-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 18:54

Rencontre troublante.

    Après l'incident à la cité d'euradien, tout était redevenu comme avant. A la différence près que quand Shizuo partait quelques jours, je savais que c'était pour tuer quelqu'un et malgré le fait que je lui avait promis de fermer les yeux, ça me faisait toujours quelque chose. Je me demandais sans cesse s'il allait tuer un pauvre innocent ou pas. En général, ça me prenait la tête toute la journée et j'avais décidé, de me consacrer moi aussi à mon travail quand il partait. Au moins, cela me changeait les idées.

    Aujourd'hui, je devais réceptionner une cargaison de plantes exotiques et rares au port. Ces plantes étaient destinées au jardin de Stenfek dont je m'occupais. J'étais plutôt content. Découvrir de nouvelles espèces végétales me mettaient toujours de bonne humeur. Une fois arrivé sur le port, je chercha le bateau qui contenait les plantes, et je me dirigea vers lui. Le déchargement avait déjà commencé. Il avait beaucoup de caisses, mais heureusement, deux seulement me concernait. J'avançai donc vers la personne qui s'occupait de la réception, pour lui demander ou je pouvais trouver mes caisses. Il m'indiqua un endroit du bateau ou une femme était en train d'écrire. De loin, elle avait l'air d'être le genre de femme à être garçon manqué, mais qui n'en perdait rien de son charme. Elle portait un short moulant, un t-shirt décolleté et un petite doudoune qui mettait ses forme en valeur. Elle avait les cheveux mi-long avec un bandeau autour de la tête qui lui donnait un côté sauvage attirant. Doucement, je m'approcha d'elle et je demanda d'un ton des plus calme:


    « Excusez moi, ou est-ce que je pourrais trouver les caisses où ils y a des plantes exotiques. »

    La femme sursauta légèrement. Elle était tellement concentré dans ce qu'elle faisait qu'elle ne m'avait pas vu arriver.

    « Oh, vous devez être monsieur Grif? Excusez moi, mais je n'ai pas finis de les trier. »

    Je pris un air qui montrait que je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait.

    « Oui, c'est bien moi. Comment ça les trier? Vous aussi vous en avez besoin? »

    Elle me regarda dans les yeux et fit un grand sourire.

    « Évidemment, c'est tout de même moi qui est aller les cueillir. » dit-elle d'un ton amusé.

    Soudainement, je me trouvais bien bête. Ainsi, son apparence n'était pas trompeuse, c'était une aventurière. J'eus alors une pointe d'admiration pour cette femme qui commençait à susciter mon intérêt.


    « Oh, excusez moi. Vous aussi vous êtes passionné par les plantes. Ce n'est pas souvent que l'on à l'occasion de voir une femme qui prend des risques pour ce genre de choses. »

    J'étais toujours ainsi avec les femmes, toujours à leur faire des compliments, c'était plus fort que moi. Il faut dire que je les aimais beaucoup. Elles étaient douces et sensibles. Rien avoir avec la rudesse de certains hommes. Même si ces derniers avaient tout autres qualités. L'inconnue me lança un nouveau grand sourire. Cependant, elle ne répondit rien, prouvant combien elle avait un côté sauvage. Je ne le pris pas mal, bien au contraire et j'ajouta:

    « Laissez moi vous aider. »

    C'est ainsi, qu'elle me montra comment faire pour trier les plantes qu'elle voulait et celle qu'elle me donnait. Tout en l'aidant, je ne pouvais m'empêcher de la regarder, fasciné par cette beauté sauvage qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 10:18

    Shizuo avait accepter un travaille qui c'était révéler plu fatiguant que prévu. Il était partit sur un bateau de qu'il était sensés protéger pendant son voyage des pirates. Seulement très vite il avait servit de mains d'œuvre avec sa bonne force il avait beaucoup servit et même beaucoup plus que prévu mais il n'aller pas ce plaindre car il avait vu du pays et c'était bien la première fois qu'il faisait un voyage aussi long en bateau. Pourtant a force de ranger, porter, et remplir des caisse le réprouvé avait fini par en avoir marre. Pourtant le capitaine du bateau lui avait promit une prime en plus donc cela n'était pas ci mal.
    Enfin ils arrivèrent a la derrière destination, là ou toute les caisse devait descendre pour être récupéré par leur propriétaire. Avec les marins du bateau il ce mit alors a décharger tout ce qu'on voulait qu'il descende, mais au bout de 10 grosse caisses il commencer déjà a ressentir le poids de tout ces jours de travaille. Quelque par il attendait avec impatience le retour pour ce reposer, dormir et dormir encore, en attendant il devait faire sa par du marché comme tout le monde. Il continua jusqu'à sa pose qu'il prit volontiers en remontant sur le bateau. Le soleil tapant et lui coulant sous la transpiration il retira sa chemise pour l'étendre sur la barrière histoire qu'elle sèche un peut et d'avoir moins chaud. Il sortit une cigarette et l'alluma d'une allumette qu'il jeta par la suite par dessus bord. Presque aussi tôt après deux de ses camarades vinrent partager cette pose avec lui. Au moins quelque par il c'était fait de bonne connaissance pendant ce périple, des marins un peut rustre mais cela ne lui changer pas beaucoup, peut être Aaron lui avait il plus manquer a cause de cela, mais il avait eu tellement de chose a faire qu'il n'avait pas pu y penser beaucoup.

    Profitant de la légère brise il ne participa pas a la discutions des deux gars, fumant tranquillement contre la rambarde du bateau. Comme tout marin ces deux là aimer la bonne chairs et ils étaient entrain de littéralement baver sur la demoiselle qui s'occuper des plante, elle avait fait tout le voyage avec eux, mais Shizuo ne si était pas intéresser pour la simple raison que les plantes il n'aimer pas cela et qu'il ne mélanger pas plaisir et travaille, a par quand cela faisait partit de son travaille... Bien que malgré tout les quelques fois où ils avaient parler il l'avait trouver gentille, pour peut qu'elle lui ressembler un peut, elle n'avait pas eu l'air de le détester. Comme ces deux collègues parler d'elle il leva les yeux et la vit remplir un papier quand une tête brune apparut dans son champs de vision, une tête qu'il connaissait bien. Le réprouvé ce demanda brièvement pourquoi il pouvait bien être là quand il réalisa que ces plante devait bien être destiner a quelqu'un... Il n'y fit pas plus attention que cela, Aaron avait son travaille, travaille dont il ne voulait pas ce mêler car contrairement a lui il avait assez de jugeote pour ne pas l'espionner. Jetant son mégot dans la mer il repartit au travaille laissant les deux bougre décidé du quel des deux irait en premier la draguer,Shizuo eu un sourire moqueur sachant que de toute façon ces deux là n'avaient aucune chance, ils ne jouaient pas dans la même catégorie c'était certain.

    On l’appela alors de l'autre coter du bateau et il y aller pour porter encore de grosse caisse sur la quai pour les gens qui venaient d'arriver pour les récupérer. Il sentait que cette journée aller être encore très longue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 13:28

Une bonne entente trompeuse.

    Alors que l'on travaillait ensemble, j'en profita pour parler plante. C'était passionnant de parler avec elle car elle en savait plus que moi. Elle me décrivit les lieux sauvages qu'elle avait visité, des plantes si rare qu'elle n'avait jamais osé les ramasser. Et moi, j'étais totalement fasciné. Je ne pouvais que lui raconter les grands jardins connus dont je m'étais occupé. Elle avait l'air intéressé et pourtant, je trouvais mes récits bien fade à côté des siens. J'en profita pour lui demander son prénom: Kesia. Je songea alors qu'il était tout à fait à son image.

    Finalement, nous avions finis le travail assez rapidement, mais naturellement j'étais resté près d'elle pour continuer notre conversation. Cela faisait très peu de temps que nous nous connaissions et pourtant, j'avais l'impression de bien la connaître. C'était une femme intelligente et drôle. Et de temps en temps, nous riions aux éclats. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait une rencontre pareil. Nous étions sur la même longueur d'onde et tout ce qui se passait autour de mous n'existait plus.


    « J'aimerais tellement avoir votre courage, une fois je suis allé moi même chercher des fleurs sur les terres arides, ça c'est vraiment mal passé, je ne vous raconte même pas toutes les galères qu'ils me sont arrivées. »

    J'avais dis cela sans vraiment sans réfléchir. Parce que, malgré toutes ses galères, une chose formidable était arrivé, j'avais rencontré Shizuo. Mais bien sûr, ça je ne lui avais pas dis.

    « Arrêtons de nous vouvoyez veux tu? » fit elle remarquer.

    Un large sourire s'étira sur mes lèvres.


    « Bien sûr »

    « Allez, raconte moi quand même. Avec tout ce que je t'ai raconté, c'est un peu à toi. »

    C'est alors que je lui raconta dans les grandes lignes ce qui m'était arrivé. Elle rigola quand je lui dis que je m'étais fais agresser par une personne mystérieuse qui m'avait volé tout mon argent. J'oublia soigneusement de lui dire que j'avais failli me laisser mourir après que Shizuo m'ait tabassé. Je lui raconta tout de même que j'avais trouvé un homme mort et que quelqu'un m'avait aidé à l'enterrer et que juste après, un oiseau gigantesque l'avait attaqué.

    « Enfin voilà, le seul point positif dans tout cela, c'est que j'ai un oeuf qui ne veut pas s'ouvrir. Si tu veux mon avis, je le chouchoute un peu trop. » je conclus en me moquant de moi même.

    Ce n'étais pas évident de raconter ça, car j'avais fais des choses dont j'étais peu fière. Elle finit tout de même par rire à ma conclusion. Il commençait à se faire tard et j'eus une idée. Je plongea mon regard dans celui de Kesia, et doucement, j'approcha mon visage de son oreille pour lui murmurer:


    « Je ne suis peut être pas un aventurier mais je suis plutôt bon cuisinier. Je suis sûr que tu commences à avoir faim, il y des cuisines dans ce bateau? »

    Pour toute réponse, elle me sourit en acquiesçant. Puis, elle me prit la main, m'entraînant dans les soutes du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 14:49

    S’essuyant son front brulant et humide de sueur d'un révère de la main Shizuo soupira en s'adossant a l'énorme caisse qu'il venait de descendre. Les gens a qui cette caisse appartenait vinrent alors la prendre sur le quai et il du encore remplir de fichu papiers pour enfin sen débarrasser. Quand ce fut fait il ce rendit compte que le soleil était déjà bas dans le ciel mais il était loin d'avoir fini. Il continua a défendre les plus grosse caisse par fois aidé par fois non, il fallait dire qu'il avait était engager par sa force, pour défendre le navire mais bien sur cette force pouvait servir a autre chose et il y avec beaucoup de moment ou il ce demander si on ne profiter pas un peut de lui. Quand il remonta sur le bateau au bout de quelque heurs de travaille encore il eu le bon plaisir de voir qu'il ne rester plu que deux caisse, pas des moindres, mais quand il demanda pour qui elles étaient on lui dit "Aaron Grif", ce qui voulait dire que de puis tout ce temps l'elfe n'était toujours pas partit, pourtant il n'y avait plu personne autour de ces caisse. Le capitaine lui dit alors qu'il n'avait cas sen charger puise qu'elles aller a Stenfek ou il habiter. Shizuo eu un grognement mécontentant d'avoir encore du travaille, mais fallait il encore trouver où Aaron avait bien pu passer. Sincèrement il ce serrait bien passer de chercher le brun alors que ce dont il rêver c'était d'un bon bain et un bon repas.

    Il parcouru la moitié du bateau sans le trouver et commencer a être agacer car si il était partit sans ces caisse il aller l'entendre a faire son travaille cas moitié. Quand il fini par demander a quelqu'un qui lui dit avoir vue Kesia avec un homme brun. Elle avait du lui faire visiter le bateau ou quelque chose du genre, entre botaniste les discutions devait être tellement ennuyeuse de toute façon. Le réprouvé prit donc le chemin indiquer quand très vite son odorat aiguisé sentit de délicieuses odeurs. Instinctivement il ce dirigea vers les cuisines. Par la fenêtre de la porte il regarda alors si le cuisinier avait déjà commencer a faire a manger et si il ne pouvait pas en grappiller un peut avant de partir, sauf qu'il ne vis pas du tout cela. Non, ce fut beaucoup plus choquant. Il y avait une table, une misérable table garnit de plats fabuleux qu'il avait déjà vue avant et cette table était assit Aaron et Kesia. Si il n'y avait pas eux les bougies sur la table et ces éclats de rire cela ne l'aurait pas gêner, bien qu'il deviner que l'elfe avait cuisiner lui même et tout cela était louche, bien trop louche.

    La colère monta en lui il vit rouge, mais il ne voulait pas ce mêler de la vie professionnel de Aaron, peut être que ce n'était qu'un repas pour faire connaissance. Oui mais pour faire connaissance et après? Bien qu'il n'était pas aussi gnian gnian ou fleur bleu, non ça il détester, Aaron n'avait jamais prit la peine de mettre des bougies sur leurs table quand ils manger. Est ce qu'il ce sentait vexer? Peut être un peut mais après tout il n'était pas une femme il sen ficher... Il sen ficher mais alors qu'est ce qu'il faisait là dans le couloirs a faire les 400 pas en s'arrachant les cheveux?! Prenant son courage a deux mains il décida de faire comme ce que le brun lui avait fait, c'est a dire l'espionner. Après si il n'était pas comptent il lui expliquerait qu'ils étaient quitte, mai sil y avait ce truc en lui qui le supplier de voir si cette situation était normal ou non. Est ce que c'était de la jalousie ou juste de la possessivité? En tout les cas il glissa contre le mur a coter de la porte et ce mit a écouter ce qui ce passer de l'autre coter et de toute façon il devait attendre Aaron alors il ne faisait rien de grave au contraire il le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2011, 21:12

Dangereux rapprochement

    Pendant que je faisais à manger, moi et Kesia continuions à discuter sur les plantes. Elle me posa quelques questions sur ma vie, mais je les évita un maximum. Je n'aimais pas vraiment parler de moi. Et puis, ma vie n'avait rien de bien intéressant contrairement à la sienne. Ce fut elle qui mit la table en y mettant des bougies, disant qu'il faisait trop sombre et que cette ambiance serait amusante. Cela était plutôt troublant. On aurait dit un diner en amoureux. En tout cas, quand tout fut près, le résultat était vraiment bien. J'avais même mis quelques plantes exotiques dans les plats pour tester de nouvelles saveurs et Kesia m'avait aidé à les choisir.

    Une fois en face à face, c'était vraiment comme si le monde avait cesser de tourner. Plus rien n'avait d'importance à part elle et ce repas. C'était comme si elle m'ensorcelait. Bien que j'aimais Shizuo, je ne restais pas insensible aux femmes et à leur charme envoutant. Je remarqua alors, pendant le repas, qu'il commençait à y avoir des jeux de regards. Il y avait du vin sur la table et les verres partaient sûrement un peu trop vite. Nous rigolions de plus en plus pour de futiles raisons. Cela me faisait tellement de bien d'être en sa compagnie, c'était comme une grande bouffé d'air frais. Nous avions presque terminé le repas qu'elle déclara presque d'une voix charmeuse:


    « C'est vrai que tu es un excellent cuisinier. J'aimerais bien que ce soit toi qui me fasse la cuisine tous les jours »

    Je me mis alors à rire, un peu flatter par cette remarque.

    « Ce serait en effet une expérience intéressante. Nous voyagerons sur les mers à la recherche de plantes rares et pendant que tu partirais en excursions, je préparerais de nouveau plats délicieux et tout aussi exotiques. »

    Bien sûr, je plaisantais. Je ne me voyais pas du tout vivre sur mer. Cela avait bien trop le goût de l'aventure pour moi. Mais il est vrai que cela paraissait être le rêve.

    « Oh arrête! Tu vas me donner envie... Je commence à en avoir marre de ses brutes qui naviguent avec moi. Je vois bien dans leur regard qu'il voudrait me sauter dessus à tout instant. Et heureusement que je sais me défendre, car sinon, je n'ose imaginer ce qui pourrait bien me faire. »

    Peut être était ce l'effet de l'alcool qui lui faisait se confier à moi. Dans tous les cas, j'en étais heureux, mais peu surpris. J'étais de nature très à l'écoute et les femmes se confiait facilement à moi. Je posa alors délicatement main sur la sienne. Tout cela faisait vraiment très cliché, mais je voulais surtout me montrer rassurant. Elle me sourit alors, acceptant cette marque de tendresse.

    « Toi au moins, tu es doux et gentil. Comment ça se fait que tu sois seul dans ta vie? »

    Cette réplique me surpris. Doux et gentil? Peut être, mais cela ne plaisait pas toujours aux femmes. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'étais pas si seul que cela. Il y avait Shizuo. Toutefois, je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que je voyais son visage se rapprocher dangereusement du mien. Si j'avais voulu protester, je ne le fis pas. Je ne voulais pas la décevoir. Peut être que ce baiser la réconforterait. Alors doucement j'approchai mon visage du sien pour lui offrir un doux baiser. Cependant, je fis en sorte qu'il dure le moins longtemps possible. Des images de Shizuo me remontait à l'esprit et je trouvais cela malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 00:12

    La nuit avait fini par totalement recouvrit le ciel alors que Shizuo assit contre le mur fixer les étoiles a travers le hublot. Il faisait un peut frais comme tout ces soir d'été au bord de l'océan. Le réprouvé avait fini par sortir son tabac pour ce rouler une cigarette histoire de passer le temps. Seulement plus de temps avancer et plus il ce rendait compte que ce diner entre collègue finissait par être long, très long. Pourtant il avait acquit un certain calme, peut être par ce qu'il était épuiser, épuiser par ces longues journée de travaille a bord du bateau et cela qui avait était sacrément charger. Il écouter la discutions qu'il trouver courtoise sans être trop intimes, bien que cela n'était pas du tout sur le sujet de la botanique. Seulement il savait que Aaron avait une vie après lui et cela ne le gêner pas. Fumant doucement en prenant la fumer dans ses poumons quelque seconde et en la relâchant dans de grand nuage gris il fini par y avoir une phrase, une phrase qui le fit ce concentré plus sur la discutions. Ils parlèrent de la vie qu'ils auraient pu avoir et même ci c'était une discutions innocente Shizuo ressentit une pointe de colère monter en lui et venir lui piquer le nez. Par la suite elle lâcha cette fois des mots, des mots qui furent pour Shizuo comme l'attende d'un aveux de la par de Aaron. Elle pensait qu'il n'avait personne et soudain il se surprit a espéré qu'il lui dise que si il avait bien une personne. Seulement il eu beau attendre rien ne vin, a la place il eu un silence de mords et il ce rendit compte qu'il n'y avait pas eu de si long troue de puis le début.

    Le réprouvé ce redressa alors et regarda par la petite fenêtre et là ce fut une image qui ne lui plu pas du tout. Il vit rouge alors que sur la table était pencher Kesia et Aaron qui s'embrasser sous les lumière des bougies comme un... comme un couple! La colère monta en lui en une fraction de seconde et il défonça littéralement la porte pour faire son entré dans la pièce. Il aller le tué et elle il l'égorgerait et ferait manger ces boyaux a une plante carnivore, c'était une belle mort pour une botaniste a la noix! Sans un mots, bouillant de rage il fit valdingué la table alors que bien sur il entendit les protestation de la jeune femme et de Aaron. Il ce tourna vers elle et eu une véritable envie de la frapper, mais quand le coup partit il ce retourna vers Aaron. Après tout c'était lui le fautifs, il ne lui avait même pas dit qu'il avait quelqu'un, même dit qu'elle faisait fausse route. Alors qu'il était a terre Shizuo le regarda dégouter au fond de lui d'avoir penser un seul instant que c'était possible.


    « Ta cas te la faire, j'en est plu rien a foutre ! »

    Très élégant bien sur, mais Shizuo n'était pas en général très polie alors quand on toucher a ses cordes sensible il n'y avait aucune chance pour qu'il ce retienne. tellement déçus par ce qu'il venait de réaliser il partit, sans ce retourner il quitta la pièce. Il ce foutait de s'être casser les doigts contre le nez de Aaron, il n'avait pas mal a la main, il avait mal plus profondément encore. Il ne voulait plu le voir, qu'il aille au diable avec ces belle paroles et va si que je t'aime... il n'était qu'un menteur qui profiter des autres, il jouer du violon a tout le monde il l'avait bien vu, c'était un manipulateur vil et sans cœur. Il pensait qu'il était un monstre par ce qu'il tué sans ce soucier des conséquence mais lui il prenait la confiance des gens et les utiliser en ne se soucient même pas de leurs sentiment. Shizuo lui avait donner plus qu'il n'avait jamais offert a personne avant sa mère, il avait fait des effort et avait était près a en faire encore, et tout ça pour quoi? Rien! Tout ce que Aaron avait gagner c'était une haine infini pour sa personne et il avait intérêt a ce qu'il ne le recroise pas par ce que cette fois il ne le raterait pas. ce fut une boule de haine pur qui parcourra les couloirs a la recherche de la sortit ne voulant plus jamais entendre parler du nom de Aaron ou de Grif, même les elfes il ne voulait plu les voir, plu jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 18:22

Jalousie ou trahison?

    J'allais repousser Kesia doucement, quand un grand fracas vers la porte nous sépara beaucoup plus brusquement. Shizuo apparut à l'entrée et cela me paralysa. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici. Il avait l'air vraiment en colère. Le genre de colère qui annonçait un nez cassé. Je n'eu même pas le temps de me demander ce qu'il faisait là, que la table était déjà au sol. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait là, ni pourquoi il était en colère. Il faut dire que j'étais encore un peu étourdi par l'alcool et par Kesia. Pour me faciliter la tâche, j'usa de mon pouvoir d'empathie qui me révéla que Shizuo n'avait pas supporté de me voir embrasser Kesia. Cela aurait put paraître évident, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir avec lui. Il était donc jaloux et quelque part, cela me faisait très plaisir. Mais je n'eu pas le temps de me poser d'avantage de questions que je sentis une violente douleur au nez. Il s'était encore défoulé sur moi, en le cassant. Hélas, je n'eu pas le temps de me soigner car je l'entendis dire que je pouvais me la taper cela ne lui faisait plus rien. J'étais totalement éberlué. Jamais je n'aurais cru que Shizuo pouvait être aussi jaloux. Il était évident que cela ne lui faisait pas rien. Cela le toucher au plus profond de son être et je ne pouvais m'empêcher de ressentir la même chose à cause de mon pouvoir. Il se sentait abandonné et trahis, et par conséquent, moi aussi. Un grand vide s'installa en moi.

    Il finit par se retourner pour partir, sûrement pour toujours. Je ne pouvais pas le laisser faire. J'avais trop besoin de lui, trop besoin qu'il ait encore confiance en moi, trop besoin qu'il m'aime encore à sa façon. Je commençais sérieusement à culpabiliser. Mais d'un autre côté, je rejetais un peu la faute sur lui. Il n'était pas clair avec moi. Je ne savais pas ce que j'étais à ses yeux. Son ami? Son amant? Son grand frère? Ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ressentais une sorte de manque, et sûrement que inconsciemment, j'avais cherché à le comblé en allant vers Kesia.

    Je n'avais pas réagis immédiatement, encore sous le choc de cette apparition si soudaine et si violente. Ma main compressais mon nez qui saignait abondamment et une fois que Shizuo était hors des cuisines, Kesia s'approcha de moi pour voir comment j'allais. Elle aussi était encore stupéfaite, mais je n'avais plus de temps à lui accorder. Il fallait que je rattrape la personne qui avait plus d'importance à mes yeux. Je lança alors un regard désolé à Kesia.


    « Je suis vraiment désolé »

    Et sans rien ajouter, je partis en courant hors des cuisines, tentant de soigner mon pauvre nez.

    « Shizuo! SHIZUO! Attend, je t'en supplie, attend! »

    Je l'attrapa immédiatement par le bras et sans attendre, je déversa ma magie blanche en lui pour le calmer. Il fallait absolument qu'il m'écoute et je tenais pas particulièrement à me recevoir une nouvelle droite.

    « Je n'ai pas envie de me la faire comme tu dis, ni même qu'il se passe quoi que ce soit entre nous... C'est vrai, je n'aurais pas dû l'embrasser parce que je ne pensais qu'à toi à ce moment là. »

    Je priais intérieurement pour que Kesia n'entende pas ses mots. Même si j'avais moins peur de lui faire du mal à elle qu'à Shizuo, je ne voulais tout de même pas la blesser. Je finis par lâcher son bras. J'avais enfin dis le principale, il pouvait maintenant encore me frapper, me dire tout ce qu'il voulait maintenant. Cependant, je poursuivis:

    « C'est toi aussi, tu n'es pas claire avec moi. J'ai juste l'impression d'être ton doudou. » Je baissa alors la tête honteux. « Excuse moi Shizuo, je ne pensais pas que tu serais jaloux. »

    Peut être que je culpabilisais, mais je trouvais aussi que c'était un bon moyen de faire bouger les choses. Je commençais à avoir du mal à supporter cette situation qu'il y avait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 19:28

    Shizuo ne voulait plu le voir, plus jamais. Il aller cherché sa paye il repartirait a Stenfek et quitterait le bourg pour ne plus jamais avoir a faire a cette espèce de traitre. Il ne mérité même pas qu'il ce mette en colère contre lui tellement il était minable et pourtant il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, Aaron avait le don de lui taper sur les nerfs. Il entendit alors sa voix résonner dans les couloirs, il crié son nom, mais rien a faire il ne voulait plu entendre parler de lui, pourtant quand il lui prit le bras Shizuo ce stoppa mais il ne ce tourna pas pour autant vers lui. L'elfe pourrait lui dire tout ce qu'il voudrait et même lui décrocher la lune il n'était pas idiot, il avait tout entendu, il avait suivit la scène et savait très bien ce qui c'était passer. Pour lui il mentait, c'était bien simple tout n'était que mensonge. Il pensait a lui? Alors pourquoi ne pas l'avoir contre dite quand elle lui a dit qu'il était seul, qu'il n'avait personne dans ça vie? Le réprouvé ce défit de sa prise brusquement le forcent a le lâcher et il ce remit en marche mais Aaron ce mit a dire des choses qui ne lui plurent pas du tout et il ne pouvait pas le laisser dire sans réagir, de toute façon sa colère était telle qu'il n'aurait pu ce contenir. ce retournant brutalement il frappa de son poing dans le mur en bois si bien qu'avec sa force non contenu il fit un trou dans le mur...

    « Sale rat! Je ne suis pas JALOUX! Encore moins d'une pauvre femme qui vie comme un homme, pas étonnant qu'elle te plaise. Et puis si vraiment tu n'avait pas voulut pourquoi tu ne lui a pas dit que tu avait quelqu'un dans ta vie hein? Tu dit m'aimer mais ce n'est que mensonge, tu tes jouer de moi petit pervers et en voyant que tu n'a pas ce que tu veux tu te tourne vers une autre personne plus ouverte a ça. »

    Il avait un souffle fort et bruyant. Il croyait peut être qu'il n'avait pas ressentit sa foutu magie curatrice qui était sensées le calmer mais qu'il repéré toujours et qui l'agacer encore un peut plus? Il en avait marre de ce faire baladé marre d'avoir tout ces truc dans ça tête. Aaron avait mit un bordel pas possible dans sa vie et il n'arriver plu a avoir une pensé correcte de puis qu'il était là.

    « Et je suis désoler si je ne suis pas clair avec toi mais je n'est pas l'habitude de vivre avec un homme qui me dit qu'il m'aime et qui ce comporte comme une femme. Tu sais ce qui est drôle c'est que si tu partait vivre avec elle tu aurait encore le rôle de la femme! Vas te faire soigner Aaron! »

    Shizuo ne controler plu vraiment ce qu'il disait il le pensait plus ou moins, en tout cas a ce moment il le pensait c'était certain, mais après il était aussi sur qu'il aller regretter d'avoir dit de tel chose, pourtant a ce moment là pour lui c'était claire comme de l'eau de roche : Aaron était une femmelette qui avait besoin de se rattacher a quelqu'un de plus fort que lui et Kesia l'était plus que lui. Après tout il c'était mit a le suivre par tout de puis cette fois où il l'avait croiser en pleine quête, la première fois ou l'elfe était partit en voyage aussi loin. Il avait du le trouver assez fort pour lui et c'était donc pour cela qu'il c'était mit a dire toute ces conneries. Shizuo fini par soupiré en baissant les bras, tout cela faisait trop mal et ce n'était pas physique, il aurait préféré... le physique il arriver a le géré, c'était si facile pour lui, mais là Aaron c'était glisser en lui et a cause de cela il mourait de l'intérieur. Baissant la tête pour cacher son visage meurtri de ses cheveux il ce détourna encore et d'une voix devenu rauque par la douleurs il balança.

    « Je ne veux plu te voir... » Et il repartit en direction du cabinet du capitaine pour aller cherché son argent. Aaron lui avait fait vraiment mal, mal comme il n'avait pas eu de puis la mort de sa mère et c'était une chose qu'il avait du mal a admettre. Il avait baisser sa garde et maintenant il soufré comme au premier jours. Il détester Aaron... a présent il avait de nouveau un troue dans s poitrine, il n'avait plu confiance en lui sur tout si en plus il lui rejeté la faute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 21:18

Cela ne se finira pas comme ça.

    Étrangement, il ne déversa pas sa rage sur moi, mais sur le mur, faisant un gros trou dedans. Je me demanda alors si c'était bon signe ou non. S'en suivit alors un long discours où il déversa toute sa rage, tout ce qu'il avait sur le coeur. Jamais il n'avait dit autant de mots à la suite et cela montrait à quel point sa détresse était grande. Chaque mot était plus blessant les uns que les autres. Pourquoi je n'avais pas dis que j'avais quelqu'un? Je ne savais pas exactement, peut être pour savoir si quelqu'un pourrait m'aimer autrement et plus visiblement que Shizuo. C'était peut être lâche, mais comme il le disait si bien, j'étais lâche de toute façon. Je fus totalement sans voix quand il dit qu'il pensait que je mentais, que je ne l'aimais pas. Comment pouvait-il croire ça après tout ce que je faisais pour lui. J'avais même fermé les yeux sur des meurtres pour lui, je le laissais me rouer de coup quand sa colère devenait incontrôlable. Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus? Que je tus Kesia devant ses yeux pour lui prouver? La suite fut encore plus blessante. Il me prenait pour une femme? Voilà ce que j'étais à ses yeux. Une femme... Je ne savais vraiment plus quoi penser. Et un total désemparement m'envahit. Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait raison. J'avais souvent un comportement de femme, mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça? Dans tous les cas, cela n'avait vraiment pas l'air de lui plaire et je le dégoutais sûrement. De plus, j'avais envie de m'effondrer au sol pour pleurer comme certaine femme aurait put le faire. Si Shizuo me voyait ainsi, alors je n'avais vraiment plus aucune raison de vivre. Oui, il avait raison, lâche et femme.

    Cependant, comme si un instinct de survie inattendu avait fait son apparition, je ne m'effondra pas en pleure, je n'avais plus envie de mourir et un tout autre sentiment, bien plus rare chez moi, vint emplir tout mon corps: la colère. Je détestais cette émotion car je ne la contrôlais pas du tout et qu'elle me faisais faire des choses que je regrettais par la suite. Je la sentait monter progressivement dans mes veines d'habitude, si bien que des fois, j'arrivais tout de même à l'arrêter ou à la canaliser. Or, cette fois-ci, elle fut si soudaine et imprévisible que ce fut comme si une autre personne avait pris possession de mon corps.


    « Je ne veux plu te voir... »

    Ce fut sûrement cette phrase qui déclencha tout. Effectivement, il n'allait plus voir le Aaron qu'il connaissait. Shizuo avait repris son chemin et je trouva un balai par terre que je m'empressa de ramasser. Heureusement, en se retournant ainsi, il avait baissé sa garde et sournoisement, je le suivit de près et d'un geste vif et brusque, je lui fit un croche pied avec ma toute nouvelle arme. Comme je l'avais prévu, il s'étala de tout son long. Puis, sans hésitation, je le sauta dessus et je le retourna pour qui se retrouve sur le dos. Je fus bien content qu'il soit un peu étourdi par la chute, car sinon, je ne pense pas que j'aurais réussis cet exploit aussi facilement. Une fois dans cette position, je me mis à califourchon sur lui et je lui lança un coup de poing bien placé dans le nez. Je n'avais pas retenu ma force, et contrairement à la première fois que je lui avait fait ce coup, j'avais maintenant plus de force. Je sentis les os de son nez craquer sous ma main, mais ce n'était pas cela qui m'arrêta dans mon hélant de rage. On pouvait certainement voir la colère sur mon visage. Je serrais la mâchoire et mes yeux étaient devenus comme noir de haine.

    « Tu m'emmerdes Shizuo! » Je lui cracha à la figure.

    Un autre coup partit, mais cette fois dans le bas la mâchoire et certainement moins puissamment. Dans ma tête j'avais encore les mots qu'il m'avait dit et cela nourrissait ma colère. Je n'employais même plus des mots correctes tellement je ne me contrôlais plus.


    « Tu m'emmerdes avec tes préjugés à deux balles »

    Cette fois, je pris le balai pour le placer sous la gorge de Shizuo et je pressa un maximum quitte à lui faire mal. Seul ma colère s'exprimait.

    « Elle doit se comporter comment une femme pour toi? C'est elle qui doit faire à manger, faire le ménage et être toujours présente pour son mari? Tu crois peut être qu'elles sont plus faibles, moins courageuse que les hommes? Trop sensible? Mais tu t'es vu Shizuo? Tu n'es même pas capable de me dire ce que tu ressens vraiment, tu parles jamais comme si c'était trop dur pour toi... Tu crois que ce n'est pas de la faiblesse ça peut être? Et quand quelque chose te touche trop, tu peux pas t'empêcher de partir au quart de tour, tu crois c'est pas de la sensibilité ça aussi? Je n'ai rien à envier d'un homme, s'ils sont tous comme toi! Alors oui Kesia vit comme un homme selon ta vision restreinte des choses, mais elle n'est certainement pas comme toi »

    Je fis une courte pause pour reprendre mon souffle et desserrer légèrement la pression sur son cou. La colère s'était presque évaporé mais il me restait une dernière chose à lui dire, mais pas des moindres.

    « Et c'est bien pour ça que je t'aime toi et pas elle... Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver combien je t'aime... »

    J'avais dit la dernière phrase dans un souffle, mon dernier souffle de colère. J'étais maintenant vidé et je lâcha distraitement le balai. Toutefois, mon regard était encore sévère et accusateur dans le sien. Je le fixai toujours, attendant sa réaction.

    Kesia, qui avait sûrement tout entendu de la scène passant devant nous, sûrement pour quitter le bateau et on pouvait nettement voir sur son visage qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2011, 22:43

    Il avait si mal et a présent voulait juste oublier, mais voilas, il ce passa une chose a la quel il ne c'était pas attendu. Il sentit quelque chose contre ses tibia et s’étala sur le plancher sans pouvoir réagir. Aaron lui sauta alors dessus et le retourna, il ce laissa faire, pourquoi alors qu'il aurait facilement avoir le dessus sur lui il ne fit rien? Par ce qu'il n'avait plu cette envie, il avait perdu cette chose en lui qui le faisait vivre. Aaron lui avait fait mal, bien plus mal qu'il ne l'aurait crue et maintenant il n'y avait plu rien qui lui important. L'elfe le frappa, mais rien ne ce fit, il eu mal et alors? Aucune réaction, ses yeux était vide de sens. Le brun ne ce rendait pas compte. Shizuo lui avait donner sa confiance hors il avait confiance en personne et pour lui c'était très dur de la donner, pourtant il avait fait cette effort et c'était même mit a tourner le dos au femmes par respect pour Aaron, et lui il ce laisser embrasser... Sa poitrine était ouverte elle saigner bien plus que son nez. Le brun était en colère, c'était la première fois qu'il le voyait aussi en colère, mais pourtant rien en fit. C'était comme si il lui avait donner un coup de couteau en plein cœur et que peut a peut son sang couler sur le planché. Il lui cracher toute cette rage si rare chez lui et Shizuo écouté sans un mots le regard vide. C'était vrais, du moins la plus par des choses dite était tout a fait vrais. C'était un macho et il en était désoler mais il n'avait pas eu d'éducation, sa mère était morte bien avant et la seul chose qui la élever c'est un démon et ses amis violent, l’humiliant toute son enfance.

    Aaron avait beau dire, Shizuo lui avait donner plus qu'il n'avait jamais donner. Il savait des choses que personne d'autre ne savait mais apparemment cela ne suffisait pas. Le balai sur son cou l'empêcher un peut de respiré et il aurait pu le briser d'une main mais il n'en fit rien, encore une fois inerte il n'avait rien a lui dire, rien... Après tout pourquoi ce justifier? Ce n'était pas lui qui était en faute mais lui qui l'avait trahi. C'était comme si il avait tout perdu et contrairement a ce qu'il raconter ce n'était pas en s'ouvrant ou autre qu'il aurait pu être faible mais c'était ce moment qu'il avait redouté, le moment ou il aurait cette sensation de n'avoir plus rien. Comme si en perdant Aaron il perdait la vie. Si c'était cela être amoureux il ne voulait plu l'être, il préférait mourir que de connaitre l'amour car il soufrait plus encore que quand son père le violé, il soufrait au fond de lui comme quand son père avait trahi sa confiance. Aaron était cruel, il aurait du le savoir, il aurait du savoir que Shizuo était un home fragile au fond que tout n'était que façade.

    Il redit qu'il l'aimer desserrant sa prise sur son cou et alors que Kesia fuyait cette minable dispute Shizuo était encore plonger dans le déluge. Qu'est ce que cela changer après tout? Tout c'était effondré autour de lui et il ne rester plu que des ruines a la place de son cœur. Le balai fini par tomber mais toujours aucune réaction de le par du réprouvé, en réalité il n'était plu vraiment là, il c'était perdu entre la douleurs de ses souvenir et ceux qui venait de ce réveiller.


    « Je suis désoler, Aaron... Désoler que tu aime un homme comme moi. »

    Il le repoussa doucement, sans forcer avant de ce lever et de repartir en direction du pont comme un automate qui ne savait ce qu'il faisait, il n"avait même plu conscience du monde qui l'entourait. Personne ne pourrait jamais comprendre sa détresse, il avait crue le jours ou il avait déballer sa vie a Aaron qu'il comprendrait mais non c'était inutile. Il était seul, définitivement seul avec ces animaux qui eux l'aimer sans le jugé et comprenait, partager sa peine. Le brun serrait idiot de continuer a le suivre, il finirait en dépression a suivre un homme emplit d'autant de malheurs fou de chagrin a cause de cette vie misérable. Il n'était qu'un martyr qui trainer sa carcasse et aujourd'hui avait réaliser qu'il n'avait aucune chance que la personne qui l'aime le comprenne, qu'il n'avait aucune chance de pouvoir donner sa confiance sans qu'on ne la déchiquetant sous son nez. Il avait si mal et était si fatigué quand plein couloir il s'effondra. Cette fois Aaron n'y était pour rien, Shizuo n'arriver simplement plu a tout porté sur ces épaules avec cette journée plus cela les vannes de son passer c'était ouverte et ce fut un ouragan de douleurs insupportable qui le firent s'effondré et ce cogner la tête contre le sol sans qu'il ne puisse ce défendre. Ou était passer celui qui cacher son malheur derrière la haine et la colère? qui avait cette rage de vivre même dans cette vie minable ou on lui cracher dessus par tout?

    La vérité... c'est qu'Aaron avait le pouvoir de le détruire, lui ce colosse qui était capable de tué des monstre de 15 étages pouvait ce faire terrasser par un petit elfe d'une tête de moins que lui. Aaron avait le pouvoir d'en faire de la poussières et c'était de cela qu'il avait eu peur tout ce temps, mais là étaler par terre inconscient il était évidant que Aaron avait acquit ce pouvoir sans même qu'il ne le vois. Petit a petit il le tuerait, le brun était devenu sa faiblesse, il n'y avait que cela qui était réellement vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 17:31

Confession

    Aucune réaction de la part de Shizuo, il avait l'air vide. Et d'un coup, ma colère s'estompa totalement. J'avais été tellement surchargé par mes propres émotions que je n'avais pas vue les siennes. Maintenant que tout allait mieux pour moi, je pouvais ressentir toutes les émotions de Shizuo comme je le faisais souvent. Cela était très étrange d'ailleurs. C'était comme si avec lui, mon don d'empathie était emplifié à certain moment et à d'autre il ne fonctionnais pas du tout. Heureusement, j'étais dans le moment où il fonctionnait à plein régime et j'avais l'impression que les émotions de Shizuo étaient les miennes. Il avait en lui une grande souffrance, tel que si je ne m'étais pas retenu, j'aurais versé des larmes. J'avais beau ressentir toutes ses émotions, je ne comprenais pas pourquoi il éprouvait tout cela. Pour moi, ce baiser ne signifiait rien du tout. J'avais essayé de lui faire comprendre, mais il n'avait pas l'air de saisir. Finalement, il n'aurait jamais dû se trouver là et je serai rentrée et tout aurait été comme avant. Shizuo ne se serait pas sentit trahis.

    Il finit par me repousser doucement et me je me laissa faire, le regardant d'un air inquiet. Qu'est-ce qu'il allait faire? Il commença alors à se lever pour partir me disant qu'il était désolé que j'aime un homme comme lui. Voilà que maintenant il se rabaissait. Ou alors il avait mal compris mes paroles. J'avais juste voulu me défendre et lui faire comprendre que je n'aimais que lui. Et lui apparemment il croyait que c'était horrible pour moi d'aimer un homme comme lui. Encore une fois, ma colère avait fait des dégats et rien ne pouvait me faire plus culpabiliser.

    Je le regarda partir, impuissant. J'avais utilisé tous mes arguments. Alors cela allait se terminé comme ça? Juste parce que j'avais embrassé une fille sans vraiment vouloir? Parce qu'il y avait un manque certain de communication entre nous? Or, j'avais trop besoin de lui, malgré tous ses défauts qui à mes yeux étaient plus des qualités. Et si je me basais sur ce qu'il ressentait, lui aussi avait besoin de moi. Nous nous complétions mutuellement et jamais je ne pourrais vivre sans lui. On m'avais déjà enlevé mon frère et voilà que maintenant on m'enlevait Shizuo. Enfin, pour le coup, c'était plus moi le fautif. Je baissa alors la tête, honteux, vidé moi aussi.

    Soudain, j'entendis un fracas. C'était Shizuo qui s'était effondré. Mon sang ne fit qu'un tour. Toutefois, je ne précipita par sur lui. Je savais que c'était à cause de toutes les émotions qu'il venait d'avoir et aucun soin d'urgence n'aurait été efficace. Alors doucement, je me leva pour m'agenouiller tout près de lui. Je ne pouvais pas dire que j'étais content qu'il s'évanouisse, mais au moins, cela le retenait encore un peu au près de moi. C'était comme une aide du destin. Je le retourna délicatement , puis je m'asseya. Je savais que ma magie n'y ferrai rien alors j'allais encore lui prouver que je l'aimerais. Ou plutôt que j'avais besoin de lui tout autant qu'il avait besoin de moi. Je resterais au près de lui jusqu'à en mourir de soif s'il le fallait, mais je resterais. Donc ensuite, je mis sa tête entre mes jambes, sur une de mes cuisses et je lui attrapa une main que je mis dans la mienne.


    « Je suis là Shizuo, je te laisserais pas. »

    Mon visage était vide d'expression et j'effectuais ses actions comme un automatisme, une sorte d'instinct. Je finis par m'adosser au mur et attendre, c'était le mieux qu'il y avait à faire. Les minutes s'écoulèrent et je regardais le vide, d'un regard vide. Je réfléchissais à nous et j'eu envie de lui dire quelque chose, même s'il ne m'entendait pas. En fait, c'était plus simple de parler comme ça, à quelqu'un d'inconscient. Je n'avais pas peur de le saouler, ou qu'il me contredise.

    « C'est difficile d'aimer, et ça nous fais faire de belles conneries. Tu veux savoir pourquoi je ne lui ai pas dis que j'avais quelqu'un dans ma vie? Parce que j'avais peur de la décevoir. J'ai déçu tout le monde autour de moi, à part mon frère, mais il est mort... »

    C'était la première fois que je lui parlais de mon frère. Et même s'il ne m'entendait sûrement pas, cela faisais un bien fou.

    « C'est pour ça, maintenant je cherche à ne décevoir personne. Mais finalement je me rend compte que c'est toi que j'ai le plus déçu... »

    Une larme roula sur ma joue malgré mon visage inexpressif et je serra sa main dans la mienne sous l'émotion.

    « Si tu savais comme je m'en veux... Je voulais tellement que tu me dise ce que tu ressentais pour moi que je n'ai pas vu que tu me prouvais chaque jour dans tes gestes que tu tenais à moi, que tu avais confiance en moi. Maintenant je sais et je ferais tout pour ne plus te décevoir. Et si jamais tu décide de me laisser, tu devras me tuer. Je veux pas te perdre, j'ai trop besoin de toi. Besoin de tes qualités, de tes défauts. Et je suis même sur que mon nez réclamerait d'être encore cassé par ton poing. Je suis sûr que je serai même capable de tuer si tu me le demandais. »

    Cette fois, ce fut plusieurs larmes qui coulèrent sur mes joues. Cela faisait tellement de bien de dire tout ça.

    « Je t'aime et n'en sois pas désolé. Malgré toutes ses souffrance, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 18:22

    C'était ce qui arriver quand un trop plein d'émotion remplissait Shizuo et qu'il n'arriver plus a supporté tant de chose, son corps lâché prise comme pour lui dire que c'était trop, qu'il fallait tout arrêté avant que cela ne finisse mal. Doucement il revint a lui, ce ne fut pas sans douleur mais il émergea. Il respiré toujours mal avec son nez de travers, il le sentait bien, mais doucement ce qui l'entourait refit surface et ce qu'il sentit en suivant ce fut une main douce et fine dans la sienne, il entendit aussi la voix, sa voix... Il n'osa pas ouvrir les autre par ce que Aaron avait l'air en plein milieux d'aveu et il n'avait pas la force de le coupé.Ce fut ainsi qu'il appris qu'il avait un frère, ainsi qu'il apprit ce que Aaron pensait de lui et il trouvé ça injuste, il ce trouvé injuste en vers lui. Le blond ce rendit compte qu'il avait tout fait de travers, il n'était pas doué pour les sentiment, il avait tant souffert qu'il les avait tous rejeté, mais il avait fait une erreur. Si il ouvert sa vie a Aaron il devait arrêté de faire tout ça, il devait lui montré qu'il y avait tout de lui qu'il aimer. Il était bien trop méchant et violant, c'était injuste pour tout ce que l'elfe faisait pour lui. Shizuo ne lui demandé pas de tué, il voulait juste qu'il soit près a comprendre que pour lui tout était dur a vivre, tout était nouveau et il était effrayait a l'idée de tout revivre. Il avait sur tout peur du pouvoir qu'il avait prit sur lui, Aaron était capable de le détruire et cela le terrifier profondément. Jamais le blond ne c'était sentit aussi faible face a quelqu'un c'était peut être pour cela qu'il était si violant avec lui, être brusque était la seul manière pour lui de ce dire qu'il avait le contrôle, mais c'était faux et aujourd'hui c'était cette réalité qui lui avait fait si mal. Il ne contrôlé rien et ça de puis le début. Shizuo ne savait pas si il était la meilleurs chose qui soit arriver au brun, mais il savait qu'il ne vivrait plu que pour le protégé et si il ne pouvait pas le protégé de lui il le protégerait de tout. Il n'avait pas pu le faire avec sa mère, aujourd'hui il était assez fort pour cela et il donnerait sa vie a cette être qui lui offert la sienne. Serrant sa main, il l'entendait pleuré, Aaron ne pouvait rien lui caché... du moins pas ça. Il le tira brusquement vers lui et le força a venir sur lui, le faisant tomber sur son torse. Il le serra alors contre lui, glissant une mains dans ses cheveux brun pour sentir son souffle dans son cou.

    « Je n'aime pas te voir pleuré, mais ça me rassure. je sais que je suis égoïste mais je ne peut jamais savoir ce que tu pense, tu a toujours le visage fermer et vide, quand tu pleur je sais au moins pourquoi... et je préféré, alors pleur Aaron, s'il te plais. Par ce que moi j'en suis incapable, pleur pour moi... »

    C'était peut être étrange mais il fallait dire que Aaron était du genre a le déstabiliser avec son visage fermer, impassible a toute émotion. C'était maladif chez lui, il le faisait de plein grès pour ce protégé il en était persuadé mais cela ne l'aidé pas par ce qu'il ne savait jamais ce qu'il pensait alors que quand il pleuré en déversant sa peine il savait ce qu'il devait faire, il devait le serrer contre lui et versait sa peine avec lui en le rassurant, voilas pourquoi il préféré le voir pleuré que de le voir gardé ça pour lui. C'était surement le moment de lui dire quelque truc gentil... alors prenant une grande respiration et malgré son nez casser. C'était le moment ou jamais.

    « Tu sais tout a l'heur... quand j'ai dit que tu était une femme. Je sais que c'est pas vrais, mais tu a quand même un grand coté féminin. Douceur, tendresse, cuisine, ménage, fleur, gentil, pausé, intelligent... tu en a toute les qualité et je... eh bien je n'est jamais dit que je n'aimer pas ça, au contraire c'est quelque chose qui me plais chez toi. »

    Il le serra plus fort en ayant très honte de son aveux, mais c'était la stricte vérité, il ne pouvait pas faire croire a Aaron des chose fausse et lui pourrir la vie alors que tout cela ne lui faisait rien, au contraire ça faisait partit du charme de Aaron, il adoré ces petites attentions, ces chose qu'il faisait et qui pour lui était beaucoup plus importante que pour n'importe qui par ce que personne avant sa mère ne c'était autant soucier de lui et son bien être alors quand Aaron faisait tout ça pour lui c'était des petit morceau de bonheurs. peut être qu'un jours, si il continuer a faire des effort il connaitrait vraiment le gout du vrais bonheur tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 19:56

Douce réconciliation

    Sans comprendre ce qui m'arrivait, je me retrouva sur le torse de Shizuo ce qui eu don de me calmer légèrement, comme à chaque fois que j'étais collé à lui. Je finis par me rendre compte qu'il s'était réveillé. Il me serrait tout contre lui et j'avais la tête dans son cou. Mon soulagement était immense. Visiblement il ne m'en voulais plus et il réclamais un câlin. Cependant, ce n'était pas ce que je croyais. Si j'en croyais ses dires, Shizuo ne voulait pas se réconforter en m'utilisant comme doudou mais me réconforter moi. Une nouvelle vague d'émotion m'envahit alors. J'étais toujours aussi étonné quand il se montrait attentionné. Il me confia que même s'il n'aimait pas me voir pleurer, cela le rassurait car il ne savait jamais ce que je pensais. Là encore j'étais surpris, je ne pensais pas être aussi froid. Il est vrai que j'évitais de parler de moi, mais je ne pensais pas que cela le touchais autant. Moi qui pensais que s'il me voyais pleurer, il me prendrait encore plus pour une femme, or il en était rien. Il ajouta même qu'il voulait que je pleure pour nous deux. Et je ne me fis pas prier, cependant, je resta silencieux. Des perles salées silencieuse coulaient abondamment sur mes joues pour venir s'écraser dans le cou de Shizuo. Ma main vint se glisser sur sa nuque pour le serrer tout contre moi. Lui aussi me serrait et cela faisait un bien fou.

    Je cru qu'il avait finit de parler, lui qui disait si peu de choses et pourtant, il dit une chose qui me surpris mais surtout qui m'emplis de joie. Jamais je ne l'avais entendu dire des choses aussi gentil. Cela prouvait combien je ne m'étais pas trompé à son sujet. C'était un homme bon et quoi qu'il fasse, je le penserais toujours. Cet aveu, c'était comme s'il m'avait dit qu'il m'aimait, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Mon coeur s'emballa, mais mes yeux ne cessèrent pas de pleurer pour autant, au contraire. Pour rien au monde je quitterais ce grand blond. Je devais sûrement le connaître mieux que quiconque et cela m'emplis de fierté et de joie. Peu à peu, mes larmes de tristesse se transformaient en larmes de joie et de soulagement. De ma main encore inoccupé, j'attrapa la sienne pour la serrer. J'aimais bien faire cela, ça prouvais sans les mots, que je le remerciais, que je l'aimais et que j'avais bien entendu tout ce qu'il m'avait dit, bien que les mots ne venaient pas.

    Les minutes s'écoulèrent et mes larmes se calmèrent peu à peu. Cependant, mon coeur ne l'entendait pas de cet oreille. En effet, il battait toujours aussi vite et aussi fort dans ma poitrine, si ce n'est plus et je commençais même a avoir chaud. Je ne savais pas vraiment pourquoi ça me faisait ça, mais je songea que c'était la première fois que je l'enlaçais de cette manière. D'habitude, c'était toujours mon dos qui était collé à lui. J'avais réussis à calmer mes envies, mais là, c'était trop dur. Une fois que j'eu totalement fini de pleurer et que le cou de Shizuo était tout mouillé de mes larmes, j'approcha alors ma bouche pour l'embrasser. Je passais ma bouche partout pour essuyer toute l'eau. Quand il ne resta plus rien, je poursuivis mon chemin sur sa joue pour aller cueillir sa bouche qui me tentait tant. Je ne réfléchissais plus à si cela allait lui plaire ou non, j'en avais envie, c'est tout. Je restais très doux pour ne pas le brusquer, mais surtout parce que toutes ses émotions nous avaient terrassé. Il fallait de la douceur après la tempette. J'adorais le goût de ses lèvres qui me faisait penser à du cacao. Ma main serra alors plus la sienne. Inconsciemment, je lui montrais que je le désirais. Je le désirais lui et personne d'autre en y mettant tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2011, 23:37

    Il n'y eu plu un bruit, pas un son ne sortit de la bouche de Aaron en raiponce a ce qu'il dit et Shizuo ne su si il était soulager ou tendu a cette idée. Pourtant il pleuré plus fort encore secoué par des sanglots qui ne laisser pourtant sortir ni gémissement ni rien d'autre, il fallait l'avoir contre lui et sentir l'humidité dans son cou pour savoir qu'il pleuré. Sa lui faisait du bien de sentir ses sentiment et cela le soulager de s'être un peut ouvert a lui, il avait était honnête et il pensait que ça devait faire plaisir a Aaron qui lui avait reproché de ce muré sur lui même dans un silence de plomb. Doucement de son pouce il lui caressa la nuque, ces quelque cheveux qu'il touché, si il voulait resté là sur le planché dur cela ne le gêné pas il resterait sans bouger a le gardé contre lui. ce fut assez long, mais il ne vit ps le temps passer. Il avait crue qu'il aller le perdre, il avait crue que c'était fini et ça lui avait fait si mal qu'il sen était effondré. A présent il était hors de question qu'il le lâche alors ferment les yeux il sentit l'elfe ce calmer petit a petit, doucement, amis son épaule resté trempé.

    Il sentit alors de douce caresse sur sa peau. Les fines lèvres de Aaron ce mirent a embrasser son cou, le dévorant avec une tendresse qui le détendit totalement. Il ne bougea pas adorant ce faire chouchouté de cette manière, cela n'arriver pas souvent mais quand ça arriver il en profité pleinement et cela de plus en plus car il s’habituait aux gestes tendre du brun. Il remonta en douceur sur sa joue et Shizuo tourna un peut la tête lui faisant atteindre sa bouche. Il ce faisait prendre par le baiser et répondait avec envie comme si la peur de le perdre avait déclenché en lui comme une révélation. Serrant sa main, il la laissa emprisonner par Aaron sachant qu'il adoré cela, son autre main, elle, glissa sur sa taille et ce glissa sous sa veste et ça chemise pour prendre contacte avec sa peau si douce et blanche. Il sentait l'envie, l’excitation. il l'avait toujours eu mais n'avait jamais osé si laisser aller de peur de faire quelque chose de mal, après tout sa mère était toujours là quelque par a le regardé et faire ça une fois avec un homme par expérience ce n'était pas bien grave mais avoir une vrais relations comme cella cela changer tout.

    Seulement dans le feu de l'action, alors que leur langue s'entre choquer des pas ce faisait entendre dans le couloir, mais SHizuo trop prit dans son baiser ne les entendit pas, du moins au début. Il fini par entendre le raisonnement et il ce redressa poussent doucement Aaron pour stopper le baiser. Il ne pouvait pas faire ça, s'embrasser devant quelqu'un, de cette façon en plus c'était comme mettre une croix sur sa carrière. Ce levant il prit Aaron par la taille ayant reprit toute ses force et alors qu'il ce levait il remit l'elfe sur les pieds juste au moment ou le capitaine débarquas.


    -Eh bien Shizuo tu n'est pas donc pas partie! Je me disait bien que tu ne te serrait pas enfuit sans ta paye, mais mon pauvre nous avons déjà quitté le port je crois que tu vas devoir nagé pour rejoindre la cote.

    Il eu un rire gras en retirant sa pipe de sa bouche et puis se stoppa avant de ce penché sur le coter pour regardé Aaron qui était cacher derrière lui.

    -Oh, mais M.Grif n'est donc pas partit aussi... nous vous avons cherchez par tout car vos caisse son toujours sur le pont Monsieur. Malheureusement vous allez devoir tout les deux rester dur le bateau et je n'est plu qu'une cabine mais vous la partagerez et en échange de ce petit voyage vous aiderez un peut. Tien Shizuo vas cherché ta paye et profites en pour mettre les caisse là ou tu sais. M.Grif venez avec moi je vais vous montré la cabine.

    Alors que le capitaine prenez Aaron par l'épaule pour l'amener a la cabine, Shizuo partit en direction du pont, frustré mais qu'est ce qu'il y pouvait au fond? Ils étaient partit a cause de toutes ces conneries et a présent il aller devoir ce taper un autre voyage en bateau, heureusement qu'il n'était pas malade en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2011, 17:46

Comme des vacances en amoureux.

    Shizuo semblait aussi prendre goût à ce baiser passionnel et doux. Jamais je ne l'avais sentis aussi réceptif et présent. D'habitude, il avait l'air plus ailleurs, alors que là j'avais complètement l'impression d'être avec lui. J'ouvris furtivement les yeux pour le regarder et je me rendis compte qu'il avait encore le nez cassé, et mon coeur rata un battement. C'est moi qu'il lui avait infligé ça et une nouvelle vague de culpabilité m'envahit, mais je fis comme si de rien était, diffusant ma magie curative par mes lèvres pour réparer mon erreur. C'était comme un baiser magique. On pouvais peut être dire que cela n'était pas vraiment grave car lui m'avait fait bien pire, mais je m'en voulait beaucoup plus que lui.

    Toutefois, il me fit oublier ses pensées nuisibles en passant sa main sous mes vêtements. Un frisson de désir me parcourra le corps. J'avais vraiment l'impression de redécouvrir Shizuo, la part de lui qu'il m'avait caché et rien de pouvait me faire plus plaisir. C'était une sorte de victoire. Tous ses efforts pour qu'il m'apprécie avait payé et je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Pour la première fois, j'avais le sentiment d'être désiré par lui, ce qui fit augmenter mon propre désir. J'avais tellement envie de lui que j'étais près à le faire dans ce couloir. Hélas, le destin en avait décidé autrement. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et je savais qu'il fallait que je me sépare de lui mais j'en avais pas la force. Je m'agrippais à lui, comme si j'avais encore peur de le perdre. Heureusement Shizuo réussit, lui, à nous séparer. J'avais beau ne pas avoir honte de m'afficher avec un homme, ce n'était pas vraiment l'endroit pour faire ça. Si quelqu'un nous voyait, ce serai certainement très mal vu.

    Nous fûmes tous les deux debout et séparés juste avant que le capitaine du bateau nous vois. J'essaya alors de prendre une expression neutre, mais j'étais encore un peu gêné et je passa une main dans mes cheveux pour tenter de reprendre mes esprits. J'étais tout de même très frustré, pour une fois que Shizuo répondait à mes avances il fallait que le destin en décide autrement. Apparemment le bateau était déjà repartit mais ce n'était pas ça qui affectait mon moral. Au contraire, une petite balade en bateau avec Shizuo ne pouvait que nous changer les idées, comme une sorte de petite vacance. Mon visage s'illumina quand le capitaine nous proposa une cabine. En effet, ce genre d'endroit était beaucoup plus approprié qu'un couloir. Il finit par me prendre par l'épaule pour me montrer notre cabine.

    Elle était petite, mais cela me convenait parfaitement. Il y avait un lit assez petit, tout juste assez grand pour deux personne et une toute petite table avec une unique chaise. Une commode prenait place dans un coin avec quelques bibelots et la décoration était assez cliché, faite de bouées et de nœuds marin. Je me dirigea alors machinalement vers la commode pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et j'y trouva des dizaines de bougies. D'abord je me demanda bien ce que cela pouvait faire ici mais bien vite une idée surement un peu trop cliché me vint à l'esprit. J'avais envie de les disposer un peu partout dans la pièce pour créer une ambiance particulière. C'était sûrement mon côté féminin qui ressortait mais si cela ne déplaisait pas à Shizuo, alors pourquoi pas.

    Tout en plaçant les bougies, je me rappela alors soudainement que Shizuo n'avait sûrement pas mangé et je grimaça. Pour une fois, j'avais complètement oublié de lui préparer quelque chose. Heureusement, la cuisine n'était pas très loin et je m'empressa d'aller chercher les reste de ce que j'avais fait pour Kesia. Ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire vu les circonstances, mais je n'avais que cela sous la main. Je mis la table avec des bougies et une fois que tout fut près, je m'asseya au bord du lit, regardant par le hublot, songeant à tout ce qu'il venait de se passer. Avec toute ses bougies, on avait l'impression d'être dans le ciel étoilé, cela faisait irréel et je songea que cela convenait parfaitement avec la situation. Je ne savais pas si cela plairait à Shizuo, mais il fallait vraiment être insensible pour ne pas trouver cela beau. Et Shizuo n'était pas insensible, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre troublante [pv: Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jacob Stru [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Retrouver son jumeau [pv: Enki et Shizuo]
» Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]
» Boire ou ne pas boire ? [PV Shizuo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-