Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ¤ Test d'adhésion au temple, Mitsu ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Mar 2010, 00:11

Mitsuko eu un sourire charmant en voyant l'attention se reporter sur elle, continuant à espionner les pensées des deux. Jun était toujours tel qu'elle l'avait créer malgré tout le temps, si gentil, candide, et pourtant tellement mignon. Quand à sa prochaine, elle ne s'en tirait pas trop mal non plus, même si elle avait clairement du mal à contrôler le mal qui la rongeait. Mais elle apprendrait, l'ancienne reine en était certaine, car elle avait tout les atouts pour faire de ce lac bouillonnant et sans but une rivière domptée qui alimenterait un puissant moulin de mal.

Elle écouta les questions de Jun, qui prit la parole en premier, avec la bénédiction de la sorcière, ce qui étonna la morte, en effet, elle aurait crue que celle ci chercherait à prendre l'ascendant sur lui, et le forcer à passer derrière elle pour tout. Mais il était vrai que les questions de Jun la concernait elle aussi, et candide comme était le garçon, elles étaient assez prévisible. Mitsuko se pencha en avant vers celui ci pour répondre, laissant voir encore un peu plus de sa provocante poitrine :

" Ton existence en elle même n'est qu'une illusion. Ou si tu préfère, tu vis sur un autre plan de conscience. Ta question n'as que très peu de sens dans le plan actuel. Quand à l'autre, il me semble évident que quand Mitsuko, ma petite fille lointaine, mourra, tu sera mort avant, car tu aura donné tes forces et ta vie pour prolonger la sienne. "

Puis elle écouta sa future poser ses questions à elle, aussi bien mentale que celles qu'elle osait poser. Elle était maline, cela ne faisait aucun doute. Mais pas assez, apparemment elle ne s'était pas encore demandé pourquoi la reine était là, en chair et en os... enfin, presque, en illusion tout à fait réaliste toutefois.

" Pour savoir se que trépasser fait ressentir, tu le saura, ne t'inquiète pas. Nous aurons tout le loisir d'en discuter en d'autre temps et dans un endroit plus adapté, j'en suis sûre. Le destin n'existe pas, tu es devenu mauvaise parce que tu le voulais, parce que tu était suffisamment maline pour comprendre que tes parents te cachaient quelque chose. Quand à devenir souveraine de toute les races... ne met pas le chariot avant les chevaux. Malgré tout, je pense qu'au contraire le moment est parfait pour le devenir. Ce monde se reconstruit lentement de ses blessures, et nul ne s'y attend, ton ascension ne sera que très peu gênée. Que cela ne t'empêche pas de faire les choses dans l'ordre. Ton camouflage sert te laisser le temps. "

Puis elle entendit les pensées de Mitsuko concernant le sorcier. Elle avait déjà dû l'avertir contre lui précédemment, et il était normal qu'elle se pose des questions. Mais non, la réponse n'était pas celle auquelle elle s'attendait. Le sorcier n'avait certe pas fait preuve d'une grande compréhension à son égard, mais ils n'avaient jamais été en lutte, le sorcier sachant à la perfection jouer sur tout les tableaux, attendant son heure, non, la réponse, ce n'était pas lui... Avec un sourire de sadisme, elle répondit :

" De mon temps le chef qui me posa le plus de problème était un chef des elfes, nommés Akira. Son cœur était froid comme la glace, et son talent particulier pour lire dans les pensées était un vrai fléau. De plus, ses pouvoirs étaient pour le moins puissants, et s'opposer à lui était toujours une épreuve de force. Mais rassure toi, celui ci est mort. Plusieurs fois ! "

Puis elle regarda les deux zigotos tour à tour, et avec un sourire, restant penchée pour qu'ils puissent voir ses atouts, leurs demandant à tout les deux :

" Bien, maintenant, je vous demanderais, dans le silence le plus totale, de penser chacun à l'arme que vous voudriez avoir. Ainsi que ses pouvoirs. Mais attention ! Au premier geste, au premier bruit, je vous éjecte d'ici tout nu à un endroit enneigé ! "

Et elle eut un petit rire moqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 15 Mar 2010, 06:33

Jun prit note de la réponse de la reine. Ca lui avait toujours paru plutôt logique mais il voulait en être sûr et puis, pour la deuxième question, il est vrai qu'il ferait tout pour protéger la jeune femme...même si parfois il se sentait plutôt stupide ou inutile à ses côtés et qu'elle prenait plaisir à la torturer moralement. La sorcière quant à elle trouvait stupide d'avoir créer un esprit pour la protéger...après tout, pourquoi la reine n'avait-elle pas créé un jeune homme en chaire et en os? Bon, certes, il fallait qu'il régule le côté maléfique qui la prenait d'assaut parfois, mais bon. Ca aurait été bien plus amusant qu'elle puisse voir Jun et lui parler face à face plutôt que par la pensée. Bon, au moins, les deux se connaissaient parfaitement comme ça et ne pouvaient rien se cacher véritablement.

La sorcière écouta ensuite les paroles de son ascendante tout en regardant Jun...elle profitait un peu du fait de pouvoir l'appercevoir en chaire et en os...ce n'était pas tous les jours...même si pour la reine déchue c'était pareil. Elle reporta son attention sur son ancêtre histoire d'être un peu polie pour ne pas la froisser...après tout, elle savait que la reine aimait être admirée et regardée et ne supportait pas d'être ignorée...mais ça, beaucoup de femmes avaient du mal dans tous les cas...mais la reine surement à l'excès.
En gros, son message était clair : arrivera ce qui devait arriver et en temps voulu. Mitsuko devait donc se montrer patiente et franchir les étapes petit à petit, doucement sans vouloir trop brusquer les choses.

Lorsque la reine lui parla du chef qui lui avait posé le plus de difficulté, la jeune femme ne pu s'empêcher d'être déçue...de un que le chef en question soit mort (elle ne pourrait pas le réduire en esclavage...) et de deux qu'il ne s'agisse pas du sorcier, car elle se serait fait un joie de nettoyer les affronts et la résistance qu'il aurait infligé par le passé à son ascendante. Mais avait-elle besoin d'une raison véritable pour s'en prendre au sorcier en question? Non, pas vraiment...elle ne pu s'empêcher de sourire assez étrangement, un sourire mi maléfique mi amusé qui donnait quelque chose de plutôt enigmatique en fait. Bon, dans tous les cas, elle lui ferait la peau plus tard à celui là...et surtout à sa succube...
Elle irait bien inventer un contre maléfice pour la ramener de là où elle venait...enfin bon.

La reine sortit la jeune femme de ses pensées en lui demandant, à elle et Jun, de penser à une arme qui leur conviendrait. Bon, ils n'allaient probablement pas tomber d'accord et vu qu'ils ne partageait pas le même esprit pour le moment, ils ne pouvaient pas se concerter.

Jun essaya donc de deviner ce que la jeune femme aurait aimer...une épée? Non...ses armes n'étaient pas aussi imposantes normalement...son fouet se rangeait facilement et sa sarbacane également...elle pouvait glisser les deux sous ses jupons. Le truc, c'est qu'elle ne pourrait pas garder sur elle une troisième arme...alors autant prendre quelque chose qui se voyait mais qui symboliserait quelque chose qui serait utile à la jeune femme pour plus tard. Il pensa à une couronne mais se demanda franchement comment elle pourrait se battre avec une couronne...à part si elle comptait l'envoyer sur la tête de ses adversaires...non...il pensa donc à un sceptre...oui, ce serait bien ça...quand aux pouvoirs...hum...bonne question. Jun pensa à un pouvoir de contrôle de l'oxygène...c'était bien ça non?

Mitsuko, elle, ne savait pas trop en fait...elle était bien plus attirée par le côté magique de l'arme qu'elle acquérirait un peu plus tard que par l'arme elle-même. Et puis, elel voulait quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et que peu de gens auraient. Quelque chose de plutôt énigmatique qui aménerait de nombreuses questions et qui soit éfficace en combat. En fait, ce fut en pensant à la succube du sorcier qu'elle trouva, enfin pas exactement...elle pensa à une massue pour l'assomer et puis, se disant que ça manquait de classe, un sceptre serait parfait car ce n'était pas une arme vraiment mais ça pouvait très bien blesser les personnes qu'elle rencontrerait et les assomer...pourquoi pas.
Et puis pour le pouvoir que le sceptre pourrait avoir, étant un objet royal, il faudrait un pouvoir de soumission...enfin, du moins, quelque chose qui pourrait faciliter la soumission des personnes à son égard...quoi que...elle contrôlait déjà les émotions...c'était plutôt compliqué...

La jeune femme se demandait où était passé Asilah...car cette situation était tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Avr 2010, 01:44

Mitsuko fit un petit sourire en entendant les pensées sur le sorcier. Il était vrai que ce chef là n'était pas des plus simples non plus, mais elle n'avait pas spécialement eu trop de problème avec lui, tout simplement parce qu'ils ne s'étaient que très peu croisé. Mais de ce qu'elle avait pu en voir, et de ce qu'elle lisait dans l'esprit de sa jeune future, il n'était pas facilement déchiffrable, et elle aurait surement mieux fait de le tuer, comme elle le lui avait d'ailleurs conseillé il y avait un certain temps... même si le temps était pour elle quelque chose de très relatif désormais, du coup elle ne pouvait chiffré tout cela. Maintenant qu'il était prévenu, et que les relations entre eux deux semblaient se rapprocher, il serait bien difficile à éliminer, et elle avait d'elle même réduit ses chances de devenir ce qu'elle voulait. Mais cela serait un bon test pour elle, un adversaire de taille. Si elle parvenait à l'écarter de la route, alors peu de gens seraient à même de se mettre sur sa route, et c'était justement ce qui était voulu par ce lent avancement. Le temps, mais la puissance et l'expérience en échange.

Elle laissa en silence les deux réfléchir à la situation, remarquant qu'ils avaient finis par se renforcer mutuellement, et qu'ils n'envisageaient pas l'un comme l'autre de prendre une arme qui pu déplaire à son confrère spirituel. Bien, bien. Même si l'arme finalement, n'en était pas vraiment une. Une espèce de canne pour vieillard, à peine plus classe. Pas son genre, en tout cas, elle ne voyait pas l'utilité de ce genre d'attribut, quelque chose de plus impressionnant, de plus voyant lui aurait plus plu. Enfin, soit, comme ils semblaient d'accord, elle n'allait pas non plus les en priver.

Avec une moue légère, elle se leva et tapa dans ses mains, ce qui eu pour effet de réintégrer brutalement Jun dans l'esprit de Mitsuko, sans plus de fioritures, et elle tapa une nouvelle fois dans ses mains, ce qui fit apparaitre Asilah devant elle, qui dans un bruit rauque de respiration dit :


" Vous avez... réussi votre test... ainsi, voilà votre arme... maintenant partez, et ne revenez... que quand vous serez plus puissants ! "

Et d'un geste, elle renvoya Mitsuko chez elle, le sceptre voulu entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Test d'adhésion au temple, Mitsu ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie du tigre (Test niv 1 du temple/Yuki)
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» SOS mari battu et séquestré? [pv Mitsu ;3 ]
» Le Musicien Fantôme [with Mitsu]
» Gradus Vita (pv Mitsu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-