Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande de Lien] - Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 05 Avr 2021, 00:59

Bonsoir [Demande de Lien] - Susannah 548649

Je profite de ne pas avoir terminé sa présentation pour poser une demande ici pour mon Ondine, des fois que ça m'inspire pour en parler dans ma fiche. >>> Elle est làààà

J'ai plusieurs choses en tête pour des liens éventuels avec elle :

- Pour les Ondins :
* Pour sa famille, je n'ai rien prévu (et j'ai laissé vide le nom de famille exprès pour l'instant) donc on pourrait penser à un lien familial plus ou moins éloigné (soeur, cousine, que sais-je).
* Ou tout simplement une rencontre plus ou moins aléatoire soit avant qu'elle parte à Basphel, soit quand elle revient de temps en temps.

- Pour Basphel :
* J'aurais bien aimé lui trouver une roommate pour partager sa chambre sachant qu'elle fera partie du département de l'Obsidienne.
* Ou bien juste une rencontre pour voir comment nos personnages se détesteront (:5:)

- Pour les autres, comme les élèves de Basphel sont amenés à voyager dans le cadre de leurs études, je suis assez libre finalement de l'amener "un peu partout" (je met des guillemets parce que bon, je doute qu'on envoie des enfants, même accompagnés, dans une forêt infestée de Vampires /sbaf)

Voilou, bonne nuit les Yinnois [Demande de Lien] - Susannah 517323


[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Jeu 22 Avr 2021, 09:26

Re YEAPY

Je fais un petit up de cette demande car je vais certainement finir ma fiche la semaine prochaine nastae


[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 25 Avr 2021, 14:52

Yo [Demande de Lien] - Susannah 2289842337

Eméliana est de l'Obsidienne alors si tu veux que Susannah partage sa chambre... [Demande de Lien] - Susannah 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 25 Avr 2021, 17:06

Hello !

Mais quelle bonne idée (:^^:) J'y pensais en plus et j'allais venir te le proposer aussi mais je ne savais pas dans quel département elle était.

On pourra lancer une quête pour voir comment se passe la cohabitation  [Demande de Lien] - Susannah 2289842337

Il me semble avoir lu je sais plus où qu'Eméliana était seule dans sa chambre actuellement car ça se passait mal la coloc xD On peut dire du coup qu'ils retentent le coup en se disant que peut-être avec une Ondine ça passera mieux (xD)

Eméliana pourrait aussi devenir tutrice de Susannah si elle est dans une classe supérieure ? Ce serait rigolo 8D
Parce que je pense jouer Susannah peu de temps après son arrivée à Basphel et elle risque d'être un peu paumée au début. Je ne me rappelle pas s'il y a un système de tutorat à Basphel mais on peut le supposer si ce n'est pas mentionné, je te laisse me dire ce que tu en penses x)


[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 21 Juin 2021, 19:50


Bonsoir [Demande de Lien] - Susannah Paraplui

Petite relance pour savoir si des joueurs seraient intéressés pour un rp avec Susannah. YEAPY

(Juste petite note : l'été arrive et avec les vacances. Ajoutez à ça une petite baisse de régime de mon côté avec la vie normale qui reprend son cours et ça donne que je suis moins active donc ce ne sera pas un rp éclair, je préfère prévenir.)

@Kaahl, je ne sais pas si ta proposition tient toujours (c'est pas grave si ce n'est pas le cas nastae )

Bisous et hydratez-vous [Demande de Lien] - Susannah 1266825537


[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 21 Juin 2021, 20:06

Yo [Demande de Lien] - Susannah 2289842337

Si ça tient toujours. Excuse-moi de ne pas être repassé.

J'ai rien de prévu actuellement avec Eméliana avant le bal hormis les rps que j'ai déjà et un solo donc on peut faire le nôtre [Demande de Lien] - Susannah 943930617 Le tutorat ce serait amusant, étant donné la douance d'Eméliana dans les relations sociales... [Demande de Lien] - Susannah 943930617 Elles pourraient être colocataires également.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juin 2021, 23:43

Salut moi je suis fraîchement valider et à soir de rp donc je suis très intéressé à rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 22 Juin 2021, 08:22

Kaahl Paiberym a écrit:
Yo [Demande de Lien] - Susannah 2289842337

Si ça tient toujours. Excuse-moi de ne pas être repassé.

J'ai rien de prévu actuellement avec Eméliana avant le bal hormis les rps que j'ai déjà et un solo donc on peut faire le nôtre [Demande de Lien] - Susannah 943930617 Le tutorat ce serait amusant, étant donné la douance d'Eméliana dans les relations sociales... [Demande de Lien] - Susannah 943930617 Elles pourraient être colocataires également.

Chouette 8D Tu préfères commencer ou je commence ? Ca m'est égal pour moi [Demande de Lien] - Susannah 1266825537

Kat a écrit:
Salut moi je suis fraîchement valider et à soir de rp donc je suis très intéressé à rp avec toi

Oui si tu veux, ton perso se trouve où ? Je peux dire que Susannah s'y déplace dans le cadre d'un voyage scolaire du moment que ce n'est pas un endroit ultra dangereux o/



[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juin 2021, 08:29

En fait étant donner que mon perso commence, je sais pas trop oà le situer. J'avais peu-être penser Avalon/Côtes de Maübee car il y a un rp là bas qui m'intérese peuêtre, mais sans ça, je suis très ouvert-e d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 07 Juil 2021, 12:52

Je te laisse commencer comme ça ça me laisse le temps de répondre à Neru, maintenant que j'ai fini les intégrations aux empires [Demande de Lien] - Susannah 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 440
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Jeu 08 Juil 2021, 12:37

@Kat; Les deux lieux me conviennent, Susannah pourrait aller à l'un comme à l'autre dans le cadre d'un voyage scolaire. Il est prévu qu'elle aille sur le Continent Dévasté pour son Projet mais je verrai ça plus tard. On fait une simple rencontre ou tu voulais faire une quête avec un objectif précis ?

@Kaahl; OK, je commencerai un peu plus tard courant Juillet ou Août suivant comment je me débrouille :)


[Demande de Lien] - Susannah 7qoc
Merci Jil  [Demande de Lien] - Susannah 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Juil 2021, 06:16

Je suis down pour une simple rencontre ou une quête artistique genre les perso participas a un concours musical ensemble ou l une contre l autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Lien] - Susannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP/Lien
» [Demande de lien] La poule pondeuse
» [Demandé de lien] Coutumes génie.
» [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !
» La fille de tes rêves demande de lien et de rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-