Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Le RD & le Conte des Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 04 Mar 2023, 12:30


Illustration - @CetrioloCetos

Tout est un Merveilleux Chaos


Coucou nastae

Je voulais savoir, pour ceux qui l'aurait eu en gain, il y a deux ans - oui, ça passe très vite - et qui compteraient écrire sur le Conte des Cauchemars, si cela vous intéressait de le combiner le RD actuel, comme ça a été fait avec le Conte des Trois Royaumes ?

Le Conte des Cauchemars a écrit:
Une coopération entre Faes et Génies ? Mortelle. Au sens propre, comme au sens figuré. C'est ainsi qu'est né le Conte des Cauchemars, un conte dédié à ce que les êtres peuplant les Terres de Sympan ont fait de pire. Et, vous savez quoi ? Les Faes ont décidé de prendre vos personnages comme cobayes, comme pour le Conte des Trois Royaumes. Ils seront donc conviés de temps en temps, à l'intérieur de celui-ci, afin d'y jouer - contre leur volonté - le rôle qui leur a été assigné, un rôle de bourreau ou de victime [mais, parfois, la victime de l'un est le bourreau d'un autre, il ne faut pas l'oublier]. De ce rôle, découlera un pouvoir que votre personnage pourra utiliser en dehors du Monde des Contes et qui renverra directement aux capacités de son rôle dans le Conte.
Est-ce que vous allez le jouer ? Ne pas le jouer ? Est-ce que ça vous intéresseraient qu'on se cale sur le RD et qu'on se tienne mutuellement au courant de nos avancements en solo et duo ? Je ne vais pas mentir, même si je compte écrire sur le Conte des Cauchemars, ce ne sera pas immédiat, mais cela donnerait une base à exploiter à l'avenir, ou à mettre en parallèle avec le RD en cours.

Par exemple, mon personnage dans le Conte, a perdu sa Famille et son marquisat parce qu'un traître a aidé un Souverain à envahir son pays et à massacrer la noblesse [et si Kaahl est d'accord, par exemple, ça pourrait tout simplement être Judas, le responsable de l'invasion]. Mon autre personnage est Marquis d'un territoire, dans un pays nommée Vésanie, mais qui peut être rename si Kyra le souhaite - et peut certainement se caler n'importe où [peut-être que ça pourrait être une apparence autre d'Hadès pour foutre la merde aussi, ah ah]. Bref, on s'adaptera au RD si besoin est, tant que l'on communique entre nous. Ou alors, on créée un monde tout à fait à part du RD.

Vous me dites ce qui vous plairait le plus o/

Listing de ce qu'il y a en lien avec le Conte des Cauchemars ;

- Validation des Rôles
- Les Rôles + Les Liens

- Gain
- Gain
- Gain
- Gain
- Gain
- Gain
- Gain
- Gain



| Le RD & le Conte des Cauchemars Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4733
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 04 Mar 2023, 17:40


Citation :
si cela vous intéressait de le combiner le RD actuel

OUI ! Surtout pour que Merlin se vante d'avoir le même nom que Merlin (comment ça c'est pas clair ?)

Citation :
Est-ce que vous allez le jouer ?

OUI ! Je voulais me caler quelques semaines spéciales contes justement. Je ferai ça quand j'en aurai fini avec les event o/

Citation :
mais qui peut être rename si Kyra le souhaite

NON  | Le RD & le Conte des Cauchemars 1125939110 ! C'est mon royaume c'est moi qui décide uesh !

Soit dit en passant, ça va faire quelques jours que je réfléchis à faire un carnet spécial contes pour recenser les perso et leur rôle, surtout que certains sont importants. Genre, moi j'ai Rajiv/Charmant/Florestan qui est roi de Pærsphöresst et Kyra/Olivia qui est reine de Vésanie. Si on lie les contes, ça me paraît pas mal que tout le monde soit au courant à peu près de qui est quoi et où donc xD

Je ferai sûrement ça mardi ou mercredi du coup. Je viendrai foutre le lien ici quand ce sera ok t'façon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 04 Mar 2023, 20:27

Kyra Lemingway a écrit:
NON  | Le RD & le Conte des Cauchemars 1125939110 ! C'est mon royaume c'est moi qui décide uesh !

Tu glisseras des billets à Mitsu, au pire des cas /sbam

J'ai recensé mes personnages et leurs rôles aussi, c'est plus pratique. En tout cas, si tu es toujours d'accord en ce qui concerne Pulsar et Kyra, cela me va de le garder et de construire des choses tranquillement, ce n'est pas urgent nastae Mancinia, ce sera certainement du solo, vu qu'elle n'avait aucun lien, dans tous les cas. Je vais seulement voir où je la situe !



| Le RD & le Conte des Cauchemars Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le RD & le Conte des Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Conte des Cauchemars | création des protagonistes
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Les Cauchemars |
» La Dynastie des Cauchemars
» La boite à cauchemars.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-