-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Calendrier de Noël - Jour 6 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 05 Déc 2021, 22:49

| Calendrier de Noël - Jour 6 | Kr3i
Image par G xy
Jour VI du calendrier de Noël


Bonjour ^^

Voici le jour VI. C'est un gain individuel 8D Donc vous inscrivez votre ou vos comptes et vous choisirez, une fois le gain révélé, à quel(s) personnage(s) vous voudrez le donner =)

Vous avez jusqu'au 06/12, 20h. C'est l'heure où passent les lutins de Noël.




Pour ceux qui étaient là l'année dernière, merci de m'indiquer ce que vous gardez. Je pars du principe que le silence vaut maintien du lien (sauf si le personnage en face a disparu) mais je préférerais une réponse claire. Si votre partenaire a disparu ou si vous ne voulez plus du lien, vous pouvez vous trouver un autre partenaire.

Jour VI - La Chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

Duo :
- Valysteria et Babelda
- Candice et Kitoe
- Isiode et Kaahl
- Solheim et Eméliana
- Circë et Adam
- Jämiel et Morgane
- Ezechyel et Circë
- Deccio et Calanthe

Tirage :
- Tamina et Dimitri
- Cal et Alekto
- Jeanne et Tekoa
- Erina et Astriid
- Rose-Abelle et Oriane
- Aliénor et Sympan
- Réta et Ancolie
- Leigh et James




Vous n'avez pas à déclarer les gains liés, ils seront mis dans le sujet.
Vous ne devez déclarer que les gains individuels (que vous êtes libres ou non de prendre).

Le thème c'est toujours : Noël Macabre et Faes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2357
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 05 Déc 2021, 22:58

Bonsoir | Calendrier de Noël - Jour 6 | 47

On garde la chandelle entre Erina et Astriid (on ne l'a pas fait par manque de temps mais on voudrait le jouer en 2022 nastae )

Pour le gain surprise de cette année, je mets mes trois comptes :
- Astriid
- Andrea
- Susannah

Merci Mitsu | Calendrier de Noël - Jour 6 | 1266825537


| Calendrier de Noël - Jour 6 | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2453
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Dim 05 Déc 2021, 22:59


Hey o/

Je supprime la chandelle de l'année dernière entre Morgane & Jämiel
À la place je prends Neah & Oriane

Pour le gain de cette année j'y inscrit Max, Kyra et Jämiel


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Calendrier de Noël - Jour 6 | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Calendrier de Noël - Jour 6 | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 05 Déc 2021, 23:00

Bonsoir | Calendrier de Noël - Jour 6 | 520227573

La Chandelle

- Neah et Tekoa
- Érina et Astriid
- Valysteria et Babelda
- Neah et Oriane

On enlève ;

- Candice et Kitoe

Le Gain Junesque

- Mancinia
- Pulsar
- Élise

Merci pour ce gain, des bisous meringuées nastae


| Calendrier de Noël - Jour 6 | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 05 Déc 2021, 23:09

Latone pour le gain individuel ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2021, 07:07

J'inscris Primrose pour le gain d'aujourd'hui. Merciiii | Calendrier de Noël - Jour 6 | 3298876942
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1687
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 06 Déc 2021, 12:34

Coucou !

J'abandonne Candice & Kitoe et Leigh & James.
Je prends le nouveau gain pour Leigh !

Merci nastae



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Déc 2021, 17:11

Holà

-Cal et Alekto : on peut l'abandonner ^^

Je mets Chelae pour le gain 2021 ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Lun 06 Déc 2021, 19:08

Je pense qu'on peut abandonner la Chandelle entre I&I et Kaahl, si jamais.

Je prend le gain individuel avec Miles.

Merci ~


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Calendrier de Noël - Jour 6 | Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1016
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 06 Déc 2021, 19:16

Salut | Calendrier de Noël - Jour 6 | 442

Je mets Ikar et Adam en gain individuel cette année | Calendrier de Noël - Jour 6 | 1929536143

Et Adam et Laëth pour l'année dernière | Calendrier de Noël - Jour 6 | 1929536143


| Calendrier de Noël - Jour 6 | Ezpg
| Calendrier de Noël - Jour 6 | 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3808
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 06 Déc 2021, 19:30


Coucou !

Pour cette année, j'inscris Lana, et Priam et Laëth | Calendrier de Noël - Jour 6 | 1515

Et pour l'an dernier, on prend Dastan et Eméliana | Calendrier de Noël - Jour 6 | 1628
Et je confirme pour Cal et Alekto, abandon =)




| Calendrier de Noël - Jour 6 | 1628 :


| Calendrier de Noël - Jour 6 | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3997
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 06 Déc 2021, 19:36

Yo | Calendrier de Noël - Jour 6 | 2289842337

2020 :
- Dastan et Eméliana
- Neah et Tekoa

2021 : Kaahl et Tekoa

Merci | Calendrier de Noël - Jour 6 | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Lun 06 Déc 2021, 19:50

Bonsoir. | Calendrier de Noël - Jour 6 | 46

Pour 2020 :
- Valysteria et Babelda : on garde. ^^

Pour 2021 :
- J'inscris pour Nostradamus, Babelda, Bellada, Sol.

Merci, bonne soirée.


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Calendrier de Noël - Jour 6 | 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 06 Déc 2021, 19:53

Hop | Calendrier de Noël - Jour 6 | 442

Je mets Viviane et Adriaen pour cette année 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 11 Déc 2021, 07:10

| Calendrier de Noël - Jour 6 | Kr3i
Image par G xy
Jour VI du calendrier de Noël


Bon, à partir de là, vous allez comprendre que pour les gains individuels - même si ce n'est pas une obligation - il vaut mieux prendre à peu près les mêmes personnages ^^

Jour VI - Il y a des épées de Vérité : Sur certains sujets, il y a un lien très fort entre Rehlas, Mages et Faes. Les Prophéties en font partie. Dans les écrits anciens du Conte des Cauchemars, il est question d'artefacts magiques, des artefacts qui seront offerts sous certaines conditions, après avoir commis des actes, vaincu des monstres ou, au contraire, été un monstre. Il est question de dangereux périples, de cavernes secrètes ou d'objets invisibles. Les légendes sont multiples. Que votre personnage, dans le conte, aime consulter des grimoires ou non, il finira forcément par croiser l'une de ces femmes, que l'on nomme Shaddi. Elles sont les conteuses, les voyantes, des êtres mystérieux que tous respectent, avant tout par crainte. Leurs yeux ont été arrachés lors de leur rituel initiatique et, pourtant, elles voient parfaitement. Elles savent. Les Shaddi murmurent des Prophéties (elles font des potions aussi) et elles finiront bien par parler de l'artefact en question.

HRP : Vous allez devoir bosser sur la rédaction d'un artefact que votre personnage trouvera au bout d'un moment, dans le Conte des Cauchemars. Cet artefact possède un pouvoir (évitez qu'il soit cheaté quand même. Même s'il peut rendre le ciel sombre et être impressionnant d'utilisation, les effets réels doivent être limités pour éviter de déséquilibrer le jeu). Cet artefact pourra être utilisé dans le Monde Réel par votre personnage. Vous le déclarerez lorsque votre personnage l'aura trouvé dans le Conte des Cauchemars o/ Il n'y pas de minimum de mots vu que c'est un gain mais faut que ce soit cohérent ^^ [donc on tombe pas dessus en faisant une chasse à l'œuf dans le poulailler de la voisine /sbaf]

Comptes : Astriid - Andrea - Susannah - Mancinia - Pulsar - Elise - Latone - Kitoe - Miles - Ikar - Adam - Ikar - Lana - Priam & Laëth - Kaahl - Tekoa - Nostradamus - Sol - Viviane - Adriaen - Maximilien - Kyra - Jämiel

Pour les comptes qui n'étaient pas cités en jour III (à savoir Primrose, Chelae, Babelda et Bellada), vous obtenez le gain du jour III à la place de celui du jour VI.
Pour les autres : Comme je l'ai dit, pour la cohérence, il vaut mieux que vous choisissiez toujours les mêmes personnages dans les gains individuels. Si vous prenez la moitié des gains sur l'un et l'autre moitié sur l'autre sans avoir accès, de base, au conte, ce sera un peu compliqué x)




Jour VI - La Chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

Duo :
- Valysteria et Babelda
- Neah et Tekoa
- Emeliana et Dastan
- Erina et Astriid
- Neah et Oriane
- Adam et Laëth

Code:
[b][color=teal]Jour VI - Il y a des épées de Vérité[/color][/b] : Sur certains sujets, il y a un lien très fort entre Rehlas, Mages et Faes. Les Prophéties en font partie. Dans les écrits anciens du Conte des Cauchemars, il est question d'artefacts magiques, des artefacts qui seront offerts sous certaines conditions, après avoir commis des actes, vaincu des monstres ou, au contraire, été un monstre. Il est question de dangereux périples, de cavernes secrètes ou d'objets invisibles. Les légendes sont multiples. Que votre personnage, dans le conte, aime consulter des grimoires ou non, il finira forcément par croiser l'une de ces femmes, que l'on nomme Shaddi. Elles sont les conteuses, les voyantes, des êtres mystérieux que tous respectent, avant tout par crainte. Leurs yeux ont été arrachés lors de leur rituel initiatique et, pourtant, elles [i]voient[/i] parfaitement. Elles [i]savent[/i]. Les Shaddi murmurent des Prophéties (elles font des potions aussi) et elles finiront bien par parler de l'artefact en question.

[u]HRP[/u] : Vous allez devoir bosser sur la rédaction d'un artefact que votre personnage trouvera au bout d'un moment, dans le Conte des Cauchemars. Cet artefact possède un pouvoir (évitez qu'il soit cheaté quand même. Même s'il peut rendre le ciel sombre et être impressionnant d'utilisation, les effets réels doivent être limités pour éviter de déséquilibrer le jeu). Cet artefact pourra être utilisé dans le Monde Réel par votre personnage. Vous le déclarerez lorsque votre personnage l'aura trouvé dans le Conte des Cauchemars o/ Il n'y pas de minimum de mots vu que c'est un gain mais faut que ce soit cohérent ^^ [donc on tombe pas dessus en faisant une chasse à l'œuf dans le poulailler de la voisine /sbaf]

[u]Comptes[/u] : Astriid - Andrea - Susannah - Mancinia - Pulsar - Elise - Latone - Kitoe - Miles - Ikar - Adam - Ikar - Lana - Priam & Laëth - Kaahl - Tekoa - Nostradamus - Sol - Viviane - Adriaen

[b]Pour les comptes qui n'étaient pas cités en jour III[/b] (à savoir Primrose, Chelae, Babelda et Bellada), vous obtenez le gain du jour III à la place de celui du jour VI.
[b]Pour les autres :[/b] Comme je l'ai dit, pour la cohérence, il vaut mieux que vous choisissiez toujours les mêmes personnages dans les gains individuels. Si vous prenez la moitié des gains sur l'un et l'autre moitié sur l'autre sans avoir accès, de base, au conte, ce sera un peu compliqué x)

[hr]

[b][color=indigo]Jour VI - La Chandelle :[/color][/b] Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

[b]Duo[/b] :
- Valysteria et Babelda
- Neah et Tekoa
- Emeliana et Dastan
- Erina et Astriid
- Neah et Oriane
- Adam et Laëth
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Calendrier de Noël - Jour 6 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de Noël ; Jour 9 |
» | Calendrier de Noël - Jour I |
» | Calendrier de Noël - Jour 24 |
» | Calendrier de Noël ; Jour 10 |
» | Calendrier de Noël - Jour II |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-