AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Shanxi Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanxi
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
☿ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 7 | For : 3 | Cha : 2 | Int : 9 | Mag : 4
◤ ◤: Couteau
Shanxi
MessageSujet: | Shanxi Taiji |   Lun 14 Jan 2019, 16:32






Les Parents



Aldous Taiji

Race : Magicien
Ère de naissance : Ère de la renaissance du Dieu Roi Partie II

Aldous pourrait paraître difficile à approcher, au vu de son expression sévère. Ce n'est pourtant que l'une des nombreuses facettes de ce père de famille, car il est aussi très doux et sensible, et c'est souvent en ce sens qu'il interagit avec sa famille. Bien sûr, lorsque c'est nécessaire, le magicien sera le premier à taper du poing sur la table, l'âge ne l'ayant clairement pas rendu gâteux. Il n'est pourtant pas violent, et se montrera très tempéré en situation de crise. Il adoptera d'ailleurs cette attitude principalement dans le cadre professionnel, ou lors de soirées mondaines. Tout comme son plus jeune fils, Gabriel, Aldous a tendance à prendre les choses bien trop à cœur. Il a cependant plus de recul que celui-ci, dû à l'expérience. Il a connu une sombre période, notamment lors du décès de sa fille, dont il se remet encore aujourd'hui aux côtés de son épouse.

Amelia Taiji

Race : Magicien
Ère de naissance : Ère de la renaissance du Dieu Roi Partie II

Amelia est à peine plus jeune que son époux, Aldous. Elle s'est toujours montrée aimante envers sa famille, et pourtant, tout comme son mari, elle ne laissera rien passer si ses enfants devaient commettre un écart. Elle a d'ailleurs énormément souffert de la perte de l'un d'eux, mais ne s'est pas laissé le temps de la pleurer comme il se doit. Après tout, leur fille avait laissé un enfant derrière elle, et lorsqu'ils durent décider de devenir de celle-ci, la mère de famille décida de la prendre avec elle, et ce, malgré la demande insistante du plus jeune de ses garçons de prendre la petite sous son aile. Elle voulait leur laisser le temps de faire leur deuil, car ils se trouvaient tous au bord du précipice, et elle ne voulait pas alourdir leur fardeau. Avoir à nouveau à pleurer la mort d'un autre de ses enfants n'était pas une option. Amelia saurait encaisser le choc, et elle savait qu'elle pourrait retarder le contre-coup autant de temps qu'il le faudra.






La Fratrie



Jeremiah Taiji

Race : Magicien
Ère de naissance : Ère de la conciliation

Père de quatre enfants, Jeremiah est un homme très occupé, autant sur le plan familial que professionnel. Lorsque la petite fratrie s'est éloignée de leur parents, le trentenaire pris rapidement la place de la figure d'autorité. Il demandait néanmoins toujours l'avis de sa sœur sur les affaires les plus épineuses, et leur jeune frère s'y intéressait tout autant, désireux d'apprendre toujours plus et d'apporter sa pierre à l'édifice. C'était toujours vers eux que Jeremiah allait lorsqu'il était au plus mal. Il avait beau être l'aîné, il aimait pouvoir s'appuyer sur son frère et sa sœur. Hélas, l'un deux manque aujourd'hui à l'appel.

Gabriel Taiji

Race : Magicien
Ère de naissance : Ère de la conciliation.

Gabriel est le plus jeune du trio. Impatient de voir naître son premier enfant, il est aux petits soins avec son épouse. Ce qui n'étonnera jamais ses aînés, car il avait toujours été un cœur d’artichaut et il était bien plus sensible que les deux autres. C'est d'ailleurs le benjamin qui fut le plus atteint en apprenant la mort de sa sœur. L'enquête avait beau suivre son cours de manière relativement positive, il accepterait probablement jamais ce qui s'était passé, si encore il n'en doutait pas. Il n'en démordait pas, ils ne connaîtraient la vérité que s'ils attraperaient l'auteur de cet acte macabre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi En ligne
 

| Shanxi Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Au coin du feu et sous l'orage ▲ [PV : Mitsuko Taiji Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Personnage :: PNJ-