Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le Songe de tes Cauchemars [Pv Leigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Lun 28 Nov 2022, 17:55


Illustration - Lulybot

Dans le Songe de tes Cauchemars


Partenaire - Leigh Dogma [Kitoe]
Intrigue - Errant dans le Monde des Songes après sa nomination comme Reine, Élise fait la rencontre de Leigh. Personne ne sait ce que ça va donner.



Dans les méandres du Rêvarium, j'avais l'impression de vivre dans un songe qui se refusait de me laisser m'en aller. Quel était cette impression ? Pourquoi avais-je envie de chercher quelqu'un dans ce rêve ? Pourquoi cette sensation d'être pressé de rencontrer cette personne ? Je n'étais pas dans le monde réel, mais la sensation désagréable de ma tête tournoyant l'était bel et bien. J'avais l'impression d'être tourmenté par un ennemi invisible. C'était une simple impression. Depuis combien de temps étais-je ici ? Est-ce qu'il était décousu ? Est-ce que Miles était inquiet de ne pas me voir me réveiller ? Je ne voulais pas être une source d'inquiétude inutile pour les Koërta. Je devais sortir. Sól y était parvenue ... Je devais faire de même. Mon errance n'était pas ponctuée de vide ; ce monde matérialisait mes désirs. Il y régnait une douce chaleur sous la neige tombant mollement d'un ciel violet, des bâtiments aux formes et couleurs variées agrémentaient le paysage et des ombres passaient de temps en temps, comme pour donner un semblant de vie. Des créatures noires, immatérielles, incapables de me parler ... du moins, jusqu'à ce que je la rencontre.

... Qui êtes-vous ?

J'avais conscience que ce n'était pas un être de mon imagination ; Je ne l'avais jamais vu. Je ne pouvais pas la matérialiser, même inconsciemment, d'autant plus qu'elle avait un aspect comme le mien. C'était difficile à expliquer. Il y avait aussi cette voix ne cessant de me dire de ne pas m'approcher, que c'était une menace, mais à Ciel Ouvert, j'avais appris que la différence ne devait pas amener l'exclusion. Si cela avait été le cas ... Jamais je n'aurai pu vivre là-bas. Peut-être que ce n'était pas non plus très poli de l'interroger sans me présenter à mon tour.

Je suis Élise, dis-je en posant la main sur ma poitrine. Je suis là depuis un moment.

Je me demandais si c'était aussi son cas. Avait-elle été amenée ? Était-elle Reine d'un autre lieu du Rêvarium ? Avais-je marchée si loin en avant ? Je ne connaissais pas les limites de territoire et rien de visible ne l'indiquait ; si j'avais empiété le sien, je m'excuserai et ferais demi-tour, puisque ce n'était pas le moment de me bagarrer, Sól ne m'avait encore rien appris ...

Je ne vous dérange pas, j'espère ?

Jamais aucun Génie n'aurait tenté de la corrompre en craignant l'ombre de l'Aether dont elle dépendait. La reconnaissance d'Izanami au sein du Parthénon des Terres de Sympan changeait le mouvement des pièces de l'échiquier, sans que cela soit dramatique pour autant ... mais assez pour que personne n'osasse quoi que ce soit de réellement dangereux.

Post I - 450 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 03 Déc 2022, 11:55

Élise & Leigh
Dans le songe de tes cauchemars
Crimson Child - Crow Fisher


C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un tel univers. Pourtant, elle n'en était pas inquiétée. Leigh aimait sa couleur. Elle aimait aussi l'état dans lequel ce lieu la mettait, comme une perpétuelle somnolence. Il neigeait. Leigh ne connaissait pas la neige. Du moins, elle l'avait rarement expérimentée dans sa vie. Elle connaissait surtout cet élément par le biais des quelques ouvrages qu'elle avait lu et qui en faisaient mention, ainsi que par les dires des autres. Pour autant, elle ne s’affolait pas. Elle ne se rendait pas compte que tout cela n’était qu’un rêve. D’habitude, ses nuits étaient particulièrement silencieuses. Et lorsque ce n’était pas le cas, il s’agissait souvent de cauchemars horribles, desquels elle pouvait se réveiller plusieurs fois par nuit, mais dans lesquels elle était replongée dès lors qu’elle refermait les yeux. Rêver paisiblement était une notion avec laquelle la Démone n’était pas familière.

-Hm ?

Leigh n’avait pas tout de suite fait attention, mais maintenant, une jeune femme lui faisait face. L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle la détaillait de la tête aux pieds. Toutefois, elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle était plus intéressée à déceler les intentions d'Élise en observant son apparence – c’était amusant, comme les deux femmes semblaient s’opposer – et son attitude. Et puis, comme à son habitude, elle aimait laisser planer le mystère, l'incertitude. La théâtralité l'amusait trop pour qu'elle ne cessât d'en user, et le jugement des autres ne pouvait rien y faire. Pour cette même raison, ses gestes étaient lents et elle s'efforçait d'être la plus grâcieuse possible. A l'heure actuelle, Leigh se plaisait à s'imaginer être un fantôme errant dans cette infinité violette.

-Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Longtemps aussi, je crois.

Ça n'avait pas d'importance. Le temps était une notion pour laquelle Leigh avait peu de considération. La dépression en était probablement responsable pour une partie. Il s'agissait également d'une histoire de tempérament et d'éternité. Leigh s'était libérée de cette problématique en se réincarnant en Démone. Un peu plus tôt, la Dogma s'était endormie dans son lit, au bordel, mais elle n'avait pas souvenir de cela. C'était comme si, en cet instant, il n'y avait jamais eu que ce paysage et qu'elle y était plongée depuis toujours.

-Pourquoi me dérangeriez-vous ? Elle rit un peu et continua sa marche, invitant silencieusement l'inconnue à la rejoindre. Non, vous ne me dérangez pas. Venez.

Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle était même curieuse. Pourquoi n’étaient-elles que deux dans ce monde ? Peut-être étaient-elles vouées à quelque chose ensemble, que cela fut grandiose ou non. Leigh se plaisait à penser cela.

-Vous pouvez m'appeler Leigh. Céda-t-elle.

Elle avait repris cette attitude contemplative qu'Élise avait promptement interrompue.

-Savez-vous quel est cet endroit ?

Ou bien était-elle aussi perdue qu'elle ?

477 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Sam 10 Déc 2022, 17:37


Illustration - Lulybot

Dans le Songe de tes Cauchemars


Son manière de marcher me donnait presque l'impression qu'elle se trouvait en apesanteur. C'était à la fois brut et délicat. Je n'avais que rarement vu une personne comme elle. C'était magnétique. C'était comme Miles tout en étant diamétralement opposé. Depuis mon éveil au sein des neiges de l'Edelweiss, mes yeux avaient vu un monde terriblement varié, sans pour autant s'en aller des murailles de glace de Ciel Ouvert. Mon esprit ne cessait de me rappeler la prudence, mais que pouvait-il m'arriver au milieu d'un rêve ? Cette inconnue semblait aussi égarée que moi ... au moins, à deux, se serait plus amusant si nous devions poursuivre notre route ! J'étais assez ravie de l'entendre que je ne la dérangeais pas, un sourire plus détendu s'invitant sur mes traits. Avec son mouvement main m'indiquant de venir à sa rencontre, mes deux pieds se mirent en mouvement d'eux-mêmes.

Enchantée, Leigh, dis-je en tendant ma main.

Miles m'avait dit que la poignée de main était pour des inconnus que l'on rencontrait la première fois et l'embrassade, lorsqu'on était devenus proches. Toutes les connaissances ou les amis avaient leurs salutations propres, je devais simplement trouver le bon équilibre. J'avais encore un peu de mal avec les politesses, j'espère que Leigh ne m'en voudrait pas si ce n'était pas à la manière de son peuple.

C'est beau, n'est-ce pas ? Nous sommes dans le Rêvarium.

L'endroit ne bougeait pas particulièrement. Je tendis mes mains sur le côté et me concentrait pour y faire apparaître deux verres en terre en bois avec une eau claire et cristalline. Les Rêves avaient cette habilité à retenir des détails impressionnants pour les rendre réalistes à souhait. Je ne serais pas désaltérée dans mon lit, mais j'en aurais l'impression entre ces terres. C'en était presque terrifiant. J'en offris un à ma nouvelle connaissance.

Il semblerait que ce soit moi qui décide quoi faire de mon territoire. Seriez-vous une Reine venue d'un autre ? Je suis peut-être rentré dedans sans faire attention ... Je m'en excuse.

Peut-être n'était-ce pas le cas. Le Génie leur avait bien précisé la nature de leur venue et ce qu'il attendait d'elles. Si Leigh n'avait pas eu ces informations ... Peut-être lavait-on envoyée pour l'aider à administrer leur parcelle ? Pour gérer un Royaume, il fallait bien des conseillers et des citoyens. Elle bût de son eau ; elle ressemblait à celle de la maison.

Wow ! Elle est si pure ...

Post II - 420 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 17 Déc 2022, 19:20

Élise & Leigh
Dans le songe de tes cauchemars
Crimson Child - Crow Fisher


Leigh baissa les yeux vers la main tendue de son interlocutrice, les sourcils légèrement arqués. Les occasions où on lui serrait la main étaient rares, pour ne pas dire exceptionnelles. La plupart du temps, on ne la considérait pas suffisamment pour daigner lui offrir une poignée de main cordiale. Elle n'était rien d'autre qu'une prostituée après tout. Avec un sourire doux et chaleureux, Leigh tendit sa main en retour.

-Enchantée également.

Ce n'était pas un échange fort et vigoureux. Certains hommes, en particulier, avaient cette tendance à vouloir broyer les phalanges de l'autre, comme s'il s'agissait d'un gage d'une quelconque supériorité. Leigh, elle, était lente, douce, un peu molle. Elle n’avait rien de ferme. Élise réattira son attention sur le paysage.

-Le Rêvarium ? Répéta-t-elle.

C’était la première fois qu’elle entendait ce mot. En revanche, elle en comprenait le sens. Tout ceci n'était-il donc qu'un rêve ? Si à première impression, la Démone paraissait indifférente à cette révélation – absurde ? – son cœur se serra, pressé de son sang par l'étau du regret. Pourquoi cette vie devait-elle être un rêve ? La jeune femme n'en avait pas envie. Elle refusait de croire à l'existence d'un monde autre que cette infinité paisible et imperturbable. Cette infinité qui, d'une certaine façon, avait tout d'une apocalypse : un ciel déclinant, et la désolation d'un paysage désertique et enneigé, décoraient cet espace fait de néant. Une apocalypse quiète, lente. Ou alors, le résultat de l’apocalypse.

-Merci.

Le trémolo dans sa voix trahissait son trouble, alors qu'elle récupérait le verre de lui tendait la blonde. Elle choisit de ne pas la regarder. Autrement, Leigh savait qu’elle ne répondrait plus de rien. Elle pourrait se mettre à pleurer sans raison et elle n'en avait pas envie.

-Non, je ne suis Reine de rien.

Elle n'avait pas cette prétention, ne l'avait jamais eu. Leigh n'était pas bâtie pour porter le fardeau de la souveraineté. La Vile porta le verre à ses lèvres. Élise avait raison : elle n'avait jamais rien bu d'aussi pur. Cette eau était le genre de boisson que l'on réservait aux Anges, mais elle ne ressentait pas le dégoût qu’elle aurait dû ressentir.

-Montrez-moi votre royaume. Montrez-moi ce que vous y faites.

Le découvrir la distrairait suffisamment longtemps de son malaise, elle l'espérait. Elle désirait se fondre dans cet univers, le plus possible. Leigh trouvait surprenant qu'Élise ne souhaitât pas la punir d'avoir franchi si impunément les frontières de son territoire. A sa place, la Démone ne se serait certainement pas privée. Cependant, elle supposait qu'elle ne pouvait pas la forcer à le faire ; elle devrait respecter ses lois. Dommage. L'idée de subir quelque chose, ici et maintenant, lui était séduisante. Après un Roi, elle aurait eu l'occasion de se faire écraser par une Reine. Pourrait-elle devenir son esclave, son souffre-douleur à elle aussi ?

471 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Lun 23 Jan 2023, 20:20


Illustration - Lulybot

Dans le Songe de tes Cauchemars


J'étais soulagée qu'elle ne soit pas une Souveraine du Rêvarium. J'avais tellement peur de faire une erreur. Être Reine ... c'était des responsabilités, après tout. Et une erreur, en général, pouvait avoir de lourdes conséquences. Une guerre dans le Monde des Rêves, qu'est-ce que ça pouvait bien donner ? Ce devait être cauchemardesque. Je ne me sentais pas capable de gérer de telles choses, mais si l'on m'avait confié cet endroit, il devait bien y avoir une raison. Je devais créer et guider des personnes à son travers, alors, s'agissait-il d'un test pour voir mes compétences ? Peut-être. Comme l'eau m'avait paru pure, Leigh me semblait si douce.

J'ai conscience de posséder un pouvoir bien rare, dis-je d'une voix chaleureuse. Cela ne me dérange pas de partager avec vous !

Je ne prenais pas conscience de qui se trouvait devant moi. Miles m'aurait certainement éloigné en me tenant le bras et lui jetant des regards furieux, s'il avait été présent. Et, quelque par, au creux de mon ventre, il y avait cet avertissement. Tout semblait balayé, sans doute parce que je me sentais rassurée d'être maîtresse de ce territoire ; le mien, celui que je n'avais point quitté. J'observais les alentours.

Tout me semble beau et sinistre en même temps.

Sans doute était-ce le reflet de mon esprit, où mes souvenirs remontaient à seulement quelques mois ? J'avais l'impression de voir des amas confus de souvenirs qui essayaient de sortir de cette neige, mais rien n'y parvint réellement, que ce soit les ombres, qui pouvaient incarner des personnes que j'avais croisé, ou les bâtiments, qui n'avaient aucune logique ...

Et si l'on s'amusait à construire quelque chose ?

Je ne savais pas par où commencer. Cet environnement enneigé m'inspirait les bains thermaux que l'on pouvait trouver à Megido, la Capitale des Orishas, que je n'avais vu qu'en images dans un des livres de Toesia Eses. Des articles récents sur le Fessetival m'avait aussi impressionné quant à la découverte des bains d'eau glacé ... Commettre pareil imprudence à Ciel-Ouvert aurait certainement entraîné la mort de l'imprudent. Ici, c'était un rêve, alors les possibilités étaient nombreuses, mais mon interlocutrice était peut-être pudique et, à vrai dire, je l'étais aussi.

Je pensais au récent Fessetival. Y avez-vous été ? Je n'en ai pas eu l'opportunité, alors ... Ah ! Nous pourrions le reproduire ici ! Ou alors ... Voulez-vous quelque chose de particulier, peut-être ?

J'étais quelque peu enthousiaste. Une brise soufflait doucement, faisant voleter les cheveux des deux femmes, semblant arrêter le moment sur cette question.

Post III - 440 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 24 Jan 2023, 21:20

Élise & Leigh
Dans le songe de tes cauchemars
Madalen Duke - How Villains Are Made


C'était amusant, comme cette interaction avec Élise avait réveillé sa conscience. Sans elle, Leigh serait sûrement en train de marcher vers l'infini, encore, plongée dans une profonde rêverie. Dans un lac d'huile, la blanche avait été une onde, douce, mais suffisamment forte pour qu'elle troublât la surface de l'eau. Quand les vaguelettes s'étaient heurtées à elle, Leigh en avait émis à son tour. C'était tout du moins ce qu'elle s'imaginait en constatant sa propre curiosité, qui se multipliait d'instant en instant. Allait-elle créer d’autres ondes à son tour ?

-Vous êtes bien aimable.

Les choses rares ne se partageaient pas, et quand bien même quelqu'un le faisait, il fallait les lui arracher des mains. C'était ce qu'elle avait toujours appris, depuis sa plus tendre enfance. La gentillesse faisait des ravages, bien plus que la méchanceté : c'était un appel au piétinement de soi. Leigh trouvait cela particulièrement fascinant. Elle s’y adonnait parfois. Cette manière d'opposer la beauté au lugubre n'était qu'une preuve supplémentaire quant à l'essence de cette jeune femme. Le paysage était justement beau parce qu'il était sinistre ; mort ; désolé. Comme si rien ni personne ne pourrait jamais changer la nature de ce lieu. Pourtant, c'était faux. Quelque part, cela attristait la Vile : ce monde était factice et aussi malléable que du sable. Il n’existerait même plus dès lors qu’elle devrait se réveiller.

-Non, je ne m'y suis pas rendue.

Ce genre d'événement ne lui seyait pas. Même si elle avait entendu parler, à maintes reprises, des actes indécents qui s'y produisaient, l'endroit était bien trop léger, jovial et bon enfant pour une personne comme elle. A y penser, Leigh s’imaginait seule au bord d’un stand à siroter l’unique alcool disponible : du vin chaud. Elle ne voyait pas d’intérêt là-dedans. Et quand bien même elle trouvait un ou une partenaire, elle savait qu’elle n’y trouverait pas cette once de malsain qui l’excitait habituellement. Elle tourna la tête vers son interlocutrice.

-Je ne voudrais pas vous incommoder avec mes inspirations. J'ai grandi à Amestris et maintenant, je vis en Enfer. Elle fit une pause. Et vous, d'où venez-vous ?

La Démone fixa l'étendue immaculée. Elle tentait d’imaginer ce qu’elle pourrait faire sortir de terre, mais les seules choses qui lui venaient à l’esprit étaient sordides et acérées.

-Nous pourrions reproduire le Fessetival à notre façon, mais j'ai peur qu'il ne soit... ambivalent. Un rictus, qui se transforma en rire, lui échappa. N'était-ce pas justement là le principe de l'événement ? Les idées se compilaient dans sa tête comme un puzzle. Que diriez-vous que chacune d'entre nous s'occupe d'une partie ? Nous nous les ferons ensuite visiter.

440 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Mar 31 Jan 2023, 19:57


Illustration - Lulybot

Dans le Songe de tes Cauchemars


Nous étions deux à avoir ainsi manqué cet événement majeur, mais dans un même temps, je n'étais pas dans de bonnes conditions de voyage. J'avais perdu la mémoire, tout m'émerveillait et c'était un risque que de me perdre sur une terre étrangère, qui n'était pas aussi sécurisée que l'était Ciel-Ouvert. Je savais qu'ils essayaient de me ménager, puisque ma constitution physique était fragile et que je tombais malade de temps en temps ... un tel voyage risquait de me clouer au lit pour trois mois au moins ! Peut-être l'année prochaine ? Leigh, quant à elle, semblait être une grande voyageuse ; Je l'enviais un peu !

Amestris, qu'est-ce que c'est ?

Je n'en avais aucune idée. Je voyais la surprise sur le visage de mon interlocutrice, qui n'avait pas conscience de ma condition et, au vu de mon sourire, devait se demander si je ne me moquais pas un peu. Je me repris avec plus de sérieux.

Je connais l'Enfer, par contre ! J'ai lu dans un livre que c'était plein de méchants !

Ce raccourci était exceptionnel.

Mais si vous y vivez, c'est que ça ne doit pas être si méchant que ça.

Parfois, je ne savais pas si j'étais bête ou candide.

Je viens de Ciel-Ouvert, dis-je, toute enjouée. Je ne sais pas si vous connaissez ? C'est dans l'Edelweiss Enneigée ! Autant dire que le thème est tout désigné !

Même si l'endroit autour de nous n'avait pas le même éclat que la Cité des Chants, la présence de Leigh lui redonnait un certain attrait, elle avait toujours de chouettes propositions.

J'adore cette idée ! Faisons ça !



J'avais prit la moitié d'un terrain dédié, sans réellement savoir combien de distance cela représentait. Est-ce que cela avait une quelconque importance avec l'imagination qui était mienne ? D'un mouvement du doigt, une guirlande rouge se positionnait délicatement contre le bois de cette devanture d'un établissement de chocolat, où reposait dehors une table et deux chaises ; une ombre nous servirait un délicieux chocolat chaud et des cookies. Rien ne valait celui de Miles, mais je pourrais toujours essayer ! À côté se trouvait un bassin d'eau chaude, alimenté directement par une cascade ; l'atmosphère détendue relâcherait sans doute la pression accentuée sur nos épaules. Il y avait aussi un sapin, Toesia m'en avait montré dans ses ouvrages, en le décorant de délicieux biscuits. J'avais fait toute une allée avec des commerces les plus enfantins auxquels j'avais pensé. Je me demandais si Leigh apprécierait ... et toutes les surprises qu'elle me réservait !

Leigh, j'ai terminé !

Je n'avais pas crier, mais je savais que, où qu'elle soit, elle avait entendue ma Voix.

Post IV - 474 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 28 Fév 2023, 22:38

Élise & Leigh
Dans le songe de tes cauchemars
Ethan Bortnick - engravings


La Dogma ne put contenir un éclat de rire.

-Vous ne connaissez pas Amestris ? C'est une grande ville où je vous conseille de ne jamais mettre les pieds. La capitale sorcière était une protubérance noire, une tache de moisissure sur la toile du monde. L'Enfer, en revanche, est un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie.

En mourant, Leigh avait découvert un monde totalement différent de la morosité qu'elle avait toujours connu chez les Sorciers. L'Enfer était macabre, mais il revêtait sa propre architecture et ses propres écosystèmes, qui le rendaient particulièrement fascinants. Il lui avait permis de s’offrir à une autre vision du Chaos et en était tombée amoureuse. La Démone sourit face à la naïveté de son interlocutrice. Élise était attendrissante.

-Vous avez raison, c'est idéal pour la thématique.

Si elles avaient fait un concours, Élise aurait été la gagnante toute désignée.

*


Leigh rejoignit sa comparse, dont elle avait entendu la voix quelques instants plus tôt. Le temps de construction s'était écoulé et il était maintenant temps de procéder aux visites.

-C'est très mignon chez vous. Constata-t-elle après un premier coup d'œil.

Les stands colorés se succédaient. Un grand sapin trônait en maitre au cœur des festivités, décoré de guirlandes flamboyantes.

-Vous savez aménagé tout cela spécialement pour nous ? S'amusa-t-elle. Elle avait repéré les tables qui ne pouvaient accueillir que deux personnes, autrement dit, elles. Eh bien qu'attendons-nous pour y faire un tour ? Avez-vous préparé un stand à aller voir en premier ?

Elle passa son bras sous celui de la blonde. Pour une raison ou pour une autre, elle appréciait particulièrement sa compagnie. Ensemble, les deux femmes visitèrent les différentes maisonnettes, où elles se virent offrir chocolats chauds et toutes sortes de friandises. Tout était délicieux et rien n'était écœurant, ce qui rendait leur avancée agréable. En apercevant le source d'eau chaude, la Démone ne put s'empêcher de s'y approcher.

-Voulez-vous y faire un tour ?

Pour son cas, la réponse était oui. Leigh se débarrassa de sa robe sans pudeur. Il ne faisait pas froid dehors, la neige ne rendait pas ses pieds douloureux. Elle avança dans l'étendue fumante, jusqu'aux épaules. Elle s'installa sur le rebord.

-Je pense que vous avez fait une représentation très fidèle du Fessetival. C'est un très bel endroit. Mes félicitations.

Elle bascula sa tête en arrière et regarda le ciel.

-J'avoue avoir un peu triché. Elle rit. Puisque vous ne connaissiez pas Amestris, j'ai choisi d'en reprendre l'architecture. Ça n'en est pas une représentation fidèle pour autant, mais cela, vous le découvrirez par vous-même.

Élise s'était chargée de créer la partie chaste, tandis que la Vile avait dérivé vers la partie charnelle de l'événement. Associer les activités de Luxure à la Capitale des Sorciers était très certainement un outrage qui lui aurait valu une mort par lapidation, mais cette idée l'amusait plus qu'autre chose. En attendant, la Démone profitait des bains chauds.

488 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Mar 30 Jan 2024, 22:24


Illustration - Lulybot

Dans le Songe de tes Cauchemars



Cela n'avait prit qu'un clignement d'yeux de ma part pour qu'elle me rejoigne. Je me sentais aussi nerveuse qu'excitée de sa présence, allait-elle aimer ou détester tout ce que j'avais préparé ? Elle posait son regard sur tout, avec un léger sourire, que mon esprit refusait de voir comme moqueur. Ce serait bien qu'on passe un bon moment.

N'est-ce pas ? demandai-je avec des étoiles dans les yeux. Un peu d'intimité ne fait aucun tort ! Nous pouvons nous amuser tout en profitant de ce que ce monde peut nous offrir !

De la neige, beaucoup de neige, des lumières et un peu de magie : voici les ingrédients indispensables pour une rencontre tout en délicatesse. Chocolat, bières et gaufres seraient leurs arrêts, puisque se laisser aller à la gourmandise tout en explorant de jolies rues était l'un de ses péchés mignons.

Est-ce que vous connaissez les Al'aydi ? Ce sont des biscuits en forme de main, croquants et garnis de copaux d’amandes ! Commençons par eux !

J'ignorais d'où me venait ce nom, cette idée ou même ce goût et cette texture. Pour toute réponse, Leigh m'encourageait à poursuivre ma présentation qui mêlait découverte culinaire et marche au travers de paysages enchanteurs. Et que serait le monde sans une bonne boisson chaude ? Je la pris volontiers. Nous marchions encore un peu avant d'atteindre un endroit à l'écart dont j'avais lu la description dans l'un des livres que Miles m'avait prêté. Mon interprétation avait visiblement visé juste.

Oui, c'est un bassin fait pour se baigner malgré le temps polaire.

Ceci dit, j'avais veillée à ne pas rendre l'endroit avec un climat complexe qui gâcherait notre amusement. D'ailleurs, est-ce qu'il y en avait en Enfer ? Et Amestris ? Sans même que ma pensée ne soit achevée, sa camarade était en train de se dévêtir tandis que je détournais les yeux pour lui laisser de l'intimité.

Ah oui ?! m'étonnai-je. J'ai une bonne intuition alors !

En la regardant, je me disais intérieurement qu'elle était belle. C'était rare de voir d'aussi beaux corps sous des couches de vêtements, à Ciel Ouvert. Je n'éprouvais pas trop de tracas à la rejoindre, enlevant mes couches en un claquement de doigts, dissolvant mes vêtements avant que je n'aille plonger dans l'eau chaude. Je n'avais pas eu le temps de réaliser que l'on avait changé de lieu, dans le bassin. J'avais des points d'interrogation dans les yeux. Je sentais un curieux frisson dans mon dos et mon estomac chavirait. Amestris s'était ainsi mis à nu devant nous.

Et mon esprit chavirait.

Post V - 453 mots


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 27 Avr 2024, 16:42

Élise & Leigh
Dans le songe de tes cauchemars
Grazy Grace - Planet


Se baigner dans l’eau chaude était un plaisir qui avait peu d’égal, Leigh se devait de l’admettre. Après un temps délicieux à délier ses muscles, elle se rappela de la présence de sa camarade et se rapprocha d’elle. Elles s’étaient déplacées dans l’autre partie de leur création sans même quitter l’eau. Leigh passa délicatement son bras autour des épaules de la blonde.

-Je me suis permise d’associer… beaucoup de vices à la partie adulte du Fessetival. Vous noterez que ça ne se passe habituellement pas comme ça dans la véritable Amestris. Plaisanta-t-elle.

Sous la neige, les rues et les placettes étaient ternes et grises sous les couches de neige et de verglas. Elle étaient seulement mises en lumière par quelques décorations autour des portes, des fenêtres, et sur les devantures. Les allées étaient étriquées et tordues pour la plupart. L’ensemble avait un aspect quelque peu grotesque, à cause du contraste entre l’atmosphère lugubre et les guirlandes rouges et dorées. La Démone s’était amusée. L’esthétique du résultat n’avait finalement pas d’importance. Elle pointa une maison du doigt. C’était une propriété anthracite et tout en étroitesse, qui s’étalait en hauteur plutôt qu’en largeur. Les lumières éclairaient les fenêtres d’une lueur orangée qui enlevait le côté parfaitement sombre que la bâtisse aurait dû arborer, pour ne lui laisser que le manque d’esthétisme de ses façades poussiéreuses.

-C’est ici que j’ai grandi.

Sous ce toit, où avaient été commis bien des crimes, Leigh y avait logé un atelier de chocolatier.

-Il y a des pièces secrètes dans les sous-sols mais ça, seuls les plus culottés osent y entrer. Compléta la brune.

Par les carreaux, on entrevoyait les accoutrements inexistants des participants. Elles poursuivirent leur visite. Au bout des allées sombres, Leigh désigna un bâtiment encore plus imposant, qui s’élevait en une multitude de piques prêtes à transpercer le ciel.

-J’ai essayé de reproduire le château des Dames Noires telles qu’il est dans mes souvenirs, alors j’ignore s’il est tout à fait fidèle à la réalité. C’est une maison de joie.

Plus loin, elle avait érigé un salon de massage où les huiles sentaient les épices et le chocolat. Leigh lui présenta encore d’autres stands, comme le sauna, et cette boutique où l’on vendait des sous-vêtements en fourrure. La Démone se serra un petit peu plus contre sa camarade.

-Y-a-t-il une activité qui vous tente plus qu’une autre ? Elle rit doucement. Évidemment, nous allons tout faire, mais il faut bien commencer quelque part.

Les deux femmes n’avaient pas construit tout cet événementiel pour ne pas en profiter à cent pourcents. Après s’être tout à fait détendu dans l’eau chaude du bain thermal, Leigh trouva le réconfort d’un peignoir duveteux. Elle tendit la main à son amie. Au vu des dizaines d’activités qu’elles avaient à faire, il ne fallait pas perdre de temps. Tout à coup, Leigh avait l’étrange sentiment que leur temps était compté.

480 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Songe de tes Cauchemars [Pv Leigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Un songe entretient dans mon cœur un chagrin qui le ronge
» Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres
» ¤ Le songe inexpliqué ¤ ( Solo )
» Chapitre III | Songe | Solo
» Une réalité, un songe ... [Naram-Sin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-