-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vampirel] C'est réservé à l'élite | Phèdre et Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Dim 01 Oct 2023, 13:13



C'est réservé à l'élite



« Le coup de la robe c’était du génie. » Je souris. Je n’avais pas monté le coup tout seul mais me gardais bien de le dire. Cette grosse truie de Muscarine n’avait pas pu aller au bal et j’étais ravi de l’avoir privé de ce moment. Elle était tellement facile à divertir... Comme une chienne, il suffisait de lui balancer de la nourriture pour qu’elle courût s’en emparer. La robe violette de son colis avait été remplacée par une affreuse robe orange, avec des ailes de Fae dans le dos et des étoiles au niveau de la taille. J’avais dépensé une fortune pour trouver un vêtement qui lui allât presque mais ça en valait clairement la peine. Je pris entre mes doigts un bonbon chocolaté. Contrairement à elle, je mangeais peu et appréciais cette façon de faire. Les plaisirs n’en étaient que meilleurs. « Tu devrais mettre des somnifères dans sa nourriture… » « Ou des diurétiques dans ses chocolats préférés. » « La grosse défoncerait les toilettes ! » Je ris avec eux en l’imaginant. J’avais envie de lui faire du mal et cette envie ne faisait que croître à chaque fois que je croisais son chemin, tout comme la haine que je ressentais pour ma mère. « J’aimerais bien m’amuser avec Lana aussi… » laissai-je planer. « Une Sirène ? » « Leur fierté en font des esclaves divertissantes, non ? » Ils ricanèrent. « T’as raison ouais ! » « T’en ferais quoi ? » « Oh je trouverais bien… » « Tu pourrais lui faire avaler des bonbons spéciaux aussi. » « Ou l’attacher. » Ou ne pas en faire une esclave mais l’épouser… mais je ne pouvais pas laisser ma pensée dépasser la barrière de mes lèvres. Ils n’auraient pas compris à quel point ses hanches étaient parfaites et ses manières exquises.

Bien plus tard, je tournai les yeux vers ma partenaire de recherches. « C’est étrange de te voir sans ta sœur. » lui dis-je. « Je ne vous ai jamais vues l’une sans l’autre. » Les deux blondes étaient plus jeunes que moi mais nous nous connaissions pour être ensemble dans l’obligation de fréquenter certaines soirées mondaines. Une fois, nous avions fait une petite plaisanterie à une autre fillette. La pauvre avait reçu accidentellement de l’huile de cuisson dans les cheveux. « Tu sais… » commençai-je, de plus en plus convaincu que mon idée était excellente. « … parfois on se réunit avec quelques autres Sorciers. On cherche des recrues intelligentes pour nous aider à rendre une certaine justice. Il y a vraiment des élèves qui ne méritent pas de vivre en paix tellement ils sont détestables… Bien sûr, c’est officieux et seule l’élite peut rejoindre notre cercle. Si ça t'intéresse... » Mes camarades étaient toujours partants pour fomenter de mauvais coups.

462 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Jeu 12 Oct 2023, 15:03



Unknown

C’est réservé à l’élite

En duo | Léonidas & Phèdre



Phèdre fourra sa main dans sa poche et glissa un caramel dans sa bouche. Grignoter des bonbons l’aidait à oublier qu’on avait envoyé Iphigénie loin d’elle. Elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter des coups d’œil par-dessus son épaule, comme si sa jumelle allait arriver en courant. Serrant fort le papier de la sucrerie dans son poing, elle leva ses yeux encore rougis vers Léonidas. Elle se mordit l’intérieur des joues. Ses ongles pénétrèrent ses paumes. Les sortilèges des professeurs faisaient effet puisque ses réactions demeuraient mesurées, cependant, elle ressentait le manque de sa sœur. Qu’il le soulignât n’arrangeait rien. Elle eut envie de lui enfoncer un caramel dans chaque narine et de lui fourrer la bouche de guimauve pour le voir s’étouffer avec. Ses parents n’auraient certainement pas été ravis ; ils fréquentaient les siens. Elle détourna le regard et continua à marcher, à l’affût d’éventuelles affaires oubliées. Si elle en retrouvait, elle ne les rendrait pas. Elle en discuterait avec Iphigénie, mais les placer au hasard dans des tiroirs, des placards, des lits, des sacs ou même des manuels de cours lui paraissait être une idée nettement plus amusante. Léonidas ne s’y opposerait probablement pas, puisqu’il manquait rarement une occasion de rire aux dépens des autres non plus. Ils avaient formé une bonne équipe quand ils avaient presque réussi à rendre chauve cette pauvre Anthéa. Avec le cuir chevelu bouilli, elle avait été encore plus vilaine qu’elle ne l’était d’ordinaire.

La petite blonde poussa la porte d’une chambre. En constatant que sa jumelle n’y était pas, la déception lui pinça le cœur. Elle entra, mais arrêta son inspection dès que le Mage Noir se lança dans son explication. Elle avait besoin de se concentrer, d’autant qu’il évoquait des perspectives excitantes : sur ses mots flottait l’ombre du chaos. Ses iris verts le scrutèrent, tandis qu’elle mâchonnait son caramel. Elle se dépêcha de l’avaler pour pouvoir parler. « D’accord, mais seulement si ma sœur est invitée aussi. » Il n’était pas question d’intégrer une autre équipe sans elle. « Et qu’est-ce que vous comptez faire ? Vous avez déjà des cibles ? » À la manière d’une enfant, Phèdre croisa les bras. Elle n’était pas très vieille ; le début de son adolescence s’encombrait encore de réflexes puérils. « Moi, je pense qu’on devrait aussi inclure du personnel. Des professeurs. » Toutes les fois où ils l’écartaient de sa jumelle seraient punies. Elle jeta un regard noir à l’entrée, comme si elle avait pu y voir les coupables ; ses prunelles s’accrochèrent alors à un éclat brillant derrière la porte. Sourcils froncés, elle se dirigea vers celle-ci et l’écarta. Un tas de seringues avait été jeté là. Les autres peuples n’étaient vraiment pas civilisés. « On pourrait mettre du poison dans leurs verres avec ces trucs-là. Du poison avec plein de sucre. » proposa-t-elle.



Message I – 478 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 48
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Sam 21 Oct 2023, 13:40



C'est réservé à l'élite



« Bien sûr que ta sœur est invitée. » lui précisai-je. C’était déjà étonnant de les voir l’une sans l’autre. Surtout, plus nous étions, plus nos ennemis plieraient le genou. « Plusieurs choses. Déjà, on s’entraîne à la magie : on fabrique des potions, on s’entraîne aux runes et on lance des sortilèges. Comme s’exercer dans le vide n’apporte pas grand-chose, on a effectivement des cibles : les élèves de la Craie, les Sirènes… » Pour le moment, nous n’avions rien fait contre elles mais ça ne saurait tarder. Je voulais Lana et, pour l’avoir, il me faudrait l’isoler. Si nous pouvions rejouer la guerre entre nos deux peuples à Basphel et gagner celle-ci, alors nos ancêtres seraient partiellement vengés. Une fois le diplôme de l’école obtenu, nous reproduirions notre victoire sur le plateau d’échecs des adultes. Nous les écraserions. Elles étaient déjà affaiblies à cause de la sauge. Nous les finirions. « … et Muscarine. Rien de trop méchant mais ma fiancée fait honte aux Sorciers. Elle ressemble à un pachyderme et je pense qu’elle gagnerait à maigrir. Le problème c’est qu’elle n’entend pas mes arguments. La manière forte semble la plus appropriée. » Quand tout le monde la haïrait, quand tous se moqueraient d’elle, quand ils la critiqueraient, la rouleraient dans la farine, alors peut-être qu’elle mettrait fin à sa vie. Je n’aurais plus à supporter son affreuse silhouette et l’ombre de notre alliance future. Ce gros tas ne me survivrait pas. La robe, ce n’était rien à côté de ce que j’avais prévu pour elle. J’allais lui faire la misère. Obèse, elle faisait le bouc-émissaire parfait. « Peut-être qu’on pourrait. Il y a cette professeure qui n’est jamais bien habillée… » Je n’aimais pas trop que les femmes portassent des vêtements découverts. C’était honteux. Il ne fallait pas s’étonner qu’elles se fissent violer ensuite. Elles le cherchaient bien. Au moins, à ce niveau-là, Muscarine était la Reine : qu’elle fût couverte ou non, personne ne voudrait jamais la toucher.

Mes yeux rejoignirent les seringues. Un petit sourire s’arrima à mon visage. « Oui, on pourrait faire ça. Ou de la drogue. Ou du sang contaminé… » Les romans que je lisais étaient une source d’inspiration infinie. « Je pense qu’on devrait se les partager et les ramener à notre prochaine réunion. On trouvera bien quoi en faire collectivement. » L’image de Lana à ma merci me traversa l’esprit. Elle aussi avait un comportement problématique. Ses longs cheveux appelaient la Luxure. Je pensai vaguement qu’il faudrait que les femmes se couvrissent la tête et le visage en public. Les hommes avaient besoin de rester concentrés pour gouverner le monde.

430 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 21 Oct 2023, 16:38



Unknown

C’est réservé à l’élite

En duo | Léonidas & Phèdre



« Oh, oui, bonne idée ! » s’enthousiasma-t-elle. Elle imaginait déjà les autres étudiants se tortiller de douleur et friser la surdose. Ces petites initiatives ne manqueraient pas d’instiller un peu de chaos dans cette école trop bien rangée. La peur soufflerait son haleine fétide dans les couloirs, couvrant de son ombre menaçante le cœur des élèves et du personnel. C’était parfait. « Faisons comme ça. Je vais les mettre dans ma valise, et je les ramènerai à la réunion. » Elle réfléchit quelques secondes, puis suggéra : « Il y a déjà deux Sorcières dans ma chambre – Éris et Perséphone. On pourrait faire la réunion là-bas. Il y a juste une Magicienne et une Humaine, mais on n’aura qu’à les utiliser comme sujets d’expériences. » Les Humains étaient-ils nés pour autre chose ? Sûrement pas. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils faisaient de très bons esclaves, malgré leur énorme handicap – leur incapacité crasse à maîtriser la magie. Quant aux Magiciens, certains se révélaient suffisamment lucides pour les rejoindre. Les autres ne méritaient que du mépris – peu importait la politique de paix instaurée par Edwina Nilsson et Elias Salvatore. Phèdre ignorait qu’Aubépine tentait tant bien que mal d’appartenir à la première catégorie : elle la classait naturellement dans la seconde.

La petite blonde glissa les seringues dans les larges poches de la jupe de son uniforme. « Et chez les filles, il y a une chambre avec plein de Sirènes. » Elle ne se rappelait d’aucune autre chambre ; mais elle n’avait eu aucun mal à mémoriser celle-ci. Les filles-poissons se pavanaient trop pour qu’on pût les ignorer. « Il y a aussi Réta, dedans… » Elle n’ajouta rien. À Basphel, la réputation de la Folle n’était plus à faire. L’intégrer à leur groupe pouvait s’avérer positif comme désastreux. Elle préférait laisser Léonidas choisir : comme ça, si les choses tournaient mal, tout le monde rejetterait la faute sur lui. « Et pour Muscarine, tu as bien raison. C’est honteux de ressembler à ça. En plus, elle est moche, elle pue et elle est sale ! » acheva-t-elle. Se considérant peut-être un peu trop véhémente – il n’aurait pas fallu que le garçon le prît pour lui –, elle tempéra : « Ce que je veux dire, c’est que si mes parents nous forcent à épouser un gros porc, nous ferions comme toi. On serait prêtes à tailler directement dans la chair à coup de magie. C’est tout ce qu’ils méritent. Et je suis d’accord pour la professeure Jil – c’est bien d’elle dont tu parles ? –, elle fait honte à toute la gente féminine avec ses vêtements. » Elle releva le menton, un air à la fois pompeux et sinistre plaqué sur le visage. « On y va ? Tant pis si les autres ont oublié leurs affaires. Ils n’avaient qu’à être plus précautionneux. » Dès qu’il opina, elle reprit le chemin qui les conduirait jusqu’au groupe d’étudiants prêts à partir.



Message II – 491 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampirel] C'est réservé à l'élite | Phèdre et Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampirel] Entretien avec un Sorcier | Léonidas
» [Tournoi d'Ublys] L'Élu | Léonidas
» [Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas
» | Muscarine Paiberym et Léonidas Taiji |
» [Vampirel] Panique | Eris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima :: Seaghdha-