-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 07:15

Keron écouta attentivement l'ondin qui, à nouveau lui posa une énigme. Une chose illusoire dans un océan, il y en a des centaines. Un caillou peut être une illusion, une corail, un poisson. Alors Keron se mit à réfléchir à quelque chose à faire pour trouver. Il chercha dans sa tête longtemps, longtemps, mais ne trouva rien. Alors il plongea calmement pour trouver une solution.

Il nagea tranquillement en se retenant de tuer les poissons par plaisir. Puis il eut une idée qui aurait pu ressembler à l'idée des ondins. Qu'y a-t-il de plus illusoire que la beauté. Cette chose qui disparait avec les années. Alors Keron se mit en chasse d'une magnifique sirène.

Il nagea, nagea puis entendit faiblement un petit chant qui sortait d'une grotte sous-marine. Keron s'y rendit et entra dans une grotte avec sur un rocher, hors de l'eau, une magnifique sirène qui s'arrêta net de chanter.


" Que voulez-vous ? Suis-je une illusion à vos yeux ? "


" Vous êtes une magnifique illusion mademoiselle. En effet vous êtes belle, mais la beauté en elle même n'est-elle pas une illusion ? Qu'appelons-nous beauté ? Ce qui charme nos yeux ou que nous trouvons joli, non nous appelons beauté ce qui, à nos yeux, est le moins réaliste, et cela inconsciemment. Donc oui votre immense beauté n'est qu'immense illusion, aussi bien faite soit-elle. Par conséquent je vais me faire bref car je m'étale. Auriez-vous l'obligeance de me dire la suite de mes péripéties ne serait-ce que de manière vague, pour m'aiguiller. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 11:45

Laharl restait sur la berge, se grattant la tête. Le lapin blanc de l'océan? Quest-ce que cela pouvait bien être. Le démon en déduisit qu'il devrait chasser un poisson rapide, très rapide. Le problème était de savoir ce qu'était la montre. L'ondine avait-elle dit cela au sens propre ou c'était encore une énigme? Le garçon donna un coup de pied dans le sable avant de sauter dans l'eau, rétablit de sa dernière baignade. Il nageait au loin, cherchant des vagues. Il y en avait pleins, mais elles n'étaient pas très grosses. Il avait beau partir dans tous les sens, il ne voyait rien qui ressemblait à un poisson blanc ou à une montre. A force de bouger dans l'eau, Laharl se fatiguait et, n'en pouvant plus, il s'arrêta sur une île. Il prenait son temps malgré qu'il soit en retard. Il se releva après quelques minutes de pause et, alors qu'il allait sauter dans l'eau, un bruit attira son intention. Il traversa les buissons sans rien trouver, pourtant le bruit devenait de plus en plus fort. Jusqu'à lors, Laharl était au milieu de l'île. Quelque chose le poussa à aller sur la plage. Cette chose était un bruit de plongé, un saut dans l'eau. Il arriva sur le sable et, sans aucune hésitation, il plongea. Il traversait les eaux courante qui devenaient de plus en plus rapide à force d'avancer. Il voyait une vague ombre, une petite ombre remonter à la surface. Il décida de monter à son tour. Les vagues étaient devenus très grande et celui que le garçon poursuivait les traversait sans aucune difficulté alors que Laharl les encaissait les une après les autres. Il perdait du terrain. Si ça continuait comme ça, il le perdrait de vue. Pas question de perdre maintenant. Malheureusement, sa cible plongea et disparu dans la profondeur abyssal de l'océan. Le démon fut extrêmement déçu de sa prestation, si bien qu'il revenait sur la même île que tout à l'heure pour se reposer encore une fois. Il regardait les nuages et lâcha un soupire.

-Je l'aurais eu s'il n'y avait pas eu ses vagues.

Il n'était pas démoralisé, juste déçu. Il voulait continuer, mais il ne savait pas comment faire pour trouver et attraper cette chose qui le fuyait frénétiquement. Cela ne pouvait être que ce qu'il cherchait. Et même s'il réussissait à le retrouver, sa cible lui avait déjà échaper elle pourrait le faire une seconde fois. Laharl fut tiré de ses pensées par un bruit, le même qu'avant. Il fonça tête baissée dans la faune de l'endroit. Il entra dans une grotte, guidé par les bruits. il s'enfonça dans l'endroit peu sombre et tomba juste devant une petite mare, pas très grande mais profonde. Dedans, il y avait de centaine de poissons-chat mais d'une couleur blanche éclatante. Il y avait tellement que personne n'aurait pu les compter. Laharl soupira encore. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. Il leva la tête et, avant de partir, il avait remarqué des inscriptions dans une langue que Laharl connaissait très bien. Il réussit à déchiffrer les dires, ça donne à peu près ça.

"Dans la mare au mille poissons, un seul peut sortir de l'eau. Attrapez-le et vous serez quelle heure il est."

Laharl avait grossièrement traduit cette phrase? Normalement elle devait sembler plus....énigmatique. Il rigolait. Son rire traversait toute la grotte. Il donna un gros coup de poing dans le mur et en sortit un morceau de pierre qu'il jeta dans la mare. Toute l'eau sauta dehors et les poissons se dandinaient en vain. Sauf un qui avait miraculeusement des pattes. Il ressemblait à un ondin, mais en forme poisson. Il avait de petites jambes, de petits bras et une tête d'humain. Tout le reste était de la poiscaille. Il était tout petit, plus petit que le démon. Il devait faire la taille d'un bébé et encore. Derrière ses bras minuscule se trouvait deux nageoires. Laharl sourit sadiquement et sauta sur le poisson-humain qui l'esquiva facilement et passa à côté, s'enfuyant. Laharl en avait marre et, se retournant brusquement, l'attrapa par les pieds et le fit tomber. Il rampa sur le monstre et le bloqua. Regardant sous et sur ses nageoires, rien. C'était quoi encore comme énigme. Le démon en avait marre et ce n'était pas un pro pour utiliser son cerveau. Puis, en examinant la bête, il vit qu'elle avait des tatouages en forme d'aiguille qui montrait une autre île. Il souffla en tapotant la tête du poisson en partant en courant. Il traversa l'île et l'océan pour arriver à terre. Le garçon avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, une montre à gousset en argent. Elle était rouillée, mais ça ne pouvait être que ça vu que l'île était juste un tas de terre qui dépassait de l'eau. Trois pas et Laharl en aurait fait le tour. Il l'empoigna très fort avant de repartir vers l'ondine. Il était beaucoup plus rapide qu'avant, car il avait reprit une confiance absolu en lui et ses aptitudes de recherche. Quand il fut enfin arrivé à la rive, il ne dit rien, juste un sourire à la montre qu'il avait ramassé, attendant les autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 22:58

    Vlad était en face de l'ondine. Une ondine qui ne semblait pas à l'aise en la présence du jeune homme. Il trouvait cela amusant, cette femme des eaux ne résistait pas au physique du mystérieux vampire.

      " Voyons mademoiselle... "

    Prononça Vlad avec un grand sourire lorsqu'elle planta enfin ses yeux dans les siens

      " Ne soyez pas perturbée, je ne vais pas vous manger. Enfin... peut-être que si. Mais juste un peu : vous êtes plutôt mignonne. "

    Mais il n'attendit aucune réponse car l'ondine venait de lui donner sa nouvelle mission. Une mission qui ne semblait pas changer de la précédente. Cela consistait en la recherche d'un objet à travers l'océan, un objet qui correspondrait au vampire.

    Quel objet cela pouvait-il être ? Comme à la première fois, il n'en avait aucune idée et dû se jeter à l'eau sans indications supplémentaires. L'ondine lui avait tourné le dos probablement pour que Vlad ne remarque pas ses joues rosées suite à la gêne. Mais n'était déjà plus là, il nageait déjà dans les profondeurs de l'océan à la recherche de cet objet qui devait le représenter. Beaucoup d'objets pouvait le représenter lui, mais il ne devait y en avoir qu'un, et il devait se trouver dans l'océan.

    Vlad parcourait les eaux, remontant de temps en temps à la surface pour reprendre son souffle, et replongeant aussitôt. Il ne voulait pas perdre trop de temps, Mitsuko l'attendait au manoir. Et le vampire ne voulait pas vraiment l'énerver.

    Mais son regard fût attiré par ce objet imposant non loin des côtes. Il s'en rapprocha rapidement et remarqua que cet objet était en fait un cercueil très foncé dont le bois avait pourri. Su ce cercueil était écrit : "Des ailes pour l'un, une prison pour l'autre."
    Vlad ne comprenait pas le sens de cette phrase, mais il se sentait bien en présence de ce cercueil-là. Alors que de longues minutes s'étaient écoulées depuis son immersion, il dût remonter afin de reprendre de l'air.

    Il ne faisait aucun doute que l'objet qu'il cherchait était celui-ci. A peine avait-il prit l'air dont-il avait besoin, Vlad replongea vivement et souleva le cache en bois. Une bouteille en verre s'en échappa. Elle contenait une lettre blanche en son sein. Le vampire remonta alors aussitôt à la surface afin d'ouvrir le récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 00:25

Ouvrant le bout de papier que contenait l'horloge, les yeux de Yuna s'agrandirent comme des ballons. Intéressant, elle devait donc trouver une de ses semblables dans l'océan. La question semblait vraiment simple en fait, elle devait donc trouver une pirate! Cependant, le doute fut semer dans son esprit lorsqu'elle lut la dernière partie :

"Attention, choisis bien la caractéristique par laquelle la personne devra être identique à toi..."

La jeune femme était sûre que seule une pirate pouvait être identique à elle et pourtant son esprit semblait faire un blocage. Yuna savait que dans l'océan, il y avait pas mal de pirates donc ça paraissait logique. Sinon, qu'est ce que ça pourrait être? Une fille aux cheveux roux? Non, elle en doutait.

La pirate se dit que le mieux était de continuer à nager tout en réfléchissant à ce que ça pourrait être. Elle se mit sur le dos et commença à nager lentement, regardant le ciel azur qui s'étendait à perte de vue.

* L'une de mes semblables... *

Yuna ferma les yeux un instant se rappelant de son enfance. Elle était née orine et ça, jamais elle ne pourrait le changer, sauf si elle venait à mourir, à se suicider ou à rencontrer une créature qui pourrait la transformer. Toute sa vie elle avait refoulé cette nature d'orine, devenant pirate, et, pourtant, peut-être était-ce cela la clef. Se retournant, elle sut qu'elle devait trouver une orine. C'était un peu comme le besoin de maternité, un rejet dans l'adolescence puis un vrai attrait à un moment de la vie de chaque femme. Où pouvait-elle trouver une Orine dans l'océan?

Comme si le ciel avait entendu ses prières, un bateau passa par là, avec à son bord un homme qui forçait une jeune fille à laver le pont, un fouet à la main pour qu'elle obéisse. Une colère indescriptible monta alors dans l'esprit de la pirate qui décida d'escalader le navire afin de réduire son compte à l'homme. Elle savait que cette fille était une orine, et elle allait la défendre comme il se devait! Heureusement pour ce tyran, elle avait laissé son sabre sur la berge mais lorsqu'elle s'approcha de lui, le regard que Yuna lui porta lui fit surement l'effet d'un coup d'épée en plein cœur. Elle prit un peu d'élan et lui envoya son poing droit en pleine tête. Alors que l'homme était sonné, elle se précipita vers l'orine en question et lui parla d'un air peu sympathique :

"Voilà ce qui arrive quand on pose son énigme à n'importe qui! Non mais regarde toi maintenant! Tu ressembles vraiment à rien et tu fais pitié!"

Elle fit une pause puis continua d'un air désespéré :

"Malheureusement, le lien est trop fort et je ne peux rien pour toi..."

Puis, son regard se porta sur le pont où elle aperçut une bouteille contenant un bout de papier. Elle était sûre qu'il était pour elle et se dirigea donc vers lui afin de le sortir de sa prison de verre et de lire ce qu'il y avait écrit. L'orine ne faisait plus partie de ses priorités maintenant puisqu'elle avait été assez sotte pour se faire asservir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2011, 12:17

Phryné prit l’enveloppe et regarda partir l'ondine.
Lorsqu'elle l'ouvrit, elle la regarda longuement. Le soleil ardent commençait à ronger sa peau nacré pourtant elle continuait de tourner le papier en haut duquel trônait une forme jaunâtre qui tendait parfois vers la couleur verte puis ensuite virée plutôt dans les marrons.
La drow allait s'énerver lorsqu'elle entendit un sifflement et en levant les yeux, elle remarqua la présence rapide et minuscule d'un mouvement dans les airs.
D'un blanc laiteux, il ne laissait derrière son passage qu'une trace infime. Cet oiseau finit par se poser sur l'un des hauts rochers qui s'élevaient au beau milieu de l'océan et l'instinct naturel de Phryné lui fit sentir que c'était là le premier indice.
Elle se rappela les praoles de l'ondine "Vous devrez dans tous les cas vous jeter à l'eau pour le trouver" et commença à se déshabiller. Laissant choir cape et robe, il ne lui restait que son corsage et un fin pantalon qu'elle remonta et accrocha de sorte de ne pas être gênée dans sa nage. Elle déposa aussi son arc et carquois. Sa faux par contre resterai avec elle, elle serra même la bride de cuir qui la retenait attaché dans son dos habituellement.

Et enfin, la drow s'immergea dans le courant froid. Elle avait appris les rudiments de la nage dans son enfance et si son souvenir lui laissait en mémoire la façon dont agiter les bras pour ne pas couler, en revanche, elle était incapable d'aller réellement vite et cela la rendait nerveuse, ce n'était pas son élément. Pas du tout.
Elle finit tout de même par arriver au rocher. Elle était épuisée. Non seulement l'effort physique avait tiré sur ses muscles mais surtout, ces derniers étaient contractés par l'épreuve inconnue qui l'attendait.
Elle se hissa rapidement à l'endroit où la petite boule blanche s'était posé et qui la regardait droit dans les yeux, de ses deux fentes totalement bleu.
Phryné remarqua qu'il était posé sur un tas d'algues séchés empestant et qui remuaient en dessous. Elle s'élança d'un bond. L'oiseau ne s'envola pas. Il n'attaqua pas non plus mais poussa un hurlement tonitruant qui vrilla l'air et l'étourdit pourtant, elle retenta de s'élancer vers lui ce qui le provoqua et ses cris redoublèrent d'intensité mais elle finit par arriver au nid où, il s'envola pour fondre sur elle et elle en profita pour prendre à la dérobée trois minuscules cailloux.
Probablement le remarqua t-il car ses coups de becs se firent plus profond et la drow dut replonger dans l'eau sous laquelle elle se protégea en restant en apnée aussi longtemps que possible.

Lorsqu'elle revint finalement à la plage, l'un des petits cailloux lui avait échappé dans l'eau tandis qu'elle avait manifestement trop serré le second et il était en bouilli. C'est ainsi qu'elle comprit que ces minuscules disques étaient en réalité des œufs. Le dernier qui lui restait avait la forme et la couleur identique à l'image que lui avait remise l'ondine plus tôt. Sentant un frémissement au creux de sa main, Phryné se dépêcha de rejoindre l'ondine et de le lui donner afin de terminer l'épreuve, laissant de côté ses vêtements et arme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 28 Mai 2011, 19:12

Spoiler:

~¤~
Keron
~¤~


La sirène regarda un instant Keron, interdite, puis, finit par sourire d'un air charmant et amusé. Qu'il était beau ce jeune aventurier près à tout pour atteindre ses objectifs. La chasse aux trésors était terminé pour lui, enfin, presque, mais elle trouvait amusant de le faire languir un instant. Aussi, elle le regardait toujours sans la moindre expression sur son visage angélique. Puis, elle finit par rire, une belle illusion que voilà, mais les illusions n'étaient-elles point réelles tant qu'on leur donner du sens? C'est alors qu'elle dit d'une voix enchanteresse :

« Félicitation, votre périple se termine ici mon jeune ami. Enfin...presque car votre dernière épreuve consistera à apprendre à vous servir de ceci ».

Et elle lui tendit une étrange carte compact, une sorte de boussole étrange indiquant les points cardinaux mais bien d'autres choses encore. Souriante, elle lui annonça à quoi cela servait :

« Il s'agit d'une boussole qui vous permettra de toujours trouver la direction de ce que vous souhaitez obtenir. Cela peut être bien des choses.. »

Elle semblait amusée :

« Si vous avez faim, la boussole vous indiquera la direction de la nourriture la plus proche. Si vous voulez voir quelqu'un, il sera possible de le retrouver grâce à cet objet. Mais, encore faut-il savoir vous en servir, ce qui sera votre dernière épreuve mon cher! Bonne chance! »

Et elle disparut tout simplement, léguant à cet être l'un des cadeaux qui revenaient à ceux qui terminaient la chasse aux trésors.

~¤~
Laharl
~¤~


L'ondine vit le petit démon revenir avec une montre à gousset. C'était très mignon qu'il revienne toujours vers elle mais il n'avait pas besoin de faire ainsi. Elle ne voulait pas se moquer de lui, au contraire, elle le trouvait adorable et puis, cela aurait brouillé la chasse au trésor qu'elle se comporte de la sorte. Enfin, il est vrai que rire d'un démon et le trouver mignon n'était pas le meilleur moyen de s'en rapprocher. C'est ainsi que de la manière la plus neutre possible, essayant tout de même de donner l'impression d'être la maîtresse du temps et de l'espace et que cela n'aurait pas été possible sans que le démon revienne vers elle, elle lui dit simplement :

« Pour trouver la prochaine énigme, il vous suffit d'ouvrir la montre... »

Attendant qu'il le fasse patiemment, elle regarda un instant où en était les autres candidats. Ce genre de jeu était des plus intéressant car il pouvait rapprocher les races entre elles. En effet, ici, il n'y avait pas de distinction, chacun jouait et les tensions semblaient être annihilées.

Une fois que la montre fut ouverte, une voix des plus enchanteresse vint caresser l'oreille de toutes les personnes qui se tenaient près de Laharl et de l'ondine. C'était en effet fait exprès car la prochaine épreuve, en plus de poser une certaine énigme, était une épreuve de force et une véritable compétition. Laharl devrait se battre contre d'autres concurrents.

« Toi qui te crois si malin, trouve le lieu qui sera au centre des directions des prêcheurs. Arrive le premier dans ce lieu et recueil toi pour que la sainte sirène y fasse son apparition et t'honore comme il se doit... »

Et puis plus rien. Sur la rive, plusieurs personnes semblaient regarder Laharl de manière étrange puis les choses s'accélérèrent comme si chacun était prit d'une douce folie. Tous plongèrent dans l'eau, se dirigeant dans une direction bien précise...

~¤~
Vlad
~¤~


Tel un mot jeté à la mer dans l'espoir d'une aide futur, la bouteille blanche qu'avait trouvé le vampire contenait une lettre, une lettre annonçant la prochaine épreuve qui lui serait donnée. Enfin, peut-être un peu plus que cela :

« Toi qui a trouvé ce message, sache que ton destin sera grand. Je suis le prophète de tous les temps, de tous les âges et je suis respecté pour mes sages paroles. Cependant, sache que le destin ne peut se déjouer. C'est en annonçant à Oedipe qu'il tuerait son père et épouserait sa mère qu'un oracle un jour a changé la vie de ce jeune homme, provoquant des actes irréversibles.

Sache que je connais ton destin et qu'il ne tient qu'à toi qu'il te soit révélé. Cela dit, c'est de sagesse dont tu devras faire preuve aujourd'hui et la bonne décision ne sera sans doute pas la plus évidente à prendre.

Trouve la grotte aux deux rives. Si en t'enfonçant dans celle-ci tu empruntes la rive de gauche, ton futur te sera connu. Si tu empruntes le chemin de droite, tu n'y gagneras pas autant mais tu y trouveras un élément de ton passé.

Prend la bonne décision car plus tu gagnes, plus tu as à perdre.. »

La lettre s'arrêtait là, ne donnant aucune autre indication au vampire.

~¤~
Yuna
~¤~


Lorsque Yuna ouvrit la pirate et eut sorti le bout de papier, celui-ci se transforma en une magnifique ondine sous sa forme humaine qui la regarda dans les yeux avant de dire d'un air sévère :

« Je serai toi, je ne traiterai pas cette jeune fille aussi durement, après tout, tu n'es pas à l'abri de te faire asservir toi aussi ma chère. »

La sirène sourit malicieusement avant de reprendre, ne laissant nul instant à la pirate pour lui répondre :

« Ton épreuve est terminée, du moins, il te reste encore une chose à accomplir : apprendre à te servir de ceci »

Et c'est ainsi qu'apparut dans les mains de l'ondine une sorte de carte étrange, magique, qu'elle tendit à Yuna :

« Cet objet te permettra de te guider vers toutes les choses que tu cherches, de ta plus petite envie à ta plus grande. Tu pourras ainsi trouver une personne que tu recherches comme un objet ou un lieu. Cela peut être très pratique et est un cadeau du peuple de l'océan pour avoir participé à cette chasse aux trésors. »

L'ondine marqua de nouveau une pause puis ajouta :

« Chacun peut apprendre à s'en servir à sa façon...le tout c'est d'y arriver, sinon cela n'a aucune utilité! Bonne chance! »

Et elle disparut.

~¤~
Phrynée
~¤~


L'ondine regarda la drow lorsqu'elle revint tenant dans sa main un oeuf. Celle-ci le lui donna, un petit oeuf tremblotant. La sirène ouvrit sa main afin de faire voir ce qui allait se passer à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Et là, au lieu qu'un petit oisillon naisse, cassant sa coquille, celle-ci s'écarta doucement, laissant apparaître alors un tout petit phoenix, semblant impalpable. L'ondine sourit, cet esprit était magnifique, tout simplement. Et alors, un voix sortie de nul part, donnant la prochaine épreuve à la jeune femme :

« Tel le phoenix, je suis l'ondine qui renaît de ses cendres. Mon feu ne brûle pas et mon eau ne mouille pas. Je suis gardienne d'une vérité qui n'est faite que de mensonges. Trouves moi et la prochaine épreuve te sera révélée »

Puis, l'oiseau s'envola, laissant les deux femmes seules.

[hrp : imagine ce que tu veux hein, ce n'est pas une énigme qui existe lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 20:52

Il était revenu sans dire un mot, pourtant très impatient de savoir la suite. Laharl se demandait pourquoi il devait revenir à chaque fois, et il le découvrit par lui même. Il ne voyait que lui sur la plage. Il jeta son bras derrière son épaule, peut-être était-ce inutile, ce qu'il aimé bien était qu'il n'avait pas besoin de trouver la réponse tout seul. Quand l'ondine expliqua au démon qu'il suffisait juste d'ouvrir la montre, il se méfiait brusquement. Posant ses mains sur l'orifice, il regardait la femme du coin de son regard avant d'ouvrir lentement l'objet.

« Toi qui te crois si malin, trouve le lieu qui sera au centre des directions des prêcheurs. Arrive le premier dans ce lieu et recueil toi pour que la sainte sirène y fasse son apparition et t'honore comme il se doit... »

Il fronça ses sourcils. Laharl n'avait pas aimé que la voix lui parle de la sorte. C'était un affront envers son honneur. Puis il entendit plein de plongeons et se passa sa tête vers les bruits. Des hommes nageaient vers une île. Laharl jeta la montre par terre avec une grande violence et sauta en jurant. Il s'arrêta un peu plus loin pour se retourner et, accompagné d'un rire maléfique, Lança un sombre remerciement envers l'ondine avant de poursuivre les hommes, continuant de rire aux éclats. Il dépassait vite les nageurs, il faisait de temps en temps des pauses pour laisser un devant lui. Alors qu'ils s'approchaient d'une grande barque, les humains montèrent dedans,Laharl n'en n'eu pas le temps. Un tourbillon se formait, commençant d'abord à emporter les bancs de poissons, puis ensuite le démon qui essayait vainement de s'échapper d'ici. L'eau le faisait tourbillonner encore et encore,le plongeait de temps en temps sous l'eau pour enfin le faire couler après qu'il eu inspiré de l'air. Le tourbillon tournait encore Laharl même dans en apnée. Mais à force de tourner, il fit projeté dans une grotte. Il traversa un couloir rocheux à la vitesse du courant pour tomber dans un mare au crevettes. Il se redressa en inspirant bruyamment avec la bouche. Il était dans une petite grotte, un trou noir ravitaillait la mare en eau puisque son fond rejoignait l'océan. Le seul endroit terrestre était un rocher arrondi. Le liquide coulait sur les mèches déjà humides du démon, ses cheveux coulait à son visage. Il se posa sur le rocher et, à peine assit, qu'un tremblement sous l'eau l'oubligea de sauter hors de celui-ci. Un chant envouteur résonna dans la pièce, perçant la méchanceté de Laharl. Il suivît d'une apparition très étrange, une femme bondit hors de l'eau et ses jambes n'était pas des jambes, mais une queue. Elle se posa harmonieusement sur la pierre.

-Qui es-tu pour oser t'asseoir sur mon rocher? Dit-elle gentiment

-Je m'appelle Laharl

La belle carrure de la sirène le gardait le plus polit qu'il pouvait l'être. Il s'aperçu qu'elle avait une montre à gousset attachée à un fil de soie accrochée à son cou.

-Grand Laharl, tu dois être bien triste d'être aussi seul et méchant. Bref je te donne ce que tu voulais.

Elle arracha sa montre à gousset et la donna à Laharl. Il réfléchit un moment avant de l'ouvrir. Une grande lumière illumina les lieux et une voix perça les oreilles du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 08:14

Keron écouta l'ondine qui lui légua son bien. Une boussole très pratique il le savait déjà. Elle pourrait lui montrer bien des choses comme actuellement la sortie de cet océan. Or lorsqu'il allait demander de l'aide pour s'en servir elle disparut en lui souhaitant bonne chance pour s'en servir. Y avait-il un manuel particulier ? Il ne le savait pas. Il tenta alors à tout hasard :

" La sortie de cette grotte et l'orine du début. "


Rien ne se passa. Keron bidouilla alors et comprit les symboles, il y avait plusieurs symboles sur le tour et chacun représentait une chose. Le premier représentait une personne, le deuxième un lieu, le troisième un objet et cætera. Donc il appuya sur l'icône de la personne en prononçant à demi-voix :

" L'orine du début. "


Une image apparut et Keron dit :


" Oui "


La boussole s'illumina et les flèches bougèrent jusqu'à montrer une direction. Keron la suivit et arriva en effet devant la jeune femme du début. Il sourit et dit :

" Merci ! "


Il se transforma en chauve-souris, rangea sa boussole et partit tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 10:44

    Alors que j'arrivais au point final de cette lettre, mes pensées devinrent troubles et compliqués. D'agacement, je froissai la lettre en serrant mon poing énergiquement. Je ne savais absolument pas quel était le meilleur des choix à faire. Devais-je marcher sur les traces de mon passé ? Ou savoir où tout cela allait finir par m'emmener ? Dans tous les cas, j'avais une idée assez précise de ce que je devais faire en premier lieu : trouver cette grotte aux deux rives. Je me douttais bien que cette dernière se trouvait forcément dans les environs, mais j'ignorais son emplacement. Mon sens de l'orientation n'étant pas des plus brillants, il fallait tout de même que je me repose sur lui. Je laissai s'échapper la lettre de mes mains et me dirigeai dans une direction, totalement au hasard. Tout ce que j'avais à faire, c'est de nager près des côtes, les grottes n'étant pas au beau milieu de l'océan, je savais très bien qu'en faisant le tour des terres je finirai bien par trouver une grotte ou deux tôt ou tard.

    C'est d'ailleurs ce qui arriva une poignée de minutes après quelques centaines de metres. Je m'arretai un instant pour m'assurer de l'autenticité de la grotte et qu'elle ne risquait pas de s'éffondrer sur ma tête. Je ne percevai aucun danger et me dirigeai donc vers l'entrée. Dès mon arrivée, je compris que ça n'était pas la grotte que je cherchais. C'était un parfait cul-de-sac qui ne menait à rien. Déçu, je fis demi-tour pour reprendre mon expédition autour des plages.

    C'est ainsi que, après une heure de marche et de nage, je me trouvais devant une nouvelle grotte. Cette fois, celle-ci semblait bien se diviser en deux chemins bien distincts. Dès à présent, je savais qu'il fallait faire un choix. Mon futur m'interessai au plus haut point, mais j'avais peur d'être déçu. Et si tout ce que je m'imaginais n'allait jamais se produire ? Et si ma vie allait être un vrai enfer ? Le futur est à la fois attirant et terriblement effrayant. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain, c'était d'ailleurs peut être une meilleur chose. D'un autre côté, mon passé ne m'interessais plus. Je savais ce que j'avais à savoir pour avancer, pour me recréer une base solide. Je n'avais pas besoin de retrouver des informations inutiles qui pourraient me rendre plus faible. Si seulement j'avais pu utiliser mes pouvoirs... j'aurai pu me dupliquer et connaitre à la fois mon futur et mon passé. Je me mis à sourire... comme si les choses pouvaient être aussi simples.

    Je ne voulais pas avoir à choisir. Sans attendre plus longtemps, je fermai les yeux et commençai à tourner sur moi-même. Sans ré-ouvrir les yeux, j'executai quelques pas en face de moi, me dirigeant sans connaitre ma destination. Par chance, je ne rencontrai aucun obstacles qui auraient pu me blesser, et je m'engouffrai dans l'une des deux rives : celle de gauche, mais je ne le savais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 12:44

Yuna resta un instant perplexe lorsque l'ondine sortit de sa trouvaille. Enfin, elle connaissait le peuple de l'océan comme ça poche et elle n'était plus surprise par grand chose venant de ces hommes poissons. Des légendes pirates effrayantes racontaient que des femmes sirènes attiraient les marchands par leur chant mélodieux avant de les tuer sans pitié, dérobant le fruit de leur commerce. De son avis à elle, les conteurs confondaient surtout pirates et sirènes mais bon. En tout cas, elle n'avait jamais rencontré un ondin qui ait été désagréable avec elle. Enfin, chacun pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle s'en fichait complètement.

L'ondine lui fit donc une leçon de moral à laquelle la pirate ne put résister. En effet, elle éclata d'un grand rire tonitruant qui résonna sur tout le navire.

"Me faire asservir? Moi? HAHAHA!! C'est trop drôle!! T'as mangé un clown ou quoi?"

En fait, l'ondine venait de tomber pile poil sur la plus grande peur de la pirate car se faire asservir signifiait l'horreur absolue pour Yuna. Cependant, elle avait vécu jusque là sans qu'aucun homme ne puisse répondre à aucune de ses énigmes et elle était plutôt prudente. Elle regarda alors ce que l'ondine lui tendait : une sorte de carte! Oh, c'était tout à fait mereilleux!! Les yeux de la pirate brillaient de mille feux à l'entente du pouvoir de la chose qui pouvait la guider vers tout ce qu'elle désirait! Avec ça, c'était sûr et certain! Elle deviendrait rapidement cheffe des pirates! Tous les trésors du monde seraient à ses pieds et il lui suffirait de penser à l'un pour que ce fabuleux...ce merveilleux objet la guide vers ce dernier! La joie pouvait se lire dans son regard et lorsque l'ondine disparut, la laissant seule dans le bâteau, Yuna décida qu'elle allait s'en emparer et partir de ce pas sur l'océan afin de vérifier l'efficacité de son nouveau meilleur ami! Elle arriverait à la maîtriser! Ca, c'était sûr et certain car elle était plus déterminée que jamais!

Elle se tourna alors vers l'Orine puis siffla un grand coup. Tout à coup, dans le ciel, apparut Joey son perroquet et Akuma, son cheval ailé. Le maître de l'Orine était toujours à bord et Yuna avait bien l'intention de le garder en vie pour aider sa toute nouvelle compagne de voyage. Elle regarda Akuma puis lui chuchotta quelque chose à l'oreille. C'est ainsi que le maître violent fut plonger dans une illusion de vide qui le transformerait en légume tant que le cheval resterait proche de ce dernier. Yuna se tourna alors vers la jeune fille avec un sourire énigmatique et casse cou :

"Tu vas connaître les plaisirs du grand large jeune fille! Hey oui! C'est décidé! Je t'amène avec moi pour un temps avant que tu ne serves ton maître à vie! Au moins, tu auras connu la VRAIE vie!"

Et, prenant le gouvernail, Yuna partit vers ce qu'elle voulait par dessus tout : l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juil 2011, 19:29

Spoiler:

~¤~ Laharl ~¤~


Lorsque la montre à gousset s'ouvrit, une lumière blanche éclatante en sortit. Il fallut surement un temps d'adaptation aux yeux du démon pour pouvoir distinguer à travers cette dernière une ondine faite d'une matière aussi poudreuse que les nuages de coton des mois d'été. Alors, celle-ci prit la parole, félicitant Laharal :

« Félicitation, tu es venu à bout de toutes les épreuves que nous avions mis sur ta route. Tu mérites donc la récompense que nous avons promis aux vainqueurs »

L'ondine souriait dans son corps impalpable et ouaté. Puis, doucement, apparut une sorte de boussole sur laquelle étaient dessinés plusieurs dessins mystérieux. Elle tendit celle-ci à Laharl pour qu'il la prenne.

« Cependant, il te faudra encore arriver au bout d'une dernière épreuve. Ceci est ton gain, une boussole te permettant de toujours trouver ce que tu cherches, que cela soit un lieu, un objet ou une personne. Néanmoins, je ne te dirai pas comment celle-ci fonctionne, toi seul aura le pouvoir de l'activer et de trouver le moyen de le faire. Bonne chance! »

Et l'ondine disparut, laissant seul Laharl avec la montre à gousset.

~¤~ Vlad ~¤~


L'ondine observait Vlad puis, une fois qu'il décida de jouer à son petit jeu qui l'aiderait à décider quel chemin il devrait choisir, elle attendit qu'il s'engouffre dans la rive de gauche pour se mettre en travers de son chemin. Là, tendant l'indexe, elle le colla sur le front du vampire en riant, visiblement amusée. Elle attendit qu'il ouvre les yeux avant de déclarer d'une voix enfantine et terriblement irrésistible :

« En fait c'était une blague...ces deux rives ne conduisent à rien, hormis à moi! Hi hi! »

L'ondine souriait toujours puis finit par dire :

« Tu as finis tes épreuves et c'est maintenant l'heure de recevoir ta récompense qui est cette magnifique... TADAM : boussole! »

Et la sirène semblait vouloir vanter les mérite de sa marchandise :

« Avec cette boussole, très cher, vous aurez un pouvoir merveilleux! Celui de trouver tout ce que vous cherchez! Hé oui! Les lieux, les personnes, les objets! Tout sera à votre portée! Mais avant cela... »

Elle prit un ton mystérieux :

« Il va falloir trouver comment ça marche! Ha ha! Bonne chance! »

Et à toute vitesse, elle partie en courant puis en nageant, laissant éclater un rire joyeux dans toute la grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2011, 12:06


    Je venais de recevoir un objet qui était supposé avoir la capacité de m’indiquer la direction de n’importe quel objet, personne, lieux, etc. Cependant, l’ondine me mit rapidement au défi de trouver le moyen de faire fonctionner ce cadeau. A vrai dire, je n’en avais strictement aucune idée.

    J’ouvrais alors le clapet de cette boussole. Et à ma grande surprise, l’aiguille ne cessait de s’affoler dans toutes les directions. Il n’y avait aucun doute possible, l’objet avait un certain pouvoir. Mais qu’allais-je pouvoir faire d’une boussole qui n’indique même pas le nord ?

    Aussitôt, l’ondine se mit à courir en direction de l’eau dans laquelle elle plongea en fin de course. Elle m’avait laissé seul avec mes questions. Quoi qu’il en soit, je devais probablement avoir fini l’ensemble des épreuves. Il ne me restait plus qu’a dompter et maitriser le cadeau que m’avait fait la jeune fille. Je posais mon doigt sur la surface vitrée de la boussole puis le glissais en faisant des petits ronds.

    « Et bien, c’est entre nous maintenant. »

    Dis-je en souriant. Oui, il m’arrivait de parler aux objets. M’enfin, en même temps je me sentais un peu seul dans cette immense grotte humide. Pourtant, je me décidais finalement à m’asseoir en tailleur sur la roche froide. Je saisissais la boussole de mes deux mains et la fixais intensément afin d’en comprendre le fonctionnement. Peut être devais-je penser fort à quelqu’un ou quelque chose pour qu’elle me montre sa direction ? Qui n’essayait rien, n’avait rien. N’est-ce pas ?

    C’est ainsi que je me mis à remplir mon esprit d’une seule chose : mes vêtements que j’avais laissé sur la plage. Plusieurs minutes s’écoulèrent et je n’avais toujours pas réussi à percer ce mystère.

    Une idée me vint alors. Et si cet objet ne réagissait qu’en présence de magie ? Aussitôt, j’activais mes pouvoirs afin que mon corps soit parcouru de cette essence magique. Je réitérais ensuite l’expérience précédente et celle-ci fût un franc succès. L’aiguille s’arrêta de bouger et indiquait un endroit fixe. Sans plus attendre, je me relevais et me mettais sur le chemin que m’indiquait mon nouvel accessoire.

    Au bout de cette petite excursion, je retrouvais la plage que j’avais quitté il y a quelques heures. Et en suivant encore plus précisément les indications de la boussole, je me trouvais en face des vêtements que j’avais retiré. Mon sourire fût grand à ce moment précis. Je m’imaginais déjà tout ce que j’allais pouvoir faire avec elle. Je fermais ma boussole et arrêtais le flux magique qui me parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
» ¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤
» [LDM mars/avril] ~ Le socle mystérieux
» Lieux de Février/Mars
» | Club de lecture mars et avril 2024 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-