-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Vampires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Lun 03 Oct 2022, 10:59



Coucou !  | Les Vampires | 1266825537

Bienvenue sur le groupe des Vampires ! Pour ne pas perdre nos bonnes idées dans les tréfonds du canal Vampires sur Discord, ce sujet va nous permettre de les lister en prévision de la future réforme et de parler de nos projets pour la race !

Je vous encourage vivement à rebondir en dessous pour ajouter vos idées et vos projets que j'aurai oublié de mentionner, et d'y ajouter les liens des RPs mentionnés lorsqu'il y en a.

Et surtout, vive Ksenia !  nastae

Projets/Discussions HRP et RP


- Les Lignées : Mitsu en parle >>> ICI <<<. Si vous ne l'avez pas fait, allez donner votre navet !


- Le Lien de Soumission : Il apparaît de plus en plus évident que la soumission en cascade n'est pas une si bonne idée car elle bloque pas mal la montée d'un Vampire dans sa race et perd en cohérence à mesure que le Vampire évolue. Si c'est quelque chose de nécessaire pour contrôler les pulsions des jeunes Vampires et qui devrait être conservé pour cette raison, il pourrait être de bon ton de modifier les modalités de ce lien. Il y a eu plusieurs bonnes idées là-dessus comme :

+ Adoption/Changement : La possibilité de changer de Mentor si la relation entre le jeune Vampire et celui plus expérimenté est mauvaise. Siruu a même suggéré du kidnapping de jeunes Vampires : si un vampire en tue un autre, il peut conserver certains de ses enfants, ce qui serait logique puisqu'actuellement, plus tu as des enfants sous ta coupe, mieux tu es considéré et plus tu es puissant. Mais si le lien de soumission saute, faut que ce vampire se tienne quand même à carreau s'il veut que ses enfants lui tournent pas le dos dès qu'ils sont assez forts pour le faire o/. En tout cas, ça ferait du jeu aux jeunes Vampires s'ils passaient de main en main pour des histoires de pouvoir.

+ Hypnose : J'ai bien aimé l'idée de Nostra dans son rp aux Jeux de Sahōdara >>> ICI <<< où il est fait usage d'hypnose pour calmer le jeune Vampire. Tout ça pour dire qu'une forme d'hypnose avancée pourrait tout simplement remplacer cette histoire de soumission ? Ou en tout cas être une alternative intéressante.

+ Contrat magique : Même si on reste sur le principe qu'au moment de la transformation, c'est un moment privilégié où le Rahzdens est très vulnérable et son Créateur a tout intérêt à s'en occuper les premiers temps, j'avais eu l'idée qu'ensuite, il propose au transformé un contrat qui surviendrait quand le Vampire souhaite se détacher pour se trouver un autre protecteur qui lui conviendrait davantage. Le contrat serait sur la base d'un échange entre sa protection et son engagement à le former sur une période de temps déterminée (et renouvelable) et le jeune Vampire s'engage lui à obéir en tout et pour tout. Et pour sceller ce contrat, le jeune vampire ingérerait le sang du Mentor pour que l'obéissance prenne effet. Comme ça y a la notion de consentement. Néanmoins, pour ceux qui veulent du jeu dans l'autre sens, on peut aussi imaginer un vilain Créateur qui forcerait de jeunes Vampires à boire son sang pour asseoir son autorité sur eux.

+ Indépendance : Quand le Vampire devient suffisamment fort pour dominer ses pulsions et qu'il a des stats qui le lui permettent de façon cohérente, ce serait bien qu'il n'y ait plus cette soumission imposée au Vampire. Personnellement, je vote même pour qu'à partir du moment où le Vampire devient assez fort, il puisse se retourner contre son Mentor 8D (Mais bon ça dépend de la relation entretenue entre les deux, et des ambitions du Vampire, et sûrement d'autres paramètres). Nostra avait proposé comme justification une date de péremption, c'est-à-dire que tant que le Vampire a encore du sang de son créateur dans son organisme (en fonction de la quantité de sang ingérée + le métabolisme du Vampire, ce temps peut varier), la soumission opère. Une fois qu'il a évacué tout ce sang, le Vampire devient indépendant, ce serait quelque chose de progressif. On pourrait d'ailleurs imaginer que le Créateur force son enfant à reboire son sang pour ne pas perdre sa domination sur lui si vous avez envie d'avoir un vilain Créateur 8D.


- La Gestion des Rahzdens (et peut-être aussi des Zvyar) : J'en avais parlé il y a longtemps avec Nostra, mais j'aurais trouvé bien qu'au lieu d'être méprisés comme c'est écrit dans la fiche actuellement, ils soient au contraire mieux pris en charge et valorisés par les Vampires plus expérimentés pour leur donner envie de s'investir et leur aider à mieux s'adapter à leurs nouvelles conditions de vie. Ça permettrait de stabiliser la population en diminuant le taux de mortalité des jeunes Vampires et donc de sécuriser la survie de la race parce qu'à ce rythme, ils vont finir par être 3 ploucs dans le monde, bon. On pourrait même envisager de les envoyer suivre un cursus adapté dans une sorte d'école (il me semble qu'il y en a justement une université à Seaghdha) où ils apprendraient à apprivoiser leur nouvelle nature, mais aussi pour éduquer de façon plus générale ceux qui n'avaient aucune éducation avant d'être transformés puisqu'ils sont censés être sophistiqués 8D (Coucou les petits sauvageons Réprouvés/Evershas, etc).


Economie : Sur une idée de Nostra, j'aimerai illustrer que la Lignée de Douria, connue pour son expertise scientifique, développe des comprimés magiques qui permettraient aux Non-Vampires d'avoir une meilleure endurance face à la morsure (qu'ils s'évanouissent pas comme nous parfois au Don du sang /sbaf). Ces mêmes comprimés pourraient être distribués à celles et ceux entrant dans les cités vampires, pour qu'ils ne soient pas importunés par leurs dons.


- Les lieux de race : Aujourd'hui, ça nous paraît comme un non-sens que les Vampires aient tant de territoires et des villes si populaires (avec des étrangers qui visitent tranquillement /sbaf). On a imaginé deux types de cités :

1) Celles ouvertement affichées comme villes de Vampires. Elles demanderaient des tributs (don de sang) en guise de droit d'entrée. Ce serait présenté comme une mesure de précaution pour que les Vampires qui y vivent ne soient pas assoiffés et n'attaquent pas les visiteurs de façon complètement random. Il y aurait donc une tolérance zéro vis-à-vis des débordements. En tout cas, de façon générale, ce ne serait pas une ville très touristique car, à moins d'être masochiste ou suicidaire, c'est assez moyen comme destination de vacances, il vaut mieux se tourner vers Disney Village. Les visiteurs seraient surtout finalement des délégations pour des sujets commerciaux ou politiques. On ne fermerait pas la porte à des voyageurs mais ce serait minoritaire au final. En bref, ce ne serait pas des villes cosmopolites comme Avalon peut l'être.

2) Celles qui cachent leur véritable nature. Mais comme les Vampires ont quand même intérêt à ce que des gens viennent parce que la famine, c'est pas génial et que la chasse peut avoir ses limites, on pourrait imaginer qu'il y a un sort autour des villes qui attire les voyageurs dans un périmètre alentour (façon plante carnivore). Ainsi, les gens seraient invités à s'y rendre sans savoir dans quoi ils mettent les pieds et CROC. Mais dans ce cas, plutôt que des villes, on imaginerait plutôt des villages/hameaux disséminés un peu partout dont les dirigeants seraient des sortes de pantins, des non-Vampires qui ne sont là que pour asseoir la couverture et étouffer les éventuels soupçons (jusqu'à un certain point, on peut envisager une intrigue où des gens viendraient enquêter à la suite de gens disparus et boom badabum, je pose ça là, l'air de rien mais ça peut être super à jouer). Dans tous les cas, cités ou villages, ce ne seraient pas des grosses villes qui attirent l'attention.
On pensait même que ces lieux puissent mêler Vampires et Non-Vampires, soit en disant que les Non-Vampires ont subit un lavage de cerveau magique (ce serait super creepy et j'adore cette idée), soit que ces Non-Vampires désirent devenir des Vampires (parce qu'avoir la vie éternelle, ça intéresse peut-être Camille et Léopold, je sais pas) et font leurs preuves en vivant à leurs côtés et en les aidant à consolider leur supercherie, pour le meilleur et pour le pire.
Bref, chaque ville/village/truc pourrait avoir sa politique de gestion finalement 8D

Pour rappel, actuellement :
- Le Fjörd et la Capitale, Terbanrian : J'aime trop ce lieu, pas toucher /sbam
- Myngrimu : Idem, il est pas mal utilisé comme Fjörd en plus.
- Durienrisda : C'est aux Evershas maintenant.
- Seaghdha : Si on garde le concept de scolarité pour les Vampires, on peut le garder, et puis je crois que Thessalia y vit ?
- Merhoneän : Si on garde, ce serait mieux d'en faire une ville pas ouvertement vampire, je pense.
- Asyavvar, Lanviendun, Lebhonvan, Losperda : Connais pas.

Chronologie des événements et intrigues


Je mettrai ça à jour à mesure qu'on illustrera ce qu'il se passe dans la race, mais n'hésitez pas à passer en parler ici ou dans les Actualités sur lesquelles rebondir car je peux louper le sujet o/.

1. Complots, plantes et épées couronnées
- Début du complot avec Clauswitz (Niveau V - Lignée de Thanos) et Alteïs (Niveau V - Lignée de Douria) ; et
- Découverte de la gemme violette à Myngrimu.
Mitsu a écrit:
De leur point de vue, l'hégémonie de l'Empereur de la Nuit, Lord Lochlann Deslyce, est intolérable (Il y a un lien de subordination chez les Vampires et le Roi est tout en haut, donc contrôle tout le monde). Ils désirent donc faire advenir le chaos entre les Lignées et changer les choses.

2. La nature reprend toujours ses droits
Extermination de la Lignée de Gabor.
Mitsu a écrit:
Alteïs, en se rendant à Asyavvar (Il s'agit de la région de la Lignée Gabor) afin de voir s'il y avait moyen de coopérer avec les Gabor dans le chaos général, s'est retrouvée devant un endroit totalement désert, recouvert par la nature. Là-bas, de nombreux cadavres de Vampires jonchaient le sol, ce qui ne veut dire qu'une chose : les Gabor qui vivaient là ont été tués ou sont morts (il peut y avoir des Gabor encore vivants ailleurs dans le monde, pour informations, mais très peu). Le massacre semble dater. Trois constats :
- Quelqu'un ou quelque chose a exterminé les Gabor
- Le Niveau V Gabor n'en a pas parlé (ce qui veut dire que c'est un traître ou qu'il est responsable)
- C'est une opportunité pour Alteïs et Clauswitz de mettre le bazar tant espéré.
Le Temple de Rhéa Latia est responsable du massacre mais cela n'est pas su.
Quoi qu'il en soit, Clauswitz et Alteïs vont en profiter pour, je cite, "distiller des preuves de culpabilité et des motifs qui auraient pu pousser telle ou telle Lignée à exterminer les Gabor. Les Lignées vont donc devenir méfiantes les unes vis-à-vis des autres ; d'autant plus que si une Lignée a exterminé la Lignée de Gabor, elle pourrait être tentée d'en exterminer une autre.
Avant que la nouvelle de l'extermination se répande, des invitations au bal de Seaghdha sont envoyées de la part de Clauswitz.

3. Le Bal de Seaghdha - Partie I
Début du Bal.
Mitsu a écrit:
Clauswitz, par l'intermédiaire de sa femme, Edelwyn Eorgor, a décidé d'organiser un bal. Ils ont envoyé les invitations avant que la nouvelle de l'extermination des Gabor ne fuite. Entre temps - dans les méandres des périodes inter-Event - Clauswitz et Alteïs se sont débrouillés pour faire monter la moutarde chez les Vampires. Des théories folles ont donc commencé à germer sur l'identité des responsables du génocide des Gabor, créant ainsi de nombreuses suspicions au sein même de la race des Vampires (donc votre personnage peut penser que telle ou telle Lignée est responsable, ou que c'est un extérieur etc etc). Les Sorciers et les Démons sont globalement toujours des coupables idéaux d'ailleurs au passage !

4. Le Bal de Seaghdha - Partie II
Extermination de la Lignée de Ksenia
Mitsu a écrit:
Clauswitz a essayé de regrouper autant que possible les Vampires Ksenia dans l'université.[...]Les Vampires qui obéissent à Clauswitz et à Altéïs n'étaient pas à la fête et ont pris de quoi ne pas ressentir les effets des drogues. ils sont donc sobres et très efficaces. Pour information, les Vampires des différentes Lignées sont repérables par les autres Vampires expérimentés. Le fait qu'il y ait des branches, l'échange de sang entre le Créateur et l'Enfant, tout ça donne une marque distinctive à la famille en question qui est olfactivement repérable pour quiconque est entrainé. Bref, c'est la fête du sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Sam 30 Sep 2023, 16:55

Salut | Les Vampires | 1266825537

Cela fait presque un an depuis qu'on a mis à plat certaines choses donc c'est le moment de voir ce qui a été fait.

En premier lieu, un petit point récapitulatif des derniers évènements importants pour les Vampires. J'ai mis à jour la Chronologie à la fin de mon premier message mais je le remet là tout de même :

1. Complots, plantes et épées couronnées
- Début du complot avec Clauswitz (Niveau V - Lignée de Thanos) et Alteïs (Niveau V - Lignée de Douria) ; et
- Découverte de la gemme violette à Myngrimu.
Mitsu a écrit:
De leur point de vue, l'hégémonie de l'Empereur de la Nuit, Lord Lochlann Deslyce, est intolérable (Il y a un lien de subordination chez les Vampires et le Roi est tout en haut, donc contrôle tout le monde). Ils désirent donc faire advenir le chaos entre les Lignées et changer les choses.

2. La nature reprend toujours ses droits
Extermination de la Lignée de Gabor.
Mitsu a écrit:
Alteïs, en se rendant à Asyavvar (Il s'agit de la région de la Lignée Gabor) afin de voir s'il y avait moyen de coopérer avec les Gabor dans le chaos général, s'est retrouvée devant un endroit totalement désert, recouvert par la nature. Là-bas, de nombreux cadavres de Vampires jonchaient le sol, ce qui ne veut dire qu'une chose : les Gabor qui vivaient là ont été tués ou sont morts (il peut y avoir des Gabor encore vivants ailleurs dans le monde, pour informations, mais très peu). Le massacre semble dater. Trois constats :
- Quelqu'un ou quelque chose a exterminé les Gabor
- Le Niveau V Gabor n'en a pas parlé (ce qui veut dire que c'est un traître ou qu'il est responsable)
- C'est une opportunité pour Alteïs et Clauswitz de mettre le bazar tant espéré.
Le Temple de Rhéa Latia est responsable du massacre mais cela n'est pas su.
Quoi qu'il en soit, Clauswitz et Alteïs vont en profiter pour, je cite, "distiller des preuves de culpabilité et des motifs qui auraient pu pousser telle ou telle Lignée à exterminer les Gabor. Les Lignées vont donc devenir méfiantes les unes vis-à-vis des autres ; d'autant plus que si une Lignée a exterminé la Lignée de Gabor, elle pourrait être tentée d'en exterminer une autre.
Avant que la nouvelle de l'extermination se répande, des invitations au bal de Seaghdha sont envoyées de la part de Clauswitz.

3. Le Bal de Seaghdha - Partie I
Début du Bal.
Mitsu a écrit:
Clauswitz, par l'intermédiaire de sa femme, Edelwyn Eorgor, a décidé d'organiser un bal. Ils ont envoyé les invitations avant que la nouvelle de l'extermination des Gabor ne fuite. Entre temps - dans les méandres des périodes inter-Event - Clauswitz et Alteïs se sont débrouillés pour faire monter la moutarde chez les Vampires. Des théories folles ont donc commencé à germer sur l'identité des responsables du génocide des Gabor, créant ainsi de nombreuses suspicions au sein même de la race des Vampires (donc votre personnage peut penser que telle ou telle Lignée est responsable, ou que c'est un extérieur etc etc). Les Sorciers et les Démons sont globalement toujours des coupables idéaux d'ailleurs au passage !

4. Le Bal de Seaghdha - Partie II
Extermination de la Lignée de Ksenia
Mitsu a écrit:
Clauswitz a essayé de regrouper autant que possible les Vampires Ksenia dans l'université.[...]Les Vampires qui obéissent à Clauswitz et à Altéïs n'étaient pas à la fête et ont pris de quoi ne pas ressentir les effets des drogues. ils sont donc sobres et très efficaces. Pour information, les Vampires des différentes Lignées sont repérables par les autres Vampires expérimentés. Le fait qu'il y ait des branches, l'échange de sang entre le Créateur et l'Enfant, tout ça donne une marque distinctive à la famille en question qui est olfactivement repérable pour quiconque est entrainé. Bref, c'est la fête du sang.

En bref, Gabor et Ksenia ont été exterminés et il y a une grosse pierre violette dans la forêt /sbaf
J'en profite pour le dire ici comme la question avait été posée sur Discord, mais il est possible de faire des Vampires de Ksenia et Gabor si vous le souhaitez, qui auraient alors échappé aux massacres. À vous d'imaginer une histoire qui tient la route et prend ces évènements en compte =)

C'est qui la prochaine Lignée qu'on dégomme du coup ? /sbaf




Ensuite, toujours sur les Lignées, mais cette fois les Lignées corrompues ! (Parce que quand y en a plus, y en a encore) Je ne veux pas parler pour Siruu mais son personnage Lysium fait justement fait partie d'une Lignée corrompue. Je le laisserai nous en parler, il faut juste que j'aille le kidnapper et le séquestrer dans une cellule /sbaf

Ce que je veux dire, c'est que c'est quelque chose dont j'aimerais parler inrp, notamment car j'aimerais réorienter Dorian sur l'une de ces Lignées. Le problème (qui n'en est pas vraiment un), c'est qu'il n'y a quasiment rien d'écrit en termes de lore à ce sujet, que c'est donc le flou et je déteste le flou. Du coup, j'aimerais bien qu'on réponde ensemble à ces questions car ça m'aidera à affiner ce que je veux faire et cela peut en intéresser d'autres :

1) Pourquoi sont-elles dites corrompues ?
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de Lignées qui ont dit aux autres d'aller se faire voir quand ils ont décidé de former un semblant de paix. Elle seraient donc marginales, assez solitaires à faire leur vie dans leur coin sans se mêler aux autres représentants de la race (vous commencez à comprendre pourquoi ça correspondrait mieux à Dodo ? /sbaf) Dites-moi si je me trompe en tout cas.

2) Combien y en a-t-il ? Quels sont leurs noms ? Leurs caractéristiques ? S'il n'y a rien d'établi en dehors de celle de Lysium, est-ce qu'on les élabore ensemble ?

3) Où sont-elles basées ? En territoire Vampire ou se cachent-elles dans la cambrousse là où personne ne vous entendra crier ? Cachées incognito dans des villes ?

4) Est-ce qu'elles sont soumises à la hiérarchie Vampire ?
J'aurais tendance à dire que non, mais la fiche va me contredire en disant que gna gna gna l'Empereur de la Nuit domine tous les Vampires.

5) Quelle est leur influence ?
Selon moi, elle est faible, voire nulle, actuellement. Ma vision est qu'ils vivent leur vie mais leur opinion et leurs actes ne valent pas un pet de vache (j'essaie de provoquer Siruu mais il va peut-être abonder dans ce sens /sbaf). Bien sûr, cela peut changer si on le joue inrp et qu'on fait bouger les choses 8D Je ne vous cache pas que j'ai fort envie d'envoyer un grand coup dans la fourmilière façon piñata avec ces Lignes corrompues /sbaf

Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent là tout de suite mais il y en aura peut-être d'autres qui émergeront dans nos discussions.




À titre personnel enfin, j'ai Dorian en Vampire, au niveau II. Actuellement, il est de la Lignée de Douria mais pour plein de raisons, ça ne va pas durer. Il va soit rejoindre une Lignée corrompue, soit créer la sienne (mais je le vois mal faire ça actuellement vu qu'il a bof d'ambition), soit réussir à s'émanciper tout court de la hiérarchie et vivre en électron libre sa plus belle vie loin des autres Vampires (c'est l'option qui me tente le plus, avec les Lignées corrompues).
Lorsque je me serais décidée, j'en profiterai pour le faire passer niveau III.
En parallèle, il a appris récemment qu'il avait des frères lorsqu'il a rencontré Ârès et Val'Aimé au Bal de Seaghdha lorsqu'ils l'ont interrompu en plein repas avec Eméliana (les gros malpolis). Ârès ressemblait à Kaahl Magicien, donc ça l'interroge un peu et il ne comprend pas grand chose. En tout cas, la chose le rend curieux et il va chercher à en savoir plus.
Il a aussi une relation particulière avec Èibhlin qui est une future Dame Noire. C'est un peu le chaud/froid leur relation, il ne sait pas trop s'il l'aime bien ou s'il a envie de l'étrangler, un peu les deux à la fois, mais ce qui est certain, c'est que ça ne lui plaît pas qu'elle soit destinée à Cyrius (ou n'importe qui en fait).
Et il a Bae en Orine nastae

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui me trottait dans la tête, le reste est déjà mentionné dans le premier message. *tend le micro au prochain*


| Les Vampires | O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 01 Oct 2023, 01:03

Bonsoir !

Je vais parler de Lysium plus tard là je contribue juste au brainstorming =).

Dorianne Lang a écrit:
C'est qui la prochaine Lignée qu'on dégomme du coup ? /sbaf

Hmmmm Mitsu avait fait les comptes et de mémoire, ça allait tomber sur Alexey (à mon plus grand regret) et Dalemir (pour mon plus grand plaisir). Maintenant la question c'est : comment ? Parce que je suis presque sûr que plus aucun vampire va répondre à une invitation de bal /sbaf.

Durian Lang a écrit:
1) Pourquoi sont-elles dites corrompues ?
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de Lignées qui ont dit aux autres d'aller se faire voir quand ils ont décidé de former un semblant de paix. Elle seraient donc marginales, assez solitaires à faire leur vie dans leur coin sans se mêler aux autres représentants de la race (vous commencez à comprendre pourquoi ça correspondrait mieux à Dodo ? /sbaf) Dites-moi si je me trompe en tout cas.

Il m'avait semblé que, d'après le récit officiel tenu par les autres Lignées, les 11 ascendants des Lignées traditionnelles étaient des proto-vampires assez puissants pour ne pas avoir perdu la tête et qui, après avoir tué 99,9% des autres proto-vampires, auraient été bénis par Lubuska pour pouvoir engendrer une descendance saine. Et de l'autre côté, les ascendants des Lignées corrompues sont juste les 0,1% de proto-vampires survivants qui, avec le temps, ont fini par reprendre conscience. Ces derniers auraient développé le pouvoir d'avoir une descendance saine (plus ou moins) mais auraient ensuite été maudits par Lulu de ne pas être passés par elle.

Donc si le texte de la partie Légendes est vraie, les ascendants originaux des Lignées traditionnelles n'ont pas forcément rencontré les ascendants originaux des Lignées corrompues. Il n'y a pas d'histoire type "Lech a volé la tartine de Thanos et s'est fait excommunier". Donc le conflit provient uniquement du fait que les Corrompus ne se sont pas tournés vers Lubuska, qu'ils donnent naissance à des monstres 50% du temps, et et qu'ils n'existeraient pas si les ancêtres des Lignées traditionnelles avaient bien fait le travail.

Cela dit, ce texte est écrit d'une manière qui donne l'impression que c'est au moins un peu fabulé (11 personnes pour mettre fin à toute une invasion zombie ? Et aussi, comment est-ce que les Corrompus ont pu développer les mêmes dons ? etc). Personnellement je trouve intéressant la possibilité qu'il y ait deux versions contradictoires.

Dorade Lang a écrit:
2) Combien y en a-t-il ? Quels sont leurs noms ? Leurs caractéristiques ? S'il n'y a rien d'établi en dehors de celle de Lysium, est-ce qu'on les élabore ensemble ?

3) Où sont-elles basées ? En territoire Vampire ou se cachent-elles dans la cambrousse là où personne ne vous entendra crier ? Cachées incognito dans des villes ?

On en a déjà parlé mais, pour poser ça :
Il y en a 2-3. Lech est en grande partie dans le Temple de Rhéa Latia et suivent un délire un peu particulier vu qu'ils mangent leurs morts. Mira sont un peu des nomades désorganisés à force de se faire chasser, et ont eu du mal avec le changement de structure (quand la société était organisée sous formes de clans, ils étaient tranquilles). J'ai rp sur ces deux-là. La troisième n'a pas de nom donné et est censée être anéantie mais vu que ça a été mentionné dans la fiche, on peut partir du principe qu'ils nous font peut-être une Loukinæ et ne sont pas entièrement morts.

Donc dans tous les cas, mis à part chez les Lech, les corrompus n'ont pas d'autorité suprême donc il doit y avoir pas mal d'électrons libres et ils sont probablement présents dans des communautés qui contiennent beaucoup de non-vampires, pas juste par protection mais parce que c'est plus pratique pour se nourrir.

Pour les caractéristiques, je pense vraiment qu'on devrait les rendre plus uniques. Vu que les vampires traditionnels ont développé leur culture et leurs coutumes sous Lubuska, ils ont cette base unifiée que les corrompus n'ont pas. Il y a pas mal de choses possibles mais, en pratique, tout est à développer entre nous !

Dorian L'ange a écrit:
4) Est-ce qu'elles sont soumises à la hiérarchie Vampire ?
J'aurais tendance à dire que non, mais la fiche va me contredire en disant que gna gna gna l'Empereur de la Nuit domine tous les Vampires.

Il doit y en avoir qui réussissent à s'intégrer à la hiérarchie en scred mais c'est pas facile à cacher comme secret, donc la plupart doit vivre loin de tout ça. Pour le Lien de Soumission, je suis d'accord avec toi, ce serait assez contre-intuitif s'ils étaient soumis à l'Empereur de la Nuit alors qu'ils ne descendent d'aucune des Lignées fondatrices de la nation. C'est un peu comme quand le lien de soumission était censé s'appliquer aux gens qui ont une Couronne aussi - ça tiendrait pas trop debout.

Doryan Leng a écrit:
5) Quelle est leur influence ?
Selon moi, elle est faible, voire nulle, actuellement. Ma vision est qu'ils vivent leur vie mais leur opinion et leurs actes ne valent pas un pet de vache (j'essaie de provoquer Siruu mais il va peut-être abonder dans ce sens /sbaf). Bien sûr, cela peut changer si on le joue inrp et qu'on fait bouger les choses 8D Je ne vous cache pas que j'ai fort envie d'envoyer un grand coup dans la fourmilière façon piñata avec ces Lignes corrompues /sbaf

Je suis d'accord, pour le moment ils devraient juste s'estimer heureux d'être encore en vie malgré tous les efforts des Oksana 8D.



| Les Vampires | 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Vampires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Vampires |
» | Vampires |
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» Le tournoi des vampires [Passage niv III]
» Ils sont fous ces vampires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-