Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] – Complot à l’Antre des marais | Orenha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Sam 24 Fév 2024, 21:07



Complot à l'Antre des marais


Partenaire : Orenha
Intrigue/Objectif : Complot. La cérémonie de succession a fait de Typhon l’un des élus en lice pour succéder à la Déesse-Totem mourante. Plus qu’un statut social, cette bénédiction de Phœbe s’accompagne d’une lourde tâche : conquérir un territoire du Rocher au Clair de Lune et y faire venir autant de Hesshas que possible. Il faudra à l’homme-serpent-tigre de nombreux alliés s’il espère mener à bien sa mission. Se retrouvant au bon endroit et au bon moment, c’est avec la jeune Orenha que Typhon amorcera la première d’une longue série de négociations.






Grâce à un artéfact magique, Typhon se téléporta à l’Antre des marais. Il se trouvait à l’emplacement et au moment annoncés par sa dernière lettre adressée à Échidna, son épouse. Cette unique boucle d’oreille en argent ornée d’une perle blanche permettait au chef de meute de se téléporter à plusieurs endroits clés de l’Antre des marais, ainsi qu’au Rocher au Clair de Lune. Si cet artéfact facilitait grandement les déplacements, il avait le désagrément de permettre aux ennemis du Grand Totem de lui tendre des embuscades. C’est pourquoi Typhon faisait de son mieux pour varier la destination de ses téléportations.

Le chef de meute fut soulagé d’être accueilli par Lolong, son fidèle compagnon et bras droit. Cet homme au Totem de crocodile marin était d’une aide précieuse pour donner un semblant d’ordre dans la meute de Gargantua. Mélangeant des exilés du Rocher, des natifs des marais, des rescapés des damnés, ainsi que diverses Hesshas à la santé mentale douteuse, la meute de Typhon était loin d’être aussi soudée et fonctionnelle que ses homologues evergrims.
«  Enfin chez moi ! Annonça Typhon en embrassant Lolong. Ça fait du bien de te revoir !
Tu as engraissé, constata Lolong d’un ton de voix quelque part entre le reproche et l’admiration. J’espère que ça veut dire que tu vas pouvoir faire plus de tes journées que manger, chier et dormir.
Bien plus ! Encore une centaine de kilos ou deux et je devrais atteindre les huit heures de productivité par jour. Alors, dans quel état est ma meute ? »

Satisfait des progrès de son chef, Lolong raconta qu’il y avait eu une certaine stabilité lors des derniers mois. Ils étaient très peu à demander l’hospitalité de la meute de Gargantua, mais ils finissaient presque tous par s’intégrer durablement. Il s’agissait là d’un changement de bon augure, impliquant que les meutes rivales avaient cessé d’envoyer des voleurs piller les biens des gargantiens. Autrement, la meute n’avait guère évolué depuis le départ de Typhon. Le maître cuisinier Gal’ulm continuait d’assurer la subsistance de la meute, ce qui avait permis de bâtir un solide noyau de changeurs de forme dont le goût pour la nourriture éclipsait leur dégoût pour les Hesshas. Enfin, Échidna supervisait désormais une vingtaine d’aspirants au gigantisme, ce qui totalisait près du tiers de la meute et de la majorité des non-Hesshas.
«  Quand est-il d’Échidna ? Si elle a bien reçu ma lettre, ça ne me surprendrait pas qu’elle soit devenue plus grosse que moi.
Échidna a prise du poids, mais pas autant que toi. Et les pontons peinent déjà à la soutenir. Alors toi, n’y même pense pas.
J’en prends note. Sur ce, célébrons mon retour par un festin ! Il me tarde de constater l’étendue de l’appétit de ma femelle.
Évidemment. J’informerai Gal’ulm. Autre chose ?
Ah oui, qu’en est-il de la Wynmeris des Terres du Lac Bleu ? Je n’ai pas pu lui consacrer beaucoup de temps avant mon départ. Toujours vivante ?
Vivante, oui, réfléchit Lolong. Gal’ulm s’est occupé du physique. Échidna s’est occupée du mental. Tous les deux t’emmerdent, par ailleurs. »

Typhon laissa Lolong prendre les devants et annoncer l’arrivée du chef de meute. L’homme-serpent-tigre n’avait pas encore l’habitude de mouvoir son corps alourdi par son nouveau régime sur le territoire marécageux. Non pas que le Hesshas était à risque de couler. Au contraire, sa forme serpentine était très bien adaptée aux environnements humides. Il en résultait d’une démarche plus lente, mais moins laborieuse.

***

Le chef débuta la visite de sa meute par les aspirants au gigantisme. Ces evershas s’entrainaient sans relâche pour préparer leur corps ainsi que leur Totem à devenir des géants. Pour ce faire, les aspirants devaient gagner à la fois en poids et en muscle. Car contrairement à une transformation magique temporaire, le don du gigantisme était permanent. Il fallait donc que les aspirants donnent à leur corps suffisamment de matière pour qu’ils puissent être « remodelé » en géants. Pour l’heure la meute de Gargantua ne comptait que Typhon et Échidna comme géants. Les autres avaient péri des conséquences de la Guerre des Crocs.

Le Grand Totem fut satisfait de découvrir une vingtaine de lutteurs de corpulences variés dans le terrain d’entrainement. C’était deux fois plus que lors du départ du chef de meute, trois mois plus tôt. La plupart d’entre eux étaient des rescapés de l’Antre des damnés où ils avaient vécu comme esclaves des Démons. Soucieux d’éviter de subir à nouveau le même sort, ces Evergrims souhaitaient gagner en puissance, quitte à devenir ce que leurs semblables considéreraient comme monstrueux. Il faut dire que ce gigantisme s’appliquait à la forme humaine ainsi qu’au Totem de l’Eversha. En s’approchant du groupe, Typhon constata que l’unique Wynmeris à avoir fait ses preuves pour rejoindre la meute faisait désormais partie du lot. Il s’agissait d’un récent développement considérant son modeste ventre.

À la vue de leur chef, les aspirants se précipitèrent à la rencontre de Typhon. Il y eut un échange de salutations et d’accolades, alors que le groupe s’entassait aussi près que possible du Hesshas géant. Chacun était prompt à démontrer ses progrès, avide de recevoir les commentaires de Typhon. L’on ne manqua pas de remarquer l’impressionnant gain de poids de l’homme-serpent-tigre. Depuis son départ, le Hesshas avait presque doublé en volume. Ayant gagné à la fois en muscle et en graisse, Typhon offrait un exemple concret de ce qu’il attendait des aspirants. Il réitéra l’importance du poids le plus imposant pour une forme physique exemplaire. Après quelques mots d’encouragement supplémentaire, le chef de meute poursuivit son chemin.

***

Continuant sa tournée de la meute de Gargantua, Typhon rencontra Gal’ulm, son maître cuisinier. Ce Hesshas particulièrement hideux, rappelant une immense limace maléfique, fut heureux du retour de son chef de meute. Anciennement un Démon, Gal’ulm avait son lot d’ennemis qui souhaitaient sa mort. Pour échapper à un funeste sort, il avait volontairement subi sa transformation en Hesshas afin de se placer sous la protection de l’homme-serpent-tigre. Aujourd’hui, Gal’ulm affirmait se tenir loin de la politique et n’avait de souci que de s’assurer que la meute de son protecteur demeure bien nourrie. Il se permettait toutefois à l’occasion d’inciter les Evershas au vice de la gloutonnerie. Sans ses pouvoirs démoniaques, toutefois, Gal’ulm ne pouvait compter que sur son charisme et de ses impressionnants talents culinaires pour atteindre son objectif.

Typhon se doutait bien que le maître cuisinier se montrerait serviable uniquement pendant que sa vie serait menacée. Les Démons avaient la mémoire longue, toutefois, alors le chef de meute n’avait guère à craindre quant à la fidélité de son mentor cuisinier pour les années à venir. Enfin, pas plus que l’Eversha moyen. C’est sans trop de surprise que Gal’ulm réitéra sa volonté de soutenir Typhon dans ses ambitions actuelles, félicitant le Grand Totem d’être en lice pour devenir le nouveau Dieu-Totem des Evershas. Il s’agissait de félicitations hâtives, car même Lolong n’avait pas encore été informé de cette nouvelle. C’était là la preuve que l’information s’était répandue bien au-delà des frontières des changeurs de forme… et que Gal’ulm n’était pas aussi inactif qu’il le prétendait.
«  Typhon, mon chaton, s’exclama Gal’ulm en tâtonnant le ventre de son apprenti. Je me réjouis, k’uhm, de te revoir envelopper d’aussi belles formes !
Content que ça te plaise, affirma Typhon en soulevant légèrement son ventre pour l’exposer à la vue de son maître. Je compte sur toi pour le combler. Et sans négliger le reste de la meute, n’est-ce pas ?
Loin de moi l’idée !
Bien. Avons-nous les réserves nécessaires pour festoyer comme il se doit ?
Bien sûr, k’uhm. J’ai pris la liberté de m’offrir les services d’un troisième navire de ravitaillement. Et lorsque dame Échidna m’a, k’uhm, prévenu de ton retour, k’uhm, je n’ai pu m’empêcher de te préparer un défi !  »

***

Le reste de la visite de Typhon fut de courte durée. De nature sédentaire, le territoire de la meute de Gargantua était plutôt modeste. Le tout se limitait à une colline et des étendues marécageuses limitrophes, incluant un accès à la principale rivière de la région, ainsi qu’un quai menant à un profond étant. De nombreux pontons de bois permettaient à la meute de se déplacer au sec et d’y accomplir leurs activités journalières. Ils permettaient également de mieux acheminer les livraisons qui arrivaient régulièrement du quai par des navires qui étaient téléportés dans le marais.

Malgré la petitesse du territoire, plus d’une soixantaine d’Evershas s’entassaient dans cet espace, en plus d’une poignée d’invités. Certains étaient de passage, alors que d’autres étaient en attente de faire leurs preuves. Alors après les aspirants au gigantisme et les cuisiniers Hesshas de Gal’ulm, soit les deux tiers de la meute, il ne restait que divers petits groupes disparates, œuvrant ici et là au gré des besoins. Ce dernier tiers, principalement composé des plus âgés de la meute, n’avait ni l’ambition des aspirants, ni une vocation définie comme les cuisiniers. Hommes et femmes aux nombreux talents, ils assuraient les basses besognes en échange de nourriture et de protection.

Fait marquant de la meute de Gargantua, il n’y avait aucun enfant de bas âge. La meute, tel qu’elle était présentement constituée, existait depuis moins d’un an. Et puis, peu de femmes en âge étaient disponibles pour la procréation. Les aspirantes attendaient de recevoir le don du gigantisme, car elles ne voulaient pas se retrouver écartées du processus le temps de leur grossesse. Les cuisinières, quant à elles, n’avaient aucun intérêt pour une descendance non démoniaque.

***

Ayant achevé sa visite, Typhon grimpa au sommet de la colline pour y rejoindre son épouse. Il entendit la femme-serpent-chatte bien avant de l’apercevoir. Cette dernière se nourrissait avec avidité du copieux repas qui lui avait été donné. D’un puissant rôt, Échidna exposa son ventre gonflé à la vue de son mâle. Plus grosse qu’au moment du départ de l’homme-serpent-tigre, la femme-serpent-chatte occupait plus de la moitié du nid qu’abritait autrefois confortablement le couple. Se massant sensuellement de la poitrine à l’entrecuisse, la femelle incitait son mâle à venir la rejoindre.
«  Si ce n’est pas mon mâle appela Échidna. Viens donc satisfaire ta femelle si tu l’oses… Mais prend garde, si tu me laisses sur ma faim, je pourrais bien te dévorer !
Me dévorer ? Serais-tu si sûre de pouvoir enfin porter mon enfant dans ton ventre ? Questionna Typhon avec espoir.
J’ai recommencé à saigner. Ce n’était pas arrivé depuis la transformation. On dirait que j’étais bel et bien trop maigre et que ça a bousillé mon cycle.
Alors, rattrapons le temps perdu ! Festoyons, baisons et festoyons davantage !  »

Échidna constata rapidement que, malgré ses efforts, l’immense homme-serpent-tigre la dominait plus que jamais. La femme-serpent-chatte voulut ravisée sa posture exposée, mais c’était trop peu, trop tard. Le mâle chevauchait déjà sa femelle qui se retrouva coincée. C’est bien parce que Typhon était devenu trop massif pour le nid qu’il n’écrasa pas complètement Échidna. L’homme arracha un baisé à la femme qu’il n’avait pas vue depuis trois mois, chatouillant sa région intime de la sienne.

Dire que l’homme-serpent-tigre avait pris du poids était bien en deçà de la réalité. Certes, son abdomen humanoïde était devenu un peu plus charnu, mais c’était la partie serpentine de son corps qui avait le plus gagné en rondeur. Les côtes serpentines n’étaient pas plus visibles à l’œil qu’elles n’étaient ressenties au toucher. Or, le corps serpentin du mâle était toujours ferme à la palpation, lui donnant une silhouette équilibrée. C’était donc l’ensemble des 6 mètres 25 du corps de l’homme-serpent-tigre qui se partageait son énorme masse. En comparaison, les 5 mètres 50 d’Échidna étaient déséquilibrés. Son buste était toujours plus charnu en apparence que sa partie serpentine. La femme-serpent-chatte pouvait d’ailleurs encore sentir ses propres côtes serpentines. La femelle comprise qu’elle devait prendre encore beaucoup de poids pour obtenir l’état de santé désirable de son mâle.
«  Vilain, ton retour me fait me sentir bien inadéquate ! Il y a tant de toi et si peu de moi… Qu’as-tu à dire pour ta défense ?
Moins de mots, plus de baisers. Je t’engraisserai comme une truie et tu porteras mon enfant !
Tu as du travail devant toi, je ne fais que 550 kilos. Et tu fais quoi, le double ?
Ouais, 1005 kilos à la dernière pesée.  
Je vais te prends au mot. Aide-moi à ne plus sentir ces vilaines côtes contre mes écailles. Cette fois, je suis sûr que je vais tomber enceinte et que je porterai notre enfant jusqu’au bout…  »

2131 mots
1er message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Orenha
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 70
◈ YinYanisé(e) le : 02/04/2023
Orenha
Jeu 14 Mar 2024, 15:05


source de l'entête inconnue
avatar par Alixiirs
Complot à l'Antre des marais
Typhon & Orenha

Suite de ce RP : Le ventre creux


Le craquement du bois sous ses foulées était presque imperceptible. C’était une amélioration ; lorsqu’Orenha était arrivée, il y a plusieurs lunes de cela, les lattes des pontons n’émettaient pas le moindre son, même lorsqu’elle les parcourait d’un bout à l’autre en courant.  
Arrivée au bout, la femme-gerbille se laissa glisser dans la terre boueuse qui bordait le marécage. Elle observa la vase prendre d’assaut ses pieds nus ; lentement mais sûrement, celle-ci se frayait un chemin entre ses orteils et coula, épaisse, tiède, jusqu’à submerger ses chevilles. Orenha fit quelques pas en avant, éprouvant la résistance qu’opposait la boue à son corps avançant dans le marécage. Elle se figea lorsqu’elle fut immergée à mi-mollet. Ainsi immobile, nue et blanche, maigre et voûtée, elle ressemblait à un petit arbre sec. Sa bouche restait entrouverte, avalant avec difficulté l’air lourd et humide qui restait comme figé au-dessus de la surface, presque aussi dense que la vase elle-même. Tout était moite et suintant, en suspens, suffocant, malodorant, comme en état de putréfaction éternelle.


Derrière elle, de lourds claquements de sabots faisaient gémir les lattes de bois et allaient en s’approchant. Iremía venait la chercher.
« Ren ! Qu’est-ce que tu fiches là ? Tu vas attraper la mort. Viens manger. »
La jeune femme s’arracha à sa contemplation, vaincue. Elle se tourna vers celle qui l’avait interpellée et lui souriait, perchée sur le ponton.
La Femme-Yak l’observait avec attention, les poings posés sur ses hanches massives. L’éclat de ses yeux brillait derrière son épaisse frange rousse.
« Pour sûr, tu as repris du poil de la bête. Mais ce n’est pas une raison pour s’arrêter en si bon chemin, j’ai pas raison ? » Elle lui tendit de grands bras musclés auxquels Orenha s’accrocha pour se hisser sur la plateforme. Ensemble, elles tournèrent le dos au marécage et prirent la direction de la colline, où l’air était plus respirable.
« Je n’ai pas tellement faim, » protesta faiblement Orenha. La femme secoua doucement la tête sans prendre la peine de lui répondre. Elle savait que c’était inutile.
La femme-gerbille se plierait à sa volonté quoiqu’elle lui demande ; elle ne contestait pas ses ordres, mais se contentait de dire ce qui lui passait par la tête. Ça donnait parfois lieu à des conversations absurdes.
« J’ai encore essayé d’apprivoiser le marécage, déclara Ren un peu plus tard. Mais je n’ai pas réussi, et tout ce qu’il veut, c’est m’avaler. » Sa voix était ténue, presque un murmure. Les lourdes oreilles de la femme-yak s’agitèrent mollement vers elle pour mieux l’entendre. « Ma forêt me manque. »
Iremía soupira tristement et lui écrasa l’épaule dans un geste qui se voulait réconfortant. « Tu peux toujours décider de partir, tu le sais. »
La jeune fille se mordilla la lèvre inférieure. L’idée de prendre une décision par elle-même et pour elle-même semblait lui être totalement inconnue. Elle avait été contrainte de fuir sa meute. C’est aussi par la contrainte qu’elle était arrivée ici. Dans les deux cas, c’est ce qui lui avait sauvé la vie ; comment pouvait-elle se permettre de prendre des initiatives ? Les conséquences avaient toujours été désastreuses.

Iremía les installa un peu à l’écart et déroula une couverture sur le sol, où elle plaça plusieurs petits baluchons de nourriture. Elle tendit une tunique à la jeune fille. « Je vais aller nous chercher de la soupe. Commence donc. »
Orenha s’enroula dans le vêtement fin, qui la recouvrit des chevilles aux poignets. Sentir du tissu sur sa peau avec cette chaleur moite était désagréable mais c’était indispensable pour éviter de se faire dévorer par les insectes qui tourbillonnaient en nuées voraces au-dessus de leurs têtes. De nombreuses petites piqûres avaient remplacées celles que lui avaient infligées les papillons de nuit lors de cette étrange nuit dont elle ne gardait qu’un souvenir fiévreux.

Son estomac se contracta lorsque ses doigts eurent déballé le premier paquet, constitué de grandes feuilles lisses et souples. À l’intérieur se trouvait un mélange de graines, de noix et de fruits. Elle se mit à les picorer un à un. L’odeur des marais lui restait dans les narines mais son corps réclamait sa pitance. Elle regardait fixement Iremía qui revenait déjà, deux bols fumants dans les mains.

Elle aimait bien la Femme-Yak. Ses débuts dans la meute de Gargantua n’avaient pas été simples. Les premières semaines, elle était restée cloîtrée, terrifiée et muette. Lorsqu’elle avait enfin mis le nez dehors, elle s’était retrouvée incapable de communiquer avec les Hommes-Monstres. Observer la meute peuplée d’Evershas mutants lui donnait l’impression dérangeante de se regarder dans le reflet déformé d’une mare d’eau caressée par  la brise ; il s’en dégageait suffisamment de familiarité pour que les différences lui apparaissent d’autant plus cauchemardesques.
Pourtant, il lui apparut bientôt que personne ne lui souhaitait du mal. Quelle qu’en soit la raison, Typhon Gargantua l’avait placée sous sa protection. Aujourd’hui encore, ses nuits étaient hantées par la créature gigantesque qui l’avait enlevée. Elle peinait à faire l’association entre cette entité monstrueuse et l’homme qui l’avait recueillie et qui avait pleuré pour elle.
Mais tout comme lui, sa meute avait pris soin d’elle. Petit à petit, la Wynmeris avait abaissé ses défenses.

Iremía avait été celle qui était réellement parvenue à se rapprocher d’elle. Lorsque Orenha lui avait demandé si elle était elle aussi une Femme-Monstre, elle avait éclaté de rire. « À ton avis ? »
Orenha l’avait détaillée de haut en bas ; cette femme gigantesque, dont les grosses cuisses rousses et velues faisaient plusieurs fois la largeur des siennes et se terminaient par de larges sabots, ses oreilles touffues et ses longues cornes enturbannées qui surgissaient d’une chevelure aussi épaisse et emmêlée que la toison d’une créature sauvage. Ce fut son sourire paisible qui empêcha la jeune fille de répondre immédiatement par l’affirmative.
« Monstres ou non, personne ne tentera de te dévorer, ici. »
Orenha aimait sa voix, grave sans être grondante, posée, légèrement rocailleuse. Elle faisait rouler chaque mot dans sa gorge dans un bruit qui évoquait des pierres polies brassées à pleines mains, puis elle les assemblait calmement sur sa langue. Son contact était apaisant. Elle était grande et robuste mais ne dégageait pas l’agressivité des Prédateurs. Au contraire ; la femme-gerbille aimait s’envelopper de son ombre comme on se drape d’une couverture chaude et moelleuse.

« Toujours pas intéressée par le gigantisme, je présume ? » se moqua gentiment Iremía en lui tendant son bol de soupe. La jeune fille secoua la tête d’un air résolu. Elle avala de petites gorgées du bouillon épais sous le regard bienveillant de la grande femme, qui se laissa lourdement tomber au sol.
« Gal’ulm avait l’air bien fier de lui aujourd’hui. Et à te voir manger sans rechigner, je suppose qu’il a de quoi l’être. Ha ! Encore un peu, et tu iras lui quémander ta pitance toi-même ! »
Une fois sortie de son état de famine, Orenha s’était mise à bouder les festins concoctés par le maître cuisinier. Elle n’avait jamais eu beaucoup d’appétit et la viande la répugnait tout particulièrement. Cependant, elle mangeait beaucoup trop peu pour pouvoir se contenter d’un régime végétarien. Le maître cuisinier avait redoublé d’ingéniosité et était parvenu à lui faire ingérer les nutriments nécessaires par le biais de diverses soupes et bouillies carnées, sans cesser d’expérimenter jusqu’à ce que la jeune fille commence à se remplumer peu à peu sans avoir à être gavée comme une oie.
« Bon, cela dit… tu es moins frêle qu’à ton arrivée, mais il y a encore du boulot ! » continua-t-elle en pointant du doigt les côtes saillantes de la jeune fille qu’on pouvait apercevoir en transparence derrière la tunique.
Même si elle était encore maigrichonne, elle ne ressemblait plus au sac d’os qu’elle était en arrivant. Une fine couche de graisse l’arrondissait et la remplissait là où elle n’était auparavant plus qu’angles et creux, et des couleurs venaient atténuer son teint de craie.

Dès qu’elle l’avait pu, la femme-gerbille avait commencé à accomplir des menues tâches pour la meute ; principalement des corvées manuelles, où elle s’avérait rapide et efficace. Ce n’est que durant ces moments qu’elle se mêlait un peu aux autres Evershas. La cueillette et l’exploration lui manquait, et la course plus encore, mais s’éloigner de la colline l’effrayait. Même près de la rivière, elle sentait l’haleine des marais lui souffler dans la nuque, comme un constant rappel qu’elle était encerclée.
Ainsi, les jours passaient et se ressemblaient. La gerbille en son sein n’était pas apparue une seule fois.

« Gal’ulm m’a appris que Typhon était de retour. » Surprise, Ren releva le nez de son bol. « Il est avec Échidna en ce moment, mais peut-être acceptera-t-il de te voir, plus tard. Qu’en penses-tu ? »
La jeune femme resta immobile un moment. Absorbée par son nouveau quotidien, elle n’avait pas réfléchi au fait de se retrouver de nouveau en face du Grand Totem un jour ou l’autre. Il l’avait enlevée, mais l’avait protégée. Enfin, elle finit par doucement opiner du chef, ce qui parut ravir  Iremía. « Bien. Je suis certaine qu’il sera heureux des progrès que tu as fait. Finis de manger ! »

Message I | 1533 mots


[Q] – Complot à l’Antre des marais | Orenha Gfo3

Avatar : "Chrysalis" de ameliaclairearts
Signature : "Infect / Poison" de Teagan White
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40044-orenha-arkta-kahfre
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 07 Avr 2024, 20:42



Les retrouvailles de Typhon et d’Échidna furent de courte durée. Il y a de cela bien longtemps que l’homme-serpent-tigre et la femme-serpent-chatte ne souciaient plus de ceux qui les entouraient. Ils auraient pu s’abandonner l’un à l’autre, sans égard pour la meute qui avait mille et une demandes pour leur chef de retour d’un long voyance. La pleine lune datant de quelques jours à peine, le corps de la monstrueuse femme était toujours apte à la procréation. La posture du mâle se prêtant aux désirs charnels de la femelle, un rien aurait suffi à entrainer le mouvement…

C’est in extremis qu’Échidna refoula ses pulsions et abandonna le nid au profit du mâle devenu trop massif pour le partager. Typhon se mit alors à dévorer machinalement les restes du repas de son épouse. Elle-même affligé d’un appétit insatiable, Échidna avait remarqué la crise de la faim qui gagna en intensité dans l’immensité du corps de son compagnon. Ce mal insidieux, qui affligeait les deux Hesshas, pouvait survenir presque n’importe quand. L’instinct prenait alors le dessus et il s’en suivait d’une perte partielle de conscience. Si le baiser du couple s’était prolongé, la femme-serpent-chatte aurait été dévorée tête première.

Les serveurs du maître cuisinier arrivèrent peu après avec de la nourriture fraîche pour le chef de meute affamé. Il faut dire que Gal’ulm se spécialisait dans l’excès. Il était apte à satisfaire l’insatiable, momentanément du moins. Difficile donc pour l’instinct des Hesshas ballonnés de prendre le dessus sur leur conscience. Ce n’était d’ailleurs un secret pour personne. La menace d’être dévoré vivant était le prix à payer pour le mode de vie paisible de la meute de Gargantua. Il s’agissait d’une menace somme toute moindre que les aléas ordinaires de la vie à l’Antre des marais.

***

Pendant l’indisposition du chef, Lolong avait fort à faire pour contenir les ardeurs de la meute. La visite de Typhon de son territoire lui avait ouvert l’appétit, alors il serait occupé pendant un temps. Et évidemment, précisément parce que l’homme-serpent-tigre s’était fait voir de la sorte, la meute brûlait d’impatience de lui soumettre toutes les requêtes en suspens, en même temps. Par sa force, Échidna pouvait remplacer Typhon comme protectrice de la meute. Toutefois, son mépris de tout ce qui ne bénéficiait pas directement à sa personne lui valait d’être ignoré de ses pairs (ce qui n’était pas pour lui déplaire).

Lolong lui-même n’était guère mieux que la femme-serpent-chatte. Si lui bénéficiait des sympathies de la meute, il était incapable de prendre des décisions. Avec Gal’ulm qui restait dans sa cuisine, rien ne progressait en l’absence de Typhon. Trois mois d’absence, c’était donc beaucoup à gérer en même temps. Et jusqu’à preuve du contraire, leur glouton de chef continuerait de passer la majorité de ses journées à manger et à dormir. Prenant une grande respiration, l’homme-crocodile se prépara à la lourde tâche de trier les demandes qui seraient adressées à Typhon lors du conseil du soir.

Si l’intendant de Typhon n’avait aucun talent pour prendre des décisions, il était pourvu d’une certaine aisance en logistique. Les soucis des aspirants au gigantisme pouvaient attendre. La plupart de leurs requêtes concerneraient leur impatience à recevoir le don du gigantisme. La priorité serait donc accordée à Gal’ulm, dont le travail était essentiel à la survie de la meute. Viendrait ensuite le sort des invités, puis, si le temps le permettait, des groupes de soutien. Jugeant sa liste adéquate, Lolong concentra son attention sur les invités de la meute.

L’homme-crocodile amorçait sa tâche en triant les invités qui souhaitent intégrer la meute de Gargantua de ceux qui souhaitaient prolonger leur séjour. Typhon insistait pour offrir l’hospitalité à quiconque la réclamait. C’était la meilleure méthode de promouvoir le peu qu’avait la meute de Gargantua à offrir. C’est pourquoi le premier cycle lunaire était libre de toutes contraintes. À partir du deuxième, toutefois, il fallait avoir de bonnes raisons pour ne pas reprendre son chemin. Après avoir bénéficié des largesses des Gargantiens sans contraintes depuis trois mois, l’homme-crocodile était certain que Typhon chasserait les squatteurs.

***

Après avoir entendu plus que son lot d’excuses et de platitudes, Lolong se présenta devant Orenha pour s’entretenir avec elle. De la douzaine d’invités, c’était la seule que Typhon avait demandé des nouvelles. L’homme-crocodile estimait donc qu’elle représentait quelque chose aux yeux du chef. C’est pourquoi l’intendant jugea bon de prendre son temps avec ce réceptacle.
«  Eh, brindillette, annonça Lolong à l’égard d’Orenha. Nous t’avons soigné. Nous t’avons hébergé. Nous t’avons nourri. À mon sens, tu nous rejoins, ou tu fous le camp… mais c’est Typhon qui décide. Alors maintenant qu’il est de retour, tous les invités sont conviés au conseil du soir. Prépare-toi à faire entendre ce que tu as à dire. Notre chef n’est pas du genre à veiller tard et vous êtes une douzaine à juger.

Iremía, tire-lui les vers du nez. C’est toi qui es responsable de la brindillette. Si elle n’arrive pas à parler, tu parles à sa place.
»

La tradition de la meute de Gargantua était que chaque nouveau membre devait être mis à l’épreuve lors d’un cycle lunaire. Un invité qui s’acquittait de son épreuve était intégré à la meute lors d’une cérémonie lunaire. Ceux qui échouaient étaient expulsés. Règle générale, les épreuves avaient pour but de déterminer la loyauté des individus, ainsi que leur tolérance aux Hesshas. L’échec confirmait donc l’indésirabilité de ces prétendants opportunistes.

Jadis, les nouveaux se voyaient imposés à la corvée du nid, où ils devaient nettoyer le lieu de vie de Typhon et d’Échidna. Entre l’incontinence des occupants et la quantité phénoménale de nourriture qui y était consommée, l’état du nid se dégradait à vue d’œil. Ainsi, les membres en devenir s’acclimataient des particularités de leurs chefs et démontraient leur humilité en servant des Hesshas. À peine considérés comme des Evershas, ces monstres étaient rejetés de la plupart des Evergrims. Les servir, tout particulièrement dans ces conditions, était une grande humiliation pour les fiers sangs purs, même pour des natifs de l’Antre des marais.

Aujourd’hui, les temps avaient changé et les épreuves étaient plus modérées. La meute avait accueilli trois membres détritivores qui vivaient en permanence dans le nid. À l’abri des monstres géants grâce à leurs Totems miniatures, ils profitaient des absences des chefs pour prendre forme humaine et assurer la propreté des lieux. Cette occupation valait au trio une place d’honneur lors des cérémonies dédiées à Phœbe et du soulagement du reste de la meute. C’était beaucoup d’égards pour ces Evershas aux Totems répugnants qui vivaient autrement reclus de la société.

1096 mots
2e message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] – Complot à l’Antre des marais | Orenha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - La vie à l’Antre des marais
» | Description de l'Antre des Marais |
» | Antre des Marais - Prochains lieux |
» [Q] - Le marais de l’horreur
» A l'ombre des marais [PV Aaliah Z'Odra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-