Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Test passage niveau IV (Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Mar 2012, 23:24

    Aujourd'hui allait être un jour très particulier pour Edwina car elle allait enfin en savoir plus sur sa famille, ces ancêtres. Sa lignée s'appelait le clan Syrkell, un clan de sorciers composé exclusivement de femmes aux pouvoirs étonnant. Cependant, ce clan semblait s'être éteint et comme le lui avait annoncé Nikita Syrkell dans son ultime lettre, elle était sans doute l'une des seules survivantes. Néanmoins, ce qui était étrange avec Edwina c'est que cette dernière n'avait pas une once de méchanceté en elle, pas une seule. Elle avait toujours été bénéfique, réellement bénéfique et ne pouvait songer à faire le mal autour d'elle. Le mystère restait entier après plusieurs heures de recherche dans les parchemins du temps du continent du matin calme et Edwina commençait sérieusement à perdre espoir de retrouver un jour la trace de son clan maintenant disparu. Elle avait tout de même fait une avancée spectaculaire en parvenant à obtenir un masque qui lui permettait de prendre l'apparence de Nikita Syrkell mais, réellement, sans trace de ce clan, elle ne pourrait lui être d'aucun secours. Pourtant, un beau jour, alors qu'Edwina ne s'y attendait pas, elle reçut une lettre étrange, provenant d'une personne inconnue qui signa juste avec l'initiale « S ». Elle la parcourut doucement :

    « Edwina,

    vous ne me connaissez pas et cela n'a aucune importance. Non, ce qui importe est avant tout le fait que je peux vous renseigner sur les choses que vous voulez savoir. Autant vous dire que cette lettre s'autodétruira une fois que vous l'aurez lu pour éviter toute complication éventuelle. Je ne peux malheureusement vous en dire plus à présent mais peu importe car ce que je vous propose c'est que nous nous rencontrions bientôt pour parler en face à face. Je ne peux pas non plus vous dire directement l'endroit de notre échange, cela se fera par étape et avec des signes que vous seule pourrait reconnaître dans leur totalité. Un parcours sera prévue afin que vous ne vous fassiez point suivre par quelqu'un. Je vous assure que si vous acceptez de me rencontrer, jamais vous ne le regretterez.

    Voici donc la première indication : rendez vous au château des cavaliers sans tête en apportant assez de victuailles pour tenir une bonne semaine. Vous attendrez dans la partie bénéfique qu'une autre indication vous soit envoyée. Le mieux serait que vous trouviez une pièce dans le château et que vous n'en bougiez plus. Plus elle est petite, mieux ce sera. Sachez que si je me montre prudente en ce jour, c'est parce que le danger et réel.

    J'espère que vous viendrez, je sais que vous viendrez.

    S »


    Edwina avait été prise d'une légère panique en lisant cette lettre. Effectivement le danger avait l'air grave mais cela semblait important. Elle devina que l'initiale était le S de Syrkell. Ainsi donc, elle ne serait pas toute seule dans son clan? Il fallait absolument qu'elle y aille mais, cette fois, pas question de laisser Wouaf en dehors de ça! Elle allait amener son chien. Alors qu'elle commençait à ranger ses affaires pour partir, ce chien justement se mit à aboyer vers la fenêtre de l'auberge. Edwina regarda alors vers cette dernière et y vit un chat auquel il manquait des poils à la queue. C'était étrange, il semblait la regarder comme si il attendait quelque chose de particulier, comme si il lisait en elle et qu'il voulait qu'elle lui ouvre. Qui était donc ce chat mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 15:18

    Edwina regardait le chat avec une étrange impression. Celui-ci s'assit puis, avec l'une de ses pattes, tapa au carreaux. Wouaf aboya de nouveau ce qui provoqua des plaintes du voisin de chambre de la magicienne, un voisin qui était en fait un Bélua et qui ne supportait pas les chiens. La jeune femme n'avait pas osé lui demander pourquoi car ce dernier était très impressionnant, la dépassant autant en hauteur qu'en largeur. Edwina se dirigea alors vers la fenêtre pour faire entrer l'animal qui ne se fit pas prier, la regardant avec une sorte de satisfaction dans le regard. Wouaf, aboya de nouveau mais la jeune femme lui ordonna de se taire, le rassurant avec des paroles douces comme quoi ce chat n'était pas un ennemi. Le chat alors réagit de façon très étrange :

    « Les chiens, toujours en train d'essayer de s'attaquer à plus fort qu'eux. »

    Edwina ouvrit de grands yeux tous ronds. Se pinçant le bras comme elle avait appris à le faire sur terre après avoir conversé avec un individu qui lui avait conté une de ses aventures extraordinaires, précisant qu'il avait dû se pincer pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, Edwina se rendit compte qu'elle était bien dans la réalité. Le chat continua :

    « Ma pauvre enfant, n'as-tu jamais vu un chat parler? »

    La magicienne fit signe que non avec sa tête, se demandant ce qu'elle devait faire. Ce fut à cet instant qu'elle se rappela de la lettre de Nikita Syrkell, qui lui indiquait aux dernières lignes qu'elle recevrait bientôt la visite de son familier, un chat du nom de maître Tô. Regardant le chat avec les yeux de quelqu'un où brille la révélation, elle lui demanda d'une voix hésitante :

    « C'est...c'est vous monsieur Tô? »

    « Non, je suis son cousin... »

    « Ah? Ah bon... »

    « Mais tu es vraiment naïve ma pauvre fille! Bien évidemment que c'est moi! »

    Edwina ne savait plus ce qu'elle devait faire. Ce chat avait un drôle de sens de l'humour ou alors, peut-être que c'était elle le problème, peut-être n'était-elle pas assez intelligente pour savoir quand est ce qu'on lui mentait ou non. La magicienne se rendait compte qu'elle n'avait aucune répartie véritable. Et dire qu'elle souhaitait partir sur la trace du clan Syrkell...elle n'y était même pas préparée et ne savait rien de ce qui l'attendait vraiment. Le chat regarda un instant la lettre envoyé par la certaine S.

    « Ainsi donc j'arrive juste à temps pour te guider vers cette sorcière Syrkell. »

    « Vous savez où elle se trouve? »

    « Non, mais crois moi, tu auras besoin de mon intelligence pour arriver à tes fins. »

    La magicienne se rendit compte alors qu'elle parlait à un chat en le vouvoyant. Certes elle venait des océans et avait l'habitude de communiquer avec des êtres mi poissons mi humains mais cela relevait de la fiction. Bien sûr, elle parlait avec Wouaf mais ce n'était pas le même langage qu'avec une personne normale. Le chat posa alors une question :

    « Allons nous voyager avec ce sac à puce? »

    Wouaf pencha la tête sur le côté comme s'il comprenait qu'on parlait de lui. Edwina répondit alors :

    « Bien sûr! Je ne le laisserai là pour rien au monde! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 15:19

    Edwina descendit seule à l'accueil de l'auberge pour payer son dû. Elle avait pu se faire pas mal d'argent en travaillant à l'atelier Shidori et le patron de l'endroit la connaissait suffisamment pour lui faire une petite ristourne sur le prix. Regardant le chef du lieu avec un grand sourire comme à son habitude, le sourire de l'homme disparu cependant lorsqu'elle lui annonçait qu'elle partait. Le dirigeant appela sa femme :

    « Mâ viens vite! Notre cliente d'or s'en va! »

    C'est vrai qu'Edwina était vraiment connue ici, par sa gentillesse, sa bonne humeur, ses hésitations et ses maladresses sans conséquences. Parfois, certains clients prenaient de ses nouvelles, trouvant la jeune femme serviable. Elle avait gardé le secret quant à la relation qu'elle entretenait avec Iro, le chef des Elémentals. Elle préférait rester Edwina, une simple magicienne couturière à la recherche de son passé. Quoi que ce dernier non plus elle ne l'avait pas mentionné. La femme du dirigeant arriva, prenant les deux joues d'Edwina dans ses grosses mains potelées. Elle était vraiment gentille mais ne mesurait pas sa force parfois.

    « Pourquoi nous quittes-tu? Tu reviendras j'espère! »

    « Mâ, laisse la, peut-être qu'elle souhaite avoir son propre logement maintenant! C'est pas une vie de rester des années dans une auberge! »

    Edwina sourit :

    « Ne vous inquiétez pas, je reviendrai dès que j'aurai finis de régler certaines affaires. Un membre de ma famille est mort il y a peu et je dois m'occuper de...enfin, vous savez. »

    Elle ne mentait pas vraiment, utilisant plutôt les circonstances pour justifier son absence et éviter les questions. Et puis, Nikita Syrkell avait bien trouvé la mort il y a peu. Elle finit par dire :

    « Mais ne vous en faites pas, même si un jour j'ai ma propre maison, je viendrai vous rendre visite de temps en temps, vous m'avez tellement aidé à mon arrivée! Merci encore! »

    C'est vrai qu'ils s'étaient occupés d'elle, l'avaient guidé quand elle ne connaissait rien ni personne. Son arrivée de l'océan sur les terres du Yin et du Yang avait vraiment était difficile. Enfin, à présent tout ceci était du passé et Edwina devait regarder vers l'avenir, trouver les origines de son clan et ce qu'il restait à sauver. Pour le moment, la magicienne savait pertinemment qu'elle n'avait pas assez de charisme pour être cette grande dame qui sauverait tout le monde et monterait à la tête du clan, mais elle ne savait pas de quoi le futur était fait. Après des au revoir émouvants, la jeune femme remonta dans sa chambre afin de prendre ses affaires, Wouaf et maître To, qui, visiblement, était bien partie pour se coucher sur le sac à dos d'Edwina et ne plus bouger. La magicienne pensa que les chats étaient des sortes de bêtes qui ne pensaient qu'à dormir, ce qui n'était pas tout à fait faux. Wouaf quant à lui, gambadait joyeusement aux côtés de sa maîtresse, aboyant de temps à autres contre le chat qui n'en avait rien à faire.

    Maître To, se rendant compte qu'Edwina marchait depuis un petit moment, lui posa alors une question, ouvrant les yeux :

    « Au fait, comment comptes-tu te rendre au château des cavaliers sans tête déjà? »

    « En marchant, je crois que la direction est pas là, non? »

    Le chat leva les yeux au ciel comme pour demander pourquoi à sa défunte maîtresse l'avoir envoyé à une empoté pareille. Elle devait sauver le clan Syrkell? Elle? Edwina? Maître To en doutait, ou alors elle réussirait à sauver le néant car le temps qu'elle devienne intelligente suffirait à dissoudre l'humanité entière. Wouaf aboya, remuant la queue comme un gentil petit chien. Avec maître To à bord, les choses ne manqueraient sans doute pas d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 15:19

    Lorsque Maître To annonça à Edwina que le château des cavaliers sans tête se trouvait dans un autre continent et que y aller à pied signifiait traverser l'océan, la jeune femme se sentit idiote. Bien sûr, pour elle s'était facile puisqu'elle était une sorte de sirène grâce à ses pouvoirs, mais pour ses deux compagnons, c'était impossible. Surtout que le chat n'avait pas l'air d'apprécier l'eau. Edwina ne connaissait pas trop les animaux de ces terres, même si elle y vivait depuis un certain temps à présent. Aussi, elle avait eu l'occasion uniquement d'observer Wouaf pour se faire une idée des animaux. Le chien aimait beaucoup l'eau, quand ils se rendaient tous les deux dans les cascades ou les lacs de ces terres, il plongeait toujours dedans sans se soucier le moins du monde de la température. Il ne pouvait cependant pas rester longtemps la tête sous l'eau mais peu importait. Il aimait beaucoup manger aussi, surtout de la viande et lorsque Edwina sortait sans l'amener, il faisait une petite tête toute triste. Cependant, quand elle revenait, il était tellement content de la voir qu'il sautait partout d'un air joyeux. Et c'était la même chose lorsqu'elle lui disait qu'ils allaient se balader tous les deux. Bref, Edwina connaissait bien son chien, par contre, les chats, c'était une autre histoire et elle comprendrait bien vite qu'ils n'étaient absolument pas aussi docile que les chiens.

    La jeune fille se dirigea alors vers un commerce bien spécial. Entrant dans la grande maison qui s'étendait devant elle, elle sourit :

    « Bonjour! »

    L'homme qui s'avança vers Edwina n'avait rien de très accueillant, il ressemblait plus à un mort vivant qu'autre chose et lorsqu'il vit Maître To, son regard se figea, devenant celui d'une personne qui avait peur. Regardant la magicienne d'un air affolé, il dit d'une voix forte :

    « Vous êtes une Syrkell! »

    Edwina le regarda un instant, hésitant à lui poser des questions concernant son clan. Cependant, elle ne connaissait pas cet homme et il était sans doute une menace pour elle. C'était comme un pressentiment, comme si elle savait au fond d'elle même qu'il fallait qu'elle dise non.

    « Une quoi? Moi je suis Edwina, Edwina Nilsson! »

    Edwina avait tellement l'air gentille que cela rassura l'homme. Maître To miaula tranquillement, ce qui l'étonna vu que, en temps normal, il parlait. Cela ne fit qu'appuyer l'étrange sentiment de la magicienne. Elle lui demanda alors :

    « Et vous? »

    « Vous ne me connaissez pas? Vous êtes bien ignare ma chère! J'appartiens au grand clan Taimon! Un clan de sorciers très puissants! »

    L'homme qui avait précédemment peur était maintenant bien sûr de lui. Edwina ne savait pas trop quoi lui dire et préféra changer de sujet :

    « Ah non désolée. Si je suis ici c'est que j'aimerai louer un fiacre avec des chevaux volants. J'ai besoin de me rendre sur un autre continent en toute sécurité. »

    Si la magicienne n'avait pas réagis au commentaire du sorcier, c'était parce qu'elle avait tout simplement oublié le nom du clan rivale du sien : Taimon. Après une brève discussion, elle obtint cependant son fiacre, installant ses affaires dans celui-ci. Elle monta à bord en compagnie de Wouaf et de Maître To et parla dans une sorte de micro afin d'ordonner aux chevaux le lieu où elle devait se rendre :

    « Le château des cavaliers sans tête! »

    Le périple était maintenant sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Avr 2012, 02:03

    Edwina était confortablement installée dans le fiacre, Wouaf venant se loger sur ses genoux afin de faire une sieste. Le petit chien était vraiment mignon et la magicienne commença à lui caresser les oreilles doucement, passant à sa tête et au reste de son corps. Heureusement qu'elle l'avait trouvé à sa sortie de l'eau. La jeune femme se remémora ce moment, lorsqu'elle était arrivée sur terre pour la première fois, souhaitant de tout cœur chercher son « grand amour » du nom de Frey. Finalement, elle ne l'avait jamais retrouvé et la nouvelle de sa mort n'était arrivée que bien plus tard. Son enfance s'était déroulée aux côtés de ce jeune homme bien plus âgé qu'elle et s'autoproclamer amoureuse de lui avait sans doute était une heureuse qui l'avait poussé à fuir lorsqu'on lui avait annoncé son mariage proche avec la fille du chef de clan. Oui, auparavant, elle avait été bien stupide, pensant que chaque être tournait autour d'elle sans être capable de comprendre que sa vision du monde était bien trop étriquée pour être en mesure de le connaître. Mais, à présent, Edwina était déterminée à changer, à rattraper le temps perdu pour se construire un avenir meilleur et, surtout, une personnalité qui lui serait propre et dont elle serait fière. Le premier travail se situait bien entendu sur sa véritable histoire, sur sa provenance, d'où venait-elle? Qui était sa mère? Quel était ce mystérieux clan? La magicienne avait les yeux fixés vers la vitre du fiacre, regardant le ciel changer au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le château des cavaliers sans tête. Elle était sûre qu'en rencontrant cette sorcière, elle apprendrait bien plus de choses sur sa propre personne.

    Edwina fut gênée par une étrange impression, tournant le regard spontanément vers Maître To. Le chat la fixait d'un regard désapprobateur. La jeune femme devint rouge comme une pivoine devant le regard imperturbable de celui qui serait son guide à partir d'aujourd'hui. Elle finit par oser lui adresser la parole, malgré ce regard menaçant :

    « Qu'est ce qu'il y a? »

    La jeune femme avait dû faire tous les efforts du monde pour ne pas bégayer. Elle se faisait facilement perturbée par le comportement des êtres qui l'entouraient, surtout ceux qui n'étaient pas de son avis ou se montraient mécontents en sa présence. Elle ne savait pas pourquoi le chat la regardait comme cela et le stress monta un peu plus lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'avait pas l'intention de répondre de suite. Il continuait de la fixer avec ces yeux noirs qui n'annonçait rien de bon et Edwina avait l'étrange impression d'être une enfant que l'on s'apprêtait à punir sans raison. Le chat daigna enfin lui adresser la parole après dix bonnes minutes de silence pendant lesquels, Wouaf, sans se rendre compte le moins du monde de ce que vivait sa maîtresse, dormait paisiblement.

    « Tu es vraiment stupide! Tout à l'heure, tu avais un des hommes ayant contribué à détruire ton clan devant toi, et tu n'as même pas été capable de t'en rendre compte. Je ne vois vraiment pas quel espoir a pu fonder Nikita en toi... »

    Edwina se contenta de baisser les yeux, ne sachant pas quoi répondre. Avait-elle demandé elle à être mêlée dans cette histoire? Non! Elle n'y était pour rien! Elle aurait pu continuer sa petite vie bien tranquillement si cette lettre ne lui était pas parvenue! Le chat sembla deviner ce que la jeune femme pensait car quelques secondes à peine après, le front de la magicienne fut couvert de quatre griffures parallèles. Le regard de maître To était encore plus incendiaire :

    « Et en plus tu serais une lâche? N'es-tu donc pas capable de te défendre? Même contre un chat? Tu n'es qu'une misérable petite magicienne de pacotille sans aucune répartie, sans aucun avis et qui ne fera jamais rien de sa vie! »

    La jeune femme regardait ses poings qui étaient maintenant serrés de chaque côté de ses genoux, ne sachant pas quoi répondre, et le chat continua de l'insulter, des insultes qui semblaient ne point vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 01:18

    Edwina n'en pouvait plus d'entendre ce chat la rabaisser. Qu'avait-elle donc fait de mal? La jeune femme se leva alors tout à coup, une expression de colère luisant dans ses yeux comme jamais il n'en avait jamais été question auparavant. Elle finit par crier sur le chat, perdant tout ce qui la caractérisait d'habitude. Wouaf était tombé à terre mais la magicienne ne l'avait même pas remarqué, trop énervé pour y faire attention. Sa voix était forte et sans une seule once de peur :

    « Pour qui te prends tu!? Tu n'es qu'un chat, tu ne me connais pas et tu crois pouvoir me juger comme ça? Je te signale que je n'ai jamais été élevée pour être une Syrkell et me battre contre je ne sais pas qui! »

    La voix d'Edwina redoubla de volume :

    « N'as tu pas compris que j'étais une magicienne! La magie noire ne me convient pas, sinon elle se serait imposée à moi d'elle même! Je ne vois même pas pourquoi je te parle! Ni pourquoi je pars à la recherche d'un passé et d'un clan qui, visiblement, n'a rien à voir avec moi! »

    A bout de souffle, la jeune femme se rassit, Wouaf s'asseyant également dans un coin sans bouger. Ce genre de comportement chez sa maîtresse n'était pas courant, même Maître To semblait étonné de ce dernier. Si le chat ne fit au début rien, il finit par esquisser une sorte de sourire avant de dire :

    « Il semblerait qu'il y ait finalement quelque chose à faire de toi. »

    Edwina semblait être toujours énervée, surtout après une telle déclaration. Cependant, sa voix, bien que tremblotante, était plutôt calme à présent :

    « Vous avez fait ça pour me tester pas vrai? »

    Elle le vouvoyait de nouveau. Le chat hocha la tête comme pour la conforter dans sa pensée. Il fit les cent pas sur le siège du fiacre en face d'Edwina, semblant réfléchir, puis arrêta son attention sur le petit chien :

    « Tu devrais rassurer ton compagnon, il n'a visiblement pas l'habitude de te voir dans cet état. »

    Edwina se rappela alors de son ami qu'elle avait tiré de son sommeil d'une façon bien brusque. Ressentant maintenant du remord, elle prit le petit chien dans ses bras afin de le réconforter. Maître To dit alors :

    « La colère deviendra ton ennemi si tu ne sais pas la gérer. Tu dois la canaliser pour qu'elle te rende plus forte, qu'elle t'aide à avancer. »

    Le fiacre s'arrêta, ils étaient arrivés à destination. Le chat finit par lâcher :

    « Nous rediscuterons de ça bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 01:38

    Edwina sortit du fiacre, Wouaf dans les bras qu'elle ne cessait de caresser. Bien entendu, le petit chien s'était remis de ses émotions mais la magicienne s'en voulait toujours. Pour une fois, Maître To ne chercha pas à monter sur le sac de la jeune femme, marchant à ses côtés, regardant le château des cavaliers sans tête d'un air beaucoup plus neutre que son accompagnatrice qui, visiblement, n'avait jamais vu l'endroit. Celle-ci ouvrit de grands yeux face à l'édifice que l'on disait séparé en deux parties : une partie pour accueillir les êtres bénéfiques et une autre pour les êtres négatifs. Il n'y avait aucun doute sur l'appartenance de chaque partie à un clan bien distinct en vue de l'architecture même de l'édifice. Edwina se dirigea donc vers la partie qui était la plus belle et qui semblait respirer le bien.

    « Edwina, il faut que tu apprennes à utiliser tes sentiments pour devenir plus forte. C'est très important. »

    Maître To essayait de donner une leçon à la jeune femme, une leçon qu'elle n'écouta qu'à moitié, trop occupée à contempler le bâtiment impressionnant qu'elle avait sous les yeux. L'expéditrice de la lettre qu'elle avait reçu lui avait recommandé de s'enfermer dans une pièce dans laquelle elle était sûre d'être seule. Elle allait donc de ce pas réaliser les souhaits de cette femme qui était probablement son ancêtre directe ou non, elle n'avait pas la moindre idée sur la question. Le chat continua :

    « Tu devras être confrontée à des horreurs parfois dans ton voyage et il te faudra savoir les gérer. Tu m'as l'air de quelqu'un qui se montre trop gentil, et qui dit gentil dit souvent naïf. J'ai pas besoin d'y voir clair pour être sûr que c'est ton cas. Il faut que tu deviennes plus forte, sinon tu risques de ne jamais arriver à quelque chose. »

    Edwina dit simplement un petit « hum hum », n'écoutant qu'à moitié l'animal à quatre pattes. Alors qu'ils allaient entrer dans le château, un animal fit son apparition, au plus grand damne du chat qui vit la magicienne se précipiter vers ce dernier avec un grand sourire émerveillé.

    Test passage niveau IV (Edwina) 171593emeja27995605ef

    La jeune femme, qui tenait toujours Wouaf dans ses bras, s'arrêta juste à côté de l'animal, essayant de communiquer en s'accroupissant à sa hauteur :

    « Bonjour toi! Que fais-tu ici? »

    Elle s'approcha un peu plus, comme si elle souhaitait l'apprivoiser puis tendit la main vers ce dernier pour tenter une approche afin de le caresser. Il se laissa faire et elle put doucement commencer à le câliner comme elle le souhaitait. Seulement, elle n'était pas au bout de ses surprises...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 11:41

    Edwina prenait beaucoup de plaisir à caresser cet animal au poil soigneux. Pourtant, plus en retrait, maître To regardait ce dernier des yeux perçants, comme s'il cherchait quelle était la source du malaise qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Cet espèce de félin n'était pas naturel, pas normal, il dégageait une trop grande puissance magique pour n'être qu'un simple animal sauvage. Le chat pouvait même lire dans les yeux de celui-ci une sorte d'intelligence, un regard qui signifiait que le félin comprenait le monde, appréciait les caresses mais non comme un animal normal. Donc à moins que celui-ci ne soit doté de la même forme d'intelligence que le chat, il était plutôt évident qu'il s'agissait en fait d'un humain. Maître To s'approcha alors d'Edwina qui prenait soin de l'animal en toute insouciance.

    « Edwina, écarte toi de lui tout de suite. »

    La magicienne regarda Maître To avec de grands yeux, ne comprenant pas cette directive soudaine. Souhaitait-il ne point perdre davantage de temps? Peut-être était-ce cela? A vrai dire, elle était loin de se douter que le chat détenait la vérité, qu'il avait raison sur cet étrange individu. Elle finit par questionner l'animal :

    « Pourquoi donc? »

    Maître To soupira, constatant qu'elle n'avait pas fait ce qu'il lui avait dit. Même Nikita Syrkell lui obéissait, et pourtant, Dieu sait combien elle était têtue. Pourtant, si elles appartenaient à la même famille, les deux femmes n'étaient absolument pas semblable, l'une lui désobéissant par fierté et l'autre par naïveté. Edwina devait absolument grandir si elle voulait un jour venger les sorcières Syrkell qui avaient péri de la main du clan opposé : le clan Taïmon.

    « Parce que cet animal est en réalité un homme... »

    « Un homme... »

    La jeune fille ne comprit pas sur le coup, pensant que peu importe si cet animal était un mâle ou une femelle, cela ne l'empêcherait sans doute pas de le caresser. Elle ne faisait pas de distinction. Cependant, elle réfléchit et comprit que Maître To venait de lui révéler que le félin était en réalité un homme de sa race, un homme, un vrai, qu'elle était en train de badigeonner étrangement. La magicienne eut soudainement l'image d'un homme nu à qui elle caressait la tête, le visage, la nuque, le dos. Son visage devint aussi rouge que les coquelicots en plein soleil alors qu'elle faisait un bon en arrière, manquant écraser le chat au passage.

    « Un..un...un homme? »

    Et comme pour illustrer ses paroles, un grand POUF retentit alors qu'apparaissait un homme nu comme un ver.

    Test passage niveau IV (Edwina) 397109Taimon

    Ce dernier ne semblait pas être gêné le moins du monde par sa nudité, tandis qu'Edwina avait les yeux fixés sur son « truc ». L'homme se racla la gorge pour attirer l'intention de la jeune femme et finit par lui dire d'un air un peu embêté :

    « Désolé mais vous êtes arrivée trop vite pour que je vous avertisse. Et puis, comme vous aviez commencé, je voulais éviter ce genre de situation... »

    Un cri féminin retentit alors aux abords du château des cavaliers sans tête, Edwina ne supportant pas ce qu'elle voyait, bien trop innocente pour pouvoir assumer pleinement ce spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 12:09

    « Cela dit, ce moment a été fort agréable mademoiselle Edwina! »

    La jeune femme se releva, époussetant ses vêtements qui avaient pris la poussière lorsqu'elle était tombée à terre. Elle n'en revenait toujours pas, fixant cet homme d'un regard gêné et intrigué à la fois. Il avait tout pour plaire, c'était un fait : un corps parfait, des cheveux qui semblaient soyeux et un regard rouge à en faire tomber plus d'une. Pourtant, quelque chose était étrange chez lui, comme s'il respirait le mal. D'ailleurs, elle ne le connaissait pas et malgré les bonnes manières évidentes de ce dernier, il pouvait très bien être un démon ou un vampire assoiffé de sang. Peut-être voudrait-il l'attaquer? Ou alors était-il un Bélua, d'où sa capacité à se changer en animal? Oui ça devait être cela. L'homme reprit :

    « J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal... »

    Il s'approcha d'elle, lui prenant la main tout en la regardant droit dans les yeux. Ses pupilles se dilatèrent légèrement et, quelques secondes plus tard, une chose noire sauta sur la main de cet inconnu qui y gagna trois griffures plutôt profondes. Maître To qui avait atterri aux côtés d'Edwina avait le poil hérissé, en signe de désapprobation. Il n'aimait pas cet homme et cela n'avait rien à voir avec le côté animal de celui-ci. D'une voix méfiante il demanda :

    « Qui êtes vous et que venez vous faire ici? »

    Le jeune homme se gratta la tête, acceptant le drap que la magicienne sortit de son sac après la question du chat. Il l'enroula autour de lui, cachant ainsi ses attributs masculins puis finir par répondre :

    « Je m'appelle Kira et si je suis ici c'est juste pour me promener un peu. J'habite dans le château actuellement parce que je n'ai nul part où aller, mon clan m'a banni récemment parce que je ne répondais pas aux critères habituels. Enfin, une longue histoire qui ne vous intéressera sans doute pas monsieur le chat. »

    Il avait un grand charisme, ayant une facilité à s'exprimer qui décontenança tout de suite Edwina qui n'était pas très douée dans cette discipline. Pourtant, elle espérait pouvoir un jour être dotée d'une grande prestance, digne des rois, mais ce rêve était bien loin. Maître To repliqua :

    « Ah oui? Tiens donc. Et tu fais parti de quelle race au juste? »

    « Si je vous le dis vous me promettez de ne pas me manger? »

    Le jeune homme riait en disant cela, semblant aussi impressionné par le chat qu'il l'aurait été par un poussin venant de naître. Il était vrai que d'apparence, le félin qu'il pouvait être semblait nettement supérieur au chat noir, mais To était un animal très spécial, capable d'une ruse rapide et efficace. Aussi, le chat avait une grande répartie, ayant appris à ne jamais sous estimer son ennemi et plutôt à se faire sous estimer pour obtenir ce qu'il souhaitait. User d'humour était également un grand atout.

    « J'y réfléchirai... »

    « Très bien, je suis un sorcier...et vous? »

    « Je suis un chat, je pense que ça se voit. »

    L'homme sembla étonné, ne s'attendant pas à voir un animal parler et être doué d'une intelligence plutôt grande et visible pour les humains.

    « Quand à Edwina, elle est également une sorcière. »

    C'était un mensonge mais peu importait. Il valait mieux ne point dire la vérité.

    « Elle est la fille illégitime d'un des sorciers du clan Taimon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:43

    Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds, comme s'il était choqué par une telle révélation. Un petit silence s'installa dans la conversation, un silence qui étonna le chat. Visiblement, cet inconnu connaissait le clan Taimon, cela se voyait sur son visage. Maître To espérait juste qu'Edwina n'allait pas le contredire, après tout, cette jeune femme était tellement naïve parfois, ayant un certain attrait pour la vérité. Le chat devrait lui faire comprendre que dans certains cas les mensonges étaient nécessaires. Enfin, pour le moment, il devait s'occuper de cet étranger qui en savait sans doute plus qu'il n'y paraissait. Le chat finit par questionner :

    « Connaissez vous ce clan? »

    Le jeune homme finit par répondre :

    « Malheureusement, trop bien pour que je puisse accepter de rester une minute de plus avec une sorcière appartenant à ce clan. »

    Edwina fit un pas vers lui avant de déclarer tout haut, une certaine détermination dans les yeux, un sentiment que Maître To ne lui connaissait pas.

    « En fait ce chat est un menteur. Je suis une magicienne! »

    Le sorcier pencha la tête vers elle, un regard menaçant posé sur la jeune femme. Puis, il lui dit :

    « Prouvez le... »

    Edwina sembla réfléchir un instant, apercevant alors une plaie sur la main du sorcier. Elle s'avança doucement vers celui-ci. Maître To leva les yeux au ciel, comme si en disant la vérité, la magicienne s'était en quelque sorte condamnée. Le comportement de cette femme était réellement étrange. Elle sourit au sorcier du nom de Kira puis, à l'aide de sa magie blanche, fit disparaître la coupure.

    « Voilà! »

    Edwina ressemblait à une enfant tellement naïve que cela en devenait dérangeant sur les bords. Pourtant Maître To devait apprendre à lui faire confiance. Après tout, elle était encore jeune et vu ce que son aventure lui ferait découvrir, elle deviendra bien vite adulte, d'une façon ou d'une autre. Le sorcier fit un pas en arrière afin de n'être pas trop proche de cette jeune femme.

    « C'est pas suffisant. N'importe quel sorcier habile pourrait faire ce que vous venez d'effectuer. »

    La jeune femme leva les yeux au ciel puis finit par dire :

    « Bon, écoutez, vous commencez sérieusement à me taper sur les nerfs. Puisque vous persistez dans votre bêtise, je m'en vais dans le château puisque je suis ici en mission. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. »

    Elle avait plongé son regard dans les deux yeux du jeune homme, semblant de bien mauvaise humeur. Puis, sans rien dire de plus, elle lui tourna le dos et s'en alla dans la partie du château destinée aux créatures bénéfiques. Elle en avait assez d'être prise entre deux feux. Maître To était assez désagréable comme ça pour qu'elle en supporte un autre dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:46

    Edwina était partie, accompagnée de Wouaf sans demander son reste. Après tout, elle en avait marre de se faire engueuler de toute part. Elle était telle que la nature l'avait faite, et non autrement. Pourquoi devrait-elle changer? La jeune femme regarda le petit chien qui la suivait. Lui au moins l'avait toujours aimé comme elle était, et non autrement. Elle était consciente quelque part qu'elle devrait affronter dans l'avenir quelque chose qui la dépassait totalement, mais peu importait, elle grandirait au fur et à mesure. Elle prenait conscience que Nikita Syrkell avait dû être une femme extraordinaire et qu'elle ne lui arrivait sans doute pas à la cheville. Mais elle ferait son possible pour être à la hauteur de la tâche qu'on lui avait confié.

    Les jours suivants se passèrent dans le silence le plus total. Maître To l'avait suivis lorsqu'elle était partie, quittant Kira sèchement et depuis, le chat ne lui avait plus adressé la parole. Ils avaient établi leur campement dans une chambre du château, fermant les portes de cette dernière à l'aide de meubles afin d'être certains de ne point être dérangés. Edwina restait assise sur les fesses, les genoux ramenés à sa poitrine, elle semblait réfléchir. Le temps semblait passer lentement mais la sorcière leur avait dit d'attendre un signe de sa part qui les mènerait sur sa piste à elle. La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle devrait faire à l'avenir. De quoi serait-il fait et est ce que cette rencontre changerait sa vie ou non. C'était difficile de se projeter sans avoir toutes les données en main, très complexe. La magicienne se posait bien des questions : y avait-il des sorcières du clan Syrkell encore en vie à l'heure actuelle? Ou avait-elle été contactée par une toute autre personne qui parlerait au nom du clan. Elle espérait que ce n'était pas un piège qu'on lui tendait à présent. Et, quelque chose d'autre hantait son esprit : Kira. Qu'avait-il voulu dire lorsqu'il leur avait signalé que « malheureusement » il connaissait trop le clan Taimon. Ce clan avait-il détruit sa vie? Ou lui était-il proche? En faisait-il partie et essayait-il de l'attirer dans un traquenard?

    La chambre du château était vraiment grande, ayant un lit qui aurait pu contenir quatre personnes côte à côté. Edwina était dessus alors que Maître To surveillait ce qu'il se passait à l'extérieur de la pièce, assis sur une fenêtre. Wouaf, quant à lui, dormait la plupart du temps sur le tapis de la pièce, lorsqu'il n'essayait pas d'attraper la queue du chat. La magicienne dormait de temps en temps et mangeait les provisions qu'elle avait apporté sans bouger du lit, sauf lorsqu'elle devait nourrir son chien. Maître To, quant à lui, allait chasser les souris et trouvait donc à manger seul. Le chat avait ordonné à Edwina de ne pas sortir de la chambre et la jeune femme était obligée de faire ses besoins dans un pot de chambre, cachée du regard des animaux par un simple paravent. La magicienne trouvait la situation désespérée et plus le temps passait, plus elle avait envi de rentrer chez elle. Quant une nuit, le fameux signe arriva. Un signe plutôt humain à vrai dire...

    Test passage niveau IV (Edwina) 571950SyrkellPNJ

    Ce fut Edwina qui aperçut la jeune femme qui se trouvait appuyée sur la bibliothèque, l'observant en silence. La magicienne qui était plongée dans ses pensées fut attirée par une masse rousse dans la pièce, une masse qu'elle n'avait pas encore vu auparavant. Écarquillant les yeux, elle vit alors qu'il s'agissait d'une jeune femme. Lorsqu'elle eu un mouvement de recul, la mystérieuse inconnue lui sourit, un air fier sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:46

    Edwina se leva lentement du lit, fixant la jeune femme d'une beauté à couper le souffle d'un air étrange. Elle se demandait si elle était en train de rêver ou non mais le fait que Wouaf se mette à aboyer la rassura sur son état mental. Maître To se tourna vers l'inconnue sans pour autant réagir. Le chat avait cette caractéristique étrange de ne pas montrer ce qu'il ressentait, sauf lorsqu'il l'exprimait clairement. La magicienne ne savait point comment réagir et après un silence, finit par demander :

    « Est ce vous qui m'avez envoyé cette lettre? »

    L'inconnue cligna des yeux, puis continua de sourire. Edwina n'aimait pas réellement le fait que celle-ci ne s'exprime pas et finit par lui dire :

    « Ecoutez, je veux bien vous aider mais il va falloir jouer cartes sur table avec moi. Je ne peux pas rester dans l'ignorance indéfiniment. Si vous pensez que je ne suis qu'une poupée manipulable à souhait, vous vous trompez. Si vous ne me dîtes rien, je quitte la pièce et je ne reviendrai plus jamais. Ma vie restera la même qu'auparavant et j'ignorerai toute trace de votre existence. Après tout, je n'ai pas été élevée comme une Syrkell, je n'ai rien en commun avec vous, même ma couleur de cheveux est différente du roux habituel. »

    La magicienne était étrangement très convaincante. Si bien que l'inconnue s'avança vers elle d'une démarche sensuelle. On aurait dit un félin ou une sorte de serpent près à entourer sa proie avant de la capturer pour la tuer ensuite. Pourtant, le sourire qui se dessinait sur ses lèvres semblait satisfait. Ses yeux verts impressionnaient Edwina qui, du coup, se tût, laissant la parole à cette inconnue qui semblait bien sûre d'elle.

    « Je souhaitais juste te tester un peu. »

    La sorcière marque une pause avant de continuer :

    « Non, je ne suis pas à l'initiative de la missive qui t'as été envoyé. Il s'agit de Melinda Syrkell qui t'a écrit, elle souhaite te rencontrer car à ce qu'il paraît, tu es celle qui sera capable de faire ressurgir notre clan du passé et de lui rendre tout son éclat, toute sa notoriété. »

    Edwina ne dit rien. A vrai dire, elle en avait un peu marre qu'on lui prête des propriétés et des capacités qui, visiblement, n'entraient pas dans ses compétences. La magicienne n'était pas faite pour être sorcière, alors comment faire ce qu'on lui demandait d'accomplir? L'inconnue continua cependant son discours, se présentant enfin :

    « Je m'appelle Eleonora Syrkell. Je suis l'une de tes cousines éloignées à vrai dire, et si je suis là cette nuit c'est pour te conduire à Melinda qui s'entretiendra avec toi tout en te testant. Elle veut vérifier que tu es bien celle en qui elle croit. »

    « Et si je ne suis pas cette personne? »

    Eleonora sourit puis répondit :

    « Il y a de grandes chances pour que tu sois celle que l'on croit. Cependant, si ce n'est pas le cas, je pense que nous serons obligées d'effacer ta mémoire. Ce qui te libérera de tes obligations envers notre clan, vu que, visiblement, tu aimais bien ta vie d'avant. »

    « Je n'irai pas jusque là. Je veux juste avoir un but dans ma vie sans être prise pour une gamine irresponsable et faible... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:47

    « Il est temps de partir si tu souhaites me suivre. Si tu ne le souhaites pas, il te suffit de me le dire. Mais laisse moi te dire que ce que tu découvriras bientôt risque de changer ta vie à jamais. C'est une promesse. »

    Edwina resta immobile un instant puis un sourire s'installa sur son visage. Elle fit alors un geste vers la jeune femme avant de dire :

    « Après vous. »

    La sorcière sembla réfléchir un instant, puis finit par préciser :

    « J'oubliais. Tu ne peux me suivre que si tu arrives à passer l'épreuve que je te réserve. C'est une condition de Melinda... »

    « Qu'est ce que c'est? »

    La Syrkell ne répondit pas à la question. Au lieu de cela, elle fit un geste avec ses mains, murmurant une étrange formule pendant laquelle Wouaf n'arrêta pas d'aboyer, semblant affolé. Un vent sortit de nul part se leva soudain dans la pièce, faisant voler les cheveux bleus d'Edwina. La magicienne remarquait que les yeux d'Eleonora n'avaient jamais été aussi verts, sa chevelure devenant de plus en plus rousse. La femme était d'une grande beauté, une beauté à couper le souffle et qui pourrait hypnotiser n'importe quel individu. Oui, Edwina l'admirait quelque part car jamais elle n'avait été aussi belle. Mais ce qui se préparait dans la pièce avait de quoi inquiéter la magicienne car, à la hauteur de ses yeux, à quelques mètres d'elle se forma soudain une petite boule d'eau, qui stagna une ou deux minutes avant de grandir encore et toujours, formant une forme des plus effrayantes : celle d'un dragon entièrement composé d'eau. Sans demander son reste, l'animal élémentaire fonça sur la jeune femme qui n'eut que le temps de se jeter par terre pour éviter ce dernier. Elle le regarda ensuite étrangement, cherchant une solution à ce qui semblait être un véritable problème : une créature qui avait sans doute le pouvoir de la tuer en la noyant ou autre.

    Test passage niveau IV (Edwina) 732169waterelemental33157609b4

    La jeune femme regarda Maître To qui ne bougeait pas, les pupilles dilatés et le poil hérissé. La magicienne avait bien l'impression qu'il ne l'aiderait pas et c'était normal car, après tout, c'était son épreuve à elle. Mais comment tuer cet animal? Après tout, l'eau était une matière que l'on ne pouvait stopper. La toucher ne résoudrait pas le problème, c'était certain, l'eau se faufilerait autour d'elle. Mais que faire? Maître To dit quelques mots à Edwina, en guise d'encouragement :

    « Réfléchis, la solution n'est pas si compliquée et se trouve en toi. »

    D'accord...mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:47

    Que fallait-il faire dans ce genre de situations qui semblaient désespérées? Pourtant, quelque chose dans l'esprit d'Edwina ne tarda pas à se débloquer, comme le sentiment qu'elle pouvait réussir à se débarrasser de ce dragon fait entièrement d'eau. Après tout, elle avait vécu dix sept années sous l'océan, elle avait côtoyé l'eau comme jamais elle n'avait côtoyé aucun élément. L'eau était ce qui lui avait permis de vivre, l'océan l'avait prise en son sein, l'avait protégé, avait choisis de la garder en vie. Aujourd'hui, on souhaitait qu'elle se batte contre lui, mais il n'en était pas question, Edwina ne commettrait pas cette erreur! Car l'océan et elle n'avait toujours fait qu'un. Ayant faillis se faire renverser par le monstre d'eau, elle se releva de terre, regardant le dragon avec un regard qui était très rare chez elle, le regard de quelqu'un d'une puissance hors du commun. Car si la magicienne était gentille et passait souvent pour une jeune femme faible, il n'en était rien. Au fond d'elle était cachée une puissance énorme, un feu brûlant qui ne demandait qu'à être exploité. Et aujourd'hui allait marquer le début d'une longue ascension vers le pouvoir.

    Doucement, la magicienne plaça ses paumes de mains de façon parallèle, ses yeux se mettant à briller d'une étrange lueur. Et alors que le dragon allait de nouveau foncer sur elle, quelque chose de spécial se produisit, l'eau qui formait l'animal légendaire commença à se réunir dans les mains de la magicienne qui la canalisait doucement mais surement, l'animal ne semblant plus pouvoir bougé, en prise avec le temps qui avait soudain un écoulement beaucoup plus lent. Bientôt, toute l'eau constituant l'animal se retrouvait réunie entre les paumes de la jeune femme qui fit apparaître un grand récipient grâce à son pouvoir qu'elle avait appelé « monde imaginaire ». Transférant l'eau dans ce contenaire, elle le referma par la suite, enfermant ce qui était auparavant son ennemi dedans. L'usage de la magie avait fait décoller les pieds de la jeune femme à quelques centimètres du sol et son corps reflétait une grâce qui ne s'était jamais encore vue chez elle, comme une sorte de révélation.

    Maître To ne disait rien mais ses yeux parlaient pour lui : il était étonné des compétences cachées d'Edwina. Quant à la sorcière Syrkell, le visage qui éclairait à ce moment là son visage signifiait que la magicienne était digne de la suivre.

    « Hé bien, il semblerait que le vilain petit canard est prêt à révéler le merveilleux cygne qui sommeille en lui... »

    Edwina finit par sourire devant la sensation de bien-être qui s'était emparée d'elle, une sensation semblable à celle qu'elle ressentait auparavant lorsqu'elle vivait sous l'océan, lorsque son corps était aussi léger qu'une plume, massé sans cesse par les flux et reflux de l'eau. Fermant les yeux un instant, la magicienne finit par expirer avant de dire :

    « S'il n'y a pas d'autres épreuves, je propose qu'on se rende à l'endroit de rendez vous fixé par Melinda. »

    « J'allais le dire. Suivez moi tous! »

    Maître To et Wouaf se réunirent autour d'Edwina qui se demandait par où ils étaient sensés passer. Mais une trappe apparut dans le mur, une sorte de sortie magique. La magicienne n'avait jamais vu ça auparavant, surtout après que Eleonora ait poussé la trappe. La sortie ressemblait maintenant à un autre monde totalement chaotique dans lequel des mélanges de couleurs ne cessaient de se mouvoir. Si la jeune femme ne s'était pas promis de devenir bien plus courageuse, jamais elle n'aurait osé entrer dans ce passage. Pourtant, elle le devait. Oubliant ses peurs, elle suivit Melinda, Wouaf dans les bras. Elle allait enfin savoir le fin mot de cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 21:48

    Edwina sut dès qu'elle franchit le passage qu'elle allait se retrouver dans un endroit des plus sombres. Après tout, toutes les femmes du clan Syrkell étaient des sorcières et il semblait logique que ces dernières préfèrent les lieux effrayants. Le pressentiment de la magicienne s'avéra véridique car elle ne tarda pas à se retrouver au beau milieu de ce qui semblait être les sous-bois maudit. La jeune femme posa alors une question :

    « Dîtes, si je devais me rendre dans le sous bois maudit, pourquoi ne pas m'avoir dit directement de m'y rendre au lieu de me faire attendre des jours dans le château des cavaliers sans tête. Je dois avouer que votre logique me dépasse... »

    « C'est une mesure de sécurité, et nous avons eu raison de procéder ainsi car vous avez été suivi jusqu'ici par un jeune homme qui appartient au clan Taimon... »

    Edwina ouvrit de grands yeux, se demandant de qui elle pouvait bien parler. Il y avait bien Kira mais elle ne pensait pas qu'il appartienne à ce clan qui lui avait toujours été décrit comme maléfique à souhait. Kira, lui, semblait sympathique derrière le mur de protection qui l'entourait. En fait, la magicienne réfléchissait et trouvait qu'en y regardant bien, le comportement de cet homme était étrange. Seulement, elle ne savait pas pourquoi. Il semblait ne pas aimer les sorciers alors qu'il en était un lui même. De plus, il semblait également être en froid avec le clan Taimon. Elle finit tout de même par demander afin de faire disparaître ses propres interrogations :

    « J'aimerai savoir si cet homme dont vous parlez est Kira? »

    « Oui c'est exact... »

    « Pourtant il ne semble pas apprécier le clan Taimon plus que ça... »

    Peut-être était-elle naïve après tout mais Edwina avait des doutes. Soit il jouait vraiment bien la comédie, soit il était sincère. Et dans son optique de magicienne, elle préférait croire qu'il était sincère en suivant son instinct.

    « Oui, pour le moment. En fait, il ne sait pas qu'il appartient à ce clan et pense que les membres de celui-ci ont tué son père. Mais ce n'est pas vrai, son père en fait partie. Seulement, les enfants sont tenus à l'écart, un peu comme ce qu'il se passe dans notre propre clan, jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour accomplir leur devoir. »

    « Et pourquoi ne pas essayer de le rallier à notre cause justement? »

    « Parce que les sorciers du clan Taimon détestent notre clan. Kira ne sera pas l'exception. Une fois qu'il aura eu la révélation d'appartenir à ce clan, il changera du tout au tout. Son comportement sera maléfique à souhait et, surtout, il essaiera de trouver les survivantes du clan Syrkell. »

    « Je pense qu'un animal sauvage que l'on élève petit n'attaque pas... »

    « Hé bien tu as tord. Ne t'approche pas de lui, c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Si tu me désobéis, tu t'en brûleras les ailes. »

    Edwina se dit que cette rivalité entre les deux clans était totalement stupide. Des individus ne pouvaient pas se détester sans raison. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'il y avait de véritables raisons à cette haine. Seulement, elle avait l'espoir de rabibocher les deux clans en mettant son grain de sel dans tout cela, espoir qui partirait en fumée une fois qu'elle serait au courant de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Test passage niveau IV (Edwina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Test niveau IV - Kaahl/Lord/Edwina | La confiance des Grands |
» Test passage niveau III
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test de passage niv 4 (pv Dahalia)
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Edwina) ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-