Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Tournoi d'Ublys] Il paraît que Susannah et Léonidas fricotent | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 57
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Hier à 19:21



Il paraît que Susannah


et Léonidas fricotent



Assise sur un muret, je sentis mon estomac gargouiller. Je m’étais arrêtée là à cause des frottements de mes cuisses. Le soir, souvent, de grosses marques rouges constellaient ma peau grassouillette. Marcher longtemps était une véritable torture, surtout lorsqu’il faisait chaud. Néanmoins, rien n’aurait pu m’empêcher de manger. Je me levai donc, en songeant à ces deux petites fouines de Phèdre et Iphigénie à cause desquelles j’avais dû laisser un Magicien me soigner. Elles avaient dû subir le même traitement. Je ne me laissais jamais faire, surtout par des pestes trop conformes aux attentes de la société sorcière. Elles me le paieraient. Dès que je me perfectionnerais, je ferais se développer sur leurs ongles des mycoses qui s’y accrocheraient jusqu’à leur mort. Ce ne serait peut-être pas la seule zone que j’infecterais d’ailleurs. Puisqu’elles me préféraient Léonidas et avaient visiblement choisi un camp au détriment d’un autre, elles venaient de rejoindre celui de mes ennemis. Tout comme lui, elles tomberaient.

Arrivée à la boutique de viennoiseries, pâtisseries et confiseries, mes yeux s’arrêtèrent sur une offre alléchante. Malheureusement, la place à laquelle devaient se trouver plus tôt les biscuits en forme d’Ublys était actuellement vide. « Excusez-moi, j’aurais voulu en acheter. Il n’y en a plus ? » « Eh non malheureusement ! Nous sommes désolés pour se désagrément, Madame. Nous venons de vendre les derniers. » Mon regard suivit le sien. De dos, une fille s’éloignait déjà. Je ne remerciai pas mon interlocuteur et partis à la recherche des biscuits. Elle voudrait très certainement m’en donner un, d'une manière ou d'une autre.

Lorsque je fus à ses côtés, au prix d’un effort surhumain et de beaucoup de sueur versée, je reconnus Susannah. Tout Basphel parlait d’elle. Il s’agissait d’une Sirène. Et si… ? « Je vois que tu aimes autant les gâteaux que moi. » constatai-je, avec dépit. Je me voyais mal la torturer pour qu’elle m’en donnât. Elle était impressionnante de près. Mais justement, je pourrais peut-être l’utiliser. « Phèdre et Iphigénie m’ont dit que tu fricotais avec mon fiancé, Léonidas Taiji… » commençai-je. « Pas que je t’en veuille. À vrai dire, je le trouve plutôt quelconque et inintéressant, sans vouloir t’offenser. Néanmoins, j’aimerais éviter que cela s’ébruite. Rien de mieux pour ruiner la réputation d’un Sorcier que tout le monde sache qu’il se compromet dans les bras d’une Sirène avant le mariage. » Rien de mieux, vraiment. « Et si les jumelles le savent, elles ne doivent pas être les seules… » Mes yeux louchèrent sur les friandises. La magie de soin avait réduit à néant tous mes maux et la puanteur de mon corps. C’en était navrant, déplaisant, comme l'étaient les bains. Seules mes cuisses étaient échauffées.

443 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Aujourd'hui à 19:59



Il paraît que Susannah et Léonidas fricotent
Muscarine & Susannah



RP précédent :Viens nager avec moi - Claer

Susannah savourait son gâteau. Ce n'était pas un simple biscuit, c'était une récompense. Claer pouvait être ingrate tant qu'elle voulait, Susannah avait néanmoins sauvé sa vie, et tout l'équipage l'avait vue faire. Cette bonne action n'avait plus qu'à remonter aux oreilles du personnel enseignant pour qu'ils reconsidèrent sa réintégration à son équipe de Puffball, et ça, ça méritait bien qu'elle fasse une entorse à son régime. Tout n'était pas gagné et il en faudrait sans doute encore avant qu'elle puisse convaincre son petit monde qu'elle savait se tenir, mais elle ne baisserait pas les bras.

Ses dents sectionnèrent l'ublys sablé comme elle aurait voulu le faire avec ces fouines de jumelles. La couleur du biscuit était la même que leurs cheveux et Susannah mâcha férocement. Une voix à son côté l'arracha à cette façon détournée de s'en prendre aux pestes blondes, à défaut de pouvoir leur arracher la gorge comme elle aurait préféré le faire. Elle pivota et leva les yeux sur Muscarine, facilement reconnaissable par son physique disgracieux. Si elle en faisait abstraction, Susannah la trouvait plutôt insignifiante, un peu comme un cochon égaré hors de son enclos, et elle haussa un sourcil sans répondre, attendant de voir ce que la Paiberym lui voulait.

« Léoniquoi ? Qui ça ? » intervint la bleue avec froideur. Elle savait parfaitement qui était Léonidas mais ne voulait pas qu'on la croit à se soucier de cette engeance de rats au point de tous les connaître. Si elle pouvait passer toute sa scolarité sans se frotter aux Sorciers, ça lui ferait les écailles. Elle avait cependant entendu ça et là des rumeurs entre Lana et lui car ils avaient passé l'épreuve du labyrinthe ensemble mais n'avait pas cherché à en savoir plus, persuadée que son amie ne s'abaisserait jamais à fricoter avec une telle crapule. La blonde avait toujours su se respecter et rester élégante en toute circonstance, ce qui participait aussi au fait qu'elle rechignait à lui parler de Johannês. Il lui arrivait d'avoir honte d'avoir des rapports avec un Gælyan, puis se rassurait en se disant que ce n'était pas comme si elle allait l'épouser, il était juste un excellent moyen de passer du bon temps.

« Elles ont dit ça ? Et tu les a crues ? » Lentement, les yeux de Susannah descendirent la silhouette de Muscarine puis remontèrent se planter dans les siens. Un soupir exaspéré lui échappa. Ces fientes de mouettes méritaient qu'elle revienne sur ses pas pour leur redonner une leçon. Elle pensa au Puffball et ravala son ire renaissante. « N'importe quoi. C'est absurde. Je n'y toucherai pas avec un bâton. » persifla-t-elle, agacée. Elle en avait entendu des rumeurs, mais celle-ci valait son pesant de perles. « Je me fiche de ton fiancé, tu peux te le garder, ou le manger. Ça m'est égal tout comme je me fiche que ça s'ébruite. Non mais franchement. » Elle leva les yeux au ciel.

Message I | 511 mots


[Tournoi d'Ublys] Il paraît que Susannah et Léonidas fricotent | Susannah 7qoc
Merci Jil  [Tournoi d'Ublys] Il paraît que Susannah et Léonidas fricotent | Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
 

[Tournoi d'Ublys] Il paraît que Susannah et Léonidas fricotent | Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi d'Ublys] L'Élu | Léonidas
» [Tournoi d’Ublys] Les gros jambons et les petites fouines | Susannah
» [Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas
» | Muscarine Paiberym et Léonidas Taiji |
» [Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-