Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 10:24

    Marchant pas a pas sous le soleil ardant, les sandales s’enfonçant dans le sable brulant. Shizuo c'était perdu comme il le lui arriver souvent quand il ne connaissait pas les lieux, mais on ne pouvait pas le blâmer car rare était les personne qui sans avoir visiter un endroit savait parfaitement où aller. Cela devaient même être de sacret menteur. La question a mile pièces d'or était : qu'est ce qu'il pouvait bien faire là en plein désert. Eh bien si lui même le savait... Il avait suivit le conseille d'un vieille homme dans une auberge qui lui avait conseiller de passer par là pour rejoindre plus vite les terres d'émeraude car d'habitude il les contourner mais l'homme lui avait assurer que cela n'en valait pas la peine. Encore un charlatant qui aurait mieux fait de ce taire et au fond de lui le réprouvé n'avait envie que d'une chose... qu'il meurt le plus rapidement possible car si il le retrouver il le tuerait sans hésitation pour l'avoir mit dans une situation pareille.

    En haut d'une dune, le torse nue, la chemise attacher sur la tête comme un turban et le pantalon relever jusque au genoux, il gaité un semblant de ce qui pourrait être la fin de ce désert. Seulement il était définitivement perdu en plein milieux et le plus loin ou il pouvait regarder le paysage devenait floue a cause de l’intense chaleurs. Lui qui par nature avait le sang chaud dans tout les sens du terme, ce retrouver a cuire sous le soleil. Il ne demander qu'un peut d'ombre et la bouche pâteuse, il voulait de l'eau aussi. Sur son épaule son poussin mourait de chaud lui aussi, sous son épaisse fourrure de plume jaune il n'en pouvait plu. Shizuo reprit alors son chemin, la peau brulant littéralement sous les rayon du tyran qu'était le rois du ciel. Ses sandales ne servait a rien, le sable lui brulant la peau de toute façon il fini par les abandonner, la douleurs étant presque la même. En bas de la dune, il continua son chemin, airant a la recherche de quelqu'un ou bien d'une source d'eau quelconque car il mourait de fatigue et de soif, son corps aillant tout gaspiller en transpiration.

    Ce fut alors là, juste devant lui, une divine apparition. Derrière une petite dune ce cacher a une centaine de mètre de l'eau. De l'eau entourait d'une flore que Shizuo trouva a ce moment magnifique. Une oasis. Il sen ficher si cela n'était qu'illusion, rien que la voir il sentait son corps ce rafraichir. Oubliant la torture du soleil, la fatigue et ses brulure il courra aussi vite que son énergie le pluie permit dans ce sable de feu. Son oiseau s'envola et tout deux près de l'eau plongèrent en riant presque de bonheurs. L'eau fut réparatrice. Elle soulagea les brulure de l'homme et même sa fatigue. Tout son corps fut rafraichit et il ne ce priva pas pour boire et boire encore alors qu'autour de lui son poussin nager en gazouillant joyeusement. Shizuo plongea une nouvelle fois et il nagea dans cette eau limpide pour profiter de sa présence remerciant les dieux de l'avoir fait venir a lui.
    Seulement quand il sortit la tête de l'eau il eu une autre apparition, plus loin il y avait quelqu'un qui arriver, il n'était pas seul ici, peut être même de puis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 21:11

    [ PRESENTATION DU PNJ ]
      Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee] Mm6aki

      Nom : Inconnu.
      Prénom : Caelna.
      Âge : D'apparence 25 ans alors qu'elle a 169 ans.
      Niveau : 4
      Spécialité :
      Force : 8
      Agilité : 5
      Charisme : 2
      Intelligence : 13
      Magie : 10

      Pouvoirs :
      - Contrôle de l'air.
      - Superforce.
      - Prendre possession du corp de quelqu'un.
      - Créer des illusions.
      - Lire l'avenir.
      * Pourvoirs en plus :
      LVL 3 :
      - Vitesse accrue.
      LVL 4 :
      - Magie blanche.

      Arme :
      - Attatriple : 1 katana capable de se séparer en trois katanas distincts mais drôlement fins lorsque Caelna appuie sur un bouton spécial dissimulé sous le capuchon de la manche de l'arme.

      Physique :
      Vous avez à faire à une femme d'un mètre soixante-dix-sept, plus haute que la moyenne féminine. Sa carrure comporte de larges épaules qui traduisent un comportement lointain au féminin , un corps musclé pourvu d'abdominaux, de biceps, triceps et nous en passons... Seule marque féminine : sa poitrine qu'elle ne cesse de cacher par de larges vêtements.
      Sinon Caelna a un visage long et non fin car ses mâchoires sont carrées, ce qui lui crée certains traits charmants sans pour autant qu'elle en rajoute. Malheureusement sans avoir accès à la vision de sa poitrine ou de ses quelques formes féminines, certains hommes ou femmes la confondent sans problème à un homme bien qu'elle soit dépourvue de poils au niveau du visage. (non elle n'a pas de moustache !)
      Ses yeux sont d'un bleus gris glacials et tranchants ; ils vous feraient froid dans le dos.
      Les caractéristiques angéliques sont les ailes à plumes dans son dos : elle en a quatre, deux supérieures aux autres et le plumage est d'une grise claire bien qu'il y ait des nuances de tons selon la lumière que les plumes reflètent. Les caractéristiques démoniaques qu'elle possède sont les suivants : Caelna possède deux petites cornes au niveau de son front, peu visibles si elle prend soin de les cacher grâce à sa chevelure courte toute aussi grise que ses ailes.

      Mental :
      La réprouvée supporte bien mal le regard que les autres races portent sans gêne à son égard ; qu'haine et dégoût, ce qui lorsqu'elle remarque cela, réussit à l'énerver du plus haut point et la mène le plus souvent à la violence. Effectivement, ici vous aurez à faire à une femme meurtrie mais combatante car elle a appris à s'estimer contrairement à beaucoup qui se jette dans le vide.
      Enervée mais détachée, elle a appris à se maîtriser au fil des années et porte désormais un regard jugeant les autres créatures (sans éloigner les réprouvés), les méprisant chacune par le biais de ce bleu gris froids et déroutant.
      C'est ainsi que grâce à ce regard qu'elle porte au monde, jugeant, elle fut classé au niveau d'une personne analytique, car effectivement, bien qu'elle méprise l'humanité, elle sait reconnaître ceux qui en valent le coup.


    [ FIN ]

    - Un homme.. Un homme à la chevelure blonde parcourera le désert à la recherche de son chemin, de sa destiné. Mais.. Que fais-je là bas ? Caelna plissa le regard sur sa tasse en porcelaine où, au fond de celle-ci traînait des feuilles de thé qui lui permettait de lire l'avenir ou bien même le présent, lorsqu'elle n'était pas présente. Seulement il y avait certains signes qui lui permettaient de distinguer entre l'avenir et la seconde qui suit. Elle continua alors son récit qui lui prédisait qu'elle serait là bas et qu'elle rencontrerait cet homme en le trompant grâce à une oasis. Mais que faisait-elle là bas ? Elle plongea un peu plus son regard dans ces feuilles de thé et continua silencieusement sa lecture. Elle lui ferait passer un test, mais quel test ? Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Il était bien beau de lire dans les feuilles de thé mais cela ne lui disait pas le pourquoi du comment. En tout cas, elle irait et le tromperait dans ce désert où le soleil se fait ardent.

    Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres alors qu'elle vit un signe bien distinct dans sa tasse : une épée, tassement de feuille en longueur. Cela présageait un combat, alors elle devait se préparer. Désormais qu'elle connaissait les évènements du futur, elle apprendrait à savoir pourquoi elle serait là bas. Peut être le saurait-elle en cours de route.

    ~~~~~~~~

    Caelna n'enviait pas la situation des vagabonds qui parcouraient inlassablement les déserts et autres lieux dangereux pour un être dépourvu de faculté à s'habituer au climat de l'endroit dit. Elle avait, grâce à l'un de ses pouvoirs, créée quelques brises qui permettaient de rafraîchir ce désert capable de déssécher n'importe quel être de leur liquide vital.
    Elle évitait de regarder le ciel trop longtemps, concentrant son regard sur le droit chemin non tracé face à elle. Comme à son habitude, elle avait prémédité son coup, en créant une illusion telle que personne dans ce monde ne saurait savoir si cela est vérité ou pur mensonge. On les confondait parfois : la vérité se cache dans le mensonge. C'est vrai, elle avait créée un endroit de verdure dans un désert où la vie était vraisemblablement improbable. Mais elle n'avait su le rendre réel que grâce à certaines plantes défraîchies et à une toute petite marre d'eau qui au fil du temps se déssecher lui aussi. En partant de là, Caelna l'avait aggrandi jusqu'à ce qu'il ait l'air réel. La sensation, l'odeur, le toucher, la vue...
    Tous les sens sont alors troublés ce qui crée l'illusion parfaite. On ne crée pas quelque chose sans rien, sachez le.

    Ca y est, la réprouvée le voyait enfin, alors qu'il s'amusait avec son compagnon dans l'eau qu'elle avait créée. Quel.. Manque de prudence de sa part car aussitôt Caelna apparut, l'effet de l'illusion disparut ce qui les rendit bêtes car ils s'amusaient avec du sable mouillé.
    Ils avaient asséché la marre.

    Sans se faire attendre plus, elle descendit sans grand effort car le sable la faisait glisser jusqu'en bas petit à petit.
    Une fois qu'elle fut à leur niveau, elle eut en premier lieu un regard moqueur. Ils étaient ri-di-cu-les. Elle n'aurait pas cru qu'elle aurait à faire à ce genre de personne, enfin. Peu importait.
    Par prudence elle resta à sa place, jugeant cet être par son regard glacial qui contrastait parfaitement avec le paysage autour d'elle. Caelna semblait froide malgré les sueurs qu'elle avait sur le front tandis que le lieu dans lequel elle se trouvait était un désert où la chaleur règnait en maître.

    En fait, ce qu'elle attendait le plus à cet instant était le combat. C'est ainsi qu'elle défit sa longue cape, qu'elle laissa tomber au sol et étira ses quatre ailes de toutes leurs magnificences face à ce soleil toride qu'elle avait dans le dos. Et sans un mot, sans un son, elle se mit à battre des ailes ce qui créa un vent, puis une bourrasque qui éleva dans le ciel le sable. Face à eux désormais : une tornade que Caelna s'amusait à accroître grâce à ses quatre membres dans son dos, si souvent cachés...
    La réprouvée n'avait plus peur de se montrer, plus effrayée de faire voir au monde de quoi était faite sa réelle forme. Après tout, elle s'en moquait et réduisait au silence les personnes qu'elle estimait indigne de cette espèce partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 09:23

    Shizuo aurait bien pu rester là très longtemps a apprécier la fraicheur de l'eau, mais cette personne qui avancer vers lui casser tout le charme de son moment. De plus a peine l'inconnue mit un pied sur l'herbe fraiche que tout disparut comme un rêve pouvait ce dissiper et ce transformer en cauchemar, le réprouvé perdit son oasis. Taki siffla mécontent pour aller ce poser sur la tête de son maitre qui assit a présent regarder cette masse avancer. Il était légèrement ébloui par le soleil et au début il crue voir un homme, mais ce ravisa après mure réflexion. Elle porter des ailes, du moins c'est ce qu'il aperçu, cacher sous un lourd tissu. De curieuse ailes gris clair. Une réprouvé? Qu'est ce qu'elle lui voulait au juste? Il n'aimer pas croiser de réprouvé et en plus c'était elle qui c'était amuser a lui jouer se tour du diable. Ce redressant et ce frottant pour retiré le sable collant de son corps luisant d'eau il aller tout simplement lui demander, gentiment en s’efforçant de garder son calme, seulement elle ne lui en laissa pas le temps. Elle fit tomber sa cape avant de déployer ses ailes. Si c'était pour venir ce moquer du seul réprouvé sans aile qu'il était, elle pouvait aller ce rhabiller. Elle ce mit a battre des ailes avec une telle puissance que le sable se souleva et Shizuo du mettre ses mains devant son visage pour ne pas en avoir dans les yeux. Taki lui alla ce réfugier dans son cou, mais alors qu'il pensait qu'elle aller en rester là elle créa une tornade, heureusement elle n'était pas gigantesque mais c'était une tornade. Le réprouvé nu d'autre choix que de ce mettre a courir.

    « Bon sang mais qu'est ce qu'elle veux cella?! »

    Courant a toute vitesse le sable s’éjectant sous ses pies sous la puissance de ses pas il fini par comprendre qu'il n'y avait qu'une solution pour que cette folle s’arrête. Lui qui n'avait voulu que rentré chez lui ce retrouver a ce battre contre une fille de sa propre races. cela ferait une vengeance pour tout ceux qui lui avait cracher dessus et tourner le dos pour la seul raison qu'il n'avait plu d'aile. Taki dans son cou s'envola pour ce changer en cette énorme corbeau qu'il avait le pouvoir de devenir et contournant la tornade en fendant l'air il fonça vers la réprouvé. Au moins cela faisait diversion pour que Shizuo a son tour contourne la tornade de l'autre coter. Il ne savait pas ce qu'elle chercher mais en tout cas lui elle l'avait trouver et elle risquer de le regretter amèrement. Posant ses mains sur chacun de ses manches de sabres il les sortit tout les deux au même moment foncent vers la jeune qui voler toujours et où on oiseau lui faisait des misère volant autour d'elle en cherchant a la défiguré de ses serres. Avec la vitesse qu'il avait prit le blond prit appui d'un pieds et sauta vers elle trouvant un point d’accès pour la toucher, mais il n'avait pas prit en compte qu'elle était plus forte que ce qu'il pensait et il n'arriva cas trancher ses vêtement au niveau de ses hanches avant de retomber lourdement sur le sable ardant. Le soleils taper encore et il était déjà sec, bientôt avec ses effort il recommencerait a abattre son courroux sur lui et le fatiguer. Shizuo ce remit en garde en le lâchant jamais des yeux la créature qui lui causer tant de souci. Taki s'éloigna sentant qu'il aller finir par avoir des souci et retourna sur l'épaule de son maitre.

    « Qui est tu? Et qu'est ce que tu me veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 12:59

    Elle le vit qui se mit à courir dans une direction inverse à la tornade. Malheureusement pour lui, c'était inutile car la tornade en question aspirait le sable qu'elle faisait tourbillonner et le rejetait lorsque le sable avait terminé son baptême de l'air.
    C'est alors qu'elle cessa de nourir cette tornade de courant car un oiseau surgit évitant de justesse la tornade et s'abatit sur Caelna qui se protègea grâce à ses ailes. A de nombreuses reprises, elle repoussa le volatile d'un simple coup d'aile alors qu'il tentait, à ce qu'elle constatait, d'atteindre son visage avec ses serres semblables à des poignards. Mais peine perdue pour cet oiseau qu'elle rejetait sans effort grâce à l'une de ses ailes qu'elle employait comme bouclier, même si elle perdait des plumes, l'oiseau en question semblable à un corbeau d'un plumage noir luisant se remettait toujours d'attaque comme pour la déstabiliser. Malheureusement pour les deux compères, la réprouvée était fixée sur l'autre homme qui désormais avait dégainé.
    Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, ça allait commencer.

    La tornade avait désormais disparu car elle ne l'alimentait plus, alors un flot de sable retomba au sol comme une pluie chaude et non-bénéfique pour l'être qui se trouvait en-dessous. Mais elle remarqua que l'homme en question bondit dans sa direction, sortant de cette pluie torentielle de sable, les deux armes dégaînées et tomba tout près d'elle.
    Son sourire s'élargit. Il ne l'avait manqué de presque rien, car le bas de son kimono fut découpé, mais elle avait vu juste. C'est ainsi qu'elle avait reculé d'un pas seulement afin de manquer ce coup qui aurait pu lui être fatal.

    - Qui es-tu ? Et qu'est ce que tu me veux ?

    L'oiseau qui l'importunait semblait avoir compris que si il restait dans les parages un peu plus longtemps aurait fini découpé et grillé.

    - Oh, moi ? Quelles questions... Dis tu cela à tous ceux qui t'attaquent ? Elle caressait le manche qu'elle avait à la ceinture, alors qu'elle avait replié ses ailes dans son dos. C'est bien fort inutile car crois-tu que je te répondrais ?!

    C'est alors qu'elle dégaina à son tour son katana et sauta pour s'abattre sur lui.

    Les fers allaient être croisés.

    - Laisse moi me délecter de ton corps découpé... Elle lança un regard noir au piaf qui se cachait. Si ton oiseau m'approche encore, j'en fais de la pâté. Un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres, les yeux plissés.

    Puis elle fit un large bond - grâce à ses ailes - en arrière comme pour éviter un coup de plus et leva son katana vers le ciel.

    - Prépares toi à succomber, dit elle d'un ton cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 14:27

    Shizuo était entrain de ce demander si il n'était pas toujours entrain d'avoir une hallucination, car cette femme était tout simplement folle. Une fois cette constatation faite le réprouvé ce dit que cela ne servait a rien de discuter avec une assoiffer de sang pareille. Elle voulait ce battre? Eh bien très bien, ils errait son homme et elle aller mordre la poussière. Femme ou pas il n'était pas du genre a être galant et puis cela n'avait rien a voir, ce qui compter c'était les capacités pas le sexe alors non il ne retiendrai plu ces coups. En plus elle avait un langage, du genre châtier qui agacer Shizuo plus qu'autre chose. Non, mais pour qui ce prenait elle au juste? cela n'avait pas d'importance, ce mettant en garde il fonça tête baiser sur son nouvelle adversaire. Elle avait intérêt a être aussi forte que ce qu'elle prétendait ou sinon il aller vite en faire de la charpie que Taki ce ferait un plaisir de déguster. A partir de ce moment il n'ouvrit plus la bouche concentré sur le combat qui venait de commencer.

    Allant a toute vitesse, il prenait des appui rapide et puissant faisant preuve d'une extrême agilité. Il ce mit a tourné autour d'elle, de plus en plus vite si bien qu'il disparaissait presque a des moment. Sa vitesse prit alors une telle ampleur qu'il était impossible de savoir où il était, de plus il avait fabriquer un clone qui reproduisait exactement le même mouvement en cercle et tout aussi rapide dans le sens inverse. Ainsi elle n'avait aucune chance de le toucher si elle amorcer une attaque. Shizuo ce félicita de s'être entrainer si souvent a cette technique a présent elle était parfaite et la tester en combat était le meilleurs moyen de vérifier si elle était efficace. Continuant ses tout il chercha de son regard les point de faiblesse de la jeune femme, un point où il pourrait la toucher sans qu'elle ne puisse se protégé et il trouva, juste là... Ce fut rapide et bref, alors que le clone continuer son tour Shizuo dans le dos de la jeune femme trancha l'air pour remonté sur son flan gauche où cette fois il ne rata pas sa cible. Le sang gicla alors sur le sable et ce mit a couler le long du reins de la demoiselle.

    " Touché ..."

    Le réprouvé continua alors ses tours de vitesse pour rester inaccessible, du moins a ce qu'il pensait, et trouver un autre point où il pourrait l'attaquer. ce fut encore tés rapide quand il là toucha a l'épaule droite. Toutes ses actions étaient vive et précise, il était comme un félin aussi souple et rapide si bien que tout cela ce passa en a peine quelque secondes.


    « Abandonne ou tu mourra ! »

    Le seul problème de Shizuo c'est que la magie lui prenait beaucoup d'énergie et que le soleil qui lui taper dessus ne faisait que le fatiguer et a cette vitesse il aller rapidement tout perdre. Sa seul chance était ou de l'achevait dans les plus bref délai ou qu'elle ce rende avant, c'est bien pour cela qu'il tenta une dernière tentative, mais il avait conscience que le pourcentage de chance pour qu'elle baisse les bras soit très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 17:06

    Dès lors qu'elle leva son katana, elle répendit dans l'air une illusion comme un poison, grâce au sable qui tombait encore de leur tourbillon. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'il n'avait pour l'instant pas la moindre chance même si il employait les grands moyens comme un dédoublement qui d'ailleurs était fortement bien réussi ; elle ne put reconnaître quel était le véritable, mais elle n'allait pas s'attarder sur la question. C'était inutile, jugeait-elle.

    C'est ainsi qu'elle créa un reflet d'elle même, illusion parfaite car l'homme eut cru bon de venir la blesser. Effectivement, cette illusion était parfaite car non seulement elle y avait laisser ses habits mais aussi de ses plumes : un petit tour de magie et hop ! Il pouvait croire qu'il y avait du sang sur les lambeaux d'habits, alors que réellement, la réprouvée ne figurait rien sur son corps. Aucune blessure, aucune goutte sang d'écouler.

    L'homme blond était drôlement agile et souple pour donner de tels coups vivaces, malheureusement pour lui, il n'eut atteint avec son double qu'une illusion de Caelna.
    Elle, elle se délectait de cette vision, attendant qu'il en ait eu fini avec cette illusion... Du moins.
    Tous ses sens étaient vraisemblablement troublés : chose très satifaisante pour cette dernière, qui elle, le voyait de dos.

    Soudain, elle déploya à nouveau ses ailes et s'envola alors qu'il donnait un coup de grâce à l'illusion qui disparut dès lors qu'il lui assèna le coup... Du sable prit la place du corps et tout s'effondra au sol.

    Caelna avait dans son dos le soleil si brulant qui, pour l'instant, ne l'affectait guère car elle n'y prêttait pas attention. Et elle se mit à rire lorsqu'elle le vit se rendre compte de l'inutilité de ses actes, bruyamment.

    - Penser avant d'agir, n'est-ce pas ? Abandonner face à un misérable ? Jamais. Tu m'as l'air d'une personne bien inutile dans ce monde. Laisse-moi le plaisir de t'effacer... A jamais.

    Elle fendit l'air tel un aigle fondant sur sa proie et disparut subitement derrière une dune - par celle d'où elle était arrivée.
    Lorsqu'elle refit surface, elle avait à ses côtés deux tornades, bien plus fines que la dernière mais aussi bien plus grandes, s'elargissant de plus en plus. Elle les laissa s'abattir vers l'homme tandis qu'elle disparaissait de nouveau dans ce sable se soulevant.

    Cette fois, elle apparut dans le ciel, ses deux ailes supérieures battantes à plein régime...
    Elle finit par appuyer sur le bouton qui séparait en trois les katanas.

    Une dans chaque mains tandis que la troisième était tenue dans la bouche horizontalement. Elle avait l'air zen, les yeux fermés... Prenant une pose étrange.

    Caelna était réputée pour la maîtrise des trois katanas, maîtrise rare. Effectivement, son Attatriple avait fait des ravages. Bien que ce soient de fines lames, elles avaient saccagé bien des vies...

    Elle espèrait que l'homme en blond tienne plus longtemps que ses dernières victimes, pour qu'elle puisse s'amuser avant d'en finir. Facilement, elle devait se porter à trente mètres au dessus du sol. Personne munie d'ailes seulement pouvait l'atteindre, et elle doutait que celle qui était au sol en ait, vu les cicatrices qu'il portait au dos..

    Serait-ce un réprouvé dont les ailes auraient été arrachées ? Quel malheureux, mais elle s'en moquait, tout comme de sa vie qu'elle jugeait pour le moment d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 17:35

    "Bordel" et "fait chier" fut les profonde penser pleine de sens du réprouvé qui c'était fait largement avoir. Il ce sentait frustrer maintenant d'avoir était ainsi duper mais quand il lui trancherait la gorge le soulagement et le plaisir n'en serrait que plus grand. Elle avait gagner, elle avait fait sortir la partit démoniaque de ce pauvre Shizuo qui a l'origine voulait juste rentré chez lui. Pour que fois qu'il n'avait rien fait il fallait qu'on vienne quand même lui mettre le grappin dessus et bien soit il aller définitivement la découper en petit morceau, la torturé pour qu'elle comprenne qu'entre elle et lui ce serrait lui. Elle l'agacer avec ces paroles inutiles, il en avait rien a faire de ce qu'elle avait a lui dire, il avait le sang chaud et il lui ferait bouffer tout ce sable, c'était sa plus grande conviction. En plus elle raconter n'importe quoi et ce prenait pour plus importante qu'elle ne l'était. Elle n'avait rien comprit a la vie, car contrairement a ce qu'elle disait tout le monde était inutile dans son monde, personne n'était indispensable et sur tout pas elle.

    Shizuo ce concentra, si elle voulait jouer au chat et a la sourit que grand bien lui face. Son clone avait disparut, du moins c'est ce qu'il fit croire car il était placer derrière lui, tant et si bien qu'il ce confondait avec lui. La voyant partir assez loin pour revenir accompagner de deux sympathique tornade il disparut. Un appui dans le sable et alors que quelque grains voler il disparut courant a une vitesse folle qui ne permettait de le voir. Il fit un grand cercle le faisant arriver dans le dos de la jeune femme qui était en pleine représentation théâtrale. Malgré tout il pouvait bien lui reconnaitre qu'elle était forte mais avait elle besoin d'en faire autant? Le seul problème de Shizuo a ce moment c'est qu'elle c'était envoler et il trouver sa lâche de sa par mais il avait plusieurs tour dans son sac. Prenant une grande aspiration il fonça vers elle alors qu'elle faisait il ne savait quoi avec ces sabres. Ce fut très bref. Taki fonça vers le sol et alors que le réprouvé fit un bon, l'oiseau ce plaça plus haut, ainsi il prit appui sur lui pour sauter encore. Son clone dans les tornade disparut et apparu au dessus de lui, il lui attrapa le bras et le lança avec toute la puissance dont il était capable.

    Cette fois ce fut la chair qu'il toucha. Il eu le temps de trancher l'une de ses ail de ses deux lames avant de retomber sur la dune. Levant les yeux en l'air il vit le sang gicler et cette vue le fit sourire. Madame n'aurait jamais du lui monter comment faire une diversion, cela avait donner de très mauvaise idée a Shizuo, qui au fond n'était mauvaise que pour elle. Cette fois elle avait un handicap et bien qu'il lui rester trois de ces ailes il savait que le déséquilibre lui donnerait un avantage, elle ne pourrait plu voler aussi bien et la douleurs risquer même d’anesthésier l'autre en dessous. Ce fut malheureusement assez fatiguant comme tour et Shizuo commencer a transpiré méchamment sous l'effet de tout ses effort et du soleil ardant. Pourtant il l'attendait de pieds ferme car la vérité c'est qu'elle faisait la belle mais qu'elle n'avait toujours pas l'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 21:21

    Sa technique nécessitait beaucoup de concentration. Elle avait laisser ses tornades s'occuper de l'homme ou plutôt des hommes trente mètres plus bas qui semblaient avoir du mal, jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux. Elle n'entendait plus rien, totalement plongée dans les méandres de son esprit à la recherche du calme parfait afin d'employer la force nécessaire pour terminer sa technique et l'abattre de toute ses forces sur l'individu, le seul et l'unique. Et si au passage elle pouvait avoir le piaf, ce serait mieux.

    Mais.. Quelque chose d'inattendu l'heurta et lui trancha l'aile inférieure... Elle retint un cri et sentit son aile se laisser tomber... Elle ouvrit les yeux subitement cessant la concentration. Lorsqu'elle abaissa son regard elle remarqua qu'effectivement, on venait de lui trancher une aile, ce qui la destabilisa et fit grimper en elle une certaine colère. Il voulait jouer à ça... Dommage qu'il n'ait plus d'ailes, elle les aurait bien toutes arrachées.

    A ses pensées et malgré la destabilisation, elle fit en sorte d'oublier la douleur même si cela était drôlement dur et s'abattit, tout en se laissant tomber dans le vide, sur l'homme, enfin les hommes...

    Elle fondit tel un oiseau blessé mais rapide, et se redressa à peine toucher le sol, sans le toucher, bien évidemment.. C'est ainsi qu'elle arriva d'une vitesse inégale vers le double de l'homme qu'elle trancha en deux grâce à l'un des katanas. Elle ne s'arrêta pas pour autant, continuant sa folle arrivée vers l'homme. Elle avait le sol à moins d'un mètre d'aile, et foncer comme porter par le vent vers l'homme à la chevelure blonde pour à son tour, être tranché.

    Malheureusement pour elle, il semblait s'être préparé. Elle ne fit que l'attraper à pleine vitesse et le balança à plusieurs mètres devant elle, lui ayant asséner un coup de manche dans les côtes. Elle avait manqué le point vital de justesse, heureusement pour lui car sinon il aurait eu du mal à respirer pour la suite...

    Ensuite elle se redressa maladroitement, blessée et se tourna vers là où elle avait balancé l'homme.

    Elle battit à nouvelle fois les trois ailes qui lui restaient, sans quitter le sol. Sa chevelure argentée s'éleva elle aussi à cause des courants qu'elle créée, les yeux froncés.
    Technique étrange qu'elle employa : grâce à un certains courant, elle lança vers son adversaire des " tranches air" (se référer à pokemon XD). L'air devenait alors tel un sabre invisible en direction de l'homme blond. Mais la vision qu'elle avait se troublait d'un à cause du sang qu'elle perdait, de deux à cause du soleil, et de trois à cause du sable tourbillonant. Elle était en mauvaise posture.
    Caelna ne s'arrêtait pas pour autant, se préparant à nouveau coup tandis que l'homme se relevait -surement- des dommages qu'elle lui avait créée.

    Ainsi elle lança dans l'air l'un de ses trois katanas qu'elle manipulait désormais grâce à la force du vent. Celui-ci était aussi léger qu'une plume et pourtant.. Les dommages collatéraux qu'à lui seul pouvait créer étaient assez importants.

    Dans ses mains se tenaient toujours ses deux katanas. Elle l'attendait, désormais. Si il arrivait à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 00:38

    On ne pouvait pas dire qu'il ne ci était pas attendu. Quand elle riposta cela fit très mal. d'une part son clone disparut et il ne savait pas si il était capable d'en refaire un autre aussi rapidement. d'autre par il reçut un coup puissant sur les cotes ce qui lui en cassa une ou deux. bien qu'il ce soit parait, elle avait réussit a le toucher, mais heureusement cela aurait pu être bien plus grave, il s'estimer heureux de n'avoir que cela de casser. Malheureusement pour lui ce ne fut pas fini, alors qu'il ce redresser il vit une nouvelle attaque et cette fois il sut qu'il aller avoir beaucoup de mal a ce protégé. Il préféra alors rester allonger pour prendre des coups moins fort et en passent lui faire croire qu'elle avait prit un bonne avantage. Dans le sable brulant il ferma les yeux et ce concentra sur ses cotes. Ce fut laborieux de ce concentrer sur la magie qu'il ne controler pas bien mais il réussit a faire en sorte que ces cotes reprennent place non sans douleurs et en plus de cela avec le sale qu'elle lancer et qui lui trancher la peau comme une multitude de rasoirs la lui aurait lacéré. Le sang c'était mit a couler des nombreuse blessure sur son torse, mais heureusement elles étaient nombreuse mais peut nombreuse ce qui changer la donne, il préféré cela a l'inverse. Doucement et avec du mal il ce redressa donc et ce mit sur ses deux pieds. Qu'elle le crois ou non pour le tué il en fallait beaucoup plus, il avait vécu les pire torture qu'un homme puisse subite a l’âge de 5 ans et avait cette étrange faculté a s'habituer très vite a la douleurs. Plus il avait de blessures plus il devenait insensible tant et si bien que cela était bien plus dangereux que ce qu'on pouvait croire car a la fin il ce tué tout seul a forcer sur son corps meurtri qui ce vidé de son sang... Enfin il en était encore loin.

    Tenant fermement les manches de ses fidèles sabre il posa sur elle un regard d'une noirceur profonde, en lui ne résidé plus que cette partit démoniaque qui habiter chacun d'entre eux. Seulement lui l'entretenait de puis trop longtemps et la cacher, tant et si bien que quand elle sortait de sa cage la bête exploser et devenait le pire des monstre, une machine de guerre assoiffer de sang et de chair qui ne se soucier même pas de mourir. Il y eu quelque secondes de pur silence sous le soleil qui taper sur leur tête, ce calme avant la tempête qui montré que le combat serrait plus interessant que prévue. Tout deux au même point, a présent le reste de la partie serrait décisifs pour la fin du combat.

    Ce fut lui qui brisa ce moment de paix dans cette guerre en foncent sur elle telle un aigle sur sa proie. Les deux sabres brandit sur les coter il ne la lâcha pas des yeux une seul fois, pas question de ce faire prendre par une illusion une seconde fois. ce fut alors une bataille acharner sabres contre sabres. Dans tout le désert on pouvait entendre leurs lames s'entre choqué toutes les seconde et sans relâche avec une puissance folle. Alors qu'il ce fatiguer a la frapper elle en faisait de même pour ce défendre, il surveiller toujours le sabre en l'air, sachant qu'elle préparé quelque chose il était près a dévier son attaque. Contre les sabres il pouvait facilement être performant, sa faiblesse était la magie, mais même la magie il arriver toujours a sen débrouiller. Après tout il avait survécu jusque là par fois sans même le vouloir alors il était sur que la vie n'était pas près de le lâcher, cette vie de m*rde qu'il détester et dans la quel il soufrait chaque jours un peut plus, alors non il était sur qu'il ne mourait pas en ce jour.

    Shizuo fit un bond en arrière évitant de justesse un coup de la jeune femme. La fixant, fatiguer de cette attaque qui n'avait ni servit a l'un ni servit a l'autre il ce rendit compte qu'au combat a corps a corps sans tactique spécial ils étaient a peut près au même niveau. C'était une bonne chose pour lui, car elle était puissante cela ce sentait, elle était même plus puissante que lui, il n'était pas née de la dernière pluie et l'avait bien remarquer. N'ayant pour le moment plus aucun atout dans sa manche il resta en garde, transpirant sous cette chaleur intenable, son corps perdant malgré tout du sang et son pouvoir de guérisons marchant encore soignant petit a petit ses blessures mais pas grand chose ce qui lui prit beaucoup d’énergie. Il stoppa tout alors, ce rendant bien compte que c'était une bêtise plus qu'autre chose. Il fixer tour a tour la femme et son katana en l'air attendant et envisagent toute les possibilité pour être près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 09:12

    A sa connaissance, seuls les idiots se relevaient de telles attaques... A vouloir vivre, encore et encore, alors que la mort est si proche... Pourquoi s'accrocher autant à la vie alors qu'on est rejeté par le monde entier ? Lorsqu'elle le vit se relever, un sourire s'épanouit sur ses lèvres. Cet homme, n'allait pas se laisser faire, jusqu'à la fin. Son jugement avait peut-être été bien rapide au début, mais comme toute femme assoiffée d'armes et de sang, elle n'avait fait qu'honneur à son katana que de leur servir. Mais elle aurait du penser avant tout cela à ouvrir une discution, peut-être.. Enfin, ce n'était pas le genre de Caelna qui, suivait ses prédictions à la lettre car c'était le destin, son destin. Ridicule de suivre des feuilles de thé dans une tasse, non ?

    Dans son regard résidait la haine. Bien qu'elle soit autant éloignée de lui, ce sentiment d'amertume se ressentait. Certes, il ne disait plus rien, mais ce regard en disait long. Surement lui aussi meurtri dans ce monde, il n'avait eu, semble-t-il encore moins de chance que cette réprouvée. Lui avait eu les ailes arrachées et n'avait donc point pu savourer le plaisir de voler librement dans les cieux, sans attache, sans appui... Libre.

    Elle se préparait alors qu'il arrivait en furie vers elle. Cet homme à la chevelure blonde avait la rage qu'autrefois Caelna avait, mais qu'elle avait perdu au fil du temps. Pour cause, elle en avait marre, tout bonnement, de cette vie d'infortune et de mépris. Mais elle savait qu'elle arriverait à avoir encore une estime d'elle en se battant, seulement.
    C'est alors que les fers s'entrecroisèrent de nouveau. Elle ne lâcha pas la prise si facilement, bien qu'elle reculait. Contrairement au jeune homme, elle n'avait pas cette faculté à se regénérer, et donc l'afflux du sang qu'elle perdait via l'aile coupée était un gros malus qu'elle ne pouvait soigner à moins qu'elle s'arrête et se soigne d'elle-même. Chose infaisable.

    Une fois que cette danse de bruits assourdissants et de fers eut terminé, elle se recula elle aussi, essouflée. Elle l'avait jugé vraiment trop rapidement. Certes Caelna était puissante, mais l'homme avait cette rage en lui qu'elle avait perdu, et qui était nécéssaire pour vivre dans ce monde.

    Rien n'était encore perdu pour elle. Elle n'allait pas laisser tomber, désormais. Si elle devait mourir, ce serait ici et pas ailleurs, face à quelqu'un qui en valait la peine. M'enfin, ne nous précipitons pas sur le sujet, car elle n'était pas encore au sol.
    Au corps à corps donc, ils étaient pareils, du moins, ils avaient tous deux cette force dans les gestes et la rapidité nécéssaire à esquiver ou bien à parer le moindre coup. Si Caelna voulait gagner, il faudrait qu'elle emploie bien plus que cela, qu'elle emploie tous ses moyens...

    Le katana qui était porté par les courants d'air, zigzaguait dans l'air. Non ce n'était pas un pouvoir de télékinésie mais la force que l'air exerçait sur lui qui était d'ailleurs suffisante pour pouvoir le soulever et le faire danser.

    - Comment te nommes-tu ? Fit-elle tout en brisant ce silence qui n'était au contraire, point glacial, car il y avait cette chaleur dérangeante et qui pesait de plus en plus sur les épaules de Caelna.

    Elle se précipita sur lui sans attendre la réponse et bondit, les katanas croisés qui furent aussi décroisés lorsqu'elle vint lui donner des coups. Mais rien ne fit, il les parait aussitôt.

    - Caelna, la furie des trois. Répondit-elle afin de se présenter bien qu'il n'eut point posé la question. Au moins, il savait à qui il avait à faire. C'était mieux comme ça, non ?
    La furie des trois était un surnom qu'on lui avait accordé pour cause, ses trois katanas qu'elle manipulait avec grâce et ... Sagesse ?

    Finalement, le katana qui dansait dans les airs se fondit sur l'homme à la chevelure blonde. Celui-ci esquiva de justesse mais elle en profita pour fondre à son tour sur lui alors qu'il était -surement- déstabilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 10:18

    Mourir aujourd'hui n'était pas une option. Elle avait commencer alors qu'il n'avait rien demander, bien que lui aussi tué sans vergogne au moins il savait que la personne qui le lui demandé avait une bonne raison. Elle était une femme qui devait être du genre a attaquer les pauvres voyageur par pur plaisir de leur coupé la tête et il ne pouvait cautionner une telle chose, sur tout quand le voyageur en question, c'était lui. Ses mains bien serrer autour des manches de ses lames il la fixer toujours de son regard brulant de colère, d'une rage animal qui le consumer et lui donner une plus grande force encore. Tout en lui était libéré. Il avait deux atout, son agilité, sa force et même sa vitesse. Il avait la puissance du félins et il savait que c'était sur cela qu'il avait l'avantage sur elle. Un sabre levait, l'autre en dessous horizontal il était parait et attendait les attaque. Il ne voyait plu l'utilité de parler, ouvrir la bouche aurait était une perte de temps et d'énergie inutile et alors qu'elle foncer vers lui, il tourna sur lui même sur le coter évitant ses lames et dut par la suite paré toute ces attaque les une après les autres. les coup pleuvait sur lui, mais il les repousser sans peine, bien que fatiguer de toute cette vivacité sous le soleil tapant. Il avait observait ses attaques et ses coups. Elle avait un point faible, c'était son agilité, ces coups étaient moins précis et fluide que les siens, ça plus son manque de force face a la sienne il comprit qu'il avait toute ces chances dans ce jeux là.

    Elle lui demanda alors son nom, mai sil ne lui répondit pas, elle n'avait pas voulu ce présenter tout a l'heur alors pourquoi le faire lui? Connaitre le nom de son adversaire lui importait peut. de toute façons elle aller mourir et lui oublierait qu'il l'avait tué alors pour ce que cela apporté il resta la bouche close. Elle fini par dire le sien, mais il ne ce déconcentra pas bien trop absorbé par le combat et ne voulant pas s’attardait sur de tel futilité. Est ce que ça non raiponce la froissa? En tout les cas elle refit une attaque qu'il para comme les autre, mais alors qu'il jeté encore des coup d’œil a son sabre volant il le vit foncer vers lui. Il du faire preuve d'une grande vitesse encore et esquiva d'un pas sur le coter en repoussant l'attaque de ses sabre, mais la lame le toucha a la hanche et trancha sa chair. Cela aurait pu être plus grave en ce plantant dans son torse, il avait éviter de justesse une blessure mortel. ce reculant d'un bon pour éviter toute réplique il ce tin la hanche en respirant d'un souffle lourd et long. La garce, elle venait de prendre l'avantage. Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite. En définitive il n'avait pas beaucoup de techniques, il était plus du genre a foncer et taper taper encore et toujours jusqu'à fatiguer son adversaire comme une brute enrager, seulement là le soleil et la chaleurs brulante était un sacré handicap, plus le sable sur le quel il avait un mauvais appui, Shizuo n'était pas a son avantage.

    Shizuo ce redressa en prenant une grande respiration. Il avait de l'endurance et connaissait son corps, même sous le soleil et blesser comme cela il avait encore un large temps avant de tomber. Il avait comprit a présent qu'il ne pouvait pas jouer sur la fatigue de son adversaire il devait aller dans la puissance et la déstabiliser avec rapidité. Elle savait jouer avec le vent, lui aussi. Levant ses sabres il les rejoignit au dessus de sa tête formant comme il long sabre a deux lame. Elle aller connaitre sa puissance. Ce concentrant pou mettre toute sa force dans ses biceps, il assena alors un coup horizontal et en une fraction de seconde d'eux coup de chaque diagonal. Ainsi sous la force de ses geste des tranche d'air, coupantes comme des lames de rasoir foncèrent vers lé réprouvé faisant voler le sable sur son puissant passage. Deux lames d'air tranchant de bas en haut, suivit de quatre lames croiser arrivèrent pile sur elle a une vitesse affolante. Si elle en réchapper il ne pourrait le croire. Reprenant alors sa position initial il ce mit a lancer frénétiquement les même coup, jetant sur elle des multitude de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 12:25

    La chaleur se faisait si... Si... Pesante, Caelna sentait ses forces physiques se réduire peu à peu. Même si l'homme en face était blessé - et pas qu'un peu, vu sa façon d'agir elle savait qu'il n'hesiterait pas une seconde à foncer sur elle de nouveau si elle présentait une nouvelle fois ses faiblesses. Son aile disparu lui manquait déjà terriblement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pouvait pas voler, elle était simplement déséquilibrée. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêchait d'avancer, et grâce à une intelligence plus ou moins hors norme elle avait su analyser sa position, son état, et ceux de son adversaire.
    Effectivement, il était beaucoup plus agile qu'elle et ses gestes présentés une force inébranlable. Malgré cela, il ne faisait pas preuve de génie. Il fonçait dans le tas. Jusqu'ici le seul coup intelligent qu'il ait eu fut de lui trancher une aile en s'aidant d'un de ses clones et de sa saleté de piaf.

    D'ailleurs, la troisième arme qu'elle avait employé était toujours dans les airs. Son sourire disparut de ses lèvres. Il fallait qu'elle se concentre. Même si cela était dur avec tous les inconvénients se présentant face à elle. Il fallait qu'elle résiste, jusqu'au bout.
    Caelna ferma les paupières se concentrant sur l'arme qui volait... Et en créa de nombreuses illusions qui tourbillonèrent au-dessus de leur tête, bien haut pour que le jeune homme à la chevelure blonde ne s'en rende point compte...
    L'illusion devient réelle lorsqu'on y croit, la douleur, la vie... C'est ainsi que son aile dite de trancher réapparut, parce qu'elle y croyait plus fort que tout. Ainsi on put revoir sa quatrième aile qui normalement se trouvait à plusieurs mètres derrière elle.

    Cette cuve où était l'ancien oasis devint un réel champ d'illusion. Plus rien n'était vrai.
    Elle avait mesuré qu'elle avait beaucoup plus de puissance magique que ce dernier, gros avantage concernant les illusions. Alors elle disparut grâce à son propre reflet qu'elle refleta à la même place...
    Face à ce reflet d'ailleurs survenait l'homme qui avait lancé son attaque qui fendit l'air telles des lames incontournables. Mais lorsque ces lames eurent atteintes le reflet de Caelna, celle-ci se dissipa dans l'air comme un souvenir...

    Ce que cette réprouvée adorait était ses illusions. Même si elle n'avait pas le niveau d'un génie, elle était excellente dans la matière.

    D'ailleurs, où se trouvait-elle en cet instant ? Ce qu'elle adorait plus que le mal, que la douleur, était la confusion.
    Saurait-il savoir où se trouve-t-elle ?

    Le cercle des katanas tourbillonant s'elargit considérablement.. Et deux autres soleils apparurent. Pour l'être qui se perdait dans cette zone, tout était fini pour lui.
    L'homme à la chevelure blonde saurait-il se servir de tous ses sens ? Rien n'était à laisser dans ce lieu insolite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 13:53

    Shizuo fini par stopper ses coups frénétique ce rendant compte qu'il battait dans le vide. Cette garce avait disparue. il commencer a en avoir vraiment marre de ces tour de passe passe. Haletant il observa les alentour histoire de la trouver a un endroit ou un autre mais tout ce qu'il vit ce fut une multitude de sabres autour de lui, tousse les même, identique qui voler autour. Il sentait qu'elle lui préparé quelque chose, quelque chose qui n'aller pas être très bon pour lui. Pourtant il savait que tout n'était qu'illusion avec elle. Levant les yeux plus haut encore son corbeau tourner telle un vautour autour de l'espace de combat, comme attendant le bon moment pour venir une nouvelle fois attaquer sa proie. Il chercha en lui le détail qui aurait pu lui donner un indice sur l'emplacement ou elle pouvait bien être, mais le corbeau n'avait rien vue et paraissait aussi perdu que lui, intriguer par les katana volant.

    Shizuo ne savait pas comment elle avait fait, elle n'était nul par et pourtant il savait qu'elle était tout près. Le temps lui était compter et donc il ferma les yeux, pour concentré touts es autre sens. Si elle lui avait prit la vue il lui rester tout le reste. L'ouï et même l’odorat aller l'aidé a la trouver, mais plus encore, son instinct. peut être n'étais se pas un sens a proprement parler mais il avait toute confiance en cela. Les yeux fermer il prit une grande respiration et ce plongea a l'intérieur de lui. Il écouter le vent, les battement de son cœur ceux des ailes de son corbeau, les katana sabrant l'air. Il entendit le tempo de sa respiration, mais une autre plus lointaine ce fit a son oreille. L'odeur, le parfum du sable chaud sous le soleil, l'odeur du désert et un parfum qui n'était ni le sien ni celui de son oiseau. Il avait deux indices, deux indices qu'il mêla pour la trouvé, suivant alors son instinct il fini par savoir où elle était.

    Ouvrant les yeux il ce tourna vers elle et croisa ses fers en cisaille pour fendre l'air et jeter deux lame d'air vers elle. Il ne c'était pas raté il était sur de son coup et il savait bien qu'elle aller apparaitre. ce fut bien le cas quand elle esquiva son attaque. Il eu un petit sourire contant de lui, mais aperçus que le soleil taper plus encore, ils étaient trois mais ils avait que deux d'entre eux n'était qu'illusion et il ne ce fit plu prendre au piège, comme pour les katana il savait que si il ne rentrait pas dans son jeu il avait toute ses chance de sen sortir. Ce redressant il leva son sabre vers elle comme pour l'accuser, il ouvrit la enfin la bouche de puis le début.


    « Arrête de fuir espèce de lâche ! »

    Il détester ceux qui ce cacher derrière leurs magie, c'est bien pour cela qu'il n'aimer pas cela, aussi par ce qu'il n'était pas très doué pour cela mais ce cacher derrière un rideau d'illusion c'était la chose la plus lâche qu'il soit pour lui. Qu'elle lui montre qu'elle était une vrais guerrière et là peut être gagnerait elle un peut de respect de ça par en attendant elle ne faisait que le rendre fou de rage et le nourrir d'une soif de tué animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 15:03

    Elle tournait autour de lui, à quelques mètres cependant, comme un vautour attendant qu'il s'épuise. Mais rien à faire, il la trouva ! Caelna réapparut dès lors qu'elle reçut les attaques du réprouvé, direct sur l'une des épaules et puis, sur la jambe. La réprouvée, malgré les illusions, saignait à présent. Son épaule était déboittée et sa cuisse terriblement coupée par l'air tranchant qu'avait envoyé l'homme à la chevelure blonde.

    Lui, avait l'air sacrément enervé, il en avait déjà marre et devait l'avoir pris pour une folle déllurée l'ayant attaquée sans aucune raison. Oh et puis après tout, dans un combat, tant qu'on sortait en vie, les autres n'en avaient que faire. A quoi bon s'expliquer alors que l'adversaire est empli d'une certaine rage consumante ?
    Elle ne put s'empêcher de sourire malgré la douleur qu'elle épprouvait. Non, ce n'était pas une masochiste, bien au contraire, mais la fureur et l'energie que déployaient l'homme lui plaisait plus qu'au départ.

    Au-dessus des têtes tournoyaient toujours cette danse étrange de katanas.

    - Arrête de fuir espèce de lâche ! lui cria-t-il, furieux.

    Elle, blessée, marchait dans sa direction d'un pas nonchalant, à cause notamment de ses blessures. La réprouvée se rapprochait de plus en plus et disparut dans son illusion, encore une fois.
    Dans cette zone raisonna une voix :

    - Nous n'avons pas la même définition du mot lâche. Celui qui emploie tous ses moyens...

    Caelna lui souffla dans le cou, elle se trouvait effectivement dans son dos tout en ayant effectué un bond.

    - Et bien... Doit-il être considéré comme ?

    Un coup d'aile, un seul... Et les katanas s'abattirent sur les deux êtres. La difficulté était la suivante : quels étaient les vrais ? Car au fil du combat, elle avait rajouté les deux autres katanas.

    La réprouvée n'avait plus la force nécéssaire pour fuir sa propre attaque. Et avant qu'ils ne furent eux d'eux transpercées par de multiple katanas, elle ajouta avec un sourire étrangement bienveillant aux lèvres. Son côté angelique s'était-il éveillé ?

    - Crois-tu Homme Blond, qu'on mourra tous les deux ici ? Fit elle légèrement, comme si la mort n'avait aucun goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 15:46

    Si il y avait une seul chose de vrais dans tout cela c'est que cette femme au trois sabres étaient complétement cinglait et qu'elle était du type a le rendre fou de rage. Elle s’approcha de lui et il se para a toute éventualité de ça par alors quand elle disparut encore il ferma les yeux. oui elle était lâche, elle ce cacher derrière la facilité. Disparaitre était lâche, il n'y avait pas d'autre mot, mais elle pensait tout autre chose. Il la sentit dans son dos, mais alors qu'a toute vitesse il trancha l'air en ce retournant elle n'y était plu. Il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle raconter, tout cela n'avait aucun sens, ce combat n'avait aucun sens, pour ce battre il fallait au moins donner une raison hors là qu'elle était elle? Une femme c'était soudainement et sauvagement attaquer a lui décidant qu'il était temps pour lui de mourir seulement elle n'avait pas chercher a comprendre avant que cette idée était vaine? Elle réapparut devant lui et dit quelque chose d'étrange. Il ne le comprit pas tout de suite car les katanas presque aussi tôt foncèrent vers eux dans une pluie de lame assourdissante. Il tenta de trouvé la quel était vrais, mais il ce mit a douté en en trouvant plusieurs, le temps qu'il comprenne qu'elle n'avait plu de katana en main, il fut transpercer des deux qu'il n'avait pas reconnue. Alors qu'un était venu ce loger dans sa cuisse l'autre avait transpercer son omoplate. En levant les yeux vers la réprouvé il la vit un sabre planté dans une de ses aile étant en partit venu ce loger dans sa hanche valide. Il comprit alors que dans sa tête de sorcière elle ne voulait plu qu'il meurs mais qu'ILS meurt ! Elle avait comprit qu'il était aussi fort qu'elle mais au lieux d'abandonner elle était prête a mourir pour le tué. Dieu qu'avait il fait a cette femme pour qu'elle en face autant?

    Shizuo a genoux a terre cracha du sang sans pouvoir rien faire contre l'affreuse douleur qui entrait dans son corps, mais il commencer a s’accoutumer, la chose la plus dangereuse mais qui faisait aussi sa force. Son endurance lui permettait de résister et de tenir debout même si le sang couler abondamment. S’essuyant le bord de la bouche d'un revers de la main, il ce releva malgré tout. ce fut difficile et il vacilla mais il fini par être sur ses deux pied et fièrement leva la tête vers elle. Il ne mourait pas dans le déshonneur, il ne mourait pas ainsi sans raison valable! Il avait trop souffert, il c'était trop battue contre cette vie et ces gens qui ne voulait pas de lui pour finir comme cela et malgré tout il pouvait compté sur deux personne qui l'aimé, avant il n'avait pas eu cela et maintenant qu'il venait de découvrir ce qu'était qu'avoir des personne pour qui on compte il ne les décevrait pas. Il arracha alors la lame de sa cuisse étouffant un gémissement de douleur, puis le lança au pieds de la réprouvé avant de faite de même avec l'autre. Le sang coula plus encore, mais tant pis, il s'en ficher. Levant un de ses sabres vers elle il la fixa et la voix rauque de fatigue, de douleur et de colère il la défia encore avec arrogance.


    « Alors si nous devon mourir aujourd'hui... moi je veux mourir comme j'ai vécue... en me battant... »

    Voilas des mots lourd de sens pour tout les réprouvée s’étant fait traité comme la pire des races. On lui a toujours craché a la figure, mais plus encore lui même les réprouvée ex même l'avait rejeter car par mit les monstre il était aussi un monstre. Il ce jeta alors sur elle, puisant dans ses dernière force. cette fois c'était la fin, il le savait, bientôt tout serrait fini. Quitte a mourir... il le ferait avec dignité.

    « JUSQU'AU BOUT !! »

    Peut importe si sa voulait dire mourrir dans d'atroce souffrance en agonisant et en succombant a ses blessure, peut importe si cela voulait dire quitter ce monde, au fond si il mourait il ne manquerait cas deux personne et rejoindrait ça mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Voie de la Tortue, Niveau I [PV Ophalee]
» La Voie de la Tortue, Niveau II | Ophalee
» Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-