-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gradus Vita (pv Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Nov 2010, 21:30



Gradus Vita (pv Mitsu) 051122

~ Gradus Vita ~


Une sombre nuit s'était abattu cette soirée là. Un voile foncé recouvrait le ciel où seule la lune perçait et éclairait péniblement le parc. Il faisait frais, l'herbe était humide et le souffle chaud qui se dégageait de notre bouche se transformait en vapeur blanche. Autant vous dire qu'il n'y avait pas grand monde cette nuit là. On n'entendait aucun bruit, les insectes avaient eux aussi déserté le parc.

Soudain, un bruissement d'ailes commençait à se faire entendre dans le ciel. Une silhouette ailée apparaissait très lentement, perdant de plus en plus d'altitude. La chose se rapprochait à grande vitesse du sol sans vraiment ralentir. Il ne fallut peu de temps avant qu'elle ne tombe sur le sol dans un bruit sourd. Après avoir fait quelques roulades sur le côté, le corps s'arrêta de bouger. Cette chose ressemblait fortement à un homme. Il était vraiment mal en point. Son corps était face contre terre, un bras en dessous, un autre étalé au dessus de sa tête. Ses cheveux frétillaient encore sous le vent. Il semblerait que ses cheveux étaient d'une couleur plutôt foncée, difficile de s'en rendre compte alors que sa tête est masquée par l'herbe du parc. D'un côté, heureusement qu'il soit tombé ici. Les caillou du chemin juste à côté auraient certainement fait bien d'autres dégâts qui n'auraient pas été tellement indispensables.

Au bout de quelques minutes, les doigts de sa main se refermèrent en un poing.

Il reprenait conscience. L'homme ouvrit les yeux brusquement. Il resta ainsi allongé quelques instants, arrêtant tout mouvement de respiration. Seuls ses pupilles bougeaient. L'homme ailé analysait l'endroit, il ne savait pas vraiment où il était.

Il n'entendait ni voix, ni craquements, ni grésillements. Apparemment il était toujours seul. Il daigna enfin à se lever, mais son corps souffrait. La chute a du lui casser un os ou deux. Son visage se crispa, son front et ses sourcils s'étaient plissés. Il fixait l'horizon, son regard rendait mauvais, vraiment mauvais. La douleur était si forte. Il ne pouvait faire autrement, il devait manger pour récupérer des forces.

Il savait qu'il ne survivrait pas longtemps dans cet état là. Sans tous ses pouvoirs il serait une cible facile. Il avait déjà perdu tellement de puissance, il ne pouvait se permettre d'en perdre encore plus. La faim lui montait à la tête.


* Au diable l'élégance... au point où j'en suis ! *

Il ne se reconnaissait plus vraiment. D'ordinaire calme et réfléchit, il était devenu agité et
impatient : il craignait pour sa vie bien que pour le moment, aucun danger n'avait pointé le bout de son nez.

Vlad Sparrow, puisque c'est son nom, arriva enfin à tenir sur ses deux jambes. Il exécuta quelques pas avant de basculer et de se rattraper à l'aide d'un tronc d'arbre. Il jeta un œil autour de lui mais ne voyait rien. Surtout qu'il ne voyait toujours pas mieux. " Un grand pouvoir demande un grand sacrifice " avait dit Dracula. " Je te donne ma force mais tu devra souffrir d'un handicap physique important " avait-il ajouté. Maintenant, Dracula est probablement à nouveau endormi mais Vlad avait conservé cet handicap.

Quoi qu'il en soit, il semblait n'y avoir personne dans ce maudit parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Nov 2010, 16:45

Spoiler:

Une jeune femme marchait lentement sur le continent du matin calme cette nuit là. Il faisait frais et pourtant elle ne semblait pas gênée par cela, ni même par l'obscurité grandissante, les nuages prenant un malin plaisir à déteindre sur la lune. Je la regardai un instant, sentant comme une envie de protection grandir en moi. Certes, j'étais un gentleman et il était de mon devoir d'aider cette demoiselle blonde à la peau si pâle. Mon instinct me dit qu'il s'agissait très probablement d'un ange égaré du paradis, un ange qu'il fallait que j'escorte. J'allais avancer vers elle pour lui proposer...lui proposer quoi? Que pouvait-on proposer à cette jeune femme, cette nuit là, sans qu'elle ne le prenne mal, qu'elle me prenne pour un vagabond ou une créature de la nuit venue pour l'attaquer? Elle paraissait faible...non peut-être me trompais-je. Peut-être était-ce simplement sa longue robe d'un blanc immaculé, dévoilant avec une subtilité élégante des formes féminines que mon imagination se plaisait à deviner. D'ailleurs, je sentie un changement physique s'opérer en moi à cette pensée, un changement naturel, soit, mais complétement déplacé. Je décidais donc à contre cœur de laisser passer cette femme, sa belle robe et sa cape de la même couleur, une cape à capuche enrobé de fourrure qui me parut des plus douces qui soit. Comme j'aurai aimé pouvoir la toucher...la fourrure...elle...

Mitsuko avait observé cet homme qui la regardait alors que leur chemin se croisait. Elle n'avait pas l'intention de jouer, surtout pour rien. Lorsqu'elle se laissait aller au jeu de la séduction, c'était parce qu'elle pouvait obtenir quelque chose en échange...ou parce qu'elle était séduite, tout simplement. Et en cette nuit, il n'y avait aucun cas correspondant. Elle avait simplement envie de faire une balade, loin de tout...enfin, pas si loin car elle aurait pu se rendre sur la montagne de l'Edelweiss enneigé ou dans un autre lieu isolé mais non, elle avait choisi de déambuler sur le continent du matin calme, croisant quelques rares passants. Elle réfléchissait, pensait...oh oui, elle pensait que bientôt elle serait reine. L'idée la faisait sourire et elle savait que, bientôt, la reine des sorciers elle même se trouverait devant elle dans un duel que cette dernière perdrait. Elle attendait ce moment avec impatience...

Cependant, elle arrêta bien vite ses pensées. Après tout, elle avait mis tellement de temps à préparer ce fameux jour qu'elle devait se permettre quelques petites récréations intellectuelles, se contentant d'observer là où sa marche nocturne la menait. Elle ne tarda pas à passer devant le parc. Il devait être fermé cette nuit là, très certainement. Un petit sourire apparut sur son visage, aucune porte de ce parc n'était en mesure de lui résister. Après avoir créé une boule d'énergie maléfique, elle l'envoya sur la serrure qui craqua dans un bruit plutôt modéré, après tout, elle ne devait point ameuter un quelconque individu. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle sans un bruit. Elle avança de sa démarche de grande dame dans le parc, doucement, puis, souriant au souvenir de la démarche féline de son ascendante, elle se décida à l'imiter. Elle n'avait plus rien d'une jeune femme de bonne famille mais ressemblait maintenant à...hum...à quoi? A une femme de pouvoir sachant user de ses charmes? Elle abandonna bien vite, se disant que cela ne l'aiderait pas. Son truc à elle était que ses interlocuteurs croient en sa pureté pour pouvoir les piéger ensuite à cause de leur débilité.

Elle finit par s'asseoir sur le bord d'une grande fontaine, présente dans le parc. Elle regardait l'eau et y vit le reflet de la lune qui avait probablement battu les nuages pour quelques secondes. C'était amusant : le temps, les lieux, les personnes qu'elle rencontrait.
Sans bouger, elle entendit un léger bruit venant de la partie du parc qui s'étendait derrière elle. Que pouvait bien être ce son? Un animal nocturne cherchant sa proie? En réalité, elle n'en était pas loin mais d'autres possibilités s'offraient à elle. Les êtres bénéfiques devaient très certainement être sagement chez eux donc...peut-être qu'elle rencontrerait bientôt l'un de ses homologues sorciers ou, peut-être un démon ou un vampire...ah, les vampires. Elle pensait un instant à ce vampire qu'elle avait rencontré dans le cimetière, ce vampire qui avait bu son sang pendant qu'elle le vidait de son énergie vital au point de le laisser dans un triste état. Oui, rien n'était gratuit avec elle...

Elle laissa donc son regard dans l'eau, attendant de voir si quelque chose d'intéressant se passerait cette nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Nov 2010, 00:09

.



Sa vue était encore trouble. Il titubait, allait d'arbres en arbres et s'écorchait les coudes contre leurs solides écorces. Plus rien ne semblait comme avant. Vlad se sentait de moins en moins bien. Il devait trouver quelque chose, même pauvre en énergie. Il lui en fallait juste assez pour pouvoir marcher à nouveau correctement. Un simple humain ferait l'affaire. Mais où trouver un humain à cette heure ci ?

Il se dirigea vers les zones de lumière. Les humains s'en rapprochent généralement pour se sentir plus en sécurité. Quelle idée... comme si cette ridicule chose pouvait éloigner le danger.

La nuit était tombée sur la ville depuis de longues heures maintenant, enveloppant ce monde endormi de son manteau noir. Cette envie irrémédiable de sang frais, cette soif et cet appétit incroyable aida Vlad à retrouver provisoirement l'équilibre. Il était rentré dans une phase de traque. Ses sens se décuplant toujours plus, en même temps que son instinct bestial reprenait le dessus sur lui, il aperçu un animal courir. Il avait faim, et ses yeux noirs, qui s’assombrissant au fil des secondes, ne trompaient pas. Le silence, ses sens en alerte, sa faim qui le poussait toujours plus loin, il se lança dans une course vers l'animal. Il était faible, mais sa vitesse restait incroyable. Vlad arrivait à la hauteur de la pauvre bestiole. Il lui faucha les jambes d'un coup sec pour stopper l'animal. Il avait peur, il était blessé. Ses yeux imploraient la pitié, mais le vampire ne ressentait plus d'émotions. Il attrapa l'animal et le leva vers le ciel.

C'est alors qu’il les sentit. Un couple de randonneurs égarés ? Non, ils n'ont pas l'air d'être ensemble, leurs odeurs sont trop distantes. Il lâcha le corps de l'animal sans même s’en rendre compte, trop alléché par les saveurs. Il se trouva à moins de cinq cent mètres, il ne savait pas à quoi ils ressemblaient, mais il en devinait les formes. Les deux proies étaient immobiles.
Dans le soucis de ne faire aucun bruit, Vlad marchait du plus doucement qu'il pouvait, les yeux fixés dans la direction des odeurs. L'une des deux semblait plus proche. Il fallait opérer discrètement. Et rien de plus discret qu'un animal lorsqu'il chasse.

Il pouvait maintenant sentir d'autres odeurs. La première était salée et plutôt désagréable mais cette odeur couvrait celle d'un sang chaud en grande activité. Quant à l'autre, elle était plutôt sucrée, attirante et enivrante. Quelque chose d'aussi bon devait cacher quelque chose. Vlad concentra toute son attention sur la première odeur tout en continuant de s'en approcher. La cible ne bougeait toujours pas. Le vampire pouvait enfin l'apercevoir. Apparemment, il était lui même concentré sur la personne à qui appartenait l'autre odeur.
Vlad se rapprochait de plus en plus. L'odeur devenait de plus en plus forte. C'était un homme. Il se cachait dans une buisson, sans cesse en train de regarder dans la direction de la seconde personne. L'odeur désagréable était maintenant identifiable : de la transpiration. L'homme suait, il haletait.

Spoiler:


Pour ne pas éveiller de soupçons chez la seconde personne, Vlad ne traina pas le corps. Cela aurait été trop bruyant. Il enfonçant ses crocs dans cette chair puante et en arracha un morceau qu'il cracha aussitôt. En règle général les vampires ne boivent pas le sang des morts, mais celui-ci étant fraichement cueilli, Vlad ne risquait rien. Il apposa ses lèvres sur la plaie et en buvant le sang qui coulait. Maintenant qu'il s'était nourrit, il se sentait un peu mieux. Le diner n'était pas parfait mais cela suffisait pour le moment.
Maintenant que l'une des deux personnes était hors d'état, il se concentra sur la seconde odeur. Cette fois, c'était une femme, et une particulièrement belle, qui était assise sur un banc. Comment avait elle pu laisser cet homme se faire plaisir sur elle d'une façon aussi écoeurante ? S'en était-elle rendue compte ? Mais quelque chose d'imperceptible semblait émaner de cette femme, comme une étrange puissance certainement capable de tuer le vampire d'un simple revers de la main. De plus, Vlad sentait une gène dans l'odeur de cette personne. Comme une impression de déjà vu, comme une odeur familière.

Tout ceci excitait les sens du vampire. Un sourire apparut sur son visage. Le premier sourire depuis qu'il était arrivé ici. Il se tenait droit, fixant le visage de cette magnifique femme, c'est alors qu'une pensée lui vint.

* Il me la faut ! *

Il sortit du buisson en ayant prit soin de cacher le cadavre. Il s'avançait gracieusement vers la jeune femme, mains dans les poches, la tête en direction du ciel. Ses cheveux s'agitaient avec le vent. Ses yeux reprenait un aspect envoutant, sa peau semblait douce. D'un pas assuré et parfaitement maitrisé, il arriva près de la jeune femme et lui tendit sa main ouverte tout en la fixant d'un regard dont il a le secret.

"Bonsoir demoiselle. Enchanté de vous rencontrer"



Une mention -18 peut-être pour le petit passage ? Ou un spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Nov 2010, 20:02

Mitsuko attendait que la présence qu'elle avait senti vienne à elle. Cela dit, elle sentit autre chose, une faible présence, une personne faible. Elle décida de ne pas s'attarder là dessus, après tout, elle avait toujours eu horreur de la médiocrité, de la faiblesse et des insectes insignifiants à ses yeux. Cette faible présence n'était en rien importante pour elle, l'autre importait beaucoup plus.

Alors que rien ne pouvait perturber le silence, la jeune femme eut un espèce de flash, quelque chose qui ne venait pas d'elle, quelque chose qui appartenait à son ascendante. Tout ceci était la faute de la fiole qu'elle avait bu plus jeune, cette fiole qui avait eu le pouvoir de lui montrer les moments importants de la reine des êtres maléfiques, cette fiole qui continuait de faire de ses rêves des brides de la vie de son ainée, cette fiole qui permettait à l'esprit de cette dernière d'entrer en communication avec elle lors d'illusions, de rêve ou dans les états de transe ou de méditation.
Ce flash fut court mais intense...elle y voyait Mitsuko première du nom dans les bras d'un vampire...et pas n'importe quel vampire, leur chef. La reine avait toujours bien choisis ses amants lorsqu'il s'agissait de coït avec un seul partenaire, elle les choisissait pour leur beauté, pour leur puissance. Parfois même, elle ne choisissait rien du tout, peut-être s'était-elle laissé séduire dans ce cas là car elle paraissait dans un état de ravissement profond et intense.

Le flash cessa et une petite voix dans la tête de Mitsuko lui indiqua « Hum Vlad...plus aussi puissant que par le passé mais toujours à croquer, n'est ce pas? ». La jeune femme détestait cela, que son ascendante entre dans sa tête comme cela. Ce n'était pas normal du fait de la mort de cette dernière mais...la magie faisait parfois des choses extraordinaires...
Et puis, c'est vrai que ce que Mitsuko avait vu du vampire, c'est à dire un peu toute son anatomie très rapidement, ne la laissait pas indifférente. Mais, il fallait savoir qu'elle n'était pas le genre de femme ressemblant à son ancêtre. Oh, bien sûr, elle aimait s'adonner au jeu de la séduction, mais elle n'allait jusque là que si elle pouvait obtenir quelque chose en échange...à quoi bon sinon se retrouver dans une telle position de faiblesse?

La sorcière se demanda pourquoi cette vision lui était apparue? Était-ce parce que la présence qu'elle avait senti était cet homme? La jeune femme savait que tous les êtres de ce monde avait perdu leur puissance lors d'un événement assez mystérieux encore pour elle, un événement sur lequel elle avait fait beaucoup de recherche sans réellement trouver qui en était à l'origine. Bref, elle ne devait pas se perdre dans ses pensées car, comme l'avait dit son ancêtre et si c'était bien de lui dont il s'agissait, elle devait se méfier. Après tout, un ancien chef de race, même si sa puissance est tombée en désuétude, doit tout de même connaître beaucoup de choses, et puis, s'il existait au moment où son ascendante vivait encore, il devait s'agir d'un très vieux vampire, un vieux vampire avec une délicieuse apparence.

Mitsuko se demanda quel amant il était. Etait-il plutôt du genre à se faire dominer ou était-il dominant? Non, elle ne devait pas penser ce genre de choses. Préférant se concentrer sur l'eau de la fontaine, elle remarqua que la faible présence qu'elle avait senti auparavant avait cessé d'être...hum...la personne en question était-elle partie ou était-elle « partie ». Mitsuko opta pour la seconde solution...après tout, un vampire qui a faim sait vite se rassasier...peut-être n'essaierait-il pas de lui sauter dessus...du moins, pas tout de suite. Après tout, Mitsuko était joueuse et pouvait donner envie au vampire...en se touchant le cou par exemple, en riant de manière à dégager ses cheveux blonds et à montrer cette veine jugulaire si riche en sang...elle pouvait pencher la tête en arrière pour admirer les étoiles...être si proche du vampire qu'il sentirait son pou, le flux de sang venant nourrir son cœur...Oh oui, elle connaissait bien des manières de le tenter et elle ne se priverait pas de les utiliser...

Il arrive, Vlad, l'homme qu'elle avait vu quelque minutes plus tôt. Un pas élégant, des cheveux bruns, le type même du parfait vampire...séducteur, avec un côté sauvage...Mitsuko le regarda s'approcher d'elle, toujours assise, se demandant comment il allait commencer...
Hum...ce regard était à tomber, vraiment...mais à ce petit jeu là, elle n'aimait pas perdre, aussi, sourit-elle, posant délicatement sa main dans celle que lui tendait le vampire. Dans quelques minutes, ce dernier aurait une réaction et elle se demandait laquelle serait-ce...
Elle le regardait dans les yeux...elle aurait pu jouer un rôle, le rôle de la jeune fille qui rougirait à l'approche de cet homme, à l'approche d'un vampire qui savait user de son charme mais cela n'aurait pas été amusant...elle l'avait déjà fait.
Elle préféra répondre, sans le quitter une seule seconde, attendant sa réaction, prenant une voix qu'elle voulait sensuelle.

« Bonsoir Vlad. Je suis moi aussi enchantée de vous connaître... »
Oh bien sûr cette phrase devait rendre mal à l'aise le vampire...il devait se demander qui était cette femme devant lui? Que connaissait-elle sur lui? Depuis quand savait-elle des choses? Etait-elle quelqu'un qu'il connaissait mais qu'il aurait oublié?

Mitsuko préféra ne pas laissa Vlad poser de question et un petit rire cristallin sortie de sa bouche.

« Vous devez être étonnés n'est ce pas? Ne vous inquiétez pas, je ne sais rien de plus sur vous. J'ai juste le don de lire l'avenir sur une très courte durée et j'ai justement vu que vous me faisiez un baise-main , tout en vous présentant... »

Elle sourit au vampire, mentant avec une facilité presque naturelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Déc 2010, 01:12






Vlad était étonné : elle connaissait son nom. Cette jeune femme semblait sure d'elle et arborait un air parfaitement innocent. L'instinct du vampire lui préconisait de s'en méfier. Cette femme était son deuxième contact depuis qu'il est arrivé ici. Et dès leur rencontre, elle en savait peut être plus sur que lui que le vampire n'en savait en ce moment.
Il se mordilla la lèvre inférieure. Quelque chose clochait... Vlad s'inclina et approcha son visage de la main qu'il tenait.

"Et bien soit. Si l'avenir le dit."

Il apposa un délicat baiser sur sa main. Elle sentait vraiment bon, elle était douce et sensuelle. N'importe quel autre homme aurait succombé à tous ses désirs sur le champs. Vlad n'était pas de ceux là, mais cette femme l'intriguait énormément. Son odeur enivrante prenait peu à peu possession de ses sens. Il se voyait déjà remonter ses lèvres le long de son bras. Mais Vlad se contenta de lever les yeux vers elle. Il resta un instant plongé dans son regard et se sentait de plus en plus possédé par la jeune femme. Elle dégageait quelque chose de très différent des autres personnes.
Il faut dire que le Vlad ne s'attendait pas à faire la rencontre d'un personnage aussi séduisant que cette femme magnifique et sensuelle. Il aurait préféré la rencontrer dans d'autres conditions. La faiblesse a tendance à le rendre peu confiant et maladroit.

Le jeune homme soutenait encore son regard, sa bouche posée sur cette tendre main féminine.
Il réfléchissait et se posait quelques questions.

* Qu'essayes-tu de me cacher ? Jamais je ne me serai mit en difficulté en donnant mon nom aussi facilement. Qui es-tu ? Que cherches-tu ? Que sais-tu ? Tu as beau connaitre des choses sur moi, tu me sous-estime trop. Je te rappellerai que tu es sur mon terrain de chasse et que bientôt tu t'abandonneras à moi sans aucune résistance. *

Le vampire n'en restait pas moins sur ses gardes, il avait apprit à prendre cette habitude pour faire face à toutes les situations. Le mensonge se devinait dans son regard arrogant. Vlad n'aimait pas se sentir dominé aussi facilement.

Il se redressa doucement sans jamais quitter Mitsuko des yeux. Sa main se desserra et laissa s'échapper celle de la jeune femme. Soudain, en perdant le contact corporel avec elle, il se mit à entendre les battements de son cœur. Il pouvait presque voir le réseau des veines à l'intérieur de son corps. Vlad avait pourtant déjà mangé, bien que son dernier repas fut des plus brefs et pas spécialement goûtu. Cette attirance qu'il subissait n'était pas due au hasard. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de relation digne d'un vampire. Une relation torride, sensuelle et érotique. Une renaissance complète et un plaisir divin à la portée de tous grâce aux choses les plus simple.

Il fallait cependant se ressaisir car pour le moment elle lui sera utile : elle en sait beaucoup sur lui. Plus que ce qu'elle essaye de lui faire croire.

"J'ai moi aussi des dons. Je peux également lire l'avenir et j'ai vu que vous alliez vous présenter n'est-ce pas ?"

Vlad s'écarta un peu plus d'elle, il se rapprocha du lac. On n'y voyait rien, il semblait être d'une profondeurs sans fin. Le ciel était toujours aussi sombre et le faible éclairage ne cessait de scintiller. Le vent quant à lui s'était calmé. Les mèches noires du vampires virent se positionner idéalement sur son visage.
La vampire plaça discrètement la main sur ses côtes. Sa précédente chute lui causait encore des tords et la souffrance ne s'était que légèrement atténuée. Il essayait cependant de faire bonne figure pour ne pas paraitre trop démuni. Mais il ne pourra pas rester dans cet état très longtemps. Il devra trouver de quoi se nourrir afin d'accélérer la guérison mais à cette heure-ci, il n'y avait plus que les deux jeunes personnes dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Déc 2010, 19:06

Lorsque Vlad se mordit la lèvre inférieur, se geste n'échappa pas à Mitsuko qui essaya de l'interpréter. Était-il troubler par son assurance? Avait-il peur? Hum non, il n'avait pas peur, c'était certain, mais peut-être ne lui faisait-il pas confiance. Cela dit, la jeune femme restait elle aussi sur ses gardes car d'après ce qu'elle savait, l'homme qui se trouva en face d'elle avait été chef et ce n'était pas donné à tout le monde.
Un nouveau flash d'ébat sulfureux vint envahir la vision de la jeune femme lorsque le vampire déposa ses lèvres sur sa main. Il fallait que cela cesse...

La jeune femme se mordit la lèvre à son tour, non par crainte ou par réflexion, juste parce que ce qu'elle avait vu était difficilement gérable...car si elle voyait, elle ressentait aussi, c'était peut-être cela le revers de la médaille du fait de posséder un pouvoir de contrôle des sensations...d'ailleurs, peut-être l'utiliserait-elle sur le vampire un peu plus tard.

Lorsqu'il leva les yeux vers elle, le premier réflexe de la jeune femme fut de plonger également son regard dans celui du vampire, ce qui fut une erreur plutôt stupide de sa part en fait. Elle se sentait maintenant attirée par lui, une attirance quasi irrésistible. Elle regardait les yeux de cet homme, des yeux troublant dont elle n'aurait pu réellement deviner la couleur...noirs certes mais les reflets qu'elle pouvait apercevoir dans ces derniers étaient étranges. La jeune femme fut parcouru d'un léger frisson, peut-être pas perceptible pour la plupart des personnes, mais elle était sûre que le vampire l'avait senti...oui, cela ne faisait aucun doute. Après tout, cela ne rendrait le jeu que plus intéressant...s'il pensait dominer...
Mitsuko utilisa son contrôle des émotions sur sa propre personne afin de réduire cette attirance du mieux qu'elle pouvait, elle devait rester maître d'elle même, sinon la partie serait perdue d'avance.

Elle continuait donc à soutenir le regard du vampire, ce dernier faisant de même, elle ne perdrait pas, même à ce petit jeu là. La sorcière senti sa main glisser, libérée de l'étreinte du vampire, une étreinte qui appartenait déjà au passé, une étreinte trop brève...

Le vampire ne tarda pas à déclarer qu'il avait lui aussi un certain don de voyance...une façon peut-être de lui signaler qu'il ne croyait pas une seule seconde au mensonge qu'elle lui avait raconté plus tôt et qu'il était curieux de savoir ce qu'elle savait sur lui...et peut-être désireux également d'en apprendre plus sur elle. Elle rit doucement...

"Hé bien, je ne pensais pas que tant de gens avaient ce don..."

Puis, elle se mordit la lèvre, regardant le vampire qui s'était légèrement reculé...il était attirant et le décor lui scier parfaitement. Puis, un fin sourire apparut sur son visage, aussi, elle déclara :

"Et si nous jouions à un petit jeu? Que diriez vous si je vous proposais de jouer à cache cache avec moi? Si vous me trouvez, je vous révèle ce que je sais sur vous, ainsi que mon prénom. Si vous perdez, vous serez obligé d'attendre ici que le soleil se lève, sans bouger..."


Mitsuko savait que ce qu'elle venait de lui proposer n'était pas équitable...après tout, de simples informations n'avaient pas la même valeur qu'une vie. Mais, elle savait que de toute manière, le vampire la trouverait, même si elle se cachait bien...peut-être mettrait-il un peu de temps, mais ça attiserait ses désirs...et pas que les siens...

A l'aide de sa magie, elle créa un pacte, un pacte avec les termes du contrat, un pacte qui les liait et qui ne pouvait pas recevoir de réserves...les parties devaient obligatoirement tenir leurs engagements. Une plume apparut, Mitsuko signa d'un simple « M » pour éviter de révéler au vampire son prénom, puis elle lui tendit le parchemin, attendant qu'il accepte pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Déc 2010, 21:26

Vlad avait vu juste, quelque chose n'était pas normal chez cette femme. Il avait remarqué qu'elle s'était mordue la lèvre par deux fois. Culpabilité ? Mensonge ? Pour le moment il était impossible de connaitre la vérité, mais ça n'allait plus tarder.
Soudain, elle vint à proposer l'impensable. Un jeu ? à ce moment précis ? Qu'avait-elle en tête ? Vlad était loin de pouvoir imaginer qu'une personne réagisse si spécialement face à un vampire. Peut-être ne savait-elle pas qu'il en était un ? Peut-être même qu'elle ne savait effectivement rien de plus que son simple nom.

Non, cette hypothèse ne pouvait pas être réelle. Ses mots affirmait son mensonge précédent. Elle savait des choses sur lui et Vlad ne pouvait pas laisser passer cette chance. Son visage arborait un léger sourire, il fit demi-tour et lui faisait à nouveau face.

* De toute façon, rien ne m'oblige à respecter les règles du jeu. *

Vlad effectua quelques pas dans sa direction.

"J'accepte de jouer avec vous. Mais je vous préviens, vous ne tiendrez pas longtemps."

Et c'était vrai. Le vampire avait un instinct très développé pour la traque et la chasse. Il pouvait sentir le sang et les odeurs d'un manière plus précise que l'ensemble de la race humaine. Sa mauvaise vue actuelle n'allait pas constituer un atout, mais il n'en avait pas besoin. Après tout, ça n'est qu'une simple partie de cache-cache. Vlad ne pensait pas un instant pouvoir perdre et il restait confiant face à ce défit.

Soudain, la jeune fille fit apparaitre un parchemin. Il flottait en face d'elle grâce à une magie ancienne. Les yeux du vampire trahirent son étonnement.

* De... de la magie ? *

Ses soupçons se confirmaient les uns après les autres. Cette femme n'était pas une simple personne. Elle maitrise les anciennes magies, ces pouvoirs qui dirigeaient le monde autrefois. Vlad n'en avait perçu aucun dans l'homme qu'il avait tué.

Le sourire du vampire se dessina de plus en plus. Finalement, ce petit jeu risquait d'être intéressant. Il devait absolument gagner.

Cependant, la signature de ce contrat obligeait les deux partis à respecter leurs engagements respectifs. Cela venait à l'encontre des plans du vampire : plus d'échappatoires. Fut un temps, Vlad n'aurait pas ressentit les effets du soleil, tant qu'il n'était pas à son zénith. Cette fois, il était faible, si faible qu'il pourrait réellement en mourir.

Il attrapa la plume, elle était imprégnée d'une énorme source d'énergie. Il fut soudainement prit d'un mal de crâne atroce qui le fit mettre genou à terre. Son esprit s'était assombrit. Au loin, à travers les vastes terres sombres de son subconscient, il y aperçu une guerre entre différentes races, un monde désolé et sans avenir visiblement. C'est ainsi que se finit sa vision et son mal de tête.

Vlad rouvrit les yeux et se redressa à nouveau, gêné et honteux. Il s'inventa une excuse improvisée afin de ne pas éveiller les soupçons sur son état.

"Je vous prie de m'excuser, mes visions sont plutôt fortes en ce moment. D'ailleurs, je viens de voir l'avenir et vous alliez perdre sans même vous en rendre compte."

Il apposa, à côté du M de l'étrangère, une signature énigmatique ressemblant à un rond, séparé par une flèche en son milieu. Le contrat était donc scellé, ils étaient tous deux liés l'un à l'autre pour remplir ce pacte.
Vlad l'avait bien lu, il n'était pas interdit d'utiliser la magie. Et le vampire avait justement assez d'énergie pour mettre un terme rapidement à ce jeu stupide. Malheureusement, il n'avait pas assez de pouvoir ni de maitrise qu'auparavant. Il devra donc se passer de ses invocations les plus efficaces pour cette fois. Un simple chien de l'ombre fera l'affaire.

"Le terrain n'est pas à votre avantage demoiselle. Je vous souhaites bonne chance et surtout bon courage."

Le vampire était tout fou, il avait envie de ressentir sa chaleur au plus vite. Il savait qu'il allait devoir se contrôler et ne pas lui sauter dessus dans l'excitation du moment. Cela risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 02 Déc 2010, 22:36

Mitsuko sourit. Elle savait pertinemment qu'elle ne tiendrait pas longtemps face au flair du vampire...mais la question n'était pas tellement de savoir s'il pourrait la trouver mais plutôt s'il arriverait à l'atteindre. Car la jeune femme pouvait changer d'apparence et donc prendre celle de n'importe quel animal ou plante et se cacher dans un endroit presque inaccessible. Cela dit, la sorcière n'avait pas envi de se retrouver changée en ver de terre ou en souris...elle pensait à quelque chose de beaucoup plus esthétique, quelque chose de plus féminin, quelque chose qui avait la couleur du sang...

Lorsque Vlad lui fait remarquer qu'elle ne tiendrait pas longtemps, un fin sourire apparut sur son visage :

« A vous de me montrer ce dont vous êtes capables... »

Elle avait dit cela sur un ton qui pouvait être pris au premier degré, se rapportant à leur jeu. C'était d'ailleurs surement ce que la plupart des personnes auraient entendu, mais Mitsuko souhaitait donner un autre sens à cette phrase, un sens qui parlait de l'avenir, un sens qui lançait un nouveau défit au vampire...le défit d'arriver à la dominer...le défit de réussir à planter ses crocs dans son cou...le défit de la posséder...

La sorcière examina le vampire, ses réactions, son sourire énigmatique...tout chez lui l'attirait et elle était obligée de maintenir son pouvoir de contrôle des sensations. Elle le regarda attraper la plume et soudain, sans qu'elle n'ait pu le prévoir, le vampire sembla dans un état de choc...semblable à celui qu'elle ressentait lorsqu'elle avait certaines visions...des visions de la reine, de son ancêtre. Sa curiosité fut piquée au vif, elle n'avait pas l'intention de bouger pour aider Vlad, il devait se montrer fort s'il voulait son sang, mais elle se demanda si son ascendante ne pouvait pas entrer dans la tête du vampire...avait-il un lien particulier par le passé? Non, ce n'était pas possible...elle était la seule à pouvoir recevoir des « messages ».

Le vampire se redressa, il était grand...beaucoup plus grand que la jeune femme...pourquoi remarquait-elle ces détails? Mitsuko sourit, intéressé par la révélation que lui faisait le vampire. Elle déclara doucement, l'air à la fois malicieux et coquin :

« Vous savez, lorsque je lis l'avenir, il m'arrive de me tromper »

Elle le regardait dans les yeux, ne le quittant pas...elle savait que les vampires étaient doués d'hypnose, c'était pour cela qu'il l'attirait tant et si elle n'avait pas été aussi puissante, elle aurait succomber il y a bien longtemps, peut-être même dès le début. Cela dit, même sans l'hypnose, il avait quelque chose de...de...Mitsuko sourit. Elle s'intéressa également à la signature de Vlad...quel étrange symbole...peut-être l'avait-elle déjà vu quelque part...elle ne savait pas à quoi il correspondait et cela la rendait curieuse.

« Bonne chance à vous aussi, Vlad. Et puis, il faudrait que vous m'expliquiez votre signature... »

Elle marqua une pause puis reprit.

« Il ne vous reste plus qu'à compter...hum...disons, jusqu'à cent...et après, venez me chercher... »

Elle lui fit un petit clin d'oeil, un clin d'oeil à peine perceptible, puis, lui tournant le dos, sans utiliser la magie, elle s'éloigna en courant, sa robe et ses cheveux volant derrière elle, laissant un parfum enivrant. La jeune femme s'engagea dans un sous bois, regardant derrière elle si Vlad ne regardait pas où elle allait. Utilisant sa magie, elle s'infligea une petite plaie au doigt, une plaie de laquelle sortit du sang. En appuyant sur son doigt, elle mit des « traces » un peu partout...sur des feuilles, sur des troncs d'arbres. Elle essayait de passer ici et là puis de revenir sur ses pas, afin d'établir de fausses pistes. Bien sûr, la sorcière devait faire vite, mais elle savait déjà où se cacher...

Après avoir créer un bon nombre de fausses pistes et mis assez de sang ici et là pour éveiller l'appétit du vampire, elle s'abrita à l'abris d'un arbre et se déshabilla...laissant tous ses vêtements sur le sol, ne pouvant utiliser son pouvoir sur des choses ne faisant pas partie de son propre corps. Nue, elle s'approcha d'un petit buisson de rosiers puis se transforma en rose rouge, prenant place parmi les autres fleurs. Maintenant, le vampire devrait la trouver parmi des centaines de roses de la même couleur, endormies pour la nuit...

La jeune femme espérait bien que le vampire la trouve, et qu'il se pique le doigt dans ses épines...dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Déc 2010, 22:34

Vlad allait devoir lui montrer ce dont il était capable. Il rigola intérieurement, si seulement elle pouvait savoir de quoi il aurait pu être capable il y a quelques temps de ça, elle ne l'aurai surement pas provoqué sur ce terrain là. Cette nuit, il essayera de faire du mieux qu'il peut.
Le vampire rétorqua sans temps morts :

"Vous allez être surprise."


Bonne chance, lui souhaita-t-elle. Si elle était si douée en magie, le vampire allait avoir beaucoup de mal, et la chance pour qu'il tombe sur elle par hasard n'en serait que très mince. Elle s'interrogeait sur la signature mystérieuse que Vlad avait apposé sur le parchemin.
Le vampire retira le gant de sa main droite, la leva, paume face vers son visage, et la montra à la sorcière. La même marque était tatouée d'un noir profond.

"Je vous l'expliquerai si vous gagnez, demoiselle."


En faite, Vlad n'en avait plus aucune idée. Il ne savait pas ce qu'elle représentait ni même pourquoi il possédait ce signe. Il ne s'était même pas rendu compte avoir signé de cette marque. Le vampire se doutait qu'elle avait un lien avec son passé et ce signe en avait un lourd également. Peut être aussi vieux et pénible que Vlad lui-même.

Il avait à peine le temps de penser que la jeune femme s'échappait déjà dans la pénombre du parc. Sa course gracieuse ne mit pas longtemps à agacer le vampire qui ne rêvait désormais plus que d'une chose : la posséder à jamais. Il ne désirait plus seulement partager un plaisir charnel ce soir, il la voulait pour lui quand il en aurait envie. C'était décidé, elle ne constituera pas un repas pour cette sombre nuit, mais Vlad avait bel et bien envie de la conquérir à tout jamais, de posséder son corps et sa loyauté. Il allait devoir prendre le dessus sur elle, sachant bien qu'elle ne se laissera pas faire si simplement. Mais après tout, il sentait bien qu'elle en avait envie. Vlad avait bien ressentit le frisson qui l'avait parcouru, ils connaissaient tout deux leur attirance l'un envers l'autre.

Vlad ferma les yeux et se mit à compter.

*Un, deux... dix.*

Vlad sentait l'odeur du sang. Il entendait son appel. Que faisait ce sang ici ? S'était-elle blessée ?

*Onze, douze... vingt.*

Les odeurs commençaient à se disperser dans le parc. Vlad comprit qu'elle brouillait les pistes. Elle était futée, très intelligente et ne manquait pas de ressources. S'était-elle déjà faite prendre en chasse par un vampire ? Ou savait-elle peut être comment leur faire perdre toute notion de l'espace ? Dans tous les cas, cela s'annonçait mal.

*Vingt et un, vingt-deux... soixante.*

Le sang était répartit dans une grande partie du parc. Il n'était maintenant plus possible de suivre sa trace. Impossible non plus de se concentrer. La sorcière lui avait laissé cent précieuses secondes. Vlad en profitait pour se reposer. Il collectait le peu d'énergie qu'il pouvait afin de pouvoir utiliser ses pouvoirs d'une manière optimale. Il se savait limité dans ses choix. Mais le vampire ne manquait pas de ressources non plus

*Soixante et un, soixante-deux... Quatre-vingt-dix-neuf...*

Le décompte touchait à sa fin. Les odeurs lui faisait tourner la tête. Elle pouvait être n'importe où. Vlad allait devoir différencier les différentes odeurs les unes après les autres.
Non, aucune chance que ça se passe ainsi. Le vampire ouvra brusquement les yeux, les sourcils crispés, le regard sévère.

"Cent !"

Soudain, le vampire fut entouré des feuilles environnantes qui se mirent à tournoyer autour de lui. Leur vitesse augmentait de plus en plus et de la terre sa rajoutait au mélange. Puis tout retomba au sol paisiblement.
Un bruit sourd commençait à se faire entendre, le vent reprit de plus belle. S'en suivit une explosion dont le vampire était le centre. Le vent balaya le parc sans laisser le moindre recoin. Les odeurs les moins tenaces avaient été chassées. La chasse allait enfin pouvoir commencer.

Vlad fit un pas en avant puis trébucha. Ce sort avait peut être été un peu trop puissant pour son état actuel. Il se releva doucement pour ne pas utiliser trop d'énergie en même temps.

Il s'enfonça lentement dans les parties sombres du parc à la recherche de la première odeur qui ne ressemblait pas à du sang. Vlad suivait la piste jusqu'à arriver à un tronc d'arbre. Sur ce tronc, le vampire y avait repéré l'odeur qui l'avait possédé auparavant. Celle de la main de la jeune femme. Elle avait du la poser ici peut être pour se cacher ou se reposer. Il ne prêta pas plus attention à cette odeur qu'à la suivante, qui était à peu de chose près, un cas similaire.

Les minutes passèrent et Vlad cherchait toujours la belle sorcière. Il avait eu le temps de récupérer assez de force pour lancer un autre sort. En un rien de temps, une ombre noire sortit de son dos. Elle se tenait derrière lui à quatre pattes. Des oreilles pointues, une queue, une impression de pelage, cette invocation avait tout l'air d'être une sorte de loup ou de chien.
Le vampire se retourna et posa deux doigts sur le front de l'animal, entre ses trois paires d'yeux rouges. Un vif éclat de lumière apparut. Vlad avait connecté son esprit et sa vision à celui de l'ombre. Le terrain était un atout ce soir car il faisait très sombre.

Le chien se lança à vive allure à la recherche d'autres pistes. Vlad quant à lui, continuait d'inspecter les environs. Il voyait à travers l'animal. Même lui n'avait jamais couru aussi vite et aussi près du sol.
Alors qu'il avait la tête dans un buisson, il vu à travers son invocation, un tas d'habits dégageant une très forte odeur. Le vampire se mit à courir dans cette direction.

Enfin arrivé, il constata que ça n'était pas que quelques vêtements. C'était absolument tous les vêtements, sous-vêtements inclus. Vlad se mit à rougir. Il se baissa pour renifler l'odeur qui s'en dégageait. Il n'y avait pas de toute, c'était bien l'odeur de la jeune femme.
Le vampire n'a jamais pu résister à de telles odeurs. Il renifla l'ensemble des vêtements posés sur le sol et s'imprégnait des différentes odeurs de son corps, même des plus intimes. Une touche de désir supplémentaire, qui excitait toujours plus le mystérieux vampire.

Vlad n'en restait pas moins une personne galante et très romantique par dessus ses imputions animales. Il venait de remarquer un buisson de roses rouge non loin de lui. Il se demandait si elle n'apprécierai pas la présence d'une rose afin de la consoler après lui avoir fait perdre son défi.
Il s'approcha du buisson de roses et commença à caresser leurs pétales fraiches et humides. Le vampire approchait son nez de chacune et se mit à les sentir afin d'en choisir une exceptionnelle. L'une d'elle retint particulièrement son attention. Ses pétales étaient encore serrées mais déjà bien développées et le parfum qu'elle dégageait était exquise. Il l'attrapa du bas de la tige et tira afin de la décrocher. Elle était tenace, et le doigt du vampire glissa le long de la tige et se trancha sur les nombreuses épines. C'est au bout d'un dernier effort qu'il parvint à la sectionner de son petit nid douillet.

Vlad se lécha le doigt afin de stopper le sang par l'acidité de la salive. Il tenait la rose dans sa main gauche et se lança à nouveau à la recherche de la jeune femme, espérant lui faire plaisir grâce à son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Déc 2010, 12:27

Mitsuko attendait. Elle ne s'était jamais changée en rose à vrai dire et elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir ainsi. Cela dit, même si elle savait qu'elle ne pourrait gagner, elle se plaisait à faire ressentir de la difficulté au vampire...

Elle se remémora la phrase de Vlad "Vous allez être surprise". Oui, elle l'espérait. Malheureusement, elle devait déjà tirer un trait sur la signification de cette étrange signature. Enfin, du moins pour ce défit car elle perdrait et était préparée à perdre. C'était une évidence et le contraire n'aurait pas été amusant. Et puis, perdre une bataille ne voulait pas perdre la guerre...mais quelle guerre? Une guerre de séduction, d'attirance retenue. Mitsuko savait qu'une fois que les barrières seraient tombées, quelque chose d'important allait se passer. Elle pouvait encore reculer bien sûr, mais en avait-elle envie? Non, ceci était certain. Mais la question était plus de savoir jusqu'où irait ce petit jeu?

Dans tous les cas, elle ne démordrait pas pour cette signature, elle voulait en connaître la signification, et elle forcerait le vampire à la lui révéler...

Mitsuko comptait en même temps que Vlad depuis le départ car c'était le seul moyen de savoir où celui-ci en était exactement. Elle savait à présent que la chasse était ouverte. Elle était sûre que cette forme la mettait à l'abri contre le vampire au moins sur un point : elle n'avait plus de sang à proprement dit. Il ne pouvait donc point la repérer de cette manière. Le soucis de cette forme était que la jeune femme ne pouvait voir ce qu'il se passait vu qu'une rose ne possédait pas la vue, elle ne pouvait point entendre non plus. Elle se contentait donc de ressentir les événements, de deviner, faisant appel à son énergie magique.

C'est exactement à ce moment là que Mitsuko sentit une sorte de caresse, un geste très doux et délicat...était-ce le vampire? Sans aucun doute car, qui aurait pu se trouver dans le parc en cette heure si tardive? Cette caresse la fit frissonner de nouveau...l'absence de ses autres sens décuplait celui du touché...toucher et être touchée...un vrai délice...
La jeune femme se rendit compte que Vlad était en train de sentir son parfum...avait-il deviné? Non, c'était impossible...le hasard devait avoir bien fait les choses tout simplement. Elle se sentit tirée...il savait. Résistant, elle dû bien se rendre à l'évidence : elle était trop faible dans cette forme pour gagner. Elle sentit que le vampire venait de s'écorcher...elle aurait très certainement sourit si sa forme lui avait permis. Il réussit finalement à l'extraire du rosier...pourtant, il ne semblait pas qu'il ait deviné...il la tenait...peut-être avait-il tout simplement voulu cueillir une rose pour lui offrir...

Mitsuko sut qu'elle devait faire quelque chose, elle ne pouvait rester dans cette forme car si jamais il arrachait un pétale, elle serait blessée...cela ne faisait aucun doute, il pouvait même la tuer...
La jeune femme se concentra afin de prendre l'apparence d'une rouge gorge, rouge gorge qui se retrouva coincé dans la main de Vlad...car il s'agissait bien de lui. Mordant la peau du vampire pour qu'il la lâche, profitant de l'effet de surprise, Mitsuko s'envola en direction de ses vêtements, derrière le tronc d'arbre. Reprenant forme normale, elle mit sa robe blanche en vitesse, ne prenant pas le temps de remettre ses sous-vêtements et ses chaussures. Elle prit sa cape rapidement et commença à courir dans le sous bois du parc, sachant pertinemment que le vampire ne tarderait pas à la rattraper. Mais le but n'était pas de lui échapper, le but était de faire circuler son sang...car plus elle serait essoufflée, plus il serait difficile au vampire de résister, de lui résister.

Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait tenant sa cape dans sa main, sa robe suivant les mouvements de son corps, ses cheveux ondulant à toute vitesse. Elle finit par se cacher derrière un nouveau tronc d'arbre, dos contre ce dernier, essoufflée. Vlad avait dû la suivre, elle s'étonnait qu'il ne fut pas déjà là...qu'il ne l'ait pas déjà rattrapé. Peut-être était-il au contraire tout proche? Peut-être admirait-il sa proie sans qu'elle ne puisse l'observer?

La poitrine de Mitsuko montait puis descendait, montait de nouveau...sa respiration était accélérée par la course...son sang circulait à toute vitesse dans son corps...elle avait le profil type de la jeune femme naïve et faible, prise en chasse par un monstre, un vampire assoiffé de sang. Cependant, ce n'était pas tout à fait exact car elle était consentante...consentante pour jouer, même si cela était dangereux.

La sorcière se rappelait le matin même, ce matin où elle avait enfermé Jun, son esprit protecteur, dans un sommeil profond grâce à la magie. Il ne pouvait plus rien pour elle, il ne pouvait plus communiquer avec elle, plus voir ce qu'il se passait à travers ses yeux...pour la première fois depuis longtemps, elle était entièrement seule et si elle était en danger de mort, il ne pourrait pas la protéger. Mais cela excitait la jeune femme au plus haut point. Doucement, elle tourna la tête vers la gauche du tronc, afin d'essayer d'apercevoir le vampire.

Le ciel était complétement couvert et la lune avait disparu. Il faisait froid et la neige se mit à tomber lentement, une jeune femme de blanc vêtue attendait derrière un tronc d'arbre que le prince de la nuit la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Déc 2010, 16:39

Alors qu'il cherchait encore la sorcière, il ressentit à nouveau ce sentiment de magie puissante l'envahir. Une nouvelle sensation s'était installée dans sa main. Tout d'abord il ressentit de la chaleur puis une extrême douceur ressemblante à du duvet. Il n'eut pas le temps de regarder ce qu'il se passait, que ces sensations apaisantes se transformèrent en une légère douleur qui lui fit ouvrir la main brusquement.
Vlad tourna la tête et aperçu un oiseau voler dans la direction opposée. La rose n'était plus là. Quelle était cette magie ? Une métamorphose ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas de doute là dessus, c'était la jeune femme. Le vampire avait une petite idée de là où elle irait. Il se mit à courir pour essayer de rattraper la bestiole. Si elle ne pouvait rien porter sur elle, c'est la première chose qu'elle cherchera lorsqu'elle aura reprit forme humaine.

Le vampire arriva sur le lieu où se trouvaient les vêtements. Étrangement ils étaient toujours là. C'est alors qu'il entendit des craquements de branche au loin. Il entrevu une forme blanche s'échapper à toute vitesse. Vlad jeta un œil au tas de vêtement. Il n'avait pas bien fait attention : la robe blanche n'était plus parmi les autres habits. Il ne voulait pas perdre à cause de cette ridicule faute.
Il mit fin à l'invocation créée pour récupérer l'énergie qu'il avait stocké en elle. Vlad se mit à courir en direction de la jeune femme. Il courra du plus vite qu'il pouvait. Mais les branches, les feuilles et autres buissons se mettaient en travers de son chemin.

Il continuait sa progression, les bras devant le visage. Celui-ci était écorché avec quelques lignes de sang qui ruisselait sur ses joues. Cependant il fut trop lent. La forme féminine avait disparut.
Le vampire atténuait sa course jusqu'à marcher puis s'arrêter, les mains sur les cuisses, en essayant de reprendre son souffle. Il commençait à se demander si il n'aurait pas mieux fait de la tuer tout de suite.
Vlad secoua la tête pour chasser cette pensée. Il avait envie d'elle et ne se permettrait pas de gâcher une si belle créature. Plus personne ne posera la main sur elle, il devait se l'approprier. Après tout ce qu'elle lui faisait subir, elle lui devra bien ça.

Il resta un moment dans cette position à réfléchir comment l'atteindre. Elle était si agile et intelligente que Vlad, à son niveau actuel, n'avait aucune chance de la surpasser. Soudain il se rendit compte de quelque chose. Elle était redevenue femme. Pourtant Vlad ne l'avait pas encore sentie. Quoique... de nombreuses odeurs désignaient un chemin à travers le parc. La jeune femme avait couru pieds nus. Ses chaussures étaient restées dans le tas d'habits.
Lorsque l'on cours pieds nus, les écorchures ne sont pas rares. Il éprouvait de la peine pour ses jolis pieds qu'il considérait comme l'une des parties du corps féminin la plus érotique. Mais cela allait l'aider à retrouver sa proie. La chasse pouvait recommencer. Et cette fois, Vlad était en position de force.

Il se concentrait sur les parfums mélangeant l'odeur corporel de la jeune femme dont il s'était imprégné à l'aide des ses vêtements, et l'odeur du sang. Il pouvait voir le moindre de ses mouvements, ce qu'elle avait fait, comment avait elle couru, etc. Tout était écrit dans ce parfum.
Le vampire se mit à suivre sagement les traces, d'un pas inaudible et envoutant. Après quelques minutes, il sentit que la proie se trouvait à portée. Il pouvait désormais entendre et sentir son sang.
Vlad se rapprochait le plus discrètement possible. Il l'avait repéré. Cachée derrière un immense arbre, elle était essoufflée. Le vampire se laissa surprendre à l'imaginer nue, brillante de sueur et la respiration haletante. Le regard implorant la pitié et la soumission. Patience, patience...

Soudain, il sentir un mouvement derrière ce tronc. Vlad se baissa rapidement. Il sentait un regard se poser tout autour de lui. L'avait elle vu ? Le vampire espérant que la pénombre du parc allait suffire à le cacher de la sorcière. Il avait été prit de vitesse. Tout ce qu'il pouvait faire était de rester immobile.
Il attendait un moment dans cette position inconfortable. Le vampire profita d'un moment où son regard ne survolait pas la bonne zone pour s'en échapper en vitesse d'un bond rapide. Vlad grimpa aussi vite dans un arbre duquel il pouvait surveiller tout mouvement.

Il tendit sa main en avant dans la direction de Mitsuko. De sa main, s'échappa une légère brise qui vint entourer l'arbre où elle se cachait. Ce doux vent frais se frotta à la jeune femme, passant dans tous les coins et recoins de son corps si légèrement vétu. Il espérait créer en elle un frisson alliant la peur, le plaisir et l'excitation. Comme pour lui dire qu'il était là. Qu'il la surveillait et qu'elle ne pouvait plus s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Déc 2010, 21:38

Mitsuko attendait...elle savait que le vampire se trouvait non loin d'elle. Il ne pouvait pas avoir perdu sa trace. Elle n'avait pas peur, elle trouvait cette chasse très excitante au contraire parce que, pour une fois, c'était elle la proie. Cela dit, elle comptait bien faire changer les choses car une fois que le vampire l'aurait trouvé, ce serait elle qui mènerait la danse, comme elle l'avait fais avec cet autre vampire il y a quelques mois. Pourtant, la jeune femme sentait qu'il y avait quelque chose de différent avec ce dernier. Déjà parce qu'il avait connu la reine Mitsuko et ensuite parce que...hum...elle ne savait pas trop comment l'expliquer...

Alors qu'elle regardait fixement les alentours, contemplant le vide en essayant d'y percevoir quelque chose, elle eut une nouvelle vision du passé, une autre vision torride de son ascendante avec ce vampire. Et puis Mitsuko lui parla de nouveau, de cette voix sensuelle qu'elle avait l'habitude d'employer. La sorcière avait l'impression que la déchue se trouvait à côté d'elle, avec ses cheveux rouges passion, son bustier laissant voir une grande partie de sa poitrine et son petit sourire coquin et pervers. Ces deux femmes étaient très différentes dans leur goût vestimentaire et dans la manière d'opérer mais pourtant, elles avaient le même sang et surtout les mêmes goûts en matière d'hommes.

"Ma chère, ce soir est un grand soir...tout va changer, y compris toi. Mais...ne lui laisse pas la voie la plus facile...pour qu'il ait ce qu'il souhaite, il doit le mériter. On ne touche pas à ma descendante aussi facilement..."

Mitsuko retrouva une vision normale tout de suite après cette déclaration qui n'avait pas grand sens. Qu'est ce qui allait changer au juste? Ne pouvait-elle pas jouer tranquillement sans que cette femme intervienne? Était-ce une création de son imagination?

La jeune femme fut arrêtée dans ses pensées par un courant d'air froid qui emplie tout son être. Elle frissonna de nouveau...ce vent n'était pas normal...passant sous sa robe...c'était si...délicieux. Ce fut cette caresse qui éveilla les sens de Mitsuko, elle savait à présent que le vampire n'était pas loin et que de là où il se trouvait, il pouvait l'observer sans difficulté. Elle devait agir et elle avait bien l'intention de le trouver, même si les règles du jeu ne mentionnaient pas ce retournement de situation.

Elle invoqua un démon dans une langue ancienne pour qu'il lui indique où, au juste, se trouvait le vampire. Après un moment sans rien dire, le démon, de la taille d'un pouce, s'approcha en volant de l'oreille de la sorcière et murmura quelque chose très bas avant de se volatiliser, ayant pris une bonne dose d'énergie à la sorcière. Un fin sourire s'était dessiné sur les lèvres de Mitsuko, qui regardait maintenant en direction d'un haut platane.

Doucement, quittant son abris, elle s'avança, pieds nus, dans sa robe immaculée, comme si la course n'avait eu aucun effet sur cette dernière. Elle avançait tout droit vers l'arbre où s'était réfugié le vampire mais semblait ne pas le savoir. Elle marchait lentement, lançant de petits regards dans des directions différentes, un air peu rassuré sur le visage comme si elle s'attendait à tout moment à perdre le jeu. Puis, elle arriva enfin devant le platane, elle posa ses deux mains sur celui-ci, semblant vouloir se reposer. Mais, malheureusement, ce n'était pas exactement cela. La sorcière ferma les yeux un moment puis les rouvrit semblant regarder l'arbre d'un air déterminé.

Doucement, toutes les écorchures qu'elle s'était faite pendant la course commencèrent à se refermer, l'énergie que la jeune femme avait dépensé depuis qu'elle avait rencontré le vampire revenait lentement dans son être. Prenant celle de l'arbre, les feuilles non encore tombées malgré le froid commencèrent à mourir les unes après les autres, les branches les plus hautes séchèrent et tout ceci se répandit de plus en plus bas. Le but de Mitsuko était simple : que la branche sur laquelle était le vampire craque.

La sorcière n'avait jamais aimé détruire la nature et son but n'était pas de tuer l'arbre. Elle se régénérait certes mais elle ne le tuerait pas. Il aurait assez d'énergie pour créer de nouvelles branches et de nouvelles feuilles. Mitsuko n'aimait pas les elfes, c'était une évidence. Elle les trouvait niais au possible et surtout, très naïf. Mais elle respectait la nature et avouait que les principes de ces créatures n'étaient pas dénués de sens. Car après tout, la nature était la mère de toutes les créatures présentent sur les terres du yin et du yang et la détruire reviendrait à se détruire soi-même. Bien sûr, elle savait que son ascendante était le genre de femme non intéressée par ces notions mais elle n'était pas comme elle. Maléfique, certes, inconsciente non.

L'énergie que la jeune femme recevait lui faisait un bien fou, c'était une sensation délicieuse, comme de se mettre devant un feu après avoir marché des heures dans la neige. En parlant de neige, celle-ci redoublait de puissance et tombait maintenant à flot. On ne voyait plus rien à quatre mètres et dans quelques minutes, le sol serait entièrement blanc, comme la robe de la sorcière.

Etrangement, elle était très loin d'avoir froid. L'énergie qu'elle recevait la réchauffait. Elle se rappela cette nuit là dans le cimetière avec ce vampire...Spike. Il l'avait mordu et avait finis à genoux devant elle, ne pouvant plus bouger...son énergie presque entièrement volatilisée au profit de la sorcière. Elle comptait bien recommencer avec Vlad car, après tout, il lui fallait seulement un contact pour pouvoir aspirer cette essence vitale qui animait toute créature. La sorcière se rendait compte de sa puissance dans ces moments car, à moins de l'enfermer dans une pièce faite d'acier, seule, elle pouvait toujours se régénérer.

Malheureusement, le sang ne se renouvelait pas de la même façon et c'était plus une lutte de puissance et de volonté qu'autre chose. Elle devait avouer que la dernière fois sa vision s'était troublée...elle avait été étourdie par le baiser du vampire et peut-être s'en était-il fallu de peu. Cela dit, sa rencontre avec Spike était différente car rien ne s'était passé entre eux...rien de charnelle du moins. Elle ne se donnait pas si facilement.

Cette nuit, c'était peut-être différent car Vlad l'hypnotisait complétement...mais elle résistait...ce qui rendait encore plus intense ce sentiment, ce désir que l'habitait. Elle savait que le vampire la voulait, ce qui la poussait à résister. Ce qu'elle ne savait pas c'est comment il la voulait...
Dans tous les cas, elle ne serait pas celle qui serait soumise cette nuit, elle ne l'avait jamais été auparavant. Elle avait envie de lui, elle devait le dire mais succomberait-elle à ce caprice? Car succomber pouvait aussi signifier perdre contre Vlad. Elle devait donc le faire succomber le premier...mais elle savait que c'était un défi peu évident.

Une nouvelle vision l'envahie mais cette fois ce n'était pas son ascendante dans les bras de Vlad...la jeune femme entendit un petit rire, le rire de la reine déchue...pourquoi jouait-elle comme cela avec elle?
Mitsuko commença à réciter une incantation afin de chasser les esprits des morts, continuant de prendre l'énergie de l'arbre. Cette vision lui avait donné encore plus chaud et dans peu de temps, la branche sur laquelle le vampire était allée craquer. Elle se demandait bien ce qu'il se passerait à ce moment là...

* Allez, Vlad...dépêches toi, il ne faudrait pas que je m'impatiente tout de même... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2010, 18:41

Vlad l'observait. Il remarqua qu'elle avait quitté sa cachette. Elle semblait bien différente. Elle ne respirait plus aussi fort qu'avant, elle semblait avoir un contrôle totale sur elle-même. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle s'approchait dangereusement de là où se tenait le vampire. On ne savait pas de quoi elle pouvait réellement être capable. La jeune sorcière ne semblait pas encore avoir montrer l'étendue de son art et ne risque pas de le montrer dans ces conditions. Elle était bien plus puissante qu'elle en avait l'air. Si elle le voulait, elle balayera le vampire aussi simplement que d'écraser un insecte. Du moins, c'était le ressentit de Vlad. Et il avait la fâcheuse tendance à ne pas trop se tromper.

Il fixait la sorcière et elle continuait de se rapprocher de l'arbre. Arrivée, elle posa les mains dessus et il se mit à vieillir. Maintenant c'était sur, elle utilisait la magie de la nature. Pourtant, ce pouvoir était généralement utilisé par les créatures de la forêt comme les elfes. Si Vlad avait encore eu toute sa mémoire, ce pouvoir lui aurait certainement rappelé une certaine elfe justement. Et pas des moindres : la reine des Elfes, Sayuki. Une personne avec qui il avait partagé une période de sa vie, faisant controverse sur les terres du Yin et du Yang. Un vampire avec une Elfe, deux personnes que leurs races opposent. Mais le destin, leurs chemins différents ont eu lieu de leur relation. Le statut de chef de race du vampire et celui de Sayuki, devait absolument être valorisé pour la survie de leurs sujets. Bref, une période que le vampire a peut être bien fait d'oublier tant leur relation a causé du tord.

De toute évidence, il était repéré. Il ne sait pas comment, mais elle avait remonté la piste vers lui. Était-ce à cause de la brise qu'il lui avait envoyé ? Un de ses pouvoirs était peut être de ressentir la magie et d'en connaitre la provenance. Cela dit, elle aurait pu l'utiliser plus tôt.
Le vampire sentait que son arbre n'allait plus tenir très longtemps. Il prit appui sur le tronc et se propulsa en dehors de l'arbre. Vlad déploya ses ailes noires en plein vol et réussi à se stabiliser dans les airs. La neige était froide et les flocons étaient en train de recouvrir le vampire. Le battement de ses ailes lui permettait de se réchauffer.
Il descendit tranquillement jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres du sol. Vlad souriait. Il regardait Mitsuko puis lui dit :

"Il est évident qu'à l'avenir je devrais être plus méfiant si vous me proposez un baise-main."

Le vampire se rapprochait tout en gardant une distance raisonnable avec elle. Il n'était pas à l'abri qu'elle le transforme lui aussi en limace.

"Quoi qu'il en soit, j'ai gagné. Vous vous tenez en face de moi, par conséquent je vous ai trouvé."

Vlad espérait en avoir finit, il était à bout de force. Ça n'était pas le bon moment pour effectuer une telle chasse. Le vampire était encore trop faible et ne pouvait pas utiliser l'ensemble de ses capacités pour la mettre à genou. Et il savait également qu'il devait éviter de la tenter sur ce terrain car il se ferait vite mettre au baise-pieds. Il se laissa aller à une dernière provocation :

"Vous me devez une explication sur ce que vous savez sur moi, ou je me ferai un réel plaisir de prendre possession de toute votre énergie. Et bien plus encore..."


L'un dans l'autre, Vlad et Mitsuko possédaient un pouvoir assez similaire, sauf que celui du vampire ne marchait que sur les personnes et les animaux alors que la sorcière pouvait le pratiquer sur diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 06 Déc 2010, 19:55

Mitsuko se tourna pour faire face à Vlad. Ainsi donc savait-il voler...hum intéressant...
La jeune femme laissa échappé un petite rire cristallin lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui signaler qu'il se méfierait à l'avenir si elle lui demandait un baise-main. Elle répliqua doucement avec un petit sourire amusé :

"Et encore, ce n'est qu'un début mon cher..."

Elle le regardait, pas dans les yeux cette fois...elle le parcourait, tout entier. Chaque partie du corps du vampire passait sous son regard, du bas vers le haut. Il n'avait pas les pieds posés à terre et gardait une distance raisonnable avec elle...avait-il peur? Se méfiait-il? Dans tous les cas, il avait bien raison, même si la jeune femme était décidée à faire s'évanouir cette distance dans les minutes à venir. Son regarda remonta le long du corps du vampire...elle l'avait vu nu à plusieurs reprises ce soir sans qu'il ne se déshabille...elle connaissait toutes les parties de son corps...elle regarda la main droite du vampire qu'il avait caché de nouveau sous un gant, cette marque si étrange gravée là...elle voulait savoir ce qu'elle représentait...
Quitta cette main, son regard remonta plus haut et atteignit le visage du vampire qu'elle regarda de nouveau dans les yeux.

Vlad affirma avoir gagné, ce que Mitsuko confirma ses dires d'un petit geste de la tête. Elle n'avait jamais été mauvaise joueuse et à vrai dire, cette défaite là lui plaisait bien.
Le vampire reprit la parole, ce qui eut un effet étrange sur Mitsuko puisqu'un sourire que je ne saurai décrire apparu. Ainsi donc voulait-il la défier? Oh peut-être pas, peut-être voulait-il seulement la faire réagir en la provocant? En tout cas, si c'était cela qu'il espérait, la jeune femme allait répondre à ses attentes. Elle ouvrit la bouche afin de s'adresser au vampire, un air de défit dans les yeux et dans le ton qu'elle employa :

"Me vider de mon énergie? Et plus encore?"

Elle sourit et commença à avancer vers le vampire, doucement, le regardant fixement. Elle s'approcha puis s'arrêta à une distance raisonnable de lui...un mètre environ avant de terminer sa phrase :

"J'aimerai bien voir ça..."

Son regard se faisait intense. Ses paroles pouvaient être comprises dans tous les sens possibles : soit elle disait au vampire de se méfier, soit elle lui donnait son consentement soit...qui sait?
Cela dit, son regard changea et elle fit apparaître le contrat en claquant des doigts. Elle avait oublié de le prendre tout à l'heure, pressée par le jeu mais cela ne faisait rien.

Elle sourit avant de commencer à parler.

"Il se trouve que je connais plusieurs choses sur vous. Vous avez deux cicatrices sur le dos que je n'expliquais pas avant mais vu vos ailes, j'ai compris qu'elles leurs étaient dues. Vous avez aussi une sorte de tatouage sur le bas du ventre comportant des écritures que je ne saurai lire...du moins, sans un ouvrage."

Elle fit une petite pause, laissant un peu de suspense avant de lui révéler des choses plus intéressantes. Elle le regardait, amusée.

"Je sais cela car nous avons une connaissance commune. Vous savez, dans ma famille, les femmes portent le même prénom de génération en génération...c'est une chose que je trouve inutile mais on m'a baptisé comme cela à la naissance. Vlad...vous étiez un roi par le passé, un roi très puissant qui plu à la reine des êtres maléfiques....si je connais des choses sur vous, c'est uniquement par son biais, par les visions qu'elle a pu me livrer..."

Elle fit une nouvelle pause puis le regarda d'un air séducteur mais joueur à la fois

"Je m'appelle Mitsuko, tâchez de vous en souvenir..."

Puis, elle s'approcha d'un pas du vampire qui était toujours suspendu dans les airs. La neige avait recouvert l'herbe et le sol brillait dans la nuit. Personne n'avait encore marché dans cette neige nouvellement née...personne n'était éveillé dans le parc à par eux.
Elle ne le lâchait pas des yeux puis finit par demander :

"Quelle est cette marque?"

Sa curiosité avait toujours été très intense. Elle ne lâcherait pas, il fallait qu'elle sache...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Déc 2010, 19:33

Alors qu'elle se rapprochait de lui, Vlad ne fit pas un seul mouvement. Il savait qu'elle n'irai pas plus loin, il savait que même si elle le touchait, rien ne lui arriverai. Car pour le moment, elle voulait jouer. Et pas seulement, elle semblait avoir envie d'en savoir plus sur lui. Vlad aussi était joueur. Il essayai simplement de se remettre de cette petite partie qui venait de se dérouler. Il avait utilisé tout ce qu'il pouvait donner. Le vampire se sentait étrangement vide et toujours aussi faible.

Grâce à sa victoire, Vlad avait gagné les aveux de la jeune femme. Elle lui raconta qu'elle savait pour les cicatrices et le sceau sur son ventre. Rien de bien intéressant. Elle aurait très bien pu voir ça lorsqu'elle était en rose. Ou même lors d'un des nombreux déplacements qu'il avait effectué. (De plus, c'est marqué sur son profil FaceParchemin ^^). La sorcière reprit après avoir fait une courte pause. Cette fois, c'était devenu intéressant. Vlad Sparrow avait été un roi ? Il marqua l'étonnement en retombant sur le sol. Ses ailes s'étaient arrêtés de battre. Il était debout, les pieds bien à terre.

Roi... il était donc quelqu'un de puissant de très respecté et surement très craint également. Cette idée fit sourire le vampire. Si il a été roi une fois, il pourra surement reconquérir son trône. Sa première soirée sur ces terres lui avait déjà donné un but, un objectif à atteindre. Il regarda la jeune sorcière. Elle était une source d'information inestimable. Elle en sait surement un peu plus sur lui, c'est inévitable. Cependant, elle lui donna une autre information : il avait flirté avec la reine des êtres maléfiques. Quel séducteur ! Vlad avait l'impression d'entendre l'histoire d'un de ces ancêtres. Pourtant non, il s'agissait bien de lui.

Mitsuko, l'ancienne reine, envoyait des visions à sa descendante. Le faisait-elle en ce moment même ? Partageaient-elle le même corps ? Le vampire avait honte. Cette reine avait du le connaitre alors qu'il gouvernait une armée, et maintenant, il en était réduit à faire un cache-cache dans un parc.
La sorcière s'arrêta dans ses explications pour lui donner son nom. Elle s'appelait Mitsuko. Mais ce nom ne lui rappelait aucun souvenir. Apparemment, seul sa magie, son contact, avait pu lui donner la vision qu'il avait vu plus tôt. Vlad ne savait plus rien sur lui, mais cela lui servira à prendre un nouveau départ. Et pour faire ce départ, il allait avoir besoin de cette femme à ses côtés. Cependant, le vampire ne connait qu'un seul moyen pour garantir sa loyauté. Il y avait déjà songé dans la soirée, mais cette fois c'était devenu une certitude : il devait la transformer.

"Et bien Mitsuko. Je n'oublierai pas ce nom."


Comment devait-il s'y prendre ? Sans pouvoir, sans force ? La tache parait impossible. Mais pour bâtir son nouvel empire, il devait en créer les fondations. Mitsuko allait l'être, d'une façon ou d'une autre. De plus, sans elle il n'aurait jamais su ce qu'il avait été. Les fondations sont peut-être déjà bien avancées.

Elle se rapprochait encore plus de lui. Vlad sentait revenir en lui une certaine excitation qui s'était perdue depuis que le jeu était fini. Il voulait lui aussi se rapprocher encore un peu plus. Plonger son visage dans ses cheveux et descendre sur son cou. Passer les bouts de ses doigts les longs de ses bras. Surtout que le regard insistant qu'elle lui lançait n'était pas anodin.
Soudain, elle le questionna encore sur cette marque qu'il avait sur la main. Vlad ne savait toujours pas précisément ce qu'elle signifiait, mais il en avait une petite idée. Il ne souhaitait cependant pas la faire partager pour le moment.

"Je crois bien que votre ancêtre l'a déjà vu auparavant. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ornait le corps de certains vampires."


En effet, par le passé, Vlad apposait lui même cette marque sur les vampires qu'il jugeait assez dévoués pour le suivre n'importe où. C'était des vampires puissants avec lesquels il était partit dans l'une des grosses guerres orchestrées par Némésis. Ils faisaient partit de l'élite, de sa garde personnelle.
Le vampire l'à déposait aussi lorsqu'il transformait quelqu'un. Ce qui est arrivé par deux fois.

Vlad fit quelques pas et se rangea, épaule contre épaule, sur la droite de la sorcière. Jetant un oeil rapide sur sa nuque, son cou et le magnifique entre-deux-seins que laissait percevoir sa robe. Il marqua un temps, comme si il allait dire quelque chose. Puis il continua d'avancer. Son aile gauche passa juste au dessus de Mitsuko en laissant derrière elle un parfum envoutant et séduisant qui n'allait pas tarder à rentrer en contact avec l'odorat de la charmante jeune femme.

Ils étaient maintenant pratiquement dos à dos. Vlad leva la tête vers le ciel. Il était toujours aussi sombre, les flocons ne s'arrêtaient plus de tomber. Le sol était froid, la neige avait tout recouvert.
Mitsuko était toujours aussi légèrement vêtue. Il fit à nouveau sortir une ombre de son corps. Elle prit la même forme que précédemment, à savoir celle d'un animal proche du loup. Il se mit à courir à travers la parc. Quelques secondes après, l'animal revenait avec les habits de la sorcière. Il les lâcha à ses pieds et disparut comme se disperserait de la fumée.

"Je n'ai pas de quoi vous réchauffer. Habillez-vous pour le moment. On verra pour la suite."

Il marqua un léger temps puis ajouta en souriant :

"Bien que la tentation d'en voir un peu plus est grande, je vais essayer de ne pas trop regarder. Alors ne vous inquiétez pas, mais faites vite."

Vlad avait perdu ses anciens pouvoirs. Auparavant il maitrisait le feu comme personne et la réchauffer aurait été un jeu d'enfant. Il avait souvent une petite boule de feu avec laquelle il s'amusait et se réchauffait les mains.

Le temps se gâtait. Le vent devenait de plus en plus insistant et les flocons avaient tendance à grossir et se multiplier.

"Vous avez une envie particulière ce soir ?"

* A pars mourir pour la première fois... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Gradus Vita (pv Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si è spenta la mia vita {Vanille}
» Mors Tua, Vita Mea - Séléna
» Mors Tua Vita Mea | Solo
» Mors Tua, Vita Mea - Deux (Séléna)
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-