Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de lien] La poule pondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1708
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 29 Oct 2021, 22:54

Coucou nastae

Voilà un truc que je veux faire depuis des siècles et que j'en ai marre d'attendre malgré mon nombre conséquent de rp, du coup je poste maintenant ! /sbaf/ De toute manière, ça sera pas forcément des liens si importants que ça selon ce que vous voulez, et probablement pas pour tout de suite.

J'aimerais bien que Kitoe ait des gosses, et donc je cherche un/des papas xD Honnêtement, ça peut être un peu n'importe qui, des coups d'un soir ou des amants plus récurrents. Au début, j'aimerais bien que ça soit des accidents, parce que j'aime torturer perturber mon personnage 8D Au niveau du profil, le seul prérequis serait que nos deux persos s'entendent plutôt bien et que la rencontre soit probable. Kitoe est surtout en Enfer, mais elle va parfois à Avalon avec sa bague raciale. Elle peut aussi être amenée à se déplacer ailleurs quand elle chasse, mais c'est plus rare.

Et si personne ne veut être l'heureux parent d'un potentiel monstre, c'est pas grave parce que la magie des PNJ /sbaf/ Donc il y aura des enfants quoi que vous en pensiez, et ceux-ci iront très probablement à Basphel (surtout les premiers, comme ça elle sera peinard après, haha quelle bonne mère). Du coup, si vous voulez devenir amis ou ennemis de mes poussins (voire si vous voulez un compagnon-enfant-bizarre mais que vous avez pas d'idées), la porte est grande ouverte 8D

Dans les deux cas, j'ai déjà quelques avatars et des idées de perso qu'on peut travailler ensemble si vous le souhaitez (notamment Capucine la fanatique de grenouilles trop choupipouuu que je me réserve d'office en PNJ, ou alors celle que je dois appeler Eolienne pour faire honneur à Mitsu) nastae

Voilou ! N'hésitez pas, ici, par mp ou sur Discord, je suis dispooo !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 30 Oct 2021, 14:08

Holà ♫

Je veux bien te proposer Penpen, quand je l'aurai dépoussiéré [Demande de lien] La poule pondeuse 2497878348 En vrai je le mets à jour - et le sauve du recensement au passage /o\ - dès mon évent posté.

Très franchement, je ne peux pas trop m'avancer sur lui parce que j'ai juste fait sa fiche pour son passage en Démon, j'ai quelques idées de ses projets - dont une bien cool que j'ai hâte d'initier - mais niveau caractère il est encore assez similaire, juste les vices poussés à l'extrême, normal. Il a plusieurs bâtard(e)s par-ci par-là, autant dire que faire des gosses, c'est un peu son dada. Il habite en Enfer et se déplace des fois à Pabamiel (peut-être Scepte', à voir). Il devrait s'entendre avec Kitoe, surtout avec leurs métiers communs ♫ Un RP de première approche serait judicieux à mon humble avis, si ça t'intéresse ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 05 Nov 2021, 22:03

Il paraît qu'Adam est super fertile et qu'il n'est pas encore au courant alors... [Demande de lien] La poule pondeuse 1929536143

(Par contre, son sperme n'est ni repris ni échangé, sous n'importe quelle forme que ce soit. Y a pas de SAV.)


[Demande de lien] La poule pondeuse Ezpg
[Demande de lien] La poule pondeuse 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 05 Nov 2021, 22:39


Coucou !

Au début, je voulais te proposer Priam version réprouvée, mais ce serait vraiment pas raisonnable et il me faudrait trouver une sacrée justification (il a déjà une fille démone, en plus /sbam), puis je me suis rappelée que j'ai un vrai Réprouvé [Demande de lien] La poule pondeuse 1628 Bon Dastan est encore jeune mais j'avance assez vite avec, donc si tu veux, d'ici quelques temps, il pourra faire des saillies (autant rester dans le vocabulaire de l'élevage, hein /sbam) [Demande de lien] La poule pondeuse 1929536143 Par contre, d'après ce que j'ai compris, faut pas avoir peur de s'attirer les foudres d'un petit Sorcier brun un poil ravagé du ciboulot [Demande de lien] La poule pondeuse 2289842337




[Demande de lien] La poule pondeuse 1628 :


[Demande de lien] La poule pondeuse 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 05 Nov 2021, 22:50

Yo [Demande de lien] La poule pondeuse 2289842337

Si Dastan la touche, Erasme voudra faire pareil, de gré ou de force. C'est tout pour moi [Demande de lien] La poule pondeuse 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1708
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 05 Nov 2021, 22:52

Latone > Je suis super chaud nastae Pareil, je pense que ça matche bien héhé. On fait ce petit rp introductif quand tu veux !

Adam > Je savais que je pouvais compter sur toi [Demande de lien] La poule pondeuse 2289842337 Même si tu ne veux pas de la marchandise, n'hésite pas à proposer tes préférences en termes phénotype (si tu en as). Et puis en termes de rp aussi bien sûr !

Priam > Saillie correspond très bien, j'aime beaucoup. Bah écoute, la génisse étant éternelle par nature, ton taurillon aura tout le temps de faire ses preuves [Demande de lien] La poule pondeuse 53459132 (même si j'avoue que pour eux, j'ai aucune idée de s'ils peuvent se matcher /sbaf/)

Kaahl > J'edit mon message pour dire que j'ai ri. Et quand je ris, généralement c'est que je ne suis pas contre.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de lien] La poule pondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP/Lien
» [Demande de Lien] - Susannah
» [Demande Rp & lien] Faut bien commencer quelque part.
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» La fille de tes rêves demande de lien et de rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-