-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de passage niv 4 (pv Dahalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Mai 2010, 18:19

En ce jour, Mitsuko s'était levée tôt. En fait, c'était une habitude chez elle mais ce matin là, c'était pour une raison particulière que je m'en vais vous exposer. La sorcière, comme toute sorcière qui se respecte aimait beaucoup faire des potions et c'était justement ce qui l'a préoccupait car celle qu'elle buvait tous les jours depuis plus d'un mois venait à manquer.
La jeune femme se mit donc à confectionner cette potion, simple en théorie mais compliquée en pratique à cause du temps de préparation. En fait, il s'agissait d'un poison qui pouvait s'avérer mortel à grande dose mais tout à fait bénin à petite dose. Ce poison avait la faculté de pouvoir habituer le corps de quelqu'un qui en buvait couramment à tous les autres poisons, ce qui permettait au fil du temps une immunité totale.
Vous comprendrez dons aisément pourquoi la jeune femme avalait ce poison, à quantité mesurée, tous les jours et pourquoi ce poison était appelé potion.

Après avoir fait une bonne quantité de ce poison-médicament, la sorcière décida d'aller faire un petit tour dans l'antre des marais mais ce projet ne vit jamais le jour car elle reçut une missive de la reine des sorciers, lui indiquant qu'elle devrait passer un test de puissance dans la soirée. Mitsuko en avait bien sûr entendu parlé et savait pertinament de quoi il s'agissait. Tous les sorciers, lorsqu'ils arrivaient à un niveau supérieur à la normal devaient passer ce test que la reine Caroline (puisque telle était son nom) organisait. Certe, elle ne venait pas en personne pour ce genre de test car il était passé par la moyenne des sorciers et elle ne pouvait pas se permettre de telles fantaisies mais elle envoyait une missive et donnait un lieu de rendez-vous auquel il fallait être pour rencontrer un émissaire de la reine, chargé de vérifier le niveau en question et de rapporter les résultats à l'arbitre. (autrement dit, le seigneur sorcier). Si le sorcier en question ne répondait pas à l'appel, sa vie ne couterait plus très cher longtemps...poser un lapin à une reine ne se fait pas.

Dans tous les cas, il tardait à Mitsuko de passer une étape supérieure car elle savait qu'après le test qu'elle allait passer aujourd'hui, il ne lui en resterait plus qu'un avant de rencontrer la reine Caroline et que ce jour là, elle avait bien l'intention de lui voler son trône...car après tout, cette femme n'avait rien à faire sur ce trône...
Il parait que les femmes entre elles sont méchantes et dans ce cas, il était vrai que la sorcière n'aimait pas sa reine, la trouvait incompétente et n'avait qu'une seule envie à son égard : la tuer.

Enfin bon, elle savait qu'elle n'était pas seule à penser comme cela et peut-être serait-il justicieux de monter d'autres sorciers contre cette dernière afin de réussir au mieux à prendre le trône. Bien sûr, elle promettrait à ces derniers de leur donner des posts hauts placés, de l'argent ou ce qu'ils voudraient qui lui soit possible...après, elle n'était pas sure de tenir ses promesses mais bon, ça n'avait pas beaucoup d'importance pour le moment...elle devait passer ce test d'abord.

C'est ainsi qu'elle se mit en route pour le sous bois maudit, lieu de rendez-vous, et qu'elle y arriva à la tombée de la nuit, comme prévu. Elle devrait attendre l'émissaire de la futur ex-reine des sorciers maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Mai 2010, 22:17

PNG: Alaya, voir la fiche dans les mémoires

Aujourd'hui, Alaya était toute contente...oh oui, parce que, aujourd'hui, elle et Jeannot allait voir une grande fille. Oui, c'était à eux qu'on leur avait donné une mission toute spéciale. Jamais encore on avait donné de mission à Alaya et elle était très fière qu'on ait pensée à elle. Elle devait avoir un petit quelque chose de particulier, ça devait être ça. En tout cas, elle et Jeannot avait une belle journée devant eux. En plus, on lui avait dit que cette madame c'était une sorcière. Elle n'avait jamais encore rencontré de sorcière, on disait qu'elle était super jolies et méchantes. Si en plus d'être méchante on pouvait être jolie, alors là Alaya était comblée. Elle aurait vraiment du plaisir avec la dame. Puis celle qu'elle avait rencontrée lui avait dit que la dame accepterait sûrement de jouer avec elle. Enfin, elle et Jeannot de voulaient pas trop s'égayer tout de suite, tout d'un coup que la madame sorcière ne voulait pas jouer avec son lapin...alors là Alaya ne serait vraiment, mais vraiment pas contente du tout.

Elle arriva au bois que lui avait décrits la dame qu'elle avait rencontrée. Elle avait été très gentille d'ailleurs. Elle lui avait fait un zolie sourire. C'est qu'elle était drôlement jolie cette dame. Elle c'était présentée comme la chef des sorciers...un chef, là elle avait été drôlement impressionnée...parce qu'en plus d'être jolie, méchante et une sorcière, elle était chef. Elle, elle ne serait jamais chef, ça avait pas trop l'air marrant comme boulot, on pouvait jamais jouer, ce devait être vraiment ennuyeux.

De toute façon, Alaya n'était pas là pour penser à toutes ces choses là, elle était là pour jouer. Si la dame n'avait pas menti, celle qui l'attendait ne devait pas être loin. Elle l'aperçue même très bientôt. Oui, elle avait l'air vraiment jolie de loin. Alors qu'elle ne regardait pas dans sa direction, elle s'approcha en serrant Jeannot contre elle. Elle lui arrivait à peine à la hanche. Elle tira sur ses vêtements d'une main pour attirer son attention.


-Vous êtes Mitsuko? Parce qu'on m'a dit que vous devriez m'attendre là et vu que vous êtes là, ben c'est que vous devez être la Mitsuko que je dois voir.


Elle avait dit ça sur un ton enjoué, quoi qu'un peu timide. Tout ça n'était que de la mise en scène, car elle n'était pas très timide, mais elle aimait bien paraitre gênée une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 03 Juin 2010, 16:25

Lorsque Mitsuko sentit un petit quelque chose tirer sur ses vêtements, elle se retourna doucement. En fait, en temps normal, elle aurait pu se défendre, mais elle se disait que vu qu'il s'agissait d'un test, il était normal que ça se passe de le sorte...enfin, pas vraiment non mais, comment dire? Disons juste qu'elle préférait regarder avant ce dont il s'agissait plutôt que d'envoyer une boule de feu maléfique sur la personne qui devait lui faire passer son niveau...ça aurait été quelque peu embêtant pour la suite des événements. Enfin, toujours est-il que s'il s'agissait d'un troll ou d'une autre créature répugnante, la jeune femme n'hésiterait pas à le détruire sans la moindre hésitation.

En se retournant, elle fut surprise de voir qu'il s'agissait d'une enfant qui ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'anées...c'était intéressant ça. Qu'est ce qu'une petite fille comme elle faisait en plein milieu du bois maudit? Peut-être était-elle perdue et voulait lui demander son chemin. La sorcière savait que pas loin il y avait justement un repère de trolls...peut-être qu'elle pourrait y envoyer cette pauvre petite chérie, histoire qu'elle se fasse manger toute crue...ça paraissait plutôt une bonne idée.
Jun, lui, ne semblait pas du même avis...il voulait bien l'aider cette enfant...en plus, elle était mignonne comme tout avec ses grands yeux verts et son petit lapin. Enfin, Jun ne pouvait pas voir qu'en fait, cette jolie enfant était un démon.

Mitsuko en la regardant de plus près ce dit que ce n'était pas normal et puis, elle comprit que c'était elle sa passeuse de niveau quand celle-ci lui demanda si c'était bien elle la Mitsuko qu'elle cherchait. Dans tous les cas, il n'y avait pas trente-six solutions vu qu'il y avait pas grand monde dans le sous-bois maudit et qu'elle même attendait son passeur.
En regardant la petite fille dans les yeux, la jeune femme se dit qu'elle était quelque peu étrange et qu'elle ferait mieux de se méfier.

Jun, lui, se disait qu'une toute petite fille ne devait pas être bien méchante. Le jeune homme avait néanmoins quelques difficultés avec ce jour...de toute manière, il détestait tout ce qui pouvait amener la sorcière à avoir plus de pouvoir car lorsqu'elle serait vraiment puissante, il doutait que quelqu'un puisse l'arrêter...et puis, il ne savait pas quel type de pouvoirs elle pourrait développer dans l'avenir, c'était surtout ça qui était effrayant. Surtout que, lui même, partageait ces pouvoirs avec la jeune femme et, pour tout dire, il ne raffolait pas vraiment de la magie noire...non, vraiment pas.

Bref, Mitsuko, elle, avait décidé de jouer la carte de la gentillesse avec cette petite...et puis, si elle se montrait agréssive envers elle ensuite, la jeune femme suivrait le mouvement. Après tout, la sorcière était une maîtresse de la manipulation et elle ne se ferait certainement pas battre à son propre jeu.
D'un air également enjoué et content de voir l'enfant, Mitsuko s'accroupit pour se retrouver à la même hauteur qu'elle puis, avec un grand sourire, dit à la petite fille :

"Et bien, je suppose que tu as trouvé la personne que tu cherchais!"

Semblant être émerveillée par le petit lapin que l'enfant portait, la jeune femme continua :

"Waa!! Il est vraiment mignon ton lapin! Comment s'appelle-t-il?"

Jun se dit que la sorcière s'y prenait plutôt bien avec les enfants car même si elle faisait semblant, c'était plutôt impressionant car son ton paraissait vraiment naturel. Il se disait que, même lui, qui aimait vraiment les enfants, n'aurait peut-être pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juin 2010, 16:34

Waou! Elle parlait vraiment à une sorcière! Et en plus, on lui avait donné la permission de l'utiliser comme jouet. Ce devait être trop beau pour être vrai, mais non...ça avait l'air bien réel. Jeannot était d'accord aussi, tout ça allait vraiment être super amusant. En plus, Mitsuko n'avait pas l'air décidé à l'attaquer...quoi qu'elle n'avait pas trop le choix, parce que sans passeur, elle était un peu mal. Cela donnait toutes sortes de possibilités à Alaya. Bien sûr, sans aucun doute que les sorcières étaient méchantes, parce qu'elle étaient maléfiques et que les gens maléfiques étaient supposés être méchants. Quoi que, encore une fois, c'était elle la passeuse non? Alors Mitsuko avait plutôt intérêt à être gentille avec elle, même si elle ne le voulait pas...vraiment, Alaya commençait sérieusement à prendre goût à tout ce pouvoir. Déjà, juste ça c'était très amusant, alors, qu'est-ce que ça serait lorsqu'elle serait rendue à s'amuser avec Mitsuko? Il fallait vraiment qu'elle se souvienne de remercier cette chef...si jamais elle la revoyait.

Bref, là, Mitsuko semblait vouloir être gentille avec elle et Jeannot. Elle était vraiment jolie, comme elle l'avait espéré. Elle voulait vraiment être aussi jolie quand elle serait grande, mais d'un autre côté, elle aimait bien être une fillette, et puis, elle était mignonne, c'est déjà ça. Elle semblait s'intéresser à Jeannot. Habituellement, les grandes personnes ne s'intéressaient pas vraiment à son toutou, elles faisaient ça juste pour être gentilles avec elle. On dirait qu'elles se passaient le mot. Quand il y avait un enfant, les grandes personnes devaient absolument soit leur tapoter la tête, soit s'exclamer à quel point il était mignon ou s'intéresser à son doudou ou à son toutou. C'était toujours la même chose, mais bon, on dirait que ça leur faisait plaisir.


-Lui, c'est Jeannot, et il va jouer avec nous aujourd'hui, parce que vous savez, on va vraiment bien s'amuser...dites, vous voulez jouez avec moi hein? Parce que la madame que j'ai vu hier, elle m'a dit que vous voudriez jouer avec moi.

Elle tenta un de ses regards les plus enfantins et les plus "mignons". Elle ne se doutait pas que la sorcière devrait bientôt s'exaspérer d'une enfant...ou peut être pas, mais habituellement, les gens méchants n'aiment pas trop les enfants...quoi que ce cas-ci était différent, comme elle l'avait dit, elle était la passeuse, et donc, méchante ou pas, Mitsuko devait jouer les gentille avec elle et Jeannot, parce qu'ils étaient importants...en tout cas, la madame chef leur avaient dit qu'ils avaient un rôle très important.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 13 Juil 2010, 13:34

(désolée du retard et du fait que je sois un peu rouillée sur les bords ^^')

Mitsuko se dit que cette enfant était quelque peu hum...pas vraiment dérangée mais elle semblait atteinte du même syndrome qu'elle a peu de chose près...
En fait, à ce moment là, la sorcière pensa à Parah d'Ox, non pas que la petite lui fasse penser à lui...quoi qu'on pouvait trouver une ressemblance. En effet, la sorcière avait bien l'intention d'écraser les deux protagonistes dans le futur...
Bref, ce n'était pas pour cette raison qui coulait de source mais plutôt de savoir qu'elle aurait été la réaction du sorcier fasse à cette enfant. C'était simple...il l'aurait surement regardé de haut en bas, prenant un air supérieur et cynique, se disant que de toute manière, elle n'était qu'un simple insecte sur son chemin et qu'il était beaucoup plus malin qu'elle.

La sorcière sourit, elle ne ferait certainement pas cela. Non, les enfants étaient à prendre avec des pincettes, surtout s'il s'agissait de passeurs à niveau...car si la petite fille qui lui faisait face était là, c'était qu'il y avait une raison et que sa puissance n'était pas des moindre. Dans tous les cas, le sorcier qui prétendait également au trône était peut-être lui aussi en train de passer ce même niveau quelque part, et la jeune femme se doutait qu'elle devrait faire vite pour pouvoir prendre l'avantage. Néanmoins, même s'il était malin, elle avait sans nul doute l'avantage sur lui du fait qu'il prenne chaque être qu'il croisait comme lui étant inférieur...
Bon, de toute manière, elle réflechirait au moyen d'avoir raison de lui une autre fois...et puis, elle n'avait pas intérêt de dire ce qu'elle pensait de lui en raison du pacte qui avait été accomplis.

Bon, elle devait se concentrer sur cette enfant qui voulait visiblement jouer avec elle. Mais la question était : jouer de quelle façon? Car il y avait plusieurs manières de jouer...soit avec des jouets extérieurs et dans ce cas la fillette et elle seraient à égalité, soit il y en avait une des deux qui serait le jouet de l'autre...et la dernière solution était celle qui paraissait la plus probable...certainement que l'enfant voulait qu'elle, Mitsuko, devienne son jouet.

Bref, dans tous les cas, elle devrait se plier aux exigences de cette gamine ou au moins lui montrer que cela ne lui posait aucun problème. Et puis, elle pourrait changer la situation plus tard, petit à petit, sans que l'enfant ne se rende compte que son petit jeu se retourne contre elle. Elle aimait ce genre de défits...ça allait surement être une partie de plaisir car la jeune femme avait appris ces derniers temps à affronter la douleur et à l'apprécier à petite dose, comme le poison qu'elle faisait entrer dans ses veines, lui provoquant des sueures froides mais aussi une sensation de puissance qui augmentait au fils du temps.

Alors comme ça, le doudou de l'enfant s'appelait Jeannot, ce n'était pas très original en fait, mais bon, ça ne la regardait pas.
Mitsuko sourit un peu bizarrement...en fait, elle trouvait que les peluches étaient vraiment des choses effrayantes du fait de l'importance qu'elles pouvaient avoir dans le coeur des enfants...
La sorcière répondit donc à la question de la fillette, remarquant soudain qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de celle-ci.

" La dame que tu as vu hier a bien raison...j'aime beaucoup jouer en fait, mais rarement avec les enfants...enfin, comme tu m'as l'air intéressante et que ton doudou me plait bien, j'accepte ton offre...du moment que ton jeu a des règles. Et puis, je te préviens, je suis mauvaise perdante..."

Ce que la sorcière disait était très véridique...elle n'aimait pas perdre et n'avait pas l'intention de laisser une petite gamine haute comme trois pommes gagner contre elle. Enfin bon, si la reine des sorciers l'avait envoyé, elle lui donnerait du fils à retordre quand même.

"Au fait, comment t'appelles-tu?"

En fait, le regard de l'enfant ne lui fit ni chaud ni froid, elle-même était capable de faire de même. Néanmoins, elle lui sourit et regarda Jeannot se demandant quel rôle jouerait cette peluche...

Jun, lui, restait dans l'ombre et espérait que si l'enfant perdait, elle ne pleure pas...et puis, si Mitsuko perdait...ça allait être horrible pour tous les gens qui la croiserait dans les semaines à venir.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Aoû 2010, 21:07

Alaya était au bord de l'excitation nerveuse. Elle allait avoir tant de plaisir, elle était sur le bord de déborder de joie. Elle devait vraiment se retenir pour ne pas sautiller sur place, ça ne faisait pas très sérieux, et les circonstances étaient plus que sérieuses, c'était même capital...enfin d'une importance capitale. En plus, la jolie dame voulait jouer avec elle et Jeannot! Bon, de toute façon, elle aurait pas trop eu le choix, mais ça faisait vraiment plaisir à Alaya que quelqu'un accepte volontairement de jouer avec elle. D'habitude, il fallait qu'elle oblige les gens et cela amenait toujours son lot de cris, de pleurs et de sang et Alaya n'aimait pas trop le sang. Pas qu'elle en avait peur, non non, c'est juste que des fois ça l'éclaboussait et il y en avait plein ses cheveux et c'était vraiment pas drôle à faire partir. Les gens qui éclaboussaient ses cheveux de sang étaient vraiment pas gentils...en plus qu'ils avaient refusés de jouer avec elle. Décidement, il y en a qui ont vraiment aucunes manières.

Enfin, la sorcière elle semblait être un tant soit peu bien élevée. Elle acceptait l'offre d'une enfant, ce qui était très bien. Le seul truc, c'est qu'elle voulait des règles et qu'en plus elle ne voulait pas perdre. De toute manière, la dame d'hier lui avait précisé qu'il ne fallait pas tuer Mitsuko, juste la tester. Elle pouvait essayer de lui faire mal, mais pas la tuer. Alors, de toute façon, Alaya avait déjà moins de chances de gagner. Habituellement, elle finissait par tuer ses jouets parce qu'ils refusaient de perdre...ou juste parce que le jeu devenait un peu trop difficile. Enfin, si la dame de hier lui avait interdit de tuer la sorcière ce n'était pas vraiment perdre, alors elle pouvait bien accepter cette condition là. Par contre, les règles...ça elle en était moins sûre, habituellement, elle établissait les règles au fur et à mesures. Et puis, elle allait bien faire comme elle voulait, c'était elle qui faisait passer le test, la jolie dame n'avait qu'à faire ce qu'on lui disait. Voilà tout.


-Vous inquiètez pas...moi non plus j'aime pas perdre, alors je peux vous comprendre. Par contre, d'habitude, quand je joue il y a des règles mais moi-même je les sais pas au départ. Par contre, vous inquiètez pas, parce que je vous fais toujours savoir les règles quand je les décide. Ça veux pas dire que vous aurez beaucoup de temps pour les assimilez, mais vous les saurez.

Maintenant, le jeux pouvait commencer. Elle avait passer la nuit à l'imaginer. Elle sortit alors son petit crayon à bille rose. Elle sourit et regarda Mistuko avec de grands yeux brillants. Cependant, le sourire n'était plus enfantin, mais démoniaque. Une expression qu'on est pas très habitué à voir sur un visage d'enfant.

-Ah oui, au fait, je suis Alaya.

Elle appuya sur le bout du stylot. À la place d'une mine pour écrire, une lame en sortit et Alaya la planta d'un geste vif dans le sol. Le paysage se transforma et Mitsuko se retrouva seule devant l'entrée d'un labyrinthe. Elles étaient maintenant dans le monde créé par la fillette qui se tenait dans l'entrée, face à la sorcière.

-Ok, le jeu et vraiment simple. Tu rentres là-dedans et tu dois trouver le chemin qui te mène au centre. Pas compliqué hein? Faux juste que tu réussisses à arriver là et tu remportes le jeu. Si tu te retrouves pas, tu n'a qu'à annoncer que tu abandonnes. Je serai jamais très loin de toi, même si tu me vois pas. Le seul hic c'est que si tu abandonnes, ben je vais devoir le dire à la dame que j'ai vu hier et là tu vas perdre le jeu et ça c'est pas drôle. Tu peux commencer à jouer quand tu seras prête.

Sur ce, la petite fille disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 09 Aoû 2010, 10:08

Mitsuko écoutait ce que la petite fille avait à lui dire. Elle trouvait cela tout de même étrange que la reine des sorciers lui ait demandé de lui faire passer son niveau...enfin, c'était un peu bizarre qu'une petite fille s'occupe de ce genre de chose. Enfin, il y avait des bons côtés, au moins c'était inovant. La sorcière préférait se retrouver avec une gamine comme passeuse plutôt qu'avec ces espèces d'êtres infames n'ayant aucune beauté physique, parlant pratiquement en enigme et se croyant insurmontables. Et puis, la sorcière n'était pas une fan des monstres et autres créatures hideuses, même si elle aimait beaucoup jouer avec les squelettes, il fallait l'avouer.

Lorsqu'Alaya lui parla de ses règles, ça ne l'étonna qu'à moitié car, après tout, c'était bien plus amusant de fixer les règles au fur et à mesure, surtout pour la personne qui les édictait...pas trop pour les autres. Enfin bon, passons. Aujourd'hui, ce n'était pas elle qui contrôlerait le jeu mais bien cette gamine et la sorcière trouvait cela beaucoup plus dangereux qu'avec une personne adulte. Les enfants étaient en effet connus pour leur grande imagination et l'expression machiavélique qu'avait actuellement sa passeuse ne laissait rien présager de bon. Il fallait que Mitsuko reste sur ses gardes car elle pourrait avoir bien vite de très mauvaises surprises.

Lorsque l'enfant sorti son stylo à bille rose, Mitsuko faillit hausser les sourcils d'incompréhension...elles n'allaient pas faire des dessins tout de même? Non parce que sinon, ça aurait été plutôt difficile vu l'habilité de la sorcière dans ce domaine. Elle n'aurait même pas été capable de dessiner un arbre à peu près correctement alors bon...
Elle pensa d'ailleurs qu'il fallait peut-être qu'elle remédie à cela en prenant des cours ou en fabriquant une potion qui l'aiderait.

Elle fut tout de même soulagée lorsqu'elle s'apperçut que ce n'était pas vraiment stylo, observation qu'elle fit en voyant la lame sortir à la place de la bille. Le comportement de la fillette par la suite la laissa perplexe mais elle comprit un peu mieux lorsque le paysage changea et qu'elle se retrouva à l'entrée d'un labyrinthe étrange d'où, selon Alaya, elle devait trouver le milieu.
Déjà, elle trouvait cette règle tordue. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que normalement, dans un labyrinthe, le but est plutôt de trouver la sortie et pas le milieu. Et puis, comment reconnaitra-t-elle le milieu du labyrinthe hein?

La sorcière, laissait seule par l'enfant, lui fit part de ses doutes à voix haute, n'espérant pas vraiment de réponse :

"Je n'abandonne pas mais, comment puis-je savoir où est le milieu?"

Cette question était plutôt pertinente, y avait-il quelque chose de distinct, comme par exemple la lame du stylo bille de tout à l'heure? Ou est ce qu'Alaya sortirait d'elle même la sorcière du labyrinthe dès qu'un de ses pieds auraient foulé le centre?
Bon, elle ne savait pas trop mais elle n'avait plus une seconde à perdre, elle devait avancer. Néanmoins, elle n'avait pas envie de jouer seule dans ce dédale et murmura en marchant des incantations plus qu'étrange destinées à créer des squelettes sans âme ni réellement de conscience qui executeraient ses ordres. Une fois qu'ils furent debout devant elle, elle leur parla distinctement en faisant une phrase nette et précise :

"Essayez de trouver le centre du labyrinthe et revenez dès que ce sera fait!"

C'était des ordres. De toute manière, c'était elle qui les avait créé alors ils lui devaient obéissance totale...ils n'étaient que des pantins, de simples marionnettes qu'elle pouvait détruire quand bon lui semblait. Ils étaient là pour la servir.
En attendant que ces jouets reviennent avec un résultat quelconque, Mitsuko posa sa main droite sur une des parois du labyrinthe et commença à avancer. Cette technique lui permettrait de marcher un peu partout dans le labyrinthe sans tourner en rond...normalement.

Alors qu'elle avait fais plusieurs pas dans ce dédale, la jeune femme entendit quelque chose d'étrange qui se rapprochait d'elle...surement un coup d'Alaya qui trouvait sans doute que le jeu n'était pas assez pimenté à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Aoû 2010, 18:39

Spoiler:


Ash regardait de loin la sorcière depuis un moment. L'enfant avec qui elle parlait lui avait parfaitement expliqué quoi faire. Il ne devait pas la tuer, éviter de la rendre folle, et prévenir la petite démone dès que Mitsuko attendrait le centre du labyrinthe.
Il avait donc attendu que la conversation se termine, puis qu'Alaya fasse apparaître le sujet de l'épreuve : le Labyrinthe des Songes, sa création ...
Il avait ensuite observé avec une certaine satisfaction la sorcière tenter de faire éxécuter sa tâche par ses vils serviteurs et qui plus est, sans âmes ... Ils n'allaient pas faire long feu dans le labyrinthe... La sorcière venait de leur donner des ordres quand il choisit de se montrer.
Il n'avait pas la moindre idée de la manière dont Mitsuko le voyait, et il ne fut pas étonnée de la voir esquisser un sourire de contentement, signifiant probablement un "je ne vais en faire qu'une bouchée".
Voyant qu'elle allait parler, il l'interrompit :


- "Ne vous donnez pas la peine d'essayer de me détruire, je suis immortel. je suis Ash, l'esprit gardien de ce labyrinthe, et je venais juste vous prévenir que dorénavant vous êtes sous ma surveillance. Qu'importe ce que vous rencontrerez une fois à l'intérieur, car vous allez bien sur devoir y entrer, votre seul but doit être de trouver le centre. Mais pour un esprit puissant, cela n'est pas si compliqué .. Surtout pour deux esprits en fait ..."

Il sourit devant l'air surpris de la sorcière. Elle ne devait pas être habituée à ce qu'on décèle sa dualité.

"Oh, et sachez que ce labyrinthe est celui de l'âme, aussi, vos acolytes n'ont rien à y faire."

Sur ce, un vent glacial d'engouffra vers dans le passage, réduisant en poussière les squelettes. Il se permit un léger rire démoniaque avant de disparaître dans la brume ambiante ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 26 Aoû 2010, 20:41

Spoiler:

Mitsuko avait toujours été plutôt fanatique des labyrinthes ainsi que des pyramides. Pourquoi? Et bien, la raison était simple. Tout simplement parce que cela avait une certaine logique. Certe, ce n'était pas évident car cette logique, bien inscrite dans le cerveau du créateur de ces dédales, n'apparaissait pas toujours dans celui de la personne qui se trouvait enfermer dedans. La sorcière savait que le cerveau était fais pour être logique, c'est à dire que les mêmes choix se répétaient souvent et que le créateur ne construisait pas un tel édifice au petit bonheur la chance. Non, tout était finement coordonné, minutieusement reflechit.
Le soucis actuel était que Mitsuko ne ressentait aucunement cette logique et, de dedans, elle était plutôt impossible à deviner.
Elle se rappelait le fil d'Ariane mais cela avait juste aider le jeune homme à sortir du labyrinthe, pas à en trouver le centre...car comment savoir où est le centre? La sorcière ne savait même pas où était la fin ni où se trouvaient les côtés et à moins d'un hasard, elle ne tomberait pas sur le centre comme ça.

Alors qu'elle avait fais quelques pas, entendant un bruit étrange, elle se retrouva face à face avec un homme qui ressemblait étrangement à un elfe maléfique, sauf que sa peau était plutôt pâle. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur son corps et la sorcière fut prise d'une envie de passer ses mains dedans pour en connaître la texture...étaient-ils doux? fins? C'était toute une interrogation qui s'imposait à elle sur ce personnage étrange...mais surtout sur ses cheveux. Il était habillé de noir avec des traits plutôt maléfiques mais assez fins. Elle ne savait pas tellement quoi penser de lui maintenant et même s'il lui apparaissait plutôt séduisant, s'il osait se mettre sur son chemin, elle n'en ferait qu'une bouchée. Bien spur, la sorcière ne savait pas qu'elle le voyait de la même manière que lui même se voyait.

Mais ce ne fut pas pour cela qu'elle sourit...Mitsuko avait en effet pour habitude d'essayer de faire ami-ami avec ses ennemis et de les manipuler à sa guise. Elle était tout simplement en train de songer ce qu'elle pourrait lui dire. Malheureusement, ce fut lui le premier qui prit la parole.

Ainsi s'appelait-il Ash...drôle de nom...mais ce n'était pas le plus intéressant, non. En fait, ce qui éveilla un peu la curiosité de la jeune femme était qu'il se disait être le gardien du labyrinthe, il devait donc en connaître toutes les ficelles et savoir très bien où se trouvait le centre. Enfin, Mitsuko n'avait pas besoin qu'on lui fasse un dessin pour comprendre qu'il ne lui dirait certainement pas.
Ce qui la surprit en revanche fut que ce dernier vit clair en elle, si bien qu'il y décela la présence de Jun. La dernière personne qui avait pu le faire était Parah d'ox grâce à un livre très étrange. Surement que Ash avait des pouvoirs aussi puissant que son soi-disant rival, qui selon la sorcière, ne lui arrivait pas aux genoux...enfin, ceci dit, elle avait appris à se méfier de l'eau qui dort et ne se déclarait pas vainqueur d'emblée.

Le plus étonné avait été Jun car, il n'avait pas l'habitude qu'on le considère lorsque Mitsuko était là. Il n'éprouvait pas de colère contre Ash et pour le jeune homme, c'était bien que la sorcière ait des bâtons dans les roues...parce qu'il ne voulait pas vraiment qu'elle monte en puissance. Enfin, de toute manière, ce n'était pas lui qui décidait et si elle devenait plus forte, ça voulait dire que lui aussi. Jun était aussi flatté qu'il ait avoué être en présence de deux esprits puissants. Pour une fois que quelqu'un le complimentait. Enfin, il ne se trouvait pas si puissant que cela et comme il se doutait que la sorcière n'avait pas du tout relevé la remarque, il essaya de contrôler un peu ses émotions...sans quoi, Mitsuko risquait d'être agacée contre lui.

Là où Mitsuko sembla vraiment furieuse, c'est quand Ash détruisit ses pantins...c'était vraiment navrant...ils étaient si mignons...
Enfin bon, elle n'allait pas les pleurer et décida d'entrer dans le labyrinthe, la main droite sur la paroie. Elle allait trouver le centre, c'était sûr. Surtout qu'elle était à peu près certaine que le centre était le stylo magique d'Alaya...

En marchant, elle reflechissait à une idée pour trouver le centre plus vite que d'érer sans fin dans ce dédale mais rien ne lui venait en particulier. C'était plutôt embêtant.

Alors qu'elle marchait, elle entendit de nouveau du bruit et finit par demander :

"Ash, c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Aoû 2010, 21:48

*Au moins, elle a le mérite de détecter ma présence quand je ne suis pas discret .. Ca n'était déjà pas le cas de tous ...*

Cette fois Ash ne se donna pas la peine de prendre la parole, et intervint directement dans l'esprit de Mitsuko :

*Bien, étant donné que vous laisser vagabonder dans le labyrinthe serait trop facile et ennuyant, quelques petites épreuves vous attendent, j'espère que vous vous en doutiez...*

Pendant qu'il prononçait ces mots, toujours sous forme de brume, il écarta légèrement les parois du labyrinthe afin de faire plus d'espace. Un épais brouillard régnait maintenant autour de la sorcière. Quand il se fut dissipé, Mitsuko se trouvait face à une grande table, sur laquelle était posée un parchemin,apparemment vierge, de l'autre côté se tenait Ash.

"Vous voyez ce parchemin ? L'épreuve est très simple : il faut que vous décryptiez ce qu'il y a d'écrit dessus, et je vous conseille d'utiliser votre tête ... Si vous pensez avoir besoin d'un objet, évidemment pas d'un livre d'incantations ou quelques chose du genre, il vous suffira de prononcer le nom de l'objet en question. Bonne chance !"

Il lui adressa un sourire avant de reprendre un air neutre.

*On verra bien ce que ça donnera... *

En fait c'était très simple, il suffisait de le prendre en main et de vouloir déchiffrer le parchemin pour les caractères y étant inscrit apparaissent... Bon bien sur elle ne le savait pas, et surtout, elle ignorait que le parchemin provoquait une déconcentration totale qui allait parfois jusqu'à l'amnésie. En tout cas, une personne prenant le parchemin par hasard se demanderait immédiatement ce qu'elle était en train de faire et le reposerait illico..
C'était donc un test de volonté, et le genre de test que l'on ne réussit pas en deux minutes, même si c'était une épreuve assez facile pour commencer. Ash voulait voir comment elle se débrouillait avant de passer à autre chose.


*Enfin, on verra bien ce que ça donnera...*

Il hésita entre repartir et rester regarder comment se débrouillait la sorcière. Il s'adossa finalement à la paroi pour voir comment elle s'y prenait.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 27 Aoû 2010, 16:17

Mitsuko fut surprise, non pas par la présence de Ash qu'elle avait deviné mais par le fait qu'il parle dans sa tête directement. Personne n'avait jamais osé s'introduire dans son esprit hormis Jun. En fait, le fait que deux esprits différents cohabitent dans un même corps faisait qu'une sorte de barrière magique s'était petit à petit crée, rendant non accessible et non contrôlable ses pensées pour les plus faibles créatures. Mais apparemment, la jeune femme ne s'était pas trompé sur la puissance de Ash qui devait être supérieure à la sienne dans ce labyrinthe. C'était après tout logique car s'il en était le gardien, il devait avoir à peu près tous les pouvoirs inimaginables sur le lieu. La sorcière devait donc se méfier de lui.

Ainsi donc, une épreuve l'attendait. Remarque, elle trouvait ça beaucoup mieux que d'érer longtemps dans le labyrinthe dans une ambiance monotone. La sorcière était en effet une hyper-active. Cela ne se voyait pas dans la manière dont elle se comportait, parlant toujours en choisissant ses mots et marchant avec grâce lorsqu'elle se déplaçait. Elle prenait son temps parfois quand elle faisait quelque chose parce qu'elle était perfectionniste. Mais elle s'ennuyait dès que son emploi du temps était vide et ça l'énervait de perdre son temps à ne rien faire. Pour elle, tout ce qu'elle devait entreprendre devrait avoir une utilité dans l'avenir et son cerveau était en constante reflexion pour trouver des stratégies, des opportunités et des occupations.

Il lui parla donc d'un parchemin qu'elle devait déchiffrer. Certe, elle ne connaissait pas tous les dialectes anciens mais avait passé de longues journée dans la bibliothèque où elle travaillait à étudier des langues et écritures éteintes depuis longtemps afin de pouvoir déchiffrer les grimoires de magie noire uniques qu'elle possédait dans sa bibliothèque personnelle. Naturellement, elle pensait que cette épreuve n'en était pas vraiment une, oubliant un court instant un de ses dictons préférés : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Elle s'approcha donc du parchemin, l'examinant de loin sans le prendre dans ses mains. Elle le regardait d'un air neutre, ne laissant pas apparaître son étonnement quant au fait qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il y avait d'écrit. Peut-être n'était-il pas dans le bon sens? Après tout, Ash avait peut-être songé qu'elle ne la tournerait pas pour l'observer.
Prenant le parchemin entre ses mains, la jeune femme ressentie une drole de sensation et après quelques instants, elle oublia totalement ce qu'elle devait faire, regardant le parchemin sans même comprendre ce qu'il faisait dans ses mains. Elle le reposa donc et peu à peu, sa mémoire lui revint.

Ca alors, c'était plutôt étonnant...ainsi donc, ce parchemin lui ferait oublier ce qu'elle devait faire si elle le touchait encore...le soucis, qui n'en était pas un au fond, était que si ce sort avait été jeté sur la feuille, c'est qu'il y avait une raison. La sorcière se mit donc à imaginer qu'elle ne pourrait le déchiffrer sans l'avoir en main et en conclua qu'elle devrait sans doute le manipuler ou le retourner afin de trouver le codage. Bien sûr, elle était à côté de la plaque mais c'était déjà un bon début.

Jun, lui, avait encore du mal à reprendre ses esprits et essayait de comprendre comment Mitsuko pouvait faire pour toucher le parchemin sans oublier. La jeune femme tripota un long moment sa lèvre avec son index, reflechissant à un moyen d'arriver à déchiffrer le parchemin.

Elle releva la tête vers Ash qui avait apparemment choisit de l'observer. La trouvait-il tellement belle qu'il ne voulait la quitter? Mitsuko sourit à cette pensée qui, elle le savait, était totalement déplacée. En fait, si elle l'avait dit tout haut, Ash aurait entendu un ton légérement ironique venant de la jeune femme qui aimait bien s'amuser de la sorte, mais elle l'avait gardé pour elle.
Elle demanda alors :

"Pourrais-je avoir de quoi écrire je vous prie?"

Après tout, il avait lui même proposé de lui fournir la matériel qu'elle demandait alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Aoû 2010, 17:31

Ash avait regardé la sorcière faire, ne tenant nullement compte de la remarque qu'il avait pu saisir dans ses pensées quant à sa présence. Comme prévu, Mitsuko avait commencé par examiner l'objet de loin, puis l'avait pris en main et avait oublié son but. Bien.
Il se demandait maintenant ce qu'elle comptait faire, lorsqu'elle voulut de quoi écrire. A peine avait-elle formuler sa demande qu'une longue plume noire apparut sur la table, ainsi qu'un encrier.

Peut être voulait-elle recopier l'inscription pour essayer de la déchiffrer sur un autre bout de parchemin, non-magique cette fois ?
Dans ce cas, elle aurait du mal, le texte n'était pas une langue connue, et n'était même pas une langue du tout. Il aurait rendu fou n'importe quel spécialiste des langues anciennes...

Pendant qu'elle regardait l'encrier et la plume, Ash ne put s'empécher de la détailler. Pas par intérèt, non, juste par volonté de mieux la connaître, pour mieux savoir quel test lui faire passer. Elle était belle, cela était indéniable, mais ce n'était pas cela qui allait l'aider. Son apparence, pure, candide, contrastait avec la farouche volonté de puissance qu'Ash avait entre-aperçu dans son esprit ... Ce devait donc être une adepte de la manipulation. Voila qui lui plaisait plus déjà...
Restait à inventer une épreuve distrayante pour la suite, si elle réussissait celle-ci, mais Ash n'en doutait pas vraiment...


"Au fait, j'ai oublié de vous dire.. à chaque épreuve réussie, vous avez le droit de me poser une question. Plus l'épreuve était dure, plus la réposne sera précise... Mais ne vous risquez pas non plus à me demander le chemin direct pour trouver le centre, vous risqueriez de vous retrouver seule et sans indice..."

Sur cette vague explication, il se radossa au mur, attendant de voir la suite... Il ne comptait pas l'observer tout le temps, mai sil était toujours intéressant de voir quelqu'un résoudre une énigme, de plus, il devait la surveiller, pour informer de temps en temps Alaya de sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 29 Aoû 2010, 13:44

Mitsuko regarda avec satisfaction sa demande être prise en compte. Ce n'était absolument pas pour réécrire le texte, comme Ash devait le penser. Cela aurait été stupide vu que, de toute manière, après plusieurs minutes à fixer le parchemin, elle n'avait nullement reconnue le type de langue ou repérer quelques indices. C'était en effet plutôt décourageant mais ce qui l'intriguait était le fait d'oublier, lorsqu'elle touchait le parchemin, tout ce qu'elle devait accomplir. Jun trouvait cela également étrange parce que, ce qui était valable pour la sorcière était aussi valable pour lui. Mais contrairement à elle, il n'avait pas d'idée pour y remédier. Ca n'étonnait pas Mitsuko qui savait que Jun était plutôt long pour trouver des solutions sauf lorsque sa vie en dépendait. Elle savait que ce n'était pas une histoire de manque d'intelligence du jeune homme mais plus un manque de confiance en lui qui était plutôt problématique. Jun avait peur d'exposer ses idées.

Lorsque Ash lui avoua que si elle réussissait les épreuves, elle aurait le droit à une question, la sorcière fit un sourire. Il lui précisa néanmoins qu'elle ne pourrait lui demander directement où et le centre. Elle le regarda, un fin sourire ironique aux lèvres :

"Cela va de soi..."

Peut-être précisait-il car de stupides individus avaient osé lui demander cela. C'était vraiment idiot de penser une telle chose car un test devait être un brin compliqué et une seule épreuve ne pourrait suffire à le réussir. Enfin, elle ne savait pas quelle question elle allait lui poser après mais pour le moment, ce n'était point son problème primordiale. Elle devait déjà réussir à lire ce qui était écrit sur le parchemin.
Reflechissant un instant aux justes mots qu'elle se devait d'écrire, elle finit par prendre la plume, la tremper dans l'encrier et sur un parchemin vierge écrivit ces mots :

" Sois assez forte pour avoir la volonté de recevoir en ton esprit, les quelques mots écrits sur le parchemin. Lorsque la volonté est au rendez vous, le pouvoir de réussir ce que l'on entreprend est plus important. Ceci est une question de survie."

Mitsuko fit un petit sourire, relisant la phrase. Jun ne comprenait pas trop où elle voulait en venir mais il ne tarda pas à comprendre.
La sorcière s'avança donc vers le parchemin et le prit dans ses mains. L'effet fut immédiat et elle oublia de nouveau ce qu'elle faisait là et pourquoi un livre était dans ses mains...il était écrit en une langue qu'elle ne comprenait pas et ni trouvait aucune utilité. Elle regarda un peu autour d'elle comme pour comprendre le pourquoi du comment puis posa ses yeux sur ce qu'elle avait écrit précédemment. Elle trouvait l'écriture fine et élégante et au moins, elle pouvait lire ce qui était écrit.

Ainsi devait-elle réussir à lire ce parchemin? Le soucis c'est qu'elle ne comprenait rien. Pourquoi devait-elle faire cela? Sur le parchemin, l'écriture signalait que si elle ne le faisait pas, elle mourrait. Il fallait qu'elle le veuille pour le pouvoir! C'était donc cela qu'on lui demandait.

Poussée par la peur de mourir si elle n'y arrivait pas, elle commença à s'autopersuader que c'était important. Elle utilisa donc son contrôle des émotions sur elle-même pour ressentir une vive motivation. C'est alors que dans son esprit tout fut clair : elle devrait déchiffrer ce parchemin parce qu'elle le voulait!
C'est ainsi que les lettres changèrent de place et se placèrent de façon à ce qu'elle comprenne. Elle commença à lire à haute voie :

"Félicitation d'avoir eu la volonté de me déchiffrer malgré le fait que j'ai le pouvoir d'effacer toute mémoire et toute motivation à qui me touche. Je ne contiens rien de particulier, hormis le fait d'être la preuve écrite de la réussite de tout ceux qui peuvent me lire, ta réussite toi, étranger."

C'était tout. La sorcière se demanda en quoi c'était vital et finit par reposer le parchemin là où il était avant. Elle retrouva la mémoire et sourit, victorieuse, face à cette réussite. Elle regarda donc Ash, posant tout de suite se première question.

"Alors, combien d'épreuves comme celle-ci me réservez-vous, mon cher Ash?"

Ce n'était ni une question sur le déroulement du test ou où était le centre, mais juste pour savoir si elle devait économiser ses forces ou non. C'était important de savoir cela, elle se comporterait différemment en fonction. Sa prochaine question allait surement être de savoir ce qui différenciait le centre du labyrinthe du reste. Mais une question à la fois. Après tout, elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Aoû 2010, 19:02

Ash regarda la sorcière écrire, puis se saisir à nouveau du parchemin. Il comprit alors ce qu'elle faisait. L'astuce était simple, cela lui convenait, restait à voir si son "pense bête" allait lui servir. Il le devait certainement puisque Mitsuko se mit bientôt à lire à haute voix :

"Félicitation d'avoir eu la volonté de me déchiffrer malgré le fait que j'ai le pouvoir d'effacer toute mémoire et toute motivation à qui me touche. Je ne contiens rien de particulier, hormis le fait d'être la preuve écrite de la réussite de tout ceux qui peuvent me lire, ta réussite toi, étranger."

Elle avait donc réussit ce test, parfait, il pourrait donc en préparer d'autres. Il réfléchissait déjà à un autre test quand Mitsuko posa sa question. Elle le dérouta quelque peu, il ne s'y attendait pas ... Combien y avait-il d'épreuves ? Il n'en savait rien puisqu'il n'avait rien prévu...

"Des épreuves comme celle-ci ? Aucune. Par contre il y en aura d'autres, mais je ne les compte pas, je les chronomètre ... Disons que quand je m'ennuie trop, vous avez une épreuve..."

A ces mots, il sourit et fit disparaître la table et ce qu'il y avait dessus d'un geste de la main, puis s'écarta lui faisant signe de continuer. Il avait bien sur omis de préciser qu'il y avait toutes sortes de "pièges à esprit" dans ce labyrinthe, comme des brumes donnant des illusions cauchemardesques ou des passages transformant temporairement la personnalité, en plus de ces épreuves.

"Ah, et comme je suis foncièrement bon, ajouta-t-il d'un ton largement ironique, et surtout extrémement surveillé, et qu'il faut que j'évite à votre être de devenir fou, à un moment, un seul, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me prévenir. Mais j'imagine que cela ne sera pas nécessaire pour vous, enfin j'espère.."

Une fois Mitsuko passée, il surveilla la direction qu'elle choisit avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 01 Sep 2010, 12:06

Jun trouvait que la technique qu'avait employé Mitsuko était vraiment bien. Il n'y aurait certainement pas pensé et il n'aurait même pas réagis à ce mot. Enfin, peut-être qu'elle et lui n'avait pas la même vision de la mort. Il faut dire, Jun était un esprit qui était vieux de plusieurs générations et donc la mort lui était un peu égal. Oh bien sûr, maintenant qu'il avait un corps, il ne préférait pas passer dans l'au delà mais ce n'était pas quelque chose qui lui faisait peur car son existence tenait de la puissance magique de la reine des êtres maléfiques. Si personne n'avait son niveau aujourd'hui sur les terres du yin et du yang, l'esprit s'était préparé à l'éventualité que quelqu'un un jour puisse le faire disparaître.

Jun savait que Mitsuko était légérement droguée et devenait parfois quelque peu paranoïaque. Elle prenait en effet une potion contre le poison qu'il lui interdisait de prendre aussi régulièrement mais, apparemment, les conseils de Jun valait aux yeux de la sorcière autant qu'une paire de chaussettes dépareillée. En tant que médecin, il pouvait faire le prognostic tout seul : si elle ne le prenait pas, elle était plongée dans une détresse qui la rendait dépendante. Mitsuko avait, au début, cru qu'il serait judicieux de se protéger d'eventuels empoisonnements mais au fil du temps c'était devenu une obsession qui la terrifiait.

L'esprit n'arrivait pas à regler le problème et il pensait que c'était plus d'ordre psychologique...peut-être un événement dans sa petite enfance ou lorsqu'elle avait révécu la vie de son ascendante par l'intermédiaire d'une potion. Une si grande femme morte en donnant la vie. Mitsuko ne voulait pas d'enfant non plus.
C'était donc surement pour cette raison qu'elle avait eu la volonté de prendre le parchemin pour le déchiffrer. Enfin, il n'en était pas sûr.

Mitsuko sourit gentiement à Ash. Ainsi donc, il ne savait pas combien il y avait d'épreuves et il en faisait lorsqu'il s'ennuyait. La sorcière en déduit tout naturellement quelque chose : n'est ce pas tout le temps ennuyeux de regarder quelqu'un marcher dans un labyrinthe? Si...alors, peut-être ce labyrinthe était-il spécial...peut-être que des pièges l'attendaient autres que ceux proposés par son protecteur. Possible...de toute manière, elle ne tarderait pas à le savoir.

La sorcière prit note de l'aide que pouvait lui fournir Ash si elle était dans un cas d'extreme nécessité...mais, il fit bien de lui dire qu'il pensait que ce ne serait pas la peine pour elle. Oui car Mitsuko aimait assez se débrouiller seule...enfin, manipuler les autres pour qu'ils l'aident de leur propre chef oui, mais demander de l'aide non. Elle était tout de même plutôt fière...ce qui pour Jun était un défaut.

L'esprit était conscient qu'il avait ses propres défauts, mais connaissant la jeune femme depuis son enfance, il connaissait la plupart des siens : menteuse régulière, manipulatrice de haut niveau, une fierté à toute épreuve, têtue comme une bourique, paranoïaque à ses heures et une peur de l'avenir.
Mais bon, si Mitsuko ne voulait pas de l'aide de Ash, lui la prenait bien volontier et puis...comme le protecteur du labyrinthe avait si bien décelé sa présence, il saurait surement déceler son besoin d'aide.

Mitsuko passa donc devant Ash et continua sa route dans le labyrinthe...elle avait toujours le choix entre plusieurs chemins et évitait soigneusement tout ce qui ne paraissait pas normal : brume, sol irrégulier, murs étranges, fleurs sur les côtés.
Elle passait uniquement pas les chemins qui semblaient saints. En fait, ce n'était pas pour les éviter, non, mais pour reflechir à ce qu'elle pourrait y trouver. Dans tous les cas, elle se doutait que pour atteindre le milieu, il fallait passer au moins l'un de ces coins.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Test de passage niv 4 (pv Dahalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test passage niveau III
» ~¤ Test de passage ultime ¤~ [Pv Keron]
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test passage niveau IV (Edwina)
» Que de futilités... {Test passage niveau V; Zéleph}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Sous-bois maudit-