Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 01 Mai 2024, 19:30



Viens nager avec moi
Claer & Susannah



RP précédent :Les gros jambons et les petites fouines

Sa bonne humeur retrouvée, les cris des jumelles servant de mélodie apaisante dans ses oreilles, Susannah en avait presque oublié le point noir de cette compétition, le fait de devoir coopérer avec Claer. Heureusement, celle-ci avait pris le parti de l'ignorer, ce qui convenait à l'Ondine qui adoptait la même stratégie, bien qu'elles soient assises dans l'embarcation à quelques pas l'une de l'autre. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait pas manqué de la provoquer ou de trouver un moyen de la faire passer par dessus bord. Désormais, elle s'en tiendrait à ses résolutions. Sa radiation de l'équipe de Puffball lui restait en travers de la gorge, elle devait trouver un moyen de réintégrer l'équipe. Faire preuve d'un comportement neutre ne suffirait peut-être pas, et son récent méfait avec les Sorcières, bien qu'amplement mérité, ne jouerait pas en sa faveur si c'était découvert. Néanmoins, l'Ondine ne regrettait pas. Quiconque s'en prenait à Næmo devait en payer le prix, et elle estimait sa vengeance encore trop douce pour ces petites fouines.

« Y a un truc dans l'eau. » fit remarquer soudainement une fille. « Où ? Je vois rien. » « Là ! C'est réapparu ! » « Un gros poisson ? » « Sur l'autre ublys, je les ai entendus parler de dragon. » s'inquiéta un autre membre de leur équipe. « Là ! Je viens de le voir ! Oh ! C'est une Sirène ! » À la remarque, Susannah ralentit le mouvement de ses bras sur les rames et fronça les sourcils. La présence de ses congénères ne pouvait rien signifier de bon pour eux. Alors même qu'elle se faisait cette réflexion et s'apprêtait à redoubler d'efforts pour faire accélérer leur ublys, une voix murmurante s'insinua sur l'onde, juste assez fort pour que chacun tende l'oreille. « Je n'en avais jamais entendu chanter... » souffla un garçon, l'air soudain rêveur. La bleue leva les yeux au ciel en même temps que sa rame qu'elle envoya cogner sur celle du Gælyan. « Concentre-toi sur l'objectif. Elles font exprès. » Elle sonda ensuite les profondeurs et décocha un regard noir à la silhouette qu'elle surprit à onduler près de la coque de leur embarcation. La Sirène lui répondit par un clin d'œil et s'éloigna en direction de l'avant. Les chants s'étaient multipliés, et surtout, ils les voyaient plus facilement. Une fille lorgnait d'ailleurs sur le buste dénudé d'une blonde, la bouche entrouverte et l'air complètement désorienté.

En entendant un bruit mouillé cogner contre la coque de l'ublys, Susannah tourna la tête pour voir un Ondin qui avait réussi à s'accouder sur le rebord juste à côté de Claer. Ses cheveux verts gouttaient sur ses tempes et d'entre ses lèvres s'échappait une mélodie susurrée dans leur langue. Il s'interrompit une fois qu'il eut captivé la Lyrienne, puis tendit une main pour ramener ses cheveux derrière son oreille. Ses doigts s'égarèrent sur sa joue. « Tu ne veux pas venir nager avec moi ? »

Message I | 519 mots


[Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer 7qoc
Merci Jil  [Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 06 Mai 2024, 19:31


Viens nager avec moi
Susannah & Claer

Claer soufflait tel un Malfullon essayant de provoquer une tornade dans laquelle faire son nid. Elle n’était pas très douée en exercice physique, et ramer se révélait être une véritable corvée. Elle sentait la sueur perler le long de son dos, s’accrocher au tissu de son vêtement et le coller à sa peau moite. Ses joues devaient être rouges et trancher avec le reste de sa pâleur corporelle. Mais ce n’était pas vraiment un souci. La blonde essayait de se concentrer sur ses mouvements, afin de ne pas se décaler sur le rythme de ses camarades : elle s’était renseignée sur la pratique de ce sport, surtout en demandant des conseils à des camarades du club des chasseurs de trolls, et ses amis l’avaient mise en garde sur ce point en particulier. Malgré l’échauffement désagréable qui se propageait dans ses muscles, la novice s’efforçait donc de ne pas semer la zizanie dans l’équilibre de l’équipe. Ce n’était pas une tâche aisée, surtout parce qu’elle avait l’impression de sentir sur sa nuque la morsure du regard sanguinaire de sa vile ennemie, installée quelques rangs derrière elle.  Elle ne pouvait s’empêcher de lorgner sur la voile de leur embarcation, se demandant si elle ne pouvait pas utiliser son contrôle du vent pour y souffler une brise qui les avantagerait et leur permettrait de gagner la course plus rapidement. Elle ne savait pas si cet acte serait considéré comme de la triche, et elle avait trop peur de s’y risquer et de disqualifier le groupe de la Musique.

L’agitation de ses voisins coupa la Lyrienne dans ses divagations. Curieuse, elle glissa un regard sur le banc d’ondins qui ondulait près de leur ublys. Elle sentit son corps se tendre. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée près d’un lac avec Susannah dans les parages, elle s’était retrouvée à faire trempette contre son gré. Avec tout un groupe d’ondins, les statistiques ne pouvaient que pencher en la défaveur de leur équipe. Claer grogna et essaya de se concentrer sur sa rame, son regard glissant avec plus d’insistance sur la voile… Il lui suffisait de souffler dans cette direction pour la gonfler et lui faire prendre de la vitesse… Peut-être même assez pour échapper à leurs assaillants ?

L’ublys pencha légèrement sur le côté tandis qu’un ondin se hissait sur le rebord, aspergeant la zoomage au passage. Fronçant les sourcils, elle le toisa, lui, son air coquin et son torse plat. Si elle lui reconnaissait une plastique séduisante, l’adolescente s’en révélait plutôt hermétique. Plus le temps passait et plus elle se rendait à l’évidence. Seul Lorcán parvenait à passer outre son imperméabilité au genre masculin. « Je suis un peu occupée. » déclara posément la blonde. « D’ailleurs, tu me gênes, je ne peux plus ramer. Pourrais-tu partir s’il te plait ? » demanda-t-elle poliment, faisant mine de reprendre son mouvement pour essayer de chasser l’importun. Avec une moue contrariée, le garçon se propulsa en arrière pour regagner l’eau, passant sous l’embarcation pour aller chercher une autre cible.

Satisfaite, Claer voulut reprendre l’effort mais se vit à nouveau interrompue. La silhouette d’une jeune femme brune avait pris la place de son congénère. « Mais il fait si chaud ! » argua-t-elle. « Tu ne veux pas te rafraîchir un peu ? Je t’apprendrai à faire la brasse, si tu ne sais pas bien nager. » Claer pressa ses lèvres l’une contre l’autre. Sa bouche s’était asséchée, au contraire de ses mains qui devenaient encore plus moites. « A-Attention… Tu risques de te prendre un coup de rame… » prévint piteusement la compétitrice. C’était faux. Presque tous les participants avaient cessé de ramer, malgré les protestations des rares insensibles. Claer se racla la gorge. Elle sentait ses joues gagner en couleur, et ce n’était plus seulement à cause de l’effort physique. « Allez, s’il te plait… Je m’ennuie moi, toute seule. » Claer aurait voulu rétorquer qu’ils étaient plein, à leur tourner autour tel des requins. A la place, elle ne put que poser un regard paniqué et envieux sur la main délicate que la sirène avait placé sur son avant-bras. Doucement, la charmeuse fit parcourir ses doigts vers le poignet de sa cible, faisant ruisseler des perles d’eau sur sa peau. « La course… » lutta la blonde avec ce qu’il lui restait de volonté. « Ce n’est pas grave… On reviendra avant même que les autres s’en rendent compte. » Oui… Oui pourquoi pas, après tout ? Il faisait chaud, et l’eau avait l’air vraiment rafraichissante. Et puis, cette fille était vraiment jolie, sa voix inspirait la confiance, et son sourire provoquait des tornades dans le ventre de la Lyrienne de l’air… Aussi, sans s’en rendre compte, elle cessa de résister lorsque la fille de l’eau l’attira vers le lac. Ce n’est qu’en apercevant Susannah, dans le coin de sa vision, qu’elle réalisa ce qu’il s’apprêtait de lui arriver.  « Ah, non ! » cria-t-elle. Trop tard. Elle basculait déjà dans l’eau sans pouvoir rien faire.
811 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 07 Mai 2024, 10:27



Viens nager avec moi
Claer & Susannah



« Ouais, dégage de là si tu veux pas que je t'arrache tes jolis yeux. Je vois très bien ce que tu essaies de faire. » ajouta Susannah à l'Ondin qui importunait Claer. « Ils veulent nous ralentir, alors concentre-toi. » fit-elle sèchement à l'adresse de cette dernière, lui parlant pour la première fois. Pour dire la vérité, cette fille l'indifférait de plus en plus. Ses rapports avec Titouan réduits à zéro, elle voyait naturellement beaucoup moins la blonde dans les parages et elle avait surtout d'autres choses à penser. La côtoyer ici ravivait naturellement son hostilité, mais tant qu'elles s'en tenaient à rester chacune de leur côté, elle ne prévoyait pas de lui offrir une nouvelle dérouillée comme lors des speed-datings.

« D'ailleurs, ils sont en train de réussir. » grommela-t-elle. Évidemment qu'ils réussissaient, les Gælyan n'étaient pas armés face aux charmes de son espèce. Leur ublys était presque à l'arrêt désormais et penchait dangereusement sous le poids des envoûtés qui cherchaient à se rapprocher des Sirènes, avec pour plusieurs d'entre eux, le corps presque à moitié par dessus bord et leurs mains tendues vers ses congénères. Susannah siffla de frustration. Elle pivota vers Claer qui était la plus proche et la vit, subjuguée par une des Sirènes. « Recule-toi ! » cracha-t-elle, trop tard. La prise sur le bras de Claer se raffermit et la fit basculer complètement dans l'eau. « Mais bon sang ! » Un instant, elle songea laisser cette idiote se débrouiller. Toutefois, personne ici ne la laisserait se noyer, pas en territoire magicien. Une idée en entraînant une autre, Susannah scruta pensivement les bulles à la surface de l'eau où la blonde avait disparu. Peut-être que pour une fois, cette fille lui serait utile.

« Je vais la récupérer. » déclara-t-elle et les quelques personnes qui n'avaient pas succombé totalement la regardèrent, interloqués. Ils n'étaient pas au bout de leur surprise et leurs yeux s'exorbitèrent quand ils la virent se lever et enlever son pantalon. La bleue les ignora et plongea. Ses jambes cédèrent la place à sa queue et elle se sentit sourire en sentant l'eau effleurer ses écailles comme une caresse. Ce n'était pas la fraîcheur saline qui lui manquait affreusement, mais c'était mieux que rien. Elle se propulsa plus bas, là où elle distinguait les corps entremêlés de Claer et de la Sirène. Cette dernière la regarda arriver d'abord avec surprise, puis avec défi. Susannah ne s'embarrassa pas de subtilités. Elle attrapa le bras de la bipède, tira dessus et leva un poing menaçant. Au moment où il allait s'abattre, l'autre Ondine lâcha sa prise et recula en souriant avec dédain, les mains levées, refusant le conflit. Son regard méprisant la sondait avec curiosité. Susannah ne chercha pas à s'expliquer. Elle avait ses raisons, qui ne regardaient pas cette fille. Son bras s'enroula sur le torse de la blonde et elle les ramena à la surface en quelques coups de nageoires. « Tu vas vraiment finir par te noyer, un de ces jours. » commenta-t-elle une fois que Claer eut repris ses esprits. « Une chance que j'étais là. » Elle réussit même à lui adresser un sourire éclatant, consciente des yeux qui les fixaient depuis l'ublys.

Message II | 560 mots


[Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer 7qoc
Merci Jil  [Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Mar 07 Mai 2024, 19:22


Viens nager avec moi
Susannah & Claer

Cette Sirène avait vraiment une très jolie queue. Claer n’avait pas du tout envie de protester et préférait rester au fond du lac avec cette inconnue plutôt que de remonter participer à la compétition. Susannah était en train de venir lui sauver les fesses. La Lyrienne avait l’impression de devoir rayer l’une des mentions inutiles. Ou plutôt, elle aurait voulu que la dernière proposition fut fausse. Malheureusement, si la Bleue n’était pas venue à son secours, la fille de l’Air aurait très probablement succombée au charme farceur de l’enjôleuse - à supposer que ce n’était pas déjà le cas. Peut-être aurait-elle pu changer de forme pour ne faire plus qu’un avec l’état gazeux et ainsi s’échapper à la prise de la sirène, regagnant la surface dans un bouillonnement de bulles, mais à dire vrai, la blonde avait totalement oublié de respirer, et la brûlure de ses poumons n’était pas encore devenue suffisamment alarmante pour lui rappeler qu’elle ne possédait ni branchie ni magie aquatique, contrairement à ses cousins de Su.

L’élève de l’Etain toussa violemment dès qu’elle regagna la surface. Grognant, elle s’accrocha au rebord de l’ublys et se hissa à l’intérieur, à moitié tirée par l’ondine. Elle toussa bruyamment, recrachant l’eau qu’elle n’avait pas réalisé avoir avalé. A la remarque de Susannah, la Risva lui glissa un regard empli d’amertume. Oui, elle allait bien finir par se noyer, à force de s’approcher de trop près ces vipères d’eau douce, qui avaient visiblement pris l’habitude de s’acharnent sur elle. Il fallait définitivement qu’elle se montre plus sur ses gardes en présence de ces perfides créatures. La deuxième remarque proférée par la fille de l’Obsidienne arracha cependant une grimace à la blonde, qui renifla tout en passant une main dans ses cheveux dégoulinant pour essayer de les plaquer en arrière. Non, vraiment, elle n’appréciait pas du tout l’idée d’être redevable à la bleue. « Je suis plutôt surprise que tu n’en ais pas plutôt profité pour aideer ton amie à m’enfoncer encore plus sous l’eau. » maugréa-t-elle en toisant sa tenue imbibée d’eau. Lentement, elle dirigea une main vers son nez, qu’elle pinça fort tout en fermant les yeux, puis commença à souffler sans expulser l’air. A la place d’une respiration, un puissant courant d’air filtra à travers sa peau, pendant plusieurs secondes, envoyant gicler dans tous les sens les gouttes d’eau qu’elle essayait de sécher. Lorsqu’elle délivra ses narines et rouvrit ses yeux, les cheveux frisottant dans tous les sens, quelques regards ennuyés de ceux qu’elle avait aspergé s’étaient braqué sur elle. « Désolée. »  s’excusa-t-elle.

Claer releva les yeux sur la ligne d’arrivée. Elle lui paraissait encore loin. « Mmh, je pense qu’on a peu de chances de gagner. » consta-t-elle d’un ton flegmatique.
452 mots
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi d'Ublys] Viens nager avec moi | Claer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi d'Ublys] Le coup de foudre | Claer
» [Q] - Viens avec moi si tu veux vivre | Isley
» | Claer Risva |
» | Claer & les Baspheliens |
» Le projet d'étude | Mae & Claer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-