Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] Embrasse-moi | Iphigénie et Ikar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 123
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Sam 04 Nov 2023, 20:28



[Basphumi] Embrasse-moi | Iphigénie et Ikar Heki

Embrasse-moi


En sortant du labyrinthe, je remerciai Claer à mon tour et me laissai aborder par une fille. Elle avait de longs cheveux blonds, bouclés, et des yeux marrons.

« Pour la suite, ça se passe dans des petites salles qu’on a aménagées. Ça va, t’as pas trop eu peur ? »

Mes lèvres se rejoignirent au centre de ma bouche une seconde puis je pris un air dramatique.

« Si ! C’était horrible ! »

Je remuai les mains comme si j’avais du mal à me remettre de mes émotions. Il valait mieux qu’ils croient que c’était le cas d’après moi. Sinon, ils seraient déçus ou, pire, feraient bien plus horrible au prochain coup.

« Heureusement, j’étais avec Claer ! Comme elle est passionnée par les animaux en tout genre, elle savait quoi faire. Elle est vraiment impressionnante.
— Claer ? Je crois qu’elle sort avec Faust. Comme c’est un Démon, tu vois…
— Je ne savais pas ! Enfin, si, je savais que Faust était un Démon mais je ne savais pas qu’ils sortaient ensemble. Je la pensais plutôt portée sur les Evershas…
— Après, elle a peut-être plusieurs amoureux. Ce n’est pas interdit. D’ailleurs, viens avec moi, je vais te présenter ta partenaire ! Elle est blonde aussi. Moins excentrique mais elle est un peu bizarre je trouve, surtout quand on la sépare de sa jumelle. »

Intéressé, je la suivis.

**

Une fois dans la salle, je posai les yeux sur celle qu’on m’avait présentée comme étant Iphigénie.

« Tu viens d’arriver ? Je ne t’ai jamais vue avant ? »

Ceci expliquerait cela. Je passais littéralement tout mon temps libre dans ma chambre depuis quelques semaines.

« Je suis Ikar, comme elle l’a dit. »

Je ne disais jamais mon nom de famille. Dans le cas actuel, j’aurais pu me vanter si j’avais voulu. Mon père avait dansé avec Elias Salvatore lors d’un bal. Cela dit, je n’avais aucune idée de sa race et je n’aimais pas parler de lui.

Je me mis à tripoter les peintures et à regarder les modèles de maquillage. Les mouvements de mes mains créèrent de la magie sans que je ne la commande. Je m’étais trop entraîné et elle m’échappait de temps en temps. Parfois, les chouquettes se créaient toutes seules. D’autres fois, ma chevelure mutait. Dans le cas présent, la magie d’Embrasse-moi s’activa.

« Tu veux quoi comme maquillage ? J’aimerais bien être un pirate ! C’est sympa les pirates même si ça cherche à déchiqueter les Sirènes. »

Si c'était des Sirènes comme Susannah, ça m'allait. Bon, non, je ne lui en voulais pas au point de lui souhaiter d'être déchiquetée.

429 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Lun 06 Nov 2023, 21:14



Unknown

Embrasse-moi

En duo | Ikar & Iphigénie


RP précédent : Je vais te manger.
RP lié : Barbouiller une petite blonde.


« Je hais les Ondins. » cingla Iphigénie, droite comme un i, face à la membre de l’AAAP qui venait de lui révéler la race d’Adriæn. « Ah oui ? Haha. » Elle passa une main sur ses lèvres, entre l’amusement et l’embarras. « On a fait quelques tentatives, pour cette fois-là. Léonidas et Lana, Adriæn et toi… On s’est dit que, peut-être, si vous appreniez à vous connaître… » Face à elle, le regard de la petite blonde ne cilla pas. Il était pourtant encore rougi par la crise à laquelle elle venait de s’adonner avec sa jumelle. « C’était une mauvaise idée. » La rouquine se pinça les lèvres. « Peut-être que ça se passera mieux avec Ikar. C’est un Ondin mais son père est un Déchu et il a toujours vécu loin de l’Océan. » - « Quoi ? » Le duvet des bras d’Iphigénie se hérissa. « Il est adorable, tu vas voir. » - « Je ne veux pas être avec un Ondin ! Ils sont stupides, hautains, fourbes et ils sentent le vieux poisson pourri ! » La petite Sorcière se mordit l’intérieur des joues. Elle regretta de n’avoir pas eu le temps de trouver une réplique plus virulente encore. Ces gens, cette école, tout la prenait trop au dépourvu. Elle n’aimait pas perdre ses repères. Elle n’aimait pas quand son confort s’effritait. Elle avait toujours aimé la cage d’Amestris : celle-ci ne lui plaisait pas.

La blonde se retrouva pourtant bel et bien face à l’étudiant indiqué. Elle eut envie de bouder et de ne pas lui répondre. Les bras croisés sur la poitrine, elle finit pourtant par lâcher : « Oui, nous sommes arrivées il y a peu de temps. » Elle le détailla des pieds à la tête, en essayant d’être discrète – scruter les gens dérogeait aux règles de la bienséance, et elle essayait tant bien que mal de les appliquer dans cet univers mal ordonné et contrariant. Il ne ressemblait pas vraiment à l’Ondin de tout à l’heure. Il était plus petit et plus trapu, mais tout aussi blond. Cette dissemblance ne le rendait pas moins désagréable. Elle se méfiait des Déchus. Ils pouvaient aisément semer le Chaos, mais leurs mœurs débridées faisaient serrer les fesses à tous les Mages Noirs.

Baissant les yeux sur le maquillage et les dessins proposés, elle exécuta une moue peu convaincue. Cette fois aussi, néanmoins, elle céda. Tirant l’un des tabourets, elle y posa son séant avec toute la suffisance dont elle était capable. Ses iris verts remontèrent vers le faciès d’Ikar. Malgré elle, ils s’attardèrent sur ses lèvres. Tel un papillon aborde une fleur, le désir se jucha à l’orée de sa bouche. Dans une tentative vaine de lutter contre cette envie saugrenue, elle fronça les sourcils et jappa : « Je croyais que tu étais une Sirène ? Non ? » Elle détourna le regard. Mais même les yeux rivés sur les modèles de maquillage, c’étaient ses lèvres qui se dessinaient entre les traits des peintures. « Je ne sais pas, tu n’as qu’à… tu n’as qu’à me maquiller en Vampire. » À peine consciente d’elle-même, Iphigénie se leva pour s’approcher de lui. Puisqu’ils faisaient presque la même taille, l’embrasser n’eut rien de compliqué. Elle eut juste à se hisser légèrement sur la pointe des pieds. Proprement déstabilisée par sa position et la situation, elle se rattrapa à la silhouette d’Ikar en poussant un petit cri.



Message I – 574 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 123
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Sam 18 Nov 2023, 09:56



[Basphumi] Embrasse-moi | Iphigénie et Ikar Heki

Embrasse-moi


« Ah ça ? Oui c’est vrai. Enfin… dans les faits oui, dans mon cœur je préférerais être autre chose. »

C’était sans doute plus complexe que ça. Je n’avais pas envie de perdre mon rapport à l’eau. Je n’avais pas non plus envie de perdre mes capacités magiques. C’était plus… culturel. Au fond, comme ma mère m’avait rejeté et que les hommes n’étaient pas considérés chez les Ondins, j’avais décidé de rejeter mon peuple à mon tour. Comme je n’avais pas vécu dans l’océan, c’était bien plus facile. Quelques fois, je me disais que discuter avec d’autres garçons de ma race pourrait être une bonne chose, pour voir. Je n’avais pas encore mis cette idée à exécution.

« En Vampire ? »

Concentré, je tournai les pages des modèles pour trouver ce qu’elle souhaitait. Dans ma tête, ce ne serait pas bien compliqué à faire. Il suffirait de tracer deux triangles sur sa lèvre inférieure, de les peindre en blanc et de rajouter une goutte de sang au bout. Cependant, je me doutais que les représentations des Suceurs de sang devaient être plus complètes que ça.

Alors que j’atteignais mon but, je la vis s’approcher. Intéressé par ce qu’elle allait probablement me dire (à moins qu’elle ne vienne pour m’aider à trouver le modèle ?) je relevai le visage. Comme une scène que personne n’aurait pu arrêter, ses lèvres se posèrent sur les miennes. J’écarquillai les yeux. Au beau milieu de mon imagination, quelque chose s’activa. Au lieu de la voir elle, un instant, je sentis les lèvres de Ludoric sur les miennes. J’eus l’impression d’être transporté ailleurs et mon cœur se mit à battre la chamade. Il fallut qu’elle me tombe dans les bras pour que la sensation cesse. Par réflexe, je l’avais enlacée.

Le bruit du malaise sortit d’entre mes lèvres. Mes joues n’étaient plus que deux tomates saupoudrées de piment niveau quatre sur l’échelle servant à mesurer les aliments les plus piquants. Si ça avait été Ludoric, j’aurais atteint le niveau ultime : le niveau dix. Y penser suffisait d’ailleurs à me chambouler totalement, plus que je l’avais été en lisant les contes. Est-ce que j’aurais cette impression à chaque fois qu’une fille m’embrasserait ?

« C’est que… »

Je m’écartai, fixai un moment la pièce dans laquelle nous étions et attrapai les cheveux à l’arrière de mon crâne.

« Généralement on commence par un rendez-vous… »

Un sourire amusé finit par apparaître sur mes traits, sans pour autant effacer les traces sur mes joues. Perturbé par la situation, le mieux restait d’en rire.

« Tu sais que je ne suis pas mon père hein ? Je ne retourne pas les filles comme des crêpes. »

Ce qu’il m’avait dit sur ma mère après que Susannah m’ait jeté de l’arbre m’était resté en tête. Il était infernal.

472 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Dim 19 Nov 2023, 11:53



Unknown

Embrasse-moi

En duo | Ikar & Iphigénie



Sentir les bras d’Ikar autour de sa silhouette figea parfaitement Iphigénie. La respiration en suspension, elle fixa de deux yeux ronds le visage du garçon. Elle réalisait péniblement ce qu’il venait de se passer. Elle l’avait regardé. Elle avait eu envie de l’embrasser. Elle l’avait fait. Son palpitant pulsait si vite qu’elle crut qu’il allait s’arracher à la prison de ses côtes. Il poussait tant de sang vers ses joues qu’il eût été possible que ses iris s’injectassent de rouge. La honte et la confusion paralysaient ses gestes mais faisaient vrombir tout son organisme. Quand il la libéra, elle ne retrouva guère plus de capacité de mouvement. « Quoi ? » croassa-t-elle, particulièrement mal à l’aise. « Tu… » C’était de sa faute. Elle n’avait jamais voulu… Elle n’était pas… Elle n’avait pas… « Quoi ? » répéta-t-elle, éberluée. « Ton p… » Tout mourait au bout de sa langue. Sur ses lèvres flottait encore la sensation de celles d’Ikar, la pression qu’elles y avaient imposée et qui ne semblait pas décidé à s’effacer. De longues secondes – du moins parurent-elles interminables à la petite Sorcière – s’écoulèrent encore, avant qu’elle ne s’exclamât : « Tu m’as ensorcelée ! Avec ta sale magie de Déchu ! » Il venait de lui dire qu’il était une Sirène, mais peu importait. Dans ses veines coulaient les sortilèges trompeurs du peuple de son père. La renarde se mit à pousser de petits couinements à la fois fébriles et frénétiques, le doigt pointé sur le blond. « C’est ta faute ! Ta faute ! » Sa voix vrilla dans les aigus et elle termina sa phrase dans un cri à percer les tympans.

Un membre de l’AAAP entra à ce moment-là, probablement attiré par le hurlement de la blonde. « Qu’est-ce qu’il se passe, ici ? » - « Il m’a embrassée ! Il m’a ensorcelée ! » pépia-t-elle, son index visant une nouvelle fois l’accusé. « Ah bon ? Euh… » Face à l’air désemparé – et aux protestations ? – d’Ikar, il ne sut que faire. Le garçon n’avait rien d’un agresseur ; en revanche, les Sorciers étaient connus pour semer le chaos. Il demeura quelques instants circonspect, avant de reprendre la situation en main : « Bon mais, c’est pas grave. On va vous maquiller, nous, si vous voulez. Ce sera peut-être plus simple. » Considérant l’état de tension de la Mage Noire, il doutait que l’Ondin eût pu poser un seul doigt sur sa peau. Comme si elle retrouvait soudain ses capacités motrices, elle sursauta et se réfugia derrière lui. Elle fit une pause d’à peine deux secondes, puis fila par la porte en courant. Surpris, il observa quelques instants l’entrebâillement, avant de se tourner vers la Sirène. « Bon… J’imagine qu’il vaut mieux ça qu’une malédiction. » Il haussa les épaules, embêté. « Je vais la chercher. »



Message II – 475 mots

Pardon Ikar <3


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] Embrasse-moi | Iphigénie et Ikar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] Distribution de chouquettes | Claer et Ikar
» Dans le mauvais bocal | Phèdre & Iphigénie
» [Speed-dating] Pas ce soir, j’ai une migraine | Ikar
» Embrasse la discorde [Mwayer]
» | Ikar Pendragon |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-