Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 | Ammon Bethralas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Lun 24 Jan 2022, 23:18


Ammon Bethralas

Nom : Bethralas
Prénom : Ammon
Surnom : X
Sexe : Homme
Taille :1m83
Âge apparent : 17
Ère de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Déchu
Péché : Envie
Spécialités :
- Agilité : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Force : 2 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Charisme : 6 + 2 + 1 + 1 = 10
- Intelligence : 7 + 2 + 1 + 1 = 11
- Magie : 7 + 1 + 1 = 9
Métier : X
Activité : Simple saltimbanque qui pour l'instant, va tacher de pas succomber à ses propres démons. Peine perdue ?
Armes :
-Dague courbe
-
Particularité : Foncièrement autocentré. il oscille entre curiosité intense et mépris égal la plupart du temps. Son attention vacille assez facilement à défaut d'avoir un objectif en ligne de mire, l'ambition reste en filigrane cependant.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Localisation
- Télékinésie

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Création de Sable
- Création de l'Eau
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès à les livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.

Armes :
- X

Artefacts :
- Création de gemme de couleur turquoise : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre les maux de tête.
- Le joyau de Brinðald | Il s'agit d'une pierre sombre aux reflets rougeoyant, sertie dans un anneau d'or et d'estak. Bijou pouvant être porté au bout d'une chaine ou en une broche, il est imbibé de la magie du Souffle. Porté sur soi, il agira comme un bouclier apaisant sur l'esprit de la personne, lui promettant la sérénité quelque soit la situation. Toutefois, si la personne devait porter atteinte à la vie dans un autre contexte que la défense de soi et de ses proches alors qu'il porte l'artefact, la magie abandonnera le bijou, ne devenant plus qu'un objet d'apparat.
- Le conte espion imparfait : Le conte espion imparfait est un livre qui cible, pour une durée dépendante de la magie de son possesseur, l'un des personnages participant à la partie du conte de Narfas qu'il désire suivre. Le livre écrit ce que ce dernier fait, en théorie. En pratique, c'est bien plus complexe car il arrive que le conte écrive ce que celui qui l'utilise désirerait lire. Plus la magie du possesseur est grande par rapport à celle de la cible et plus les faits relatés sont précis. Plus il est émotif ou instable et plus le livre le trompera.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le dé de Primaël : Avoir le dé de Primaël sur soi confère une chance insolente à son porteur, en fonction de la magie de la personne qui le possède.
- Le poison de la Foi : Il s'agit d'une petite fiole contenant un liquide. Il est inoffensif la plupart du temps. Seules les intentions de son propriétaire le transforment en poison. Pour cela, il doit agir pour ses convictions profondes ou pour la gloire des Ætheri, sans aucune hésitation.

Formes de magie :
- Magie de Jade
- Magie Pourpre

Patrimoine et réputation :
- X




Role-play

Un artéfact ? D’aucuns ricaneraient à la vue du dit objet et s’aventureraient à lui faire soutenir la comparaison avec quelque relique ancienne imprégnée d’un obscur pouvoir. Quel esprit tortueux et malade pouvait ainsi s’échiner à lui prêter un tel potentiel ? Il n’était pourtant auréolé d’aucune origine sacrée, ne se faisait l’écho d’aucune légende ancestrale et n’était frappé d’aucune forme de malédiction occulte. En somme, aucune postérité illustre ne prévalait à sa destinée et c’était peut être bien pour toutes ces qualités qu'il avait su si bien se fondre dans l’environnement et perdurer aussi longtemps sur ces terres.  A son tour, Ammon était rentré en sa possession pour en devenir l’heureux titulaire, dépositaire malgré lui des volontés discrètes de l’aura qui enveloppait cet objet.  En avait t’il seulement été le réel acquéreur ou n’était ce pas plutôt ce même objet qui avait jeté son dévolu sur sa personne ? Il se remémora.

Une pointe de doute avait germé très tôt dans les méandres de son esprit saugrenu et cette présomption - incongrue à l’origine -  n’avait depuis cessé d’enfler encore et encore pour prendre suffisamment corps et en définitive s’imposer à sa réalité. Une incertitude aberrante et boulimique de celles de son porteur avait fini par faire chanceler toute forme de logique et d'incrédulité chez son propriétaire. Fébrile, il chassa hâtivement cette indécision grotesque de ses pensées de peur de la sentir saper les piliers de sa conscience. Il ne pouvait décemment pas supporter l’idée d’avoir été mystifié par un vulgaire objet - aussi prodigieux et fabuleux qu’il puisse être - et d'avoir ainsi succombé à ses artifices. Force était pourtant de reconnaître que le Corvus éprouvait grand mal à ne pas s’attarder à scruter plus longuement les détails qui ornaient sa surface. Un mince filet de lumière filtra subitement à travers la maille du rideau et auréola l'objet d’une nappe douce et cotonneuse. Il s'approcha, succombant pas après pas aux plaisirs qui en émanait, tandis que des murmures soufflés à demi-mot - d’abord inaudibles - redoublèrent d’intensité à mesure qu’il se dirigeait vers lui. A l'origine de simples syllabes, des bribes puis des mots et finalement des phrases ininterrompues se succédaient à l'instar de celles d’un mantra entêtant se répétant inlassablement et enjoignant quiconque pris dans son tourbillon à s'abandonner à son pouvoir. Une force profonde et mystérieuse, douée d’une volonté propre, était à la manœuvre et déployait tous ses charmes pour le séduire et l’attirer irrésistiblement dans ses filets. Dans l'atmosphère éthérée du lieu, il lui sembla faire face à un joyau trônant au centre d’un écrin lumineux presque irréel.

A proximité de l’artefact, les murmures se muèrent en un maelstrom assourdissant de paroles si décousues et enchevêtrées qu’il lui fut impossible d’en déchiffrer toute forme de signification. Il touchait au but. Extatique, le Corvus fit nerveusement main basse sur l’objet dans un dernier râle triomphant pendant que ses facultés lui permettaient encore cet exploit avant de s’enfuir précipitamment.  Dans ses veines coulait désormais la puissance fantasmé de son nouveau trésor, le déchu dissimula celui-ci à l'insu de tous pour s'empresser de regagner sa propriété et d'en étudier les pleines capacités.

Rendu à domicile, seule une malencontreuse pièce d’or, simple, ordinaire, banale, commune, frappé à l'effigie de l'Annonciateur de la Chute comme il en existe des milliers dans la cité, était niché au creux de sa main.  Et si tout ceci n’avait été que le fruit vicié de son imagination décadente ? Une fumisterie odieuse ourdie à son encontre par les dieux eux-mêmes ?

"Foutaises ! Balivernes !" hurla t’il fiévreusement en renversant la table devant lui alors qu’il sentait l’écrasante résolution de l’artefact tenter de le faire ployer et devenir fou.

Une sueur âcre coula le long de sa tempe à mesure que l’évidence se faisait sans appel mais qu'il s'obstinait à en réfuter la cinglante vérité. Cette pièce l’obsédait, c'était un fait indiscutable. D’un geste habile, ses longues phalanges déliées vinrent s’emparer de l’objet de sa convoitise. Au contact du métal, la pulpe de ses doigts frémit des promesses inavouées dont cet artefact recelait. Un sourire satisfait ourla ses lèvres lorsqu’il laissa ses serres en épouser les courbes, découvrir les aspérités et les stries creusées par son usage immodéré, comme autant de vestiges du temps lointain où il avait été façonné. En dépit des innombrables existences qu’il avait mené, des innombrables détenteurs qui tentèrent de percer ses arcanes, son pouvoir d’attraction avait demeuré indemne. Magnétique. Il fit rouler machinalement la pièce entre ses doigts pendant plusieurs minutes comme pour y sonder les secrets subtils qui y résidait. Maladroitement, la pièce finit par lui échapper et se mit à rouler sur le bois de la table dans un écho aigu avant qu'une main experte ne vienne la cueillir dans sa course impromptue et rompe la fascination malsaine du Corvus.



HRP

Le thème de votre personnage : A venir
La mort : Au faîte de sa gloire !
Votre fréquence de rp : Régulière (plus ou moins)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ancien Pavel
Le code du règlement : Tartelette au citron

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Lun 24 Jan 2022, 23:19

X
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3843
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 25 Jan 2022, 06:36


Rebienvenue Pavel/Ammon ! Pavelammon (on dirait le nom d'un fruit) | Ammon Bethralas | 4273374952 Est-ce que quand tu auras fini de faire toutes les sortes de Déchus du forum, tu feras un Ange ? | Ammon Bethralas | 210272884 (ok ok, je sors 😊) Bonne rédaction !




| Ammon Bethralas | 1628 :


| Ammon Bethralas | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2362
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mar 25 Jan 2022, 08:45

Un Déchu de l'Envie, quel bon choix | Ammon Bethralas | 1266825537 Re - bienvenue à nouveau Pavel !


| Ammon Bethralas | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4728
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 26 Jan 2022, 00:04

Héhé, rebienvenue Pavel 8D !

Bonne rédaction pour la fiche et contente de voir un Déchu de l'Envie, ils se font rare | Ammon Bethralas | 1745375809
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Sam 29 Jan 2022, 14:35

Merci pour tous vos messages | Ammon Bethralas | 943930617

Il semblerait bien que j'ai terminé la copie ! Un RP facon Golum (ca commence bien | Ammon Bethralas | 1929536143 , je me suis perdu dedans /sbaf ) . J'ai pris la minuscule et riquiqui liberté de broder un tout petit peu sur l'effigie de la chose, hésitez pas à me dire si il faut que modifie. Merci d'avance pour la lecture !

EDIT: et si quelqu'un avait l'amabilité de rajouter Bethralas à mon pseudo ce serait parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#751
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5276
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 09 Fév 2022, 03:12


Rebienvenue ! | Ammon Bethralas | 1628

Je te valide ! J'aime les Déchus | Ammon Bethralas | 009

(T'as vu, avant 20h 8D)

Si tu veux rp avec moi, sonne-moi. Je pense qu'il y a matière à s'amuser un peu avec les Envieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Ammon Bethralas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais t'en foutre des lettres, moi | Ammon
» [Quête] - Forger l'avenir pour un futur précieux | Alþjófr | Cadeau à Ammon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-