-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] Bande de tarés | Muscarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 126
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Mar 31 Oct 2023, 10:56



Unknown

Bande de tarés

En duo | Muscarine & Lazare


RP précédent : Nul ne rira de notre audace.


« C’est vrai que vous vous êtes pris une heure de colle, avec Susannah ? » - « Quoi ? Non. » Si. « C’est de sa faute. » Pas vraiment. « C’est pas très sympa d’avoir mis le feu au décor… » La membre de l’association sourit. Il la toisa, puis haussa les épaules, les bras croisés sur son torse. « C’était son idée. » Non plus. « Et elle me doit un gage. Elle m’a lâché la main. » Il l’avait fait aussi. « Elle s’est éloignée de plus d’un mètre ? Le gage, c’était juste dans ce cas-là. » - « J’en sais rien. C’est pareil. Puis elle a failli m’arracher le nez, en plus. » trancha-t-il, comme si cet élément supplémentaire pouvait valoir à la Sirène l’obligation de lui rendre un service. De toute façon, il ne comprenait rien aux filles. Tout le monde disait qu’elle sortait avec Johannês, mais elle s’était déshabillée devant lui sans aucune gêne et, surtout, elle avait failli l’embrasser. Je n’embrasse pas les canassons. Gnagnagna. Qu’est-ce qu’elle aurait fait, s’il n’avait pas porté ce stupide kigurumi ? Elle aurait trompé son copain ou trouvé une autre pirouette pour le faire passer pour un débile ? « Ah ? Il aurait peut-être mieux valu qu’elle réussisse, vu ta partenaire suivante… » Il fronça les sourcils et avança d’un pas, avec cette éternelle attitude agressive qu’il se donnait. « Pourquoi ? C’est qui ? » - « Muscarine Paiberym. » - « Ça me dit rien. » - « Ah bon ? Pourtant, elle est repérable de loin, et de bien des façons. » Le sourire qu’elle afficha ne lui dit rien de bon. « Eh bah si elle me saoule, j’y foutrais le feu, voilà. C’est par où ? »

Quand il se retrouva face à la fameuse Muscarine, il se rappela d’elle. On lui en avait toujours parlé en termes peu flatteurs, et il l’avait déjà croisée, de loin. Il l’avait simplement reléguée dans les tréfonds de sa mémoire, probablement à cause du traumatisme automatiquement engendré par sa présence – odeur, aspect, sonorité, rien n’allait. Ou ne lui avait-on jamais dit son nom ? Lazare ne s’en rappelait pas et, actuellement, n’était pas en capacité d’y réfléchir. Il ne put réprimer une grimace écœurée, sa lèvre supérieure remontée du côté gauche, un pli entre les sourcils et plusieurs autour des yeux. Il allait devoir poser ses doigts sur… ça ? Il prenait aussi soin de sa peau que de ses cheveux. Il détestait ce que les affres de l’adolescence pouvaient lui faire subir. Imaginer toucher celle de la Sorcière, qui semblait recouverte d’une pellicule mêlant graisse, sueur et crasse, lui donnait presque la nausée. Il froissa entre ses mains le mot qu’il avait ramassé sur la table. Elle n’avait pas besoin de savoir qu’il était censé utiliser ses doigts, et pas les pinceaux. Il jeta le papier et attrapa le livret de modèles. « Tu voudrais quoi, comme maquillage ? » Il restait debout, bien droit. Elle sentait vraiment mauvais, bien qu’il essayât de toute son âme de faire abstraction. Ça se trouve, elle avait un problème de santé ? Les Sorciers étaient nuls pour soigner. Il releva les yeux vers elle. Quand même, il n’avait jamais vu une fille aussi dégueulasse. « Une citrouille ? » suggéra-t-il, incertain. Vivement qu’il partît de cette école de fous.



Message I – 565 mots

Voici enfin la preuve que c'est bien un Magicien : il est poli ! nastae Par contre je te préviens, si elle pose ses doigts répugnants sur son visage, la politesse risque de prendre la poudre d'escampette /sbaf
Note : je l'ai pas noté dans la narration mais il a toujours le visage barbouillé de faux sang !


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mar 21 Nov 2023, 22:04



Bande de tarés


Mon regard descendit jusqu’aux pieds du fameux Lazare, avant de remonter jusqu’à son visage. Encore un énième garçon à l’originalité douteuse. « Non. » lui répondis-je, tout en évaluant les tabourets. Ils ne me semblaient pas bien solides, de quoi soutenir un étudiant à l’allure d’asperge tout au plus. Ils se ressemblaient tous, comme de petites allumettes plantées dans du sable. « J’aimerais que tu me fasses un maquillage spécial. » Je pris le temps de réfléchir mais pas trop. Les histoires les plus simples étaient les meilleures. « Tu connais un certain Lorcán ? Il a la peau foncée, comme une prune bien mûre. » précisai-je, l’eau à la bouche en imaginant une escalope de dinde aux prunes. « J’étais avec lui dans le labyrinthe et il m’a avoué vouloir se faire appeler Loraine. » Je bousculai le métal avec mon pied et me dis qu’il faudrait bien que je m’assisse pour qu’il me fît le maquillage. Je me courbai et opérai une descente vers mon objectif. Lorsque mes fesses touchèrent le bois, le haut meuble disparut. Ma graisse engloba l’objet. Je risquais d’avoir la marque du rond, tout comme le rond aurait certainement quelques marques de transpiration. Je n’aimais pas marcher et l’avais trop fait à mon goût dans le dédale. « Heureusement que ce n’est pas un Sorcier, surtout qu’il m’a dit qu’il était en… comment a-t-il dit ? Pâmoison ? En pâmoison devant un garçon de son dortoir. » Je souris, le gras de mes joues se soulevant. Mon haleine se répandit d’autant plus dans les environs. Il aurait fallu que je reprisse l’habitude de me laver les dents. Je trouvais ça agaçant. Le bon goût des aliments se perdaient et ne restait plus ensuite sur ma langue qu'un goût mentholé exécrable. De toute façon, ça n’aurait servi à rien. J’aimais sucer des caramels avant de dormir et en mangeais parfois au beau milieu de la nuit. Le matin, des traces supplémentaires constellaient souvent mon oreiller. Ça ne me dérangeait pas, pas plus que les crottes de nez que je collais ici et là. « Moi je n’ai rien contre ça mais si j’étais dans son dortoir, je ne serais pas rassurée. » argumentai-je. Même si Loraine ne m’avait rien dit, j’étais convaincue qu’il était homosexuel. À moins qu’il ne se sentît femme ? Cela expliquerait sa façon de se vêtir, particulièrement dérangeante pour un homme. Heureusement, son pyjama avait gommé ce désastre. « Néanmoins, par soutien, j’aimerais bien que tu me maquilles le visage de la même couleur que le sien. Ce soir, je veux être Loraine la petite prune. » Pour ne pas dire autre chose. Un sourire doucereux apparut sur mes lèvres. « Et toi ? Que veux-tu ? » Je me ferais un plaisir de ne pas faire ce qu’il me demanderait. Je bougeai et le tabouret hurla sa douleur.

460 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 126
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Lun 27 Nov 2023, 12:01



Unknown

Bande de tarés

En duo | Muscarine & Lazare



« Lorcán ? Oui, c’est mon coloc. » Avec Ikar, Zachary et Zeryel. La première fois qu’il avait mis les pieds dans cette chambre, la plupart d’entre eux étaient à Seaghdha. Quand il avait eu le plaisir de les rencontrer, il n’avait pas trop su quoi en penser. L’Ange-Réprouvé et l’Ondin-Déchu avaient l’air relativement normaux. Le premier semblait vivre pour faire régner la justice et les règles – ce qui amusait beaucoup le Magicien, qui se demandait de quelle façon il pourrait le taquiner, puisque tout rebelle digne de ce nom se divertissait aux dépens des lois et possédait sa propre notion ce qui était juste ou non. Le deuxième détestait que l’on évoquât son père et aimait bien s’empiler sous des tonnes de livres – surtout un, qu’il ne se lassait pas de lire et relire, et qu’il leur avait conseillé de feuilleter. Par curiosité, Lazare se l’était procuré et l’avait glissé sous son matelas – la lecture n’entrait pas dans les activités qu’il trouvait suffisamment classes pour en faire étalage. Il ne l’avait toujours pas ouvert. Quant à Lorcán et Zachary, ils paraissaient s’être lancés dans une compétition pour savoir à qui appartiendrait la penderie la plus exubérante et qui séduirait le plus de filles – ça le mettait un peu mal à l’aise, même s’il s’efforçait de rigoler à leurs frasques. Si ça n’avait pas sonné si étrangement entre les lèvres de Muscarine, imaginer une prune à la place de la tête de l’Alfar l’aurait presque fait rire – parce que c’était ce qu’il risquait de recevoir, à force de courir tous les jupons de Basphel. « Loraine ? » Ses iris, gorgés d’appréhension, suivirent la course du fessier de la Sorcière jusqu’au tabouret. Le couinement que le meuble laissa échapper lui arracha une petite moue désolée. « Ah b- » Soufflé par l’haleine de l’adolescente, le Magicien se tut et s’écarta le plus discrètement possible, le livre de modèles toujours entre les mains. Il essaya de penser à autre chose qu’aux dents jaunes de son vis-à-vis. L’image de Susannah en sous-vêtements s’imposa et un coup de chaleur lui fouetta les sangs. « Hein ? Quoi ? » Il regarda à nouveau Muscarine. « Ah, oui, non, mais, je pense que c’est Zachary. Ils sont un peu pareils, tous les deux… » se reprit-il, des doigts de sueur menaçant sa nuque. Il se frotta le bout du nez, avant de le pincer plusieurs fois entre son pouce et son index replié, embarrassé. « En prune, d’accord… Bon, euh… » Il reposa le catalogue et attrapa un pinceau et la palette de couleurs. Il trempa l’ustensile dans de l’eau puis le baigna dans le violet. En prenant une inspiration de courage – qu’il regretta aussitôt –, il tendit la main vers le visage de Muscarine. C’était un peu comme de devoir écraser une araignée : on avait toujours peur qu’elle sautât soudainement sur la main venue la tuer. Et si la pellicule de gras qui couvrait le visage de la brune remontait le long du pinceau et venait s’éparpiller sur tout son corps ? Il eut un frisson écœuré, mais tâcha de se concentrer sur sa mission. « Je ne sais pas trop. Un squelette, peut-être ? » Il était aussi mortifié qu’un cadavre, après tout.

Quand la figure de Muscarine fut couverte de la teinte souhaitée – ce qui alla plutôt vite, car le gras de sa peau permettait au pinceau de glisser avec allégresse –, l’adolescent considéra la palette de maquillage. « Lorcán est souvent maquillé, alors euh… » Il trempa son outil dans le jaune, car c’était ce qui se rapprochait le plus du doré. Aussi finement que possible, il traça une ligne le long des cils de la Sorcière. Comme il ne voulait pas la toucher, il ne bénéficiait d’aucun appui, ce qui rendait ses tracés approximatifs. « Voilà. » Il se recula de quelques pas, jusqu’à heurter le tabouret qu’il avait pris soin de bouder. « À ton tour. » fit-il, la bouche à la fois sèche et pâteuse. Il baissa les yeux sur les mains de l’adolescente. Ses ongles noircis le firent déglutir. Il espérait qu’elle n’allait pas les poser sur lui. Il garda le pinceau salit dans son poing et lui en tendit un autre. « Tiens. Un squelette. » rappela-t-il. Il finit par s’asseoir, se tortilla un peu sur son siège, se pressa les mains l’une contre l’autre, le pinceau entre elles. « Je pensais vraiment que Lorcán n’aimait que les filles. Il en parle tout le temps. » finit-il par dire, autant pour éviter de penser à la saleté de Muscarine que parce que ses gènes magiciens lui conféraient une appétence particulière pour les ragots. « Il t’a vraiment dit qu’il voulait qu’on l’appelle Loraine ? Tu crois qu’il passe autant de temps avec des filles pour euh… les copier ? » Il bougea son nez de gauche à droite, comme un lapin. « C’est vrai qu’il parle souvent de Lana et qu’elle est très féminine, mais je pensais qu’il en parlait parce que… bon, tu vois, elle est pas « que » très féminine. Elle est un peu comme… comme Susannah, mais dans un genre différent ? Enfin, tu vois. » Il s’agita sur le tabouret, mal à l’aise. « Tu pourrais peut-être te présenter à Lana comme étant Lorcán ? » Une étincelle incertaine, couronnée de chaos, pétilla fugacement dans ses yeux. Il était curieux de voir à quoi une telle rencontre aboutirait.



Message II – 909 mots

J'ai pas assez rp la semaine dernière, c'est pour ça, je me rattrape.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 55
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mar 28 Nov 2023, 21:07



Bande de tarés


« Zachary ? Non… je ne crois pas que ce soit lui. » Je lui souris. Mes dents se découvrirent. Les autres adoptaient différents comportements avec moi. Certains ne cachaient pas leur répugnance. D’autres tentaient de rester polis. Généralement, ça ne durait pas bien longtemps. Les beaux principes dans lesquels ces concombres vivants se roulaient avaient des limites. J’aimais les voir les outrepasser et sombrer dans tous les sentiments négatifs que je leur évoquais. Une fois, j’avais dit à mon lapin en peluche, lapinou, que je pensais que le monde entier n’était que pourriture. Il ne pouvait pas parler mais, étant donné la nourriture qui se décomposaient ici et là sur son tissu, il était bien sûr au courant. « En squelette ? » l’interrogeai-je. Il y ressemblait déjà, avec sa face de myrtille. Ce n’était pas bien original. « Si tu veux. »

Je pris la palette et le pinceau entre mes doigts boudinés. Ma respiration n’était jamais silencieuse. Elle sifflait doucement dans ma gorge. C’était pire lorsque je marchais longtemps, sans parler de la sueur qui dégoulinait le long de mes bourrelets. Elle traçait les plis et contournait les amas graisseux. J’approchai mon visage pour contempler la peau du Magicien. J’espérai que le maquillage lui donnerait des boutons ou, pire, des verrues. « Je ne le connais pas trop mais vu comment il s’habille, ça ne m’étonnerait pas… » Je l’écoutai parler des bombasses de l’école. Il était comme les autres. « Le genre hors d’atteinte ? » questionnai-je, tout en dessinant des champignons autour de ses yeux. C’était bien mieux que de lui faire une tête de mort. « Attends, ne bouge pas, je vais écrire des paroles effrayantes sur ton front. » Je traçai un J’aimerais que Lana mange mon vomi dans ma langue natale. Seuls les Sorciers comprendraient. « C’est en Obien Syliath par contre… Je n’en connais pas des plus horribles que ça en langue commune. » précisai-je. « Je crois qu’il n’y a même pas de traduction satisfaisante. Ça parle de malédiction. » J’échangeai le pinceau contre mon doigt. Je lui étalai un peu les chapeaux des champignons et en allongeai le corps. Ça ressemblait davantage à des pénis à présent. Des pénis à la couleur douteuse et purulents « Je ne suis pas très douée en dessin… » constatai-je, faussement contrariée. « Susannah, c’est pas elle qui a déjà fait de la prison pour avoir éventré un garçon ? Je crois qu’elle a failli éborgner Titus l’autre jour… » Titouan mais ça n’avait aucune importance.

Une fois que j’eus fini, je me levai. Le tabouret hurla son soulagement. « C’est bon. À bientôt Lézard ! Euh… Lazare… C’est ça ? » Je me tournai, souris et lâchai un pet silencieux mais horriblement puant.

447 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] Bande de tarés | Muscarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Muscarine Paiberym |
» [Vampirel] Bestingo | Muscarine
» [Speed-Dating] Se trouver des amis | Muscarine
» [Vampirel] - Une grosse opportunité (Muscarine)
» [Vampirel] Spaghetti bolossang | Muscarine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-