-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux de Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Fév 2012, 22:48

Spoiler:

Lieux de Février/Mars 801428spirit

La spiritualité et la compréhension de soi sont la clé d’un nouveau pouvoir. Un don qui est rarement utilisé, seulement convoité. Bien sûr ce pouvoir a ses limites, on ne peut l’utiliser comme bon nous semble mais lors de son utilisation alors un choix où même plusieurs s’ouvriront à vous.
Or pour connaître ce pouvoir, il faut aller en un lieu, peut-être ne vous sera t-il pas inconnu, seulement, il n’y a que dans cet endroit où l’on peut connaître son soi intérieur et trouvé la paix en notre âme. Votre histoire se déroulera donc au Lac de la Transparence. Là-bas se trouve un esprit millénaire qui met son apprentissage au plus méritant d’entre vous, ce n’est pas votre alignement qui compte mais votre valeur. Il vous jugera apte ou pas apte d’acquérir se pouvoir. Il faut savoir que cet esprit n’est pas un maître mais seulement un guide, l’apprentissage c’est à vous de vous le procurer.

On dit qu’il nous fait entrer dans notre propre esprit pour en comprendre les fondements, mystérieux est l’art de la spiritualité, car pour y pénétrer vous devrez affronter ce qu’on appelle communément : La vérité, seul vos véritables sentiments pourront vous faire comprendre l’objectif de votre quête en vous-même. Ceci acquis vous pourrez alors savoir à votre tour les sincères émotions qu’on la personne désiré à votre égard. Je suis l’esprit et je vous souhaite un bon et dangereux voyage dans ce qu’on appelle... la conscience !

L’esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Fév 2012, 21:01

    Une Orine ayant trouvé un Maître pouvait elle être libre ? Voilà la question que je me posais depuis quelques temps. Non que je regrette d'avoir trouvé mon Maître mais... Depuis quelques temps, mes sentiments semblent prendre une grande part de mon existence et cela me fait peur.
    C'est pour cela que je m'étais excusée auprès de mon Maître et que j'étais partie. Sauf que je ne n'étais pas totalement seule. En effet, Break avait décidé de m'accompagner jusqu'à a un certain point. Puis, voyant que je ne m'occupais pas de lui, il m'avais demandé la permission de retourner sur ses pas. Évidemment, j'avais accepté et puis... Cela m'arrangeais : j'avais vraiment envie d'être seule.
    Je voulais me retrouver moi même, arrêter de me poser toutes ces questions inutiles pour me concentrer sur d'autres questions qui me paraissaient plus importantes. Quelques instants plus tard, j'arrivais près du lac de transparence. Me penchant vers le lac, je me rendis compte que je connaissais déjà cet endroit. C'était comme si j'y avais déjà mit les pieds sauf que ce souvenir était flou.
    Détournant mon regard de cette étendue d'eau, je m'assis un peu plus loin, dans l'herbe. Je ne ressentais pas forcément de fatigue mais je voulais simplement me reposer donc, je fermais les yeux. J'étais loin d'imaginer que ce simple geste me ferait voyager aussi loin dans mes souvenirs ou, plutôt... Aussi loin dans mes sentiments car, en effet, il me semblais que je voyageais dans mon propre esprit.
    Quelle incroyable expérience ! Je n'aurais jamais pu avoir conscience de la complexité de mon esprit avant mais... Là.. Maintenant que j'y étais plongé, que je m'étais retrouvée moi même... Je prenais conscience du fait que je n'étais pas une fille qu'on pouvait qualifier de « simple ».
    Mon « voyage » commença donc et je fus rapidement amené a m'interroger sur ce que je ressentais vraiment pour mon Maître. Évidemment, toute Orine devait au moins ressentir quelque chose pour son Maître, grâce au lien mais... Pour ma part, ressentais je quelque chose de plus particulier que ce lien magique ou me trompais je ? Mon cœur faisait il exprès de m'envoyer sur de fausses pistes ? En gros, voilà le genre de question que je me posais.
    De plus, ce qui était le plus incroyable était que ce que je voyais avait une couleur. Je pouvais ainsi voir l'amitié que je ressentais vis a vis des personnes que j'avais croisé avant d'avoir rencontré mon Maître. Ainsi, je pus voir qu'une espèce d'aura d'un blanc agréable entourait la silhouette d'une jeune femme que je reconnus : Lily-Lune. Une Orine que j'avais croisé il y a longtemps. Cette aura signifiait sûrement qu'elle faisait partie de mon existence a part entière.
    Il y avait également mon fidèle compagnon, Break, également entouré par cette aura blanche. Puis, un peu plus compliqué, le compagnon de mon Maître : M. Larry qui était un chat pour le moins... étrange. Sa couleur variait entre le blanc et le noir, signifiant sûrement que j'étais hésitante quant aux sentiments que je ressentais pour lui. En gros, il n'était ni un ami ni un ennemi pour moi.
    Puis, alors que je continuais de m'interroger sur mes sentiments, toutes les auras blanches disparurent – même l'aura de M. Larry – pour laisser la place à une autre aura aux couleurs... De l'arc en ciel qui entoura une silhouette masculine que je reconnus sans mal puisque je passais la moitié du temps avec lui : mon Maître.
    Aussitôt, je me sentis rougir mais c'était ridicule : j'étais plongé dans mes propres sentiments, dans ce que MOI je ressentais alors pourquoi devrais je rougir de penser a mon Maître ? Soudain, une voix douce se fit entendre sans que je ne puisse deviner s'il s'agissait d'une voix féminine ou d'une voix masculine :

    * Je vois que tu as réussis à trouver ton chemin. À présent, il ne tient qu'à toi de te poser les bonnes questions et d'aller a la rencontre de ton esprit. Essaie de te comprendre avant tout. Par la suite, tu te rendras compte que les sentiments de la personne que tu as choisi ne sont pas si compliqué que cela *

    Une question me démangeais mais je ne la posais pas. En effet, la voix que j'avais entendu ressemblait étrangement a la voix d'un esprit plutôt qu'à la voix de quelqu'un de vivant. J'essayais donc de me comprendre et fis l'effort de ne pas fuir ce que mon esprit souhaitait me montrer.
    Cependant, c'était tellement dur. Mon cœur hurlait de joie parce qu'il avait enfin gagné la partie ! J'avais enfin prit le temps de l'écouter en me rendant compte des sentiments que je ressentais pour mon Maître. Cependant, ma peur de l'aimer était tellement violente que je finis par déclencher mon bouclier sans m'en rendre compte. Une fois encore, la voix douce s'éleva, s'incrustant dans mon esprit :

    * N'est pas peur de ce que tu ressens, Orine Loyale. Comprends les et accepte les. Tu comprendras alors que ton Maître tiens a toi plus fort que tu ne le crois. Ta vie te semblera bien plus simple ainsi *

    Mes yeux se rouvrirent brusquement : j'étais de nouveau au Lac de Transparence avec la sensation d'avoir fait un long et périlleux voyage. Le point positif était que je me sentais légèrement plus libre, comme si ce « voyage » dans mon esprit m'avais soulagée d'un poids. D'ailleurs, je n'avais pas eu l'occasion de remercier l'esprit qui m'avais donné ces conseils. Quoi qu'il en soit, après une dernière prière de remerciement vers le ciel, je décidais de retrouver mon Maître, ayant l'intention de lui faire partager l'expérience que j'avais vécue


EDIT DE MITSU -> Je ne vois que 54 lignes sur les 80 demandées. Pouvoir non attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 16 Mar 2012, 16:34

Mon voyage fut long pour arriver au lac de la transparence. Je venais d'acquérir un oeuf d'animal ailé que je prenais soin d'emmener avec moi où que j'aille. Le fils que Mitsuko m'avait donné était tranquillement en train de grandir dans son cocon de magie. Je veillais chaque jour à l'avancée de l'entreprise de cette femme, m'étonnant un peu plus de la créativité dont elle avait fait preuve pour parvenir à ce résultat. Elle n'était plus revenue au manoir depuis quelques jours et j'espérai que sa quête se déroulait comme elle le souhaitait. Je lui faisais confiance, je la connaissais, il n'y avait aucune raison pour que son entreprise échoue. J'avais reçu une lettre de sa part, me disant qu'elle me léguerait tous ses objets magiques dès qu'elle me jugerait apte à les maîtriser. Je savais qu'il fallait que je fasse des efforts de mon côté pour que ma puissance augmente. Je voulais redevenir ce que j'avais été, je voulais devenir roi ou, au moins, être dans les hautes sphères de la race que je choisirai de faire partie. Car oui, je ne comptais pas rester Rehla, cette condition ne me plaisant pas. Si je souhaitais construire ma vie à ses côtés, je ne pouvais pas me permettre de m'enfoncer plus encore dans les méandres de l'oublie, dans les méandres du savoir absolue. Ce que je deviendrai serait ma toute dernière transformation, j'en étais conscient car mon âme n'en supporterait sans doute pas davantage. J'étais mort un nombre incalculable de fois et m'étais réincarné ce même nombre, j'avais oublié avant de me rappeler et, à présent, mon esprit était troublé, instable. Parfois, je me demandais si j'avais réellement vécu telle ou telle chose, oh, rien qui n'avait à voir avec la famille de Mitsuko, tous mes souvenirs la concernant étant intacts, mais des souvenirs me mettant en scène à côté d'autres personnes. Enfin, peu importait, il fallait juste que je devienne un peu plus fort et tout se stabiliserait. Cela ne faisait pas tellement longtemps que ma transformation en Rehla avait eu lieu alors c'était tout à fait normal.

Je regardais le paysage, j'étais presque arrivé à destination. J'avais prévenu Mitsuko que je pourrai lire en elle comme dans un livre ouvert d'ici peu. Après tout, la jeune femme pouvait le faire en ce qui me concernait, pourquoi devrais-je simplement subir et non pas agir? J'étais un homme et si je souhaitais me montrer à la hauteur de la déesse qu'elle serait devenue lorsqu'elle reviendrait vers moi, je devais trouver ce qui pourrait la déstabiliser. Je savais qu'elle m'aimait, je connaissais ses sentiments à mon égard, mais je n'avais aucune idée sur la consistance exacte de cet amour. M'aimait-elle comme un frère? Comme un ami? Son meilleur ami? M'aimait-elle comme un amant? M'aimait-elle comme un homme? Je n'en savais rien et cette femme ne faisait que poser des obstacles entre elle et moi lorsqu'elle voyait que je me rapprochais trop d'elle, que je m'apprêtais à découvrir quelque chose d'intéressant. De plus, elle ne semblait me porter aucun amour véritable, me laissant faire ce que je voulais, ne me retenant pas. Non, sauf lorsque je lui avais dit il y a de cela quelques nuits que je ne l'attendais pas, que j'avais besoin d'une femme à mes côtés, que j'avais besoin de cet acte charnel qu'elle semblait porter en horreur. Quelque part, ça me rassurait, me disant que peut-être que Vlad avait été un bien piètre amant, mais je ne comprenais pas réellement pourquoi, alors qu'elle avait oublié ce dernier, elle se bornait à ne vouloir faire l'amour. Je savais qu'elle avait peur de mourir en accouchant, mais il existait des méthodes magiques qui empêchaient que ce genre de choses se produisent, qu'un enfant ne soit conçu. Bref, cette femme était une énigme pour moi, et je pouvais me vanter d'être celui qui la connaissait mieux que personne, alors qu'était-elle pour les autres? Qu'est ce qui pouvait être plus mystérieux qu'une énigme?

Le lac de la transparence s'étendait devant moi. Cela m'avait pris du temps mais j'étais finalement arrivé. J'avais traversé des contrés pour me trouver devant le lac et j'avais tellement chaud que la vue de l'eau ne fut qu'une tentation de plus pour plonger dans celle-ci. Me déshabillant et enlevant mon cache oeil par la même occasion, je me mouillai la nuque avant de reculer de quelques pas, prenant mon élan et sautant aussi haut que je le pouvais pour atterrir dans l'eau bruyamment. Le bruit de ma chute attira l'attention de deux jeunes femmes qui se trouvaient non loin, se mettant à glousser en apercevant un homme dans l'eau. Elles s'approchèrent du bord où se trouvaient mes vêtements et s'adressèrent à moi :

« Ce n'est pas très prudent de laisser ses habits ici... »

« Oui, des êtres malicieux pourraient s'amuser à les piquer... »

Je les regardai alors, interloqué par tant de sûreté. Je finis par répliquer :

« Ne touchez pas à cela! »

Les deux jeunes femmes rirent alors en cœur, prenant mes vêtements avant de partir en courant. Sortant à mon tour du lac, je leur courrai après, nu comme un ver. Elles rentrèrent dans une petite maison où je les suivis. Après cela, je ne sais plus exactement comment sont venues les choses, mais je n'avais plus rien d'un ange et lorsque l'une des deux se mit à se découvrir doucement devant moi, l'effet en fut immédiat. Certes, je pensais à Mitsuko, à ce qu'elle en penserait, mais comme je lui avais dit, je ne pouvais passer ma vie à l'attendre. Ce moment fut tout simplement merveilleux, les deux femmes étant sans aucun doute des sortes de succubes, des tentatrices mais également de parfaites amantes. Je n'aurai jamais imaginé m'adonner à ce genre de choses. Je m'endormais blottit entre deux poitrines plutôt généreuses et lorsque je me réveillai quelques heures plus tard, j'étais nu et seul dans le lit, mes vêtements à côté de moi avec un petit mot posé délicatement dessus, sentant le parfum des deux jeunes femmes. « Merci pour ce moment, c'était délicieux. ».

Je me rhabillais donc avant de sortir dehors où le jour commençais à décliner. Si la joie avait été grande, j'eus comme un sentiment de remord. Je découvris alors devant moi un très vieil esprit, c'était lui l'esprit qui me permettrait de découvrir les sentiments de Mitsuko, de les comprendre. Sans un mot, je m'effondrai doucement sur le sol, le voyage au cœur de mon esprit commençant alors, à la recherche des sentiments que j'éprouvais pour Mitsuko. Je pensais qu'il serait plutôt facile à deviner, il ne faisait aucun doute que je l'aimais comme un fou. Mais alors, si c'était le cas, pourquoi avais-je fait ce que je venais de faire? N'étais-je pas coupable de ma propre faiblesse? Je savais très bien qu'en tant qu'ange, je n'aurai jamais fauté, je n'aurai jamais succombé à leur charme. Mais en tant que Rehla, en tant qu'homme, c'était tout bonnement impossible, sauf si j'avais réellement aimé Mitsuko. Pourtant, j'étais certaine de l'aimer de toute mon âme, j'étais prêt à tout pour elle. Et alors, des voix s'adressèrent à moi dans mon esprit, des voix qui me firent comprendre où se trouvait exactement le problème.

« Tu lui offres tout, et pourtant, elle n'est même pas capable de te retourner la pareille? »

« Oui, est ce que ça gênerait cette femme de t'avouer de temps à autre ses sentiments? »

« On sait tous que vous êtes fait l'un pour l'autre, alors pourquoi continue-t-elle à s'entêter? »

« Elle t'a nargué avec ce vampire et maintenant qu'elle l'a oublié, qui sera le prochain à prendre la place qui te revient de droit? »


Je compris alors que, quelque part, j'en voulais à Mitsuko pour ce qu'elle m'avait fait vivre, pour ce qu'elle avait fait, pour ce qu'elle ne m'avait pas dit. Elle me cachait ce qu'elle ressentait et j'avais peur de découvrir qu'elle ne m'aimait pas. Mais quelque chose en moi était persuadé que si. Je ne devais pourtant pas lui en vouloir, après tout, elle ne me devait rien, elle ne m'avait fait aucune promesse qu'elle n'avait pas tenu. Elle avait toujours respecté ses engagements, restant à mes côtés quoi qu'il arrive et essayant à chaque fois de trouver des solutions aux problèmes qui se dressaient devant nous. Je l'aimais, et je ne pouvais lui en vouloir, je ne pouvais faire qu'attendre qu'elle m'avoue ce qu'elle ressentait ou agir pour le découvrir. Je ne voulais l'obliger à m'aimer, je voulais mériter cet amour, le provoquer, mais je savais qu'elle serait le dernier juge, c'était ses propres sentiments dont on parlait et personne ne pouvait rien changer à ce qu'ils étaient.

Je repris conscience peu de temps après ce petit exercice, l'esprit me souriant en m'indiquant que j'avais réussis le test, qu'à présent, je pourrai deviner les sentiments de la femme que j'aimais. Je redoutais ce pouvoir autant que je l'avais espérai, mais à présent, il était trop tard. Je repartais alors en direction du manoir, ressentant une vive douleur dans mon cœur quant à ce que j'avais fait en ce jour. Mais le passé était derrière à présent, et le futur, mon futur, il serait avec elle.

89 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux de Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux février/mars : l'art des miroirs ¤
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» [LDM Février/Mars] La rébellion des démons
» [LDM Février/Mars] Il était une fois, un Dieu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-