Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank | Lorcán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Mar 12 Sep 2023, 12:11


C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank
Lorcán & Claer

Claer resta immobile quelques secondes, le temps de profiter des dernières sensations qui fusaient dans son corps. Elle sentait le parfum de son partenaire, la chaleur qui se dégageait de sa silhouette alors que leurs bras se frôlaient. Elle expira longuement puis, comme à son habitude, commença à se redresser pour se préparer et partir. Alors qu'elle attrapait sa culotte pour se rhabiller, elle se tourna vers l'Alfar. « J'ai bien aimé ce que tu as fait, au début. » commenta-t-elle. C'était devenu habituel. Après chaque échange corporel, la blonde faisait un rapport à son partenaire, pour lui dire ce qui lui avait plu ou ce qu'elle voulait qu'il change. Elle n'était pas très expérimentée - à vrai dire, il était son unique expérience - mais elle avait l'impression de faire des progrès quand même, à force de se retrouver de plus en plus régulièrement. Il lui retournait ses remarques, et à force, elle commençait à devenir un peu plus entreprenante. « Ce qui a suivi par contre... » Elle fit la moue et haussa les épaules. « Je suis moins sûre. » Elle renfila sa jupe et son chemisier. Elle prenait du temps, et ne se cachait plus. Elle avait perdue sa pudeur face à Lorcán. Il l'avait vu sous tous les angles - plus encore que Sympan. Elle ne s'inquiétait plus non plus de se faire surprendre par Zeryel ou Zachary. Les amants avaient appris à choisir leurs moments : s'il y avait un risque que les colocataires du violet rentrent plus tôt, alors ils trouvaient un autre endroit que la chambre. Ce jour-là, la Lyrienne savait que l'Ange se trouvait à l'entraînement de Puffball ; quant à l'autre énergumène, elle l'avait envoyé à la recherche d'une admiratrice secrète dans un autre bâtiment. Ca devrait encore l'occuper un moment. Et puis, elle avait un super prétexte pour expliquer sa présence dans la chambre : elle voulait montrer ses nouvelles idées de mascotte à son ami. « Mais sinon, c'était satisfaisant. » La blonde n'était jamais dans la profusion de compliments - elle ne s'extasiait jamais du talent de l'elfe noir, ne le montait jamais sur un piédestal pour ses prouesses. Elle usait d'un vocabulaire neutre pour le féliciter ou le réprimander. Ca avait peut-être dû déstabiliser l'adolescent au début mais à force, il avait sans doute fini par s'y habituer.

La blonde s'installa sur une chaise pour se chausser, puis regarda une horloge sur le bureau où elle s'était installée. « Je suis un peu en avance pour partir travailler. » informa-t-elle. Elle n'avait pas l'intention de s'en aller immédiatement.
450 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Sam 16 Sep 2023, 15:40

C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank | Lorcán U392
C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank
Claer & Lorcán



Les doigts de Lorcán jouaient paresseusement dans ses cheveux. Certains collaient à sa peau encore moite et il avait envie de se laver mais bouger un muscle était une perspective trop pénible pour s'y résoudre dans l'immédiat. Les minutes qui suivaient le coït s'évaporaient comme dans un flottement hors du temps où son esprit se libérait des pensées trop encombrantes et préoccupantes. Entre les bras de ses partenaires, il trouvait un oubli temporaire des petits tracas que l'étudiant moyen peut subir au quotidien. Pour le moment, l'Alfar ne se souvenait donc pas encore qu'il avait oublié de rendre sa dissertation en philosophie le matin-même et que cela lui écoperait sans doute un malus sur son résultat. Non, pour l'instant, il se plaisait à ne penser à absolument rien. Le froissement des vêtements et la voix de Claer l'ancra un peu plus au présent et il rouvrit ses yeux qui s'étaient clos en prévision d'un état somnolent qui aurait peut-être conduit à l'inconscience si la blonde n'avait pas parlé. « Je savais que ça te plairait. » À force, il commençait à savoir ce qui poussait les sens de la zoomage dans le maëlstrom. « Ce doit être parce que tu manques d'endurance. » estima-t-il sans même essayer de se remettre lui-même en question. Certaines positions exigeaient parfois des efforts pour une partie davantage que pour l'autre. Lui avait bien aimé, surtout la vision de Claer au dessus de lui avait été terriblement excitante. Il songea qu'il réessaierait avec quelqu'un de plus sportif.

Lorcán sourit, amusé. La sobriété des rapports de l'étudiante tranchait avec le rouge teintant encore ses joues quand plus tôt il l'avait menée à l'orgasme. Il se disait parfois qu'elle reprenait cette froideur analytique afin de se distancer de lui. Il avait été clair dès le départ entre eux qu'il ne s'agissait nullement d'une amourette. Néanmoins, l'Alfar ne doutait pas que viendrait un jour où des sentiments fleuriraient dans son cœur où il ne semblait n'y avoir de place que pour ses étranges bestioles. « Tu es moins maladroite qu'au début, c'est plutôt agréable de te voir plus assurée. J'aime bien quand tu prends des initiatives. » Si elle se trompait, il se contentait de la rediriger pour ne pas rompre la cadence de son plaisir. Elle était une élève qui apprenait vite. Il n'avait jamais trouvé les hésitations des premières fois charmantes car elles se traduisaient souvent par des coups de coude ou de genoux accidentels, voire pire. Un frison le saisit et il resserra instinctivement les genoux comme pour les protéger d'un destin funeste où ses parties finiraient écrasées comme des noix dans un malencontreux mouvement.

Désormais plus alerte, il se redressa sur le lit et passa ses mains derrière sa nuque pour la regarder finir de s'habiller. C'était autre chose qu'il appréciait, Claer ne s'éternisait jamais. Il se demandait pourtant si un jour, cette habitude changerait. Il saurait que ce jour là, il aurait conquis son coeur. Il se demandait ce qu'il ferait alors. Une part de lui suggérait fortement que c'était là le meilleur moment pour la rejeter, qu'il allait de toute manière finir par se lasser d'elle et de son corps. Or, cette prédiction était loin de se réaliser. Il avait envie d'elle dès qu'il la voyait, avec une violence qui le surprenait lui-même. Il mettait cet appétit sur le compte de son âge, mais il sentait au fond qu'il s'agissait d'autre chose. Inquiet, il se demanda s'il ne tombait pas tout bêtement amoureux. Rendu mal à l'aise par cette idée, il se crispa imperceptiblement. Peut-être devait-il mettre un terme à leur relation avant que cela ne se produise ? « Hein ? » Il cilla. « Tu travailles ? » N'y avait-il pas que les pauvres qui travaillaient ? Certains élèves y étaient contraints. Il eut un doute soudainement. Est-ce qu'elle lui en avait parlé par le passé ? Souvent, il ne l'écoutait pas quand elle parlait, car elle parlait beaucoup, de sujets qui ne l'intéressaient pas particulièrement. Peut-être avait-il omis cette information, noyée dans le torrent d'anecdotes sur les tortues volantes et les aventures romantiques de Titouan ? Il haussa les épaules. Et alors ? Il n'avait pas à se soucier qu'elle soit vexée qu'il ne prête pas d'attention à ce type de détails. « Et ça te plaît ? Je pourrais passer t'y voir si tu veux un de ces jours. Pour te détendre pendant ta pause. Il paraît que le plaisir est multiplié quand on le fait dans des lieux où l'on n'est pas supposé le faire. » Un sourire tentateur étira ses lèvres.

Message I | 814 mots


C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank | Lorcán U0au
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad En ligne
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Dim 17 Sep 2023, 19:05


C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank
Lorcán & Claer

« Oui. » fit Claer. « Dans un petit café. Ça s'appelle l'aile camaïeu. » lui indiqua-t-elle. C'était un petit établissement au sein de la cité école. La jeune fille en avait entendu parler par le biais de ses copines : la boutique dégageait une atmosphère chaleureuse et douillette, avec ses sièges rembourrés et ses bancs recouverts de coussins, son odeur sucrée et ses décorations colorées qui changeaient au gré des saisons. L'endroit correspondait assez peu aux lieux que la blonde fréquentait mais lorsqu'une de ses camarades s'était lamentée que le joli serveur sur lequel elle avait jeté son dévolu arrêtait d'y travailler pour se concentrer sur ses examens, la cancre avait sauté sur l'occasion. C'était le meilleur moyen de se faire de l'argent de poche et pouvoir s'acheter des gazettes supplémentaires, ainsi que tous les équipements dont elle aurait besoin pour réaliser ses projets de bricolage et de potion. De la sorte, ses parents ne pourraient pas lui reprocher de jeter leurs sous dans n'importe quoi. Alors, pour la bonne cause, elle endurait l'atmosphère niaise et les groupuscules de clientes qui jacassaient à l'intérieur.

Claer papillonna des yeux. Elle s'imagina un instant recevoir la visite de son amant, dans l'arrière boutique. Aussitôt, elle sentit son ventre se tordre d'une anticipation excitée et ses joues s'empourprer. Elle refusa pourtant d'avouer son enthousiasme et se contenta de hausser encore une fois les épaules. « Pourquoi pas. » laissa-t-elle trainer. « Je suis suffisamment détendue, d'après mon employeur. » Elle enchaînait les erreurs et les coquilles. Elle avait déjà cassé beaucoup de vaisselle -en éternuant, en trébuchant ou en voulant l'essuyer- et fâché plein de clientes sans le faire exprès. Elle s'était faite sermonner plusieurs fois par le patron. « Ça sera peut être intéressant de faire l'expérience pour voir s'il voit une différence après que tu sois passé. » lança-t-elle néanmoins sans se préoccuper des répercussions.

La blonde pencha la tête en arrière. Son esprit s'envola, guidé par les paroles du violet. Elle se demanda où est ce qu'elle aurait envie de retrouver l'Alfar, quel lieu insolite pourrait la stimuler davantage. Contrairement aux rumeurs, elle n'avait aucunement envie de s'approcher des animaux. « On devrait le faire dans la salle de musique, la prochaine fois. » proposa-t-elle sur un ton léger. Pourtant, son index tapota nerveusement sur le rebord de la chaise qu'elle avait attrapé. Elle se mordit la lèvre. Elle regretta instantanément d'avoir pensé à voix haute. Elle se sentait idiote. Alors, comme pour se réfugier de son embarras, la blonde plongea dans son sac, qu'elle fouilla jusqu'à en tirer des affichettes. Elle se leva et alla les poser sur le bureau de Zeryel.
472 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Sam 07 Oct 2023, 19:47

C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank | Lorcán U392
C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank
Claer & Lorcán



Lorcán ramena sa jambe vers lui en la pliant. Sa main s'échoua sur son genou. Il se sentait aussi à l'aise dénudé qu'habillé. Sur ce point, Zeryel ne lui cassait pas les oreilles. Entre les vestiaires lors de ses entraînements au Puffball et son enfance à Stenfek, il n'était pas vraiment pudique mais prenait toujours le temps de demander à ses colocataires présents si cela les dérangeait. Stupide piaf qui se souciait trop des autres.

« Je vois. Et tu as un uniforme ? » Il l'espérait. S'il s'agissait d'un café à thème, il y avait même de bonnes chances. « Tu as déjà reçu des avances de certains clients ? Je ne suis pas jaloux, juste curieux. Ça ne me dérange pas si tu entretiens d'autres relations. » Lui-même ne se gênait pas et avait déjà eu quelques aventures en quelques occasions en dehors de Claer. En cela, Basphel était un lieu béni qui fourmillait d'hormones en ébullition. Il n'y avait qu'à tendre la main pour se servir dans le bocal à bonbons.

« Va pour l'expérience. » L'Alfar grimaça un sourire. Il aurait préféré que l'idée excite sa libido mais sans doute en demandait-il trop à son esprit trop cartésien. De toute façon, il savait bien qu'elle y prenait aussi du plaisir, il s'en était assuré et elle-même ne manquait jamais de l'informer si oui ou non, elle avait atteint l'orgasme. Grâce à elle, il avait aussi beaucoup appris sur le corps féminin, ou en tout cas le sien.

« Bonne idée. » N'importe où lui convenait. Il se figea soudain. Il avait entendu dire que Lana pratiquait d'un instrument. Et si elle les surprenait ? Qu'en penserait-elle ? Réagirait-elle violemment ? Frapperait-elle Claer ? Serait-elle seulement jalouse ? Vexée ? Partirait-elle sans un mot ? À son expression, on aurait dit que Lorcán dégustait un vin particulièrement délicat et qualitatif. « Demain ? Ou quand tu veux. Tu me diras. »

Il la regarda s'approcher de l'espace réservé à Zeryel. Il lui arrivait d'oublier que les deux se connaissaient. « Ça ne te dérange pas de cacher notre relation à Zeryel ? C'est ton ami, non ? Tu as peur de son jugement ? » Il serait pourtant réjouissant de taquiner l'Ange sur ce sujet. Entre prouver ses qualités en tant qu'ami auprès de la blonde et retenir son jugement, ou au contraire lui tourner le dos, déçu, que choisirait-il ? « Il serait capable de s'en prendre à moi en m'accusant de t'avoir jeté un sortilège. » Lorcán se mit à rire. « J'aimerais bien voir ça. » Cet Ange n'était qu'un énorme hypocrite, et le roux se faisait un plaisir de le lui notifier régulièrement.

« Bon. Je vais me laver. » Réveillé par leur conversation, Lorcán n'avait plus envie de dormir et les fluides prenaient une texture sèche et collante très désagréable. Il balança ses jambes hors du lit et se leva. Il haussa un sourcil à son intention, interrogateur. « Sauf si tu voulais m'y rejoindre ? » Même si, à cet instant, il avait plutôt envie d'être seul. Claer refuserait certainement, elle devait aller travailler. Il voulait juste précipiter son départ.

Message II | 540 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad En ligne
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 121
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 09 Oct 2023, 10:51


C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank
Lorcán & Claer

« On a un tablier et un code couleur à respecter. » Ce n'était pas aussi protocolaire que l'uniforme de l'école, mais ça s'en rapprochait un peu. « Non, jamais. Je crois que je suis trop bizarre pour les gens qui fréquentent cet endroit. » La zoomage avait conscience que sa passion la faisait passer pour une personne étrange. Ca ne dérangeait pas tout le monde : l'Alfar en était la preuve. Peut-être que d'autres auraient également été prêts à braver son côté loufoque mais la blonde n'était pas sensible aux avances et aurait tout bonnement été incapable de saisir les sous-entendus lancés. Elle était probablement trop concentrée à ne pas renverser son plateau. « Et vu toutes tes conquêtes, je ne me gênerai pas pour aller voir ailleurs quand j'en aurai aussi envie. » rétorqua sur le ton de l'évidence la Lyrienne.

« Mmh, pas demain. Sympan aura plus de temps libre alors il va me suivre de partout. » Participer à son étude était parfois un peu étrange. Puisqu'elle ne voulait pas que sa relation avec Lorcan se sache, cela réduisait également les créneaux où les amants pouvaient se retrouver. « Peut-être le jour d'après ? Je te dirai. » Elle devrait réfléchir à un signalement qui soit plus simple et plus discret pour se donner rendez-vous. Lui glisser des messes basses dans les couloirs était loin de leur donner l'intimité à laquelle elle aspirait.

La blonde inspira profondément en écoutant les interrogations de son partenaire sexuel. « Zeze a... parfois un avis très tranché sur les choses. » Elle avait beau l'aimer, et apprécier qu'il s'investisse pour les valeurs en lesquelles il croyait, subir l'assaut de ses opinions pouvait parfois être fatiguant. « Il a beau être mon ami, il n'a pas à savoir toute ma vie. » La blonde partageait souvent à outrance : elle dévoilait sa vie sans retenue, lâchait parfois des commentaires dont ses auditeurs se seraient bien passés. Pourtant, lorsque l'on pensait commencé à connaître tout les moindres recoins de sa carcasse, elle se refermait farouchement, gardant précieusement pour elle quelques éléments inattendus. « Je me moque de son avis mais je n'ai pas envie qu'il passe son temps à me sermonner sur mes mauvaises fréquentations. » Car il n'y avait aucun doute que l'Alfar entrerait dans cette catégorie. « Pas moi. Alors assurons-nous qu'il ne soit jamais au courant. Ca t'évitera des ennuis. » Ce n'était pas une menace. Simplement une réaction à l'idée qu'il avait évoqué plus tôt.

L'adolescente observa le dénudé se lever. Elle laissa son regard dessiner sa silhouette sans s'en cacher. « Je ne crois pas que tu arriverais à rebander si vite. » répondit-elle, avant de comprendre le sous-entendu que son invitation cachait vraiment. « Oh. Tu veux que j'y aille. » Sans demander son reste, la blonde s'empara de son sac, qu'elle lança par dessus son épaule. « A la prochaine. » lâcha-t-elle avant de prendre la porte.
505 mots.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas aussi dangereux qu'avec une Qaz'thank | Lorcán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas gay ; c'est toi le gay ! | Lorcán
» | Lorcán Belvarrian - Eraishah |
» Le dessous des cartes | Lorcán
» Ce que le cœur désire | Lorcán
» [Basphumi] La tapette aux longues oreilles | Lorcàn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-