Partagez
 

 | Vampires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 10 Jan 2020, 22:34


Hé ! | Vampires | 46

Alors juste : je ne pense pas faire grand chose chez les Vampires cette année. Je voulais faire un peu bouger les choses alors je m'en suis fait une mais j'arrive pas du tout à la jouer donc je vais très probablement la supprimer xD J'irais chercher une Couronne dupliquée avec Anya mais c'est pas prévu au programme pour le moment (j'ai d'autres Couronnes avant 8D)

Donc voilà, si vous voulez faire bouger la race, n'hésitez pas à proposer des choses. Je vous encadrerai mais, moi, a priori, je ne ferai rien de particulier en Event | Vampires | 46
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 14:47

Yo | Vampires | 2289842337

Avec la Couronne de la Nuit, Kaahl peut se transformer en Vampire. Pour l'instant je n'ai pas de projets notables. Il va se trouver un mentor de la Lignée d'Evgeniya (La Lignée d’Evgeniya met la séduction et le raffinement sur un piédestal, exigeant des êtres cultivés, raffinés, dotés de manières exquises et d’un esprit aiguisé.) qui va l'aider à se contrôler tout en sachant qu'il n'est pas un vrai Vampire. Le PNJ sera plus puissant que lui. J'ai prévu de le faire monter au moins au niveau III (Sëhnvors) puisque c'est lui qui transformera sa propre fille, Rosalie, en Vampire plus tard.

Donc :
- Découverte du mentor
- Apprendre à maîtriser la couronne et la soif
- Plonger dans l'ambiance de la Lignée d'Evgeniya, avec des soirées et festivités raffinées, des dîners qui réuniront la Lignée Evgeniya et la Lignée de Stevan autour de grandes discussions philosophiques et politiques etc.

C'est surtout sur le troisième point que je me dis qu'on pourrait éventuellement se rejoindre ou faire comme le bal du cygne bleu chez les Magiciens. Il y a eu un solo pour le contexte, un rp entre Aliénor et Priam, un rp encore Icarus et Valentine et un solo de ma part. On a rp séparément sur le même événement.

C'est tout pour l'instant. Je prendrais une identité différente pour Kaahl qui sera celle-ci :

Apparence:

Je garderai le père de Melissandre pour des activités plus sombres plus tard | Vampires | 2289842337 Je commencerai ça à la fin du Fessetival lorsque Kaahl va essayer de manger Astriid | Vampires | 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2367
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Jeu 01 Oct 2020, 18:50

Coucou o/

Alors moi, je veux que Dorian soit roi des Vamp /sbam

Plus sérieusement, j'ai plusieurs pistes pour lui pour l'instant (et rien m'empêche de toutes les prendre car j'aime pas choisir) :

- La proposition lancée par Mitsu avec Aria où les candidats suivent une formation très longue (mais ça, j'attendrai qu'il passe niveau II pour le faire inrp et d'ailleurs, je veux bien un partenaire parmi eux pour le tampon 8D (sinon je ferai en solo) :

- Dastan Belegad | À voir avec Le Grand Modificateur
- Maximilien Eraël | À voir avec la joueuse.
- Èibhlin Mèinn | À voir avec Jämiel Arcesi.
- Pendrake Hrafninn | À voir avec Latone
- Kahel Jun Ismérie Taiji | C'est le fils d'Aria, Orisha, PNJ de moi.


- Comme il est principalement basé à Merhoneän, je voulais le faire intégrer Apsociad, la banque $_$
Plus il ferait ses preuves là-bas, plus il serait amené à bouger ailleurs (pour des filiales, collaborer avec d'autres banques ou tout simplement rencontrer des gros clients, envoyer le requin dans l'océan quoi)
Ensuite, comme la majorité des clients sont des vampires, j'aurai bien aimé (sauf si ça existe déjà) de mettre en place en parallèle une sorte de banque de sang (un peu comme IRL où on a par exemple la banque d'affaires, banque commerciale, banque d'investissement bla bla bla et bien là j'imaginais Apsociad comme une banque banque (pour faire simple) et une banque de sang) qui embaucherait des chasseurs pour faire des stocks de sang et les revendre aux vampires.
Bref, pas mal de trucs de ce côté-là et qui pourrait rejoindre mon premier point avec la longue formation parce que tout ça se fera pas en un mois.

- Ensuite, je l'avais fait intégrer à l'Empire du Spectre de la Dame et j'aurai aimé développer des intrigues là-bas, pourquoi pas toujours en lien avec la Banque, essayer d'installer une filiale d'Apsociad là-bas. J'aimerai également créer du jeu à Spectre s'il y a des PJ ou compagnons qui ont aussi intégré l'Empire. Je le ferai sûrement progresser dans l'Empire en tout cas s'il doit monter une filiale là-bas pour que ça marche.

- Enfin, j'aime bien l'idée de Kaahl de faire des soirées festives et raffinées nastae  et d'ailleurs, j'avais aussi dans l'idée de faire ça aussi à Merhoneän (principalement avec la Lignée de Douria vu que c'est celle que je joue) mais on peut inclure d'autres Lignées même si ça peut être tendu vu qu'entre Lignées, c'est pas l'amour fou (ça fera des histoires comme à Poudlard quand Gryffondor et Serpentard voulaient réserver le terrain de Quidditch pour eux tout seuls - ah on me dit dans l'oreillette que je m'égare)

| Vampires | 370205


| Vampires | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Vampires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Vampires |
» | Vampires |
» [RP] La chasse aux vampires 8D
» Ils sont fous ces vampires
» Le tournoi des vampires [Passage niv III]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-