Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ¤ Le songe inexpliqué ¤ ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 15:47

Elle se réveilla de son long sommeil sur un rocher près du village.Entourée par la nature , le soleil tapant et la douce brise caressaient sa figure mince et ses cheveux , mils fils rosés , s'envolaient à souple allure et ses yeux couleur miel regardaient avec adoration son compagnon toujours endormi. Il se recroquevillait sur ses jambes pliées comme si c'était l'endroit le plus agréable et confortant . La journée s'annonçait fort plaisante et Sherry après s'être étirée , réveilla Kai en caressant sa chevelure noire et partirent en direction au village. Elle cacha un peu son visage avec sa capuche d'un côté car le soleil qui brillait de mille feux l'éblouissait mais d'un autre car ce n'était pas dans ses habitudes d'exhiber son visage n'importe comment. A peine venait-elle d'y entrer que Kai disparut sans prévenir la laissant seule au milieu de la foule. Ce n'était pas commun un tel agissement de sa part , c'est pourquoi Sherry comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas . Elle le chercha en vain pendant un moment mais sans succès. Alors qu'elle allait abandonner et attendre son éventuel retour , Kai la rejoignit essoufflé de courir et s'agrippa à sa compagne pour se reposer. Haletant il la fit continuer de marcher comme si rien ne se passer en direction de l'auberge dans laquelle ils hébergeaient comme pour lui dire qu'ils devaient partir au plus vite. Il était dans ses habitudes de protéger Sherry par des moyens illogiques mais qui n'étaient malgré tout que pour son propre bien. Elle le prit par les deux mains et en tournant son visage vers le sien , Kai ayant toujours un peu honte de s'être fait démasquer aussi vite , il l'emmena d'abord devant le panneau d'affichage où sont plaquées les nouvelles du village pour lui expliquer plus facilement la situation.

- J'avais pas très envie de te le dire car je ne souhaite pas te voir en danger pour des raisons aussi déraisonnables mais lit d'abord ceci...

-" Chers commerçants , je vous conseille de barricader vos étalages si vous ne voulez pas vous retrouver dans la misère , sans clients ni marchandises! Nous essayons de trouver une solution à ce dilemme mais cela reste sans réponse ! Si quelque âme charitable veut sauver notre pauvre village , toute suggestion est bonne à prendre! Toutes nos salutations!"- finit de lire Sherry sans toujours comprendre pour autant.

-Pour mieux t'expliquer la situation , dans les marchés il y a un danger immanent qui fait que tous les humains présents s'endorment immédiatement sans pouvoirs se contrôler , et bien évidemment les voleurs profitent de ces instants où ils se retrouvent anéantis pour les dérober tout ce qu'ils peuvent.Même après t'avoir raconter tout ceci , j'espère quand même ne pas te voir impliquée car ...

Le petit démon s'arrêta voyant son amie préparer déjà une stratégie dans sa tête et ne pouvaient trouver un argument à rétorquer. Il s'ai vite découragé pensa Sherry dans sa tête. Elle réfléchissait au moyen utilisé par les malfaiteurs pour endormir toute une masse d'habitants et n'en laisser échapper un seul. Mais étant donné que cela restait un grand mystère à ses yeux elle abandonna vite l'idée et décida plutôt de trouver de l'aide dans sa tâche. En effet , et comme par pur hasard du sort , elle avait entendu en se promenant qu'un mercenaire se trouvait dans le voisinage cherchant une quelque besogne à réaliser. L'exilée n'avait rien à donner en retour pour son aide mais elle voulait , vu qu'elle ne risquait rien , d'aller le voir. Elle commença donc à chercher le personnage et découvrir plus à son sujet laissant au passage quelques affiches avec des renseignements d'où elle se trouvait et comment la reconnaître , ce qui ne s'avérait pas très difficile car une jeune fille aux cheveux orangers voir rosés avec des yeux jaunes en compagnie d'un démon à la chevelure noire et des yeux de la même couleur que sa maîtresse , cela ne court pas les rues forcément. Elle verrait ensuite ce qu'il lui demanderait pour ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 18:51


Ce jour-là, Demalo Bonney, ombre ténébreuse, flânait dans la rue commerçante. Il ne se cachait pas, contrairement à d’habitude. Toujours vêtu de ses amusants habits, il s’exposait aux milles regards des passants. Et pourtant, personne ne le dévisageait. Tous occupés autour des différents étals du marché, à regarder les vendeurs de breloques argentées, les bijoutiers aux cents diamants exquis et aux milles rubis flamboyants, les marchands de viandes aux milles saveurs des continents, ou encore les simples vendeurs de pacotilles et de bricoles en tout genre. Les vendeurs savaient parfaitement aguichés les clients, en présentant de façon vraiment magnifique leurs produits. Au détour d’un marchand de fromages, il trouva une boutique où plus d’une dizaine de sortes d’armes différentes y étaient exposées, de la plus lourde, telle une masse grossièrement taillé dans le métal au manche en bois simple, à la plus légère, des petites dagues ornées chacune d’une magnifique parure argentée, et dont les lames scintillaient aux lueurs du soleil…

Demalo sortit quelque peu de l’ambiance du marché et se retrouva devant un grand panneau d’affichage en bois. Dessus s’inscrivait les nouvelles de la ville et de ses quelques alentours. Cela allait de l’information la plus banale, quotidienne, à la plus importante. Cependant, cela ne l’intéressait guère. Les demandes d’assassinat n’étant pas un marché … officiel, il ne trouverait pas son bonheur ici. Il y avait aussi des petites requêtes, des demandes d’emplois pour garder des animaux… Bref, seulement des choses ennuyantes. Cependant, un petit bout de papier attira son attention. Non pas parce qu’il était resplendissant (tout au contraire), ni même de la place à laquelle il avait été désigné, mais juste une somme d’argent conséquente y était indiqué. Il prit le papier en main et le lut :

« Recherchons activement personnes capable d’arrêter une bande de pilleurs. Grosse récompense (environ 2000 pièces) à la clé. Deux personnes au minimum sont demandées pour remplir cette tâche. » Signé : votre cher et dévoué maire.

Cette requête l’intriguait au plus haut point. Mais il se demanda si ce n’était pas plutôt une arnaque. Il avait, dans son passé, fait face à de nombreux arnaqueurs qui promettaient une somme conséquente d’argent face à une mission aux abords faciles, qui finalement cachaient un réel danger. Il avait échappé plus d’une fois à la mort (ce n’est pas cela qui l’effraie donc), mais cette somme semblait si belle… Bon ! Après tout, pourquoi pas ? C’est de l’argent facile à acquérir, et puis après tout, c’est un travail comme un autre. Etant récemment sur la paille, avec ça, il pourrait s’offrir à manger mais aussi peut-être si le cœur lui en dit, une nouvelle arme ?

Mais ce qui l’embêtait le plus, c’était que deux personnes au minimum devaient participer à l’opération, or il préférait agir seul. Une personne dans les pattes ne lui plaisait pas du tout. Et pourtant, c’était la seule condition. Il enfouit l’annonce dans sa poche et se décida à rechercher une âme inoffensive pour accomplir sa tâche. Il regarda de nouveau le panneau d’affichage. Sur le coin en bas à gauche, il y avait une photo placardée d’une jeune fille, qui avait approximativement une quinzaine d’années. Elle recherchait quelqu’un pour l’aider à accomplir cette mission. D’après l’affiche, elle était facile à retrouver, elle avait de magnifiques cheveux orangés et des yeux dorés, et se baladait avec elle un petit démon aux yeux tout aussi dorés. Après tout, autant prendre quelqu’un qui s’appliquera qu’une personne prise dans le tas qui s’enfuirait au moindre problème…

Il retourna sur la place centrale du marché et s’adossa contre un lampadaire métallique. D’après ce qu’il avait compris en venant jusqu’ici en écoutant les conversations des badauds, c’est que la jeune fille recherchait un mercenaire pour l’aider et qu’il devrait se retrouver sur la place centrale, à côté du vendeur de métal, dans environ cinq petites minutes. Mais Demalo n’eut pas à attendre, car il fit face à la gamine qui correspondait à la description. Un large sourire coupa son visage, et ses yeux dévisagèrent la jeune fille. Il se mit à rire, puis redevenant calme à nouveau, il dit :


-Alors ? On me cherche ? Hinhinhin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 00:04

Après avoir décider de quérir les services d'un mercenaire , Sherry décida de chercher des indices qui la mèneraient peut-être aux malfaiteurs. Elle ignorait aussi l'apparence de celui qui deviendrait bientôt son compagnon , l’espérait-elle. Elle se dirigea ensuite vers la rue commerçante où elle chercherait des pistes . Elle essayai de percevoir des traces de pas voir même des choses qu'ils auraient laissé tomber lors de la dernière attaque. Elle estima chaque recoin de la rue , observa sous chaque étalage , inspecta tout élément qui l'aiderais surement .Elle consulta plusieurs villageois pour chercher d'éventuels témoins de la scène qui pourraient s'en être tirés ou avoir vu un élément de plus que les autres. Cependant on ne pouvait rien en tirer de nulle part , ni leur nombre , ni leur identité et encore moins leur façon d'agir. On se trouvait loin de là pour l'instant. Mais même si les indices étaient très peu il valait mieux que rien de savoir que toutes les victimes se retrouvaient engourdies par on ne sait quel moyen , sauf que cela semblait venir de l'air lui-même et vu que la tentation était trop grande , à chaque fois , leurs forces les abandonnaient et ils se trouvaient forcés à se laisser aller avec le sommeil pour ne retrouver que poussière à leur réveil.
Elle et son ami se sont orientés vers le panneau pour marquer un endroit et un lieu de rencontre pour le mercenaire qui ne devrait pas tarder à arriver. Pour ne pas perdre de temps , elle a pris la route en direction de la place centrale où ils devaient se retrouver, à côté du vendeur de métal, dans environ cinq minutes. Elle savait que quelqu'un viendrait car l'affiche qu'avait laissé le maire du village avec une somme plutôt importante pour récompenser celui qui s'exposerait à un tel danger. Ce qui la faisait d'avantage confiante comme quoi il viendrait , c'est que celui-ci avait demandé à ce que cette mission soit remplie par un groupe de deux personnes. Elle avait pensé être la fille la plus chanceuse en voyant cette coïncidence . J'y ai mit en plus une photo pour qu'il puisse me retrouver avec d'avantage d'aisance. Elle se rendit au rendez-vous avec , comme il fallait s'y attendre quelque temps d'avance pour y trouver , accablé contre un lampadaire métallique , un homme habillé d'une façon des plus étranges mais qu'elle n'osa pas dévisager car rien ne pouvait plus la surprendre après tout ce qu'elle avait eu la chance de voir dans sa vie et ses voyages dans les contrées du Yin et Yang. Ses habits ressemblaient par endroits étrangement à ceux d'un clown venu droit du chapiteau d'un cirque ambulant. Elle voulait avoir l'air confiante pas en trop mais assez pour le convaincre de l'aider car avec ces créatures qui ne savent que compter sur leur force propre et celle de leur bourse, se rangent automatiquement du côté qui leur sera le plus avantageux or elle n'avait rien à lui offrir qui lui serai d'une grande utilité. Dés qu'elle se fit voir , l'homme lui jeta un regard noir non pas de haine mais la dévisageant pour on se sait quel raison , avant de reprendre un sourire calme , comme ces personnes à double visage, qui portent un masque sur eux-mêmes afin de se cacher. Il demanda à Sherry si en effet elle le cherchait ce qu'elle n'hésita pas à affirmer. La jeune fille qui se savait très naïve parfois jusqu'au point d'être crédule s'adressa à l'homme en se rapprochant avec prudence :

-Je suppose que vous êtes le mercenaire qui rodaient aux alentours ces derniers temps .Heureuse de savoir que vous avez vu les messages que j'ai laissés dans le village. Je suppose également que vous avez entendu parler de la situation de ce village ainsi que de la récompense qu'on offre à ceux qui attraperaient ces voleurs de bas étage. Cette somme est en effet objet de chahut car elle est plutôt astronomique pour un village aussi petit . Mais je m'égare! Pour continuer , leur façon d'opérer, je n'ai pas pu y mettre le doigt dessus malheureusement , à part le fait que cela pourrait avoir un rapport avec l'air, le nombre lors de leurs attaques m'est tout aussi inconnu. Mais j'espérait cependant pouvoir conter sur votre aide pour cette tâche ardue.

Sherry avait voulu paraître le plus convaincante possible sans pour autant paraître arrogante. Elle ne savait pas comment réagir face à ces personnages qui n'ont pas d'avis propre pour la plupart d'entre eux et qui n'ont aucune peur de mettre leur vie en jeu pour remplir leurs poches de ces pièces dorées qui en aveuglent plus d'un. Elle rajoutait ceci à ses précédentes paroles :

-Voudriez-vous vous allier avec moi pour nous ranger à cette cause commune , vu que chacun à besoin de l'autre pour en tirer ses propres profits ? Si je ne m'abuse , le maire a aussi écrit que pour cette mission une condition était à remplir car il faut en être deux . J'espère que cela ne vous dérangerait pas que je vous accompagne ...

Dit-elle pour finir à cet homme ayant allure de clown et qu'elle regarda anxieusement attendant une réponse de sa part espérant une positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 13:53


Une gamine s’était présentée devant lui. Elle déballa tout ce qu’elle semblait avoir à dire d’une traite, sous les yeux avides de Demalo, l’air amusée, un large sourire tout droit venu des enfers sur son visage. Il sortit un de ses couteaux, et s’amusa avec le bout de la lame à la faire tenir sur son doigt. D’après cette jeune fille, qui ne faisait que supposer et qui ne possédait pas la moindre once d’information ayant un semblant concrète, une bande de pilleurs voleraient les marchands de leurs milles et une marchandise. Mais visiblement, elle non plus ne savait pas comment ils agissaient, ni pourquoi. La seule chose à faire était de les capturer et de les donner en paquet cadeau au maire pour toucher la récompense. Juste cela comptait. A vrai dire, elle n’avait aucune information potable de plus que lui-même. Seulement l’aveuglante somme d’argent pour cette besogne de basse fortune. Elle termina son récit sur le fait que Demalo devait l’aider à remplir cette tâche, car, comme indiqué sur le papier de l’employeur, ils devaient être au minimum deux pour arrêter les voleurs. Alors qu’il aurait très bien pu réussir en solitaire, et empocher la prime à lui tout seul. Et là, il allait devoir faire un partage équitable avec cette jeunette. Bien entendu, la moitié de la somme était aguichante, mais tout de même…

Entre deux jonglés de couteaux, il répondit à la gamine de sa voix acerbe, piquante comme un cactus, mais tout aussi mélodieuse à ses oreilles pointues et déchirées par les lames d’épées :


-Eh bien ! Cela me convient ! Je veux bien t’aider dans ta quête. Cependant… Je te propose un marché : 70% de la récompense me revient, et je t’en laisse 30%. Si tu es d’accord, tout me conviendra à merveille. ♥

Il détourna le regard de la gamine et observa quelque peu le marché. Les gens grouillaient autour des marchandises, et il se demandait comment les voleurs se débrouillaient pour voler les denrées. Un simple vol au milieu de tous ces regards nécessiteraient une habilité extrême, mais ne fonctionnerait qu’une seule fois. Le vol groupé, à l’arme blanche… Non, le maire n’aurait pas mis sur le marché une si forte somme. Les voleurs devaient donc être bien plus rusés que des renards, et aussi habiles que des félins. Dans le doute, Demalo compta aussi le facteur magie. Qui n’userait pas de tous les moyens pour se remplir d’or la panse ? Par des moyens qui plus est, inconnu par les simples vivants de ce monde.

-Maintenant, il faudrait savoir de quoi tout cela retourne. Comment agisse les voleurs, pour pouvoir les contrer. Hinhinhin ! ♠ Nous allons nous amuser ! Suis-moi ♥ !

Tous deux, ils sortirent de l’ambiance festive du marché, et retournèrent devant le panneau d’affichage des informations. Un monsieur ventru et gras regardait avec attention les nouvelles. Son toupet sur sa tête était doré et il portait un costume en soie, déchiré sur le bas. Il tenait en main une canne au pommeau argenté, et d’un bois que l’on pouvait trouver dans les forêts avoisinantes. Quand il se retourna, Demalo le dévisagea, comme il avait l’habitude de faire. L’homme l’observa tout aussi, et lui lança un regard intrigué, de par le bout de papier qui dépassait d’une de ses poches.

-Vous êtes ceux qui ont répondu à mon annonce ? Vous êtes ceux qui vont sauver ce village ! Dieu merci, que le ciel soit loué !

L’homme lâcha quelques grosses gouttes chaleureuses, qui s’écrasèrent sur les pavés terreux. Il s’essuya avec son mouchoir et reprit un air sérieux, digne d’un homme fort.

-Je me présente ! Je suis le maire de cette petite bourgade ! Peu importe qui vous êtes, je m’en remets complètement à vous ! Depuis quelques temps, un groupe de voleurs moissonnent les marchés et pillent les marchandises. Nous ne pouvons rien y faire hélas. Ces bandits, nous ne savons pas comment, endorment les vendeurs… Et les volent pendant leur sommeil ! Nous ne pouvons hélas rien y faire… Aidez-nous !

Fatigué, il s’écroula sur le sol. Demalo le regarda de son air hautain. Pitoyable, pensait-il. Mais c’était son employeur. Enfin, leur… Il se détourna donc, et dit :

-Nous allons décider de ce que nous allons faire.

Sur ces paroles, il fit signe à sa compagnonne de la suivre, et prit la direction d’une taverne pour y discuter stratégie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 17:19

Alors que Sherry parlait , elle pouvait voir l'homme devant elle qui en fesant quelques grimaces pour lui même , se distrayait en jonglant avec un couteau et le tenant sur ses doigts. L'exilée qui n'avait jamais trouvé cela très amusant avait à la fois peur qu'il le laisse tomber et à la fois peur qu'il se blesse mais vu qu'il semblait expérimenté dans ce domaine , elle ignora et continua de parler. Elle n'avait de preuves concrètes ni aucun élément qui la rendrait convaincante car sur cette affaire , il y avait très peu de faits.

Même si la jeune fille était en effet au courant de cette annonce faite par le maire, elle n'en était point intéressée. En réalité , contrairement à cet homme l'argent lui importait peu et bien qu'elle sache qu'il s'inquiétait sur le fait de comment partager la prime , autrement dit cette récompense considérable , elle prévit de laisser pour la fin le fait qu'elle la laisserait entièrement à son compagnon pour le remercier de ses services. Même si cela ne lui rapporterait rien , elle voulait faire quelque chose pour ces gens qui l'avaient toujours bien traitée. Elle eut un peu envie de rire lorsqu'il lui proposa le marché mais s'est retenue car ce serait peut-être une carte maîtresse qu'elle ne jouerait qu'à la fin de cet énorme jeu.

Pendant quelques instants , il détourna le regard de la fillette et se focalisa sur les passants qui se trouvaient au marché. Celui-ci était rempli comme à son habitude et les clients se regroupaient devant les étalages qui offraient le meilleur prix ainsi que les meilleures marchandises. Elle se demandait de quelle façon les voleurs se prenaient pour voler en aussi peu de temps en plein centre de cette foule déjonctée. Il finit en ajoutant qu'ils s'amuseraient bien à trouver une façon de les contrer et sans plus attendre il prit la jeune demoiselle par la main en l'emmenant à nouveau jusqu'au panneau d'affichage.

Devant se tenait un homme accablé sur sa cane en argent dû à son corps gras et suant avec lequel il était obligé de se déplacer. Il semblait de nature riche , on pouvait le comprendre de loin avec tout son attirail à fort prix ornés de pierres précieuses , or et argent. Lentement et avec difficulté , il se tourna vers les deux personnages qui venaient d'arriver et en fixant de très près Demalo , intrigué par le papier qui dépassait , commença en pleurant à grosses gouttes un discourt fort émotionné. Avec une énorme joie qui débordait même par ses pores , il les remerciait tel des dieux , ayant comprit qu'ils s'intéressaient au négoce. Il se présenta comme étant le maire et les chargea entièrement de cette mission sans même demander leurs identités ce qui était notamment naïf de sa part et facile à tromper. L'homme ressemblant à un clown , de son nom Demalo Bonney , qu'il m'avait dit pendant qu'ils se précipitaient tantôt , demandant à Sherry de le suivre pour discuter de la stratégie à adopter les conduisit jusqu'à une taverne.

En son intérieur , ils s’assirent à une table dans un coin du logis d'où Sherry et Kai observaient les ivrognes , qui venaient de sortir du boulot , s'amuser comme des loups enragés et trinquer à la santé de tous ceux qui s'y trouvaient. Elle n'avait pas pour habitude de fréquenter ce genre d'endroits contrairement à son ami qui semblait tout à fait à son aise. Elle décida d’entamer la conversation.

-Après ce que j'ai entendu de quelques témoins ayant auparavant été endormis par les pilleurs , j'ai cru comprendre que tous avaient senti une odeur très plaisante avant de se sentir de plus en plus lourds et tomber raides au sol profondément endormis. D'autre part si on parle de quand on pourrait les prendre à l'oeuvre , je pense que le meilleur moment et surtout je pense qu'il ne manqueront pas une telle occasion de s'enrichir , ce serait demain à la foire spécialement organisée pour un quelconque homme de fortune qui devrait se trouver en ville et qui en son honneur tous les marchands se sont mis sur leur trente-et-un pour lui plaire. Le conseil du village avait déjà pensé , dû aux récents évènements , de l'annuler et ce à plusieurs reprises. Cependant je suis sûre qu'en ce moment où l'on parle , le maire leur aura déjà raconté que nos sommes arrivé , ils nous considère comme des messies!-s'exprima la jeune fille passionnément attendant la même réaction de son camarade Demalo.
-Oui mais comment contes-tu t'y prendre Sherry ? C'est insensé de s'affronter à un ennemi dont on ne connait pas la nature et qu'en plus de cela n'a pas l'air d'avoir une forme matérielle.- dit Kai en se penchant sur Sherry et posant sa tête sur son épaule refusant catégoriquement de la lâcher.
- Je comprends ce que tu veux dire mais on pourrait tout aussi éradiquer le mal par la racine et essayé d'attraper les voleurs. Où se trouve leur tanière ? On l'ignore. Comment les retrouver ? Mystère . La seule solution selon moi serait donc d'essayer de les prendre la main dans le sac , autrement dit en pleine action. Avez-vous des idées , Demalo Bonney ?

Sherry avait parlé avec beaucoup de conviction mais dans son visage se dessinaient les traits d'une grande angoisse , comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose mais en serait incapable. Son esprit semblait avoir réagit face aux fait qui disaient que cela provenait de " l'air lui-même".Mais de quoi pourrait-il bien s'agir ? Et comment parviendrait-ils à mettre la main sur les voleurs d'étalages ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 20:48


Quand ils entrèrent dans la taverne, une forte odeur, celle du bon saké et du rhum qui coulait à flot dans la descente des occupants des lieux, se fit désagréablement sentir Demalo Bonney avait pourtant l’habitude de ses lieux malfamées, où il passait une bonne partie de son temps, mais cette odeur infecte de cet alcool le répugnait. Non pas qu’il n’aimait pas siroter une bonne bière, ou apprécier un bon vin, mais il détestait par-dessus tout le rhum, boisson des mers. Personne ne fit attention à leur venu et Demalo et la gamine qui l’accompagnait s’assirent à une vieille table au bois pourri, mangée par les mites, dans un recoin sombre. La pièce était vraiment mal éclairée, seuls quelques bougies d’où la cire coulait à vue d’œil, illuminait les poutres en bois et les murs de pierre. Demalo planta son couteau dans la table, et le ressortit instantanément. Il recommença cette action de nombreuses fois, sans broncher, de manière mécanique. Sa compagnonne brisa le silence qui s’était installés dans leur conversation. D’après elle et ses suppositions folles, les marchands auraient tous senti une merveilleuse odeur, une sorte de parfum, un doux poison qui engourdissait les membres et le système nerveux, avant un évanouissement total. Puis, elle parla d’une certaine foire, qui se déroulerait ici le lendemain, organisée par un de ces gros bouffis dépensiers.

Toujours mécaniquement, il plantait et délogeait son couteau, sans rien dire, et malgré son air ennuyé, il écoutait avec attention son interlocutrice. Cette histoire le faisait de plus en plus frémir de joie. Une bande de voleurs, un marché aux milles denrées, des vols aux méthodes plus qu’amusantes. Cette sensation l’excitait fermement. Il avait envie de tuer des gens, et qui plus est, on lui demandait ! Son honneur n’était donc pas en jeu ! Il pourrait s’amuser à sa guise avec ces pillards, en les découpant petit à petit…

La jeune fille coupa le fil de ses pensées, en lui demandant s’il avait des suggestions à faire au sujet du plan sur lequel ils étaient en train de plancher. Il se redressa sur sa chaise, et planta son couteau au centre.


-Eh bien ! Tout d’abord, si j’en crois ce que tu dis, j’en déduis qu’ils agissent en nombre, je dirai approximativement dix personnes au minimum. Mais surement plus. Ensuite, pour les attraper, rien de plus simple ! Ils endorment les marchands, nous, nous nous faufilons dans le marché, et nous nous étendons sur le sol, comme si on était endormis ! Ensuite, un réveil surprise, puis le bain de sang…. J’en frémis d’avance ! Hinhinhinnn ! ♠

Son plan était simple, et sa réflexion à la portée des enfants, mais qui ne coincerait pas des bandits ainsi ? Demalo sait ceux que les humains pensent, et sait aussi ce qu’ils ne pensent pas en premier lieu ! Les voleurs pensent toujours aux moyens le plus étrange, alors il ne redoute pas le plus simple des pièges, et se font ensuite avoir. Cela relevait d’une certaine logique, bien que Demalo n’en soit pas sûr, il ne l’avouera pas.

Une serveuse passa par-là et Demalo commanda une petite blonde. Il reprit son couteau et se remit à le manier de la même manière. Planter, déloger, planter… Rien ne pouvait l’ennuyer plus que l’attente. Une impatience soudaine le prenait lorsqu’il savait qu’il aurait a tué quelqu’un pour de l’argent dans les temps qui suive. Rien ne pouvait tuer l’ennuie et le temps n’en semblait que plus long. La serveuse lui apporta sa boisson, qu’il paya avec les quelques sous qui lui restait. Il prit la chope en main et se mit à boire le doux liquide aux senteurs des îles. Le succulent liquide dégoulinait sur ses vêtements, et tomba sur la table. Il reposa d’un geste ferme son verre, et déclara :


-Raah, je m’ennuie. N’y a vraiment rien à faire jusqu’à demain donc ?

Il prit ses deux couteaux et se mit à jongler avec. Une magnifique valse de lame qui se déroulait juste au-dessus de lui. Puis il s’arrêta et fixa quelqu’un à l’autre bout de la pièce. Un homme au visage dissimulé par une capuche et aux vêtements rapiécés de toute part, et qui tenait en main un couteau de lancer, prêt à le lancer sur la jeune fille qui lui avait demandé son aide. Demalo la regarda : elle ne semblait rien avoir remarqué. Il finit sa chope, rangea ses couteaux et se leva :

-Viens. Il y a une sale ambiance ici… ♠

Sans dire mot, il sortit de l’auberge accompagnée de la jeune fille et de son démon. Il aurait très bien pu s'occuper de celui qui était en face, mais il ne voulait pas appeuré encore plus la jeune fille, qui semblait déjà toute énervée. L'énervement ne mène à rien... Il n’en fit rien, et se mit en direction d’un autre endroit. La lune commençait à se lever dans le ciel, et bientôt les ténèbres occuperont les lieux. Il fallait trouver un endroit où dormir, mais loin de ce lieu. Qui était cet homme ? Que voulait-il à cette fille ?

-Allez ! Je te suis ! ♥ Tache de trouver un bon endroit pour dormir, nous devons garder la forme pour la foire ! Hinhin ! ♣

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 21:56

L'homme en face de la jeune fille que celle-ci parfois dans ses pensées qualifiait de clown sans se rendre compte, une fois encore s'amusait avec son couteau , prenant un grand plaisir à le planter sans arrêt au creux de la table défaillante qui pourrissait avec le temps. Il semblait près à bondir sur une cible , excité par cette demande de meurtre que Sherry voulait naïvement résoudre sans faire couler le sang , bien qu'elle était convaincu que l'intention de son camarade était tout autre. Il regardait partout et son rythme qui semblai tout naturel avec le couteau augmentait de plus en plus . Je compris qu'il était impatient que le lendemain arrive , il avait hâte de cette rencontre avec des adversaires que les morales ne mettraient pas en cause l'assassinat et que nulles chaînes ne retiendraient ses membres de faire la fête comme ils n'ont jamais étés permis de le faire.

Elle expliquait explicitement mais l'homme semblait s'ennuyer à mourir en l'écoutant . En se redressant rapidement il dit sans doute apparent que le groupe devrait être composer de pour le moins dix personnes certainement pus et décrivit son plan d'attaque que même simple comme pas deux , selon lui , marcherait à merveille. Sherry ne douta pas de ses mots car il se trouvait être un expert en la matière contrairement à elle qui s'efforçait de ne pas renforcer la colère des anges contre elle.

Après avoir commandé une bonne bière qu'il dégusta avec un immense plaisir laissant le mélange puant inonder et souiller ses accoutrements douteux. Il manifesta ce qui était évident pour ceux qui le regardaient , comme quoi il s'ennuyait. Il s'arrêta quelques temps en regardant dans le vide pendant que la jeune fille se caressait mutuellement avec son démon qui l'accompagnait.Elle restait très nerveuse en ce genre d'endroit, on ne pouvait pas lui en vouloir, mais ils semblaient toujours en si bon terme tous les deux.

Il les invita ensuite à sortir et à trouver un endroit où passer la nuit. Le soleil avait laissé place à une lune magnifiquement belle et le ciel se remplissait d'étoiles. Normalement , avec ce temps magnifique et une soirée sans une once de vent , Sherry aurait dormit à la belle étoile avec son démon à ses côtés en profitant de la beauté de ce paysage bercée par la tranquillité du tableau. Mais vu qu'elle avait quelqu'un de plus aujourd'hui , elle pensa qu'il serait plus avisé de passer la nuit sous un toit avec un lit et un repas chaud le soir. C'est pourquoi , elle le mena dans une maisonnette tout près du village , mais toujours en dehors de celui-ci qui appartenait autrefois à une de ses connaissances mais aujourd'hui inhabité , où ils dormiraient jusqu'au crépuscule avant de prendre la route de ce défi. C'était une vielle maison en bois construite par un humble bûcheron qui l'avait construit près d'une forêt pour faciliter ses journées de dur labeur. A l'intérieur , les meubles étaient aussi délabrés qu'ils ne pouvaient l'être , une cheminée permettait au logis de rester chauffé et un espace pour dormir juste en face de celle-ci. Elle fit signe à l'homme de prendre place et s'installa elle-même avec Kai. Elle avait donné une couverture pour que l'homme n'eut pas froid et à peine s'était elle couchée que le sommeil l'avait déjà envahie. Elle reposait sa tête sur le bras du démon qui la prenait dans ses bras alors qu'elle dormait paisiblement. Il ne se reposerait pas aussi tôt car il faisait attention à tous les faits et gestes qu'esquissait son voisin. Il s'adressa malgré lui à l'homme en lui disant avec mépris :

-Ne tentez même pas de l'approche et si vous essayez je ne promets pas votre sécurité. Elle est bien trop gentille et s'engage dans des missions impossibles juste pour aider son prochain mais moi je ne crois en des fripouilles telles que vous qui gagnez votre vie à ôter celle des autres. Si vous touchez ne serais-ce qu'à un de ses cheveux je ne me retiendrais pas , tenez le en compte , Demalo !

On ne sait d'où lui venait cette confiance car il ne semblait pas être en mesure d'affronter le malin mais il essayerait pour protéger sa chère maîtresse. Il s'endormit peu après lui aussi . Mais et Demalo pendant ce temps ? Sherry ne se réveillerais que le matin suivant d'une très bonne mine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 14:11


Demalo fut amené par la jeune fille et son petit démon farceur dans un vieux baraquement en bois, dont les murs étaient branlants et respiraient le vieux chêne. La porte lança un bruit aigue quand la jeune fille l’ouvrit de ses petites mains innocentes. L’intérieur dégageait ainsi la même sensation de vieilleries sournoises prêtes à s’écrouler : les meubles étaient mangés par les mites, détruits par le temps, saccagés par la moisissure. Une cheminée faite de pierre restait dur comme un roc autour de tout ce tas de bois humide. La gamine alluma un feu pour pouvoir réchauffer la pièce et tendit ensuite à Demalo une couverture pour dormir. Sans mot dire, elle partit s’allonger dans la petite pièce voisine, en laissant la porte ouverte. Demalo, lui, se mit à côté de la cheminée, adossé à cette dernière, et sortit ses couteaux. Il reprit le même geste mécanique qu’il lui venait quand il s’ennuyait. Demalo avait l’habitude de passer ses longues nuits seuls, et de rester éveillé pendant des jours durant. Et puis, cette personne qui l’avait fixée à l’auberge. Elle l’excitait ! Il avait envie de la découper en mille morceaux, de lui arracher le cœur et tout ce qui allait avec. Bonney ne put retenir en lui un frisson de plaisir, un frisson exquis de bonheur. C’est alors, qu’au coin de la porte, le petit démon sortit de sa cachette. Il l’observait, dans ses moindres faits et gestes. Dignement, il menaça Demalo sur ses intentions, en tout cas, s’il en avait des mauvaises, envers sa jeune maitresse. Demalo le regarda d’un air amusé, et sourit. Un large sourire qui dévoila toute sa dentition. Preux, le démon se retourna et revint auprès de sa princesse qu’il défendait si hargneusement.

Demalo décida de sortir. Le confinement dans une pièce ne lui plaisait pas trop. Cela lui rappelait son enfance, cette pièce noir et morbide, où ses parents l’enfermaient quand ils ne voulaient pas le voir. Il ouvrit la porte branlante et se retrouva dehors. L’air frais était pur, et rafraichissait son corps. En face de lui, la lune, splendide, lui apparaissait telle la reine de la nuit. Cet astre illuminait le ciel tapissé d’étoiles. Il n’y avait rien à l’horizon, seulement des plaines à perte de vue parsemée de plantes, et une forêt à une centaine de mètres de leur refuge, ainsi que le village, caché par une petite colline. D’après ce qu’il avait compris, c’était un bucheron qui avait construit cette cabane pour être à proximité de son lieu de travail. C’est alors que Demalo entendit un bruissement de feuille dans un buisson. Il se retourna vivement, mais il n’y avait rien. Malgré qu’il voie parfaitement bien dans le noir, il n’aperçut personne. Une ombre surgit derrière lui et lui écorcha la cuisse gauche. Demalo se retourna et esquissa un coup avec son couteau. Mais il trouva que l’air. Une personne apparut alors devant lui, à quelques mètres à peine. Un homme encapuchonné, vêtu d’une tenue en cuir, et qui prenait les allures et le style d’un assassin. Demalo sourit. Il eut des spasmes de rire, un rire fou, qui aurait apeuré un régiment.


-C’est toi qui nous suit depuis lors ? J’espère que tu vas réussir à tuer le temps ! ♥

L’homme ne répondit rien, et s’élança en avant. Il sortit deux petits sabres, qu’il pointa durant son saut sur Demalo. Celui-ci les évita et sortit son second couteau. Il se retrouva derrière son adversaire, et planta ses couteaux dans sa moelleuse chair, qui lâcha un cri déchirant, ce qui ne fit qu’amuser la folie meurtrière de Demalo. L’autre se releva vivement, et lança une de ses lames en direction du cœur de Bonney. Demalo envoya valser sa lame dans les cieux, mais ne vit pas l’autre arrivé. L’assassin le blessa au bras gauche. Mais d’une acrobatie digne d’un acrobate de cirque, il sauta sur son adversaire, attrapa son bras et le plaqua dans son dos. Ca y est, il tenait son adversaire. Ce dernier tenta une dernière chose avec son autre épée, mais Demalo fut plus rapide et planta son couteau déjà ensanglanté dans sa main. Cette dernière était immobilisée à terre.

-Haha ! ♥ C’était amusant ! Bon, nous allons jouer à un jeu ! Une information, un doigt sauvé ! Hahaha ! ♠ Alors ! Qui t’envoies ?

Voyant qu’il ne répondit pas, Demalo brisa un des doigts de sa cible, qui lui arracha un cri de douleur intense.

-Je répète ma question ♣ Qui t’envoies ?
-Ce sont… Ce sont les ‘’Poisonous’’, un groupe de brigands !
-Tu vois quand tu veux ! ♥ Je continue ! Pourquoi voulait-il ma peau ou celle de mon alliée ?
-Eh bien… Euh… Quand ils ont su que des aventuriers étaient prêts s’était lancé dans cette quête, ils ont décidé d’employer… Un assassin pour ne pas être dérangé… Je devais vous éliminer… Pour qu’il n’est aucun problème… Laissez-moi, je vous en prie, je ne suis qu’un assassin… J’ai une famille…
-Oh … Intéressant… Hinhinhin ! ♥

Sur ce dernier rire, Demalo cassa un par un les doigts de son gibier sans broncher à chaque cri agonisant, puis son bras. Ce dernier ne survécut pas à la douleur, et mourût quand Demalo s’attaqua à sa deuxième main. Alors, le clown, prit le corps de son attaquant, et l’envoya valser au bas d’une colline. Il retourna dans la petite cabane, sortit un vieux chiffon pourri et commença à nettoyer ses lames ensanglantées. Il pansa par la suite ses quelques coupures. Ses spasmes reprirent. Ce gars n’avait même pas pu le distraire toute la nuit. Il lui restait maintenant une heure, environ, avant que le soleil ne se lève. Il décida de fermer un peu l’œil, pour se reposer un peu.

Quand il se réveilla, le jour était venu frapper par les fenêtres. Il trouva sa jeune compagnonne, assise sur une chaise, qui l’observait. Il se releva et s’épousseta quelque peu les épaules. Il rangea ses lames dans leurs fourreaux respectifs et regarda ses quatre breloques pendantes. Il était 7h06.


-Bien dormi ? Prête à t’amuser ce matin ? Hinhinhin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Déc 2012, 19:10

Après avoir sérieusement averti Demalo au sujet de ses intentions envers sa protégée , Kai retourna dans la chambre aux côtés de la même. Il n'aimait pas la laisser trop longtemps seule. Cela n'arrivait qu'en des occasions de haut risque . Il s'était débrouillé pour déposer son bras sous la tête de la jeune fille sans pour autant la réveiller. Ses yeux se fermaient doucement et étaient prêts à se laisser emporter quand soudain , un bruit de porte insupportable se fit entendre dans toute la maison. Il se réveilla , car il avait un sommeil très léger d'autant plus depuis qu'il les avait rejoints , en sursaut et devina , forcement , qui était la cause et qui était parti dehors pour on ne sait quelle raison.Il respirait le sang et l'extase comme quelqu'un respire l'air pur faisant ainsi dégager également de lui ces odeurs moribondes.Il savait bien ce qu'était ce sentiment car il n'était pas aussi innocent qu'il ne laissait paraître avec son comportement extérieur. Il avait vu le sang couler à plusieurs reprises avant mais n'en a jamais parlé à son ami qui sait comment elle réagirait en sachant qu'il avait autrefois était le compagnon d'un vrai assassin sanguinaire.

Laissant cela de côté , il fit plus attention à l'autre clown effronté. "Demalo ne semble pas avoir l'intention de dormir alors que c'est lui qui demanda à ce qu'on trouve un lieu" pensa Kai pour lui-même un peu embêtée par les agissements de celui-ci. Cherchant à vérifier que celui-ci n'avait pas d'arrière pensées dans sa promenade nocturne , il l'observa par la fenêtre du logis délabré par où rentrait un peu de vent. Il se pencha pour scruter plus facilement les mouvements et remarquait par la même occasion la beauté de la lune , ce globe blanc que plusieurs aimeraient pouvoir atteindre, un tissu d'un bleu presque noir recouvrait le ciel et de nombreux astres brillants s'y étaient attachés. On ne pouvait voir que des vastes plaines ,la forêt plutôt dense derrière dont Vitor avait l'habitude de s'occuper , plus à présent , ainsi qu'une forte odeur de sapin qui rentrait dans la maison suffocant le démon.

Un bruissement interrompit la discrétion de la nuit tandis que le petit démon se trouvait accablé sur le rebord de la fenêtre presque endormi . Il était réveillé pour de bon avec ses cinq sens qui le alertaient d'une présence qu'il avait cru ressentir que quelques heures avant. L'ombre méconnaissable pour le moment érafla la cuisse gauche de Demalo. On ne parvenait aucunement à prévoir ses actions. Il apparu devant lui avec son allure d'assassin expérimenté aux intentions meurtrières et se jeta sur Demalo pour donner naissance à un combat. Demalo avait l'air de s'amuser avec son rire incontrôlable et ne voulait pas être déçu de sa soirée , son temps perdu autrement dit ! Ils enchaînait habillement . La béatitude émanait du corps du clown de cirque. Équipé de deux sabres de petite taille , il porta le premier coup.

"Demalo saute , esquive , sort son deuxième couteau. Je croyais qu'il n'était que de la pure décoration. Et , surprenant , il lui plante dans sa chair le couteau par derrière sans aucun signe de retenue. Le sang coule et salit le sol de la couleur rouge vive. On dirait un annonciateur d'un jeu. Il continue avec ses folies , son adversaire qui ne perds pas espoir lui lance un couteau mais dommage Demalo le renvoie mais se fait blesser au passage à son bras gauche. Serais-ce une tournure éventuelle de situation ? J'aimerais bien mais j'en doute ! Ce n'est qu'une créature perverse , le malin incarné au milieu des mortels , il va en faire qu'une bouchée. Jeune fou tu devrais mieux étudier tes adversaires avant de les affronter car si on joue de trop avec le feu on risque de se brûler. Et c'est parti pour une acrobatie de plus et un couteau planté sur la main , immobile , elle a pas tellement le choix. Cela semble douloureux-pensa Kai tranquillement ,choqué ? Pas le moins du monde- Il va le questionner avant de le tuer j'espère! -reprit-il-Je me demande ce qu'il va en tirer. Il se tait ! Le silence n'est pas le meilleur des conseillers surtout dans ton cas. Tu as choisit le mauvais moment pour t'en prendre à nous , avec celui-là dans les parages.

Il rentra rapidement à l'intérieur capable d'imaginer ,seulement par les sons qui se faisaient entendre de dehors , ce qu'il se passait. Aussi bien le fait qu'il lui cassait les doigts que le fait qu'il mourut dans l'acte avant le deuxième bras. Il jeta un regard à nouveau , plus de corps! " Il as du le jeter quelque part , le fourbe , tellement efficace et méthodique. Inespéré !". Ce genre de pensées défilaient dans l'esprit de Kai ainsi que "Heureusement que tu dors car j'aurais détesté que tu ait à voir une chose pareille" avec certains remords tout de même. Il s'endormit ainsi sans chercher à savoir ce qui se passait par la suite.

Il se réveilla au même temps que Sherry celle-ci toujours aussi innocente et d'une bonne mine. Ils se levèrent du lit et la jeune fille après avoir prit un petit déjeuner s'assit à la table de la cuisine , en attendant que le clown se réveille. Comme si rien ne s'était passé , l'homme se leva regarda sa montre pour voir l'heure qu'il était et proposa le départ vers leur mission comme un amusement. Kai se tut pour l'instant sur les évènements de la nuit précédente ne sachant pas comment les aborder. Et comment commencerait cette journée , de bonheur avec des pensées noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Déc 2012, 11:48


Vu que la jeune fille et son ami démoniaque ne semblait pas réagir, Demalo laissa échapper un léger soupir. Il s’assit sur une chaise à moitié cassé, et ne fit mine de rien. Son ardeur de la nuit dernière s’était calmée, il était redevenu plus … Serein. Son envie de meurtre s’était attisée, comme si l’on avait jetée de l’eau sur le feu. Il ressortit ses lames, et s’amusa à les faire tenir sur ses longs doigts élancés. Il s’ennuyait de nouveau. Il observa la jeune fille, qui ne réagit pas, probablement encore dans l’émergement du sommeil, et son petit démon, qui lui l’observait d’un regard accusateur, qui lui en voulait pour il ne savait quelle raison. Peut-être avait-il aperçu quelques brins du combat sanglant de cette nuit ? Peut-être avait-il peur de Demalo ? Cette pensée amusa ce dernier, qui dévoila toute ses dents quelque peu tachés de sang. Un être de l’enfer qui a peur de Demalo, cela ne pouvait que le réjouir ! Un jour peut-être devra-t-il aller tuer un démon en terre brulante. Ou mourra-t-il avant, on ne connait pas nos destinées.

Demalo se leva, mais ne fut visiblement pas suivit par ses compatriotes. Il indiqua qu’il allait prendre un peu d’air frais dans ses poumons. Demalo avait besoin de se ressourcer le corps, mais surtout de bouger, et de voir si le corps n’avait pas bougé pendant la nuit, on ne sait jamais. Il descendit la bute en suivant les traces de sang et se retrouva au pied d’une plaine verdoyante. Un petit cours d’eau passait par là, et avait accueilli en son sein le cadavre de son adversaire de la veille. Bloqué par une roche, le corps était terriblement pale, et les doigts s’étaient décrochés. Il faut bien dire que Demalo s’était bien amusé en les cassant un par un, mais était resté sur sa faim, car l’assassin mourut après qu’il eut commencé à casser les doigts de la seconde main. Demalo attrapa le corps et le relança dans la rivière, de façon qu’il puisse dériver au gré du courant. Il regarda de nouveau sa montre, presque 7h40. Il ne devrait pas tarder à partir ! Demalo remonta sans effort la pente, et approcha de la cabane. Il ouvrit la porte et invita ses compagnons à en sortir, pour prendre la route jusqu’au village.

Ils marchaient désormais en direction du village où aurait lieu le marché du bourges. Demalo et Sherry, ainsi se prénommait-elle, s’échangèrent des banalités, racontant des choses un peu folle, histoire de passer le temps de route. Bien que ce ne fût qu’une simple collègue de travail, Demalo la trouvait fort sympathique, joyeuse et mignonne. Peut-être elle réussissait à calmer ses folies meurtrières ? Pendant leur conversation, Demalo Bonney décida d’aborder le point de la stratégie. Il se trouvait autour de plaine, il ne pouvait donc y avoir aucun espion, sinon, ils l’auraient facilement remarqué. Et puis, si c’était un utilisateur de l’ombre, ou il ne savait quoi d’autre… Bref. Mais soudain, il se retourna et lança son couteau dans un buisson épineux. Mais rien, la vive lame se planta dans le sol, ce qui fit lancer un léger rire au petit démon de Sherry, qui devait penser que leur collègue était paranoïaque… Il reprit son couteau et les rejoignit.

-Bon. Parlons sérieusement ! Cette nuit un homme est venu nous attaqués. ♦ Je l’ai arrêté, et lui ai soutiré à ma façon, bien entendu ♥ ! C’est donc un groupe d’une douzaine de personnes, mais cela est encore a vérifié. Ce sont les « Poisonous ». Ils utilisent une sorte de parfum pour endormir les marchands, et volent ensuite ! Malin ! Hinhinhin ! ♥ Peut-être en as-tu déjà entendu parler ?

Il ria de bon cœur ! Cependant, il se demanda si derrière leur technique rusé, s’ils savaient combattre, sinon ce ne serait pas amusant, et il n’y aurait pas de quoi s’amuser… Demalo fit craquer ses doigts, prêt à exécuter le plan ! Il voulait de la chair fraiche, et plonger dans un bain de sang chaud, tout juste prêt ! Il n’attendait que cela ! Ils approchaient dorénavant du village, et ses souhaits n’allaient pas tarder à se réaliser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 13:06

Bien que ce soit Sherry à se lever en premier , elle ne parvenait pas à s'éveiller complètement. Elle était plutôt paresseuse le matin prenant très longtemps pour réagir. Kai s'y était habitué depuis le temps mais Demalo , qui venait de les rejoindre ,affichait déjà un air de profond ennui à peine s'était-il levé et assis pendant quelques petites minutes. Après un moment , il annonça à ses compagnons une promenade matinale dehors pour respirer un peu d'air frais et les laissa seuls dans la cabane. Là , avec les deux qui étaient seuls , Kai n'hésita pas pour avertir sa compagne de l'énorme risque qu'ils prenaient en faisant confiance à un tel personnage dont ils ne savent rien à part le nom et les envies qui lui venaient comme des spasmes créés par son désir de sang!

" Mais tu sais Sherry qu'il pourrait t'abandoner sur le champ de bataille et tu te ferais alors sérieusement blessée ! Tu n'y prête pas assez d'attention à ces détails ! Tu ne sais pas ce qu'il a ...
-De quoi tu parles Kai ? Ce n'est pas une si mauvaise personne , il fait seulement essayer de le comprendre. Je suis quasi sûre qu'on peut lui faire confiance même si parfois on peut en douter.
-En as-tu seulement le coeur net qui rien ne t'arrivera ?
-Ne t'inquiète donc pas autant et de quoi parlais tu plu...Tais toi il revient , laissons cela à plus tard!"

L'homme était revenu de parmi les plaines qui s'étendaient dehors à perte de vue. La port avait produit un boucan remarquable ce qui les avait avertis de sa présence. Ils les invita à se rendre au village pour passer à l'action. A ce moment , Sherry réalisa enfin la situation , ce qui allait se passer par la suite et ce qu'elle aurait à commettre pour pouvoir protéger ces gens. Ils marchèrent doucement , le démon qui se pendait à son bras droit et le clown qui continuait un peu avancé. Il brisa le silence et lui dit :

-Bon. Parlons sérieusement ! Cette nuit un homme est venu nous attaqués. ♦ Je l’ai arrêté, et lui ai soutiré à ma façon, bien entendu ♥ ! C’est donc un groupe d’une douzaine de personnes, mais cela est encore a vérifié. Ce sont les « Poisonous ». Ils utilisent une sorte de parfum pour endormir les marchands, et volent ensuite ! Malin ! Hinhinhin ! ♥ Peut-être en as-tu déjà entendu parler ?

Après ces quelques paroles , Sherry dirigea son regard vers Kai ayant enfin comprit ce qu'il s'était retenu de lui mentionner plutôt dans la cabane. Elle était vexée qu'on lui ai tout caché et qu'ils aient agit en silence dans son dos mais le principal était qu'ils soient sains et saufs même si elle sentait que Demalo était blessé. Pour répondre à sa question , elle lui avoua , en se tenant les deux mains par derrière et regardant un peu dans le vide :

" En fait , c'était il y a longtemps que j'ai entendu cela , près d'un village un peu vers le Sud. J'y étais temporairement installée en compagnie de mon maître qui était aussi mon gardien. Ce village se trouvait être dans une situation similaire à celui où nous nous trouvons. Bien qu'à l'époque , j'étais plus renfermée sur moi-même et rejetait la faute sur les autres , mon maître m'incita à chercher plus loin , lui étant trop occupé à visiter toutes les tavernes du coin et à y dépenser des fortunes ! - dit-elle d'un ton plus sévère comme si elle venait de se rappeler de quelque chose qui lui faisait bouillir le sang , elle se calma en toussant puis continua- Pour rendre un long récit bref , j'ai interrogé les paysans et les commerçants qui connaissent beaucoup des ragots et ils m'ont informée de la présence d'une gang de bandits dont les intentions et les méfaits allaient toujours envers des habitants. Ils ne commentaient que des petit délits au début , tel assommer quelqu'un avant de leurs dérober leurs biens mais passèrent très vite à des vols à l'étalage lorsque ceux-ci fermaient leurs portes. Ils les endormaient en leur disant de sentir un perfum qui s'agissait en fait d'une drogue nocive pour les humains en grande quantité mais qui a pour second effet de les endormir automatiquement. J'était présente lors d'un de leurs délits et ait averti mon maître de tout cela. Cependant , le lendemain il me fit quitter le village en sa compagnie et ...
- Laisse moi continuer Sherry .Cet homme est peu-être un des êtres les plus méprisants que j'ai connu mais il avait fait cela pour protéger Sherry ou plutôt ses propres intérêts. Quoi qu'il en soit , il la mena hors du village où se déroulerait dans quelques jours plus tard une grande bataille entre les deux fils du chef de la bande qui ,lui, venait de décéder par des évènements plus qu'étranges. Je crois connaître le coupable mais l'important est le fait qu'ils ont mêlé à leurs embrouilles plusieurs habitants et je ne sais pas si c'est le même groupe car ils n'avaient pas le même nom à l'époque.
-Pardon pour le long discours mais je voulais vous mettre au courant , Demalo , pour ces évènements qui sont sûrement des conséquences de ces faits déroulés il y a plus de trois ans. Mais peut importe ce qui se passera aujourd'hui faites attention à vous , ne vous amusez pas de trop non plus , c'est mauvais pour la santé !"

Elle dit cela avec la conviction que celui-ci ne l'écouterait pas mais elle essaya tout de même. Ils approchaient de plus en plus de la rue commerçante et il fallait commencer à s'y mettre sérieusement en appliquant le plan que Demalo avait proposé. Il restait peu de temps avant que tous les étalages ouvrent et ils ne devraient pas tarder longtemps à agir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 18:15

Chocolat venait d'être accepté parmi les protecteurs du bonheur et elle en était vraiment heureuse bien qu'elle n'était pas du genre à le crier sur tous les toits. Enfin, elle se sentait appartenir à quelque chose d'utile. Il est vrai qu'elle était déjà une servante dans le château de la messie des ténêbres, mais ce travail, elle le trouvait plus que dégradant. Servir une femme égoïste, capricieuse, et qui n'en valait pas la peine, très peu pour elle. En revanche, faire partie d'une organisation qui aide les enfants et les personnes sans défense, ça c'était bien plus intéressant et enrichissant. En plus, elle n'était pas obligé de rester enfermé dans un palais certes grand, mais étouffant. Faire partie des protecteurs du bonheur, ça signifiait bouger beaucoup en extérieur. Bon, hélas, elle ne pouvait pas vraiment faire beaucoup de missions, car elle était un peu trop retenue au château, mais lorsque l'occasion se présentait, elle en profitait un maximum.

Aujourd'hui était un grand jour. Chocolat aller aider pour une mission très importante et très excitante. Vu qu'elle était assigné comme volontaire chez les protecteurs du bonheur, elle pouvait toucher un peu à tout. Souvent elle s'occupait des enfants, mais cette fois, elle aiderait à arrêter un homme qui avait tué des personnes faibles et innocente non loin du sanctuaire. Il méritait d'être jugé et punit. La jeune sirène avait été assigné à jouer les espionnes. Aux dernières nouvelles, l'homme en question, nommé Demalo Bonney, avait été vu pour la dernière fois, sur le continent du matin calme. La jeune fille s'était donc rendu là bas et grâce aux nombreuses informations qu'elle avait récolté, et avec l'aide de tous ses compagnons, elle avait vite retrouvé l'homme en question. Chocolat connaissait plutôt bien ce continent et surtout sa rue commerçante pour y avoir passé de nombreuses journées à attendre que des personnes achètent ses cailloux. Et par chance, ce Demalo avait traîné quasiment toute la journée dans ce lieu. L'adolescente s'était donc faite discrète et l'avait observé. Ce jour là, il avait attendu une femme aux cheveux roux et à l'apparence plutôt jeune. Grâce à Taîs qui avait prit l'apparence d'une souris, elle avait put entendre leur discussion. Visiblement, ils avaient tous les deux été engagés pour arrêté les voleurs qui saivissait en ce moment dans la rue commerçante. Tout cela avait bien intrigué Chocolat qui finalement, aurait bien voulu arrêté aussi ses hommes qui méritaient d'aller faire un tour dans la prison du sanctuaire. Seulement, là n'était pas sa mission, et elle devait se concentrer sur cet homme uniquement.

Il est vrai que Chocolat, vu son jeune âge, n'était peut être pas la plus à même à réaliser une telle mission. Seulement, la jeune fille était plutôt intelligente pour son âge. Sans compter qu'avec son père qui était mercenaire et qui avait traqué des tas d'homme dans sa vie, elle avait presque ça dans le sang. Cette mission était donc bel et bien faite pour elle. Au fil de la journée, elle l'avait donc suivit et avait établit le moment idéale de sa capture. La jeune femme qui l'accompagnait, et dont elle n'avait pas encore connaissance du nom, avait entraîné ce Demalo dans une cabane reculé du continent. Cela aurait représenté le moment idéal, surtout lorsque celui-ci sortie pour prendre l'air, seulement, trois autres hommes étaient venus se mêller à l'histoire et ses renforts tardaient à venir. Chocolat n'avaient pût qu'observer la scène. En plus de ça, Demalo avait tué ces hommes, ce qui lui rajoutait des chefs d'accusations. La jeune sirène aurait voulu empêcher tout ça, seulement elle avait assez de jugeotte pour comprendre qu'elle ne ferait pas le poids face à tous ses hommes. Néanmoins, grâce à cela, elle s'était s'étaient rendu compte que ce Demalo était bien plus dangeureux que les personnes chargés de l'enquête l'avaient estimé. Elles devraient donc se montrer plus calculatrice pour l'arrêter, surtout avec cette femme dans les pattes. Celle-ci risquait d'être blessé à tout moment.

Les renforts miliciens étaient arrivé un peu après le meurtre et Chocolat avait dû perdre du temps à leur expliquer la situation. Après avoir discuté une bonne partie de la nuit, les trois miliciens et Chocolat avait finit par établir un plan d'attaque. Lorsque les trois personnes se rendraient dans la rue commerçante, il stopperait le suspect dans un endroit où il y avait peu de passage, là où les risques que des personnes soient blessé était réduit.

Ainsi, après avoir dormi quelques courtes heures à la belle étoile, les quatres bénévoles des protecteurs du bonheurs plus les compagnons de Chocolat, s'étaient levés et avaient suivit ce Demalo, la femme et le jeune garçon qui l'accompagnait. Tout était préétablit : deux des miliciens, ainsi que Chocolat se placerait face aux jeunes gens et arrêterait l'homme dans les règles de l'art. Si tout ce passait mal, alors le dernier milicien et les compagnons de la sirène encercleraient le suspect pour le maîtriser. Ils se regardèrent tous dans les yeux pour se donner les derniers conseils puis se lancèrent vers ce Demalo. Chocolat, maîtresse de la mission, vint se placer en face du suspect, le foudroyant d'un regard accusateur et satisfait, un petit sourire au coin, les mains sur les hanches, prouvant combien elle était tellement sûr d'elle.

« Monsieur Demalo Bonney, vous êtes en état d'arrestation pour avoir tué deux membres des protecteurs du Bonheur. » Annonça-t-elle, fière d'avoir à dire cette phrase, toujours avec ce sourir en coin. « Vous serez jugé et puni par notre organisation. Veuillez donc nous suivre ou nous vous entraîneront par la force. »

Chocolat ne s'attendait pas à une réaction particulière. Qu'il se rebelle ou non, de toute façon, il ne faisait pas le poids face à elle, ses compagnons et trois miliciens plutôt bien entraînés. Néanmoins, le fait qu'il prenne la jeune rousse en otage, en lui collant sa courte lame sous la gorge, la fit légèrement paniquer. A tout instant, il pouvait lui trancher la gorge, et là c'était mauvais, très mauvais. Elle ne pouvait pas se permettre une tel erreur. Pendant une fraction, elle écarquilla les yeux de terreur, mais bien vite elle se ressaisit. Cela ne se passerait pas comme ça ! Il n'allait pas gagner une fois de plus. Elle jeta alors des brefs coups d'oeil aux miliciens pour être sûr que la situation était maîtrisable et envoya un message télépathique à Taïs pour lui expliquer qu'elle devait se tenir prête pour le maîtriser.

« Vous avez intérêt à me laisser partir ou je vous promet que je fait saigné cette pute comme une truie. » crâcha-t-il plein de haine.

Cela se voyait qu'il avait peur lui aussi. Et c'est bien connu, un homme qui à peur fait bien plus de dégâts. Tout le monde devait rester maître de lui même afin de pouvoir mater ce genre d'énergumène. Son cerveau se mit alors à réfléchir à toute allure afin de pouvoir le maîtriser sans faire de dégâts irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Juin 2013, 01:08

Suite en solo
Sherry marchait côte à côte avec l'ombre qui ne semblait pas tout à fait à son aise ,essayant de ne pas laisser paraître sur son visage le mal qui le hantait , il ne pouvait malheureusement pas le cacher à la jeune demoiselle qui commençait à s'habituer à son caractère extrémiste et particulièrement instable. C'était déraisonnable de le laisser continuer ainsi et aller se frotter à ces bandits qu'ils soupçonnaient tout à fait coriaces dans un tel état , les événements de la veille demeuraient totalement étrangers pour la réprouvé mais elle savait qu'il n'avait pas du avoir la tache facile en réprimant l'attaque des bandits.

Les détails de la veille avaient été passés sous silence , il avait essayé de ne pas trop en révéler à ce sujet , que ce soit pour sa propre fierté personnelle qui semblait être assez importante à ses yeux ou encore juste pour pas l'inquiéter , deuxième hypothèse moins croyable que la première. Elle regretta alors amèrement d'avoir empêché Kai tantôt lorsqu'il s'apprêtait à lui raconter toute la situation et bien plus si elle le lui avait permis , elle ne voulait pas affronter la réalité en face mais les ragots ainsi que de nombreuses rumeurs  ne le lui permettaient pas. Elle devrait bien l'interroger à ce sujet un jour ou l'autre , garder un individu aussi suspect ne revenait qu'à signer son propre arrêt de mort , elle n'avait rien contre le métier de mercenaire puisqu'elle en avait déjà croisé plus d'un mais celui-ci avait quelque chose d'étrange , de malsain , d'anormalement effrayant.

Bien que les rumeurs ne reflétaient pas toujours la réalité , il était difficile même pour elle de ne pas se méfier du perfide personnage lorsque celui-ci se voit accuser de la sorte , en aussi grande quantité. Sa nature de mercenaire , qu'il n'essayait en rien de dissimuler , en elle-même n'inspirait déjà pas confiance à ceux qui venaient à le rencontrer mais l'homme ne cherchait pas du tout à éclairer les malentendus ou à affirmer leur véracité,  demeurant tout à fait détaché de l'opinion que les autres pouvaient bien avoir.

Sherry ne savait plus qui croire , elle ne lui faisait pas totalement confiance comme il fallait s'y attendre après seulement quelques heures passées ensemble mais elle ne pouvait pas le rejeter complètement non plus , elle l'avait accepté à ses côtés par pure égoïsme et en paierait certainement les conséquences. Kai débitait les choses les plus improbables et difficiles à croire , il essayait de déclencher une réaction chez la réprouvé mais celle-ci avait déjà pleinement conscience du danger , elle n'était pas assez aveugle pour ne pas voir ou ignorer que quelque chose ne tournait pas rond dans l'entourage de ce Demalo.

S'il lui avait dédié ne serais ce qu'un peu de son attention , s'il avait sérieusement écouté ses paroles et dévoué son temps à lui parler , peut-être ne l'aurait-elle pas soupçonner aussi rapidement , peut-être lui aurait-elle confié ses secrets … Mais non … A chaque fois qu'il se voyait obligé de la regarder en face , se dessinait sur son visage un ennui mortel , expression qui changeait du tout au tout lorsqu'ils en venaient à parler d’exécution et d'assassinat , ses deux passions les plus distinguées. On ne peut plus passionné pour ne pas dire obsédé par son travail , tout le contraire d'Aimé qui hésita longuement avant de l'annoncer à la jeune femme , il n'avait aucun scrupule quand il en venait à la mort , un sourire carnassier se dessinait sur son visage de clown et il parlait le plus vulgairement possible de ses exploits sanglants , la seule chose qui l'excitait autre que jouer avec son couteau de petite taille.

Ils continuaient d'avancer dans la direction de la rue marchande , ils ne pouvaient faire autrement , les bandits restaient un réel danger qu'ils se devaient de dissiper pour le salut du village et ils étaient bien les seuls à en être capables ou à s'être proposé du moins. La jeune réprouvé gardant bien en tête les diverses raisons qui la faisaient douter de lui et aussi les diverses préoccupations qui hantaient l'esprit de son démon , toujours collé à elle , sans la lâcher un seul instant , pour la protéger en cas de besoin. Ils se dirigeaient tout droit sur la gueule du loup , le piège qu'avaient tendu à chacune de leurs attaques ces vieux bougres , se fendait juste sous leurs pieds , ils s'apprêtaient à tomber la tête la première à l'intérieur s'ils ne faisaient rien pour les empêcher.

Leur plan avait des failles , trop de failles pour que la réussite leur soit assurée , même s'ils les prenaient au dépourvu , même s'ils frappaient quand ils s'y attendaient le moins . Ils prenaient bien trop de risques , ils ne pouvaient pas être sûrs et certains que tout se déroulerait comme prévu une fois sur place … Sherry n'avait pas la moindre envie de s'y rendre et cette émotion qui faisait de plus en plus surface , était facilement lisible sur sa frimousse préoccupée.

C'est pendant que de telles inquiétudes profanaient son esprit , qu'une gamine décida de faire son apparition , elle n'aurait put l'appeler autrement , leur barrant la route à tous les deux pour mettre son petit grain de sel. Elle acclama fièrement et avec une conviction sans faille , d'une voix claire , aiguë , « Monsieur Demalo Bonney, vous êtes en état d'arrestation pour avoir tué deux membres des protecteurs du Bonheur. Vous serez jugé et puni par notre organisation. Veuillez donc nous suivre ou nous vous entraîneront par la force. »

La gamine avait oublié de mentionner son nom , son organisation ou une tout autre information qu'on jugerait normalement capitale dans une telle situation ou alors voulait-elle les omettre tout simplement qui sait , cependant la réprouvé n'eut aucun mal à la croire , que gagnerait-elle à lui mentir de toute façon ! C'est donc à la simple écoute de ces accusations  que Sherry tressaillit , elle ne put empêcher un mouvement de recul envers l'ombre qui essayait de l'approcher , posant une main sur sa bouche pour montrer son ahurissement ou empêcher un cri soudain qui risquait de sortir à tout moment .

Elle n’était certainement pas la seule à ne pas en croire ses oreilles . En effet , l'ombre qui avait jusque là réussit à fuir les autorités , s'échapper à la dernière minute à chaque fois par un simple coup de chance , cette fois-ci se voyait entouré de tous côtés , sans une échappatoire claire en tête , complètement paniqué , à court d'options. Quels choix s'offraient à lui ? Très peu pour être exact … Plus précisément , un seul lui venait en tête pendant que ses yeux se braquaient sur la jeune femme inoffensive à ses côtés , une opportunité en or se présentait à lui et il ne comptait pas la laisser passer ,  il n'y a que les fous pour ne pas la saisir. Un sourire carnassier vient alors s'installer sans que quiconque ne se rende compte sur la frimousse souillée de Demalo , un nom que la réprouvé n'osait plus prononcer.
1279 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 02:42

Pendant ce temps crucial qu'elle aurait du utiliser à bon escient , l'esprit de Sherry préférait se concentrer sur des choses bien plus futiles et qui ne lui serviraient sûrement à rien pour déjouer les desseins maléfiques qui se préparaient dans la mentalité tordue de son compagnon. * Que vient-elle de dire ? Demalo a … ? Les protecteurs du Bonheur ? Que voulait-elle dire par là ? Quels crimes avait-il osé commettre encore ? C'est impossible et pourtant …* Quelle genre de questions voulait-elle lui poser dans un tel moment ? A vraie dire , aucune.  Bien que diverses interrogations parsemaient son esprit à droite et à gauche , que son expression se remplissait de dédain et déception , elle ne voulait plus dire mot. Elle voulait juste s'éloigner de lui , creuser encore plus la distance qui les séparait déjà mais visiblement , ses intentions étaient claires aux yeux du vieux bougre et celui-ci ne lui permit ni un pas de plus avant de la coller à son corps d'homme largement plus puissant.

Une main sur sa taille pendant que l'autre tenait fermement la lame qui lui servait de menace , Demalo touchait légèrement la peau livide de la demoiselle qui ne savait plus quoi faire l'esprit complètement perdu , se contentant de sentir le bout de métal glacial sous sa gorge. Elle n'avait qu'une envie à ce même instant , crier ! Elle était loin d'être faible mais dans ce genre de situation de haut risque et tellement imprévue , elle ignorait complètement les mesures à prendre. Toutes ses chances de s'en sortir et toutes les astuces qu'elle aurait pu utiliser pour se mesurer à lui délaissèrent de suite son esprit pour ne laisse à la place que le vide total. Elle ne pouvait lutter contre lui , elle essaya de se débattre plusieurs fois mais sans succès. A chaque moindre mouvement de son anatomie, la dague se plongeait un peu plus sur sa chair , se préparant à trancher son cou à tout instant.

Ayant plus ou moins perdu espoir , souhaitant voir par dessus tout cette crapule derrière les barreaux ou au fin fond d'un cimetière , devenue plutôt extrême d'ailleurs , elle cria dés que l'occasion se présenta « Ne vous gênez pas pour tirer ! Saisissez-le ! Arrêtez-le ! Tirez !Ne vous préoccupez pas de moi , je me débrouillerait , tirez ! » Ceux qui auraient vu ça comme une preuve d’héroïsme , d'autres le verraient probablement comme de l'inconscience mais en tout cas , Sherry était prête à sacrifier beaucoup de choses dans l'instant précis juste pour se voir délivrer de cette tâche qui était venue s'incruster sur les pages du livre de sa vie.

Dans l'euphorie la plus totale en entendant ces moments tout à fait dénués de sens , Kai qui observait la scène encore incrédule , voulait sauter sur l'occasion et sauver sa princesse menacée , tout aussi irréfléchie , du danger que représentait ce mercenaire fou furieux. Cependant quelques pensées avisées et une vue globale de la situation l'en empêchèrent , il s'imaginait rapidement les conséquences de ses actes et il s'avérait qu'à chaque fois Sherry s'en retrouvait blessée , option à exclure objectivement.

L'homme hostile devait être éliminé à tout prix , emmené en vie si possible pour qu'il paie pour ses crimes , mais l'otage faisait écran de protection … Il leur était impossible de tirer sans avoir 50 % de chances de toucher la mauvaise cible … Ils ne pouvaient pas se le permettre , courir un tel risque n'était autre que de la folie pure et dure. Pendant que le démon grognait incroyablement fort de son côté , l'ombre essayait de ''négocier'' avec les miliciens son départ imminent , il n'employait plus le même vocabulaire que tantôt , ça non ! Il venait de révéler toute la fourberie du personnage , toute la vulgarité qu'il avait abrité depuis le début et qu'ils n'avaient été que trop aveugles pour remarquer.

La situation était devenue complètement néfaste , hors de contrôle , personne ne pouvant rien pour l'empêcher , rien tenter sans que des dégâts irréversibles ne fassent leur apparition , un élément perturbateur devait faire son apparition pour chambouler l'atmosphère stagnante. Celui-ci prit de manière surprenante la forme de gardes , des bruits de pas qui se faisaient entendre clairement à l'horizon mais impossible à dire de quelle direction ils provenaient. Inutile de dire la furie qui envahit à ce même instant l'esprit déjà bien dérangé du personnage , le faisant devenir complètement imprévisible. Il agitait désormais sa lame dans tous les sens , cherchant peut-être à toucher un de ses adversaires même si ceux-ci étaient à plusieurs mètres d'écart.

La mentalité d'un être dénué de rationalité n'est pas quelque chose qu'on peut comprendre et prévoir si facilement. S'approcher de la réprouvé devint alors encore plus difficile qu'avant , un véritable exploit s'ils y parvenaient. Parviendraient les nouveaux intervenants à maîtriser la situation et calmer l'homme dominé , plutôt possédé par la peur alors qu'il acclamait ne jamais l'avoir ressentie ? Seraient-ils en mesure de sauver la jeune demoiselle qui n'en sortirait déjà pas totalement indemne après quelques lacérations dans la confusion du moment ? Le sang teintait déjà de sa couleur écarlate les pavés de la citadelle , en espérant sincèrement qu'il ne s'en déverserait pas d'avantage par la suite. Les ordres de la gamine se faisaient attendre , la réaction de ses subordonnés également. Le démon n'oserait pas esquisser le moindre geste de peur de commettre une erreur donc tout leur était légué , le sort de Sherry se trouvait entre leurs mains...

1018 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Mar 2014, 02:43

Sherry tremblait comme une feuille entre les bras de son agresseur, celui-ci empêchant son corps de femme d’échoir à même le sol sous le coup de l'émotion. Quelque chose en lui venait de changer brutalement. Il était évident que le personnage pour le moins mystérieux et épris de toute cynisme ou danger, n'était plus, ayant abdiqué de toute la raison qu'il aurait bien pu retrouver en compagnie de la petite réprouvée pour laisser place à une démence sans pareille. Des souffles haletants, une anxiété extrême, un souffle de vie prêt à se perdre … Dans les yeux de Sherry, un semblant de larme se formait, ce semblant de goutte sur sa joue perlait, sur ses petites mains – agrippant fermement celles du malfrat – elle s'échoua. Quelques secondes s'écoulèrent, devinrent bientôt des minutes qui s'amassaient à leur tour abondement, les Protecteurs du Bonheur n'ayant visiblement pas prévu une telle situation et n'ayant moyen d'y remédier de manière tout à fait paisible ou immédiate.  

Kai rageait, grinçait des dents à en faire une mélodie épouvantable pour tous ceux aux alentours. Il grognait tel un animal en furie tant cette vision lui était insupportable, ne domptant que faiblement un désir violent de bondir sur le vilain personnage pour en déchiqueter la chair molle, venger ainsi sa belle maîtresse. Un silence de mort planait dans la ruelle – n'ayant que quelques rires des villageois pour cacher les cris de terreur opprimés – et Demalo ne prit pas son pied pour le briser de sa voix rauque, pour le moins grossière. « Je vous préviens ! Si vous ne vous éloignez pas, je lui tranche la gorge voire même plus si l'envie me prend. Alors pour commencer vous allez reculer bien sagement, bande de b*tards ! Je ne le dirais pas deux fois et je n'hésiterais pas à agir ! C'est pour ça que vous voulez me capturer non ? Me mettre derrière les barreaux ? Hinhinhin ! »

Ses mots retentirent leur attention et agirent tels des poignards acérés ou des fils empoisonnés, forçant ainsi tous ces hommes – aussi bien leurs carrure imposant que leur âme chevaleresque - à agir à sa guise, le démon se voyant tout aussi obligé de suivre ses commandements. Toute résistance était futile, purement vaine – ne conduisant qu'à plus de peine pour la proie captive - et le comportement de leur opposant, maintenant dénué de toute rationalité, n'en devenait que plus difficile à prédire. Demalo se tenait droit tous les yeux figés sur sa personne comme s'il voyait là de quoi se réjouir, comme s'il admirait l'attention qu'on lui portait enfin. « J'aime mieux ça ! Vous devez tenir énormément à cette c*nne pour mettre sa vie avant ma capture. Vous n'êtes que des lâches de toute manière HAHA ! Allez, on ne vas pas s'arrêter en si bon chemin, n'êtes-vous pas d'accord ? » riposta-t-il.

L'ombre s'arrêta brusquement, fixant des yeux le démon avant de changer du tout au tout sa tactique, son approche quelque peu excessive, sa manière de torturer aussi psychologiquement que mentalement ceux présents sur la scène. Le couteau à double lame, toutes deux on ne peut plus aiguisées, s'approchait dangereusement de la gorge de porcelaine de la petite, ses membres liés de force par les poignes de fer du bandit. La lame frôlait sa peau, en examinait la texture, l'odeur et le touché, comme pour en définir le meilleur endroit à taillader. Les doigts du bougre parcouraient sa taille fine de haut en bas sans déborder - fort heureusement - dans des zones parfaitement interdites, tandis qu'il dévorait des yeux non pas le corps de femme de Sherry mais plutôt les regards désapprobateurs qu'on lui lançait, la haine à l'état pur qui en émanait. Il semblait trouver dans la souffrance son propre salut, pour atteindre ainsi un stade de félicité intérieure et il ne se fit pas prier pour la faire monter en flèche, tourmenter l'esprit de la réprouvée, les sanglots coulant déjà à flots. Une première entaille pour en faire le liquide écarlate dégouliner, une deuxième pour prouver la réalité de la situation, une troisième pour le plaisir d'entendre ces cris étouffés de sa belle proie dans le désespoir le plus total, se noyant dans ses propres larmes de douleur.

Gardant toujours ses yeux rivés sur Kai, – celui-ci l'ayant lacéré une centaine de fois dans son esprit depuis le début de ce supplice – il avait maintenant approché ses lèvres du visage de la dame pour en embrasser la surface, attisant toujours davantage cette flamme qu'on appelle ''colère''. Le démon semblait être celui à lui apporter le plus de frémissements, le plus d'émotions fortes et il comptait bien redoubler l'intensité de cette aversion certaine qu'il lui portait et qui n'était pas prête de s'effacer. « Vous ne voulez pas qu'elle souffre ? Alors voici mes conditions. Soit je la tue, en découpant son beau corps pour faire profiter du spectacle à toute cette communauté, tout en tirant les boucles écarlates de Sherry pour mimer ses propos soit vous me laissez partir en liberté. Et cela implique ne plus jamais essayer de me pourchasser, ne plus jamais vous lancer à mes trousses, pour ne pas dire évidemment effacer toutes les preuves de mes méfaits qui pourraient un jour m'être fatales. Qu'en est-il ? Allez-vous agréer ? Je ne vous donne que quelques secondes pour réfléchir ! HAHAAAA ! Suite à quoi elle perdra cette petite voix si charmante qu'est la sienne ! » fit-il, s'étant décidément lassé de la situation présente et voulant la chambouler agréablement dans le sens qui l'avantageait le plus de toute évidence.

1023 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le songe inexpliqué ¤ ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre III | Songe | Solo
» Une réalité, un songe ... [Naram-Sin]
» Dans le Songe de tes Cauchemars [Pv Leigh]
» Songe toujours que d'une aile rapide... [Liberté IV | Mission I]
» [Q] - Au milieu d'un songe fatal, vers une réalité vivace
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-