-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Enfants de Yanna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 119
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Sam 23 Sep 2023, 11:08


Unknown  
Bonjour/bonsoir les aventuriers pirate   

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter des Enfants de Yanna, de leurs ambitions, de leurs projets, de ce qui s'y passe, de ce qu'y font nos personnages, etc.



A titre personnel, je participe à un projet avec Mitsu et Jil, à savoir le rapprochement entre les Enfants de Yanna et l'Empire de Circë (il y a un mémo sur ce que c'est dans les archives ici donc j'en profite pour le glisser). On participe à des expéditions pour l'Empire de Circë.

Pour le reste, je sais que les Enfants de Yanna sont assez largement connectés aux Ygdraës. C'est Ezechyel qui gère cette partie-là donc je la laisse développer ! Ce serait cool de faire un bon gros état des lieux de l'Empire et des projets en cours/à venir nastae

A noter qu'il a été décidé de transformer plusieurs Empires en groupe. A voir si ça s'applique aux Enfants de Yanna.



De mon côté j'ai Orphée, qui est un Orisha, et son père/mentor Ulysse, qui est un Rehla (officiellement Magicien). Comme je l'ai dit, ils vont participer aux expéditions pour l'Empire de Circë. Pour le moment, le but c'est qu'il apprenne à connaître Momoko et Sha² et qu'ils vivent de super aventures ! Il entretient aussi une correspondance avec Elyot, ce qui me permettra de lui faire apprendre plein de choses sur les Enfants de Yanna (et de les mémoriser voire de les apprendre moi-même au passage /sbaf).



En route pour l'aventuuure | Les Enfants de Yanna | Arc


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-vers
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Sam 23 Sep 2023, 19:30

Coucou ! | Les Enfants de Yanna | 1515

De mon côté, j'ai Babelda. Elle est sur son navire (maison Tinloeha) et elle est encore mousse, sous l'apprentissage de Rhéa (et de sa petite fille Camille). De mon côté, leur navire a accueilli des Humains suite à l'évènement de Mancinia. [humains avec très peu d'AM uniquement, mais ça ne les empêche pas de subir du racisme de la part des autres membres de l'empire.] A terme Naveen fera partie de ce groupe d'humains mais c'est vraiment pas pour tout de suite. Je verrai comment il tournera. 8D

Concernant l'empire, j'aimerais bien aussi introduire des ententes avec les Orines, comme elles sont des vecteurs d'inspiration ça me parait pertinent qu'il y en ai pas mal au sein de l'empire. ^^

Du coup, concernant Babel, j'aimerais essayer d'illustrer son don en rapport avec les objets un peu plus. J'ai quelques idées de solos à faire pour illustrer la vie quotidienne sur son navire, il faut juste que je prenne le temps de les écrire. 8D
Mes projets pour elle ça va surtout tourner autour du fait de contrôler les créations et les découvertes qui sont faites sur les Navires. Elle va un peu passer dans l'ombre pour aider les inventeurs qui doivent faire des percées décisives, et au contraire saboter les projets de ceux qui se rapprochent un peu trop de choses qu'ils ne doivent pas toucher (parce que ce n'est pas leur destin à eux ou parce que ce n'est pas encore l'heure etc.)
Pour quand elle sera un peu plus haute gradée, j'aimerais la faire travailler sur les formes de magies, qui sont pas très développée je trouve. Ca pourrait être intéressant de faire des études sur les meilleures formes de magies à utiliser pour donner telle ou telle utilisation à telle invention. Pourquoi pas travailler sur des sortes de "catalyseurs" magiques qui permettraient de faire fonctionner les enchantements plus longtemps etc.

Babelda ne sera pas amenée à monter haut dans la hiérarchie.


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Dim 01 Oct 2023, 19:19

Hellow ♪

Je n'ai aucun Enfant de Yanna, mais je passe ici pour poser ce que j'ai écris dans mon dernier post dans le sujet des Orishas. Puisqu'il y a une Maison chez les Enfants de Yanna qui peut voyager à travers les mondes et surveille les différentes ouvertures interdimensionnelles, une alliance entre Yanna et les Orishas pourrait être très fun à jouer. De cette manière, les Enfants de Yanna pourraient partager certaines de leurs connaissances avec les Orishas pour que ces derniers explorent plus efficacement le Monde Invisible et ces derniers pourraient surveiller et/ou refermer les ouvertures du Monde Invisible qui apparaissent ici et là à travers les Terres de Sympan.

Comme dit dans le sujet des Orishas, avec Eze, on en avait rapidement discuté sans creuser davantage, mais en mon sens, les Orishas et Yanna devraient, un jour ou l'autre, coopérer pour gérer le Monde Invisible.

Finalement, je pense qu'il serait également possible de lier les Corvus Æris et les Enfants de Yanna. Les premiers sont des chasseurs qui ont beaucoup d'expérience et de connaissances sur la faune et la flore tandis que les seconds (du moins, certaines Maisons), sont des explorateurs qui découvrent de nouveaux territoires. Les deux entités pourraient s'entraider, se partager leurs connaissances, leurs gadgets, etc., pour être plus efficaces lors de la découverte de nouveaux territoires et pour le contrôle des créatures nuisibles.


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Enfants de Yanna | Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Enfants de Yanna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Réforme des Enfants de Yanna |
» Enfants ou gains liés avec les enfants de Kaahl et Priam, par ici s'il vous plaît !
» [Q] Le temple de Yanna | Shanxi
» | Yanna et Rhéa Latia |
» | Yanna - Æther des voyages et de l'inventivité |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-