-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Secret Essë'Aellun] Les mille facettes de Gyzyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden & Philomena
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 38
◈ YinYanisé(e) le : 19/10/2023
Eden & Philomena
Ven 29 Déc 2023, 11:22

[Secret Essë'Aellun] Les mille facettes de Gyzyl 0mmy
Image par inconnu
Les mille facettes de Gyzyl


Très chère Maman, Très cher Papa,

J'espère que vous vous portez tous bien à la maison. Vous me manquez beaucoup, même le jardinier qui déterrait mes os pour les jeter ensuite. Je vous prie de bien vouloir embrasser Prunille et Paupine pour moi. Ont-elles beaucoup grandi ? Paupine est-elle bien gentille avec Prunille ? Quand je ne suis pas là pour la protéger, j'ai peur que ses taquineries deviennent parfois trop méchantes, et Prunille ne se plaint jamais.

Pour moi, tout va bien. J'ai bientôt une surprise à t'annoncer, Maman, je te le dirai lorsque nous nous reverrons pour fêter Essë ensemble. C'est d'ailleurs à ce sujet que je vous écris.

À Basphel, les enfants du cœur, une association qui vous plairait à papa et à toi, a organisé pour les célébrations d'Essë'Aellun des tirages au sort pour s'offrir des présents. J'ai trouvé l'idée vraiment formidable. Seulement, je ne connais pas bien la personne sur qui je suis tombée, Gyzyl Walok'Krin, mais j'ai vraiment envie de lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir. J'avais pensé à un sifflet, car j'adorais quand vous l'utilisiez pour me rappeler lors de nos jeux et promenades. Après, vous me donniez une friandise et vous caressiez ma tête, est-ce que vous vous en souvenez ? Est-ce que tu penses que ça lui plairait ? Je ne connais pas bien ses goûts, mais je sais qu'elle est inscrite au club de théâtre, et qu'elle fait également partie du club d'écriture. C'est dommage qu'elle ne fasse pas partie des Puff-puff gueurles, mais j'espère tout de même gagner une amie avec ce Secret Essë ! Avez-vous des idées à me suggérer ?

De mon côté, c'est César qui m'a offert un présent, ça m'a fait tellement plaisir ! J'aimerais beaucoup que vous le rencontriez, lui et mes autres frères et sœurs. Je vous préviens, ils sont un peu turbulents, mais vraiment merveilleux. Vous adoreriez Ollie !

Affectueusement,
Votre Pralinette qui vous aime.




Chère Gyzyl,

J'espère que tu vas bien. Je m'appelle Philomena Hanove. Je suis arrivée récemment à Basphel alors on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer pour faire connaissance encore. Je suis du département de l'Ivoire. C'est ton nom qui m'a été donné pour le Secret Essë'Aellun. Comme on ne se connaît pas, j'ai pris la liberté de demander conseil autour de moi. Je voulais t'offrir un sifflet mais on m'a dit que ça ne te plairait sans doute pas. C'est dommage, cela nous aurait fait un point en commun !

Quoi qu'il en soit, tu trouveras dans le petit paquet un pinceau. Il a été enchanté par un ami de ma maman qui s'occupe de la maquiller pour ses sorties mondaines. Si tu te maquilles avec, tu verras que tu pourras modifier les traits de ton visage pour qu'ils deviennent ceux que tu veux. Apparemment, tu pourras même copier le visage d'une personne à laquelle tu penses. J'espère que ça te sera utile pour tes représentations au théâtre et que tu en feras bon usage !

Je te souhaite un Joyeux Essë'Aellun et j'espère que tu passeras d'excellentes fêtes d'Essë ! Si tu vas à Boraür, peut-être qu'on s'y verra car j'y serai aussi !

Philomena.

577 mots

Le pinceau aux mille visages : Envie de changer de tête ou de jouer un tour à vos amis ? Ce pinceau est fait pour vous. À condition de ne pas être trop mauvais en maquillage, ce pinceau changera vos yeux verts en yeux roses, modifiera votre nez crochu en un joli nez trompette, vous dessinera une élégante moustache si c'est à la mode, toutes les fantaisies seront à votre portée, même ressembler à la personne qui occupe vos pensées, pour une durée d'une heure seulement, alors ne tardez pas trop pour commettre vos méfaits !

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40258-eden-philomena#7588
 

[Secret Essë'Aellun] Les mille facettes de Gyzyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mille Millions De Mille Sabords. Bachi-bouzouk ! [Quête - Lilith A.]
» [Quête] Mille millions de mille sabords. Bachi-bouzouk! [Djinshee/Jhaïra Aluin]
» Mille millions de mille sabords. Bachi-bouzouk ! [Jingle][-16]
» [Q] - Voyager pour s'évader | Gyzyl
» [Tournoi d'Ublys] - À la renverse (Gyzyl)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-