Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Shanxi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 06 Jan 2019, 11:50


Shanxi

Nom : Inconnu.
Prénom : Shanxi.
Surnom : Aucun.
Titres : Élue des Portes; Main d'Omi'Ake.
Sexe : Féminin.
Taille : 1,68
Âge apparent : 26 ans.
Ère de naissance : Ère de la conciliation.
Race : Ange.
Spécialités :
- Agilité : 9 + 2 + 3 + 1 = 15
- Force : 12 + 1 + 1 + 2 = 16
- Charisme :  7 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 = 14
- Intelligence : 14 + 1 + 1 + 1 + 1 = 18
- Magie : 12 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 = 19
Métier : Architecte [Rang II]
Activité : Lire ou discuter avec ses comparses.
Armes :
- Couteau
- //
Particularité : //


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les larmes des Cieux | La Clarté Divine
- L'Œuvre de Delix
- Copie
Description:
- Révélation
Description:

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

Gain de niveau 4
- X

Gain de niveau 5
- X

Gain de niveau 6
- X


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
- Résurrection

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Événements

POUVOIRS
- Isda – Ce pouvoir permet d’éveiller une envie charnelle, furieuse et primaire. La personne n’a qu’à toucher une autre pour lui donner brutalement envie de s’adonner à des pratiques sexuelles en tous genres. Le pouvoir fonctionne tant qu’il y a contact peau à peau.
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises angéliques
- Psychologue : Lorsque le personnage se sentira mal du fait de ses traumatismes, un homme ou une femme se présentera à lui et s'avérera d'une oreille particulièrement attentive. Ses conseils seront d'ailleurs souvent excellents et bienveillants.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.
- Un tableau de la fresque qui plonge ceux qui la regardent dans un état lyrique et leur donne envie de raconter des histoires.

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière
- Magie du Souffle

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et Réputation
- Une maison à Giniyi
- Un luxueux château sur l'île de Boraür dont le personnage partage la propriété avec les membres de sa race.
- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.

~ Autres
- Un sac en forme de Töh Taureau sans fond
- Une petite boite en bois, joliment ouvragée qui fournit un repas par jour
- Bourreau | Il s’agit d’une hache assez imposante, avec un très long manche. C’est du bel ouvrage. Cependant, ce n’est pas pour son apparence que cette arme est réputée. Non … Le sang appelle le sang. Bourreau en sait quelque chose. Cette arme se nourrit du sang qu’elle fait couler. Au début, elle ressemble à n’importe quelle hache. Sans particularité notable … Mais si vous l’utilisez beaucoup et si elle fait couler le sang, elle finira par vous offrir ses petites extravagances. Bourreau est magique. Elle cherche à s’adapter à son propriétaire : sa taille, son poids … Cela variera pour faciliter son utilisation. Surtout, plus elle sera nourrit de sang, plus elle exprimera son pouvoir. Celui de la mort. Bourreau ne s’adapte pas que sur votre force et votre endurance, ni même uniquement sur votre façon de combattre. Elle s’adapte aussi à votre façon de penser. Quelques murmures sembleront s’échapper de la hache. Rien de compréhensible. Rien de très “humain”. Pourtant … Vous allez tout comprendre. Elle vous souffle des indices, lorsque cela est nécessaire. Rien de secret. Rien de transcendant. Juste “pas lui” ou “pas elle”. Ou au contraire : “Lui.” “ Elle.” Bourreau sait quel type de personnes vous voulez massacrer. Elle a soif de sang. Alors elle vous guide. Vous changez de cibles ? Elle s’adaptera. Vous n’avez aucun critère ? Elle sera votre meilleure alliée.
- Poison angélique : Il s'agit d'une petite aiguille qui apparaît à la demande. Lorsque l'Ange pique un Démon avec, celui-ci est paralysé plus ou moins longtemps en fonction de sa force. S'il est faible, il peut en mourir.
- Le livre des rumeurs : Il s'agit d'un petit livre qui répertorie toutes les rumeurs juteuses des Terres du Yin et du Yang. Il se met à jour tout seul régulièrement, à condition d'être dans un environnement magique.
- Croissance : C'est un gain HRP. Tous les ans passés sur le forum à partir de 2020 vous donneront accès à un gain déclarable uniquement le 7 juillet qui équivaudra à 1800 mots x l'année. 2021 = 1x1800 mots ; 2022 = 2x1800 mots ; 2023 = 3x1800 mots.



Role-play

Si le noir pouvait être une sensation, alors Shanxi pourrait se vanter de bien la connaître. Peut-être même trop. Il faisait si sombre que la jeune femme pouvait à peine distinguer le châtain de ses cheveux, qui tombaient par fines mèches sur ses yeux gris. La fatigue qu’elle ressentait dans ses membres lui rappelait qu’elle ne dormait pas. L’ange savait qu’elle ne rêvait pas. Elle avait arrêté de croire cela depuis un certain temps. Une notion qui lui échappait alors qu’elle voyait si peu la lumière du jour. Shanxi aimerait pouvoir dire que les jours se ressemblaient mais ce n’était malheureusement pas le cas. Ses compagnons de cellule et elle-même priaient chaque jour, lorsque leurs bourreaux ne pouvaient les interrompre, demandant à quiconque voudrait les entendre que ce calvaire cesse. Tout au plus ils pouvaient espérer y trouver du renouveau, car pour cela, leurs tortionnaires ne risquaient pas de les décevoir tant ils pouvaient se montrer novateurs en terme de torture. Au plus profond d’elle, la jeune femme les maudissait. Elle maudissait leur supériorité. L’ange voulait les voir tomber. Elle n’avait hélas eut le luxe de s’acclimater à sa nouvelle condition et n’avait encore moins eut le temps d’accepter ce qui allait se passer.


Le fil de sa pensée fut interrompu par un vil faisant son entrée dans un brouhaha, accompagné de ses comparses. Ce dernier étant doté d’une silhouette très athlétique souleva le maigre corps de la jeune femme sans mal, tandis que les autres démons firent de même avec les compagnons de celle-ci. Shanxi savait pertinemment que cela ne pouvait rien annoncer de bon. Finalement, ils s’y étaient peut-être tous habitués. Comment ? Elle l’ignorait. Jamais la jeune femme n’aurait pu penser pouvoir subir de telles atrocités et ne plus rien se dire d’autre que ce n’était ni plus ni moins son quotidien. La lumière du jour fit plisser les paupières de la jeune femme tandis qu’une douce chaleur vint caresser sa peau pâle. A peine eut-elle le temps de sentir le sol sous ses pieds, que ceux-là se dérobèrent sous son poids. Combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas sentit ses sens aussi stimulés ? Son souffle fut coupé alors qu’elle vit l’un de ses compagnons s’effondrer de la même manière qu’elle.


L’ange n’osait pas se retourner pour faire face à ses tortionnaires tandis qu’ils balançaient les siens comme de vulgaires sacs de farine. Puis retentit une voix aussi singulière qu’elle leur était familière. « Aujourd’hui sera un jour spécial ! Laissez-moi vous expliquer en quoi. » annonça le démon avec un entrain certain. « Inquiets que vous puissiez vous ennuyer, nous avons décidé de vous faire participer à un jeu. » finit-il avant de s’avancer de quelques pas en direction des captifs. « Je vais choisir l’un d’entre vous… Voyons… Toi là par exemple ! » annonça le vil tandis qu’il pointait la jeune femme du bout de son doigt. Shanxi n’osait même pas lever le regard. Elle avait tout simplement peur de contempler le visage de ses bourreaux. « Allons ne sois pas timide ! Il n’y a aucune raison d’avoir peur. » s’empressa le démon avant de poser une main sur le menton de l’ange, relevant délicatement son faciès. « C’est beaucoup mieux, non ? Tu devais rien voir comme ça, ce serait dommage que tu rates le spectacle. » continuait le vil tandis qu’il s’éloignait de Shanxi.


« Reprenons… Les règles de ce jeu sont les suivantes : La personne désignée, qui est dans ce cas-ci la jeune femme juste ici, devra amuser la galerie. Pour ça, il va falloir se montrer très imaginatif, car la galerie, c’est nous. » expliqua-t-il en se désignant ainsi que ses comparses. « La petite n’aura pour ce faire qu’un seul et unique outil. » poursuivit le démon avant de laisser glisser au sol une sorte de lame. La lumière du soleil dans laquelle baignait la lame se reflétait sur les mirettes grisâtres de la jeune ange, qui demeurait immobile face à l’objet. « Oh ne t’en fais pas ! On n’est pas en train de te demander de massacrer tes camarades uns à uns. Tout ce qu’on te demande, c’est de nous amuser. Ni plus, ni moins. » s’enquérait l’homme, approchant lentement la jeune femme. D’un geste leste, il ramassa le couteau avant le de le déposer au creux de la paume des mains pourtant frêles de l’ange. Pour la première fois, Shanxi leva les yeux par elle-même pour contempler ce visage qui lui souriait.



HRP

Le thème de votre personnage : //
La mort : Portée disparue.
Votre fréquence de rp : Une à deux fois par semaine.
Le code du règlement : Tartelette à la fraise.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 06 Jan 2019, 11:54

Asra Taiji

Nom : Taiji.
Prénom : Asra.
Surnom : Aucun.
Titres : Élue des Portes ; Anna ; Élu d'Hel'dra
Titre magicien : Les Protégés d'Hel'dra
Sexe : Féminin.
Taille : 1,40
Âge apparent :  Un peu plus d'une dizaine d'années.
Ère de naissance : Ère de la conciliation.
Race : Magicien
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 31 point)

Armes :  
- Baguette
- Dague

Spécialités :
- Agilité : 4 + 2 + 1 + 1 = 8
- Force : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7
- Charisme : 3 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Intelligence : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Magie : 5 + 1 + 1 + 2 + 1 = 10

Pouvoirs :
- Umbra In Lucem | Benedictio
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Téléportation
- Télékinésie

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

Gain de niveau 4
- X

Gain de niveau 5
- X

Gain de niveau 6
- X

~ Quêtes

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Poupée vaudou avec Réta : Votre personnage acquiert une petite poupée représentant l'autre et vice-versa. Tout ce qu'il fera à la poupée sera reproduit sur l'autre de façon plus légère (donc s'il plante une aiguille dans la poupée, l'autre ressentira une douleur sur la partie du corps correspondante mais ne sera pas transpercé ; pareil, s'il décapite la poupée, l'autre ressentira une douleur au niveau du coup mais ne sera pas décapité et, de surcroit, le possesseur perdra la possibilité, à l'avenir, de faire quoi que ce soit à la tête de l'autre). Attention parce que, bien entendu, qui pisse contre le vent, récolte la tempête.
- Bonbon noir : C'est un bonbon noir qui ressemble à un rouleau de réglisse. Celui qui l'utilise peut décider que celui qui l'avalera développera une dépendance à quelque chose ou quelqu'un. Par exemple, ça peut être une dépendance à la caféine ou au sport. À chaque fois que l'individu sera mis en relation avec la chose ou la personne, il en aura envie ou aura envie de la pratiquer.

~ Événements

POUVOIRS
- Rendre les gens heureux quand elle leur sourit.
- Parler avec les animaux
- Ouverture du Monde des Contes : Ce pouvoir permet à votre personnage de se téléporter (lui et ceux qu'ils désirent) dans le Monde des Contes. Il y rencontrera alors une Fae qui lui proposera de l'intégrer à la construction de son Conte.
- Personnage : Celui qui possède ce pouvoir peut faire apparaître l'un des personnages du conte dans la réalité. Celui-ci possédera la magie qu'il a dans le conte qui sera fonction des spécialités de celui qui l'invoque. Chamboulé, le personnage se trouvera un objectif similaire à celui qu'il avait dans le conte, qui peut être plus ou moins guidé par un invocateur intelligent. Au bout d'un temps, il disparaîtra. S'il se fait tuer, il disparaîtra en plusieurs feuilles de conte.
- Place au personnage | Votre personnage peut, en dehors du conte, laisser la place à l'identité qu'il avait dans le conte. Il changera alors d'apparence si le personnage a des particularités physiques et de caractère. Il perdra ses pouvoirs à l'exception de ceux du personnage du conte et des artefacts qu'il a récupéré dans le conte. Il se souviendra de ce qu'il a fait pendant ce temps qu'après coup. Pour les individus qui ont une faible force, le personnage du conte peut s'imposer de lui-même.
- Empathie avec Astriid Cëlwùn
- L'espièglerie des Faes : Les Faes ont lancé une sorte de malédiction sur votre personnage. De temps en temps, lorsqu'un enfant à proximité perdra une dent et la mettra sous son oreiller, il se changera en petite Fae. Sa mission ? Aller toucher la dent. Lorsqu'il le fera, celle-ci disparaîtra on ne sait où et une jolie pièce apparaîtra à la place. En échange, des Faes viendront discrètement fleurir l'endroit où habite votre personnage ou le magnifier durant quelques jours.
- Runes Rex : Vous pouvez lire les anciennes runes de Basphel, et vous pouvez imprégner des objets de magie pour y inscrire quelques runes simples. Vous pouvez laisser un message qui ne sera lisible que par quelqu'un qui peut lire les runes Rex, mais aussi inscrire un verrou sur un conteneur ou une porte. Vous pouvez également apposer un sceau runique sur quelqu'un, et lui conférer pendant une heure la capacité de faire de même.
- Bouh ! : Lorsque Asra a peur, en fonction de sa magie, cela provoque chez ceux autour d'elle une envie irrépressible de la rassurer.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- La prison : Il s'agit d'un livre de Contes qui, une fois ouvert, permet d'attirer un ou plusieurs individus en son sein, qui y seront enfermés pour une période plus ou moins longue selon la force, l'intelligence et la magie. L'utilisateur peut libérer les victimes à tout moment en l'ouvrant à la page de fin.
- Le certificat de membre du club de tricot
- Le Protecteur - il s'agit d'un anneau. Il se porte au doigt ou en collier. Lorsque l'élu qui le porte est en danger, les Magiciens qui se trouvent à proximité sont conditionnés pour venir l'aider, comme attirés par une force mystérieuse.
- Une fleur de lilas dont l'état reflète celui d'Astriid Cëlwùn (si elle se fane, c'est que la personne est en danger/en train de mourir/gravement malade, par exemple.)
- L'envoi du conte Les aventures des Trois Royaumes ainsi que de tous les produits dérivés, en plus d'une somme d'argent associé aux ventes.
- Un Koalkaz : Il s'agit d'un jeu de plateau magique, comportant tous les personnages du conte. C'est un jeu stratégique auquel on peut jouer à autant de personnes qu'il y a de personnages du conte. L'objectif est de gagner à la fin, en faisant des alliances ou non. Il y a une version simple, avec le plateau et quelques effets magiques, et la version avancée qui plonge les joueurs à l'intérieur du jeu. Ils ont donc l'impression de vivre l'aventure pour de vrai, tout en ayant conscience d'eux-mêmes. Ils en sont expulsés à la fin ou lorsque le personnage qu'ils incarnent meurt. Ça peut être utile pour s'amuser, développer son sens stratégique ou s'entrainer au combat par exemple. Il y a un petit L sur la boîte.
- Scène du conte : C'un tableau de deux mètres de haut et quatre mètres de large représentant Anna de profil, assise sur un fauteuil près d'une cheminée, un livre entre les mains. Elle parle à son ami, Olaf, qui a les bras en feu. Le tableau lui sera livré et peut se rapetisser. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant aux Trois Royaumes. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes.
- La résine argentée : Il s'agit d'une fine chaîne en mailles d'argent. Lorsque son détenteur l'installe sur une porte, la pièce où il se trouve devient impénétrable et il est impossible pour une personne de l'extérieur de forcer l'entrée ou d'entendre ce qu'il s'y passe.
- Dessine-moi un mouton : C'est une plume magique permettant de matérialiser l'objet dessiné ou de donner vie à l'être dessiné (humain ou animal). C'est un artefact limité à votre magie de deux façons : l'invocation restera pour un temps équivalent à autant de minutes que vous avez en magie, et la taille dépendra également de votre magie (si vous dessinez un dragon mais que vous avez 5 en magie, le dragon aura la taille de votre doigt, ce sera mignon, mais c'est tout). Bien entendu, ça dépend également de votre talent artistique.

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière
- Magie Bleue

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Une maison à Giniyi
- Popularité nationale | Fae
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Chaise en paille]

~ Autres
- Le pouvoir de créer des confettis
- Invocation d'un Wëltpuff pour faire des câlins
- Des pantoufles licornes qui ont le pouvoir de faire apparaître un masseur pour détendre son petit corps
- Maddie | Maddie est une adorable petite peluche en forme de lapin. Un gros nounours de presque soixante centimètres, avec des oreilles démesurément longues et des rubans qui forment de jolies noeuds roses. Maddie est une peluche enchantée, avec des sentiments. Elle est terriblement attachée à son propriétaire. Elle parle, simplement pour dire toujours les mêmes phrases : “ Je t’aime tellement ! “, “ Tu es mon meilleur ami ! “ et “ Je ferai tout pour toi ! “. C’est d’ailleurs le cas. Maddie est capable de bouger, quand vous ne la regardez pas. La peluche fera un peu la cuisine et le ménage, si vous en avez besoin. Elle pourra retrouver vos objets, ou trouver ce qu’il vous faut. Maddie fera tout ce qu’elle peut pour vous. Aimez la. Câlinez la. Elle sera la plus heureuse ! Elle pourra même s’en prendre à vos ennemis. Et vous remarquerez, avec un brin d’étonnement, que Maddie est très efficace et puissante. Elle rate rarement sa cible. Mais Maddie est aussi très jalouse et possessive. Elle ne supporte pas la concurrence. Elle aura tendance à cacher les autres peluches et les jouets. A les enfermer. Si vous vous obstinez à les retrouver, les ramener, elle finira par les dépecer. Elle sera aussi jalouse des personnes qui sont un peu trop proches de vous … Votre famille, vos amis, votre partenaire et même votre animal de compagnie. Eux aussi … Elle cherchera à les cacher. Les enfermer. Les dépecer. “Je ferai tout pour toi … ”
-La Beauté | Il s’agit d’un don capable de rendre l’individu qui l’utilise beau, selon les standards de beauté de son peuple. À coups de petites retouches, La Beauté modèlera le corps et le visage de celui qui l’utilise, le rendant un peu plus beau à chaque fois. La Beauté semble pouvoir faire le bonheur de ses proches ainsi que le sien. Après tout, pourquoi ne pas faire partager un don qui est capable de rendre beau ce qui était précédemment vilain ? Créer une société à la beauté fulgurante ? Hum. Pourquoi pas. Sauf que la Beauté est une perverse et cette perversion augmente avec la fréquence de son utilisation. Ce n’est jamais assez pour elle. Vous n’êtes pas assez beau, pas assez grand, pas assez musclé. Et ces cils… sincèrement, ils sont beaucoup trop courts. Il faut trouver des solutions, des solutions que la beauté vous murmurera, pour vous comme pour les autres. Pourquoi ne pas lui scier les jambes à celle-ci, pour rajouter un bout d’os qui la rendrait plus grande ? Pourquoi ne pas lui poncer la peau pour que celle-ci devienne plus douce ? Pourquoi ne pas vous poncer la peau à vous-même, d’ailleurs ? Après tout, il faut souffrir pour être beau et La Beauté vous le démontrera si vous vous lancez dans la spirale infernale de ce que la société attend de vous. Je vais vous dire un secret : vous ne serez jamais parfait.
- Le Pouvoir de voler sur un balai, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de lancer un rire machiavélique pendant votre vol.

Role Play :
« C’est fou ce qu’elle lui ressemble. » Ils n’osaient jamais en parler devant l’enfant, pourtant ces paroles ne lui échappaient pas pour autant, lorsqu’elle tendait l’oreille. La jeune fille était ni grande ni petite, et sa taille ne l’empêchait nullement de s’adonner à ses petites séances d’espionnage. Ses prunelle argentées miroitaient, tandis qu’elle approchait son petit visage de la serrure de la porte. A maintes reprises, et autant discrètement que possible, la fille écartait les fines mèches de cheveux qui venaient obstruer sa vue, et donc gâcher son spectacle. Il ne fallut d’ailleurs pas longtemps à Asra pour perdre le peu d’intérêt qu’elle portait à ce petit manège, et encore moins pour trouver une nouvelle manière d’occuper son temps. D’un pas soutenu, la magicienne se dirigea vers l’étude de son oncle. Elle n’eut pas le temps d’atteindre la porte, que la jeune fille sentit une main se poser sur le haut de son crâne. « Qu’est-ce que tu fais ? » Le sourire de l’homme était des plus chaleureux, et son regard bienveillant. « Je te cherchais. Je voulais savoir si je pouvais t’emprunter un livre ? » Le magicien ébouriffa doucement la tignasse de la fille, qui s’empressa d’arranger son apparence. « Bien sûr. Tu me diras lequel tu as choisis. N’oublie pas de refermer la porte par contre. » Aussi vite qu’il était venu, l’homme était parti. Asra, quant à elle, se précipita à l’intérieur du bureau pour parcourir la bibliothèque de son oncle. Elle frôlait du bout des doigts la reliure des ouvrages. C’était toujours un choix difficile, et pourtant c’était le moment qu’elle préférait. Jusqu’au dernier instant, la magicienne ne saurait pas sur quel sujet son esprit allait être éclairé.


C’était un sentiment exaltant, et la jeune fille était si concentrée et accaparée par ce jeu qui était le sien, qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle n’était plus seule. L’homme se racla la gorge, ne manquant pas de faire sursauter la fille. « Toujours là ? Je pensais que tu serais déjà en train d’en dévorer un. » La commissure de ses lèvres se levaient en un léger sourire. « Je ne sais pas lequel prendre, comme à chaque fois. Ils ont l’air tous très intéressants. » Le magicien s’avança pour poser le petit plateau qui encombrait ses bras sur son bureau, avant de s’asseoir en partie sur celui-ci. « Aucun n’a retenu ton attention plus que les autres ? » Asra remua la tête. « Ils ont tous retenu mon attention. » L’homme éclata de rire. « C’est problématique ça. Enfin tu finiras par tous les lire de toute façon, alors pourquoi ne pas en choisir un au hasard ? » La jeune fille balaya du regard la petite bibliothèque. « Y en a-t-il un que tu apprécies particulièrement ? » Les bras croisé sur son torse, il semblait plongé dans sa réflexion. « Je ne crois pas. Je les aime tous beaucoup aussi. » Le magicien souriait bêtement tandis que la fille soupirait. « Tu as le même problème que moi alors. » A nouveau, son regard se plantait dans les quelques rangées de livres. Il n’était pas perdu. Elle cherchait, sous l’œil amusé de son oncle qui se versait une tasse de thé. Quelques minutes durant, la jeune fille demeurait imperturbable, se saisissant d’un livre, puis d’un autre, qu’elle feuilletait avant de les remettre à leur place. Finalement, elle passerait peut-être plus de temps à chercher le livre qui la séduirait, qu’à le lire. Non pas que ça la dérange plus que ça. Chercher chaussure à son pied était un autre plaisir.



Lhænore Lyancith

Nom : Lyancith
Prénom : Lhænore
Surnom : Lhæna, Nora, ça dépend.
Sexe : Féminin
Taille : 1,70
Âge apparent : Une trentaine d'années.
Ère de naissance : Ère de la conciliation
Race : Vampire
Lignée : Gabor
Créateur : Eurielle Nadej [PNJ]
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 474 points)

Armes :  
- Un couteau
- Un pique à viande

Spécialités :
- Agilité : 4 + 1 = 5
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 6 + 1 = 7
- Intelligence : 6 + 1 = 7
- Magie : 5 + 1 = 6

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Lire dans les pensées
- Régénération accrue

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres
- Magie du Sang

~ Patrimoine et réputation
- X

Particularité : Est atteinte de myopathie depuis l'enfance.

Physionomie : Elle ne le porte pas sur elle. Sa silhouette est frêle, certes, mais comme n'importe quelle autre finalement, et même son teint de porcelaine ne saurait être un indicateur pour l'inconnu qui la regarde. Ce petit sourire qu'elle revêt - duquel elle vient de chasser une mèche de ses cheveux d'ébène - comme si elle attendait la chute d'une blague, ou simplement celle de la petite vieille à l'autre bout de la rue. Et l'avez-vous déjà vue sourire ou même rire quand cela arrive ? Vous savez, ce sourire de garce bien distinctif qu'une poignée d'entre nous porte si bien. Ces mêmes personnes qui vous poussent à tout remettre en question, lorsque vous posez une seconde fois les yeux sur leur visage pour voir un air faussement innocent couvrir leur moquerie honteuse. Et ceux qui trouvent leur bonheur dans l'intrusion de la psyché de ces personnes peu honorables sont bien pires. Comme Lhænore, par exemple. Ses petits yeux noisettes n'existent que pour entrer dans votre intimité. Heureusement, ce qu'elle y voit, elle ne le rapporte qu'à moi. Imaginez devoir ajouter le commérage à la longue liste de ses qualités. Cela ferait d'elle une personne exécrable.

Psychologie : S'il y a bien une chose sur laquelle Lhænore vous fera vous méprendre, malgré elle ou non, c'est cette audace caractéristique qui l'anime très probablement depuis qu'elle a arrêté de se baver dessus. Hélas, la petite vampire des mers a beau avoir grandi et être devenue une belle vampire des terres, elle manie malgré tout cette qualité comme un enfant manie un bâton dans une fourmilière. Beaucoup prennent alors son comportement pour de l'impertinence, d'autres l'auront même qualifiée de « petite garce effrontée ». Il n'y a pourtant aucune trace de rébellion dans son esprit. Elle connaît le respect, et elle sait à qui elle le doit. Certains ont d'ailleurs pu remettre son instinct d'auto-préservation en question, moi la première, lorsque je l'ai rencontrée. Lhænore a pourtant depuis maintes fois démontré qu'elle était suffisamment intelligente pour renoncer à son amour du choix et de la liberté pour son propre bien. Mourir une seconde fois juste parce que la tête de ce Sëhnvors de la lignée Jolan ne lui revenait pas serait quand même bien dommage, après tout le mal qu'elle s'était donné pour en arriver là.

Histoire:
Ere de la conciliation, Entrée n°7 :
Les jours se ressemblent tous. Rien ne change. Mon père continue de me dire qu’il va trouver une solution, mais il préfère mettre ses efforts à profit pour garder la face. Je suis tombée hier, juste devant lui. J’aurais pu l’empêcher bien sûr, mais je n’en avais pas envie. Non, je voulais percer cette petite bulle dans laquelle il s’était mis. Je voulais qu’il y fasse quelque chose. Il m’a relevée, avec l’aide de mon frère, et… c’est tout. Rien n’a changé. Il s’est passé qu’une journée depuis, bien sûr. Mais je le connais, s’il n’a pas cherché à y remédier depuis, c’est qu’il ne va pas le faire. Je réessaierai plus tard. Mon départ approche, et après ça, je serais seule.

Ere de la conciliation, Entrée n°36 :
C’est le grand jour. C’est aujourd’hui que je quitte ma famille. Ma sœur m’a confié qu’elle ne savait pas trop où aller, et qu’elle allait probablement commencer par les eaux proches de notre foyer. Elle m’a demandé si j’avais une destination en tête. Je pense qu’elle connaissait déjà ma réponse quand je la lui ai donnée, ou elle devait au moins s’en douter. Elle n’a pas eu l’air surprise en tout cas. De toute ma famille, je savais déjà que ce serait celle qui réagirait le mieux. Mon père, mon frère, ou même ma mère… Je ne sais pas ce qu’ils en auraient pensé au fond, mais je sais une chose : je n’ai pas besoin de connaître la réponse. Quelle qu’elle fut, je ne changerai pas d’avis. Je pars pour Amestris. Enfin, pas trop loin. Ansech, le sorcier qui prépare mes remèdes depuis des années m’a donné rendez-vous là-bas. Il pourra renflouer mes réserves pour mes voyages futurs, en espérant que les quelques fioles qui me restent suffiront le temps que je m’y rende.

Ere de la conciliation, Entrée n°37 :
Ce voyage commence décidément très bien. Ansech m’avait parlé du marais qui séparait Amestris du patelin dans lequel il veut que je le retrouve, mais je ne pensais pas que ce bourbier serait aussi grand. Tout s’y ressemble, c’est impossible de s’y retrouver. Il m’a dit que le village n’était qu’à quelques heures de marches de la ville. Soit il s’est bien foutu de moi, soit je suis perdue. Je ne sais pas quelle solution est la meilleure, vraiment.

Ere de la conciliation, Entrée n°44 :
Cela fait que quelques semaines que j’ai commencé à voyager, mais j’ai l’impression d’avoir déjà tout vu. Et mes jambes… Personne ne m’avait dit que ça faisait aussi mal. Je ne sais même plus d’où vient cette douleur, à force. Je préférais encore avoir mal, mais avoir ma queue. Là j’ai mal, et je me retrouve avec ces jambes faiblardes et inutiles. Je ne peux pas marcher trois heures sans qu’elles ne me fassent regretter l’eau. Enfin, aujourd’hui je dois rencontrer un médecin, un magicien. J’espère que ça se passera mieux qu’avec ces barbares d’Amestris. Il ne me resterait plus une écaille si je les avais écoutés.

Ere de la conciliation, Entrée n°188 :
Huit ans, huit ans sur cette foutue terre, et toujours rien ! A croire que personne ne l’a, cette solution. Je repense de plus en plus souvent à ce que m’a suggéré Ansech. Je commence à me dire qu’il a peut-être raison. J’ai épuisé toutes les solutions potentielles les plus simples. Aucun médecin ne pourra m’aider. Il faut que je sorte des sentiers battus. Je vais me rendre au Fjörd, et prier Aylidis une dernière fois de m’accorder mon souhait.


Patrick

Prénom : Patrick
Sexe : Masculin
Race : Chat Divin

Pouvoirs :
- « Tout le monde veut devenir un cat » : Ce pouvoir permet aux chats divins de transformer les êtres humanoïdes en chat, de façon plus ou moins longue. Cela peut être pour toujours dans le cas de PNJ.
- « Un jour nous contrôlerons le monde » : Les chats divins sont capables de transformer les chats en être humanoïdes et de les contrôler à distance pour qu'ils exécutent leurs volontés. Il est dit que certains Mortels sont en réalité d'anciens chats, au service du chat divin, l'ayant simplement oublié.
- « Ce n'est pas le vide que je regarde » : Les chats divins - ainsi que les chats en général - sont capables de voir les résidus des cauchemars des individus, ces résidus flottant dans les habitations. Ils les observent donc, leurs formes affreuses échappant au commun des Mortels. Lorsqu'ils se sentent en danger, que leur propriétaire l'est ou que quelqu'un est indésirable dans la maison, ils peuvent les contrôler afin de faire peur à l'individu qui est soudain hanté par des pensées affreuses et morbides et des illusions glauques et effrayantes.
- « Invocation du Chabhuss » : Les chats divins sont capables d'invoquer un moyen de transport quelque peu étrange. Il semble s'agir d'un chat d'une grande envergure mais à forme particulière. Les humanoïdes peuvent monter dedans. L'endroit est doux et confortable. Il est muni de banquettes en poils de chat et se déplace dans les airs. Le Chabhuss peut aller là où la personne lui demande. Parfois, c'est le chat divin qui l'a invoqué qui décide. Ses yeux éclairent la nuit.
- « Le quart d'heure de folie » : Souvent, les chats entrent en hyperactivité sans raison apparente. Il s'agit en réalité d'art, de transe et, surtout, d'une prière en hommage aux Chats Divins. Ces mouvements frénétiques apportent l'énergie nécessaire à ces derniers pour qu'ils puissent développer le pouvoir dont ils ont besoin.
- « Pourquoi se limiter à sept vies ? » : Les chats divins sont immortels.
- « L'effet Papillon ? Pire ! L'effet Ronron » : Lorsque les chats divins ronronnent, les gentilles vibrations qui sont émises depuis leur corps entre en résonance avec le reste du monde, ce qui accentue, kilomètre par kilomètre, leurs effets. A la fin, à un endroit X des Terres du Yin et du Yang, un tremblement de terre a lieu, sa puissance dépendant entièrement du temps pendant lequel le chat ronronne et de la densité des ronrons. Lorsque d'autres chats se joignent au chat divin et ronronnent avec lui, cela créé un effet de groupe qui modifie quelque peu le phénomène. Au lieu d'un tremblement de terre, le ciel semblera se briser et des choses tomberont des crevasses ainsi créées jusqu'à ce que les trous se referment, comme si de rien n'était.
- « Flair Kaïn » : Les chats divins ont une particularité : ils semblent ne jamais se nourrir. Cela peut, bien entendu, alerter les maîtres dans un premier temps. Cela dit, puisqu'ils ne mincissent pas et n'ont pas l'air de dépérir, ils se disent que cela doit être normal. Ça l'est. Les chats divins mangent bien, de temps en temps, mais tels des serpents, ils mettent longtemps à digérer leur proie. En effet, il sont capables d'ouvrir grand la gueule pour avaler tout rond leurs « croquettes ». Sauf que lorsqu'ils le font, vous n'êtes plus en présence de cette mignonne petite boule de poils que vous aimez tant, mais bien en présence d'un véritable monstre. Des espèces de tentacules aux dents tranchantes sortent alors de la bouche du minou pour venir happer n'importe quel individu se trouvant dans les parages. L'individu disparaît dans le ventre du chat comme si de rien n'était, et l'animal reprend sa petite vie sans avoir pris un seul gramme. Il met quelques lunes à le digérer avant de recommencer, souvent à l'abri des regards indiscrets. Il est dit qu'il ne s'en prend qu'aux individus qui se sont montrés cruels avec les chats. A bon entendeur.

Particularité : Le chat divin a huit pouvoirs de base. Il est une création divine. Fair-play exigé.

Mon Histoire : « Tiens, te voilà. » Il sourit à sa femme, s’approchant d’elle d’un pas lent mais assuré. « On ne peut pas dire que tu sois souvent ici non plus. » fit-il en laissant courir l’un de ses doigts sur le menton délicat de l’ancienne Orine, descendant tranquillement sur sa gorge avant de se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine généreuse. Il fit disparaître son index dans le creux de ses seins, d’un air satisfait. « J’ai toujours aimé cacher des choses par ici… » souffla-t-il, sans cacher le moins du monde ce petit ton pervers qu’il savait prendre en de rares occasions. Un peu plus tard, lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait et qu’il avait cédé à ce qu’elle désirait aussi, il déclara : « J’ai envie de créer avec toi. Notre précédent présent aux Mortels leur a plu, il me semble. Toi qui as toujours des idées pour me combler… je t’écoute. » Il continuait son chemin avec son index, mais sur ses fesses dénudées, maintenant. Il y avait une trace de dent, dessus. Il savait qu’elle effacerait ça de là lorsqu’elle irait voir ses amants. Quelle vilaine garce. Cela dit, c’était toujours un plaisir de la marquer ainsi. La belle déité se retourna pour le regarder, lui montrant un tout autre paysage qu’il apprécia tout autant. « Lorsque j’étais enfant, il y avait une légende qui courait à Maëlith, la légende du Chat Divin. Il était le maître des chats de ces Terres et ses pouvoirs étaient pures merveilles ; merveilleux et dangereux. » « Comme nous. » fit-il dans un sourire taquin. « Comme nous. » répéta-t-elle. Il sembla réfléchir, s’amusa, et se rehaussa pour coller son corps au sien. « J’ai bien fait de te ravir à Caleb. À l’époque, je n’avais aucune idée de quel genre de femme tu étais, si… machiavélique derrière tes grands cils et ta silhouette graciles aux courbes trop généreuses pour ton propre bien. » Il appuya ses doigts sur ses fesses et l’attira à lui fermement.



Mademoiselle Tatouille

Prénom : Tatouille, mais de grâce, appelez la Mademoiselle Tatouille.
Surnom : Mademoiselle Tatouille.
Sexe : Féminin.
Race : Rat des Contes.

Pouvoirs :
- Entrer et sortir du Monde des Contes
- Aura merveilleuse – Lorsque les autres l'aperçoivent, ils se demandent s'il est réel ou le fruit de leur imaginaire
- Se rendre invisible
- Hypnose
- Lire dans les pensées
- Télékinésie
- Prendre possession d'autrui

Particularité : C'est un rat originaire du Monde des Contes.

Mon Histoire : Il n’y a rien de pire en ce bas-monde que ce sentiment de dépossession qui vous envahit pour ne plus vous quitter lorsque l’on vous arrache tout ce que vous avez. Votre maison, vos amis, votre famille, votre vie. Vers qui vous retournez-vous alors, lorsque vous n’avez plus rien ? Lorsque vous n’avez nulle part où aller ? Si, dans votre malheur, vous n’avez pas cette chance de croiser la route d’une personne bienveillante et qui, par le plus grand des hasards, connaît un moyen de vous faire sortir de ce tas de cendres qu’est devenu votre maison - le Conte qui vous a vu naître - comme ce fut le cas de Mademoiselle Tatouille et de sa jeune sœur, vous partagerez alors hélas son triste sort.


Bien sûr, l’envie irrésistible de se réjouir de cette issue heureuse où vous réchappez à ce destin fataliste ferait céder n’importe qui, une fois hors de danger. Mais bien sot serait celui qui oublie de prendre un peu de recul pour observer l’envers du décor et réévaluer les termes de l’échange qu’il vient de conclure. Car en effet, votre vie peut être épargnée, mais il ne faut pas oublier que la vie ne vous épargnera, elle, sûrement pas ses chagrins. Dans ces moments de clarté, il ne faut absolument pas laisser votre faiblesse s’immiscer dans votre réflexion, ou de lourds regrets pourraient la suivre, et la seule conclusion que vous en tirerez alors pourrait vous faire préférer un tiré de rideau tristement similaire à celui qui dissimule les dépouilles de vos aimés. Votre meilleur atout dans cette situation, votre force, c’est l’espoir. Qu’il naisse de la vengeance que vous souhaitez accomplir au nom de tout ce en quoi vous croyez, de cette ambition qui a guidé votre main tout au long de votre vie, de l’amour que vous portez à vos proches et qui n’a été que renforcé par cette douloureuse séparation.


Vous décidez alors de reprendre tout ce qu’on vous a volé : votre maison, vos amis, votre famille, votre vie. Même si ça signifie mettre votre fierté de côté et demander l’aide de cette frêle créature que vous trouvez ridiculement grande à vôtre goût, et accepter de quitter la sécurité qu’offre votre cachette pour vous présenter à votre bonne samaritaine. Vous savez, au moins, que vous n’aurez pas à vous efforcer de gagner son affection pour qu’elle se plie à votre volonté. Elle a, après tout, suffisamment montré sa dévotion avec toute cette nourriture qu’elle a dispersé dans sa demeure rien que pour vous. Vous espérez néanmoins que son hospitalité aura plus de confort à vous offrir que ce que vous avez pu connaître depuis votre arrivée sur ces terres. Et bien évidemment, il ne fallait pas oublier ce gros chat qui semblait lui aussi avoir élu domicile sous ce toit. Qu’il ne vous imagine pas comme une sorte de proie à chasser, car vous êtes une invitée de marque en ces lieux, rien de moins. Vous n’avez certainement pas échappé à une mort certaine pour finir au fond de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 11:55

Bienvenue ! | Shanxi | Hane64

Bon courage pour ta fiche ! | Shanxi | 442 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 06 Jan 2019, 12:07

Yo, bienvenue petite Ange ^^.

Juste, un détail bidon mais bon, je pense pas qu'avoir les ailes abîmées pour une Ange vivant chez les Démons soit très particuliers en réalité xD. Tu trouveras ce détail dans plusieurs présentations d'Anges sur les Terres Blanches ou les Terres Arides. Même chez les Réprouvé ça peut être possible d'ailleurs parce que, ben... C'est pas des pros de la délicatesse non plus eux xD.

Voilà, c'est tout <3.
Bon courage pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 06 Jan 2019, 12:14

Merci !

Oui pas faux maintenant que tu le dis. J'y ai pas pensé sur le moment. XD Du coup je vais modifier ça fissa. | Shanxi | Mini01
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 13:32

Bienvenue en enfer | Shanxi | 2289842337.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 13:32

Bienvenue parmi nous ! Bon courage
et ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul ^^ | Shanxi | 442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 13:40

Bienvenue parmi nous | Shanxi | 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 13:48

Bienvenue! | Shanxi | 3
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 06 Jan 2019, 14:09

Merci ! | Shanxi | 46

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 14:40

Bienvenue ! | Shanxi | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Jan 2019, 18:48

Bienvenue ici ^^

Tu es validée !

Bon jeu | Shanxi | 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Shanxi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Shanxi Taiji |
» | Shanxi Taiji |
» [XII] - Au fourneau [Shanxi]
» [Q] Le temple de Yanna | Shanxi
» Contemple-nous - Shanxi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-