Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 | Calendrier de Noël - Jour 7 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 11 Déc 2021, 07:45

| Calendrier de Noël - Jour 7 | - Page 2 Kr3i
Image par G xy
Jour VII du calendrier de Noël


Bon, à partir de là, vous allez comprendre que pour les gains individuels - même si ce n'est pas une obligation - il vaut mieux prendre à peu près les mêmes personnages ^^

Jour VII - Le septième jour, Méli créa l'Unique : Dans le Conte des Cauchemars, il y a énormément d'animaux mais aucun ne correspond pas exactement à ce qui existe sur les Terres de Sympan. Les bêtes sont souvent soit beaucoup plus laides, féroces ou ternes, soit beaucoup plus belles ou colorées. Dans ce dernier cas, elles sont collectionnées et entravées par les plus riches et puissants ou chassées par une partie des villageois qui ne sauraient comprendre cette Beauté dans un univers si cruel. Elles sont comme une insulte à leurs yeux, car tout est sombre et chaque jour de plus en plus difficile. Comment pourrait-il y avoir de la Beauté lorsque chacun vit dans la misère ou sous la tyrannie, dans l'attente de mourir ? C'est inadmissible. L'un de ces animaux se liera pourtant, d'une manière ou d'une autre à votre personnage. Il ne sera pas unique dans le Conte des Cauchemars mais le sera sur les Terres de Sympan.

HRP : La créature doit être unique, c'est à dire ne pas exister du tout sur les Terres de Sympan (donc pas de Phénix basique par exemple, ça doit être trèèèès particulier). Vous pouvez soit la prendre en PNJ soit en compagnon de votre personnage (et donc faire la fiche) - mais pas avant de l'avoir trouvée dans le Conte des Cauchemars. N'oubliez pas que le mode de jeu normal hrp sur le Monde Réel c'est que la puissance de l'animal de votre personnage = la puissance de votre personnage. Donc un Niveau VI, son Dragon pète tout, alors qu'un Niveau I, c'est plus Mushu dans Mulan /sbaf Pour la cohérence du jeu, je recommande souvent de soit prendre de petites créatures quand vous êtes de petits niveaux, soit de prendre un bébé d'une grosse bestiole, soit de prendre une grosse bestiole malade /sbaf [et oui, y a des souris très effrayantes en fonction du maître ou de la maîtresse ; elle te regarde et t'as envie de mourir xDD]. Dans le Conte des Cauchemars, cette égalité de puissance ne marche pas mais soyez un minimum cohérents vis-à-vis de votre personnage, de son rôle de base etc. Il peut avoir une grosse bestiole mais s'il n'a pas un palais pour la loger, elle viendra faire des apparitions de temps en temps avant de repartir. Pareil, l'animal n'est pas forcément un familier ou pas forcément très sympa avec votre personnage. Vous pouvez le prendre en ennemi si ça vous dit 8D Ca peut aussi juste être une apparition limite mystique que votre personnage voit de temps en temps.
Pouvoir obligatoire de l'animal : Transport entre les Mondes (ce qui veut dire qu'il pourra suivre votre personnage absolument partout, même dans le Monde des Rêves).

Comptes : Maximilien - Kyra - Jämiel - Mancinia - Pulsar - Elise - Adriaen - Viviane - Latone - Astriid - Andrea - Susannah - Kitoe - Chelae - Miles - Nostradamus - Bellada - Babelda - Sol - Kaahl - Tekoa - Dyfan - Adam - Ikar - Priam et Laëth - Lana

Pour les comptes qui n'étaient pas cités en jour III (à savoir Daé et Djinshee), vous obtenez le gain du jour III à la place de celui du jour VII.
Pour les autres : Comme je l'ai dit, pour la cohérence, il vaut mieux que vous choisissiez toujours les mêmes personnages dans les gains individuels. Si vous prenez la moitié des gains sur l'un et l'autre moitié sur l'autre sans avoir accès, de base, au conte, ce sera un peu compliqué x)





Jour VII - Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées.

Trio :
- Pendrake, Priam et Laëth
- Alcide, Eiko et Lucius
- Lucius, Dastan et Erasme
- Laëth, Kaahl et Adam

Code:
[b][color=teal]Jour VII - Le septième jour, Méli créa l'Unique[/color][/b] : Dans le Conte des Cauchemars, il y a énormément d'animaux mais aucun ne correspond pas exactement à ce qui existe sur les Terres de Sympan. Les bêtes sont souvent soit beaucoup plus laides, féroces ou ternes, soit beaucoup plus belles ou colorées. Dans ce dernier cas, elles sont collectionnées et entravées par les plus riches et puissants ou chassées par une partie des villageois qui ne sauraient comprendre cette Beauté dans un univers si cruel. Elles sont comme une insulte à leurs yeux, car tout est sombre et chaque jour de plus en plus difficile. Comment pourrait-il y avoir de la Beauté lorsque chacun vit dans la misère ou sous la tyrannie, dans l'attente de mourir ? C'est inadmissible. L'un de ces animaux se liera pourtant, d'une manière ou d'une autre à votre personnage. Il ne sera pas unique dans le Conte des Cauchemars mais le sera sur les Terres de Sympan.

[u]HRP[/u] : La créature doit être [u][b]unique[/b][/u], c'est à dire ne pas exister du tout sur les Terres de Sympan (donc pas de Phénix basique par exemple, ça doit être trèèèès particulier). Vous pouvez soit la prendre en PNJ soit en compagnon de votre personnage (et donc faire la fiche) - mais pas avant de l'avoir trouvée dans le Conte des Cauchemars. N'oubliez pas que le mode de jeu normal hrp sur le Monde Réel c'est que la puissance de l'animal de votre personnage = la puissance de votre personnage. Donc un Niveau VI, son Dragon pète tout, alors qu'un Niveau I, c'est plus Mushu dans Mulan /sbaf Pour la cohérence du jeu, je recommande souvent de soit prendre de petites créatures quand vous êtes de petits niveaux, soit de prendre un bébé d'une grosse bestiole, soit de prendre une grosse bestiole malade /sbaf [et oui, y a des souris très effrayantes en fonction du maître ou de la maîtresse ; elle te regarde et t'as envie de mourir xDD]. Dans le Conte des Cauchemars, cette égalité de puissance ne marche pas mais soyez un minimum cohérents vis-à-vis de votre personnage, de son rôle de base etc. Il peut avoir une grosse bestiole mais s'il n'a pas un palais pour la loger, elle viendra faire des apparitions de temps en temps avant de repartir. Pareil, l'animal n'est pas forcément un familier ou pas forcément très sympa avec votre personnage. Vous pouvez le prendre en ennemi si ça vous dit 8D Ca peut aussi juste être une apparition limite mystique que votre personnage voit de temps en temps.
[u]Pouvoir obligatoire de l'animal[/u] : Transport entre les Mondes (ce qui veut dire qu'il pourra suivre votre personnage absolument partout, même dans le Monde des Rêves).

[u]Comptes[/u] : Maximilien - Kyra - Jämiel - Mancinia - Pulsar - Elise - Adriaen - Viviane - Latone - Astriid - Andrea - Susannah - Kitoe - Chelae - Miles - Nostradamus - Bellada - Babelda - Sol - Kaahl - Tekoa - Dyfan - Adam - Ikar - Priam et Laëth - Lana

[b]Pour les comptes qui n'étaient pas cités en jour III[/b] (à savoir Daé et Djinshee), vous obtenez le gain du jour III à la place de celui du jour VII.
[b]Pour les autres :[/b] Comme je l'ai dit, pour la cohérence, il vaut mieux que vous choisissiez toujours les mêmes personnages dans les gains individuels. Si vous prenez la moitié des gains sur l'un et l'autre moitié sur l'autre sans avoir accès, de base, au conte, ce sera un peu compliqué x)

[hr]


[color=indigo][b]Jour VII - Les boules de Boraür :[/b][/color] Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées.

[b]Trio[/b] :
- Pendrake, Priam et Laëth
- Alcide, Eiko et Lucius
- Lucius, Dastan et Erasme
- Laëth, Kaahl et Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

| Calendrier de Noël - Jour 7 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de Noël ; Jour 9 |
» | Calendrier de Noël - Jour I |
» | Calendrier de Noël - Jour 6 |
» | Calendrier de Noël - Jour 24 |
» | Calendrier de Noël ; Jour 10 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-