Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le tournoi des vampires [Passage niv III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Aoû 2013, 20:55

Le hasard. Ce fut le hasard soi-disant qui l’avait amené jusqu’ici, jusqu’à la célèbre arène de cristal, immense et resplendissante, comme l’en témoignait son nom, afin de participer à un tournoi organisé par une petite bande vampire. Celle-ci ayant lancé un défi à l’Impératrice du tout, la reine des Elémental, N’étant pas du genre à refuser un quelconque défi, cette dernière avait donc envoyée un groupe de trois Elémentals afin d’aller participer au tournois des vampires. Totalement au hasard, le nom de Kain ressortit alors, ce dont-il doutait fort. S’en suivit ensuite le nom de Jekk, un jeune blondinet, un peu trop sur de lui, à la chevelure dorée, maitrisant la foudre et à la coiffure aussi électrisante que son élément. Vint pour finir celui de Lothae, calme, doux et silencieux comme son élément, l’eau, cheveux de jais, long et raide, sa particularité à celui-ci venait du bleu profond de ses yeux qui semblait briller et onduler tel un océan. C’est comme cela que le mercenaire se retrouva embarqué jusqu’à l’arène de cristal en compagnie de ces deux compagnons, avec l’énergumène qui lui tapait sur les nerfs et l’autre qui ne disait un mot, ce contentant de sourire aimablement, au moins Kain préférait largement ce dernier, car lui au moins il se la fermait, pas comme l’autre.

Allez les gars ! On va leur pèter la gueule à ces vampires.

Bon sang, qu’est-ce qu’il l’énervait. Il avait réussit à le supporter tout le long du voyage, mais là, ses limites étaient atteintes. Le mercenaire lui dit alors, avec toute la gentillesse dont-il était dépourvu, de fermer sa gueule. Mais Jekk continuait de plus belle. L’homme se contint en serrant les poings. Il se devait de ne frapper personne, dû moins personne de sa propre race au risque de se voir passer un savon.
Mais finalement le petit groupe atteignit l’entrée de l’immense bâtiment, la ou un individu qui semblait attendre les aborda dès qu’ils approchèrent. Ce dernier les salua amicalement, étant apparemment l’un des vampires qui organisait le tournoi, un petit sourire au coin des lèvres, il leur ensuite intima de le suivre à l’intérieur de l’arène pour pouvoir leur expliquer le déroulement des combats qui les attendaient.
Le suceur de sang les mena donc au deuxième étage de l’arène, là ou ils pouvaient se reposer de leur voyage et s’y ressourcer tout en discutant de ce qui les attendaient. Installé sur une table, le vampire commença ses explications après avoir siroté un liquide rougeâtre dont la provenance ne faisait aucun doute.


Je suis contents de voir que votre Reine n’ait pas daignée se dégonflée en cours de route. Elle nous a envoyée là de fier combattant à ce que je vois.

Un sourire presque ironique se dessina pendant quelques instants sur son visage, avant de reprendre.

Bref, venons en à ce qui nous intéresse. Le tournoi comptera une trentaine de participant et il sera organisé sous forme de pyramide grimpante jusqu’à la finale. Les combats se dérouleront la nuit… comprenez ? Ensuite il n’y aura aucune limite de temps et les seules règles seront de ne pas tuer vos adversaires, si possible, et si votre adversaire reste à terre pendant dix secondes vous serez déclaré vainqueur. Vous pouvez aussi dire « j’abandonne » à tous moment si vous pensez ne pas être à la hauteur.
Oh et j’oubliais. Pas d’armures n’y d’armes personnels, vous ne pourrez prendre que celles fournit pas l’arène. Tout le monde est d’accord ?


Tout comme le mercenaire et ses autres camarades il répondit positivement et le vampire frappa dans ses mains en souriant et nous lui donnèrent nos noms afin que celui-ci puisse nous inscrire en temps que participant.

Bien, le tirage au sort pour les premiers combats ce fera ce soir et le début du tournoi demain soir.

Sur ce, il les amena dans ce qui allait servir de chambre aux trois Elémentals durant les prochains jours.

Kain passa son temps au troisième étage, loin de ses deux congénères, à s’entrainer et à identifier qu’elle genre d’équipement il allait bien pouvoir prendre durant les prochains combats. Il porta son choix sur le plus grand espadon dont pouvait disposer l’arène, bien que celui-ci ne lui convenait pas plus que cela. Et en armure, il choisit un plastron de cuir auquel étaient rajouté plusieurs plaques de métal, il y rajouta en prime de petite épaulières, rondes, ainsi que des gantelets en ferraille, protégeant ses avant-bras ainsi que le dos de ses mains, lui laissant alors une bonne prise au niveau de ses doigts. L’Elémental de feu était paré.

Tous les participants connaissaient désormais le nom de leur adversaire ainsi que l’ordre de leur passage dans l’arène. Heureusement, mais aussi malheureusement, Kain n’affrontait aucun de ses camarades pour le premier combat, il aurait volontiers combattus avec Jekk pour lui apprendre à se la fermer, mais le mercenaire n’aurait pu se battre avec qu’en final, vu sa place sur le tableau, mais il doutait que le jeune Elémental ait les talents nécessaire pour arriver jusque là. Par contre, il avait la possibilité d’affronter son homologue d’eau au cours du troisième tour, à conditions bien sur que tous deux puisse gagner leur combats jusque là.
L’heure du premier affrontement approchait, la ou certains stressait, Kain, lui fut plutôt confiant. Il prit un copieux repas suivit d’une petite sieste pour digérer le tout et il attendit tranquillement son premier passage.
Après les premières rencontres, la sienne ne tarda pas à arriver, ce premier tour faisant un peu office d’éliminatoires, des combats rapide, simple et vite expédié, tout comme le sien. Un sorcier, manque de chance pour celui-ci, en temps qu’Elémental, le mercenaire était insensible à sa magie et il le renvoya chez lui à coups de deux, trois boules de feu. Ce fut la même rengaine pour son deuxième affrontement, simple aussi, mais tous aussi facile que le précédent. Mais arriva les troisièmes matches. Kain tomba sur Lothae, son compagnon de route, Elémental d’eau.

Ses bottes foulèrent à nouveau le sol rouge de l’arène. Pas de changement d’environnement pour ce tournoi, afin que tous le monde soit à égalité pour le terrain. Kain s’avança en dégaina son espadon, un rictus en coin, là ou son adversaire, lui, restait stoïque, les bras le long du corps avec un sourire bienveillant d’affiché sur son visage. L’Elémental de feu ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs face à lui, il allait devoir se servir essentiellement de son arme et agir vite.
Un son typique sonna le début du combat. Kain chargea aussitôt son adversaire, tandis que celui-ci fit apparaître plusieurs litres d’eau tout autour de lui et créa des sphères qui filèrent droit sur le mercenaire. Ce dernier en esquiva assez peu, se contentant parfois de simplement les encaisser ou de les couper en deux avec sa lame afin de stopper ou ralentir leur course. Finalement, il réussit à atteindre son congénère, à force de volonté, mais aussi à coup de plusieurs bleus. Lothae leva alors sa main au ciel, préparant sa prochaine attaque, là ou Kain préparait lui aussi la sienne.


J’abandonne.

Le mercenaire écarquilla les yeux, baissant dans le même temps son arme pour stopper son assaut. Il ne s’attendait vraiment pas à ça. Surpris, déboussoler, dans son regard se lisait une totale incompréhension.

Quoi ? Tu te fous d’moi ?

L’Elémental de feu agrippa alors son camarade par le col, le décollant alors du sol

C’est quoi ces conneries ? Bat-toi ! T’as pas le droit d’abandonner. Bat-toi bon sang sinon j’te fais bouffer le sol. Bat-toi bordel !

Le secouant dans tous les sens, son visage restait calme et serein, alors que celui de l’homme était rouge de colère, les yeux pleins de rage. Il avait envie de se battre, de voir s’il pouvait défaire quelqu’un d’un élément opposé au sien. Il voulait gagner en combattant, pas par un simple abandon cela était trop humiliant. Pourquoi avait-il abandonné ?

Tu es le plus fort. Mais grâce à mon élément j’aurais pu te battre. Hélas je n’aurais pas pu continuer jusqu’en final, n’y même la gagner, de même pour Jekk. J’ai envi de voir un Elémenal gagner ce tournoi, il serait dommage que le seul qui en ait les capacités perdre à cause d’un Elémental opposé au sien. Alors continu jusqu’en final et rapporte une victoire pour notre peuple.  Je m’en voudrai d’avoir abandonné pour rien si tu ne gagnes pas.

La colère s’estompa, mais Kain continua de fixer Lothae pendant plusieurs secondes avant de finalement laisser s’échapper un soupir dédaigneux tout en lâchant l’Elémental d’eau, qui retomba sur les fesses. Le vainqueur lui tourna alors et le dos et s’en alla pour quitter la zone de combat.

L’homme rumina pendant pas mal de temps, entre la colère qu’il tentait de contenir face à l’abandon de son camarade et l’envie de le lui faire regretter. Les mots qu’il lui avait dit aussi le travaillaient. Il eut raison pour leur collègue de foudre, qui perdit son troisième combat. Avait-il aussi raison pour lui ? Cela le gênait tous de même, maintenant il ne pouvait plus reculer.
Son quatrième combat arriva alors sous peu, le mercenaire déchaina et libera sa colère face à son pauvre adversaire qui n’avait rien demandé, laissant celui-ci au bord de la mort, et propulsant Kain pour la final. Une journée de repos fut alors accordée pour les deux finalistes, de quoi se ressourcer et de planifier une stratégie face à son futur adversaire. Celui de l’Elémental était un vampire, un de ceux qui avait organisé le tournoi auxquels ils participaient actuellement.
Enfin après une petite séance d’entrainement, d’encouragement de ses deux camarades Elémentals et un peu de repos, le combat final pouvait débuter.

Visage fermé, Kain se mit en garde. Son opposant, de son côté, souriait de toutes ses dents, dévoilant ses canines acérées, se qui n’enlevait rien à son charme de beau ténébreux typique des suceurs de sang. Droit et fier, sa rapière en main, il semblait presque prendre de haut le mercenaire. Le mercenaire allait ce faire un plaisir d’inverser les rôles.
L’affrontement commença sur les chapeaux de roues, les deux adversaires c’étaient jeté l’un sur l’autre et débutait alors l’échange de coups sur un jeu d’attaque et de parade. L’homme tapait dur, mais de part sa qualité d’épéiste, le vampire réussissait à dévier les attaques pour en relancer une par dessus, mais qui le plus souvent ripait sur l’armure de Kain ou contre son espadon. Le beau brun mit alors fin à ce jeu sans fin pour devenir invisible. L’Elémental sourit enfin, rengaina sa lame, il déchaina alors sa magie pour créer une sorte de bulle de feu tout autour de lui et marcha à travers l’arène pour chercher son adversaire.
Malheureusement, ce dernier ne voulut pas se manifester et l’homme enleva son bouclier pour que cela puisse attirer le vampire, lui laissant ainsi la liberté de lancer son assaut. Ce qui arriva après un petit temps d’attente. Kain s’attendait sur le coup à une attaque dans le dos, il ralentit alors le temps et repéra son opposant grâce aux traces de pas sur la terre battue de l’arène. Il fonça sur lui, agrippant tout d’abord sa rapière pour ensuite lui envoyer son poing dans ce qui devait être la figure du vampire. Presque, sous l’impact, son invisibilité disparu et le mercenaire pu voir qu’il avait visé un peu trop haut, laissant une belle marque rougeâtre ainsi qu’un filet de sang sur le front de son adversaire qui tomba à la renverse.
Après cela, le temps reprit aussitôt son cours normal. Kain avait le souffle court à cause de l’utilisation de ce pouvoir et son adversaire réussit à se relever, avec un peu de mal, mais avec l’air tout de même abasourdit par ce qu’il venait de se passer. L’Elémental en profita pour jeter la rapière au loin et aller saisir le vampire avant que celui-ci ne s’échappe afin de le passer à tabac jusqu’à ce qu’il soit hors combat. Mais alors que son poing se dirigeait vers le visage de son opposant, un trait de sang fila pour traverser, les parties non protégées de son bras, de part en part, stoppant ainsi le geste de l’homme. Ce dernier poussa un bref cri de douleur et de surprise. Le vampire lâcha un léger rire, tandis que Kain retira son bras, brisant le petit trait de sang durcit. Il voulait jouer à ça, il allait être servit. Il puisa dans ce qu’il lui restait de magie pour lui envoyer un bref jet de flamme en pleine figure, cautérisant sa plaie au front tout en lui infligeant une douleur atroce. Oubliant dès lors d’utiliser un quelconque pouvoir, Kain en profita pour, littéralement, gaver son adversaire, au sol, de coup de poings.
A bout de force, il s’arrêta, laissant s’écouler les dix secondes réglementaire pour finalement le déclarer vainqueur au bout de celle-ci et de s’écrouler aux côtés du vampire à bout de force pour avoir trop utiliser son pouvoir.

Enfin, le tournoi finit et après quelques temps passer à récupérer de son combat, les organisateur remirent au mercenaire sa récompense, tout en sourires et félicitations qui se voulait forcés, surement déçu que l’un d’entre eux ne soit pas le grand vainqueur et surtout du au fait que ce soit un Elémental qui ait gagné leur tournoi.
Cela fait, Kain reprit la route avec ses deux autres compagnons, laissant l’arène de cristal derrière eux. Sur le chemin du retour, Lothae articula  l’intention de Kain.


Je savais que tu y allait y arriver, cela ne faisait aucun doute. Maintenant rentrons à Aeden et allons prévenir l’Impératrice de ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi des vampires [Passage niv III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» | Vampires |
» | Vampires |
» | Les Vampires |
» [Tournoi d'Ublys] L'Élu | Léonidas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-