Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Lun 06 Mar 2023, 21:41



Liaison sulfureuse

"Fallait me dire tout de suite que vous étiez de ce bord là ! Vous avez pas froid aux yeux derrière vos petits airs innocents de saintes nitouches ! Ca me dérange pas, prend tes aises chérie !" lança t’il dans un clin d’œil complice les poignets tendus vers l’une des responsables de l’AAAP.

"Je suis sincèrement navrée mais nous n’avons plus de liens disponibles, je vais devoir vous mettre des menottes qu’on utilise normalement pour capturer les trolls un peu trop audacieux aux abords de l’école. Vous n’y voyez pas d’inconvénient ?"

"Oh non, bien sûr je comprends mais serre bien fort surtout ! On ne voudrait pas tenter le diable trop facilement n’est-ce pas ?" renchérit t’il avec un sourire faussement naïf à l’encontre de la jeune fille qui sentait le rouge lui monter aux joues à mesure que le petit numéro d’intimidation du démon se prolongeait.

"Voilà ! Je vous détacherai à la fin de l’entretien sans faute." dit t’elle avec empressement avant de s’éclipser et de laisser l’Apollon luciférien autoproclamé dans l'attente insoutenable de sa promise.

Dans l’isoloir, le démon passait en revue les réponses qu'il avait soumis au questionnaire de la Fédération des Adoratrices de Pénis "FAP" tel qu’on surnommait parfois ce club aux mœurs étranges au sein du département du Charbon. Il n’était pas dupe. Tout ce décorum, ces cabines censées garantir la confidentialité des échanges, ce questionnaire fastidieux pour recueillir les loisirs et centres d’intérêt des postulants, tout ce protocole maniéré suppurant la fausse moralité et l’étique tout aussi douteuse des responsables de cette soi-disant association et maintenant ces menottes ... tout n’était que poudre aux yeux pour camoufler ce qu’était réellement l’AAAP aux yeux de l’administration de Basphel : un repaire de nymphomanes insatiables en quête de parties de jambes en l’air endiablées. Qui si ce n’est Rodd lui-même était en mesure de pourvoir aux besoins compulsifs de sexe effréné de ces jeunes amatrices délurées ? Il était puissant, grand, doté d’un sex-appeal tonitruant et était naturellement bien équipé, mais surtout, à la différence de tous les petits puceaux prépubères qui trônaient dans le coin, il avait d’ores et déjà goûté au fruit défendu ! Même si techniquement, ce n’était arrivé qu’une fois et que la fille en question – Malvida – faisait quatre fois son poids, avait trois fois son âge et qu’elle l’avait chevauché si violemment qu’il avait fini en un éclair.

Rodd avait donc pris la liberté de rajouter ses propres desiderata au questionnaire de l'AAAP. Depuis qu’il avait eu vent de la rumeur persistante selon laquelle les Puff Puff Gueurles étaient classées par taille de bonnet, le démon avait spécifiquement indiqué sur le formulaire à sa disposition qu’il voulait faire la connaissance d’une "succube Puff Puff Gueurle à très très forte poitrine, DDD si possible". Il avait ensuite scrupuleusement mentionné que la candidate idéale devait être pourvue "d’une croupe charnue, à l’assise ample et ferme pour subir les à-coups impétueux d’un étalon totalement débridé" et que cette dernière devait invariablement "être avide de sexe". Le démon était même allé jusqu’à s’autoriser quelques suggestions de potentielles prétendantes en bas de page: "Idéalement, une déchue de la luxure ou une démone vorace à l’appétit boulimique". Depuis qu’il s’était fait exiler dans les parages, l’infortuné Mādiga n’avait pu s’adonner aux plaisirs de la chair et du stupre. Ce besoin latent prenait chaque jour une place toujours plus prédominante dans les pensées obscènes du démon si bien qu’il avait parfois l’impression que ses bourses étaient si grosses qu’elles en incommodaient sa démarche.

Lorsque le Blanc put apercevoir les reflets nacrés des boucles de sa prétendante au moment où le rideau s’entrouvrit, il ne put s’empêcher de pousser un râle de satisfaction alors qu’il imaginait déjà la silhouette opulente de la petit veinarde se découper en contre-jour.

635 mots



[Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre Sign
Avatar & Sign by Shilin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Sam 25 Mar 2023, 17:25


Liaison sulfureuse

image par inconnu

Geççek | Tarkan
Peut-être que j'avais été un peu brutale avec ce garçon. « C'est un Démon je te rappelle. ». Peut-être. Je ne sais pas. Ce n'est pas comme si on aurait dû s'attendre aux formules minimums de politesse. J'avalai le contenu de mon verre avant de quitter le coin rafraîchissement. Les prochains rendez-vous allaient commencer. C'est là que je pus voir l'étrangeté de la tournure des choses. « En fait c'est un club SM leur truc. » - « C'est vrai que ça porte à confusion. » - « C'est toi Melissandre ? ». Je me tournai vers la fille qui approchait et papillonna des yeux, surprise, puis confirmai d'un signe de la tête. « Sympan, pour une fois que Nathan est clair dans ses explications. » soupira-t-elle. Je la fixai en silence. « Salope. » - « De quoi ? » fis-je en ouvrant des yeux ronds. « Oh, tu le connais ? C'est étonnant hein ? » - « Elle a une tête de salope. De suceuse de bite. » - « De bouffeuse de chatte. » - « Les deux. » - « Hé ho, tu m'écoutes ? ». À nouveau je papillonnai des yeux à son intervention. « Oui. Pardon. » - « T'es sûre que ça va ? » reprit-elle après une pause. « Oui. » - « Bon. Si tu le dis. Viens avec moi. ».

«
Pourquoi certains se font attacher les mains ? C'est bizarre. » la questionnai-je en passant devant un bâillonné. « C'est peut-être des adeptes de ce truc d'Orines. » - « Le Shibari ? ». À peine avais-je répondu à Sélène que la fille devant moi s'arrêta, de sorte que je lui rentrai dedans. Elle se retourna vivement, les joues comme des pivoines. « Grands dieux non ! Il s'agit d'insister sur le principe de confiance, de montrer que se fier à son partenaire est important et– Peu importe. Nous avons nos raisons. Et nous sommes arrivées en plus. » conclut-elle toujours gênée. « C'est du Shibari. » affirma Bertrand en riant. Je haussai les épaules, peu concernée, avant de tirer le rideau. « Il a quoi lui encore ? » - « Un fidèle de Nidalu ça. » - « Ça va ? » demandai-je avant toute supposition. Après une seconde à l'observer de loin, j'en conclus tout autre chose. « Fidèle d'Uhaïna en fait. » - « J'en peux plus de ceux-là. Débarrasse-t'en. ». Je ne pouvais nier ça. J'avais assez de Nel pour m'en coltiner un autre. « Heureusement que t'as les mains attachées. Y a meilleur spectacle que de voir un mec se branler. » lâchai-je brutalement. Plus que ce que j'aurais voulu peut-être. « Ça t'intéresse que je me présente ? Comme t'as l'air de te satisfaire de pas grand-chose, je préfère demander. » - « Démolis-le, vas-y. » - « C'est qu'un con qui va finir violeur. » - « Raison de plus de le défoncer. ». C'était tout de même un peu extrême, non ? Oui ? Bof. Je sais pas. Je reculais la chaise et m'assis dessus les bras croisés et l'œil rivé sur l'étudiant. « Je te propose de faire un truc. Puisque ça semble être ton genre, on va faire cartes sur table et en venir déjà au sujet qui peut fâcher. Je suis Humaine. Et toi ? Un Déchu de la Luxure ? Ou un Réprouvé peut-être ? ».
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Ven 31 Mar 2023, 19:07



Liaison sulfureuse

La drague avait toujours ce petit quelque chose d’imprévisible, ce soupçon d’inattendu et de surprenant qui rendait chaque ébauche de relation si singulière. Pour le Mādiga, l’exercice s’apparentait  à une forme de parade nuptiale informelle où le mâle dominant devait faire étalage de ses attributs pour persuader sa favorite de la supériorité catégorique de sa semence. L’Enfer regorgeait de diablesses dévergondées et lubriques usant à outrance de leur ascendant pour semer la discorde entre les mâles qui avaient jeté le dévolu sur leurs courbes affriolantes. Si le plus puissant obtenait gain de cause dans l’immense majorité des cas, les diables les plus retords parvenaient parfois à tirer leur épingle du jeu et finissaient par remporter le duel testostéroné. L’interracial soulevait néanmoins des questions d’ordre pratique évidentes. Dés lors qu’il était physiquement impossible de voir un disciple de l’Œil se taper allègrement une Fae, la problématique se posait à un bon nombre de races malheureuses qui ne pourraient se targuer de pouvoir accueillir entre leurs cuisses charnues l’Alpha de la verge du monde de Sympan. A moins bien évidemment d’accepter d’y succomber et d'être complètement déchirée de part en part par le va-et-vient incessant du membre proéminent certes mais en ayant la certitude d’avoir trépassé en goûtant à la quintessence de l’extase sur Terre. Rodd se fit la réflexion qu’en un sens, les propensions sexuelles naturelles des diables devraient être mises à contribution pour faciliter le suicide assistée et qu'ils devraient être rétribués pour ces services. Cette mort là avait le mérité d’avoir du panache et pouvait être célébrée comme il se doit en pénétrant avec fracas au septième ciel. Ca dériderait d'un coup toutes ces salopes coincées de sorcières ou d’alfares !  

A mesure que l’heureuse prétendante se rapprochait, les envies grivoises du Mādiga redoublaient avec tant de virulence dans son crâne qu’il peinait à contenir le monticule qui grossissait à vue d’œil dans son pantalon. Les mains liés, il ne pouvait même pas faire en sorte d’entraver son ascension verticale et de le rediriger vers ses genoux. Imperturbable, le membre se dressait droit comme un pic sans qu’il n’eut pu faire que que ce soit pour en inverser la course.  

« Sans les mains, t’as vu ? Tu crois que tu peux encaisser un engin pareil ?! » finit t’il par balancer dans une saillie graveleuse en tentant vainement de cacher sa gêne.

Il la scruta pendant quelques secondes. Il cocha mentalement un à un les champs de son questionnaire pour s’assurer de la bonne prise en compte de ses critères. Nul besoin d'être aussi bête qu'un Réprouvé pour comprendre qu'il y avait tromperie sur la marchandise. Manifestement, au niveau de la poitrine, le registre s’apparentait davantage à de la mandarine que de la pastèque énorme et juteuse. En ce qui concerne la croupe, si elle n’était pas totalement plate, sa cambrure était largement insuffisante et menacerait de rompre avec un coup de hanche à pleine puissance. Pour le dernier point, celui ayant trait à sa soif infatigable de sexe, il ne pouvait pas encore se prononcer. Un maigre espoir demeurait sur l’étendue de ses talents en la matière. Son langage particulièrement vulgaire laissait présumer qu’elle pouvait faire partie de ces femmes aux tendances sadomasochistes qui aimaient copieusement insulter leur partenaire tout en le chevauchant comme si leur vie en dépendaient. La fauve avait possiblement du potentiel dans le domaine. Il faudrait la travailler, la façonner, la polir encore et encore et ainsi aiguiser ses instincts de tigresse pour rendre l'expérience palpitante.

« Je m’appelle Rodd. Tout porte à croire que nous étions faits pour nous croiser. Quant à ma race, je suis bien évidemment un émissaire de l’Oeil. Présente toi, je t’en prie, bien sûr. Tu peux tourner sur toi même pour mieux le faire si ca te chante. »

Un Réprouvé ? Un Luxurieux ? Elle se méprenait totalement cette petite, c’était mignon cette naiveté. A sa décharge, les humains n’étaient pas réputés pour être de véritables puits de science. Leur condition déplorable les faisaient vivre dans ces taudis aux confins du désert où ils s’accouplaient dans le plus parfait exemple de consanguinité. Pour la place qu’il lui réservait, cela n’avait pas vraiment d’importance. Les Humains, ces créatures fragiles dénuées de magie, avaient pendant longtemps subi les sévices et excès de leurs tortionnaires infernaux. Quel dommage qu’il n’ait apporté une chaîne pour lui passer promptement autour du cou, les préliminaires n’en auraient été que plus salaces.

« Visiblement tu n’es pas une Puff Puff Gueurle. Est ce que tu portes un soutien gorge compensé ? A moins que ce ne soit un corset ? Ce n’est pas du D, si? Qu’est ce qui t’intéresse dans la vie ? J’aime bien franc parler et ton air qui se prend au sérieux, ça a un côté attrayant d’une certaine façon. Alors qu’est ce qu’on attend pour que tu me détaches ? »

811 mots (sorry)



[Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre Sign
Avatar & Sign by Shilin
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 04 Avr 2023, 00:13


Liaison sulfureuse

image par inconnu

Geççek | Tarkan
«
Ce type est dégueulasse. » - « Sale porc. » - « Qu'on le castre pour en finir. » - « Et qu'on lui fasse bouffer ses parties. ». Je n'arrivais pas à m'opposer à ces propositions. J'avais l'impression que ce Démon ne voyait en moi — en n'importe quelle fille — qu'un simple moyen d'assouvir ses pulsions sexuelles. S'il cherchait une pute, il était au mauvais endroit pour ça. Les bras toujours croisés, je tapais vivement mon bras de l'index, agacée de ce comportement et en pleine réflexion quant aux peu de choses intéressantes qu'il avait trouvé à dire. L'Œil. Qu'était-ce encore que ça ? Je connaissais, je le savais. J'avais oublié. « Un Démon, encore. » siffla Sélène, me rappelant par la même qu'il s'agissait de la divinité démoniaque. « Il la ferme jamais celui-là ? » - « Surtout pour pas dire grand-chose. » - « Y a pas que le zgeg qu'il faudrait lui couper. ». Je soupirai longuement. C'était surtout un cas désespéré. J'en venais à regretter l'autre, Faust. Un grincheux reste plus supportable à long terme qu'un érotomane décérébré. « Non, je fais pas partie des Puff Puff Gueurles. » confirmai-je en réfléchissant à ses derniers mots. « La danse a quelque chose de trop sacré d'où je viens pour souiller cet art en me dandinant pour seulement quelques sportifs. Mais ça doit être difficile à comprendre pour quelqu'un comme toi. » rétorquai-je sans préciser plus le fond de ma pensée. « Tu veux que je te détache ? ». Je me levai et me rapprochai du Vil. « Il croit sérieusement que tu vas le faire ? » - « Il est trop con pour s'en inquiéter. » - « Il a aucune conscience de la situation. » - « Il est comme les autres. » - « Il te méprises » - « Il croit avoir l'ascendant même maintenant. » - « C'est pas tous les jours qu'on a un Démon à sa merci. ». Je souris. C'était vrai. « Tu veux savoir ce qui m'intéresse ? » fis-je en me penchant pour empoigner d'une main ses menottes. « Le jeu. Le pari. ». Et là j'allais faire un pari sur l'avenir. D'un coup sec je tirai sur ses poignets pour le forcer à se lever comme je me décalai d'un pas pour lui laisser le passage libre. Mon autre pied n'avait cependant pas bougé d'un iota, offrant un obstacle de choix et inévitable au Démon qui put découvrir qu'il n'y avait pas besoin d'entraver des chevilles pour rendre quelqu'un manchot. « Au jeu comme dans la vie, tout n'est que probabilité. Et on ne joue pas à l'alpha quand la probabilité de se ramasser est plus forte que celle de dominer. » fis-je alors, me satisfaisant de le voir la face au sol. « Vas-y, matraque-lui la gueule. » - « Les couilles. » - « Les deux. ». On tira le rideau. Ce ne serait pas aujourd'hui apparemment. « Que s'est-il passé ? » s'étonna la bénévole. « Je crois qu'il s'est pris les pieds dans la table en voulant se lever. » expliquai-je tranquillement. « C'est plus de peur que de mal. » souris-je avant d'abandonner les lieux.
©gotheim pour epicode


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating]- Liaison sulfureuse | Mélissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-dating] - Aucun sens... | Faust & Melissandre
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-Dating] Tu es un bon rôti | Gustavo
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-