Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test passage niveau III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 14 Avr 2012, 19:46

Je revenais juste de Fâyris. Mon cheval se dirigeait comme je l'avais voulu vers le manoir de la famille Taiji, cependant, ce que je pensais ne s'avérait pas exact car en réalité, ma monture se dirigeait vers un tout autre lieu. Pensif, j'étais en train de m'imaginer usant du sort que je venais d'apprendre dans le jardin de Mitsuko. Je pouvais faire ce que je voulais, aider les jardiniers si le temps me le permettait, si mon envi me le disait. J'étais certain qu'avec ce pouvoir, je pourrai accomplir des merveilles. Lorsque je sortis de mes pensées, je remarquai que je n'étais absolument pas sur le chemin du manoir, ma monture ailé se dirigeant tout droit vers le continent mystérieux. Je tirai alors sur les brides de l'animal afin qu'il fasse demi tour mais rien n'y fit. Comprenant que je ne pouvais pas sauter du cheval sous peine de me tuer, je décidai donc d'attendre que cette tête de mule veuille bien m'obéir ou se pose quelque part.

J'étais Rehla depuis peu, même si le temps passait relativement vite. Aussi, j'avais quelques facultés pour lire l'avenir, même si cela n'était rien par rapport à ce que l'on pouvait attendre des êtres les plus puissants de ma race. J'essayai donc d'utiliser mes dons mais rien ne se produisit, hormis un mal de tête naissant. C'était un peu comme si tout essai afin d'user de mes pouvoirs était vain. Je commençai sérieusement à être inquiet, me demandant ce que voulait dire cette situation. Je me doutai que ceci n'était pas un fait de Seth, il n'aurait pas été capable de faire du tord à sa maîtresse en m'éloignant d'elle. Je crains un instant un acte de la part de Noctis, anciennement Vlad, découvrant mon identité en même temps qu'il aurait découvert ma présence un peu trop proche de sa bien aimée. Mais je chassais également cette idée, me rappelant qu'il avait bel et bien disparu et que Mitsuko devait être qu'un ancien souvenir dans son esprit, qu'une aventure de plus parmi tant d'autre. En fait, je détestais cet homme pour plusieurs raisons et le fait qu'on ne l'ait plus vu depuis longtemps me rassurait en quelque sorte. J'étais maintenant l'homme qui était le plus proche de l'ancienne reine et je ne laisserai personne se mettre entre elle et moi de nouveau.

Je fus une nouvelle fois sortis de mes pensées par ma monture qui, cette fois, se mit à descendre comme une flèche vers le sol, me forçant à m'accrocher à sa crinière de toutes mes forces afin de ne pas tomber. Je me jurai alors qu'une fois mon animal ailé venu au monde, je n'emprunterai plus ces maudits chevaux au manoir. C'était un coup à se tuer et en rentrant, il était certain que j'allais aller dire deux mots à l'éleveur de ces créatures. Certes, il n'aurait cure de ce que je lui dirai, mort depuis longtemps et à l'état fantomatique, mais au moins, cela m'apaiserait les nerfs. L'endroit vers lequel nous allions se trouvait autour du château des cavaliers sans tête, un endroit dans lequel je m'étais rendu à plusieurs reprises, pour combattre Delix mais également pour d'autres activités personnelles. Seulement, visiblement, nous nous dirigions plus vers le sous bois maudit que vers la forêt enchanteresse. Qu'est ce que ma monture souhaitait faire là bas? Ce lieu était sinistre et peu enclin à la sûreté. Celle-ci se posa alors sur le sol dans le bois au milieu des arbres morts qui semblaient pourtant bien vivants et une fois que j'eus les pieds à terre, s'envola sans plus de cérémonie. Eh bien, j'étais dans de beaux draps à présent!

Autour de moi, tout était sombre, les arbres ne comportant aucune feuille. J'attendis donc ici, espérant secrètement que ma monture revienne. Cependant, je n'avais pas encore compris qu'une partie de mon destin se jouait en ce jour allant vers sa fin. J'entendis alors comme un murmure, un murmure qui prononçait distinctement mon nom, d'une manière lente, enchantée sans aucun doute.

« Juuuunnn...Juuunnnn... »

Mes yeux s'écarquillèrent, comment cette personne pouvait-elle savoir quel était mon véritable nom? Sans attendre, je décidai alors de partir à la recherche de l'individu qui détenait cette mystérieuse voix, sachant pertinemment que je me comportai d'une manière bien dangereuse. Seulement, j'avais envi de savoir qui était derrière cette machination, qui avait ensorcelé ma monture pour la faire se poser dans le sous bois maudit. Je n'étais guère puissant mais j'avais assez de force pour pouvoir me défendre un minimum, j'en étais certain. J'avançais prudemment quand j'entendis soudain un bruit qui me fit sursauté. Constatant qu'il ne s'agissait que de quelques oiseaux s'étend envolés en entendant le son de mes pas, je me mis à sourire, soulagé. Pourtant, devant moi, j'aperçus une ombre parmi les arbres. Convaincu qu'il s'agissait de « mon homme » je me mis à courir dans ce dédale fait d'arbres avant de me retrouver devant une silhouette qui était de dos, une cape à capuche dissimulant totalement sa silhouette. Après un moment de silence que je ne voulus couper, la personne se retourna, enlevant le vêtement qui lui dissimulait le visage. Je me retrouvais alors en face d'une personne que je connaissais.

Test passage niveau III 1zezfxx

Mes yeux s'écarquillèrent devant ce qui semblait être un reflet de ma propre identité, celle que je possédais en tant qu'ange. Seulement, les cheveux de cet homme étaient beaucoup plus longs que jadis et un aura maléfique se détachait de cet individu. Il ne faisait aucun doute qu'il ne s'agissait pas de moi, ni de mon moi passé, ni de mon moi présent. L'individu, comme s'il avait compris ce que je pensais me sourit avant de dire :

« Tu as raison Jun, je suis ton moi futur, ce que tu pourrais devenir si tu fais le bon choix ce soir... »

Cette voix était la mienne, cela ne faisait aucun doute mais une certaine prestance se dégageait de mon interlocuteur, une certaine autorité qui me laissait admiratif malgré moi. Je plissais les yeux avant de répondre :

« Quel choix? De quoi parlez vous? Est ce vous qui avez ensorcelé ma monture? »

« Patience... »

Je me tus, comme si son seul mot avait suffit à répondre à mes interrogations. Seulement, si je me doutais qu'il était bien l'auteur de cette mascarade, je ne savais toujours pas quel choix s'imposait à moi cette nuit. Le soleil était déjà parti se coucher et l'ambiance dans le sous bois maudit était des plus lugubres. Mon moi du futur reprit alors :

« Le choix qui est le tien est de rester un Rehla, condamné à observer, à connaître, à obtenir le savoir infinis tout en se faisant progressivement oublié, ou, de devenir sorcier... »

« Devenir maléfique? Jamais. »

« Réfléchis bien Jun. Tu veux devenir digne de Mitsuko c'est bien cela? Mais en seras-tu digne sans passer par tous les états dans lesquels elle est passée jadis? Le bien, la neutralité et le mal. Cela ne te rend-il pas curieux de savoir ce que l'on éprouve quand le mal nous envahit? La jeune femme qui n'a jamais quitté ton cœur le sait elle, et c'est une différence considérable entre toi et elle. »

Je regardais mon moi du futur parler. Enfin, « du futur » était un terme très vite utilisé car le choix m'appartenait et ce n'était qu'une simple possibilité. Je souris avant de dire :

« Je pourrai très bien devenir vampire... »

« Et être condamné à obéir à un roi que tu détestes? Car si Vlad a disparu, as-tu la certitude que jamais on ne le reverra? Et s'il refaisait surface? Et s'il apprenait ton identité? »

« Ou Bélua... »

« Et être condamné à te transformer en animal certains jours? Si, bien entendu, tu ne deviens pas difforme et totalement méconnaissable. »

Le silence s'installa avant que mon interlocuteur reprenne.

« Allons Jun, je sais que tu te sens mal dans la peau d'un Rehla malgré la volonté de Mitsuko. Seulement, pourquoi ne pas essayer de surprendre cette dernière? Pourquoi ne pas essayer de choisir une voie qu'on ne t'a jamais donné l'occasion de suivre? »

Je regardai ce beau parleur. Si je choisissais de devenir sorcier, j'aurai sans doute des conditions. Cependant, je ne perdais rien à demander ce que cette personne me proposait pour mon acceptation. Je savais depuis longtemps que j'étais un individu rare, créé par magie, qui avait le pouvoir de changer beaucoup de choses car j'avais une réelle emprise sur le destin de Mitsuko, oui, nos destins étaient liés et de par ce simple fait, j'étais précieux, le jouet de bien des puissants de ce monde qui connaissaient ma véritable identité. Seulement, à présent, je n'étais plus un jouet, je décidai seul de mon destin et j'étais prêt à refuser si ce qui m'était accordé ne me convenait pas :

« Et qu'aurai-je en échange? »

Mon moi du futur me fixa avec ses yeux envoûtant. Il semblait réfléchir mais je savais très bien qu'il avait envisagé la situation dans laquelle j'aurai demandé une contrepartie. Il essayait juste de me faire croire que je l'avais pris de court et, quelque part, cela me donnait l'avantage. Il prit finalement la parole :

« En échange, tu retrouveras ton apparence passée, celle que j'ai en ce moment. Tu passeras également directement apôtre obscure, sans passer par la base de la hiérarchie des sorciers. Ta magie, ta force et ton charisme augmenteront, tes pouvoirs deviendront plus puissants, changeront. Tu auras également la possibilité d'acquérir un nouveau don. »

Il fit une courte pause avant de me dire :

« Et bien entendu, je pense que Mitsuko aura une toute autre vision de toi. Je connais cette femme, les ténèbres l'attirent, éveillent sa curiosité. Pourquoi crois tu que les hommes gravitant autour d'elle soient maléfiques ou aient des sombres desseins? Le mal fait parti d'elle malgré ce que l'ancienne reine des Ombres croit. Le mal est dans ses gênes à cause de son ancêtre et bien que devenue neutre, elle ne cessera jamais d'être attiré par le côté maléfique des êtres, le côté qu'elle trouve le plus mystérieux. »

Je réfléchissais. Je savais très bien que tout ce que disait cet individu était vrai mais je devais poser mes propres conditions.

« Je suis prêt à accepter...mais je souhaite avant cela poser quelques conditions. Premièrement, je veux que vous me révéliez votre véritable identité. Je ne crois pas en un potentiel moi du futur. Si vous connaissez Mitsuko, elle doit également vous connaître et je serai curieux de savoir qui se cache derrière mon visage passé. Deuxièmement, je veux que vous me disiez tout de suite ce que je dois faire pour devenir sorcier et sans rien me cacher. Cette race est maléfique et si je dois tuer quelqu'un, je n'accepterai pas. Enfin, et ceci est en liaison avec ce que je viens de dire, si je deviens sorcier, je tiens à conserver une certaine neutralité. Mon caractère ne devra pas changer, ou seulement avec le temps et parce que la vie aura fait qu'il change. »

Je laissais mon interlocuteur répondre. Celui-ci sourit :

« On dirait Mitsuko. C'est amusant cette maladie de toujours vouloir poser des conditions en plus alors que l'offre est déjà suffisamment alléchante. Mais soit, je n'ai rien à perdre en t'accordant tout cela. Ton caractère ne changera de toute façon pas dans un premier temps. Seulement, le mal s'empare des êtres qui en veulent toujours plus et si tu n'es pas assez puissant pour le contrôler, tu ne pourras rester neutre et le mal te détruira, te plongeant dans les ténèbres avec une soif importante de pouvoir et de destruction. Mais si tu restes raisonnable, je pense que tu pourras garder un peu de neutralité. »

Après une courte pause, mon moi du futur reprit :

« Pour devenir sorcier, il te faudra simplement boire une potion que je te préparerai. Seulement, cela te fera sans doute souffrir ou avoir des hallucinations, ce sera sans doute plutôt bref mais intense. Tu pourrais en perdre la raison mais je pense sincèrement que tu es assez fort pour combattre les effets secondaires. Dans un premier temps, ta magie sera instable et je te conseillerai de rester dans le sous bois maudit un certain temps afin d'apprendre à contrôler cette dernière. Si tu vas en ville, tu risques de détruire des habitations et la vie des personnes que tu croiseras. Ici les arbres sont déjà morts, tu ne risque de détruire que ce qui a déjà été détruit une première fois. »

Je comprenais que cela n'allait pas être facile, qu'il allait m'en coûter, mais j'étais tellement habitué que cela m'était égal. J'attendais la réponse à ma dernière question quand la personne devant moi se métamorphosa :

Test passage niveau III 2m7vx38

« Isabella? »

Je n'en revenais pas. Pour moi cette femme était morte, même si je ne savais pas réellement ce qu'il s'était passé entre Orion et elle le jour où ce dernier était devenu roi à sa place. Elle ne fit qu'acquiescer, me laissant ainsi le choix entre croire que j'avais à faire à son fantôme ou à une personne bien vivante. Je comprenais alors qu'elle souhaitait m'aider car Mitsuko et elle étaient de grandes amies, même si cela n'était pas employé dans le sens commun. Disons que les deux femmes aimaient discuter sur la magie entre elles et que c'était grâce à Mitsuko qu'Isabella avait pu monter sur le trône des sorciers jadis. Elle me regarda et finit par dire :

« Très bien, j'en déduis que tu acceptes. Maintenant commençons la préparation de cette fameuse potion. »

J'acceptai, elle avait raison.

(140 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 14 Avr 2012, 20:03

La potion fut prête en quelques minutes, peut-être une heure tout au plus. Isabella avait fait apparaître un chaudron devant elle et pendant qu'elle préparait les ingrédients qui ne pouvaient point être trouvé en ce lieu, elle m'ordonna presque de partir à la recherche d'autres qui se trouvaient dans le sous bois maudit ou dans ses environs. Je décidai de lui obéir sans broncher, à quoi bon? Et puis, cela me permettrait de songer à ce qui allait être mon destin à présent. Au fond de moi, j'avais toujours su que je ne resterai pas Rehla, je pensais même que Mitsuko savait parfaitement que j'étais voué à changer de race d'une manière ou d'une autre. Seulement, je doutais qu'elle ait songé rien qu'un instant que je pourrai devenir sorcier, non, aucunement. Lorsqu'elle se réveillerait, elle découvrirait la chose sans doute avec étonnement. La question était ensuite de savoir si elle le prendrait bien ou non. Je souris, peu m'importait, en tant que sorcier, beaucoup plus d'horizons me seraient ouverts, ce changement de camp apparent l'avertirait que je serai prêt à beaucoup plus de choses que jadis. Et puis, cette transformation sonnait comme un défi envers celle qui avait été jadis sorcière. J'avais hâte de lui montrer que je pouvais me hisser très haut dans la hiérarchie de cette race, j'avais hâte de dépasser la sorcière qu'elle avait été jadis et hâte de lui faire comprendre que dans son cœur, j'avais toujours été le seul qu'elle avait réellement aimé. Isabella avait raison, cette partie maléfique qui attirait l'Aether allait être ancrée en moi et lui ouvrir les yeux probablement. Pourtant, je n'avais jamais rencontré une femme aussi bornée que Mitsuko et mon chemin n'était pas près de s'arrêter. Mais j'étais prêt à relever le défi car je l'aimais et plus le temps passait, plus j'avais la certitude qu'elle aussi. Si je disparaissais, elle ne le supporterait pas. Je voyais cette femme sous des aspects qu'elle ne montrait à personne d'autre. Elle était un mystère pour tous, une énigme, mais je la connaissais.

Je regardai à présent Isabella qui terminait la potion avec les ingrédients que je lui avais ramené. La chose avait une couleur verdâtre qui ne donnait pas envie mais puisqu'il en était ainsi, je devais boire la mixture. La reine des sorciers me regarda en souriant :

« Ne t'inquiètes pas, tu fais le bon choix. Cette race te correspond à merveille, je lis en toi Jun et tu feras un très grand sorcier. En tant qu'ange, tes horizons étaient limités, en tant que Rehla tu pouvais avoir la clef de la connaissance mais sans pouvoir intervenir. En tant que sorcier, toutes les portes te seront ouvertes... »

Je savais que ce qu'elle me disait était vrai. Et puis, il y avait autre chose qui m'amusait grandement : si je devenais sorcier, j'appartiendrai au peuple opposé à Lynn. Quelle serait sa réaction lorsqu'elle s'en rendrait compte? J'avais hâte de savoir. Bientôt, je referai mon apparition dans le monde, bientôt je reprendrai les rennes de l'échiquier avec Aya et Masha, bientôt je deviendrai aussi puissant que Mitsuko. Et nous formerions un couple au sommet de ces terres. Je m'en faisais la promesse, je la rejoindrai au sommet, je la dépasserai et je lui montrerai que quelqu'un pouvait encore la protéger, que quelqu'un pouvait encore la maîtriser. Cette femme était un paradoxe, cherchant toujours la puissance mais ayant peur de se retrouver un jour tellement au dessus des êtres qui l'entouraient que personne ne pourrait s'opposer à elle. Je lui montrerai...

M'emparant de la potion que me tendais Isabella avec un sourire entendu, je la bus d'une traite. J'avais assez de volonté pour changer ma vie et la transformer comme je le souhaitais. Rien ne se produisit au début. Je regardais la reine des sorciers d'un air interrogateur, trouvant une réponse dans son sourire qui grandit. Ses yeux reflétaient l'assurance de son entreprise, elle était sûre d'elle et lorsque je sentis les premiers picotements dans mon corps, je sus que j'allais souffrir de cette transformation. Mais elle m'avait prévenu. Si au début je ne sentis que de légères brûlures, des brûlures qui engourdissaient mes membres, je fus transporté par la suite par une douleur immense. J'avais à la fois l'impression de brûler mais également d'être congelé. Je sentais le sang circuler dans tout mon corps, mon cœur battant à une vitesse folle. Un cri déchirant raisonna dans le sous bois maudit, plusieurs corbeaux s'envolant des branches sur lesquelles ils étaient perchés. La dernière chose que je vis fut Isabella, un éternel sourire figé sur son visage. Je ne savais pas si j'allais mourir ou quoi mais j'avais étrangement confiance en cette femme. Après tout, il s'agissait d'une amie de Mitsuko, d'une femme qui lui devait beaucoup.

Lorsque j'ouvris les yeux de nouveau, je vis le ciel déjà clair au dessus de mois, coupé par les branches mortes des arbres du sous bois maudit. Isabella se dirigea vers moi et s'accroupit à mes côtés, me regardant avec un air plutôt flatteur pour ma personne. J'avais l'impression qu'elle était désireuse envers moi, mais ne comprenait pas la raison. Tout s'éclaircit lorsque je m'aperçus que j'étais nu. Je regardais la jeune femme et me relevais avant de dire :

« Ce n'est pas parce que je fais parti de vos sujets à présent que vous devez vous octroyer tous les droits sur ma personne... »

« Je voulais juste dessiner sur ton corps pendant ton sommeil. Mitsuko aime les tatouages, c'est une chose que tu ne savais pas je suppose...pourtant, un homme tatoué est désirable à ses yeux. »

« Mitsuko ne désire que très rarement... »

« Les hommes ayant des tatouages sont également très rares... »

Isabella avait dit cela en souriant. J'avais pris conscience que j'avais retrouvé mon corps d'antan car ma voix était un peu plus grave, et en me redressant, j'avais eu l'impression d'être plus grand que d'habitude. De plus, une mèche de cheveux d'un noir d'ébène me tombait devant l'oeil droit. Je contemplais mon corps, remarquant les tatouages qui y étaient maintenant inscrits à vie. Isabella savait magnifiquement bien dessiné...aussi un dragon partait de mon épaule pour s'étendre un peu sur mon torse. Un serpent était gravé sur ma cheville et je ne mis pas longtemps à comprendre que la jeune femme avait dessiné les cinq animaux légendaires du temple des esprits.

« Tu découvriras bien assez vite le pouvoir de chacun... »

Je prenais conscience alors qu'Isabella avait fait de moi quelqu'un d'exceptionnel même si je ne pouvais en prendre conscience pour le moment. Je demandais alors :

« Pourquoi? »

Elle sourit une nouvelle fois :

« Je devais prendre soin de toi s'il arrivait quelque chose à Mitsuko. Et puis, je mourrai sans doute bientôt... »

Je gardai le silence. Je trouvais ça étrange que tous les grands de ce monde puissent prévoir leur mort prochaine. Je réfléchis un instant avant de lui proposer :

« Lorsque vous penserez que votre temps sera venu, appelez moi d'une manière ou d'une autre, je vous protégerai, c'est une promesse. »

Ses yeux trahirent sa surprise. Elle savait très bien que je ne disais pas cela juste parce que j'étais à présent l'un de ses fidèles. Non, tout était différent, je voulais réellement aider cette femme car, grâce à elle, je sentais maintenant le pouvoir couler lentement dans mes veines. Je n'avais pas peur de ce dernier, je l'accueillerai bras ouverts. Elle finit par sourire de nouveau. Elle était très attirante avec ses manières de femme fatale. Elle m'amusait au plus haut point.

« Je te considère comme la propriété privée de Mitsuko, mais si cette dernière ne profite pas de toi très vite, je ne ferai de toi qu'une bouchée, crois moi. »

Elle fit une pause avant de sourire :

« Mais je penserai à ce que tu m'as dit le moment venu. »

Je lui souris à mon tour, je savais que nos chemins devaient à présent se séparer. Elle s'approcha de moi et disparut après m'avoir volé un baiser en me rendant mes vêtements. Je restais ensuite dans le sous bois maudit plusieurs jours, vivant avec les vivres qu'Isabella avait regroupé pour moi. La magie noire était dure à maîtriser et, parfois, lorsque je faisais un mouvement trop brusque, j'envoyais malgré moi une aura noire détruire les arbres qui se trouvaient un peu plus loin. J'avertissais Seth du changement de situation en lui envoyant une missive. Je voulais qu'il s'occupe de mon oeuf d'animal ailé. Je ne souhaitais pas que celui-ci voit le jour en mon absence mais si cela devait se produire, je souhaitais que mon futur compagnon soit bien entouré. Ma quête serait encore longue mais j'étais sûr d'arriver à égaler Mitsuko en peu de temps car elle et moi étions liés, la puissance de l'un nourrissait l'autre, j'en avais la certitude.

Test passage niveau III Juny
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Test passage niveau III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test passage niveau IV (Edwina)
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Que de futilités... {Test passage niveau V; Zéleph}
» Passage niveau 3
» Test de passage niv 4 (pv Dahalia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-