Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 28 Mar 2012, 17:02

[HRP]
Spoiler:

Les combattants étaient prêts dans l'arène, les combats pouvaient commencer. Bien entendu, des créatures bénéfiques se trouvaient près du lieu de combat pour soigner les combattants qui seraient blessés pendant l'affrontement, car cela pourrait arriver. Voici les adversaires :

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 2lbyy5u
Zui
Elémental de glace
Niveau III

Zui attendait dans l'arène qu'un adversaire veuille bien faire un duel avec lui. D'un naturel plutôt calme en général, il ne faut pas le sous-estimer car c'est un guerrier qui a un long passé derrière lui en tant que soldat de sa race. Aussi, il est rapide comme l'éclair et connait des techniques ancestrales apprises soi-disant par un maître caché au cœur de la montagne de l'edelweiss enneigée. Il aurait suivit une longue formation avec lui ce qui aurait donné des arcanes secrètes mêlant rapidité et contrôle des éléments. Il faut donc se méfier de l'eau qui dort, c'est un guerrier redoutable. Il se bat au sabre.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 1euu1c
Marie
Vampire
Niveau I

Cette jeune fille n'est ni une combattante de métier ni d'état. En fait, elle est en pleine crise d'adolescence et cela est plutôt effrayant car elle la manifeste par le désir de vouloir tuer tout ce qui bouge avec un simple couteau de cuisine. Elle ne sera pas difficile à battre dans un combat mais faite attention car si elle est là, c'est avant tout pour tuer et il se pourrait bien qu'elle vous attaque par surprise alors que vous lui tourniez le dos ou que vous vous battez avec un autre adversaire.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 2h5rwbo
Arcia et Matt
Sorciers
Niveau II respectivement

Ces deux là sont inséparables et ne se battent qu'ensembles. Cela peut paraître un peu désavantageux pour la personne qui se battra seule contre ces deux là mais peu importe, ils n'ont que faire de l'équité. Si Arcia est rapide et utilise un bâton comme arme de prédilection, Matt lui est fort est utilise le sabre. Leur complicité leur permet d'agir de façon synchronisée ce qui pourrait bien avoir raison de pas mal d'adversaires.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 2ymsqzd
Kamui
Ombre
Niveau V

Kamui est un combattant aussi bon au double sabre qu'en magie. Rapide, fort, ce n'est pourtant pas là le plus grand soucis que vous aurez à vous faire car il est avant tout un maître de la manipulation et de l'illusion. Si vous le pensez à votre droite, il se peut qu'il soit en fait derrière vous. Si vous pensez que sa lame ne mesure qu'une soixantaine de centimètres, il se peut qu'elle fasse en réalité plus d'un mètre. Il faut de la concentration et extrêmement de prudence pour pouvoir l'affronter et gagner, surtout que son intelligence n'a d'égal que son charisme. Il est très impressionnant.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ X6hq2c
Russia
Bélua
Niveau III

Ce Bélua est croisé avec un scorpion. Sa force est impressionnante, au moins autant que son corps magnifiquement sculpté. Il se bat avec des chaînes principalement mais également avec tous les objets lourds qu'il peut trouver ici et là. Il n'est pas très rapide mais possède un avantage : son dard est venimeux, quiconque se faisant piquer par lui aura des hallucinations et frôlera sans doute la mort. Il ne manque pas d'intelligence mais a une magie très peu élevée. Son charisme est manifeste.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ Ivadee
Kazuo
Humain
Niveau V

Cet humain est un excellent combattant dans le sens où il sait se faire discret. D'une rapidité incroyable il manie les armes cachées (kunaï, shuriken, fils) avec une dextérité qui lui est propre. Il se bat également avec des médicaments qu'il essaye de faire ingérer à ses adversaires par des moyens bien pensés et avec des bombes de fabrication artisanales. Fin chimiste, il est capable de beaucoup de choses et n'est pas à prendre à la légère malgré sa condition d'humain. Il possède au moins 20 points en anti-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 05 Avr 2012, 23:43


Il y avait beaucoup de monde en lieu, et l’ombre devait se faufiler parmi la foule si elle ne voulait pas se faire bousculer par des gens à la carrure large. Il faut dire que beaucoup de combattant venait ici pour rejoindre l’arène de cristal et affronter des adversaires. D’autre, par contre, venu juste là par curiosité ou pour se délecter des combats. Voir des gens se faire taper dessus, semblait plaire à beaucoup de monde… D’autant plus lorsque des paris étaient lancés sur les futurs vainqueurs… Aaliah Z’Odra pouvait sentir les émotions qui émanaient de chacun et celle qui revenait le plus était l’excitation. Tels des prédateurs excités par l’odeur du sang… Même les femmes brandissaient les poings et hurlaient devant les combattants pour soutenir leur favori… Affligeant spectacle… L’ombre préférait nettement prendre part aux combats plutôt que de voir ses tympans brisés par les hurlements hystériques de la foule. Et elle en avait d’autant plus envie lorsque l’homme qui prit son inscription au combat la regarda de haut en bas… Il lui demanda même si elle souhaitait réellement participé. Mais elle ne voyait pas pourquoi elle se désisterait… Le combat était ouvert à tous. Aussi, elle hocha la tête fièrement. Bien sûr, elle savait qu’il y avait de plus puissant combattant qu’elle, mais ce n’était pas grave. Il n’y avait rien en jeu. Ce n’était pas un combat pour survivre, mais avant tout pour s’amuser et s’entrainer en même temps. L’ombre prit donc la plume de l’homme et la trempa dans l’encre noir afin d’inscrire son identité sur le parchemin. L’homme lui souhaita malgré tout bonne chance tandis qu’une autre personne venait déjà s’inscrire.

L’ombre avança visitant quelque peu les lieux et regardant les autres combattants. Certains s’entrainaient ci et là avant d’affronter leur adversaire. La jeune femme se contenta de simplement contempler les choses, préférant converser son énergie et ses forces lorsque viendra son tour. De toute façon, elle n’était pas vraiment seul au combat… Luuna sa louve l’accompagnait et bien coincé sur son épaule, masquée par ses longs cheveux, il y avait Eole… Une élémentaire de l’air, aussi minuscule qu’une fée. Attaché à sa ceinture, pendait sa longue rapière qu’elle maîtrisé aisément ainsi qu’un petit poignard. Et s’il semblait inoffensif à premier vu, cette arme lui permettait de rendre sa maitrise du vent bien plus puissant… Elle avait donc de quoi se défendre… Si elle affrontait un adversaire de même niveau. L’ombre avait déjà pu repérer de loin, quelques adversaires qu’elle n’aimerait guère affronter… Car certains, semblaient véritablement très forts.

Un homme se faufila entre les inscrits et posa sur l’un des murs un parchemin qui les informait sur leur adversaire respectif et l’ordre des combats. L’ombre se rapprocha, comme la plupart des combattants et repéra son nom. Son adversaire se prénommait Zui et ils seraient les deuxièmes à combattre au cœur de l’arène. Cela l’arrangeait au fond. Aussi, elle ne perdrait pas trop de temps et une fois le combat finit, elle pourrait repartir vers d’autres lieux. En espérant bien évidement qu’après son combat, elle serait encore en bonne condition pour marcher. Aaliah regarda les deux premières personne à entrer dans l’arène, rassurée qu’aucun d’entre eux soit son adversaire… Elle regarda le combat de loin, les bras croisés sur sa poitrine, lorsqu’un homme à l’apparence plutôt calme s’approcha d’elle.

« Bonjour, vous devez vous battre quand ? » Lui demanda-t-il, certainement pour entamer la conversation en attendant son tour.
« Juste après eux… » Répondit-elle simplement.
« Ah ! » S’exclama-t-il. « Alors, vous devez être Aaliah Z’Odra…. Mon adversaire»
«C’est vous Zui ? » demanda-t-elle en sachant très bien la réponse. Mais d’un certain côté, l’apparence du guerrier la rassurait un peu. Elle savait bien évidement qu’il ne fallait guère se fier aux apparences, mais elle préférait nettement savoir que c’était lui qu’elle devrait affronter et non le bélua croisé scorpion…
«Oui, c’est bien moi ! »

Aaliah continua de discuter avec son futur adversaire, commentant le combat qui se déroulait sous leurs yeux. Lorsque ce dernier fut terminé, un homme lui invita alors à entrer à leur tour dans l’arène. Les deux adversaires marchèrent jusqu’au centre, rejoignant un arbitre qui les présentaient aux spectateurs

« Le prochain combat opposera Zui, un élémental de glace et Aaliah Z’Odra, une ombre » Cria-t-il pour que tous puisse l’entendre en montrant respectivement l’un et l’autre, même si les spectateurs ne risquaient guère de se tromper sur leur identité… Il demanda aux combattants de se placer face à face à une certaine distance et de se saluer avant le combat. L’ombre et l’élémental s’exécutèrent tandis qu’autour d’eux, la foule prenait déjà partie pour l’un ou l’autre.
« Que le combat commence ! » Hurla alors arbitre en s’éloignant de l’arène pour laisser toute la place aux deux combattants.

Aaliah plissa les yeux, dévisageant son adversaire son épée à la main, écartant légèrement les jambes, prête à bondir pour parer à une éventuelle attaque. L’élémental la dévisagea également, agrippant son sabre qu’il libéra de son fourreau. Tous deux se regardèrent quelques secondes sous les cris d’une la foule motivé qui souhaitait voir du combat. L’homme esquissa un fin sourire puis bondit sur l’ombre qui fit de même. Les deux armes se croisèrent, pour le grand plaisir de la foule, tandis que l’ombre et l’élémental pouvait s’admirer de très près.

« Vous maîtrisez bien l’épée… » Lui murmura-t-il, un sourire aux lèvres, ravi probablement de voir que l’ombre savait manier l’arme qu’elle portait à sa ceinture.
« Et vous très bien le sabre… » Lui répondit-il sur le même ton, devinant aisément que l’élémental était un grand guerrier.
« Il n’y a pas que le sabre que je maitrise… » Dit-il sur un ton calme, qui pourtant, n’augurait rien de bon.

Les deux combattants s’échangèrent quelque coup d’épée, le métal claquant dans l’air. L’ombre était agile, mais l’élémental rapide et elle devait bien souvent faire un pas en arrière pour éviter ses attaques. Aaliah usa alors de son pouvoir pour créer un bouclier, espérant ainsi pourvoir approcher l’élémental et le toucher. Malgré cela, l’ombre avait du mal à blesser Zui, tant sa rapidité lui permettait d’éviter ses agiles coups d’épée. Cependant, elle n’abandonna pas pour si peu…D’autant plus que le public semblait apprécier le combat. Les gens hurlaient, frappaient dans leurs mains, encourageaient les combattants ravis devant tant de rapidité et d’agilité. Les coups et les attaques s’enchainaient sans repos, les deux combattants bondissant d’un coin à l’autre de l’arène. Plus violemment à chaque coup éviter… Soudain, l’élémental changea de tactique et au lieu de revenir à la charge, tendis la main. L’ombre vit alors des pointes de glace sortir du sol et filer droit sur elle. Mais au lieu de les éviter, Aaliah courra vers les pointes de glace et fut apparaitre son immense paire d’aile et d’un battement, voler au-dessus de l’attaque. L’élémental semblait étonné et ravi à la fois des tours que lui réservait son adversaire. Le combat continua de plus bel, l’ombre virevoltant à travers les attaques glacées de l’élémental pour tenter de le frapper. De temps en temps, elle parvenait à lui éraflé la peau… Tout comme lui… Aaliah comprit que l’élémental était un guerrier aguerri, rapide et qui connaissait de nombreuse technique de combat. Il s’avérait être un adversaire redoutable, malgré son air calme et angélique. Mais l’ombre ne se laissait pas faire, et puisait dans toute sa maitrise apprise durant ses voyages pour contrer les attaques de Zui. Finalement, elle vola une nouvelle fois dans les airs, et rangea son épée pour agripper son poignard. Il était temps pour elle de montrer qu’elle savait également maitriser les élements. Du moins, un en particulier : le vent. Sa récente compagne d’aventure ne se fit pas prié et sortit des cheveux de l’ombre pour créer de l’air autour d’elle. Grâce à la magie du poignard, l’ombre envoya des vagues de vent sur le jeune élemental. Des vagues aussi coupantes que les piques de glaces qui lui envoyaient. Il se protégea en érigeant rapidement un mur de glace que l’attaque fit voler en éclat et l’ombre en profita pour lui bondir dessus et le frapper à main nue. Surpris par l’attaque, Zui se prit le poing d’Aaliah dans l’arqua, mais lui rendit la pareille en la frappant sur le côté, l’entrainant ainsi dans sa chute.

Les deux adversaires roulèrent un instant, laissant tomber leurs armes et leur maitrise des éléments pour des coups de poings et des coups de griffes. D’un bond, Aaliah s’éloigna du jeune homme, les cheveux ébouriffés et le visage écorché. Elle était légèrement essoufflée, tout comme son adversaire qui avait reçu à peu près les mêmes blessures. Ils se regardèrent un instant, chacun reprenant son souffle et pensant à la prochaine attaque pour prendre le dessus sur l’autre. Soudain, un cri de l’arbitre se fit entendre… L’un des combattants semblait en avoir assez d’attendre son tour. Il voulait se battre. Il voulait tuer… L’ombre et l’élémental tournèrent la tête du côté de l’arbitre qui recula devant une étrange jeune fille armée d’un couteau… Elle avait l’air jeune et pas très dangereux en apparaissance. A un détail près : elle avait un couteau et semblait vouloir égorger tous ce qui passait à sa portée. Elle fonça d’abord sur l’élémental, le couteau bien serré dans la main, prêt à donner des coups à tout va ! L’ombre la regarda sans savoir quoi faire, tandis que le public semblait apprécier cette subite intervention de la vampire. L’élémental parvint à éviter son attaque et la frappa violement au point de la propulser un peu plus loin. La vampire ne sembla guère apprécier, mais au lieu de s’en prendre à Zui, elle fonça cette fois sur l’ombre ! Apparemment, elle se moquait bien de la puissance de ses adversaires, des combats, et de tout le reste. Tout ce qu’elle voulait, c’était tuer, se servir de son couteau. Quitte à attaquer traitreusement… Agile, l’ombre ne se laissa pas faire et évita à son tour l’attaque de la vampire hystérique avant de l’envoyer baladé un peu plus loin.

Du côté des adversaires, certains n’étaient pas d’accord. Ils ne comprenaient pas pourquoi une enfant aurait le droit d’aller sur l’arène durant un combat alors qu’elle n’avait pour unique arme, un couteau ! C’était de la mauvaise volonté de la part des arbitres de ne pas avoir su la modéré, aussi, l’un des guerriers s’avança également au centre de l’arène. Il fut tout de suite pris pour cible par la vampire qui n’apprécia guère de l’entendre la traiter d’adolescente en crise. Finalement, ce fut tous les autres combattants qui prirent place dans l’arène, s’affrontant dans un désordre totale… Ou presque… Certains guerriers étaient restés à leur place, préférant ne pas se mêler à un tel duel. Par contre, les spectacles semblaient apprécier. Ils hurlaient, applaudissaient et en demandaient encore. Il faut dire qu’à présent, les attaques filaient dans tous les sens et les arbitres avaient bien du mal à savoir qui combattait qui… Certains semblaient même s’associer pendant un temps pour combattre un adversaire. Mais les alliances étaient éphémères, chacun changeant très vite de partenaire de combats pour tenter de remporter la victoire.

Aaliah se débarrassa une nouvelle fois de la vampire hystérique et acharné du couteau, avant de voir l’élémental se rapprocher d’elle. Il lui lança un étrange sourire, lui demandant contre quel adversaire elle se battait, mis à part la vampire au couteau.

« J’attaque celui qui m’attaque… » Lui répondit-elle simplement.
« Et s’ils vous attaquent tous en même temps, vous faites quoi ? » Lui demanda-t-il dans un fin sourire, probablement amusé par la situation.
« Cela n’arrivera pas… Ils sont incapables de s’allier tous ensemble!»
« On s’associe pour les combattre ? » lui demanda-t-il très sérieusement, n’ayant finalement rien à reprocher à l’ombre. Celle-ci savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Il n’était pas du genre à trahir les gens. Elle le sentait plutôt honnête dans ses combats. De plus, son contrôle des émotions lui permit de voir qu’il ne lui mentait pas. L’ombre et l’élémental défeurérent leurs armes et bondirent dans la masse, s’entraidant pour affronter les autres adversaires. Finalement, ils parvinrent à prendre le dessus rapidement. La différence, s’était qui restait vraiment lier durant le combat alors que les autres ne pouvaient guère faire confiance aux autres… Le duo fini par l’emporter sur les autres adversaires, certains préférant abandonner voyant qu’ils n’avaient guère d’allier pour affronter l’élémental et l’ombre. De plus, la maitrise du vent associé à la maitrise de la glace, permettait de lancer des piques de glaces à une vitesse étonnante.

L’arbitre regarda l’arène un instant, ne sachant quoi faire, puis voyant que le public avait apprécié et que les combattants ne s’affrontait plus, il décida de les rejoindre.
« Nous avons deux vainqueurs pour ce combat inoubliable. Applaudissez Aaliah Z’Odra et Zui pour le spectacle offert! ». L’homme les salua alors, leur indiquant où il y avait de quoi soigner leurs blessures, ainsi que de la nourriture pour reprendre des forces. L’ombre et l’élémental quittèrent l’arène, laissant la place aux autres combattants que les arbitres espéraient plus discipliné…

« Joli combat, peut être que nos routes se croiseront un jour et que nous pourrons reprendre le combat. » Lança l’élémental, une fois soigné et rassasié. L’ombre hocha la tête. Elle voyageait beaucoup, il était donc probable qu’elle finisse par croiser à nouveau sa route. Aaliah se redressa à son tour et quitta l’arène à son tour, non sans avoir reçu son gain pour sa participation. Une étrange pierre aux étranges pouvoirs… Finalement, elle avait bien fait de faire un tour dans le parc… Cela lui avait permis de s’entrainer un peu au combat.


[hrp: nul >.< mais pour une fois, je n'ai pas trop dépassé le nombre de lignes (:111:) (144 lignes)]


¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Avr 2012, 11:09

L’arène de cristal et le tournoie qui s'y dérouler avait sus attiré mon attention, ou plutôt celle de Kibou qui voulait vraisemblablement tester nos capacités. Moi je disais que tout cela était bien inutile mais devant mon compagnon et son désir j'avais finalement cédé. A peine cette décision prise que nous étions pris dans une foule de gens, entre ceux venue admirer le spectacle du haut des gradins et ceux qui venait pour se battre autant dire qu'il y avait tant de monde qu'une mère n'y aurait pas trouvé son rejeton. Kibou s'avançait et visiblement son apparence avait l'avantage de nous creuser un passage, je le suivais d'ailleurs de près jusqu'au guichet. Une jolie jeune demoiselle à la voix d'une douceur exquise nous demanda si nous venions pour admirer le spectacle ou pour faire le spectacle. Mon coéquipier lui répondit que nous venions chauffé la salle et cela la fit rire. Il inscrivit nos noms avant de nous inviter à entré directement vers le cœur de l'arène.

Une autre demoiselle nous proposa de visiter les lieux, j'acceptais et Kibou ne fut pas aussi déçut que ce qu'il faisait croire. En effet visiter n'était pas dans ses préférences mais voir ou nous pouvions aller nous ressourcer et connaître les médecins était finalement une bonne chose. Ses derniers nous annoncèrent d'ailleurs qu'il valait mieux venir entre deux duels et à chaque fois pour ne pas partir avec un désavantage. Ils avaient raison, partir avec une plaie non soigné était un désavantage et n'étant en prime qu'humain je savais qu'il fallait éviter le maximum de risque. Une fois les principales lieux de repos et de soin pris en compte, c'est vers les combattants que mon regard se tourna. Il y avait là davantage d'homme que de femme mais je savais que ses demoiselles n'étaient pas forcément de douce créature, bien au contraire et je me méfié déjà.


"Il y a du monde en fait ! Bon et bien on s'échauffe ?"
"Oui ..."

Je choisis un coin un peu à l'écart, uniquement pour éviter un maximum de blesser des innocents dans nôtre échauffements. Avec Kibou on avait depuis longtemps décidé de ne démontrer que quelques coup, banal mais suffisant pour être prêt. C'est ainsi que nos sabres furent tirer, s'entrechoquant plusieurs fois dans des coups à la fois sauvage mais mesuré. Finalement nous étions fin prêt. Je rengainer ma lame pour observer les autres combattant. Un homme s'avança au centre de l'arène et déclama deux noms, une jeune adolescente s'avança ainsi qu'un homme à la carrure impressionnante. A vue d’œil la demoiselle et son couteau de boucher n'avait aucune chance, mais cette dernière était pleine de ressource et c'est une surprise total qui enveloppa la foule alors qu'elle saigné son adversaire. Elle passa quelques minutes avec les médecins avant que son nom, Marie ne soit de nouveau prononcé par l'animateur, suivit du miens et de celui de mon coéquipier.

Je m'avançais avec prudence alors que Kibou s'avançait avec davantage de vivacité. je restais en retrait alors que mon comparse avait dégainer son sabre d'un blanc éclatant. Marie s'élança vers lui, couteau en main, ses yeux brillait d'une lueur assassine mais s'était sans compter Kibou qui, par la longueur de sa lame la tenait pour le moment à l'écart. La jeune fille hurla avant de se jeter sur Kibou, malheureusement pour elle je ne comptais pas la laissé faire et, ma chaine subtilement attaché au poignet, je lançais le reste vers la jambes de la vampire. Le silence était née dans l'arène, les spectateurs attendait le dénouement. L'adolescente tomba sur le sol alors que je tirais la chaine vers moi. En effet cette dernière s'était enroulé autour de la cheville de ma proie et cette dernière était à présent au sol. Kibou ne tarda pas, bondissant de manière à se retrouvé derrière elle, il planta sa lame dans l'épaule de la demoiselle qui hurla de douleur et de rage, bougeant son bras libre avec l'espoir d'atteindre Kibou. Kibou retira vivement sa lame rougit par le sang de la victime, cette dernière fut déclarer KO et l'organisateur lui promit qu'après les soins elle pourrait à nouveau se battre, ce qui calma cette furie.

Gagner contre une adolescente n'avait rien de grisant, et bien que nous entendions nos noms scander par quelques membres des gradins je n'éprouvais aucune joie. Je m'écartais donc, il était décidé que d'autre combattant prendrait place. Deux combats exactement se déroulèrent sous nos yeux, et c'est un couple qui attisa le plus mon attention, en effet il était on ne peut plus synchroniser. Kibou me lança un bref regard.


"Ils ont l'air fort ses deux là."
"Oui, si on doit les affrontés il faudra briser leur synchronisation."

Nous observions le combat en cours, oui, ce couple était vraiment terrifiant de part leur synchronisation totale et c'est donc sans surprise qu'ils furent déclarer vainqueur. Kazuo était le nom de nôtre adversaire, nous nous avancions calmement. ce dernier semblait nous juger, il semblait même sourire sous son masque. Ce dernier avait une voix chaude mais ce qui me frappa s’était surtout qu'il nous avoue être lui aussi humain. cela rendait les choses intéressante. S'était son premier combat sous nos yeux et par conséquent je ne savais pas à quoi m'attendre, plutôt que de rester en retrait à l'analyser je me devais cette fois d'agir ou du moins d'être prêt. Ce dernier attendit que Kibou s'élance pour riposter, envoyant une rafale de shuriken sur mon acolyte qui n'esquiva que bien peu d'arme, surprit. Kibou s'effondra, le souffle haletant, mais son cris de rage effrayant me donna la force d'attaquer à mon tour.

Je me jetais sur mon adversaire, ayant attrapé mon épée. Ce dernier ne bougeait pas mais la rafale de petite bille qu'il envoya soudain me fit réagir, je bondit sur le côté alors que j'étais en pleine course, roulant je ne sais comment avant d'entendre plusieurs petite détonation. Un gaz bleuté s'échapper et instinctivement je me cachais le visage d'une main. Kazuo riait, Kibou s'était toutefois relevé, retirant une à une les lames qui l'avait atteinte. Le rire de mon coéquipier était dément mais je devinais sans mal qu'il s'était jeté droit sur Kizuo. Ce dernier hurla d'ailleurs avant que je ne vois Kibou volé plus loin. Cet humain là connaissait pas mal de chose et le nuage vert autour de Kibou en était une preuve. mon compagnon perdit d'ailleurs connaissance et c'est seul que je devais à présent me battre. Je reprenais ma lame à deux main maintenant que le gaz bleu avait disparue, me jetant sur Kizuo. Visiblement ce dernier était blessé à la jambe, le sang qui s'écoulait sur le sol en était une preuve. Ma lame le manqua de peu et avant que je n'ai pu comprendre un coup me toucha à la nuque et tout devint noir.

Alors que la lumière revenait peu à peu j'entendais des voix, je reconnu avec un peu de mal celle du médecin qui nous avait conseiller de venir le voir entre chaque combat. Il disait que les blessures était superficiel mais qu'à peu de chose près il aurait pu y laissé la vie. Qui était ce il ? Je voyais flou et cela m'agaçais, je sentit sur mes épaules deux mains, j'eus un peu de mal avant de réalisé que ce n'était là qu'une infirmière aux mains fines et douce qui me conseillais de ne pas bouger. J'attendis donc jusqu'à ce que ma vue me reviennent complètement, me redressant dès lors lentement pour voir le médecin suturé une des plaies de Kibou qui gémissais ou grogner, je n'en savais rien. Kibou semblait encore dans les vapes. je soupirais, nous nous étions pris une bonne claque et je n'avais rien sus faire. Une voix se fit soudain entendre, j'essayais d'attraper mon sabre avant de voir ce dernier plus loin, contre un mur, avec mon épée, ma chaine et le sabre de Kibou.


"Calme toi, je te disais juste que vous vous étiez bien battu."
"Humpf ..."
"T'es pas très causant hein ? Ton copain va bien, il va pas tardé à se réveiller. Il ma fait une belle plaie a la jambe néanmoins."
"Tant mieux ..."

Il riait à présent, je le regardais, il avait l'air paisible alors que deux charmantes infirmières s’occuper de sa jambes. oui la plaie était d'une belle taille, pas très belle à voir cependant. Kizuo cessa de me regarder pour poser un regard soucieux sur Kibou. Je tournais également la tête vers mon acolyte qui reprenait connaissance. Visiblement il allait bien car la première chose qu'il demanda c'est si on avait gagné. Je répondit d'un signe de tête par la négative mais Kizuo répondit à voix haute que l'on s'étaient bien donné. Kibou souriait avant de le remercier. Il n'était même pas déçut, et j'en étais surprit. Il attendit qu'on l'autorise à bouger avant de se relevé? Il s'équipa à nouveau de son sabre avant de me balancer le mien. Je l'attrapais, le remettant à ma taille en me levant, avant d'aller reprendre mon épée et ma chaine. Oui, mon coéquipier avait raison, ce n'était pas finis pour nous, la demoiselle qui nous avait inscrit nous l'avait bien dit, nous avions plusieurs combat, gagner ou perdre comptait uniquement sur le lot final. Une belle somme d'argent qui aller en diminuant celons la place. Je ne comptais néanmoins pas sur sa, la promesse d'une pierre suffisait.

Nous attendions donc à nouveau nôtre tour. Marie était à nouveau au centre de l'arène, elle se battait comme une belle diablesse, cherchant à tué et à rien d'autre. Elle était effrayante cette adolescent, fort heureusement nous l'avions eus et ce n'était pas nous qui étions allongé sur le sol en cet instant. elle riait alors que sa lame frappait encore et encore. Deux hommes vinrent l'empoigné fermement et l'écarter enfin du malheureux qui était mort. Une nouvelle fois nos noms tonnèrent, Kizuo nous souhaita bonne chance car c'est au couple de sorcier synchroniser que nous devions à présent faire face. Visiblement ses derniers savait y faire, dès le début il se séparèrent, s'accordant un tendre regard. Kibou souriait, et moi j'affichais un regard sombre, à vrai dire on les avaient déjà vu agir ainsi, il s'arranger pour nous rapproché jusqu'à nous avoir tous les deux, mais cette fois-ci cela n'allait pas se passer celons leur règles, oh que non.


"Kibou, maintenant !"

Mon collègue attrapa ma chaine et c'est de nôtre force commune que vint la surprise, en effet, à vouloir tirer l'autre il fallait bien que l'on se retrouve côte à côte, mais cela dura bien peu de temps car le sabre de Kibou para celui du sorcier alors que mon sabre laissait une belle marque sur le bâton de sa compagne. Cette dernière ne semblait pas ravi mais en deux roulades dans le sens opposé de Kibou je me retrouvais face à la demoiselle, brisant leur plan. Mon sabre fut bien vite ranger au profit de mon épée et cette dernière, légère et maniable trancha bientôt de belle mèches de cheveux à la demoiselle. Un mauvais coup à la jambe me déstabilisa, malheureusement pour la demoiselle, en tombant j'avais réussit à blesser la belle à l'épaule. Je me relevais pour l'observer, elle avait lâcher son arme et tenait son épaule, elle était plus profondément entailler que je ne l'aurais cru mais cela n'empêcha pas la sorcière d'user de magie, m'envoyant ce qui devait être une boule de feu de la taille d'une tête, mais sans raison cette boule de feu de belle taille diminua de plus de moitié, ne me blessant que bien légèrement. Son compagnon comprit immédiatement puisqu'il se mit à hurler mort aux humains.

Inquiet pour sa compagne il n'avait pas vu Kibou, et ce dernier, fort sadique avait entaillé le sorcier sur toute la longueur du torse, tournant autour de lui en même temps pour le blesser sur au moins la demi-longueur du dos. L'homme s'effondra alors que Kibou, fier rangeait son sabre, approchant du centre de l'arène. On entendait nos noms scandait par une partie de la foule. Visiblement nous arrivions à nous attirer la sympathie du public. Kazuo affronta juste après nous un certain Kamui, un homme fort finalement malgré les apparences. Nous observions ce duel alors qu'une infirmière prenait soin de nous, oui, encore un combat et tout cela serait fini pour nous. Un espèce de scorpion homme, ou d'homme scorpion, je n'arrivais pas à faire la différence, approcha. Sa voix était suave, son physique d'humain irréprochable mais il fallait plus qu'un peu de charisme pour me détourner de mon but, et j'avais promis à mon coéquipier de me battre jusqu'au bout. Cet homme là ne m'effrayais pas outre mesure cependant ses mots n'était guère plaisant.


"Deux humains hein ? Montrez moi la bête en vous messieurs, ou je me ferez une joie de la faire naître en vous."
"Nôtre prochain adversaire hein ... Hé Shimo, celui là je le dissèque !"

L'homme riait, comme si nos chance était nul. Cependant j'avais remarqué une chose, ses armes était toute lourdes et imposantes, toute sauf son dard, réputé vif chez les scorpion mais inutile une fois coincé. Russia, car tel était son nom alla vers le centre de l'arène sous les clameurs du public, avant que nous ne soyons à nouveaux envoyés.

"Celui là je me le fait !"

L’enthousiasme de Kibou était presque tentant, je le laissais donc prendre les devants, s'était si rare quand il se décidé vraiment à se battre que le laisser faire était amusant. Il usa de ruse, tournant autour de Russia jusqu'à enragé ce dernier qui frappait presque à l'aveugle de son dard venimeux. Cependant Kibou n'était pas du genre à réfléchir et ce qui devait arrivé arriva, mon coéquipier fut blesser par la queue du scorpion. Alors que Kibou rouler dans la poussière je cherché un moyen de me débarrassé de l'homme scorpion. La queue de ce dernier était solide car la lame de mon acolyte l'avait à peine entaillé, cependant j'avais remarqué qu'entre les plaques la peau apparaissait, offrant une brèche. Ce dernier avancé vers moi, ses chaines en main et un sourire mauvais aux lèvres. Je ne bougeais pas jusqu'à la dernière seconde ou ma chaine enlaça la sienne, la déviant mais me propulsant vers lui. A être trop fort il avait oublié un point important, la ruse. Je glissais jusqu'à ses pieds et avant que son dard ne m’atteigne je m'en saisissais, glissant ma lame sous la carapace pour atteindre directement la chair. Russia hurla de douleur et je volé une nouvelle fois, désarmé à présent.

Je me relevais, j'étais blesser moi aussi et je me sentais la tête tourné, cependant je n'avais pas dit mon dernier mot et je forcé un peu plus, récupérant mon épée qui était tombé alors que je traverser les airs. Russia riait, après avoir jeter mon sabre plus loin, mais même si il semblait aller bien le sang noir qui s'écoulait de la plaie entre les couche de protection de sa queue de scorpion prouvait bien que tout n'était pas rose pour lui non plus. Il s'avançait vers moi, j'avais les ras tendu, l'épée pointé sur lui mais je peiner à rester éveillé, cependant une fois qu'il fut assez prêt je me jetais sur lui, avant de finalement sombrer à moitié. Le réveil ne tarda pas, on avait été empoisonné et j'avais même l'impression de voir des scorpions partout, chose normal d’après la personne qui s'occupait de moi. Nous étions arrivé cinquième aux classement, derrière nous ils y avaient plein de monde et pareil place était déjà une bonne chose. Russia était mort, on me l'avait dit une fois que j'allais un peu mieux, je l'avais tué sans le vouloir. Finalement nous avions une petite somme d'argent suffisante pour notre semaine et la fameuse pierre promise. J'étais content mais Kibou l'était plus encore et cet idiot aurait bien sauté en tout sens si l'infirmière face à lui n'était pas aussi rigide. Ce n'est que le lendemain qu'on purt repartir, pierre en main et argent en poche, content de nôtre performance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Avr 2012, 09:36

C'était incroyable comme les derniers jours passer avait été calme pour le moine qui n'avait sans cesse tenter de chercher les problèmes sans que personne n'accepte son défit. Faisait t'il autant peur que cela ou était que son regard affichait une avidité trop intense à l'égard des combats, certes son désir de se battre était énorme mais ce n'était rien comparer à son désir de victoire et c'était ce qui le rendait fou dans les combats. Les rues de la ville était étonnement déserte en cette journée de soleil à un point tel que Julius eu l'impression qu'il marchait dans une ville fantôme. Bon nombre de marchant avait fermer leurs stand pour la journée et l'absence de personne en ce lieux lui compliquait la tâche s'il désirait créer un peu de problème et donc le moine continua de marcher dans le quartiers des commerçant endroit le plus fréquenter en temps normale puis ce décida donc de s'approcher d'un marchant au bout d'un moment. Demander de l'aide, plus précisément une information était beaucoup pour lui car c'était piller sur sa fierté de combattant solitaire. Le guerrier n'aimait pas demander de l'aide comme il n'aimait pas rendre service. Sa vie était donc en permanence un océan de solitude qui ne le dérangeait point car il avait été habituer à vivre ainsi depuis son tendre enfance. Un moine dois méditer ce qui n'avait jamais été son fort pour atteindre la perfection de son art au combat ce qui avait été une exercice des plus compliquer dans sa jeunesse car il étais encore plus colérique et fier que maintenant. Jamais il n'avait compris à quoi la méditation pouvait servir jusqu'au jour ou il avait faillit mourir et qu'on l'avait réanimer avec une magie étranger qui avait fusionner avec son cœur et qui avait fais de lui ce qu'il était aujourd'hui. C'est quand il constata que son pouvoir pouvait ce déclenché à n'importe quel moment ou heure de la journée ou de la nuit ou même alors qu'il était le moindrement en colère que Julius décida de quitter le temple pour explorer le monde et apprendre à maîtriser sa nature.

Son pouvoir avait amplifier tous ce qu'il était, tous ses défauts et ses qualités si infime sois t'elle. La méditation en montage là ou personne ne mettait le pieds et qu'il n'y avait aucun danger de détruire la seul endroit qu'il avait connue dans sa vie avait été l'endroit parfait pour apprendre à maîtriser se dont bien qu'aujourd'hui le moine le contrôle mieux qu'à son imprégnation il était encore probable que son pouvoir lui échappe et créer d'autre phénomène inexpliqué comme la dernière fois ou il avait fusionner aves son élément pour la première fois et qu'en chargea son adversaire il l'avait manquer d'environ un mètre et était passer à travers le mur de la maison. Un peu plus de dommage qu'à son arriver quand il avait défoncer la porte d'un simple coup de pied mais l'homme ne le regrettait pas car la destruction était un art. un art que Julius appréciait beaucoup même si les gens ont tendance à ne pas aimer qu'on détruise leurs bien pour le moine c'est bien amusant. Ce qui l'excite encore plus c'est de voir leurs désespoir, leurs tristesse, leurs souffrance et même la colère dans leurs regard c'est cela qui l'excite et qui le rend heureux. C'était peu habituelle mais Julius n'avait qu'en tête son propre plaisir et ce foutait de ce que les autres pensait quitte à devoir passer sur un obstacle pour faire ce qu'il désirait le plaisir n'en serait que plus grand à l'arriver.

En fin Julius S'arrêta devant le stand de marchant de babioles de toute sorte, enfin tous les objet utile pour une maison mais pour un homme comme lui qui ne possédait aucun bien matériel ce n'était pas nécessaire de bien vouloir acheter quelque chose mais peut-être que si l'homme ne le faisait pas trop attendre dans les renseignement ou qu'il ne tentait pas de l'obliger à acheter quelque chose pour le renseignement donner il ne détruirait pas tous son matos. Julius ce pencha légèrement au dessus de la table qu'il avait devant lui et approcha ses yeux jaune vif dépourvue de pupille du visage du marchant. Le marchant écarquilla légèrement les yeux en regardant l'homme dans les yeux comme si c'était la première fois qu'il voyait un truc du genre puis une légère goute de sueur perla de son front ce qui était probablement du au fait que le moine était assez intimidant et assez proche du marchand en question. Julius arqua un sourcil en tentant de rester poli pour l'inciter à répondre sans la moindre peur ce qui n'était guère une réussite car tous ce qu'il réussit à faire était de l'effrayer encore plus et le marchand ce recula de quelques centimètre hors de porter du guerrier.

- Pouvez vous me dire ou son tous le monde ??

L'homme agrippa son collet de chemiser et fit un léger mouvement de gauche à droite avec celui-ci comme s'il voulait le desserrer puis ce racla la gorge plusieurs fois avant de répondre d'une voix tremblante et en pointant une direction.

- Il ... Y .... a .... des combats..... prévu ...... d..... dans .... l'ar.....rène aujourd'hui.

Le guerrier prit appuis sur la table ce réjouissant de ce qu'il venait d'entendre car peut-être pourrais t'il ce battre lui aussi. Le moine était tellement content qu'un crépitement ce fit entendre comme si on allait faire sauter des pétard à mèche puis les mains du guerrier s'illuminèrent faisant apparaître la foudre. Au contact du bois celle-ci créa du feu et Julius ne semblait pas s'en soucier mais le marchand lui pouvais dire adieu à ses revenu s'il ne l'éteignait pas avant que toute ses choses sois bruler. Le moine ce redressa puis envoya une petite pièce au marchant car il ce sentait généreux après avoir entendu cette information de sa bouche. Julius prit donc la direction indiquer tandis que l'homme avec qui il venait de parler tentais d'éteindre le feu qu'avait commencer l'émental ce qui n'était peut-être pas gagner d'avance. La direction pointer l'avait conduit à un grand espace vert remplit d'arbre et de banc, un parc de toute évidence puis au bout de quelque minutes de marche dans cette espace vert il ce dit que le marchand l'avait probablement arnaquer et envoyer dans une mauvaise direction ce qu'il paierait du prix fort pour sa c'était sur. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin pour aller rendre la monnaie de sa pièce au vendeur de babioles le moine entendit des cris et des acclamations au loin, c'était maintenant clair qu'il était dans la bonne direction et que le vieux ne lui avait pas mentit ce qui était un bon point pour lui.

L'arène était immense et pleine à craquer alors il était assez difficile de s'y frayer un chemin ce qui en était presque agaçant mais malgré tous à force de patience ce qui n'était pas son point fort le combattant réussi à ce frayer un chemin dans la première ranger qui était déjà pleine à craquer. Mais il ne lui avait fallut presque pas d'effort pour cela, il avait fallut donner un petit coup bien placer dans l'estomac d'un console qui faisait presque deux fois sa taille pour lui faire comprendre qu'un tas de muscles ne valais rien si on ne s'avait pas les utiliser convenablement. Comme par hasard Julius avais choisi un homme qui avait une très belle femme et alors qu'on son homme était dans les vapes sur le sol Julius pris la jeune femme et l'obligea à s'assoir sur lui pendant qu'il caressait doucement ses cheveux et humait leurs odeur. Lemoine en profita aussi pour explorer les formes voluptueuse de la femme et les villageois autour ne tentèrent même pas de l'aider après avoir vue ce qu'il avait fait au colosse qui devait avoir déjà fait peur à tous les autres pour trouver cette place.

- Que c'est pathétique tu vois femme aucun d'eux n'osera t'aider car ce son tous des trouillard. Je ne peux pas leurs en vouloirs après tous je ne me gênerai jamais pour tuer des moins que rien comme eux.

Plusieurs personne le regardèrent du coins de l'œil sans pour autant intervenir car personne n'aimait ce faire traiter de moins que rien mais en quelque sorte l'home au yeux dorée avait raison car aucun d'eux ne tentait d'aider la jeune femme qu'il détenait entre ses mains. Au bout d'un moment la femme émit des petits cris entre la douleur et l'excitation voir le bien être avec ce que Julius lui faisait subir c'était assez normale. L'homme n'avait rien à redire il prenait son pied avec une femme alors qu'il regardait un splendide combat qui ce déroulait plus bas et qu'un homme gisait derrière lui inconscient et incapable de protéger sa femme. Toute les conditions nécessaire à son plaisir et au déploiement de sa cruauté était réunis. Le moine pencha le haut du corps de la jeune femme par dessus la rambarde lui arrachant le haut de ses vêtement puis soulevant sa jupe. Personne n'entendait ses cris sauf les personnes qui était assez proche d'eux en outre quasiment personne avec les cris de la foule et des tapement de pied et de mains personne n'entendait vraiment quelque chose mais par contre beaucoup pouvait tous voir. Le visage de Julius semblait tellement démoniaque, son sourire était large et ses yeux affichait du plaisir ainsi que de la démence. C'était un monstre c'était ce qui passait sur le visage de bien des gens. La femme pleurait et criait en même temps elle était désespérer et ne pouvait renier le plaisir qu'elle ressentait à la fois que la torture qu'on lui infligeait. Julius regardait le combat en bas, deux enfants selon ce qu'il distinguait ce battait contre un homme, une rapide qui utilise le bâton et l'autre puissant utilisant le sabre.

l'homme qui ce battait contre eux ce défendait bien mais peu à peu perdait le dessus contre les jeune gens qui s'avait de toute évidence comment ce battre. Il était clair que c'est deux là avait combattue mainte et mainte fois ensemble car les deux semblait savoir ce que l'autre allais faire et réagissait à la secondes près au mouvements de l'autre. Un spectacle de toute beauté et des adversaire de choix pour le moine qui aurais aimer ce battre contre eux. Quelques minutes plus tard l' homme s'écroula sur le sol à bout de souffle. Les jeunes gens ne semblait pas vraiment amocher et ne l'achevèrent même pas ce qui était dommage. Un combat en arène ce devait de ce terminer par une mort d'un des deux côté. C'était trop propre à son goût mais il semblait qu'ici les gens avait un certain respect pour la vie que Julius n'avait pas. Le gladiateur sortit de l'arène sur une civière alors que les jeunes gens ce firent applaudir par la foule qui était endiablé aujourd'hui. Les jeunes gens s'embrasèrent, c'était un baiser qui frôlait l'obscénité, on aurais dit qu'ils allais le faire à cette instant même puis au bout d'un moments les deux jeune s'adressèrent à la foule. Julius n'entendit pas leurs cris vue la distance qui les déparait mais à voir leurs bras écarter et les mouvements qu'ils faisait les deux défiait N'importe qui d'osé les affronter et de les battre. Julius ne pus que sourire à cette invitation et arrêta tous ce qu'il faisait tira la femme par les cheveux et l'embrassa rudement avant de la lancer par terre non loin de son mari. Elle était à moitié nu et essoufflé, de toute évidence elle n'avais jamais été satisfaire pas ses gros bras. Quelques chose dans son regard lui dit qu'elle devait surement être un peu maso quart on aurais dit qu'elle avais pris son pied elle aussi ou peut-être étais-ce que son imagination qui sait. Pourtant elle ne le regardait pas comme une femme en détresse ou en colère ce qui était décevant pour Julius.

- Ce fût un réel plaisir mon cœur. ( rire )

Enfin bref le moine rangea tous son bazars et monta sur la rambarde qui était asse mince pour qu'un personne qui ce faisait le moindrement frôler tombe. Mais le moine avais découvert qu'il pouvait voler il n'y avait pas si longtemps de cela et donc n'était pas en équilibre sur la rampe, en faite il flottait au endroit ou ses pieds de la touchait pas. L'homme envoyant une petite décharge dans l'arène qui envoya valser du sable contre les deux amants qui ce retournèrent dans sa direction en le regardant froidement. Julius sauta en bas de la rambarde, un saut qui devait faire environ une cinquantaine de mètre à vue et ce réceptionna sur ses pied en douceur comme si de rien était et à cette instant la foule devint silencieuse. Elle regardait un l'homme qui venait d'entrer en scène. un peu plus loin une autre personne était dans l'encadrement d'une entrer. Le prochain guerrier de toute évidence, celui qui devait prendre le relais. Un homme sur un balcon ce leva et s'approcha du bord. Un monarque à vue de son apparence et de ses vêtement.

* Toi qui est tu et comment ose tu entrer dans cette arène *

Julius laissa tomber sa veste de cuir rouge sur le sol dévoilant ses muscles et son torse muscler. Il n'avait peur de rien n'y de personne.

- Je me nome Julius Hofnung et je répond à l'appelle de vos combattant.

Le monarque semblait trouver sa déclaration bien drôle car il commença à rire mais aperçue quelque chose dans le regard de l'élémental qui le fit arrêter de rire.

* Nous verrons si tu es bon Guerrier qu'acrobate alors.

La foule fit connaître son approbation d'une bague d'acclamation.

- Nous verrons bien.

Personne n'avait entendu mais ce n'était pas grave Julius s'en foutait son divertissement ce trouvait là devant lui. C'était tous ce qui comptait à ses yeux, prendre son pied et vaincre, Le monarque fit un geste de la main et tous le monde se fit silencieux en même temps, c'était à ce demander s'il ne pouvait faire en sorte que tous le monde ce taise d'une simple pensé, un pouvoir plutôt utile qui pourrais lui épargner beaucoup de mal de tête. Dommage qu'il ne possède pas ce genre de pouvoir. Les grilles ce refermèrent et le combattant ce mirent en place. À eux trois on aurais dit qu'ils délimitait le contour d'un grand cercle. Chacun commencèrent à tourner d'un pas lent dans le sens des Éguilles d'une montre, les deux amants analysant la position de combat de leurs adversaire et vice versa. Un avec une épée l'autre avec un bâton et lui avec des knuckles, Trois armes de corps à corps à porter différente, décidément le combat serais assez intéressant et le moine avait déjà une idée ce qu'il ferait. À vue le jeune homme n'avait aucune point faible dans sa position de combat ce qui s'avèrerait peut-être problématique plus tard mais la jeune fille avait quelque faiblesse dans sa position autant en défense qu'en attaque ce qui lui permettrait de placer un ou deux bon coup. Le moine sourit, l'excitation du combat ce faisait sentir pour les trois combattants et la foule restait en silence pour regarder leurs prochaine mouvement. Première chose à faire briser leurs rythme, en faite puisque c'est le début du combat les empêcher tous d'eux d'imposer leurs rythme et à deux contre un la tâche ne serait certainement pas facile. Julius n'avait comme position de combat une posture ne comprenant aucune défense, que de l'attaque, on lui avait toujours dit que l'attaque étais la meilleur défense et que s'il n'était pas capable de ce défendre en attaquant il valait mieux qu'il ne combatte jamais. Les deux tombèrent dans le pièges et foncèrent sur lui à une vitesse fulgurante, bien que la jeune femme sois plus rapide que le jeune homme. À mit chemin elle disparue de la vision de Julius tellement elle était rapide, le moine n'avait pas le temps de la chercher du regard car son compagnon allait l'attaquer d'une secondes à l'autre donc il ne devrait que ce fier à ses sens et son expérience de combat. Julius bloqua un coup de sabre avec ses Knuckles et lutta avec le jeune homme pour ne pas que sa garde ce rompre et laisse passer un coup d'épée. C'était peut-être ce qu'un certain monarque voulais qu'il ce passe après avoir entrer en scène comme cela mais pas Julius. Comme il s'attendait la jeune femme réapparue derrière lui et tenta de lui donner un coup de bâton entre la nuque et son épaule, à l'endroit ou l'articulation est et qu'un coup comme celui-là bien placer pourrais la déboiter. Mais comme le moine s'attendait à ce faire prendre ainsi et qu'il avait bien anticiper le premier mouvement ce que Julius fit était assez risquer puisqu'il dit une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en déviant le coup d'épée qui continua sa route dans le sol, dans son mouvement rotatif le guerrier fît une jambette`à la femme qui laissa s'échapper un cris étonné alors qu'elle tombait sur le sol. Le choc du lui faire ce vider les poumons car au contact de celui-ci sa bouche s'ouvrit et elle toussa. Julius posa son pied sur la gorge de la jeune femme et appuya assez fortement pour la faire tousser et empêcher l'air d'enter dans sa gorge. La jeune femme tenta de ce dégager sans succès ce qui fit que mètre Julius en rogne qui appuya plus fort. La combattante crache un peu de sang, il avait sans doute endommager la trâcher.

- Ne bouge plus sinon Je lui broie la gorge et elle mourra.

Le gladiateur était rouge de colère mais ne bougea point pour ne pas que son aimé sois plus blesser. Il ne ferait certainement plus la même erreur et ce précipiter tête baisser car Julius avais prouver qu'il avait une grande expérience du combat et sans aucun doute plus qu'eux qui semblait beaucoup plus jeune que lui.

<`Relâche là ou je te jure que je te tuerai.

Le moine souris, il était assez effronté pour son âge et ne comprenait pas que Julius était sérieux et que tuer pour lui ne représentait rien. Julius était un tueur dans l'âme, il semblait dégager une sorte d'aura meurtrière autour de lui ce qui rendait l'air ambiant un peu plus étouffante. Son pouvoir brulait en lui, lentement on pouvait apercevoir une légère aura jaunâtre autour de lui en tout cas si on observais attentivement. C'était causer par l'excitation du combat, quand le moine s'échauffait c'était souvent ainsi, c'était la partie de son pouvoir qu'il ne contrôlait pas encore.

- Jette ton épée le plus loin possible et écarte toi et ensuite je te promet que je la relâcherai vivante.

< Je ne te crois pas.

Le jeune homme n'avais pas le choix et il le s'avait et ce défaire de son arme signifiait ce défaire de sa seul chance de vaincre le moine aisément s'il le touchait.

- Mais malheureusement pour toi tu n'à pas le choix c'est sois sa sois je la tue et comme tu dois surement t'en avoir aperçus je me contre fiche des dommage collatéraux. Je suis un moine guerrier je n'ai qu'une parole.

Cette dernière paroles n'était pas très rassurante, un moine guerrier et donc former à l'art du combat contrairement au jeune homme ce qui expliquait la faciliter d'on il avait fait preuve pour contrer l'attaque des jeunes gens. Mais le garçon obtempéra ne voulant pas prendre le risque de la perdre s'il tentait d'attaquer, le moine aurais le temps de la tuer car d'une simple pression il lui écrasait toute les os et artère à cette endroit. La jeune femme crachait encore du sang et me tiendrait plus très longtemps. Gentiment le gladiateur lança son épée à l'autre bout de l'arène dans une fausse ou on mettait les cadavres. Puis Julius ce pencha et ramassa le bâton faisant de même qu'avec l'épée. Maintenant les deux étais désarmer.

< Maintenant retire ton pied tu as promis.

Julius acquiesça puis donna un puissant coup de pied sur la tempe de la femme ce qui la sonna violement puis dans le choc elle ce cogna la tête sur le sol pour finalement s'évanouir.

- Elle sera dans les vape une journée ou deux, une journée avec de la chance.

Puis le moine s'écarta de la femme tandis que son amant enrager alla vérifier si elle était toujours en vie. ce qui était le cas mais qui ne pourrais plus l'être si elle ne recevais pas de soin au plus vite.

< s*l*ud tu aurais pus la tuer.

- Oui et alors ( rire)

Le coup avait été calculer sans modération il aurais pus la tuer s'il avait donner le coup un centimètre sur la droite mais maintenant le combat serait à peu près équitable bien que la balance penche maintenant en faveurs du guerrier. Le jeune ce leva fou de rage, dans ses mains quelque chose de noir apparue, sa dégageait de la chaleur, comme du feu mais noir, Julius soupira comme s'il étais las de tous sa.

- Un sorcier et quoi encore nous en finiront donc sur cette attaque car je n'ai plus envi de jouer.

Le moine ce recula d'une dizaine de mètre et ce mit en position de charge comme la dernière fois qu'il avait fusionner avec son élément et manquer sa cible de proche. C'était vrai qu'il ne métrisait pas encore bien ce pouvoir, il ne pouvait que garder cette forme pendant quelques secondes mais cela suffirait à charger contre lui. Julius combinerais sa fusion élémentaire à sa capacités de voler puis l'attaquerais avec tous ce qu'il avait pour en finir car ses gamins l'ennuyait au plus au point. Julius devrais attendre le dernier moment pour ne pas gâcher son attaque. Il devait attendre que la boule de feu noir le cache complètement pour que le garçon ne remarque par ce qu'il allait faire. Comme il ne s'était pas servit de ses pouvoir devant eux il ne pouvait savoir ce qu'il faisait sauf que le garçon pouvait le soupçonner de pouvoir planer et faire des explosion de feu ou autre chose pas qu'il était une élément al et que Julius pouvait fusionner avec son élément. Julius ne connaissait pas le pouvoir de sa race contre la magie noir et donc avait décider de la prendre de plein fouet, advienne que pourra. Pendant ce temps le garçon avait charger la plus grosse boulle que Julius avait vue jusqu'à ce jour, elle .tait tellement grosse qu'il la tenait à deux mains au dessus de sa tête.

< Tu va payez pour tous ce que tu as fais à ma compagne.

Julius ne répondit que par un regard de défit. Le jeune gladiateur lança la boule de toute ses force, elle fonçait sur Julius à une vitesse quasi autant rapide que le jeune homme environ une minutes plus tôt. Trop vite pour l'éviter donc il n'avait qu'à ce la prendre de plein fouet comme son plan initiale le lui permettait. Julius ce pencha légèrement par en avant allongeant ses bras vers l'avant ses point tourner vers l'intérieur qu'il avait superposé l'un sur l'autre. IL pris rapidement apparence de foudre et chargea. Le moine partit à toute vitesse dans la boule noire et ne rencontra qu'un résistance, curieusement rien ne le brula ou le blessa ce qui était étrange. Alors que l'adolescent prenait plaisir à voir la boule de feu ensevelir l'homme il ne compris pas ce qui ce passait sur le coup et n'eut pas le temps de réagir à ce qui suivit. Julius passa outre la boule de feu et la magie ce dissipa alors qu'il venait de franchir la barrière qui les séparait. Sa vitesse accentua la force de son coup qui atteignit le jeune gladiateur dans l'estomac ainsi qu'au plexus solaire , le coup dans l'estomac lui coupa la respiration et le coup au plexus arrêta son coeur pendant quelque instant ce qui le fit ce tordre de douleur et cracher du sang à son tour alors que le moine reprenait son apparence humaine et attrapait le garçon pour l'empêcher de tomber par terre,

- Tu tes battu avec honneur et tu mérite mon respect pour cela. Puisse nôtre prochaine rencontrer être encore plus divertissante.

Le jeune homme avait la tête entre le corps de Julius et son bras, il avait passer son bras autour de sa nuque pour le maintenir en place. Dans sa douleur le jeune homme réussi à articuler.

< Élément al

Encore ce mot, on venait une fois de plus de l'appeler élément al, une jeune femme du nom de Takias avait affirmer qu'il en était un tous comme elle mais bon au fond il s'en foutait t'en qu'il vivait pour lui et pour lui seul. Julius donna un violent coup de coudre dans le dos du jeune homme plus précisément en plein milieu des omoplates et laissa tomber le jeune homme inconscient sur le sol. Le moine regarda à l'endroit ou il avait laisser la femme et l'homme qui n'était plus là, dommage il aurais bien aimer s'amuser de nouveau avec elle. Il souriait aux gens qui l'avait côtoyer pendant quelques minutes qui le regardait avec horreur comme s'il était vraiment un monstre ce qui le remplit encore plus de joie. Le combat avait été divertissant et maintenant c'était l'heure de prendre son prix et de foutre le camp de cette endroit qui était décidément trop peupler à son goût.



5 pages et un quart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 01:07

Affiche:

    Ce matin, à la maison, il y a avait eu du grabuge, Violette avait fait une drôle de bêtise. En effet, elle avait quelque peu cassé un vase sans importance pour ma personne, mais il avait fallu lui faire comprendre que ce n’était pas grave et qu’elle devait faire bien attention la prochaine fois. Elle avait évidemment pleuré mais comme à mon habitude. J’arrivais à la calmer, plus le temps passait, plus l’amour que je portais à cette petite grandissait. Mais tout allait bien, j’avais chargé son démon de s’en occuper pour la journée. Quelques affaires personnelles m’avaient retenus en enfer toute la journée, des rapports et tout le tralala habituel. Mais je venais de m’accorder la journée, j’avais travaillé toute la matinée après m’être occupé du vase de Violette.

    Il était environ quatre heures de l’après-midi désormais et je pouvais me promener un peu, caché sous une apparence différente de la mienne afin de ne pas provoquer je ne sais quels incidents. Je n’avais point envie de faire polémique pour l’instant. Soudainement je tombais nez à nez avec cette affiche. Il est vrai que cela faisait un moment que je n’avais pas fait travaillé mes muscles et mes méninges dans un bon combat viril et sans pitié. Cette occasion ne se présentait qu’une fois par mois et comme je n’avais que cela à faire, je décidais dignement d’aller participer à ce tournoi où peut-être je trouverais un adversaire à ma hauteur. Je pris donc une grande inspiration et je me téléportais à l’entrée de l'arène.
    A ce stade là, je repris apparence normal, le Roi démon était de retour, je préférais jouer franc-jeu et ainsi les adversaires ne se retiendraient pas contre moi...j’allais de toute façon les dégommer un par un.
    J’entrais alors dans la salle d’inscription quand tout les regards se tournèrent vers moi, je souris et pour donner un super effet de "cool attitude" je fis un simple mais grave :

    "Bonjour !" Je m’approchais de la femme, assis sur un banc, face à une table qui écrivait le nom des participants. Elle me regardait avec des yeux gros comme...des cerises. "Je voudrais participer." Ordonnais-je en lançant un regard sérieux à cette dernière.

    "Oui...très bien...votre nom ?" Me demanda t-elle timidement et vraisemblablement apeurée.

    "Blacky, Blacky Youngblood."

    Elle écrivit mon identité sur son parchemin magique qui venait automatiquement de m’inscrire sur le panneau d’affichage dans l’arène. "Mettez-vous dans les gradins et attendez votre tour...euh...s’il vous plait."

    "Très bien" Je fis ce qu’elle me dit, je pris place sur un des sièges de l’arène, examinant les combats qui se déroulait devant mes yeux. Sur le terrain il y avait une montagne de muscles face à une petite fillette tenant un couteau à la main. Quand l’animateur du tournoi hurla le début du round, chacun des spectateurs s’attendait à voir le monstre aplatir la petite fille mais ce ne fut pas le cas, à ma grande surprise. En effet, la petite fille à une vitesse plutôt inhumaine bien qu’il y est plus rapide, trancha net la gorge de son adversaire puis d’un sourire sadique, elle lécha le fluide rouge qui giclait de la gorge du défunt. Il s’agissait donc de combat à mort... Intéressant. Une rapide analyse de la petite fille me fit comprendre qu’elle était vampire et cela depuis peu de temps, ses besoins de sang n’étaient point encore bien contrôlés.
    L’animateur proclama le prochain duel, il s’agissait d’un certain Zui, un samouraï élémental qui savait apparemment manier le sabre mais je pouvais voir à ces mouvements que son niveau n’était pas le même que le mien. Son adversaire n’avait rien d'intéressant, il se fit assassiner sans grand spectacle mais cela me permit de voir comment le samouraï procédait pour tuer ses ennemis.

    "Bien ! Zui vainqueur de ce round. Que l’on vienne nettoyer le cadavre s’il vous plait...merciii ! J’annonce donc le prochain round si vous le voulez bien cher public ! Aloooooors, il s’agit du duo : Arcia et Matt, inséparables ces deux-là, ce sont les vainqueurs du dernier tournoi. Ils ont terrassés chacun de leurs adversaires, on peut les féliciter. Contre eux, nous avons.... oh mon dieu... Bla...Blacky Youngblood... Mesdames et messieurs, ces deux là vont devoir se battre contre... le Roi Démon en personne."

    Je souris, j’aimais quand ma présence faisait son effet, j’aimais impressionner et je ne le cachais pas. Je l’avais fait exprès de révélé ma véritable apparence. Je me levais alors des gradins et sereinement, je descendais chacune des marches, je pouvais sentir les regards exorbités des spectateurs, je ne souriais point, je voulais donner l’image d’un roi sérieux qui ne passait par là que par simple formalité. Puis j’arrivais sur le terrain, je regardais mes deux adversaires en fronçant les sourcils afin de les "snober".

    "Bon ben très bien... que le combat commence !"

    La première impression était toujours la bonne et la plus importante, je décidais de faire mon petit spectacle. Je fermais, les deux équipiers me regardaient avec beaucoup d’attention quand soudain je disparu de leurs champs de vision. Sans les prévenir je tombais sur le premier qui semblait être Matt puisque que c’était le garçon, je l’écrasais alors de tout mon poids, ne lui laissant aucune chance de bouger. Il aboyait des injures peu respectueuses pour quelqu’un de mon rang. Quant à la fille, elle eu un mouvement de recul plutôt rapide, elle se mit en position offensive et me regardait tel le chien enragé. Elle incanta une formule de magie noire et fit apparaître plusieurs piques me en lévitation autour de sa personne ayant pour cible... moi ! Puis d’un geste de main, elle les fit fendre l’air. Je pus les éviter sans grande difficulté. Mais elle avait réussi à libérer Matt de mon emprise. Ce dernier se leva avec le même regard que sa compagne et dit sous le coup de l’énervement :

    "Je vais te faire la peau ! Sale démon"

    Très classe pour un sorcier, j’en avais vu des plus gracieux mais il faut croire qu’ils n’étaient pas tous comme ce Parah que j’avais rencontré il y a de cela un bout de temps quand j’étais encore un jeune démon novice.
    Il prit son sabre en main invoqua un élémentaire de foudre, puis il en prit le contrôle... parfait j’allais utiliser ses pertes d’énergies à mon avantage. Comme je le pensais, il me bombarda de rafales d’éclairs en tout genre que j’évitais en me téléportant simplement. Et par la même occasion, je prenais les restes d’électricité que je trouvais et m’en fis une réserve quand il eut finit. J’avais les mains dans mon dos. Une boule de foudre dans les mains, caché de mes adversaires. Je leur souris puis fit une série de téléportation dans tout les sens quand tout à coup, je plantais la foudre dans le dos de la fille, celle-ci, grillée comme une saucisse mourut sans s’en rendre compte !
    Son frère hurla de désespoir, en rage contre moi, il ne savait plus qu’il faisait je venais de brouiller son esprit. Il fonça sur moi, j’arrêtais son geste d’une main avec ma superforce, je fis gicler son sabre avec ma pensée puis je brisais sa nuque sans une once de pitié. Je venais d’assassiner un duo qui faisait la paire.

    La foule restait muette, elle n’avait rien dit de tout le combat à part des "Haaaan" ou des "Haaaa" qui montrait leurs surprises. L’animateur reprit alors :

    "Je vois qu’il n’a pas volé son titre de roi, c’est impressionnant, je n’avais jamais vu une chose pareille, tuer nos deux champions au premiers rounds...incroyable ! Passons au combat ! Il s’agit encore de sa Majestée contre Kazuo, l’humain à la puissance incroyable."

    J’ai tout de suite pensé qu’un humain comme adversaire serait d’une facilité déconcertante cependant il se trouve que ce Kazuo était le plus puissant adversaire de ce tournoi mensuel. Cet être sans magie pénétra alors à son tour dans l’arène, me fixant sans émotion. Il était comme concentré sur moi. Les humains ont le seul pouvoir d’annihilation des autres pouvoirs, je ne sentais plus aucune magie venant de ma personne, il me fallait donc tout jouer sur l’intelligence. Le combat débuta, comme la téléportation ne serait plus mon atout dans ce combat, je décidais d’observer et d’encaisser quitte à perdre de l’importance aux yeux de tous. Je m’asseyais en signe de provocation, et attendais, voulant voir son style de combat. Il me regardait quand je sentis deux projectiles me transpercer le dos avec force. Je grimaçais de douleur, mais je me remis... il était clair qu’il s’agissait d’un ninja, leur spécialité est l’agilité. Malheureusement, la force est un atout que je possède et non lui. Je fermais les yeux et décidais de me concentrer sur mes autres sens. Ainsi je pus éviter deux autres shurikens. La cécité était devenu pour moi, une source de puissance, je pouvais voir l'invisible. Je sentais tout ses mouvements ou plutôt je les entendais. J’évitais chacun leur tour chacune de ses attaques. Je respirais profondément, et attrapa l’un de ses kunaïs au vol, puis d’un geste méticuleux, je lui balançais sa propre arme à la poitrine, il évita de justesse et se prit le projectile dans la jambe. Cela avait eu pour effet, l’arrêt net de sa course, il trébucha et se retrouva à terre. J’en profitais pour lui sauter dessus, bloquant ses bras.

    "Félicitation... tu es le plus puissant humain que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Ta mort sera un gachis mais que veux-tu ? Tu as accepté cette éventualité au moment de t’inscrire."

    "Et toi ? Tu l’as accepté cette éventualité ?" me demanda t-il dans son masque de tissus blanc.

    "Pas du tout." Fut les seuls mots qu’il put entendre avant de recevoir la lame de mon sabre dans le crâne. Le sang de l’humain fut éjecté de sa tête à pleine puissance, me tachant par la même occasion.

    "Cet homme est incroyable ! Son prochain adversaire se trouve être Marie ! Vous la connaissez tous, c’est la vampire au couteau !"

    Je ne souhaitais pas vraiment tuer une petite fille, or je venais de m’inscrire alors j’acceptais les termes du contrat qui consistait à tuer ou être tué. Dans tout les cas, elle ne me ferait pas de cadeaux, mais elle n’arrivait pas à la cheville de l’homme que je venais d’abattre.
    Elle apparut, léchant son couteau avec enthousiasme, elle se voulait effrayante ? Folle ou comédienne, je n’aurais su dire mais dans tout les cas, elle décéderait aujourd’hui. Le combat débuta, elle courut à tout allure vers moi, couteau levé. Il s’agissait d’une goule, elle n’était qu’au premier stade de son évolution vampirique. J’esquivais son attaque pour l’attraper par les cheveux, d’un coup de mâchoire, je lui arrachais le coup. Crachant sa chair, je m’essuyais la bouche pendant que la faible vampire agonisait au sol.

    "C’est trop facile." m’exclamai-je à l’adresse de l’animateur.

    Celui-ci totalement dégouté par l’horreur du show, proclama le prochain adversaire, il s’agissait du samouraï élémental. Zui fut le dernier combattant que j’avais à combattre, tout les autres ayant abandonnés. Il me fixa, empoignant son sabre à pleine main, il me dit :

    "Je sais que je vais mourir, j’ai décidé de ne pas abandonner, et de combattre jusqu’à la mort."

    "Bravo, tu es courageux." répondis-je en lui adressant un signe de la tête respectueux.

    Il fit alors un geste puissant de son sabre faisant apparaître une énorme giclée de glace. J’en profitais pour copier son pouvoir, je devenais alors entièrement gelé, un démon de glace. Je concentrais alors tout mon pouvoir sur mon corps et provoqua une explosion de glace qui transforma le terrain en patinoire. Donnant par la même occasion, un avantage à mon adversaire, celui-ci glissait sur son élément, pendant que moi je le regardais puis il disparut dans toute cette glace pour réapparaitre au niveau de mon coup, il tenta un coup de sabre direct au niveau de mon coup que je stoppa avec mon propre katana noir. Il recula puis me demanda :

    "Un combat de sabre à sabre, ça te dit ?"

    "volontiers." Répondais-je avec un sourire. Je pris une position offensive afin de me préparer au combat de fer qui allait se dérouler.

    Puis en une fraction de seconde, nous étions dos à dos. Quelques secondes de silences se déroulèrent puis, j’entendais le corps de Zui s’effondrer en émettant un :

    "C’était un honneur."

    Je rangeais mon sabre dans son fourreau et je sortais victorieux du tournoi, cela faisait un bien fou à mon image de roi des démons. Je sortais en prenant un cristal étrange sur l’arme de mon ex-adversaire. Celui-ci semblait magique, on me donna une bourse et je pris la route...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 30 Avr 2012, 15:29

Je sentais que si je ne bougeais pas, le mal s'emparerait de moi. J'avais pourtant passer un accord avec Isabella quant à ma neutralité mais cela ne semblait pas si facile que ça à obtenir. Elle m'avait bien sûr prévenu que c'était essentiellement une question de volonté et que, même si elle facilitait l'équilibre entre les forces qui sommeillaient en moi, je devrai faire de multiples efforts pour parvenir à ce dernier. Mon corps et mon esprit était en train de changer et, quelque part, j'avais besoin d'air, de sortir, de voir du monde. Bien entendu, j'aimais beaucoup passer du temps avec mon fils Haruki mais je devais tout de même m'occuper de moi. D'ailleurs, j'avais vraiment besoin de sortir car certains des enfants de Mitsuko me devenaient insupportables. Peut-être était-ce parce que je savais que ces hommes venaient juste de naître alors qu'ils n'avaient aucune réelle expérience de la vie. Leur fierté, leur arrogance me faisait rire mais j'étais pourtant tenu au secret. C'est pour cette raison que j'avais besoin de m'aérer, afin de ne pas commettre d'impaires. J'étais devenu plus agressif qu'auparavant et je me devais de contenir ce sentiment de colère, de rage qui s'était éveillé en moi. Je pris donc les deux armes que j'avais acquis à la forge de Takias. En réalité, l'une d'elle, l'enflammée, avait appartenu à Mitsuko alors que la seconde, ma préférée, m'avait choisis pour devenir son propriétaire. Je sentais en ces deux lames l'envie de se battre, d'être utilisée et je pensais qu'une arme était semblable à un instrument de musique : celui-ci meurt si on ne l'emploie pas, si on ne le touche pas, si on ne fait pas retentir le son qui lui est propre, lui créant ainsi une âme. J'avais en ce jour envi de faire honneur au forgeron qui avait créé ces épées, de me battre en guerrier avec ces dernières.

Alors que je me promenais sur le continent du matin calme afin de trouver un homme ou une femme qui voudrait bien faire un petit combat amical avec moi, je remarquais bien vite qu'il n'y avait pratiquement personne dans les rues. Je me questionnai sans arriver à comprendre pour quelles raisons les rues étaient désertes et eu finalement une réponse en voyant une petite annonce placardée sur tous les murs du continent.

« Tournoi à l'arène, venez combattre les plus redoutables guerriers! »

Voilà ce qui m'éclairait davantage et qui, à vrai dire, tombait à pic! J'allais donc pouvoir me battre sans même chercher d'adversaires. Je me rendais donc à l'arène de cristal, me rappelant le tournoi auquel j'avais participé quelques temps auparavant, alors que je n'étais encore qu'un ange. C'était amusant de voir que malgré mes différentes transformations, j'avais gardé un certain goût pour le sport et les combats amicaux. J'entrais donc dans l'arène, cherchant un combattant de libre. Je ne tardais pas à tomber sur un homme qui me sourit en guise d'acceptation à ma proposition visuelle de combat.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 2lbyy5u

J'allais vers lui, lui serrant la main avec respect, remarquant de suite à quel point cette dernière était froide. Je finis par lui sourire, me présentant :

« Bonjour, je suis Jun et je me battrai aujourd'hui avec L'empoisonnée. Les pouvoirs entrent en jeu dans notre combat ou non? »

« Enchanté, moi c'est Zui. Vous avez une bien belle lame, j'espère que vous savez la faire parler convenablement. »

« Je l'espère sincèrement. »

« Pour les pouvoirs, si vous êtes d'accord, autorisons les pour notre combat. Et que le meilleur gagne! »

Il s'éloigna de moi. A présent, les civilités étaient terminées : place à l'action.

Cela faisait un long moment que je n'avais pas combattu en fait, depuis que j'étais devenu un Rehla. En tant qu'ange, j'avais en effet participer à de nombreux tournois, me battant pour m'amuser avec des adversaires qui appréciaient autant que moi l'art du sabre et de l'épée. Cependant, à présent que j'étais sorcier, mon esprit était bien plus attiré vers la magie. Je ne saurai décrire ce sentiment étrange, comme si j'avais l'impression que se battre avec son corps n'était que peine perdue, comme si la magie était bien plus puissante, rendant le combat physique inutile. Néanmoins, j'avais décidé de combattre ma condition de sorcier; me laissant plutôt convaincre par ce qui avait fait ses preuves jusqu'ici dans ma vie. Et puis, si je n'entretenais pas mon corps, je serai bientôt mince, sans muscle. Je savais que Mitsuko n'apprécierait pas.

Face à mon adversaire, je mis l'Empoisonnée devant moi, convaincu qu'il allait tenter une attaque magique avant de lancer l'assaut. Et je ne fus pas déçu de la chose car à peine avais-je pensé cela qu'un pic de glace géant faillit me transpercer le corps, venant de mon dos. Je l'évitais de justesse, me faisant égratigner le bras d'où coula un léger filet de sang. Je regardais alors mon adversaire avec un sourire étrange, lui disant en rigolant :

« Eh bien au moins, on sait tous que je suis fait de la même matière que tout le monde! »

Il sourit à son tour, me regardant d'un air qui semblait menaçant. Nous étions en plein duel et il ne semblait pas apprécier plus que cela mon humour. Pourtant, c'était ce même humour qui le perdrait car trop occupé à prendre cet air réprobateur et surement à constituer un nouveau pic de glace, il ne vit pas que je le plongeais alors dans une illusion. Et lorsqu'il se rendit compte de son erreur, il était trop tard, car j'avais eu le temps de m'approcher de lui, le coupant avec l'empoisonnée qui insuffla une dose de poison en lui. Cette dose n'était certes pas mortelle, mais elle suffit à mettre l'homme à terre, terrassé par une douleur qu'il n'était pas prêt d'oublier.

J'avais gagné un peu trop facilement à mon goût, ne pouvant réellement échanger des techniques de sabres avec quelqu'un. J'attendais mieux de ce tournoi. Cependant, j'allais dans quelques instants être encore plus déçu. En effet, une petite fille essaya de m'attaquer par derrière avec un grand couteau tranchant. Outre le fait qu'apparemment, le combattant aimaient prendre par surprise leurs adversaires, ce système de fonctionnement était réellement énervant. Ce fut le visage d'un des combattants aux cheveux violets qui me mit la puce à l'oreille. Celui-ci me regardait sans doute afin de me demander un duel d'ici quelques secondes mais la fille qui m'attaqua me fit perdre le contact avec cet homme.

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 1euu1c

Je regardais alors cette fille qui paraissait n'avoir qu'un peu plus de la dizaine. Ces longs cheveux roses pâles et sa tenue de combat indiquaient qu'elle n'était pas une combattante du tout. Le fait de devoir me battre contre une gamine qui n'y connaissait rien ne m'enchantait pas mais elle fut la première à m'adresser la parole, me provoquant avec une phrase à laquelle je ne m'attendais pas :

« Bas toi si t'as des couilles! »

Je la regardais d'un air perplexe avant de remarquer les deux canines qui pointaient le bout de leur nez lorsque celle-ci parlait. Ainsi donc il s'agissait d'un vampire, intéressant. Après tout, peut-être que l'âge qu'elle paraissait avoir n'était qu'une illusion?

« Je vais te déchiqueter! »

A peine avait-elle dit ça avec une haine qui était dérangeante qu'elle fonça droit sur moi le couteau pointé en ma direction. Je soupirai tellement c'était navrant. Alors qu'elle arrivait à ma hauteur, j'usais de mon pouvoir de ralentir le temps, la voyant courir au ralenti et me plaçant de façon à lui faire un croche pied tout en étant hors de portée du couteau. Une fois que le temps fut remit en ordre, l'adolescente s'étala de tout son long sur le sol, le couteau se plantant dans celui-ci. Rageuse, elle essaya de le sortir en vain. Je la regardais avec des yeux autoritaire avant de lui lâcher sans aucune pitié :

« Tu devrais aller jouer avec les filles de ton âge. J'ai pas que ça à faire là... »

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤ 2ymsqzd

Je laissais la gamine ici, rejoignant un banc sur lequel je décidai de faire une pause. Depuis que j'étais arrivé dans l'arène je n'avais pas une seule fois combattu contre une personne qui méritait réellement mon attention. Légèrement déçu, j'hésitais à rentrer lorsque l'homme que j'avais aperçu avant que l'enfant vampire ne veuille se battre contre moi ne vienne me voir. Il s'assit sur le banc à mes côtés, ses longs cheveux violet m'intriguant. Je sentais qu'il était sans aucun doute beaucoup plus fort que moi, sa puissance magique se ressentant dans ses gestes, comme une sorte d'aura qui émanait de lui. Il me regarda puis finit par me sourire :

« Je ne suis peut-être pas l'adversaire idéal mais si vous acceptez les duels contre des adultes, alors je me porte volontaire. »

Sa façon de parler était noble et dans cette dernière je sentais qu'il cherchait à voir si j'avais de l'humour ou non en tapant dans le fait que j'ai été l'adversaire d'une adolescente. Je réfléchis cinq secondes avant de lui sourire à mon tour :

« Un adulte? Je n'en vois aucun ici... »

Il me tapa amicalement à l'épaule, riant à ma mine interrogative. Je songeais que ce duel serait surement le plus intéressant de tout ceux auxquels j'avais participé jusqu'alors. Je me plaçais donc en face de lui, faisant apparaître l'enflammée devant moi, cette épée dont m'avais fait don Mitsuko en me priant d'en prendre soin jusqu'à ce qu'elle en ait besoin un jour. La jeune femme avait été contrainte d'abandonné tous les objets magiques qui lui étaient chers pour devenir une déesse et je devais me montrer digne de son héritage. Mon adversaire et moi étions tout deux prêts à commencer, à se battre d'une manière absolue. Deux sourires apparurent sur nos visages alors que ce dernier lançait une pièce ne l'air. Dès que celle-ci retomberait, ça sonnerait le début du combat. C'était sans doute le moment le plus long de celui-ci, le regard des combattants toujours fixé sur la pièce. Mon cœur battait la chamade mais mon souffle semblait s'arrêter pour une fraction de seconde. Et la pièce toucha le sol.

Le combat commença en trombe. Je courais vers mon adversaire qui en faisait de même. Les coups d'épées et de sabres commencèrent à pleuvoir de chaque côté. Nous usions de la magie pour nous défendre parfois mais il ne faisait aucun doute que cet homme avait un avantage considérable sur moi, tant au niveau de son maniement du sabre que de sa force magique. Pourtant, je me refusais d'abandonner, ce n'était pas dans mon caractère. J'irai jusqu'au bout, même si pour cela je devrais faire un séjour au sanctuaire. Le combat se termina bien plus vite que je ne le pensais, cet homme étant une véritable machine de guerre. Pourtant, au début je crus réussir à percer sa garde en enflammant l'épée grâce à mon contrôle sur le feu mais je devais me rendre à l'évidence : nous n'étions pas du même niveau. Peut-être que j'aurai pu le battre lorsque j'étais encore un ange mais, à présent, j'étais bien trop faible. Je ne tardais pas à sentir le sol contre mon dos, une plaie ouverte à la jambe et une autre au bras. Il s'approcha de moi avec un sourire en me tendant une main amicale pour m'aider à me relever :

« Vous avez de bons réflexe, je serai heureux de me battre avec vous plus tard, lorsque vous aurez plus de puissance en vous. En attendant, je suppose qu'on peut dire que j'ai gagné. »

Je prenais sa main et il m'aida à m'asseoir sur le banc où nous nous étions rencontrés. Il posa sa main sur ma plaie et je sentis l'exercice rassurant de la magie blanche s'opérer. En quelques minutes, je n'avais plus rien physiquement, cela dit, mentalement, j'étais quelque peu sonné. Je lui souris et il me fit un geste de la main en partant. J'étais sûr que nos chemins allaient se recroiser. En attendant, je devais rentrer. Au moins, je n'aurai pas perdu ma journée et une fois que je digérais la défaite, je sentis un calme étrange m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mai 2012, 01:55

Edit de Mitsu -> J'ai mis tes images en spoiler parce qu'elles déformaient le forum. La taille maximum est de 600px ^^

Partie 1

Spoiler:

Cela faisait plus d'un mois qu'on entendait les hurlements de la foule à travers le continent du matin calme. Cette clameur célébrait les guerriers qui avait par le sang et la sueur mit à terre leurs ennemis. Au début, Forceria ne prêtait pas attention aux bruits venant de l'arène, mais petit à petit tout cela l'intriguait. Comment pouvait se dérouler un combat? Comment désignait-on le vainqueur? Quel effet cela produisait-il sur les combattant de se battre en publique? Autant de questions qui restaient sans réponse. Après avoir traversé les villages pendant ces quelques semaines, elle avait ressenti le besoin de se rendre au parc où se déroulait les épreuves. Il faudrait à peut près une journée de marche pour y arriver, du moins si le temps était clément. Pas besoin de sortir ses ailes pour une telle distance. De plus, à part le temps, rien ne l'obligeait à se dépêcher. Sur le chemin elle s'arrêta de nombreuses fois pour ramasser des herbes rares. Au lieu de durer une journée, le voyage en dura deux. Il fallait dire qu'elle ne se privait plus de rien maintenant qu'elle possédait cette sacoche magique. Une fois en ville, elle arriverait à se faire une petite fortune. En espérant bien sûr qu'il y ai des acheteurs. Une seconde de réflexion et elle fit taire ses doutes. On parlait d'une des plus grandes villes du continent! De plus avec l'évènement à l'arène de combat, les rues devaient être bondées de marchant en tout genre.
La nuit tomba plus vite qu'elle ne l'avait pensé... ou peut être les nuages avaient accélérer le passage à l'obscurité de la nuit. Il faudrait donc trouver un lieux où se reposer en vitesse afin de profiter des derniers rayons de soleil pour allumer un feu et se rassasier avant de se retrouver entouré par les ombres de la nuit. Heureusement que les étoiles éclairaient son campement un minimum la nuit sinon elle ne savait pas ce qu'elle ferait en général. Les bruits de la nuit la dérangèrent un peu ce soir là sans qu'elle sache trop pourquoi. Ce n'était normalement pas quelque chose qui l'effrayait mais quelque chose la tracassait depuis quelques temps si bien que tout au tour d'elle lui inspirait de la méfiance. Elle se détendit une fois que le soleil atteint un point assez haut sur l'immense tapisserie bleue claire qu'était le ciel.
A son grand soulagement, elle arriva aux portes de la ville avant que les nuages ne se lèvent. Il fallait absolument qu'elle trouve un acheteur pour ses plantes avant que les nuages de décide de cacher complètement le soleil. Au loin les boules de cotons noirs se rapprochaient. La rhéla se jeta dans la foule avec le plus grand mal. Il fallait qu'elle atteigne une artère moins importante que celle où elles se trouvaient. La rue des apothicaires ne devait pas se trouver très loin sur la gauche selon ses souvenirs. Les passants ne semblaient pas vouloir dégager le passage si bien qu'il lui fallu attendre un peu avant de se coller aux murs et d'accéder enfin à la rue vert feuille. Drôle de nom pour cette rue! Surtout lorsqu'on savait que la rue abritait des apothicaires, des chirurgiens et des morgues. Tant qu'à faire une rue comme celle là, autant la nommer... rue de la fin ou quelque chose du genre! Mais non, on avait trouvé plus logique de lui donner un nom enjoué.
Le premier apothicaire de la rue n'hésita pas une seule seconde. A la vue de ce qu'elle avait amené, il décida d'acheter tout son stock à un bon prix. Il savait qu'il faisait une affaire. Avec les combats, plus personne ne prenait le temps de le réapprovisionner en matière première. Avec ce nouvel arrivage il pourrait faire des médicaments pour au moins deux semaines. Et vu la demande actuelle à cause du même motif que précédemment il pourrait aisément augmenter ses prix! Afin de la remercier doublement, il lui fournit une petite dague. Il lui indiqua de faire attention à cette ci car elle contenait un poison assez intéressant. Les effets du poison ne dureraient qu'une seule journée, mais peut importait la personne dont la lame tranchait la peau, celle ci finirait paralysée jusqu'à ce que le soleil fasse de nouveau son apparition. De quoi lui donner un petit avantage si elle souhaitait combattre dans l'arène. Le poignard termina dans la partie cachée de sa botte, là au moins elle pourrait marcher sans risquer de se blesser.
Cette idée lui trotta en tête pendant le repas du midi. Pourquoi ne pas tenter sa chance? De toute manière que pouvait-elle bien risquer? Il y avait un grand nombre de mages experts en soin à l'arène donc il n'y avait aucun danger à proprement parler.
Forceria se dirigea donc vers l'arène, bien décidée à gagner au moins un combat!
(34 lignes pour cette partie)

Partie 2

Spoiler:

Une fois devant les grandes portes de l'arène de cristal le doute s'empara un instant de son esprit. Si elle commençait à douter maintenant elle pourrait dire adieu à son esprit de combativité. Le stand ne devait pas se trouver loin derrière la porte d'entrée. Elle passa les deux grands battant de métal puis suivit les indications sur les murs pour trouver le bureau d'enregistrement. A sa grande surprise c'était une femme qui s'occupait des inscriptions au combat. Sa voix n'était en rien féminine. Son corps était élancé, mais peu féminin. Il portait les cicatrices de nombreux combats passés. Cette femme, rien qu'à son regard imposait le respect. Forceria n'aurait pas voulu se retrouver face à elle dans l'arène, même pour tout l'or du monde.
Après quelques questions, elle lui donna un formulaire à remplir. Sur ce formulaire on demandait bien sûr son nom, son âge... Cette information ne leur serait d'aucune utilité si bien que la case resta blanche. Les autres questions restaient assez basique si bien que la tâche fut effectuée en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire.
La responsable des inscriptions la dirigea vers l'infirmerie. Les test qui s'en suivirent concernaient le coeur, les muscles, la forme générale mais aussi sur les test de vue et de réflexe. Sans doute cherchaient-ils à savoir si la jeune femme était une bonne concurrente potentielle ou non. Autrement cela devait être pour préparer les mages de soin à ce qu'il allait avoir entre les mains. Cela la rassurait légèrement, au moins les personnes étaient qualifiées.
Après l'infirmerie, ce fut le tour de l'armurerie. On lui conseilla de mettre une armure lourde au vue de son physique mais elle refusa. Une armure lourde reviendrait à donner la victoire à l'ennemi. Elle opta pour une tenue en côte de maille. La côté de maille protégeait le haut de son corps, soit la poitrine ainsi que la gorge, et le bas ventre sous la forme d'une jupe courte. Des jambières en métal légers protégeaient ses jambes. Pour les chaussure elle avait gardé ses propres bottes, se trouvant largement plus à l'aise avec. Elle avait bien sûr informé qu'elle possédait une dague empoisonnée, juste au cas où. On lui avait incité à protéger ses poignet à l'aide de bracelet en titane. Pour la protection du visage mieux valait ne rien utiliser. Trop encombrant et surtout beaucoup trop dangereux. Si son adversaire était rapide elle aurait du mal à le suivre du regard. La rhéla attacha sommairement ses cheveux et attrapa la première arme qui lui venait à la main. Cette arme était tout simplement une hache légère. Cette hache de combat avait possédait deux lames. Celles ci entouraient une pointe légèrement plus courte. Aussi cette arme faisait-elle penser à un trident. Le manche était fin et assez long. Pour les hommes cette arme serait plus gênante qu'autre chose, mais entre les mains d'une femme cela devenait un objet de destruction des plus dangereux.
Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir contre qui elle devait combattre. Un homme l'entraîna dans une petite pièce où se trouvait un certain nombre de personne. Pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'il fallait qu'elle prenne place le plus vite possible pour qu'il commence la longue série de règles de combat.
Celles ci étaient relativement simple. Interdiction de tuer si l'on ne se trouvait pas dans l'arène au fond du couloir. Pour accepter ce genre de combat, il fallait signer une décharge spéciale. Les candidats se regardèrent un instants sans bouger. C'est alors qu'une femme d'âge moyen avança pour signer la décharge. Deux autres personnes la suivirent tandis que les autres restaient sur leur chaise. Forceria n'avait pas honte de ne pas se lever. La vie était quelque chose de précieux et risquer de la perdre ainsi relevait de la folie. Combattre pour sa vie n'était en soit pas quelque chose de mal, mais combattre en mettant volontairement sa vie en jeux était une toute autre histoire. L'homme attendit encore quelques minutes puis commença à tirer au sort les noms des divers candidats au hasard. Forceria, chanceuse comme à son habitude fut tirée en première. Elle se leva et se dirigea vers l'estrade. Les hommes qui discutaient en eux se turent en voyant la jeune femme. Certains sifflèrent ce qui la gêna légèrement. Elle n'était pas là pour plaire, mais pour se mesurer à d'autres personnes et prouver qu'elle avait sa place dans l'arène.
Sans trop attendre l'homme prononça le nom d'une seconde femme. Cela commençait bien, elle qui voulait du sérieux... Elle allait se retrouver dans une arène de combat avec une femme, mais surtout avec un publique d'homme dont les hormones allaient se sentir jusqu'au frontière du continent. Une adolescente se leva alors, provoquant la surprise générale. Elle n'avait choisit aucune armure, préférant sa tenue de classe à une quelconque protection. Son unique arme semblait être un petit couteau de cuisine. A première vu cette enfant n'avait rien de menaçant, mais son regard démentait cela. La soif de sang qui se lisaient dans ses pupilles faillit déstabiliser la rhéla. Au moins c'était clair, la gamine était plus dangereuse que l'on pouvait le croire.
L'homme du comptoir indiqua une porte aux deux jeunes femmes et continua son tirage au sort. Les deux jeunes femmes ne prirent même pas le temps de se serrer la main. Elles s’engouffrèrent dans l'arène, prête à en découdre. Elles se placèrent toutes les deux l'une face à l'autre et attendirent le signal du départ.
Dès que le coup de départ eut retentit la jeune Marie se jeta en avant en espérant la toucher. Forceria esquiva le coups sans réelle difficulté. Ce combat n'allait pas durer longtemps si cela continuer ainsi. Cette gamine avait tout juste l'air en crise d'adolescence. En colère on ne valait pas mieux que mort. Ses mouvements étaient assez brouillon ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas un bon niveau en attaque. C'était dommage pour elle d'être tombé sur une adulte expérimenté à l'art du combat. Du moins avait-elle les bases de cette discipline en attaque. Du côté de la défense elle excellait. Sa maîtrise de l'esquive et de la contre attaque était un réel plaisir pour les yeux. Malheureusement ce n'était pas dans ce combat qu'elle pourrait prouver sa valeur.
Marie chargea à nouveau mais cette fois ci la rhéla ne se contenta pas d'esquiver le coups. D'un geste fluide, elle attrapa le poignet de l'adolescente en exerçant une forte pression sur l'un des os de la main. Sous la douleur, la jeune fille lâcha son armes. Elle tenta un instant de se dégager de l'emprise de son aînée mais c'était peine perdue. Forceria retourna le poignet de Marie, lui fit un croche pied et l'immobilisa au sol. Après quelques secondes, elle fut déclarée vainqueur. La foule restait silencieuse, quoi de plus normal après un combat aussi décevant. Forceria ne leva même pas la tête pour réclamer les félicitations. D'une cela aurait été déplacé au vu de ce qu'ils venaient de voir, de deux, elle n'était pas venue pour plaire à la foule!
(52 lignes pour cette partie)

Partie 3

Spoiler:

Je n'appris qu'après mon combat que la jeune fille n'était autre qu'un vampire fraîchement née qui souhaitait tester ses compétences au combats. Pauvre fille, se retrouver dans l'arène sans expérience. Voilà pourquoi au début elle s'était méfier! Mais en fin de compte, vu qu'elle ne maîtrisait pas ses dons le combat avait vite tourné en son désavantage. A tout casser, le combat n'avait duré qu'un peu plus de cinq minutes, le temps que l'arbitre donne le coups d'envois étant compté dans le total. Forceria s'installa de nouveau dans la salle pour attendre le prochain tirage au sort. Un certain temps passa avant que tous les combattants victorieux reviennent. Plus de la moitié était tombé au premier tour. Ce constat l'amusait beaucoup. Cela signifiait donc qu'il y avait dû y avoir quelques double K.O pendant l'épreuve. On leur ordonna de faire silence afin de commencer un nouveau tirage au sort. Après quelques tirages au sort, ce fut le tour d'un homme de grande taille. Ses court cheveux blancs tranchaient avec la couleur rouge de ses yeux. Il n'avait pas d'armure particulière, se contentant juste d'un kimono traditionnel. Son observation fut rapidement écourtée car son nom fut le prochain tiré au sort. Comme ça elle devrait le combattre, voilà qui risquait fort d'être intéressant. Ils se déplacèrent très rapidement vers l'arène qu'on leur avait assigné. L'homme avait quelque chose d'étrange lui aussi. A croire qu'elle était la seule à être normale!
Le signal de départ retentit alors même qu'ils rentraient dans l'arène. Sans attendre l'homme profita de l'effet de surprise pour sortir son sabre et courir vers la rhéla. Par réflexe, elle esquiva de justesse la lame du sabre. C'est alors qu'elle sentit une petite douleur au bras. La lame ne l'avait pas touché pourtant on pouvait clairement voir une entaille pile entre son épaule et son coude. Cet homme n'était donc pas juste doué pour manier les armes, il utilisait d'autres techniques de combats. Des techniques nécessitant la magie. Il faudrait être sur ses gardes, s'il arrivait à transmettre une partie de son pouvoir à l'intérieur d'une arme, sa magie devait être redoutable. La jeune femme se déplaçait lentement, sans perdre le jeune homme des yeux. Celui ci ne prenait même pas la peine de se mouvoir. Son regard ainsi que sa posture indiquait qu'il était sûr de gagner ce combat facilement. Voilà qui ressemblait à un point positif. Règle numéros une lors d'un combat: Ne jamais sous estimer l'adversaire!
La pluie choisit ce moment là pour commencer à tomber sur l'arène. Ceci allait grandement compliquer le déroulement du combat, mais cela faisait parti des aléas du hasard. Le spectacle devait continuer à tout prix. Un sourire étira les traits de Zui ce qui incita la jeune femme à se mettre en position de défense. Il préparait quelque chose, de cela elle était sûre, mais quoi? L'eau tombait à grosse gouttes, rendant le terrain relativement glissant. La jeune femme pensa que cela était dommage que l'eau ne soit pas en réalité de la glace. Elle se déplacerait mieux à même la glace que dans des flaques d'eau. Son voeux fut alors exaucé! Sous ses pieds, l'eau devenait glace à une vitesse ahurissante. Son regard se porta de nouveau à Zui qui semblait prendre plaisir à la regarder.
Mauvaise pioche pour lui, elle patinait à la perfection! Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle sautait sur la glace, prenant petit à petit de la vitesse. L'expression sur le visage de son adversaire changea immédiatement. Il sauta, lui aussi sur la glace pour la poursuivre. Forceria s'amusait comme une petite folle. Ce fut alors que des murs de glaces lui barrèrent le chemin, la forçant à corriger sa direction. La jeune femme aimait ce genre de défit. L'art qu'elle avait appris à la fête foraine allait lui être très utile maintenant que ces murs de glaces occupaient tout le terrain. Elle se concentra juste un instant et une multitude de reflets firent leur apparition dans les murs de glace de Zui. Il se jeta en direction du premier reflet, pensant que la victoire était à présent sienne. Le mur de glace se brisa sous l'effet du choc. Les murs de glace qu'il avait créé était autrement plus solide. Ce fut donc avec une expression de rage qu'il fit son sabre exploser en même temps que le mur. La pluie de glace et de métal cacha l'approche de la rhéla. Elle avait profité de sa confusion pour s'envoler dans les airs, et, au moment propice fondre sur lui, le poing devant. Pour protéger son corps, un simple bouclier magique avait suffit. Son poing s'abattit alors sur la visage du jeune homme qui se retrouva au tapis. Les murs de glaces fondirent comme neige au soleil.
La victoire de la jeune femme fut annoncé par le bruit de cascade que produirent les murs de glace fondus.
Un tonnerre d’applaudissement s'en suivit. Voilà une victoire plus noble. Forceria adressa un salut à la foule avant de disparaître à nouveau dans les coulisses du tournois.
(37 lignes pour cette partie)

Partie 4

Spoiler:

L'attente reprit une seconde fois, mais cette fois ci la durée d'attente fut beaucoup plus longue. A croire que son match avait duré vraiment peu comparé aux autres. Soit elle était douée, soit elle tombait sur les plus mauvais combattant du tournois. Ce fut alors qu'un autre combattant entra dans la pièce. Au vu de sa corpulence, ce ne pouvait être qu'un bélua. L'homme se nommait Russia, du moins si elle avait bien entendu lors de l'appel des combattants. L'homme ne portait à proprement parler aucuns vêtements. Le bas de son corps était protégé par des écailles noires. Il portait des chaines le long de ses bras. Sa musculature faisait presque mal à voir. Sur sa tête se trouvait deux magnifiques cornes. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait peut être fait un peu de charme. Dans le bas de son dos démarrait une espèce de queue. Celle ci se terminait part un dard, sans doute contenait-il un poison dangereux. Cette idée faisait bouillir d'envie le sang de la jeune femme. Que donnerait-elle pour pouvoir étudier un bélua comme celui ci. Il s'installa à ses côtés tout en la saluant. Il semblait de bonne compagnie, contrairement à beaucoup d'autre concurrents. Ils parlèrent pour commencer du temps, puis de leurs passions. Les deux derniers vainqueurs arrivèrent près d'une demi heure après si bien qu'ils eurent tout le temps de se trouver des points communs. Peut être n'aurait-il pas dû parler autant au vu des résultats du derniers tirage au sort. Dès que leurs noms furent tirés, leurs attitudes changèrent du tout au tout. Ils étaient maintenant adversaires et quoi qu'ils aient pu dire, le combat devrait se passer dans les règles de l'art. S'il fallait pour gagner l'empêcher de bouger en le blessant à mort, elle le ferait. A vrai dire c'était l'un des choses dont ils avaient parlé. S'ils devaient se retrouver l'un en face de l'autre, ils s'étaient promis de tout donner. Peut importe la douleur et le sang versé, ils iraient jusqu'au bout.
Une fois à l'intérieur de l'arène, ils se serrèrent la main et attendirent le signal indiquant le début du combat. Les organisateurs firent attendre un peu les combattant afin de permettre à la foule d'engager les paris. Russia et Forceria attendirent patiemment mais au fur et à mesure que le temps passait l'attente devenait insoutenable. Autant prendre le thé et les cookies si cela continuer ainsi. Ce fut réellement sans crier gare que les organisateurs sonnèrent le départ du combat. Loin de se presser, les deux combattant se jetèrent un regard complice. Enfin, ils pouvaient se mesurer l'un à l'autre. Les deux adversaires se jaugèrent avant de commencer à marcher en cercle, ne quittant pas l'autre des yeux. Cette scène n'était pas passionnante pour le publique, mais c'était un passage obligatoire pour commencer un combat. Forceria marchait lentement, essayant de ne faire aucun faux pas. Pour une fois, elle fut la première à commencer les hostilités. Ses mouvements étaient quelque peu maladroit si bien que la faille qu'elle avait remarqué dans la posture du bélua avait eut le temps de disparaître. Il l'accueillit à bras ouvert avec une avalanche de chaînes. Son attaque fut non seulement stoppée, mais sa contre attaque faillit lui coûter un membre. Un sourire d'excitation se dessina sur son visage.

"Je crois qu'on va bien s'amuser."

Russia envoya ses chaînes vers le jeune femme qui les attrapa au vol. La douleur ressentit à la main la fit atrocement souffrir, mais il fallait au moins ça pour l'empêcher de les utiliser. Avant qu'il ait le temps de tirer de nouveau sur les chaînes elle s'envola en l'air, le soulevant aussi haut qu'elle pu. Seul problème, elle n'avait pas prit en compte son poids, si bien qu'elle ne put le soulever plus de quelques minutes. Alors qu'elle perdait de l'altitude, il en profita pour lancer quelques petites armes. Certaines de ses armes se plantèrent dans sa chair alors que d'autre ne purent trancher que de l'air.
Il fallait qu'elle réfléchisse vite. Si elle venait à le laisser toucher le sol elle aurait de gros problèmes. Une idée lui vînt. Avec toute les forces dont elles disposaient, elle remonta de quelques mètres afin d'attacher les chaines du bélua au crochets qui marquaient le bord de l'arène. Pour détourner juste un instant l'attention du bélua, elle lâcha les chaînes d'un coup. L'animal fit une chute de quelques mètres avant de s'écraser sur le dos. Pendant cette chute, la rhéla eût largement le temps de plier les crochets de l'arène pour bloquer les attaques destructrices de ses chaînes.
De colère, le bélua tira de toutes ses forces sur ses chaînes, pliant les crochets de l'arène et brisant ses propres chaînes. Il devait reconnaître qu'elle ne manquait pas d'imagination, mais il avait encore d'autres cordes à son arc. Forceria avança vers Russia à toute allure, sa hache en avant. Elle abattit celle ci directement sur le bras du bélua qui ne bougea par d'un poil. La lame rencontra alors un rempart presque infranchissable. Le bélua avait créé une carapace à l'aide de ses pouvoirs. Voilà qui allait grandement compliquait les choses. Son animal était le scorpion... Quel était le point faible du scorpion? Elle connaissait la nature presque par coeur, cela ne devrait pas lui poser de problèmes pourtant son esprit refuser de lui donner une réponse claire. Russia fit apparaître deux immenses pinces à la place de ses mains. S'en suivit une série de coups et de parade. Impossible de réfléchir dans ces conditions là! C'est alors qu'elle remarqua qu'il balançait sa queue. Sans attendre, elle bondit en arrière, esquivant de justesse le dard de son ennemi. Il était vraiment sérieux! Cette pensée eut deux effets sur la jeune femme, elle avait peur de lui mais elle était honorée qu'il la prenne au sérieux. Elle devait être quelqu'un de fort pour qu'il prenne cette peine.
Ce petit écart lui avait permit de réfléchir un peu. Les points faibles des scorpions résidaient dans sa carapace. Celle ci ne pouvait pas recouvrir tout le corps de son possesseur sinon elle en gênerait les mouvements. Il existait une multitude d'espaces où elle pourrait planter la lame de sa hache. Quelles étaient les articulations les plus vulnérables de son anatomie? A n'en pas douter celles des jambes. Il était peu rapide et son poids était un autre des handicaps qui rendaient le bas de son corps vulnérable. Pour palier à ce problème il avait sans doute dû baisser son centre de graviter, mais si elle arrivait à être assez rapide, le géant ne pourrait rien faire.
Malheureusement ces pensées devraient attendre un peu, Russia fonçait sur elle. Vu la vitesse qu'était la sienne elle ne craignait pas de le voir arriver trop vite, non, ce qui lui faisait peur c'est la force avec laquelle il essayerait de l'écraser. Alors qu'il chargeait, elle lança la hache devant elle. Afin d'être certaine de ne pas louper son coup elle sauta en l'air pour s'envoler. Lors de son saut elle s'était mise à chanter. L'assistance et le bélua se mirent alors à danser, suivant la mélodie de la jeune femme. De surprise, il ne put esquiver la hache qui trancha instantanément l'articulation de son genoux droit. La rapidité de la hache fut telle qu'il ne remarqua par immédiatement qu'il lui manquait un membre. Complètement déséquilibré, il tomba sur le côté en jurant. Russia savait qu'il ne lui restait que peu de temps pour vaincre ou être vaincu. Dans un dernier élan, il se projeta en l'air avec assez de force pour atteindre la jeune femme. Elle esquiva le coup et pour s'assurer la victoire, sortit le poignard de sa botte et entailla sa peau au niveau de l'épaule. Se sentant enfin en sécurité, elle baissa sa garde. L'instinct du scorpion prit alors le dessus sur le bélua. Alors qu'il chutait pour retrouver le sol, il arma son dard et le fit s'élancer en direction de la jeune rhéla. Lorsqu'elle vit l'attaque, il était trop tard pour l'esquiver. Le dard transperça sa côte de maille et se planta dans sa cuisse. Le bout légèrement arrondit ressortit de l'autre côté de la chair pour s'y accrocher. Un hurlement de douleur s'échappa de sa bouche alors qu'elle chutait, attiré par le bélua vers le sol. Sa chute fut amortit par le corps du jeune homme.
Ils savaient maintenant que le match se solderait sur un double k.o. Le bélua fit un petit sourire à la rhéla.

"Pas mal pour une femme."

Forceria n'eut que le temps de plonger dans ses yeux avant de tomber dans un profond sommeil, sommeil dû au venin de Russia.

(62 lignes pour cette partie)

Partie 5

Spoiler:

Lorsque la jeune femme se réveilla, elle se trouvait à l'infirmerie. La tête lui tournait atrocement, mais elle réussit tout de même à demander comment allait son adversaire et quels étaient les résultats du combat. Le mage chargé de la soigner lui demanda de rester silencieuse et de dormir encore un peu, le temps qu'il termine de la soigner. C'était une chose de guérir un patient inconscient, s'en était une autre lorsque celui ci bougeait dans tout les sens. Forceria eut du mal à comprendre ce qu'on lui demandait, mais finit par retomber dans les pommes à force de tourner la tête pour essayer d’apercevoir Russia.
Quelques heures après elle fut de nouveau réveillée, mais cette fois ci par son soit disant infirmier. La tête lui faisait toujours mal, mais au moins elle était en état de se lever. Elle se redressa et porta la main à sa cuisse. Soit elle avait déliré lorsque Russia l'avait piqué, soit ce mage était-il un vrai faiseur de miracle. Le mage la rassura et lui indiqua qu'elle était attendue dans l'arène. La jeune femme avait peur qu'on lui demande de combattre à nouveau. Elle n'était pas en l'état de rentrer sur le terrain pour défaire un ennemi. La rhéla soupira et s'exécuta.
Lorsqu'elle arriva enfin dans l'arène, elle aperçut les quatre derniers combattants en jeux. Russia se retourna pour lui lancer un sourire charmeur. Elle lui renvoya son sourire, heureuse comme tout de le voir saint et sauf. Il avait retrouvait sa jambe ainsi que sa bonne humeur. Forceria eut envie, sur le coup, de se jeter dans ses bras, mais venant d'une inconnue cela aurait été quelque peu déplacé. Elle s'approcha et lui serra la main. Après quelques paroles un voix résonna dans l'arène. Le propriétaire des lieux en personne était venu saluer les vainqueurs. Les vainqueurs? Elle avait perdu alors pourquoi se trouvait-elle ici? Et puis... ils étaient quatre, à moins qu'elle ne sache plus compter.
L'organisateur appela en premier les noms des deux hommes que Forceria ne connaissaient pas. Ensuite vînt leur tour! A leur grand étonnement ils furent tout deux placés à la troisième place. Ils semblaient être les vainqueurs de la journée. Des larmes de joies coulèrent sur les joues de la rhéla. Pour attitrer qu'ils avaient bien occupé la troisième place de ce tournois, on leur remis une pierre. Celle ci était censé être apposée sur une arme. L'effet n'avait pas été dévoilé, mais on leur avait conseillé de choisir l'arme avec la plus grande attention.
Forceria félicita les vainqueurs et sortie du cercle de combat. Elle fit un petit signes de la main à Russia, lui indiquant qu'elle partait. Celui ci comprit qu'elle n'avait pas de temps à perdre en adieux. La rhéla passa les couloirs en courant, espérant ne pas trop se faire remarqué tout de même. La gloire a ses avantages, mais la rhéla préférait de loin être au calme.
Ce n'est qu'une fois loin du village et de l'arène qu'elle sortie la pierre du tissus dans lequel elle l'avait entouré pour se réjouir d'avoir prouver qu'elle était plus forte que ce que beaucoup pensaient.

(22 lignes pour cette partie)

(207 lignes pleines
Yeahhh, I DID IT!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mai 2012, 11:11

Il faisait beau aujourd’hui... Beau et chaud... La vie se déroulait tranquillement... Les oiseaux chantaient, les amoureux s'embrassaient sur les bancs des parcs, les vieilles personnes nourrissaient les animaux, les passants se promenaient, les marchands criaient pour vendre leurs articles a qui mieux mieux.... Tout allait normalement... Chacun vivait sa vie... Et d'autres allaient la mettre en jeu lors des combats de l'arène... C'était un de ces jours là... Un de ces jours où le monument est remplie de personne, remplie de cris, de bruits de toutes sortes... Fracassement des armes contre l'acier... Hurlement des spectateurs... Cris de l'arbitre... Et toutes les bonnes effluves de sueurs des combattants et des spectateurs serraient les uns contre les autres... L'odeur de sueur d’excitation, d'impatience, de stress et d'épreuves physiques se mêlaient en une magnifique symphonie....

Partout dans la ville des tracs avaient été placardés sur les murs... Parfois plusieurs au même endroits... Comme si en mettre plus, au point que ça en devienne illisible soit plus vendeur, et attire plus le pauvre passant manipulé... Peut etre que c'est comme ça que je me retrouvais dans la queue pour s'inscrire, juste sous les grandes portes de l'arène... Ou alors c'était le bruit familier de folie, de violence et de sang... Ou le brouhaha de fureur omniprésent et assourdissant.... Ou peut etre encore les 3.... Quoi qu'il en soit, j'étais là et je m'y plaisait.... Je me retrouvais dans un univers familier, celui de la violence et du combat... Personne ne faisait réellement attention a moi dans la file d'attente, ou a l'inverse tout le monde s'intéressait a moi, comme a tout le monde... Chacun se jugeait pour connaître ses chances et établir une première base de données sur les adversaires... Sauf moi... Je sais d'expérience qu'il ne sert a rien de connaître son adversaire... Il dévoile bien assez tôt ses capacités et bottes... Si il en a le temps... Ou alors je suis assez intelligent.... Etrange a dire... Ou c'est mon instinct... Dans les 2 cas, je sais lorsque je n'ai aucune chance de gagner... connaître son adversaire dans ces cas là ne sert donc qu'a rester en vie un peu plus longtemps... Ou sur le ring.... Il y avait tout type de combattants dans cette file... Du jeune inconscient et trop sur de lui, au combattant vétéran de nombreuses batailles à l'esprit détaché et calme... Je ne faisait pas partie de ces 2 catégories là... Pour la plus part, il y avait de jeunes combattants qui venaient tester leurs capacités, et examinaient tout le monde....

Vint enfin mon tour... Je m'approchais a pas lent vers l'instructeur assis derrière son bureau... Il m'examina de haut en bas et de bas en haut... Si il eu un air surpris devant ma carrure imposante, il ne le montra pas... Durant mon attente dans le file, j'ai pu apprendre ce qu'il allait demander : « Bonjour, veuillez me donner votre nom, votre age et votre race pour que je puisses vous inscrire. »... Avant qu'il n'ai le temps de me poser cette question.... Qui n'est pas une question, mais une requête... J’aplatis violemment mes 2 mains a plat sur la table, la fracassant a moitié dans un bruit de tonnerre et en criant : « Azael ! Démon ! Age inconnu !!! »... Je me relevais fière d'avoir réfléchit avant tout le monde... Et fière de leur montrer que je ne suis pas idiot ni stupide... Tout le monde avait sursauté et ils étaient plus ou moins terrifiés selon leur expertise du combat... Les plus calmes devaient etre les vétérans, les plus terrifiés les jeunes qui viennent afin de prouver leur valeur a leur famille pour leurs amoureuses... La plus part me regardais comme on regarde un fou... Les gardes avaient dégainé prets a me maîtriser... Je m'avançais vers la grande porte des gladiateur, comme si on m'avait prié de rentrer, la tête haute...

Il faisait sombre a l'intérieur des épais murs du monument... L'air y sentais le renfermé, la sueur et le sang... Des combattants sortaient, parfois sur une litière légèrement blessés, d'autre agonisants et d'autres encore a l'état de petit cadavre insignifiants... De la lumière, et les bruits de l'arène filtraient par la grande ouverture béante dans la pierre des fondations... Un trou géant avait percé le mur massif... L'entrée des combattants... Dans un endroit, on pouvait regarder les combats, sans que le publics nous remarque... Il fallait garder la surprise... Les combattants attendaient pour certains anxieux, d'autres pressés, ou calme a méditer... Certains s'échauffaient et faisaient quelques mouvements de combats... Les autres... Surement les vétérans restaient posaient a garder leurs forces et a se vider l'esprit... De ceux là se dégagé une puissante aura... Il y en avait un surtout qui m'attirait plus que les autres... Un etre inférieur, un simple humain... Mais duquel émanait une dangereuse aura... Se sera un magnifique adversaire, et un combat digne des légendes anciennes... Il avait la chevelure noire et longue... Une musculature saillante et bien visible... Il portait un pantalon noir et large... Et sur son torse nu des bandages qui lui cachait sa machoire et son nez... Il était si calme qu'il en semblait invisible... Sauf pour ceux qui... les vétérans... qui pouvaient sentir la force de l'adversaire... certains s'écartaient inconsciemment... D'instinct de lui... C'est dingue quand on y pense... Mot dur a prononcer « penser... »... Depuis que j'ai croisé cet esprit, j'analyse mieux... Cet humain leva ses yeux vers moi... Nos regards se croisèrent... Il me fit un très léger mouvement de tête, presque imperceptible... Il serait mon adversaire pour un de mes combats... J'avais hate... Et a part, il y avait une gamine... Surement une adolescente vu son physique qui me regardait comme une proie.... Un simple couteau de cuisine à la main...

En attendant mon tour j'allais voir le combat en cours... Je regardais a travers l'interstice de la salle... Il y avait 2 combattants sur le terrain sableux tacheté de sang... De hommes... L'un des 2 avait une posture sure... Il manié un un sabre double... L'autre était un jeune homme... Arrogant devant la carrure moins large que la sienne de son adversaire... Il se voyait déjà la victoire assurée... Mais tous bons soldats et guerriers qui se respectent savent qu'il n'a aucune chance... Je lui donne une dizaine de seconde sur le ring... Les 2 se dévisageaient... Puis le jeune chargea... Sans garde... Droit vers son adversaire... Sans technique... L'autre combattant ne bougea pas lorsque le coup le fendit en 2... La foule poussa un cri de terreur et de surprise, pensant que le coup avait porté... J'y avait cru aussi... Mais les illusions ne fonctionnent pas toujour sur un fou et je savais qu'il ne pouvait pas le toucher aussi facilement... La lame avait taillé l'air a 2 pas de l'autre... Ce dernier en 3 mouvements fluides.. Rapides... Et puissants... Mis hors combat son adversaire... Comme si il ne valait rien... Sans lui prêter la moindre attention...

Le vainqueur rentra dans la salle « d'attente »... Presque tout le monde s'écartait de son passage et baissaient les yeux... Je m'avançais vers lui... On s'arrêtait face a face... Il était bien plus petit que moi... Et bien moins large d'épaule... Je le dominais largement de force... Il ne me regardait pas... Derrière moi et autour les gens chuchotaient... J'entendais certains se moquer... D'autres se demandaient pourquoi je m'étais avancé au centre de la salle avec un grand sourire... Seul... Seul ? Le guerrier disparut... Une illusion... J'avais subit une illusion de sa part... Je me retournais et le voyait avancer dans mon dos... Il avait réussi a dissimuler sa présence pour ne pas trahir son leurre... Il se retourna et me salua d'un sourire triomphant... Il avait gagné... Largement gagné... Je n'avais rien put faire... Il était fort... Enfin l'arbitre appela de nouveaux combattants... Ceux qui voulaient se mesurer directement pouvaient y allé... Je m'avançais bien évidemment vers le centre de l'arène, la lumière et les hurlements de la foule en délire...

Je fus acclamé par les gens assis dans les gradins... Ils étaient vraiment excités et heureux d'assister aux combats... Puis la clameur grandit a nouveau... Apparemment un autre participant venait de rentrer lui aussi dans le ring... Ce n'était pas une... Mais 2 personnes qui venaient pour m'affronter... Un homme et une femme... Surement un couple... L'arbitre me regarda comme pour savoir si ça me dérangé de combattre a l'inégal en 2 contre un... Comme je ne réagissais pas, il pris mon silence pour un « oui »... La femme était fine, souple, et féline et tenait un baton, tandis que son compagnon était plus large et musclé avec un sabre pour arme... En piste ils s’écartèrent dans un mouvement d'encerclement... A deux... L'arbitre donna le coup d'envois dans un tonnerre d'applaudissement et de hurlements de la foule...

La femme courait plus vite que l'homme... Elle m'attaqua avec des enchainements fluides et précis, sans interruption et sans ouvertures... Ses intentions étaient claires : Tenir en respect l'adversaire le temps que son compagnon se place dans son dos... Je me laissais allé a son petit jeu... Je ne me déplaçais pas et resté sur place pour permettre au deuxième de se placer plus rapidement... D'après le sourire de la femme, elle pensé que je ne bougeais simplement pas pour ne pas ouvrir ma défense car j'étais cloué par son tir de suppression... Avec ma taille et ma carrure imposante, elle devait me prendre pour un balourd seulement fort... Mais, j'arrivais sans mal a esquiver toute ses attaques rapides... Je l'étais plus qu'elle, et j'avais ma capacité spécial de super vitesse en réserve... Sans oublier ma nouvelle lame des esprits... Arme qui n'avait pas encore servie et qui n'attendais qu'une chose : goûter a la folie et au sang... La foule hurlé dans un brouhaha assourdissant et incompréhensible... Mais elle n'arrivais pas a cacher la charge de l'autre... Au dernier instant, je me retournais et agrippa de façon a lui bloquer son arme... La femelle en profita pour me donner un violent coup de son arme de bois qui vint exploser en plusieurs morceaux sur mon dos et mon armure... Elle recula, effaré, secoué par le contre coup, et effrayé que je n'ai pas bronché d'un pouce... Elle profita de ce cours laps de temps pour fuir et etre hors de ma portée... A la recherche de quelque chose de plus efficace et dangereux... Je lachais son compagnon au moment où elle ramassé une arme posé au sol... Elle pensait avoir le temps de la prendre vu ma distance qui nous séparais... Mais c'était sans conter ma rapidité et mon agilité... Je la tranchée en 2 comme du beurre, avec un bout du mur d’enceinte un peu trop proche... Je laissais une méchante balafre a la roche, et une giclée de sang rouge sur de bons mètres... Contrairement a mon ancienne lame, celle ci était affûté et coupé net au lieu de broyer avec barbarie... Je regardé la lame noire comme la nuit d'où me sang coulait, fluide juste sur mon armure du bras avant de choir sur le sable jaune et chaud de l'arène... L'odeur du sang faisait vibrer la lame et tout mon etre... Le sang réveillé la dangereuse flamme de folie qui attendais qu'on la ravive dans son atre... L'homme, fou de rage profita de mon moment « d'inattention » pour me chargé de toute sa fureur... Je me retournais et vint l'attaqué de ma gigantesque lame... Il me surpris a parer mon coup, mais surtout a ce que son sabre ne se brise pas sous la puissance de ma frappe... Il dérapa sur plusieurs pas, laissant une trace profonde dans le sable... Il se remit debout, déstabilisé et légèrement sonné... Je souris. Combien de temps son arme et ses bras pourraient tenir face a mes attaques... Je l'enchainé rapidement malgrès la taille et la lourdeur de la lame... Il réussi a parer les premières attaques, plus que je ne le croyais en réalité... Mais je ne faiblissais pas, hors lui, si... Au bout de la dixième estocade, le sabre se brisa, tout comme le corps et la colonne vertébrale de mon « adversaire »...

Le silence était retombé un temps sur le stade... Puis une exclamation ravie devant ce combat s'éleva de la cohue... L'arbitre m'annonça vainqueur du combat et me demanda si je voulais arrêter... Dans un sourire je lui répondais que j'étais en pleine forme et que j'étais enfin chaud... Il hurla a la foule que j'étais partant pour un 2e combat et la foule hurla de plaisir a cette nouvelle...


[c'est en cours... J'ai pas trop eu le temps de l'écrire. Je fini aujourd'hui. A finir mais y a au moins déjà les 120 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux de Mars/Avril (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux avril/mai : l'environnement printanier ¤
» ¤ Lieux avril/mai : la besace magique ¤
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
» [LDM Avril/Mai] | Insaisissables [EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-