Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2010, 19:29

PNJ

La jeune demoiselle se disait s’appeler Aiko. C’était un prénom peu commun. Après tout on ne choisit pas comment on s’appelle. Le jeune homme regardait la jeune femme. Il disait quelque chose.

« Enchanter mademoiselle Aiko »

Elle posait beaucoup de question par rapport à la pierre. Normal vu qu’elle était en quête pour la trouver. Il sentait qu’elle était intelligente et maligne. De plus il devait avoir un fond noire en elle. Car quand il a fait disparaitre son compagnon elle ne semblait pas perturber. Il devait donc lui fournir une reponce stable et d’un ton normal.

« Si c’est pour devenir fou comme les autres non merci. Je suis le gardien du dessert mon but est de trouver des vagabond et de leur venir en aide si besoin. Je suis qu’un simple messager »

VU qu’il était toujours occuper a droite à gauche la jeune femme était bien aimable de lui demander son aide. Vu que c’était un gentleman il répondait

« Non merci. C’est gentil »

Un vent se levait , il prenait les provisions et les mettaient à l’intérieur de la tante. Il faisait le tour pour s’assurée qu’elle ne s’envolerais pas. Ensuite il caressait son dromadaire. Il fouillait dans sa sacoche. Une lettre lui était parvenue quelques mois. Une lettre de la reine Mitsuko et d’un bal masqué. Il y avait une photo d’elle et de son manoir. Elle ressemblait étrangement à la petite Aiko. Cacher, il rangeait sa lettre.

« On devrait s’abriter une tempête de sable s’annonce »

A l’intérieur de la tante c’était un vrai palace. On entrait par un tout petit bout ou il fallait se plier en deux. Puis quand on soulevait un drap. On se trouvait devant un salon. Ou coussin , chicha, corbeille de fruit était présent. Tout était a droite ou a gauche. Car au milieu on pouvait se déplacer. AU fond il y avait trois autres drap. C’était la ou il y avait une salle de bain assez particulière et deux chambres.

« Bienvenue dans ma tante ou on la surnomme la Brica Baba »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 13 Sep 2010, 23:31

Mitsuko souriait à ce drôle d'homme et à son dromadaire et ne se fit pas prier pour entrer dans la tente. Après tout, dans le désert tout était possible donc une tempête de sable ne mettrait pas longtemps à arriver. Cependant, c'était plus le froid que la tempête que la sorcière craignait et elle n'avait pas l'intention de jouer les difficiles, même si elle ne faisait pas du tout confiance à cet homme. Elle le trouvait trop...bien tombé en fait. Il avait trouvé Donnie et elle comme par hasard dans le désert, une tempête était arrivé au même moment et il disait être le gardien de ce lieu, sans n'avoir jamais cherché la pierre. Cela étonnait Mitsuko...vraiment. Enfin, de toute manière, s'il commençait à être génant, elle l'élliminerait...après tout, elle n'avait pas besoin de lui pour chercher la pierre, elle en avait besoin juste pour cette nuit pour qu'elle n'ait pas froid, seule et perdue dans le désert.

La sorcière se plia donc en deux pour entrer dans la tente et fut bien étonnée lorsqu'elle vit qu'en fait, l'intérieur ressemblait fort à celui d'une maison luxueuse. Oui, c'était un lieu magique, c'était sûr et certain. En même temps, la sorcière comprenait le luxe de cette tente car si son propriétaire passait toutes ses nuits dans le désert, il ne pouvait se contenter d'une tente comme elle avait pris avec elle pour cette excursion. Une nuit ou deux ça allait mais ensuite, elle ne supporterait pas.

Cette tente ci se voulait confortable et accueillante et la jeune femme déposa ses affaires dans un coin, libérant son animal du poid qu'il avait sur le dos. Puis, doucement, elle s'installa dans les coussins, attendant que le jeune homme vienne la rejoindre...après tout, ils pouvaient passer du bon temps sous la tente, manger et dormir un peu plus tard pour être en forme le lendemain pour chercher le cristal...oui, cela semblait être une bonne idée. Mitsuko prit donc la parole.

"Alors mon cher, n'est ce pas trop dur de parcourir le désert inlassablement comme vous le faites? Après tout, vous n'avez presque aucun contact avec les gens...votre famille, vos amis...les femmes...Cela doit vous manquer, non?"

Elle lui fit un sourire puis contempla la tente en attendant sa réponse. Jun se disait qu'il aimerait bien faire l'acquisition de ce genre de tente, même s'il n'y voyait aucune utilité pour le moment. Enfin, il trouverait bien. Il savait, cela dit, que Mitsuko ne lacherait pas l'affaire concernant la pierre et elle avait déjà commencé à scruter la tente à la recherche d'un fragment de pierre éventuel qui pourrait ressembler à celle qu'elle cherchait. Oui car, après tout, ce n'était pas parce que le jeune homme lui avait dis qu'il ne savait pas où elle se trouvait et qu'il ne l'avait pas cherché que cela était la vérité. Il pouvait très bien l'avoir déjà trouvé, pas encore activé et conservé quelque part dans cette tente...la Brica baba, comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Sep 2010, 02:39

Le jeune homme arrivait avec un plateau de fruit. Il le posait au milieu de la pièce. Il y avait une table basse style exotique qui s’éparait les deux jeunes gens. Il avait remarqué que la jeune femme était séduite par sa tente. Normal c’était un cadeau qu’on lui avait offert. Il ne pouvait que apprécier ce merveilleux présent.

« Tenez manger, sa vous fera du bien âpres avoir parcourue le dessert. »

La jeune femme lui posait une question. Que nombreux voyageur lui posait donc il en avait l’habitude.

« Je suis née pour être le gardien de ce dessert. Donc je suis habitué a la solitude. C’est comme sa c’est mon destin. La famille, les amis n’existent pas pour moi. Pas quand on est gardien d’un lieu aussi beau. »

Il voyait que la jeune femme scrutait bien ce lieu magique. Cela le faisait sourire. Il partait dans sa cuisine. Il revenait avec un plateau de the et de tasse. Rien de telle qu’un bon thé chaud.

« Si vous croyez que le rubis est dans ma tente ! Vous pouvez toujours continué a cherché. Certes il y a de la magie dans cette tente. Mais pas celle que vous cherchez. Un peu de thé ? »

Il disait cela en se penchant pour remplir les tasse de thé. Aprés tout il n'allait pas devoiler ou était sa précieuse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 20 Sep 2010, 16:19

Mitsuko regarda le plateau de fruits sans montrer la moindre émotion si ce n'est qu'un désir d'en manger. Ca, c'était l'extérieur car la sorcière était plutôt du genre à avoir un défaut : celui d'avoir peur de mourir empoisonnée. Elle savait qu'avec du poison, beaucoup de gens avaient finis par manger les pissenlits pas la racine, même les plus puissants. Elle avait lu beaucoup d'ouvrages sur les différents types de poisons et la manière de les administrer. Autant dire qu'elle se balladait toujours avec un fiole d'antipoison sur elle et prenait un breuvage par semaine sencé l'habituer petit à petit au poison.

Elle se dit donc qu'elle pourrait manger des fruits puisqu'elle ne craignait rien, même si elle appréhendait quelque peu. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle était certaine que son hôte en savait beaucoup plus sur la pierre qu'il ne voulait bien le dire et si elle refusait de prendre l'un de ces fruits, elle paraîtrait sans nul doute impolie. Elle sourit donc.

"Merci beaucoup pour cet accueil"

Elle tendit la main vers le plateau de fruits pour attraper une grappe de raison rouge qui lui semblait appétissante. Délicatement, elle prit un raison du bout de ses doigts et le porta à sa bouche. Il était juteux, avait un goût sucré...bref, tout ce qu'il fallait pour faire de ce fruit quelque chose d'extraordinaire. Elle doutait qu'il soit naturel...après tout, dans ce désert, rares étaient les fruits. Peut-être que celui-ci avait été créé par magie. En tout cas, la personne qui avait fait cela avait le sens du goût.

Elle s'intéresa donc à ce que le fameux "gardien du désert" lui racontait. Elle était un peu comme lui en fait, sans amis, sans famille mais cela ne lui manquait pas vraiment. Et puis, si elle avait envie de voir du monde, elle n'avait cas se rendre sur le continent. Cela dit, elle était plutôt social...enfin, pas de la manière que les gens se font de cela. Disons qu'elle aimait discuter de choses et d'autres avec des passants...mais, ce qu'elle préférait, c'étaitde loin les manipuler, les écraser comme de vulgaires insectes. Elle aimait cela plus que tout. De toute manière, elle avait toujours trouver que les blessures morales étaient beaucoup plus profondes et blessantes dans la durée que les blessures physiques qui pouvaient se soigner par magie ou en peu de temps. Elle excellait donc dans l'art de la manipulation et y prenait plaisir.

Le gardien du désert lui fit remarqué que la pierre n'était pas ici. Elle sourit. Ainsi donc, il avait deviné ce qu'elle cherchait. De toute manière, elle ne le cachait pas et elle se méfiait de lui...de ce qu'il savait et qu'il ne voulait pas lui dire.

Elle acquiessa quand il lui proposa du thé et décida de demander directement à son interlocuteur ce qu'elle voulait...après tout, autant faire cours et ne pas y aller par quatre chemins.

"Alors, où se trouve la pierre selon vous?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Oct 2010, 14:00

La jeune femme venait de poser une question a laquelle il avait déjà répondu.

« Je ne sais pas Lady. Je vous ai déjà dit que sa servait a rien de resté dans ce dessert. A par si vous voulez mourir. »

Non pas que le dessert entrain un endroits pour les suicidaires. Il était facile d’enterré un mort. Soit le sable faisait son travail soit c’était des coyotes ou autre bestioles qui prenait le relais. Il essayait de lui faire peur mais en vain la jeune femme avait du caractére et surout n'avait pas froid aux yeux.

« Et vous pourquoi vous tenez tant a cette pierre. Qu’Est-ce qu’elle va vous rapportez ? »

Il adorait posé cette question, avant que la jeune femme ne puisse répondre. Il disait avec sa main sur le front.

« Laissez moi devinez , le pouvoir ? Avoir l‘air puissant ? Les hommes ? Je ne pence pas qu‘une femme d‘une telle beauté a vraiment de problèmes avec ce sujet. »

Il l’a regardait droits dans les yeux. Cette femme avait beaucoup de chance. Elle était une princesse déjà née. Tous lui était a ses pieds. Alors que lui fils de bohémien il avait due se battre toute sa vie. Il enviait les gens et les personnes comme Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Nov 2010, 20:25

Mitsuko nota au passage qu'il ne lui dirait rien de plus qu'il n'avait déjà dis. Elle prit donc la résolution de quitter la tente dès qu'elle le pourrait et le plus tôt serait le mieux vu qu'elle ne faisait que perdre du temps depuis qu'elle avait commencé à parler avec cet homme. Elle était bien sûre convaincu qu'il savait exactement où se trouvait ce qu'elle cherchait mais s'il ne semblait pas disposer à lui en parler, elle se débrouillerait sans lui.

Cependant, elle ne laissa rien paraître de son mécontentement, souriant toujours avec une patience semblant infinie. Il ne réussirait pas à la faire sortir de ses gonds, non. Elle pensa un instant à essayer de le tuer...cela rendrait probablement service à toutes les personnes qui passeraient dans ce désert après elle...oui, cela semblait une bonne idée et elle se devait bien sûr d'y réfléchir. Si elle l'éliminait, il ne lui dirait rien, mais c'était déjà le cas alors...ça ne changerait pas de beaucoup la situation.

Avant que la jeune femme ait pu prendre une décision, il posa une question qui ne faisait que retarder l'échéance de ce pauvre garçon, cet homme du désert qui ne voulait rien lui dire et qui commençait à l'agacer sérieusement. Après tout, elle n'avait pas besoin de sa présence dans la tente, elle pourrait très bien rester seule en attendant de pouvoir sortir...

Elle consentit à répondre à la question de cet homme.

« Hé bien, disons que je veux cette pierre parce que j'aime les capacités qu'elle peut me faire obtenir. Après tout, à quoi servent les fragments du cristal maître si leur destin est de resté terrer dans un endroit, ignorés de tous? De plus, il faut savoir que la pierre ne s'active que dans les mains d'une personne qui la mérite...donc, si je n'ai pas suffisamment de prestance, cette pierre ne restera qu'une simple pierre entre mes mains. »

Elle marqua une pause puis se leva.

« Cela dit, je suis très contrariée sur votre silence concernant ce fragment. Je sais que vous connaissez l'endroit où il se trouve...surement un temple enfouit dans les profondeurs du désert...j'ai déjà ma petite idée sur la question et puisque je ne peux rien apprendre de vous, je vais devoir faire route seule...c'est regrettable mais c'est ainsi... »

Elle ne bougea pas, attendant la réaction du jeune homme. Avait-il compris la menace qu'elle venait de lui lancer? Oh, peut-être était-ce dans ses principes de ne pas céder sous la pression mais ça, la sorcière n'en avait que faire. Elle lui envoya donc un petit sourire, cherchant à savoir comment elle allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Déc 2010, 18:03

La jeune femme semblait contrariée qu’elle n’est pas se qu’elle voulait. La jeune reine était donc elle capricieuse ? Cela faisait sourire le maitre du désert. Il y a avait une loi dans ce désert c’était l’échange. Il fallait tout le temps marchandé. Même si on invite une personne ,la personne invité doit avoir quelque chose dans les mains. Si il a rien soit ou le tuait soit on le volait. Voila pourquoi le désert était si dangereux.

« Vous savez mademoiselle vous avez dans un milieu ou vous ne connaissez aucune lois. Ni même les règles. Certes ! Cela peut vous paraitre étrange qu’il y est des règles dans ce désert. »

Le vent commençait a souffler dehors. Heureusement que les deux personnes étaient a l’abri. Ou presque ….

« Ici même l’hospitalité a un prix ! Vous n’avez rien d’intéressant. Je dois vous quittez ! Au revoir. »

Le maitre du désert disparaissait ou plutôt c’était changer en tas de sable. Tous se qui était dans la tente se transformait peu a peu en sable. La tempête se levait dehors.Si la jeune demoiselle ne fesait rien , elle serait étouffer par les grains de sables.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 15 Déc 2010, 13:24

Ainsi donc ne connaissait-elle pas les règles du désert? Hé bien, elle pouvait toujours dire à cet homme stupide qu'elle, au moins, ne provoquait pas des tempêtes de sable afin d'écarter deux coéquipiers en cherche du cristal. Il avait envi qu'elle meurt étouffée dans le sable? Ha ha, c'était vraiment drôle. Comment pouvait-il croire qu'elle ne saurait gérer la situation. La pensait-il stupide à ce point? La pensait-il si faible que cela?

Un fin sourire se dessina sur le visage de Mitsuko qui regardait le sable envahir la tente peu à peu. Il pensait la noyer? Très intéressant, seulement, il ne savait pas encore que la jeune femme était capable de traverser la matière et donc, ne pouvait se retrouver noyer ou enfermer dans quelque chose de solide. Elle laissa donc le sable l'envahir, créant ainsi l'illusion de périr.

Quelques minutes s'écoulèrent et elle se décida à invoquer un démon afin de la sortir de là, un démon capable de transplaner. Elle retint sa respiration lorsque celui-ci arriva, redevenant palpable afin qu'il puisse la saisir. Fermant les yeux à cause du sable, elle se retrouva donc un peu plus loin, sur la terre ferme. Décidant qu'il valait mieux se protéger, elle créa un pentacle de protection sur ses vêtements et commença à marcher dans la tempête. Après tout, elle n'avait pas besoin de ce prétendu maître du désert qui avait la prétention de vouloir lui apprendre les bonnes manières.

Jun, lui, était entièrement d'accord avec la sorcière, cet homme ne leur avait rien apporté depuis le temps qu'ils étaient avec lui. Ils perdaient du temps depuis trop longtemps et cela devait changer. Après tout, la sorcière n'était pas venue en quête de la pierre dans le but de bavarder autour d'une tasse de thé.
Protégée du sable par le pentacle, elle créa un compas afin de savoir où se situait la zone la plus magique du désert. Le compas lui indiqua une direction qu'elle suivit méticuleusement puis, tout à coup, s'arrêta.

Mitsuko sourit, vu ce que lui disait sa boussole, une grande source d'énergie se trouvait sous ses pieds...une source assez importante pour être le sanctuaire de la pierre. Devenant impalpable, elle se laissa tomber peu à peu dans le sable. Elle commença à s'enfoncer comme si ce qu'elle avait sous les pieds était du sable mouvant puis tout à coup, elle tomba en chute libre pendant au moins deux mètres avant d’atterrir, redevenue palpable in extremis, dans une sorte de sanctuaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Jan 2011, 20:52

¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie) - Page 2 24deep10


Quête pour le fragment du rubis : Les flammes de l'enfer.



    Le désert aussi impitoyable qu'il puisse être avait été des plus doux avec Mitsuko. Elle venait de trouver l'entre du diable sans mal réel après semé deux idiots, deux errants, deux branquignoles dont la faiblesse d'esprit avait balayé toute existence. Les génies régnaient depuis des temps immémoriaux sur le désert et ce, sans jamais s'être montré, simplement en circulant dans le souffle des tempêtes le hurlement du Djinn. Oui, le ciel avait offert à Mitsuko la quête la plus facile que ces terres avaient connu. Pourtant et pour être honnête, à la place de Mitsuko, aurais-je réellement pris cela pour un cadeau des dieux ? A sa place, ma méfiance n'aurait-elle pas été grandissante ? Sur les terres des génies, les vœux sont de brûlants poisons, rien ne s'obtient sans un sacrifice.Oui, Mitsuko entra dans un monde inattendu. Alors qu'il aurait été conventionnel de trouver un vieux temple poussiéreux rempli de mygales et de rochers tout ronds qui roulent derrière vous, prêts à vous écraser, rien de cela ne lui apparu. Non c'est comme si cette pièce chimérique n'avait de réel que son ôte : la sorcière. (Il me semble que tu n'es pas encore vampire au moment du rp vue que Jun te parle encore.) La pièce était immense et il semblait que les dorures sculptées en serpents longeaient les murs, un parquet de bois ciré couvrait le sol avec une fresque gravée d'une teinte plus foncée, dessinant un immense phœnix aux traits effrayants alors qu'au plafond, deux gigantesques autres serpents d'or, les plus volumineux, mordaient la queue de l'autre pour former un cercle parfait. La pièce sembla d'abord étrangement vide à Mitsuko, lui semblait même flou, ses idées se brouillèrent au début pour s'éclaircir tout doucement. Oui, la pièce pris doucement vie, et un mobilier ancien et luxurieux pris place, des tableaux, des sculptures, des fauteuils et une cheminé qui s'accordaientt parfaitement avec l'ambiance. Puis, un peu plus loin, une immense table sur sa longueur que des dizaines de chaises bordaient. Puis, au point culminant, au bout de la table, à la place du roi, se dessinait l'ombre qui fixait Mitsuko, dont le visage était voilé par les ténèbres, mais dont le regard invisible semblait peser sur Mitsuko comme un poids insupportable sur ses épaules de femme. Le temps semblait s'être arrêté, plus un souffle ne se faisait sentir sur le visage de la sorcière, plus une once d'air frais ou chaud, plus aucun sentiment de faim, de soif ou de fatigue. Non Mitsuko pouvait ressentir un état simplement neutre où aucune émotion ne pouvait la traverser, comme emprisonnée dans une bulle invisible qui d'une part la protégeait de tout mais paradoxalement, la rendait vulnérable à la moindre étincelle. Quelques instants passérent encore et Mitsuko pouvaient apercevoir des tigres aux couleurs du saphir, couchés prés de leur maître, endormis mais dont le ronflement prêtait à croire qu'une horrible machine grondait prêt à imploser dans le silence. Le crépitement du feu se fit entendre et les idées de Mitsuko devinrent totalement claires. L'ombre au bout de la table tendit délicatement un verre d'un vin rouge sang en l'air, avant de le rapprocher de ses lèvres et d'en boire une gorgée, lentement, pour la savourer. C'est alors qu'une voix résonna dans la pièce; semblant venir de nul part et de partout à la fois, dans le néant et à ce moment même, sans que cela ne soit réellement étrange puisqu'ici, rien ne semblait avoir de sens. « Mitsuko, comme cela fait longtemps... Si longtemps. Approche, je t'en prie, j'ai tant rêvé de ce visage.» et cette voix rogue et douce à la fois résonnait tels les sifflements d’un serpent. La pièce sembla alors se raccourcir, la table semblant plus proche de Mitsuko que quelques minutes auparavant, l’ombre au bout de la table semblait plus grande et des vêtements amples ainsi qu’une capuche aux couleurs d’ébènes cachaient de toute part son corps et son visage. Une légère mèche de cheveux se dégageait de la capuche et il semblait même quand dans l’ombre de son visage, deux yeux perçants d’un rouge sanguinaire fixaient à présent la demoiselle, ce rouge devint rubis et brillaient dans les iris mêmes de Mitsuko comme si ceux-ci avaient été emprisonnés. « Assis toi, je t’en prie. Viens donc t’enivrer de ce délicieux vin avec moi, ce n’est pas le temps qui manque par ici. Et puis, le destin semble me susurrer, non sans sadisme, que l’éternité s’intéresse à toi et te tourne autour comme un fauve autour de sa, si fragile, proie. » Repris la voix avant qu’un verre n’apparaisse aux yeux de Mitsuko à une chaise non loin de l’ombre, alors il sembla que le verre avait toujours été là, mais qu’il n’attira l’attention de la demoiselle qu’à cet instant. « J’ai cru comprendre que tu cherchais un joyau de ma précieuse collection, le rubis du désert des mirages, celui qui n’a aucun pouvoir tant qu’il est entreposé en ces lieux, mais qui, une fois que tu l’en auras extirpé, te donneras le fabuleux mais aussi dangereux pouvoir de sécheresse. Je suis un peu vexé que tu ne sois pas directement venu me le quémander. Certes, ta conscience ne va pas très loin puisqu’elle ne t’amène qu’à ta propre vie mais je pensai qu’avec l’existence de Jun et tous ses efforts, tu saurais exister des siècles auparavant. Il semblerait que ce que ton sang a accompli, tu n’en ais gardé que d’honteux ersatz, ceux d’écrits pathétiques que ton ancêtre tenait soigneusement à jour pour ne pas devenir elle-même folle à lier. » Un silence meurtrier s’installa alors avant que l’homme ne le rompe par un « Ce vin est délicieux, ne trouves-tu pas, ma reine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Jan 2011, 01:37

La sorcière était tombée accroupie, ne pouvant rester debout après une pareille chute. Si tel avait été le cas, elle aurait très certainement pu se briser quelque chose. Elle entendait la voix de Jun en elle. Oui, il n'était pas ravi que la jeune femme se retrouve sous terre, dans un lieu inconnu qui pourrait s'effondrer à la moindre occasion. Cependant, la jeune femme n'avait pas l'air de s'inquiéter car elle savait qu'ici elle trouverait la pierre...cette pierre de sécheresse qu'elle désirait tant...

Elle se releva, époussetant ses vêtements. Elle se questionnait quant au lieu dans lequel elle était tombée. Peut-être avait elle découvert un tombeau ou un ancien repère secret. En fait, il lui semblait que cela s'apparentait plus à un temple, mais elle n'en était pas sûre, comme envoûtée par une magie mystérieuse. Ce lieu semblait mystique, semblable à un lieu de culte où beaucoup d'espérances avaient trouvé refuge...

La sorcière ressentait des émotions étranges et pour elle, ce lieu était quelque chose de tellement étonnant que cela éveilla sa curiosité, là où, bien sûr, Jun ne voyait qu'un lieu de cauchemar duquel il devait convaincre la jeune femme de sortir au plus vite. Le pressentiment de l'esprit gardien quant à la magie de ce lieu ne tarda pas à trouver un fondement et, malheureusement, Jun savait que le changement soudain de décor n'allait faire qu'exciter la jeune femme au plus haut point, ce sentiment l’incitant à rester pour découvrir ce qui ce lieux renfermait en lui, un secret inestimable sans doute. Mais Jun craignait plus ce qui était à l'origine du changement, chose ne semblant pas inquiéter la demoiselle. Parfois, il aurait aimé pouvoir prendre possession du corps de Mitsuko pour la forcer à agir comme il l'entendait, comme la raison le guidait. Mais cette femme était tout sauf raisonnable parfois...

Mitsuko était en effet très intriguée par le changement soudain de décor et même si aucune émotion ne s'affichait sur son visage, il ne faisait aucun doute que l'ombre qui était apparue en même temps que le tout l'intéressait.
Cependant, elle devait se faire à l'évidence : il y avait quelque chose d'anormale ici, comme si la personne présente pouvait contrôle l'importance qu'elle portait aux meubles. Il semblait qu'une chose était présente simplement parce qu'elle y portait attention. Une sensation étrange s'empara d'elle, comme si elle était dans ce lieu mais que son esprit n'y était plus vraiment. Elle observait les éléments bouger, grandir, se raccourcir. Elle avait l'impression d'être absente de volonté, comme si elle ne pourrait lutter contre les évènements qui allaient se produire ici. Jun, lui, ne ressentait pas cet effet là et l'état d'esprit de la jeune femme l'inquiétait.

La sorcière semblait vidée de toute émotion, subissant les volontés de ce lieu. Jun regardait les tigres partageant le regard de la jeune femme. Il voulait partir, il lui disait mais, elle semblait totalement l'ignorer, comme imperméable à ses dires. L'esprit était ressentait une légère touche de panique, surtout lorsqu'une voix venue de nul part retentit dans la pièce, semblant l'emplir toute entière. Et puis, pourquoi s'adressait-il à elle comme s'ils s'étaient déjà rencontrés? L'esprit s'en souviendrait. A moins que ce dernier maîtrise les rêves et se soit infiltré dans ceux de la jeune femme. Oui, car les rêves de la sorcière étaient impénétrables pour l'esprit.

Mitsuko ne semblait pas se poser de question, s'approchant de la chaise qui lui était proposée. Il semblait qu'elle ne contrôlait que partiellement son corps, comme si la volonté d'accomplir tel ou tel geste lui était imposée. Mais elle aimait pourtant cette sensation, se sentant quelque part apaisée. Jun, lui, était terrifié par les yeux de l'ombre. Il ne faisait aucun doute aux yeux de l'esprit qu'il était maléfique et qu'il ne voudrait que du mal à la jeune femme. Pourquoi n'était-elle donc capable de s'en apercevoir? Faisait-elle semblant afin de le manipuler comme il avait essayé de le faire avec elle?

L'esprit était troublé par les paroles prononcées par cette personne. Que signifiait donc l'éternité? Etait-ce de la mort qu'il parlait? Échouerait-il à l'avenir dans son rôle de protecteur? Ces affirmations le troublaient parce que le ton de l'inconnu laissait supposer qu'il voyait l'avenir.

Mitsuko s'installa donc sur la chaise et prit le verre de main, d'un geste élégant, le portant à ses lèvres tout en écoutant son interlocuteur. Elle ignorait Jun car ses inquiétudes et sa morale ne l'intéressaient guère. Il était censé la protéger, certes mais au lieu de cela, il lui donnait mal à la tête avec sa peur. Après tout, elle n'était point en sucre.

Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui répondit de sa voix cristalline à la dernière question, semblant ignorer le long discours de l'inconnue :

"C'est sans aucun doute le meilleur vin qu'il m'ait été donné de goûter..."

Elle fit une légère pause, fixant les yeux de l'étrange ombre. De quel espèce était-il? Quelle était sa puissance au juste?
La jeune femme reporta le verre à ses lèvres, se laissant envahir par les arômes du liquide. Elle n'avait pas l'habitude de boire, contrairement à son ascendante et elle savait qu'elle ne devait abuser de ce délice au risque d'en subir les conséquences.

Son petit sourire ne la quittait pas, aussi, entama-t-elle le coeur du sujet.

"Il semblerait que vous me connaissiez bien mieux que je ne vous connais. Cependant, en vue de cette connaissance, vous devriez savoir que je suis prête à tout pour obtenir ce que je souhaite. Bien sûr, l'objet de mon voyage n'a aucun secret pour vous et je ne vais surement pas vous faire l'offense de vous mentir sur mes intentions"

La jeune femme, à aucun moment, semblait sous l'emprise d'un quelconque sentiment de peur. Elle se sentait étrangement calme, posée.
Elle continua :

"Vous qui avez rêvé de mon visage si souvent et qui connaissez ma lignée, que souhaitez vous obtenir en échange de la pierre que je désire?"

A aucun moment elle ne lui avait posé des questions sur lui, sur les mystères de toute cette connaissance. Elle n'avait pas non plus fait une quelconque observation sur les dires de cet homme concernant les journaux intimes de son ascendante, concernant Jun. Pourtant, elle était vraiment curieuse concernant ces choses, de même que de la raison pour laquelle il l'avait appelé "ma reine". De plus, même s'il la tutoyait comme le ferait un ami, elle avait préféré le vouvoyer, marquant ainsi le fossé qui les séparait...une proximité souhaitait par cette homme qui ne pouvait être effective à cause de l'emploi du "vous".

Elle porta de nouveau son verre de vin à sa bouche et le finit avant de le reposer sur la table. Les tigres ronflaient toujours et le crépitement du feu donnait à cet endroit un charme incroyable, un charme où le temps semblait figé et où tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 13:22


    Par delà l'ombre mesquine cachant son visage, un sourire satisfait des plus sombres pouvait se miroiter dans les ténèbres. Un léger ricanement aurait même été légèrement audible si des vibrations plutôt frénétiques ne se faisaient pas ressentir successivement à rythme irrégulier et rare. L'ombre la fixait sans la lâcher du regard, il se taisait pour l'écouter comme on écoutait l'envoyé des dieux qui annoncerait l’avènement d'un air nouveau et buvait doucement son verre qui ne semblait jamais se vider malgré que de grandes gorgées fussent portées à sa bouche. L'homme attendit sagement que la femme finisse de parler avant de prononcer d'une voix soudainement plus grave.

    « Jun, viens donc t’asseoir plutôt à ma droite tu veux, tu brouilles ma vision de Mitsuko. » et il leva un bras. On remarquait que sa main était blanche, comme morbide, et qu'un léger givre était même apparent sur celle-ci malgré la pièce à température ambiante. D'un geste délicat de la main, une projection de Jun sembla se dissocier du corps de Mitsuko pour se transporter sur la place juste en face d'elle, à droite de l'ombre. Un bruit strident comme un verre qui casse avait même rempli la pièce dés l'instant où Jun et Mitsuko avaient formé deux entités distinctes. Le ricanement de l'ombre se fit alors plus présent alors qu'il fixait à présent Jun de ses yeux au rouge des flammes les plus dominantes de l'enfer.

    « Jun, ton nom aux parfums de témérité et d’innocence résonne comme celui d'un entremêlement entre amour et mort. Plus tu grandis, plus ta conscience d'homme et tes sensations humaines surgissent. Le golem qui a reçu l'humanité. La chimère à qui on offre une réalité. C'est tout simplement du génie, sans faire allusion aux Djinns. Je parle là d'un talent incroyable. Des nations entières ont tenté un tel exploit mais seule Mitsuko fut capable d'une telle prouesse avec un tel aboutissement. Il semblerait qu'elle ait réussi à faire naitre une âme nouvelle. Au début, le pantin n'aurait eut que les reflexes de base de tout fantôme artificiel créé par l'homme ; mais Mitsuko lui aurait apporté ce que personne n'aurait jamais réussi à faire : un cœur. Je suis fasciné par ton existence Jun, sais-tu ? C'est donc à toi que je confie la pierre. » Et Jun sentit la présence de la pierre juste à côté de lui; tout comme le verre, il sembla que la pierre fut toujours là depuis le début. La pierre avait une forme particulièrement sphérique et lisse au toucher. Sa couleur de plusieurs bleus différents rappelait les couleurs de l'océan ; cela sembla paradoxal puis ce que son utilité était d'assécher les continents. Sur cette surface, les trois lettres J, U, N étaient gravés et indélogeables. Seulement l’usure des gravures laissait à penser que celles-ci ne dataient pas d’hier mais de quelques bons siècles. L’ombre regardait de nouveau Mitsuko puis lui dit à son tour

    « Mitsuko était une femme aux milles et un mystère. Je suppose que sa digne héritière doit aspirer aux mêmes desseins. Il est temps pour toi de reprendre ta place de Reine des terres du Yin et du Yang. Nous avons besoin de toi, crépis dans l’ombre, nous attendons ton réveil. Je suis intimement convaincu que tu seras la condition sine qua non à mon propre destin. Tu te questionnes.. Tu te demandes qui je suis, pourquoi et comment je peux savoir tant de choses que toi-même tu sembles ignorer. Pour le moment, je suis emprisonné dans ce monde qui n’existe pas vraiment, dans cette inconscience et ce rêve sans horizons. Oui, je sais que tu m’aideras dans un avenir proche. Mais je sais que nous serons amenés à nous revoir bien avant cela, toi, moi… » Il marque une pause «… et Jun bien évidemment. » Un silence s’installa de nouveau « Oh Jun, si un jour il semble que tu sois perdu. Incapable de rejoindre ce monde pour une raison inconnue. Tu n’auras qu’à suivre ton instinct et il te guidera ici. Tu y seras en sécurité le temps que Mitsuko vienne t’y rechercher. Je ne dis ceci qu’à titre informatif, au cas où il semblerait que cela arrive, entres fantômes, nous nous comprenons. »

    Et la pièce pris une dimension immense, ses courbes s’allongèrent et chaque chose gardait sa taille alors que son emplacement doublait de volume. Il semblait que le petit salon confiné par le mobilier en chêne et en ébène se trouvait être un gargantuesque couloir qu’une porte dominait par son aspect et sa hauteur, visible de la table où buvaient Mitsuko, Jun et le fantôme. L’ombre se leva de sa chaise et au moment où il passa devant Mitsuko et Jun, ceux-ci eurent l’impression que la table, les chaises et le vin n’avaient jamais existé, ces éléments n’étaient plus là mais semblaient n’être jamais venu à leurs rétine ; le fantôme put alors passer tranquillement devant eux, Jun n’ayant pas ramassé tout de suite la pierre, il put tout de même remarquer qu’il la tenait fermement en main. Le fantôme pris les devants d’une marche, suivis de très prés par une dizaine de tigres aux couleurs du saphir avant que l’homme ne se retourne et souffle avec sadisme.

    « Vous qui savez tant vous seconder dans un même corps, montrez moi ce que vous valez en équipe, de façon distincte. Vous deux, contre moi. Si vous n’agissez pas ensemble, vous resterez bloqué ici. Comme vous le voyez, je suis le gardien de cette porte qui vous ramènera où vous le voulez, elle ne mène à aucun lieu précis, elle vous extirpe du rêve et vous conduit au lieu voulu. Ces tigres ne vous laisseront pas me rejoindre si facilement, ils sont féroces et ne s’arrêtent qu’une fois qu’ils vous ont déchiqueté en morceaux. A moins que ce soient eux qui soient déchiquetés avant. Puis à la porte, il y a, moi. » Et deux sabres à chaque main apparurent pour armer le fantôme au regard toujours aussi paralysant.

    « Je me nourris de votre peur. Je la sens en vous et j’ai le pouvoir suffisant pour la faire se développer en vous jusqu’à ce qu’elle vous paralyse et que vous ne puissiez plus rien contrôler en votre corps. L’humanité grandissante en Jun pourrait bien lui faire default. Quant à toi Mitsuko, j’aimerais bien voir si tu es digne du même sang-froid que ton ancêtre. »

    Et les tigres étaient tous tourné vers les deux gladiateurs. Le fantôme savait parfaitement qu’ils sortiraient vainqueur, il avait bien précisé que la pierre était à eux sans contrepartie puis ce qu’il le savait, Mitsuko agirait d’elle-même dans un avenir proche dans son intérêt à lui. Seulement, il était curieux de la voir à l’action, il était curieux d’observer comment Jun et Mitsuko fonctionneraient en équipe sans n’être qu’un. Ils pouvaient enfin se voir mais plus se parler par la pensée et difficile de communiquer ainsi. Tous les artefacts et autres pierres n’avaient plus le moindre effet en ce lieu, tout comme pour la pierre qui assèche, la magie avait disparu tant qu’ils n’avaient pas rejoint la porte. Seulement le fantôme était sûre que Mitsuko était bien plus maligne que tous les pièges possibles, plus forte que tous les interdits, que ses armes étaient au fonds d’elle et que la magie surgirait de son corps puis ce qu’avant tout, elle était une reine ; et ça, le fantôme en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 05:42

Le bruit du verre qui se brisait à terre marquait l'avènement d'un évènement qui serait surement unique : la séparation de Mitsuko et de Jun. Deux entités maintenant distinctes qui se regardaient. L'homme était assis à la droite de l'ombre et cela était tout à fait normal. Cette position répondait à la symbolique qui voulait que le bien se trouve toujours à droite du Dieu. Jun, doux prénom qui signifiait à la fois l'obéissance et la vérité.

Pourtant, le prénom de Mitsuko ne voulait-il pas signifier l'enfant de lumière? La jeune femme se trouvait cependant à gauche du génie, semblant rayonner de mille feux comme son prénom l'indiquait. Cela dit, et personne ne pourrait sûrement l'expliquer, la première Mitsuko avait été l'incarnation du mal, une reine des pêchés dont personne n'oublierait jamais le nom. Alors, quel rapport avec l’étymologie de son prénom? Hum, sûrement aucun. Remarquons que les êtres ténébreux, ceux capables des pires choses portent toujours de doux noms, des noms dans lesquels la lumière est souvent présente. Prenons l'exemple d'une légende : celle de Lucifer, le porteur de lumière, puisque telle est son étymologie, qui trahit son Dieu pour devenir l'un de ses pires ennemis, créant ainsi les démons. Bien sûr, rien n'était sûr, ce n'était qu'une histoire populaire parmi tant d'autres, mais cette légende était un moyen de réflexion comme un autre.

Mitsuko regardait Jun et Jun regardait Mitsuko, comme si les deux êtres avaient oublié un instant la présence du génie grâce à qui ce miracle était possible. Rêvaient-ils? Etait-ce la réalité? Ou était-ce un mélange subtile des deux?

Le génie s'adressa à l'esprit protecteur qui pour la première fois de sa vie, aurait pu toucher la jeune femme qu'il chérissait tant depuis de nombreuses années. A sa naissance, son esprit s'était vu transféré dans le corps de cette femme présente, quittant celui de sa mère. Il l'avait vu grandir, s'épanouir, tendre vers le mal, mais il s'était attaché à elle. Oui, le génie avait raison, au fur et à mesure de ces transferts, de sa vie en tant qu'esprit protecteur, il avait commencé par ressentir des émotions, mais celles-ci étaient beaucoup plus intenses depuis qu'il protégeait la sorcière placée à la gauche de l'ombre. Ce morceau d'humanité qui trônait au fond de lui était comme un trésor inestimable qu'il ne voulait perdre pour rien au monde.

Le jeune homme se vit confier la pierre. Les lettres de son prénom y figuraient, comme si cette dernière lui était prédestinée...comme s'il était écrit dans l'histoire qu'elle lui appartiendrait. Bien sûr, elle était autant à lui qu'à Mitsuko car il savait qu'ils ne resteraient pas distincts bien longtemps, cela serait bien trop beau. Il savait que si un jour leurs deux corps restaient distincts, sa mission d'esprit protecteur serait lourde à porter. Si cela arrivait, il ne saurait probablement quoi faire et l'amour qu'il contenait depuis un temps certain dans son esprit ne pourrait connaître de barrière. Cette femme représentait tout ce qu'il avait et quelque part, il préférait se cacher derrière sa mission afin de justifier ses sentiments, essayant de se convaincre qu'il était normal d'aimer sa protégée. Mais maintenant qu'elle était là, devant lui, il ne savait que faire...l'envie de la toucher, de la prendre dans ses bras l'étreignait telle des ronces qui ne laisseraient personne indemne. Elle qui semblait si calme, regardant le génie qui s'adressait maintenant à elle. Les sentiments pouvaient être bien effrayants parfois.

Mitsuko, malgré son apparente neutralité était troublée par la présence de Jun aux côtés de l'ombre. Aussi, elle s'employait à ne pas le regarder, afin qu'il ne perçoive pas ce trouble naissant en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle aiderait prochainement ce génie mais il y avait des mystères qui étaient fait pour rester secrets un certain temps avant d'être dévoilés au grand jour. Aussi, la jeune femme n'approfondit pas plus les paroles du génie, comprenant qu'il ne lui donnerait surement pas plus de précisions. L'esprit de la jeune femme semblait flou. Elle se sentait vide depuis que Jun avait été ôté de sa tête, comme s'il lui manquait quelque chose. N'était-ce pas cela que l'on appelait des âmes soeurs? Deux âmes qui étaient faites pour ne former qu'une, ne trouvant une satisfaction qu'une fois réunies?

La pièce changea après le discours du génie. Jun ne comprenait pas encore ce que disait le génie à propos du fait qu'il serait probablement perdu à l'avenir...mais cela n'allait pas tarder à venir car si le passé nous rattrape parfois, le futur arrive parfois plus vite qu'on ne le pense.

Le décor changea de nouveau selon la même procédure qui faisait à Mitsuko l'effet d'une sorte de malaise, comme si elle n'était pas réellement maître de son corps et de son esprit, mais seulement spectatrice des évènements qui s'imposaient à elle. L'ombre leur lança un défi, et pas n'importe lequel. Ce dernier consistait à pouvoir travailler en équipe, elle et Jun, Jun et elle. Comment pourraient-ils s'y prendre afin de battre une armée de tigres sans pouvoirs? Telle était la question.

Elle se retrouva face à face avec son esprit protecteur. Elle le regardait d'un air étrange, comme si le regard doux de l'homme ne pouvait l'atteindre. En réalité, c'était tout le contraire qui se passait mais elle ne le montrerait pour rien au monde. La jeune femme décida de réfléchir à comment vaincre les félins. Elle n'avait jamais été partisane du massacre de la faune et de la flore. Elle chérissait la nature, même si cela ne la dérangeait pas de faire souffrir ses semblables. La jeune femme eut une idée et approcha ses lèvres d'une des oreilles de Jun qui en profita pour la prendre dans ses bras, la serrant comme s'il s'agissait d'un trésor qu'il chérissait plus que sa propre vie. Mitsuko se laissa faire alors même que les tigres s'élançaient déjà vers eux, semblant affamés et prêts à les dévorer. La jeune femme profita de cette étreinte pour communiquer son plan à l'esprit protecteur. Surement la sorcière aurait-elle voulu que ce moment se fasse en silence et dure plus longtemps mais, malheureusement, ils ne pouvaient se permettre ce genre de choses. Cela finirait par les faire souffrir tous les deux.

Aussi, s'arrachant à l'étreinte de Jun, elle lui prit la main et tout deux firent fasse aux tigres qui leurs bondissaient dessus.
Le plan était simple : si cet univers n'était que pure illusion, que simple volonté du génie, alors leurs esprits aussi pourraient modeler ce lieu à leurs manières. Ainsi, en se concentrant suffisamment, les deux âmes-soeurs pourraient faire disparaître les tigres, faire en sorte qu'ils n'aient jamais existé. Ainsi, alors que Mitsuko était dotée d'une certaine intelligence, Jun lui avait la force de la soutenir, et ensembles, ils pouvaient venir à bout du mirage. Ainsi, tous deux, souriants et confiants s’avancèrent vers le génie sans qu'aucun tigre ne les atteignent, tous semblant disparaître dès l'instant où ils décidaient de bondir pour attaquer.

Ainsi, Jun et Mitsuko, Mitsuko et Jun, se retrouvèrent bien vite face à l'ombre du génie, ce génie qui semblait être l'ombre de lui même, comme attendant son heure. La jeune femme le regardait dans les yeux puis murmura doucement, de marbre :

"Je suppose que vous disparaissez de la même manière que ces magnifiques tigres..."

Jun ne disait rien, la regardant comme semblant redouter le moment où ils ne feraient plus qu'un de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Fév 2011, 00:02


    Le fantôme regardait, amusé, le petit spectacle de ce duo de marionnettes. Oui, il était amusé mais pas satisfait. Lui qui espérait tant un peu plus d’imagination de sa reine, il y avait de quoi être quelque peu, déçu. L’homme ne manqua de le dire, bien qu’il applaudisse une fois que ses tigres n’étaient plus que poussière, il siffla alors à Mitsuko « Telle une enfant qui a peur du noir et qui se répète continuellement pour se rassurer que ce ne sont que les branches mortes de l’arbre qui claquent contre sa fenêtre à cause du vent mauvais. » et il se mit à marcher autour d’elle, rôdant autour d’une proie, écartant Jun en agrandissant la pièce. Levant la main droite, il effleura la joue de Jun d’un mouvement délicat sans se retourner et le corps de Jun se redit. Une couche fine de glace se forma jusqu’à le recouvrir complètement et le transformer en une statue incapable de bouger. Un rire sadique se fit alors pesant avant même qu’il ne recommence à parler.

    « Tu as l’exacte même fâcheuse tendance que ta précédente à croire que tu peux tout contrôler, les gens, leurs émotions, les manipuler jusqu’au dernier et obtenir ce que tu souhaite d’un simple vœu. Mais ici tu n’es ni dans un rêve, ni dans une réalité. Rien ne se perd, tout se transforme. Tu connais ? » Et des nuages de poussières bleues qui lévitaient depuis la destruction des tigres reprirent la forme de ces fières animaux, trônant autour du fantôme, couchés, comme si rien n’avait été. Le fantôme n’était pas un génie mais il trouvait plaisant que les apparences laissaient à Mitsuko cette impression, cela était aamusant vue qu’il semblait les aimer, vue que ceux-ci semblaient lui obéir bien qu’il n’était en aucun cas le Mârid.

    « Les terres du yin et du yang connaitront des heures sombres mais ce ne sera pas dû aux ténèbres cette fois-ci. Il semblerait que le changement de donne puisse m’intéresser de là où je suis. Ce sont les dieux et les anges qui m’ont emprisonnés dans le passé, moi qui était pourtant un si serviable esclave du ciel, aux ailes si blanches, si éclatantes de pureté. » Crachait-il presque avec dégoût.

    « Je rêve de ce jour où je rependrai le chaos et transformerai le paradis en enfer. Tu seras mon messager comme une pluie de flamme qui s’abattrait en annonçant les prémisses de la colère d’un soleil noir. Je te couronnerai sur l’hôtel des têtes que je couperai avec la faux impitoyable de la mort. Mais il fallait avant cela que je te rencontre, que je comprenne l’essence de ton pouvoir si grand. Cette pierre, ce cadeau misérable qui assèche les gorges n’est qu’un jouet, un prétexte dont je me suis servi pour pouvoir te rencontrer et je suis satisfait puisque tu es à la hauteur de mes attentes. Il semblerait tout de même que tu manques de maturité dans tes pratiques mais cela s’acquiert et d’ici le jugement dernier, je suis certain que tu auras acquiert ce sens plus poussée de la stratégie qu’il te manque encore, pour le moment. J’ai besoin que tu puisses voir plus loin que ce que tes yeux te permettent d’apercevoir. J’ai besoin que tes sens puissent ressentir plus, que tu puisses aller au-delà et ne pas te limiter. Oui cela viendra, j’ai foi en toi comme on a foi en un dieu. Je me fiche de ta puissance, il ne s’agit que d’entrainements, de recherche de pouvoirs et ça ne me regarde pas, tu mènes ta barque comme bon te semble. Ce qui m’intéresse c’est la manière dont tu perçois les choses … » Et il leva les bras à l’horizontal, le décor prenant d’autres dimensions, passant à des aspects plus sinistres comme si le contexte d’un château abandonné avait pris place. Des portraits géants de Mitsuko première du nom étaient accrochés de même qu’un immense lit non loin et de diverses autres mobiliers ce qui laissait à penser qu’il s’agissait de la chambre de l’ancienne reine déchue. Jun le glaçon ne bougeait pas d’un poil tel que l’on aurait put s’inquiéter qu’il y avait un corps réel sous la glace.

    « N’aie pas peur d’embrasser les ombres, Mitsuko. » Regardant par la fenêtre et invitant Mitsuko à en faire de même, on put remarquer qu’un homme en cheval s’avançait vers les portes du château. Ses cheveux bleus ne trompaient personne et son allure confirmait ce que tout deux pouvaient penser.

    « Ne t’es-tu jamais demandée d’où pouvait bien provenir l’apparence de Jun ? Crois-tu vraiment que ce pantin sans conscience ait pu, à sa naissance, savoir à quoi il voulait vraiment ressembler ? Ne penses-tu pas que ton ancêtre, plus grande manipulatrice et conspiratrice de ce monde corrompu, ai-pu lui souffler le mode d’emploi sans que ce dernier n’en ait conscience ? Rien que son prénom n’est pas un hasard et toute ta vie Mitsuko, ne sera qu’une succession d’événements prédestinés que tu ne pourras contrôler malgré tes souhaits. Tant que Jun vivra en toi, cela signifiera que tu es soumise au destin. Tu détestes être enchainée à ton histoire ? Alors rompt avec tout ça. Accompli un acte que le destin lui-même n’aurait put prévoir pour toi. Surprends le destin et tu sauras tout de suite si cela a marché, Jun disparaitra et alors tu seras prête. » Dit-il ensuite avant de regarder Jun statufié avec un air que l’on pouvait ressentir mélancolique.

    « Nous savons tous les deux à quel point tu es intelligente. Ainsi tu sais bien que cet être ne peut pas exister. Il est un miracle. Il viendra un jour où il devra s’en aller et où tu ne pourras lutter. Il est comme un nouveau-né que l’on a créé de magie. Mais il n’est pas réel, il n’est que chimère et un jour viendra, où cette magie aspirera son existence. Il croit être vivant, il croit être réel mais nous savons tout deux qu’il aspire à un grand rêve certes, mais un rêve irréalisable. Cela me peine quelque part, c’est un homme attachant, n’est ce pas ? Même pour une femme comme toi, et même si tu détestes te l’avouer, même si tout vous oppose, que le ciel s’assombrit chaque jour alors que la lumière brille en lui, même malgré tout cela, il est attachant. »

    Il se tût ensuite. Marchant jusqu’à une malle, il en sortit un collier en argent dont le joyau central, assez discret, était noir comme l’ébène. Ce collier était d’une grande beauté et la chaîne n’était pas le moindre oxydée ;

    « J’aimerais que tu le prennes avec toi et que tu le portes. Il était à ton ancêtre. Un cadeau précieux d’un amant peut être trop amoureux. Les vertus de cette pierre sont flous, peut être qu’un jour tu les découvriras, peut être jamais. J’ai simplement comme l’impression qu’un jour, celui-ci te servira à retrouver une partie de toi que tu as perdu. » Dit-il en observant toujours Jun avec insistance. La voix du fantôme semblait si triste, sans raison apparente. Il semblait que la mélodie d’une harpe résonnait au loin dans les murs du château et que celle-ci rendait l’ambiance paisible et sereine. Oui le fantôme donnait des énigmes à Mitsuko, des clefs et des serrures sans lui dire quelle clef ouvrirait quelle serrure. Le fantôme semblait tant savoir mais ne plus pouvoir agir sur le temps qui passait.

    « Je te donne encore un essai avant de te laisser t’en aller malgré que j’ai grand plaisir à converser avec toi. Redonne vie à Jun. Ta magie ne servira à rien, cela va au-delà Mitsuko. Comme dit précédemment je te demande d’aller au-delà de ce que tu vois, c'est-à-dire Jun statufié. Comme Mitsuko en son temps, je veux te voir donner vie à une chimère, à une statue d’argile, je veux te voir, comme elle, pouvoir donner vie à ses désirs. Cela va au-delà puisqu’il s’agit ici de ressentir ce lien qui vous unie, lui et toi. Il s’agit pour toi de rompre les lois physiques et de pouvoir te lier à Jun de façon plus spirituelle. Pouvoir communiquer avec lui. » Et il se retira un peu, observant une peinture de Mitsuko « puis ce que, au final, ce que j’ai fais à Jun, c’était lui retirer son cœur et c’est cela qui l’a rendu telle une sculpture sans âme. Il faut que tu saches lui redonner. Car n’oublie jamais, même les ténèbres peuvent aimer. C’est leur manque d’amour qui amène les ténèbres à sans cesse se replier dans l’ombre… Oui c’est le manque d’amour qui nous fait perdre à tous, la guerre contre la lumière. »

    [L'objectif de ton post est ici, non pas que le corps de Jun se déglace mais qu'il reprenne place en toi vue que là il est emprisonné dans son corps de glace]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Fév 2011, 11:18

Cet être inconnu avait visé juste, visé ses points faibles. En effet, Mitsuko aimait tout contrôler et dans ce monde où rien ne se passait comme elle le souhaitait, elle était telle une enfant qui se répétait cent fois qu'il n'y a pas de monstre sous son lit afin d'y croire. Mais le problème c'est que ce mauvais génie se faisait une joie de lui rappeler qu'il ne suffisait pas d'y croire pour faire disparaître ces démons si effrayants. Écartant Jun d'elle d'une simple pensée, il ne tarda pas à glacer son esprit protecteur comme s'il s'était agit d'une broutille et comme si ses pouvoirs étaient infinis. C'était l'impression que cet homme donnait à la sorcière...oui...un être puissant, capable de lire le passé et l'avenir, capable de troubler le présent et apte à faire ce qu'il voulait d'eux...Jun et elle. Pourtant, il semblait en quelque sorte vouloir l'aider, comme si, elle, dans le futur, lui retournerait la monnaie de sa pièce, ce service qu'il lui rendait...

Lorsqu'il se mit à parler de sa personne, la jeune femme l'écouta, attentive. Elle voulait le connaître car il éveillait depuis le début ce défaut qui chez elle était si présent : la curiosité. Ainsi donc ce serait-elle trompée sur son compte? Ainsi donc serait-il un ange déchu aux mille facettes? Oh bien sûr, elle ne concevait pas le fait qu'un ange déchu puisse être si puissant, bien que son ascendante faisait partie de cette race. Mais comment pouvait-elle être sûre que ce qu'il disait était vrai? Et est ce que cela avait une véritable importance? La jeune femme devait avouer être perdue par les révélations que cet homme lui faisait et il ne faisait aucun doute qu'elle n'était pas encore assez mûre pour comprendre...mais un jour, cela viendrait...un jour, elle saurait qu'elle aurait accomplis un acte la délivrant de l'emprise de Jun, changeant son destin...mais cet acte la satisferait-elle? N'en serait-elle pas malheureuse malgré les apparences qu'elle pourrait donner? Elle n'avait pour l'instant aucune idée de la bataille dont cet homme parlait mais elle buvait ses paroles de façon à ne jamais les oublier. Oui, elle s'en rappellerait toujours.

Le décor avait changé depuis peu et les yeux de Mitsuko restait fixé sur le jeune homme qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre...la réplique conforme de Jun. Mille questions s'invitèrent en elle, des questions auxquelles elle ne pourrait répondre...Jun était-il le sosie d'un homme que son ancêtre avait un jour rencontré? Mais pour quelles raisons? Cet homme serait-il si spéciale pour son ascendante, tellement qu'elle ait voulu donner son apparence à l'esprit qui protégerait toute sa lignée? La sorcière ne comprenait pas et elle ne pouvait pour l'instant pas comprendre mais un jour, un jour oui, cette expérience lui reviendrait en mémoire lorsqu'elle se retrouverait devant un homme semblable à Jun...un homme merveilleux et mystérieux à ses yeux. Mais le futur, même s'il semblait écrit restait un corps incertain et la jeune femme n'avait pas de pouvoirs assez grands pour pouvoir voyager en son sein...

La jeune femme ressentit un sentiment étrange lorsque le mauvais génie parla de Jun, de ce qu'elle ne voulait pas s'avouer et de ce qu'il était. Oui, il était attachant et malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer d'une certaine manière, une manière bien à elle. Mais la sorcière fut peinée par les paroles si véridiques de l'homme, comme si elle savait tout cela au fond d'elle mais ne voulait pas donner une consistance réelle au fait qu'un jour peut-être, Jun et elle serait séparée. Cela semblait trop dur à admettre et maintenant qu'ils étaient deux corps distincts, elle ressentait un vide qu'une profonde mélancolie remplissait.

L'homme se dirigea vers une malle de la pièce et en sortit un collier d'une finesse sans pareil, en argent avec un cœur noir...une pierre. Il lui tendit, lui expliquant qu'il appartenait à son ancêtre. Elle le prit délicatement, regardant la pierre en se demandant quel mystère elle pouvait cacher, comme la clef d'un jardin secret appartenant au passé. Mitsuko aimait les énigmes et peut-être réussirait-elle à résoudre celle-ci, elle l'espérait. Cela semblait avoir un rapport avec Jun mais la sorcière ne comprenait pas, non, elle avait beau essayer de reconstituer le puzzle en mettant bout à bout les informations que cet homme lui avait donné, plusieurs pièces maîtresses manquaient et la jeune femme éprouvait une sensation de malaise grandissant tellement son ignorance était immense.

L'homme sembla peu à peu se retirer, comme s'il voulait la laisser seule face à Jun...pourtant, elle avait tant de questions à lui poser, tant de choses qu'elle aurait aimé qu'il éclaircisse. Néanmoins, elle sut qu'elle devrait se contenter de ce qu'il lui avait communiqué et que c'était à elle de retrouver les morceaux manquants. Sa mission était de faire revivre Jun, de donner vit à cet homme chimérique que son ancêtre avait créé et elle sut qu'il devrait reprendre la place qui était la sienne en elle. La sorcière était intelligente mais elle doutait encore parfois de ses capacités et c'était pour cela que son instinct lui disait de tout contrôler...en contrôlant, elle avait l'impression de savoir, de dominer, oui, elle avait cette impression enivrante de puissance qu'elle ne voulait pour rien au monde perdre...et c'était justement ce qu'il se passait aujourd'hui, se retrouvant seule devant le corps glacé de Jun. La gentillesse du jeune homme et sa docilité l'aidaient à avancer...oui, elle avançait en l'écrasant mais malgré cela, elle l'aimait, elle l'aimait tellement. Elle aimait ses réactions jalouses lorsqu'elle manipulait un homme, elle aimait ses réactions enfantines lorsqu'elle avait raison et lui tord, elle aimait le tact qu'il avait à ne pas lui faire remarquer quand c'était l'inverse et elle aimait également la manière dont il avait de se révolter parfois, essayant d'avoir le dernier mot sans y parvenir. Elle semblait dominante et lui dominé mais qu'en était-il réellement? N'était-ce pas lui, au contraire, qui la canalisait et qui s'occupait d'elle avec soin, qui l'aidait à avancer dans l'ombre? Et n'était-ce pas elle qui, à présent qu'il n'était plus dans son esprit, se retrouvait telle une enfant abandonnée devant une statue de glace au regard mélancolique, semblant habitée par une détresse qui lui allait si mal? Ou peut-être celle-ci venait-elle donner une certaine profondeur à la beauté de cette femme?

Elle regardait Jun, emprisonné dans la glace est semblant si éternel. Elle s'approcha, posant une main sur le solide froid. Oh Jun, tout ce qu'elle aurait fait, tout ce qu'elle pouvait faire pour lui...quelle était la clef? Comment pouvait-elle lui faire quitter cette prison glacée pour reprendre la place qui lui avait été destinée? Le mauvais génie puisqu'il aurait toujours cette appellation dans sa mémoire l'avait avertis : la magie ne résoudrait rien. Dans ce cas, il s'agissait de la force de son esprit...tout se transforme, de même que les tigres qui étaient revenus à la vie dans une poussière bleutée.

Mitsuko commença à chercher en elle, chercher la place que prenait Jun, cette place actuellement habitée par une tristesse sans limite, une impression de solitude infinie. Elle ferma les yeux, essayant de ressentir la sensation qu'elle avait quand Jun était présent à ses côtés, le ressentir lui en elle, comme s'il pouvait entendre ses pensées * Jun...es-tu là? J'ai besoin de toi...reviens...*. Et alors, elle lui dit ce que jamais elle n'aurait pensé avouer, quelque chose d'impossible, quelque chose de secret, quelque chose qu'ils étaient que tous les deux à pouvoir comprendre... * Je t'aime Jun...reviens...je t'en prie...*. Et là, au creux de son être, l'âme de Jun reprit sa place, le jeune homme répondant à son appel d'une voix apaisante et calme...une voix qu'il avait souvent lorsqu'il s'adressait à elle : *Moi aussi je t'aime...n'en doute jamais...*.
La voix de Jun ne lui avait jamais parut si rassurante et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, un sourire léger, non calculé, un vrai sourire. Pourtant, elle se reprit bien vite, cherchant des yeux le mauvais génie. Elle ne voulait pas qu'il la surprenne ainsi...elle semblait si faible tout à coup, dévoilant ses sentiments profonds à son esprit protecteur, des sentiments qui étaient peut-être plus fort que l'amour que pouvaient ressentir deux amants. A vrai dire, elle ne savait pas de quel type d'amour il s'agissait et se poser cette question lui paraissait impossible, parce qu'entre Jun et elle, tout était impossible, oui, impossible puisqu'il avait qu'un corps pour deux âmes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 22:50

    (Et hop, je passe ma narration au « je »)

    Et le ciel si sombre paraissait soudainement étouffé par le brouillard lugubre qui avait entouré l’esprit de Mitsuko, il s’éclaircit pourtant, comme un funeste présage qui laissait le calme animer son cœur d’un glas éphémère et subtile à la fois. Regardant par la fenêtre, je contemplai les souvenirs prendre vie et mourir à mes pieds tandis qu’elle tentait de sauver le plus mystérieux des fantômes. Oui, Mitsuko, j’aurais tant aimé t’avouer la vérité sur mon existence mais tu m’es à l’heure actuelle des choses bien trop importante pour pouvoir te donner des réponses claires.

    J’avais créé cet endroit de mes souvenirs frénétiques qui tourmentait mon âme et ce malgré le déchirement de mon cœur, je n’étais plus qu’un fantôme moi aussi, ma puissance n’était qu’un ersatz de ma réalité passée et je n’avais pour ainsi dire, que des souvenirs pour me rappeler de l’homme que j’avais été un jour passé et qui n’était plus que cendres. Ce feu consumé brûlait pourtant toujours au fond et je n’avais qu’un désir, déchainer une rage sans frontière. Cette rage-là aurait son heure de gloire tandis que je pourrai enfin satisfaire mes pulsions, assouvir mes vengeances qui attendaient depuis si longtemps. Je voyais en Mitsuko, la parfaite créature de mes propres nuits et je savais que de l’amour qui liait Jun à elle, je pourrai y trouver ma seule et unique porte de sortie. O si elle savait, comme un cœur broyé par ce monde peut déchainer tant de colères et de ténèbres, tant que l’amour ne devient que de lentes morts successives dans un éternel perpétuel. Si le temps ne jouait plus, la force des choses continuait à me mouvoir et je ne pouvais être la victime des ambitions de tiers malintentionnés. Je n’étais qu’un fantôme comme Jun et j’étais jaloux de sa position si soignée, il était aimé par le mal qui s’était accordé à pouvoir aimer sans se l’avouer puisque cela ne semblait être dans sa nature ; rattrapée par sa réalité, Mitsuko ne pouvait que suivre ce que son inconscience lui répétait alors que sa conscience lui susurrait de laisser Jun mourir dans mes propres souvenirs. J’étais admiratif de sa prouesse, elle était comme je l’imaginais, comme je l’avais connu quelque part, à un moment donné qui m’avait poursuivi jusque dans les limbes d’une telle teneur que je veuille à tout prix, aux hauteurs de l’obstination, la revoir, à nouveau. Je regrettai d’avance ce que je lui ferais subir dans un avenir proche, je sacrifierai cet amour pour mes sombres desseins et l’obligerait à choisir entre ses désirs en sachant pertinemment le choix qu’elle fera. Cette entrevue n’était qu’une prémisse odieuse certes mais nécessaire, je devais me rendre compte de la personne qu’elle était, pouvoir discerner ses pensées et surtout, ressentir ses sentiments.

    Elle semblait vouloir cacher sa fragilité mais pouvait-elle seulement comprendre quel étrange lien faisait qu’elle ne pouvait rien voiler à mon attention. Oui, elle était belle cette sorcière avec son Jun fantomatique, oui elle était reine des fantasmes avec ses non-dits et tout ce qu’elle faisait naitre chez les hommes qui l’entouraient. Oui, Jun serait une clé indéniable, oui, Jun serait l’être idéal pour boucler une boucle statufiée dans le temps par la mort. Les manipulations comme un jeu dangereux, l’échiquier tremblant que le roi ne deviennent fou en sacrifiant sa reine pour obtenir la victoire sur ses opposants. La pitié avait été dévorée par la noirceur de mon âme et bien que ces tiraillements m’oppressent sans cesse, le choix que j’avais fait ne pouvait être rediscuté. Alors il fallait laisser le temps s’écouler, indolent, tandis que j’observerai sans dire mot, tandis que j’attendrai patiemment, que l’engrenage n’entraine Mitsuko à choisir entre le cœur ou l’ombre de ce même cœur. Ceux qui l’entoureront seront alors impuissants, loin des plaisirs charnels de la nuit, Mitsuko se retrouvera si seule face au monde et ses désastres qu’elle perdra la notion même d’une réalité vaine et c’est alors, dans sa faiblesse propre, que j’agirai enfin. Ce Jun, qui est sa force, sera sa plus grande des faiblesses. Et qu’importe ceux qui mentiront en disant l’aimer, elle se rendra bien compte que la vérité peut être contournée mais jamais n’être oubliée, elle perdra ce goût nouveau et vampirique et cherchera Jun avec insistance. Et là… Oui, et là… peut-être fera-t-elle le vœu si légitime de retrouver sa force, son double qu’elle aime vainement ? Alors là peut être, cherchera-t-elle à comprendre la vérité ? Alors peut être qu’à ce moment, elle trouvera enfin la réponse mais ce jour là, je serai là, et je sortirai de ma torpeur, je sortirai de cette léthargie qui m’emprisonne, et alors il sera trop tard, j’aurais sacrifié ma reine.

    « Félicitation, l’ombre du soleil a repris sa place au sein d’un cœur de ténèbres. » et d’un mouvement de main de ma part, la statue de glace explosa en cristaux vifs qui virevoltèrent aux quatre coins de l’ex-chambre royale. Jun au sein le plus réconfortant de Mitsuko pouvait loger encore quelques temps sans se préoccuper des lois rompues pour sa création. Je m’approchai de Mitsuko, prenant délicatement sa main avec mes doigts gelés comme pris par la mort, je l’approchai doucement de ma tête que je penchai pour y déposer un baiser aussi doux que froid puis de relâcher d’une même lenteur sa main et de m’éloigner.

    « Suivez votre cœur, ma belle, et vous ne perdrez jamais ceux que vous aimez. Faites les mêmes erreurs que votre ancêtre avant-vous, et c’est toute votre lignée qui s’éteindra par votre négligence à prendre la bonne décision. » Et je levai les bras en m’éloignant, le décor semblant s’étendre et se rétrécir avant de se faire dévorer par un néant envahisseur qui tendait vers moi.

    « A bientôt, douce lubie. » puis disparu dans le néant. Soudainement le sol s’effondra à nouveau sous les pieds de Mitsuko qui perdit tous ses repères et dont les sens à nouveau se troublèrent de telle sorte qu’elle fut comme emportée par un sommeil curieux. A son réveil, elle était étalée sur le sable, des grains parsemés plein ses vêtements et le soleil frappant au zénith et la faisant suer avec lourdeur. Mitsuko avait-elle rêvé cet épisode troublant ? Cela n’avait-il été qu’un mirage pourtant frappant par sa réalité et ce malgré tous ces éléments illogiques d’un décor en perpétuel mouvement ? Le doute pouvait bien s’installer en elle, en tout cas une pierre semblait la gêner au niveau de la colonne vertébrale ; se levant, elle put la voire légèrement enterrée dans le sable, cette pierre de sécheresse sur laquelle était belle et bien gravée « JUN ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête du rubis ¤ (pv Donnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Rubis ~ Pierre avec Chao Lan
» Premier pierre de rubis [P.V Cocoon]
» A la recherche du fragment de rubis ~ [PV Caleb]
» Ce n'est pas par là ! - [Quête PV Noïko]
» [Quête] - Va me chercher...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-