-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Khelil et Maëra Orosz |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khelil et Maëra
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 01/10/2023
Khelil et Maëra
Dim 01 Oct 2023, 16:22



Khelil Orosz

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID

Nom : Orosz
Prénom : Khelil

Sexe : Masculin.
Taille : 1m72 adulte.
Âge apparent : Quinze ans.
Apparences : Adolescent | Adulte

Ère de naissance : Ere des Prophéties
Race : Rehla
Race officielle : Orisha

Métier : X
Particularité : Membre de Rhéa Latia
††††††††††††††

HRP

Crédit d'image : Caemiel
Le thème de votre personnage : Confrontation - Nuit Incolore
La mort : Dévoré par une créature.
Votre fréquence de rp : Lente.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Double compte.
Le code du règlement : Tartelette au citron.


Pouvoirs & Armes

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 2
- Intelligence : 8
- Magie : 5 + 1 = 6

Pouvoirs de base :
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L'Umbra Ora
- Création du feu
- Télékinésie

Armes :
- N/A



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : X

Pouvoirs :
- X

Armes :
- X

Artefacts :
- X

Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie des Astres

Patrimoine et réputation
- X


Histoire

La messe a lieu tous les jours. On ne peut s'y absenter qu'en cas de maladie grave : mieux vaut être à l'agonie ou aux portes de la mort, lorsque les Voix de Bahäany viennent s'enquérir de votre santé. Bien sûr, il n'y a jamais d'arrestation, pas de punition non plus - du moins, rien que l'on appellerai de cette manière là. Pourtant, ceux qui se refusent à se dévouer quotidiennement à la Bienveillante sont mal vus. Les jours suivants, on se détourne d'eux : si l'on a tourné le dos à leur Sauveuse, c'est toute la communauté qui fermera la porte aux ingrats. Tu tournes la tête sur ta gauche. Mathilda n'est visible nulle part : ni avec sa famille, ni sur le banc des disciples de son âge. Tu clignes des yeux. « Elle est tombée malade, la pauvre ? » entends tu la voix de ta sœur murmurer à ton oreille. Elle a suivi ton regard et compris ce qui t'agitais. « J'espère que ce n'est rien de grave. Nous devrions lui apporter un repas, tout à l'heure. » Il est triste qu'elle ne puisse pas assister à la messe d'aujourd'hui. Elle est très enrichissante - Faye a dédié tout un passage à la place de l'entraide, du soutient et du soin d'autrui dans son discours. Voilà de quoi illustrer Sa bonne parole. Tu glisses un regard sur la silhouette de ta sœur. Sa peau sombre tranche sur le mauve de sa robe. Sa tenue avale tout son corps, pourtant, un mauvais bouton laisse s'échapper les marques d'une toile douloureuse : sur l'épiderme, un camaïeu violacé s'étend, soigneusement dissimulé derrière le tissu mis à part ce témoin traitre. Ses yeux te rappellent sans cesse ces marques récurrentes. Le gauche, violacé, fait écho à sa peine tandis que le droit, d'un ambre doré, évoque la couleur du miel que l'on utilise dans les baumes pour l'apaiser. Délicatement, tu esquisses un mouvement pour ajuster son vêtement. Elle ne recule pas devant ton contact : le tien est peut-être le seul qu'elle ne craint pas. Un sourire complice se glisse entre vous, et tu repousses une mèche de ses épais cheveux sombres et bouclés. « Et moi ? » interroges-tu. Ta peau est martelée, mais bien moins que la sienne, toujours cadenacé derrière tes vêtements de lin. Parce que tu est plus obéissant, moins curieux aussi. Tu écoutes la parole de votre Père, sans la remettre jamais en question, sans la comprendre tout à fait non plus. Pourtant, tu sais quelle est ta place, et quel sera ton rôle. Peut-être sont-ce ces certitudes qui nourrissent ta résilience, là où ta jumelle ne s'appuis que sur le piédestal parfois vacillant de sa foi. « Tu es parfait. » répond Maëra d'une voix aussi basse que la tienne. Il y a des affronts que même elle n'oserait commettre.

« Joignez-vous à moi au travers de la Prière ! Ensemble, invoquons la paix, pour les nôtres comme pour ceux de l'extérieur. » Tu glisses un regard sur l'estrade où officie votre parent. Il joint ses mains devant lui et tu l'imites, fermant les yeux. Cet extérieur que tu n'as jamais connu, mais pour lequel il est nécessaire d'implorer le Salut. C'est ce qu'exige la Bienfaitrice. Il y a des choses, parfois, qui dépassent l'entendement. Des choses obscures, qui paraissent étranges. Tout a sa place. Même cet extérieur dangereux, ravagé par les guerres et le Mal. C'est lui que votre Grande repousse. Aux Maux se heurtent les Malheurs, pas étonnant dans cette configuration que la Bonne combatte le mal par le mal, car vos prières ne suffisent plus. Il y a, dehors, trop d'Aveugles, des gens qui n'ont pas été touchés par sa Vision gracieuse. L'Harmonie ne s'étend que sur les véritables Pieux, et c'est dans l'étude de ses paroles que les solutions se dévoilent. Alors c'est ce que votre communauté s'efforce de faire. Toi, tu n'as jamais rien connu d'autre que cette terre bénie, où ta communauté s'est développée. Mais d'autres en sont venus, avant de se réfugier dans vos rangs. Leurs récits te glacent d'effrois à chaque fois qu'ils osent les conter. Rejets, méchanceté, maladies, meurtres, vols, viols. Autant de choses qui sont prohibées sur vos terres. La vie, ici, est simple. On travaille le sol, loue votre Sauveuse et aspire à une vie humble.

Tu tomberais des nues, le jour où ta Vision te montrerait les horreurs se cachant derrière les sages paroles de Faye.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40212-khelil-et-maera-oro
Khelil et Maëra
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 40
◈ YinYanisé(e) le : 01/10/2023
Khelil et Maëra
Dim 01 Oct 2023, 16:25



Maëra Orosz

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID

Nom : Orosz
Prénom : Maëra

Sexe : Féminin.
Taille : 1m76 adulte.
Âge apparent : Quinze ans.
Apparences : Adolescente | Adulte

Ère de naissance : Ere des Prophéties
Race : Orisha

Métier : X
Particularité : Membre de Rhéa Latia
††††††††††††††

HRP

Crédit d'image : Astri Lohne Sjursen
Le thème de votre personnage : Goodbye - Ramsey
La mort : Dévorée par un monstre en voulant jouer avec le Lien qui l'uni à son invocateur.


Pouvoirs & Armes

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 5
- Intelligence : 5 + 1 = 6
- Magie : 5

Pouvoirs de base :
- Saäba'Lohu
- Nesh'Baäsa
- Hanha'Thü
- Eternité du Phoenix
- Copie

Armes :
- N/A



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : X

Pouvoirs :
- X

Armes :
- X

Artefacts :
- X

Formes de magie
- La Magie de Jade
- La Magie de l’Enclave

Patrimoine et réputation
- X


Histoire

La prière s'énonce sans avoir besoin d'y réfléchir. Tu la répètes quotidiennement sans plus en comprendre le sens, mais la pratique t'a rendu sa diction plus naturelle, plus fluide. Tu ne butes plus sur les mots, qui s'écoulent sans accroche d'entre tes lèvres. A tes côtés, tu sens la présence de ton frère, qui récite la Parole bénite en chœur avec toi. Curieuse, tu glisses un regard dans sa direction. Il est si disparate de toi, mais sa différence semble te fasciner. Peut-être parce qu'il ressemble tant à votre père. Il a hérité de Faye son teint et sa chevelure pâles. Ses yeux, l'un bleu et l'autre argenté, ressemblent à ceux de Domna. Sa tenue est, comme toujours, impeccablement tirée sur son corps maigre, là où la tienne a tendance à bouger. Le pendentif à son cou, une étoile à seize branches, accroche ton regard. Tout, dans cette maison, a toujours un prix. Ce cadeau, offert par Faye, était la récompense pour le comportement docile de ton frère. Tu n'es pas comme lui : tu ne fais jamais ce que l'on attend de toi. Tu ne sais pas comment te faire apprécier des autres, ni comment les satisfaire. Tu essayes, pourtant, car tu ne veux en aucun cas contrarier la Bienfaitrice. Bahäany est la seule que tu sers avec ferveur et dont le véritable courroux te terrorise. Tu es terrifiée à l'idée qu'elle puisse détourner son regard de toi, te maudire en te refusant son Harmonie.

Les pas dans le couloir te ramènent à la réalité. Tu te retournes face à la statuette en bois, une étoile identique au médaillon de Khelil, et ferme les yeux tout en récitant avec plus d'intensité les paroles de votre Patronne. La femme se rapproche et, finalement, la porte du modeste salon s'ouvre. « Khelil, il est l'heure. Retourne voir ton père. » Ton jumeau cesse la récitation. Tu n'as pas la même liberté. Même si tes genoux se font douloureux, que ton dos réclame à s'avachir, tu te tiens droite, mais la nuque ployant devant le symbole de Foi. Tu le sens se redresser et, comme chaque soir, s'en aller pour ses leçons privées avec Faye. Tu te mords la lèvres, perturbant le flot de tes paroles. Tu hésites, puis, finalement, l'imites. Avant d'esquisser un pas vers la sortie, le regard furibond de ta mère te paralyse. Tu sens ton ventre se tordre, ta gorge se nouer. Tu inspires. « Pourquoi ? » demandes-tu d'une voix vacillante, presque implorante. « Pourquoi est ce que je n'ai pas de leçons, moi aussi ? » interroges-tu, désespérée. Jalouse. « Retourne prier. » ordonne Domna. « Moi aussi, je veux améliorer ma Vision. » Toujours la même question, encore les mêmes exigences. Tu avais entendu une Voix dire qu'il était fou de réaliser sans cesse les mêmes choses, et d'en espérer un résultat différent. Peut-être es-tu folle, ou simplement idiote. Peut-être que le sentiment d'injustice te donne l'élan de soulever ta propre voix. C'est ce que l'on vous inculque. Que Justice et Bonheur abonderont chez les Voyants. Tu ne comprends pas encore les textes - ceux là ne deviennent intelligibles qu'aux plus grands initiés, les membres de la communauté touchés par la puissance de la Déesse - mais tu es attentive à la Messe. Tu retiens des choses, comme la sonorité du Molarial. C'est parce que ta Foi est si grande, ta Dévotion sans limite, que tu t'entêtes dans ce qui te parait juste. Pourtant, ton insolence récolte le même courroux. La main invisible s'abat sur ton visage avec une violence qui te fait tomber à la renverse. Les larmes ne tardent pas à te monter aux yeux et à se déverser. « Reprends la prière. Tu sais que la tienne n'est pas assez développée pour en tirer quoi que ce soit. »




Okhadja & Säewine


Prénom : Okhadja & Säewine
Surnom : Okha, Säe
Sexe : Femelle ; mâle
Race : Chiens [Barzoï]
Lié à : Khelil & Maëra

Pouvoirs :
- Eternité du Phoenix
- Läaknil ; Okhadja et Säewine sont connectés à leurs maîtres. Chacun est capable de communiquer par télépathie sous formes d'images. Ce lien leur permet également de savoir où se trouve l'autre.
- Voyage ; Okhadja est capable de se téléporter en utilisant des flammes comme portail. Säewine est capable de se téléporter en utilisant des ombres comme portail.
- Guérir les blessures [Okhadja]
- Guérir les maladies [Säewine]
- Contrôle de la lumière [Okhadja]
- Contrôle des ombres [Säewine]

Mon Histoire : Okhadja et Säewine ont été retrouvés dans la forêt, seuls survivants d’une portée de chiots. Ils ont été adoptés par Khelil et Maëra. Ce sont eux qui s’en sont occupés et les ont dressés depuis qu’ils sont enfants. Une nette différence de caractère les distingue. Okhadja, à l’image du Rehla, est une chienne posée, observatrice et méticuleuse. On ne l’entend que rarement aboyer et elle obéit facilement à n’importe qui. Elle reste souvent aux côtés de Khelil. Säwine, lui, est un chien turbulent qui a du mal à rester en place, il est très sociable et vadrouille souvent dans le village, ce qui suscite parfois des tensions puisque les villageois n’apprécient pas que l’on vienne fouiner dans leurs affaires. Il n’obéit que lorsqu’il en a envie, sachant parfaitement comment feindre la surdité lorsque cela l’arrange ; il n’est docile qu’avec Maëra qui, avec le temps, est parvenue à le dresser suffisamment pour qu’il lui obéisse. Il se montre très affectueux envers son humaine.
Les deux chiens possèdent la physionomie propre à leur race : un corps élancé taillé pour la course rapide, aux proportions équilibrées ; un long museau affiné et une taille plutôt imposante. Leurs pelages sont longs et lisses, blanc pour Säwine et noir pour Okhadja.
Si les deux chiens ont été présentés comme un cadeau de leurs parents, dicté par la volonté de Bahäany, il n’en est rien. C’eest Faye qui, ayant conscience du futur de ses enfants, a décidé de créer un attachement entre ces animaux de compagnie et ses enfants, dans le but de les offrir ensuite en sacrifice pour les invocations monstrueuses du Temple de Rhéa Latia. Il a ainsi jugé que la douleur sentimentale induite par ce sacrifice sera plus douloureuse qu’un simple sacrifice de chaire, et donnera un meilleur résultat pour les bêtes que contrôleront ses descendants.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40212-khelil-et-maera-oro
Ssyi'hæ
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 72
◈ YinYanisé(e) le : 21/08/2023
Ssyi'hæ
Dim 01 Oct 2023, 22:47

Ça manque de dévotion toutes ces prières | Khelil et Maëra Orosz | 2497878348 Il va falloir y mettre encore plus de coeur, voire y sacrifier votre coeur tout court | Khelil et Maëra Orosz | 2289842337

Dans tous les cas, bienvenue | Khelil et Maëra Orosz | 4116475107 Comme promis, voici des cookies pour vous remercier de votre intégration. Pour toute réclamation ou protestation, adressez-vous à Ezéchyel. Je vous souhaite un long et satisfaisant chemin, et espère que vous aurez la chance d'être touchés par sa Grâce | Khelil et Maëra Orosz | 4116475107 Autrement, on saura vous trouver une utilité dans votre mort. 8D


| Khelil et Maëra Orosz | 90xy
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40133-ssyi-hae#757815
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 15 Oct 2023, 21:18

| Khelil et Maëra Orosz | Giphy

J'aime tes petits.


| Khelil et Maëra Orosz | 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 21 Oct 2023, 20:03

Bonsoir <3 Validée nastae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Khelil et Maëra Orosz |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Khelil & Maëra |
» | Khelil & Maëra |
» | Khelil & Maëra |
» La tempête de sable | Maëra
» Une lettre ou un sort | Khelil
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-