-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 02 Déc 2020, 11:04

Yo Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337

Comme vous les premiers cités sont tous des futurs collaborateurs ou futures femmes d'Elias, je pense que ce serait sympa qu'on puisse prendre un gain de calendrier ensemble. Je préfère faire le sujet ici, comme vous êtes beaucoup, au lieu d'aller voir chacun par mp parce que ça risque d'être compliqué. Je n'ai pas mis Ancolie et Nicolae dans le titre parce que je n'ai pas eu de retour jusqu'ici mais si vous voulez entamer quelque chose et répondre à la lettre d'Elias, dîtes le moi. Je vous fais un topo de la situation sur les gains déjà pris et j'éditerai s'il y a du nouveau.

L'entrevue : J'ai proposé à Léto de le prendre pour nos deux personnages, donc si quelqu'un aimerait l'avoir, il faudrait que vous le preniez de votre côté.

La protection : Elle je la prends entre Tekoa et A'Hawé donc idem, si quelqu'un la veut, il faudra le prendre. Je pensais que ce serait peut-être bien avec quelqu'un qui n'est pas en bon terme avec les Sorciers.

Le lien d'Ësse'Aellun : Je n'ai pas de place sur Kaahl pour l'instant. Faut que je vois avec Isiode si on le garde entre Isley et Kaahl. Au niveau des Sorciers c'est possible d'en faire un avec Érasme, Lucius ou Eméliana, qui restent proches du roi.

Balade en traineau : Je le prend pour Tekoa et A'Hawé. Je crois que c'est pas le gain le plus indiqué avec Elias en plus Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337

Vois mon monde : On va éviter aussi. Daé le prend. Je ne sais pas ce qu'il va voir mais s'il devient fou par la suite, je n'y suis pour rien.

Le but ce serait d'avoir un gain pour chacun, sans se surcharger mais que ça puisse nourrir la relation et l'habiller pour la suite. Astriid, si tu passes par là, je viendrai peut-être te voir. Vous pouvez me répondre ici ou par mp. Si j'ai une idée précise qui me vient je viendrai vous proposer quelque chose. Et pareil pour les personnages qui ont des liens avec les collaborateurs, les femmes, Adam, Laëth ou Daé (comme Stan, Jil ou Isiode) on pourrait faire un truc entre nous Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628

Dans l'absolu je préfère prioriser les épouses et collaborateurs et les liens forts de Kaahl, puis les liens de ses liens, puis les gens qu'il a déjà rencontré mais si quelqu'un a une idée qui n'a rien à voir, avec mes autres personnages (surtout Eméliana, Cendre, Lucius, Erasme, Réta et les deux Humains), je suis preneur Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1715
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 02 Déc 2020, 12:10

Coucou o/

Je tiens à souligner que l'entre-vue avec Elias et Leigh ça pourrait être marrant Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 02 Déc 2020, 13:47

Ça tombe bien, il doit s'entraîner au maniement de sa ceinture Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337

Si tu peux le prendre, vas-y Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1715
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 02 Déc 2020, 13:57

xD J'ai éclaté de rire. Parfait nastae



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 02 Déc 2020, 16:43

Alors moi j'ai ris en voyant le titre de la demande de lien xD.
Bref, j'ai réfléchi, et je me dis que "Vois mon monde" pourrait être pas mal avec Èibhlin et l'un de tes mini-Sorcier Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 4273374952 . Et si tu veux on peut le doubler avec un lien d'Esse'Aellun même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 02 Déc 2020, 18:57

Coucou Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1515

Je ne pense pas qu'on puisse faire grand-chose entre Lancinia et Kaahl-Elias, il n'y a pas de gain propice aux Humains et même si son Ma'Ahid ne montera jamais très haut, elle reste souvent sur leur territoire - rien ne me saute aux yeux qui puisse être intéressant, en tout cas.

Aussi, on est aussi tombé sur Pulsar et Éméliana concernant le Conte d'Auryane. Je sens que mon Magicien, en vrai, il va terminer diplomate avec tous les Sorciers sur qui il tombe ! Je ne sais pas si tu as des idées à ce propos ? - J'y réfléchiiiis !

Wuàloù !



Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 03 Déc 2020, 11:36


Coucou ! nastae

Je me suis penchée un peu sur les gains hier. J'ai noté ça (j'ai mis quand le gain est déjà pris au moins une fois) :

Jour V - L'histoire dans le Monde des Rêves
Spoiler:
🔥 Solheim et Dastan
🔥 Kaahl et Laëth ? (Je me dis que ça pourrait être cool comme on les a déjà joués dans le Monde des Rêves, que Kaahl Génie y a popé chez Laëth, etc. Y'a moyen de faire un truc cool je pense 👌)

Jour XVI - L’Enfant
Spoiler:
🔥 Kaahl et Priam ? /sbam (j'ai pas d'âme, je sais 8D)

Et je profite de ce message pour te demander ceci : hier, avec Soso, on parlait de lier A'Hawé et Dastan, et je lui ai dit que j'aimerais bien lier Tekoa et Dastan aussi. Du coup on s'est dit qu'on pouvait prendre ce gain tous les trois, si ça te tente Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617 Par contre, faudra que ce soit l'un de vous qui le preniez (mais apparemment c'est ok pour Soso), parce que je le prends avec Pendrake pour Priam et Laëth =)
Jour VII - Les boules de Boraür
Spoiler:

Si toi tu avais pensé à autre chose, tu me dis ! (j'ai essayé de pas mettre 200 trucs parce que voilà mais je suis pas fermée xD) Je vais aller poster la liste de mes gains dans les demandes de rp pour que tout soit visible et que les arrangements soient plus simples à faire =)

Merci à Astriid pour sa mise en page <3 (tu es mon modèle nastae)




Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628 :


Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 03 Déc 2020, 14:35

Kjěll : Faudra que ce soit toi qui le prenne (parce que je vais le prendre entre Lucius et Érasme) mais je suis pour. Eméliana ce serait peut-être la plus indiquée étant donné qu'elles sont plus rapprochées en terme d'âge. Si tu préfère un autre, ça me dérange pas. Ça sera amusant dans tous les cas. Comme le lien d'Ësse'Aellun est par personnage, on peut faire ça.

Mancinia : À propos d'Eméliana et Pulsar ou à propos de Pulsar en diplomate ? Les deux pourraient se lier s'ils sont amenés à se croiser en dehors de ce qu'il se passera avec le conte d'Auryane.

Toi au pseudo trop long  Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337 : L'histoire dans le Monde des Rêves je pensais plus le mettre à un compagnon, étant donné que Kaahl fait des rêves conscients maintenant. C'est pas assez compliqué la réalité pour toi ??????? En y réfléchissant ça pourrait s'avérer utile pour plus tard, si jamais ça se passe mal dans la réalité Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617 C'est toi qui le prend avec Solheim ou c'est lui ?

Pour l'enfant, seulement si Kaahl peut l'adopter Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337 D'ailleurs, en parlant de Priam, on a l'artisanat ensemble de l'année dernière. Ça ne s'est jamais fait encore mais j'aimerais bien le garder, on ne sait jamais.

Ok pour les boules de Boraür. Faudra juste me reconfirmer pour qui le prend entre Léandra et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 03 Déc 2020, 21:50


(C'est vrai, je devrais demander à Mitsu de me remettre mon vrai pseudo Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 4273374952)
Non, la réalité n'est jamais assez compliquée. J'aime avoir 36 fichiers de fiches de rp et devoir les fouiller tous les 3 rps. Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1929536143
Oui je me suis dit que même s'il est conscient, c'est un autre monde et ça peut permettre de contrebalancer la réalité si jamais ça va mal (ou d'alimenter le mal être, toujours plus /sbam). Cool, je te note <3
Et euuuuh j'ai oublié de lui demander ça. Je vais le faire, je te redis (j'éditerai ici).

Bien sûr qu'il pourra l'adopter. Priam n'en voudra pas, de toute façon /sbam Et oui pour l'artisanat, je me rappelle ! Et j'aimerais bien qu'on s'en serve aussi Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1515

C'est Soso qui prend les boules =)




Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628 :


Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Ven 04 Déc 2020, 11:25

How about les boules de Boraür pour Jun, toi et moi ? Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 04 Déc 2020, 12:52

Il lui fera faire des cauchemars si elle l'embête Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337

Parfait. Il élèvera l'enfant pour tuer le père qui l'a rejeté. Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617

D'accord, juste parce que c'est Daé Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 04 Déc 2020, 15:01


Ca marche pour moi avec Eméliana o/ ! Je ferai la décla du coup, pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 07 Jan 2021, 01:24

Avant toute chose, bonne année nastae

C'était ma minute gentillesse de 2021 envers un Sorcier, tu es l'heureux élu ! /sbaff

J'ai donc fait la liste de tous les gains que nous avons ensemble. J'espère que tu m'aimes bien parce qu'on en a ... beaucoup, mais qui sont assez diversifiés !

Je disais ça parce que mon Magicien a une fâcheuse tendance à terminer avec des Sorciers, alors qu'il ne les aime pas. C'est incroyable ! Je pense qu'il pourrait néanmoins sortir quelque chose de bien avec Éméliana [ou de très mal, qui sait ?]

DONC, nous avons, ensemble ;

- Le Conte d'Auryane - Pulsar & Éméliana
- Voeuh - Pulsar & Tekoa & Cendre
- Les Îles Pärah Dih Ziak - June & Tekoa
- La Chandelle - Jeanne & Tekoa
- Le Repas de Fête - Jeanne & Kyra & Éméliana
- Les Îles Pärah Dih Ziak - Sjar & Shapûr
- Gê Zuh - Idril & Sjar
- Les Contes d'Amour - Illias et Sif

Honnêtement, il y a des gains : Je ne sais absolument pas ce que ça peut donner. Une aventure sympa, un cataclysme, un froid arctique, une amitié, de l'amour ... c'est vraiment la surprise totale xD

Juste, peut-être ... Le Repas de Fête, avec Jeanne & Kyra & Éméliana => Je ne sais pas ce que pourrait en penser Kyra, mais de mémoire, Éméliana est anorexique - petit bouchooon nastae - Peut-être que deux Déchues de la Gourmandise pourraient l'aider à aller mieux sur ce point ? Progressivement, elles essayeraient de la réconcilier avec la nourriture ? Je trouve que ce serait un aspect assez intéressant à jouer :o [même si c'est un échec à la fin !].

- Gê Zuh - Mancinia & Kaahl => Comment dire ... On ira sur l'Île Maudite, avec des Bagues, Léto sera contente d'avoir plein de grossesses /sbaff Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628

- Les Contes d'Amour  - Illias et Sif => Dans mon cas, Sif est encore un bébé, mais c'est une Enfant d'Ësse'Aellun et devrait certainement retourner sur Boraür lorsqu'elle sera plus grande [là, elle vit en territoire Humain]. Je n'ai pas de projets concrets avec elle [le Forum m'a appris à ne pas trop anticiper, tu vois !] et en dehors de la faire devenir Ambassadrice entre les Ygdraë et les Humains. Pour le reste, faudra RP, mais je suis grave chaud  Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 1628



Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 17 Jan 2021, 15:39

Yo et bonne année Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 2289842337

- Le Conte d'Auryane - Pulsar & Éméliana : Je pense que, dans un premier temps, Eméliana va essayer de faire des choses violentes sur Pulsar, ce qui fait qu'il ne ressentira rien. Néanmoins, d'ici quelques temps, je vais la faire entrer dans un cadre stressant et exigeant puisqu'elle va devenir ballerine et peut-être qu'elle s'en servira pour réviser ses danses. Je ne pense pas que tu ais envie que Pulsar finisse danseur étoile mais en fonction, il pourrait se laisser guider par les mouvements d'Eméliana et ils pourraient finir par danser ensemble à distance, ce qui créerait une sorte de relation intime malgré eux.

- Voeuh - Pulsar & Tekoa & Cendre : Là-dessus j'ai pas de projets, on aura qu'à tester ce qu'ils donnent tous les trois réunis ou organiser un rp avec tous les personnages qui ont ce gain ? Ça pourrait être une idée de se fixer des rendez-vous dans l'année en commençant un rp sur Voeuh en février, en en lançant un autre en septembre et en tournant comme ça pour créer une dynamique et jouer le gain.

- Les Îles Pärah Dih Ziak - June & Tekoa : Pareil.

- La Chandelle - Jeanne & Tekoa : Pareil. Choc culturel.

- Le Repas de Fête - Jeanne & Kyra & Éméliana : Oui elle l'est. J'ai prévu qu'elle parvienne à s'extraire de sa maladie à un moment donc c'est une bonne idée. Ça ferait un élément en plus pour tenter de la sauver et de lui faire retrouver un équilibre. Ça ne sera pas facile mais avec le temps et sa montée de spécialités aussi, ça pourrait marcher.

- Les Îles Pärah Dih Ziak - Sjar & Shapûr : Pour l'instant Sjar est petit mais ça pourrait être marrant qu'ils s'y croisent à plusieurs étapes du développement de Sjar.

- Gê Zuh - Idril & Sjar : Pareil

- Gê Zuh - Mancinia & Kaahl : Je pense que ce serait drôle à faire. Ils ont tous les deux pleins d'enfants donc s'ils se rencontrent, quand Kaahl aura fini de s'habituer à son anti-magie, c'est sans doute le premier sujet de conversation qui viendra sur la table, la famille.

- Les Contes d'Amour - Illias et Sif : Là je me dis que ce serait intéressant de faire un conte qui comporte des ellipses. Par exemple, il commence quand les personnages principaux sont enfants puis se développe dans le temps. Comme ça, à Boraür, ils attendraient tous de les voir grandir et s'épanouir et auraient envie qu'il se passe quelque chose entre eux.

Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 07 Fév 2021, 18:23

J'arriiiiiive Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres 11265

- Le Conte d'Auryane - Pulsar & Éméliana - Je prends totalement cette idée nastae Quant à Pulsar en collants, ça peut se négocier, on ne sait jamais ! /sbaff

- Voeuh - Pulsar & Tekoa & Cendre : Booon, cela s'est sûrement vu entre temps, mais je vais ouvrir une Quête Ouverte sur Voeuh, le mois prochain, pour qu'on puisse chacun jouer nos gains. On pourra venir avec qui on veut, histoire de rendre le tout cohérent et se faire désigner une chambre au hasard, héhé. Je pourrais faire quelque chose comme ça tous les quelques mois pour permettre aux gens qui le veulent de le jouer !

- Le Repas de Fête - Jeanne & Kyra & Éméliana : Parfait, alors on peut partir là-dessus. Kyra avait trouvé l'idée sympa aussi :3

- Les Îles Pärah Dih Ziak - Sjar & Shapûr : Aucun souci pour moi à ce niveau, quand tu as envie d'un homme bourru et ronchon, tu me fais signe !

- Gê Zuh - Mancinia & Kaahl : On va repeupler les races à nous seuls ... xD

- Les Contes d'Amour - Illias et Sif : Je trouve l'idée vraiment sympa, surtout que ça pourrait être très amusant à découvrir pour leurs parents [Neah, crise cardiaque, ahahaha] et par eux-mêmes, huhu <3



Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier et Èibhlin, Leigh, Orion, Heian, Diania, Lancinia, Aliénor, Edelwyn, Za, Astriid, Adam, Laëth, Daé, les liens de ces derniers et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans les jambes | Laëth et Adam
» [RP & Liens] Gains de Noël & Défis des Votes & Autres trucs
» Dans le Songe de tes Cauchemars [Pv Leigh]
» | Èibhlin Mèinn |
» [Q] - Des Gammes et des Argèges | Èibhlin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-