elle montrait son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 15 Juil 2010, 12:16

Mitsuko sourit, le fait que l'homme qui lui faisait face parle des mauvais génis non présents dans cette partie du désert signifiait deux choses :
la première était qu'il était réellement à l'origine de cette tempête de sable qui avait envoyer son compagnon de voyage on ne sait où. Néanmoins, cette première découverte, qui en fait était plutôt une confirmation, n'intéressait pas tellement la jeune femme. En effet, elle n'avait que faire de Donnie et si Donky avait choisis d'éloigner l'ange déchu et pas elle, peut-être pourrait-il l'aider.
La deuxième était qu'il s'y connaissait beaucoup en ce qui concerne le désert et ce serait surement très utile pour la suite des opérations...il fallait juste qu'elle arrive à le convaincre de l'aider. Un peu plus tard, ceci fut également confirmé lorsqu'il se présenta comme l'homme du désert ajoutant qu'il en était en quelque sorte son gardien. Mitsuko se dit qu'il savait surement où se trouvait la pierre. Néanmoins, une petite hésitation s'empara d'elle. S'il savait vraiment où était cette pierre, pourquoi ne l'avait-il pas en sa possession? Ce serait là le premier point à éclaircir.

Le second point, qui serait surement moins compliqué que ce dernier, était de savoir où elle allait dormir cette nuit vu que sa tente était maintenant ensevelie sous une montagne de sable...elle regarda donc Donky en lui posant la question suivante :

"La nuit va bientôt tomber et, géni ou non, celui qui a provoqué cette tempête de sable m'a également privé de mon abris pour ce soir...je me demande bien où je vais pouvoir dormir..."

En fait, c'était une question affirmative qui laissait sous-entendre que si Donky avait décidé de l'aider, le mieux serait qu'il partage sa tente avec elle pour la nuit. A moins qu'il ne posséde plusieurs tente, ce qui serait, bien sûr, beaucoup plus confortable.
La jeune femme regarda un instant Soleil...drôle de nom pour un dromadaire, mais bon, cela ne la regardait pas. D'ailleurs, elle se demandait bien comment elle allait appeler son animal ailé une fois qu'il aurait éclos...bof, elle avait tout le temps d'y réflechir et ce n'était pas le meilleur endroit pour y penser.

Jun regardait Donkey depuis tout à l'heure et il émettait un signal de méfiance que Mitsuko ressentait très bien. Le jeune homme aurait eu les commandes à ce moment là, son instinct lui aurait dit de partir aussi vite que possible et de faire la route vers la pierre seul. Néanmoins, la sorcière était joueuse et allait rester avec cet étrange homme du désert...ce serait surement très intéressant.

Déchargeant son dromadaire, il la mit en garde sur le fait que sa quête de la pierre était risqué...il prit même des exemples de personnes avant elle qui avaient péri ou étaient devenues complétement folles. Peut-être avait-il envie de lui faire peur, pour qu'elle se détourne de son objectif, mais malheureusement pour lui, il ne connaissait pas encore la sorcière qui était assez têtue et ne renoncerait pas à ce rubis.
Elle avait même fabriqué un collier qui n'attendait plus que cette magnifique pierre pour venir entourer son cou, alors pas question de rentrer chez elle sans cette dernière.

Bon, elle allait tout de même se présenter...enfin entre guillemet vu qu'il n'y avait qu'une personne sur ces terres connaissant sa véritable identité et que toutes les autres avaient à faire à des pseudonymes.

"Je m'appelle Aiko pour ma part."

Puis, elle passa aux choses sérieuses.

"Dîtes moi, vous semblez plutôt bien renseigné sur cette pierre et ceux qui la convoitent. N'avez vous pas vous même cherché à la maîtriser par hasard? Ou alors est ce que votre travail de gardien de ce désert vous oblige à tromper les personnes voulant la posséder, celle-ci faisant partie intégrante de ce lieu..."

Elle sourit. Dans tous les cas, cette dernière savait très bien que si la pierre avait attérit dans ce désert c'était plus par hasard qu'autre chose. Il y avait aussi le fait qu'elle aime les endroits chauds, mais selon les légendes, une pierre était surement autonome et pouvait changer d'endroit à tout moment. Et puis, comme elles avaient été créée pour être utilisées par les créatures, elles devraient retrouver un propriétaire au bout du compte...

Mitsuko, ajouta innocemment

"Vous voulez que je vous aide à faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Juil 2010, 22:47

[center]La jeune femme avait elle compris que le seigneur du dessert l’avait remarqué. Il est vrai qu’enlever son accompagnateur n’était pas la plus splendide de ses idées. Puis la jeune femme ne faisait aucun soucis pour celui-ci.

« Ma tente peut accueillir six personnes vous serez la bienvenue pour la nuit. Je suis un gentleman je ne vous ferais aucun mal. »

La jeune femme était loin d’être idiote. Le jeune homme faisait se qu’il pouvait pour être bon acteur. Elle s’était nommée Aiko bizarre pour une femme de cette beauté. Surtout que son visage lui «était familier du moins pas inconnue. Il avait tellement croisé de belles femmes dans ce dessert. Que ce n’était qu’une illusion.

La tente construite il cherchait dans ces affaires. Il se souvenait d’une lettre qu’on lui avait envoyer. De la princesse Mitsuko pour un bal masqué. Il avait refuser l’invitation car il était déjà très occuper par ses occupations. Il regardait la lettre il y avait une photo de la belle. Elle ressemblait beaucoup à la jeune femme. Il rangeait sa lettre. Qu’elle mente c’est son problème, il avait a faire a une femme de pouvoir. Il fallait être malin sur ce coup là !

« Non car la plupart des personnes qui ont essayer de trouver cette pierre en sont devenue fou. Il se sont noyer dans ce dessert. Leur obsession les avaient tuer. »

Il se gardait de dire que c’était lui qui faisait tourner en rond les chercheurs. A force le dessert , la chaleur les faisait hallucinés. Il était plus que des pions a sa merci. Bien sur il enterrait les cadavres au fin fond du sable. Comme sa personne ne peut se douter de quoi ce soit. Des fois la nature de ce lieu en fait apparaitre les ossements.

« Et vous pourquoi voulez vous cherché cette pierre ? Qu’elle est votre motivation ? Jusqu’ou vous voulez rester dans ce lieu ? »

Il lui posait des questions banales. Pendant ce temps il faisait un feu de camp. Il mettait une casserole dessus. Un peu d’eau et des légumes. Une soupe bien chaude pour la nuit était excellent. La jeune femme demandait si il avait besoin d’aide. En remuant sa soupe il disait avec un sourire.

« SI après vous me ferez l’honneur de goûter a ma soupe alors oui cela m’aiderais beaucoup »[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 22 Aoû 2010, 14:43

Mitsuko sourit, au moins, elle avait un endroit pour dormir cette nuit, du moins, si le jeune homme ne lui jouait pas un mauvais tour. Autant dire que s'il se permettait ce genre de chose, il le regretterait amèrement. La sorcière n'était certe pas très puissante encore, bien qu'elle y travaille, mais elle avait plus de pouvoirs que la moitié de la population des terres du yin et du yang, ce qui n'allait pas tardé à changer, elle en était sûre...bientôt elle ferait partie de l'élite et c'était un sentiment plutôt plaisant que de sentir sa puissance augmenter petit à petit quand d'autres stagnaient et étaient condamnés à rester sur le bas de l'escalier.

La sorcière écouta la raison de cet étrange personnage concernant les personnes mortes en cherchant la pierre. Ce qui faisait la différence était que la jeune femme n'était pas obsédée par cette dernière, elle la voulait, c'était tout. Quant au désert, même si elle n'y avait jamais réellement vécu, elle avait fait tout de même plusieurs recherches et préparatifs avant d'y pénétrer. Mitsuko n'était donc pas du genre à se lancer dans une aventure à l'aveuglette sans prendre le temps de peser les pours et les contres, les dangers et les gains. Tout était minutieusement contrôlé, calculé et la seule chose qui lui manquait à présent était de savoir où exactement se trouvait la pierre. Elle se doutait en plus qu'une fois qu'elle aurait trouvé l'emplacement, il lui faudrait affronter des pièges mutliples pour la récupérer...car, après tout, on ne peut tomber sur une pierre magique juste au petit bonheur la chance comme certains le pensaient.

Le monde était peuplé de beaucoup d'idiots et de naïfs et la sorcière, même si elle avait plusieurs défauts, ne faisait pas partie de cette catégorie.
Il lui posa donc plusieurs questions auxquelles elle répondit plus ou moins franchement. Il n'était pas bon de tout dire à des personnes que l'on venait à peine de rencontrer...surtout que...elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne faisait pas confiance à cet individu.

"Je cherche la pierre pour la donner à un ami du nom de Jun qui est un peu...hum...comment dire...introverti, timide et surement trop peu sûr de ses compétences réeles. Je me dis qu'avec une des pierres magiques, un peu de psychologie et de petits mensonges sur les facultés de ce cailloux, peut-être ses complexes disparaîtront."

Elle fit une pause, regardant l'horizon où l'on ne pouvait observer que le ciel rejoignant le sable du désert.

"Voyez vous, cet homme est mon âme soeur en quelque sorte. Je suis donc prête à faire n'importe quoi pour lui et je pense que je peux amplement y arriver..."

En fait, elle ne mentait pas vraiment. Jun était vraiment son âme soeur puisqu'il partageait son esprit au sens propre. Et puis, ce que faisait la sorcière pour lui, elle le faisait aussi pour elle même vu que ce qui appartenait à Jun lui appartenait également. Quant au caractère de Jun, il est vrai qu'il avait du mal à comprendre qu'il était l'égal de Mitsuko au niveau de sa puissance et de ses facultés et la sorcière trouvait cela dommage qu'il ne sache s'en servir convenablement. Il aurait pu être un plus grand homme que ce qu'il était actuellement...être beaucoup plus respécté. Bref, Jun ne se prenait pas assez au sérieux et se sous-estimait tout le temps et ce comportement énervait considérablement la jeune femme.

Mitsuko observait l'homme du désert faire la soupe tout en parlant. Elle vérifiait les ingrédients, bien sûr, et aussi le fait qu'il y ait ou non du poison. La sorcière sourit lorsqu'il lui proposa d'en boire et répondit en faisant un peu d'humour qui se voulait être une vérification de la réaction de l'homme quant à cette éventualité :

"Oh bien sûr, du moment qu'elle n'est pas empoisonnée, il n'y a pas de problème pour moi!"

La sorcière savait que cette nuit, ils devraient rester ici, c'était une question de vie ou de mort face au froid glacial qui s'installait progressivement. Elle espérait que la tente serait assez résistante et que le jeune homme avait prévu des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du fragment de rubis ~ [PV Caleb]
» Le Rubis ~ Pierre avec Chao Lan
» Premier pierre de rubis [P.V Cocoon]
» [Quête] - Le client
» [Quête] - Art et Duel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-