-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Ombres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Sep 2023, 13:26



Les Ombres

Bonjour !

J'ouvre un petit sujet sur les Ombres même si je crois être la seule à avoir un personnage Ombre à temps plein ! Mais comme les sujets ne sont pas faits uniquement pour les joueurs ayant un personnage mais sont également faits pour informer, je trouve ça utile de parler de la race.

J'ai actuellement un solo, avec Jun en tant que Dieu (de la Vie et de la Mort - et il incarnera les deux très prochainement dans le rp) afin de faire un état des lieux de la situation des Ombres mais également de jouer les conséquences du Rp dirigé qui n'a jamais été terminé. Il y aura donc également Amsès (le Dieu des Âmes) dans mon rp.

Il se peut que je modifie quelques petites choses sur la mort de façon générale et sur le fonctionnement de l'Au-Delà mais pas de quoi faire blanchir les cheveux d'un Chaman de surprise. J'en reparlerai quand j'y serai parce que rien ne dit que Jun agira dans ce rp spécifiquement. À la base je le faisais simplement pour le jouer en Divinité, introduire le nouveau compagnon sur son compte - qui me permettra de jouer tous ces domaines divins sous une dimension plus accessible et moins solitaire, et ancrer le Requiem de Verdi dans ma mémoire émotionnellement avant les concerts dans lesquelles j'allais chanter (mais là j'ai échoué vu que je n'ai pas réussi à terminer à temps xD). En sachant que ça fait depuis un certain temps qu'on travaille sur les compositions de Cyrius et ses spectacles (très liés à la mort puisque les spectateurs y meurent régulièrement) et que c'est lui qui l'a composé. Je pense introduire d'autres Requiem (Mozart c'est déjà fait puisque c'est le Requiem de base) au fur et à mesure donc je suis bien sûr ouverte aux personnages forts en composition de classique (sinon Cyrius deviendra le compositeur préféré de Jun et il se fera détrôner par ERIS !). Il paraît que le Requiem de Fauré est pas mal mais je ne l'ai jamais écouté encore. À voir donc !

L'objectif de ce solo - qui est ici - c'est d'utiliser chacun des morceaux du Requiem de Verdi (et donc d'avoir un post par chant ou un post pour deux chants car on ne les trouve pas forcément de façon séparée) sous fond de BG Ombres (en plus du Réprouvé qui se balade, décidé à se venger de la Mort xD). Je réécris un peu le mythe d'Orphée et d'Eurydice dans une certaine mesure avec lui.

Etant donné que je suis seule, c'est tout pour le moment. Je parlerai vraisemblablement de la Terre d'Edel aussi. Les Ombres peuvent avoir une incidence sur tous les peuples mais en tant que race, il n'y a que les Chamans et les Rehlas qui les connaissent pour ce qu'elles sont je pense. Les liens "francs" ne sont donc faisables que par le biais de ces derniers. Sinon c'est du jeu de dissimulation et de faux semblants. Je réfléchis à donner un corps "matériel" à temps partiel aux Ombres de niveau I pour faciliter le jeu et à leur permettre un plus grand périmètre de déplacement. Ce sera sans doute ce que je ferai dans mon solo pour commencer. Amsès qui adoucit un peu Jun ne serait pas du luxe (même s'il risque peut-être de sévir sur d'autres points !)

Concernant mes personnages, hormis Jun qui est à fond dedans en tant que Divinité, j'ai Svana. Je ne l'ai pas encore jouée parce qu'elle est morte dans la ville jumelle de Juvaniel : Dævaniel (enfin, quand elle y est morte, il n'y avait rien là-bas). Donc là ça devrait se faire avec l'événement que je vais aller rédiger tout de suite xD Pas de repos pour les admin BWAHAHAHA ! Pour l'instant je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit avec autrui (ou alors simplement "hanter" les rps et "observer") mais quand elle sera un peu plus libre, je verrai ! Avec Alvine (coucou Alvine) on avait commencé des rps flashback avec Cal et Svana au premier jet. Ce serait peut-être bien d'en refaire (ou au moins de les reposter avec des comptes actifs /sbaf). J'aimerais bien jouer son suicide aussi.

D'ailleurs, il y a toujours la question du Fleuve des Âmes du Royaume des Abîmes (qui ressort en Enfer et sur la Terre Blanche). Sur cette dernière, il me semble qu'il y a les Sorciers, les Anges et la Marche (?). Il faudrait peut-être se faire un point parce que rien n'a été fait là-bas depuis trois siècles. De façon plus générale, j'aimerais assez qu'il y ait un troisième bras chez les Réprouvés. Le Fleuve des Âmes sert à la réincarnation en Ange et en Démon pour information (des Anges et des Démons popent dedans). Ce ne serait pas déconnant que les Manichéens en écopent d'un. Ce ne serait pas fou non plus que certaines personnes puissent être réincarnées en Réprouvé (celles qui ont autant de bien que de mal qui se battent en elles - donc des cas très rares). À voir si ça intéresse ! Je balance ça comme ça  | Les Ombres | 2289842337

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 24 Sep 2023, 20:00

Hello nastae

Je n'ai pas d'Ombre à proprement parlé, mais Mancinia à une bague raciale. Je ne l'ai encore jamais utilisée et, en RP, elle ne l'a pas encore acquis. Je devais venir t'en parler, alors je vais le faire ici, ce sera plus simple !

Ce que je voulais réaliser avec cette Bague, c'est que Mancinia connaisse les rouages du Cycle. C'est une connaissance qu'elle n'a pas [elle ne s'y ait jamais intéressée] et bien qu'elle n'utilise pas le pouvoir du Cristal Maître de Sympan continuellement, elle reste problématique si elle l'utilise n'importe comment. De plus, comme elle est Prêtresse d'Amsès à cause du RD et qu'elle s'en est souvenue au milieu du Bal d'Encens, c'est le bon moment pour qu'elle s'interroge.

Je peux faire la méthode où elle se renseigne et trouve un artéfact, mais il n'y a pas de raison pour qu'elle le porte à son doigt. J'aimerais aussi qu'il y est des conséquences à cause d'une mauvaise utilisation de son Don, ce qui semble plus intéressant.

Je voulais qu'elle sauve quelqu'un qui n'était pas prévu de sauver et que les Ombres en soient mécontentes, vu qu'elle a fait obstacle à leur travail. Alors au lieu de la pulvériser sur place, parce que c'est quand même sa Prophétesse dans un autre de ses domaines, Ezechyel lui ferait comprendre - enfin, de base, je pensais surtout que Reine le ferait, mais j'aimerais bien que ce soit lui, si tu as le temps - que ça suffit les conneries, non mais. J'aimerais bien qu'il glisse la bague à son doigt durant son sommeil, qu'elle se réveille et soit flipper de voler au-dessus de son corps. En fait, qu'elle soit terrorisée tout court en pensant avoir déplu à un Dieu xD [oui, j'aime beaucoup jouer l'aspect religieux]. Bref, le seul moyen de l'enlever, c'est qu'elle fasse une mission, donc qu'elle aide quelqu'un à se suicider et pourquoi pas la personne qu'elle avait dû sauver précédemment [elle est médecin, je vous laisse imaginer l'effet à son réveil, même si en tant qu'Ombre, elle n'a pas de sentiments].

Je sais qu'elle peut en apprendre sur le Cycle dans des ouvrages spécifiques, mais elle ne le comprendra jamais en profondeur si elle ne l'expérimente pas, surtout si elle peut oeuvrer au retour d'Amsès dans le culte des Humains. Je sais que ça ne se fera pas en une semaine, j'ai aussi d'autres projets, mais tranquillement par la suite | quand je pourrais et si ça n'impacte personne.

Après, je peux tout aussi bien rester sur les ouvrages, mais ça me paraissait bien plus intéressant qu'elle voit tout, progressivement et comprenne le mécanisme, au pire, j'ai un PNJ qui est Prêtre d'Ezechyel et je pourrais enlever la bague de mes gains ^o^

C'est tout pour moi !

P.S. ; J'ai Juvelian aussi comme Prêtresse d'Amsès, mais elle n'est que Niveau I, donc ce sera ... plus tard.


| Les Ombres | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 24 Sep 2023, 20:57


Bonjour | Les Ombres | 1628

Je ne sais pas pourquoi je suis là mais je vais le découvrir en lisant, j'en suis certaine. Peut-être parce qu'il y a bien un Belegad qui va finir par vouloir se suicider ou parce que Jun va décider que Freyja n'est que pour lui et la transformer en Ombre.

Citation :
Je pense introduire d'autres Requiem (Mozart c'est déjà fait puisque c'est le Requiem de base) au fur et à mesure donc je suis bien sûr ouverte aux personnages forts en composition de classique (sinon Cyrius deviendra le compositeur préféré de Jun et il se fera détrôner par ERIS !).

Oh oui trop bien ! | Les Ombres | 009 Freyja est pas encore assez avancée en musique mais ça me botte bien comme idée ! Je tire pas de plan sur la comète, je verrai où elle va, mais je me dis que c'est pas impossible donc je note nastae

Citation :
Les Ombres peuvent avoir une incidence sur tous les peuples mais en tant que race, il n'y a que les Chamans et les Rehlas qui les connaissent pour ce qu'elles sont je pense.

Pas les Orishas ? Je demande comme ils ont le pouvoir de voir au-delà du mensonge/de voir la vérité. Le secret des Ombres surpasse leur pouvoir ?

Citation :
Concernant mes personnages, hormis Jun qui est à fond dedans en tant que Divinité, j'ai Svana. Je ne l'ai pas encore jouée parce qu'elle est morte dans la ville jumelle de Juvaniel : Dævaniel (enfin, quand elle y est morte, il n'y avait rien là-bas). Donc là ça devrait se faire avec l'événement que je vais aller rédiger tout de suite xD Pas de repos pour les admin BWAHAHAHA ! Pour l'instant je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit avec autrui (ou alors simplement "hanter" les rps et "observer") mais quand elle sera un peu plus libre, je verrai ! Avec Alvine (coucou Alvine) on avait commencé des rps flashback avec Cal et Svana au premier jet. Ce serait peut-être bien d'en refaire (ou au moins de les reposter avec des comptes actifs /sbaf). J'aimerais bien jouer son suicide aussi.

Oh oui Svanaaa | Les Ombres | 009 Je suis grave partante ! Pour reposter le rp + en faire d'autres. J'aime trop leur relation (:^^:)

Citation :
De façon plus générale, j'aimerais assez qu'il y ait un troisième bras chez les Réprouvés. Le Fleuve des Âmes sert à la réincarnation en Ange et en Démon pour information (des Anges et des Démons popent dedans). Ce ne serait pas déconnant que les Manichéens en écopent d'un. Ce ne serait pas fou non plus que certaines personnes puissent être réincarnées en Réprouvé (celles qui ont autant de bien que de mal qui se battent en elles - donc des cas très rares). À voir si ça intéresse ! Je balance ça comme ça | Les Ombres | 2289842337

OUAIS ! Ce serait super intéressant à jouer | Les Ombres | 210272884 Et puis politiquement ce serait rigolo pour les Réprouvés aussi ! Si le fleuve atterrit à LY ou à Keizaal, va y avoir des étincelles. Gona'Halv ce serait le lieu le plus consensuel, mais Sceptelinôst ce serait super rigolo aussi. Tu avais déjà un peu pensé au lieu et aux modalités ou tu balances vraiment le truc comme ça ? | Les Ombres | 943930617




| Les Ombres | 1628 :


| Les Ombres | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Lun 25 Sep 2023, 09:21


Alors, j'ai pas de perso, ni rien. Je viens surtout pour ça :
Citation :
Je pense introduire d'autres Requiem (Mozart c'est déjà fait puisque c'est le Requiem de base) au fur et à mesure donc je suis bien sûr ouverte aux personnages forts en composition de classique
Ebly a déjà essayé de composer quelques mélodies. J'aime beaucoup travailler son côté musical même si pour le moment elle est encore novice, j'ai passé seulement son niveau 2 en tant que musicienne. Mais à terme c'est pas impossible qu'elle se mette à écrire quelques partitions plus travaillée que ses essais actuels du coup. Puis comme je veux l'envoyer chez les Geishas, elle baignera dans l'inspiration du coup.

Bref, voilà c'est tout, bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Ombres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ruines des Ombres et Ombres des Ruines [PV Raeden]
» [LDR Ombres] - Échec et mat
» [Q] - Jeux d'ombres
» [Q] Le théâtre d'ombres
» [LDC - Ombres] Équilibre en Péril !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-