-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Liste de nos Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 31 Oct 2023, 17:15


Illustration - Hanuel Sky

La Liste de nos Lames


Je suis arrivée en surprenant Dame Édith dans un excès de rage. Ayant entendu ses explications, je ne peux que partager son sentiment. Mademoiselle ... Vous saviez très bien ce que vous disiez.

Si le rouge des coups n'était pas suffisant, celui de la honte venait s'y ajouter. Chez les Enfants de Sympan, il n'était pas rare d'avoir d'autres partenaires que celui que l'on épousait. Avec ses parents, Mancinia avait vécu dans un contexte monogame et comptait reproduire le même schéma aux côtés de Neah. Elle avait son Amour et il avait le sien, sans mentionner l'accord tacite entre eux, le fait que ce dernier soit aussi entreprenant au lit l'en dissuaderait certainement toute sa vie. Ce qui importait, c'était que la tromperie se situait là où le mensonge naissait. Ne pas informer son partenaire était une entorse grave.

Je pense que vous allez devoir en discuter avec la concernée. Et ...

Son regard dérivait. Les Magiciens étaient en train d'attendre une explication, surtout la Garde, qui s'était déplacée et ne manquerait pas d'entendre les plaintes de la victime.

Je vais m'en occuper.
Pensez-vous être la seule Humaine capable de gérer pareille situation, Matasif ?
Je suis la seule Humaine en mesure d'apaiser votre manque de communication, répondit-elle à ton égal. Vous pouvez encore rattraper votre femme. Ne la faites pas trop attendre.

Pensait-il qu'elle ne dirait rien parce que son rang était plus élevé que le sien ? C'était certainement la plus susceptible de ne pas en tenir compte.



Mancinia s'était assise sur la terrasse du restaurant avec l'esprit en ébullition, tout comme le feu ravageant sa poitrine d'agacement. Partager un thé avec son potentiel partenaire commercial lui permettrait de s'apaiser, en partie du moins.

Je suis navrée que notre conversation ait prit cette tournure, Monsieur Leipani.
Ce n'est rien. Vous êtes très impressionnante, vous savez ?
Je n'ai retenu que son poignet.
Je parlais de la manière dont vous avez gérer la situation avec les autorités.

La Marquise s'était évertuée à mettre en avant le mariage entre un Comte Humain et une Baronne Magicienne, arguant que la différence de culture avait mené à une confrontation suite à des propos humiliants. Ils avaient l'habitude des guerre de paons.

Vous n'avez jamais envisagé une carrière militaire ?
Qui vous dit que ce n'est pas le cas ?
Qu'est-ce que vous n'avez pas fait dans votre vie, Marquise ?
Mancinia.

L'étonnement se lisait dans ses yeux, tandis qu'elle buvait une gorgée de thé.

Que diriez-vous d'établir nos deux Joailleries côte à côte ? Ce serait un moyen intéressant de rentabiliser ce terrain, non ?
Vous me surprenez !

Pourtant, son hésitation fût de courte durée.

Marché conclu, Mancinia.

Il avait tendu sa main et celle-ci la serrait en retour. Une nouvelle collaboration improbable était née. Pouvait-on dire ... Imprévisible ?

Post XXXI - 470 mots
Inktober - Jour XXXI - Feu


La Liste de nos Lames - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
 

La Liste de nos Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Q.] La Liste de nos Rêves
» La Liste de notre Présent
» Liste des Armes de l'Antre
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» [Quête] La Liste de nos Cauchemars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Jardins de Jhēn-