-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Rosée du Matin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 08 Avr 2018, 19:56


Rosée du Matin


Nom : N/A
Prénom : Rosée du Matin
Surnom : Rosée, Rosie
Titres : La Fae aux Insectes ; Élue des Portes ; Araës [Orahza]
Sexe :
Âge apparent : la petite vingtaine
Ère de naissance : L'ère du Chaos du Cristal
Race : Fae
Spécialités :
- Agilité : 18 + 1 = 19
- Force : 11 + 1 = 12
- Charisme : 17 + 1 = 18
- Intelligence : 10 + 1 = 11
- Magie : 21 + 1 + 1 = 23
Métier : Organisatrice de soirée [Rang I] ; Fabricante de déguisements [Rang I]
Activité : Créatrice de contes de Fae
Armes :
- Une épine de rose (ne rigolez pas, dans l’œil ou la plante des pieds, ça peut faire mal. Et pour les hommes, il existe une autre zone sensible, mais il serait indécent d’en parler présentement)
- Un lance-crottes (elle utilise les crottes de son compagnon, ça fait pas très mal, mais ça colle à la peau, ça pue et ça diminue le charisme… allez savoir pourquoi)
Particularité : Son lance-crottes a été construit par ses soins à l’aide de lianes qui ont la particularité d’être extensibles. Cela lui permet d’adapter son arme suivant sa taille.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Les Murmures de la Rose
- L'Éternel Secret
-Poussières Merveilleuses | Il Était une Fois
- Contrôle de la musique
- Contrôle élémentaire de l’eau

Gain de niveau 2
- renforcement point spé

Gain de niveau 3
- renforcement point spé

Gain de niveau 4
- N/A

Gain de niveau 5
- N/A

Gain de niveau 6
- N/A


Gains

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Un Sceptre Magique décoré d'une noisette
- La Sphère de Sable: il s'agit d'un collier d'or dont le pendentif est une boule en verre ; à l'intérieur de celle-ci se trouve du sable blanc ondulé où est assise une d'une petite Fae aux ailes de papillon bleu qui lit un Conte. Ce collier confère à son porteur la création du sable, très utile pour garnir certains type de jardins ; c'est la petite Fae qui s'anime et qui réalise le décor dès que l'on secoue doucement la sphère.

~ Événements

POUVOIRS
- Le grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir (même si des fois vos actions seront un peu différentes de ce que vous aviez prévu au commencement).
- Création de contes : Lorsque vous raconterez une histoire, un livre apparaîtra et retranscrira vos paroles. Ce livre sera un conte originel, unique en son genre, qu'il vous faudra faire connaître aux peuples des terres du Yin et du Yang. Grâce à la poussière de Fae associée (de couleur bleue), vous pourrez reproduire les livres en autant d'exemplaires que vous le voudrez. Les soirs sans lune, la poussière viendra illuminer le livre créé et quiconque l'aura touché, rêvera de son contenu.
- Invisibilité
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- Invocation des Dindes : Ce pouvoir vous permet de faire apparaître des dindes par dizaine. Elles ne vous seront d’aucun secours mais feront diversion. Ceci dit, l’invocation fait également, de temps à autre, apparaître des hommes et des femmes à l’intelligence douteuse, gloussant en permanence et d’un égocentrisme étonnant. On ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi.
- l'environnement printanier
-  fusionner avec un objet
- Contrôle des illusions
- Voir à travers le tissu
- Tutela – Ce pouvoir permet d’apposer un sceau sur la personne que l’on aime, afin de subir ses dégâts à sa place. Ce sceau est un véritable engagement : une fois posé, il ne peut plus être brisé, si ce n’est pas la mort du Tutela, souvent engendrée par celle épargnée à la personne aimée.
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises angéliques
- Le Don des Anges : Les points de charisme sont réduits à 1 point et redistribués en agilité et/ou en force. La magie est réduite à 1 point et redistribuée en intelligence.

ARMES
La Douce Nectarine
Spoiler:
- La protection du phoenix : cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme (couronne de fleur) qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)
- le bouclier des Ombres (Invisibilité)

ARTEFACTS
- L’anneau de l’éveillée : Simple anneau d’or, il permet à celui qui le porte de se passer de sommeil sans éprouver les affres de son manque. Pour autant, l’anneau ne peut pas être porté de façon indéfinie et perpétuelle au risque de faire sombrer son porteur dans une folie irrécupérable.
- la baguette de Pirouette
- la pierre qui permet de faire apparaître n'importe quel instrument de musique
- Un livre qui décrit très spécifiquement tout ce qui se passe autour de votre personnage dans un rayon qui dépend de sa magie, à savoir les dialogues, les actions etc.
- Une plume de Kangela : Lorsqu'elle touche un individu, celui-ci sera forcé de chanter.
- Un Pot de Miel de Basphel, dont une bonne cuillère à soupe permet de soigner les maladies les plus bénignes
- Une amulette qui vous protégera des insectes les plus agaçants
- Une barrette à cheveux magique qui peut transformer Rosée du Matin en Mäh Jii Qaal

~ Intrigues
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.
- Une demi-relique en forme de scarabée.  Concrètement, c'est un demi-scarabée en or et pierres précieuses dont votre personnage ne peut pas se débarrasser. Son effet est un peu étrange car votre personnage vit des sortes d'hallucinations ou rêves ou expériences un peu mystérieuses, le plus souvent avec son binôme dedans [Saphira | PJ]

~ Formes de magie
- La Magie de la Lumière
- La Magie D’Argent

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Une maison luxueuse
- Un morceau d’île de la Méduse [parcelle n°10]  
- Un appartement plutôt luxueux dans un château sur l'île de Boraür dans la Mer de la Méduse [RDC]

~ Autres
- Une peluche en forme d'araignée
- Epice hallucinogène. Mangez ou sentez là et planez !
- Le rouge à lèvres rouge : il vous suffit de mettre un peu de ce rouge à lèvres et d'embrasser la joue de quelqu'un pour le rendre fou de vous durant une journée. Il a l'effet d'un puissant filtre d'amour. Néanmoins, il faut parvenir à embrasser la personne qui, de toute évidence, ne veut pas de vous et courir vite car une fois les effets estompés, les souvenirs resteront bien présents.
- Un onguent qui soigne les bleus et les blessures légères
- La potion de charisme raté. Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion ? Vous avez été moqué ! Elle est complètement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
-Poussière de discorde (Permet de semer la discorde entre les individus)
- Poussière d'entente (Permet d'établir l'entente entre les individus)
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouvent tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués).
- La poudre bleue : qui fait perdre temporairement la mémoire à l'individu qui l'ingère. Elle ne fonctionne que pour les souvenirs récents.  
- 30 PNJ soldats  (d'un niveau inférieur au sien)
- Vin chaud : Ce pouvoir vous permet de remplir un verre vide de vin chaud en le touchant.
- La boîte de chocolats d'Asmodée : Cette boîte contient plusieurs types de chocolats. Certains sont standards, d'autres rendent ivres et les derniers ont un effet plutôt particulier. En effet, lorsque le possesseur de la boîte en croque un, une femme ou un homme apparaît devant lui en sous-vêtements rouges bordés de fourrure blanche [Chérimolier Annona | compagnon]
- Le chapeau vert : Il s'agit d'un chapeau vert avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, les pensées du porteur seront murmurées dans la tête de son propriétaire qui pourra donc savoir exactement ce qu'il se trame dans l'esprit de la personne à qui il l'a prêté.  
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.
- La boule de neige de Rufin : Il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.
- Un chalet. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.  [Alyska | PJ]
- La bonne étoile : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien semble se créer [lien de votre choix mais forcément positif]. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement.  [Oilossë | PJ]
- Le baiser sous le gui La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui. [Caliel | PJ ou Aëran | PJ]
- Un pull tricoté avec un dessin d'animal qui permet d'en invoquer un à tout moment si le porteur le souhaite [animal au choix : pingouin]
- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T. [Jil | PJ]
- Le coffret chocolaté : Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.[Assiminier Trilobé | compagnon]
- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous.
- Le champagne traitre : Il s'agit d'une bouteille de champagne d'une qualité supérieure. Elle se remplit à l'infini. Sa particularité enchante son propriétaire puisqu'elle ne le rend pas ivre quand il en boit, contrairement à ses convives.
-  Le savon magique : Il s'agit d'un artefact particulièrement résistant qui, en réalité, ne sert pas à se laver. Il contient un sort puissant, mis au point par un couple composé d'un Ange et d'un Magicien particulièrement soucieux de leur hygiène. Quand le savon magique est lancé au sol, s'opère alors un bruit assourdissant et un bain en bois pouvant contenir jusqu'à quatre personne apparaît.
- La tente de luxe : Il s'agit, de base, d'une petite sacoche de quinze centimètres sur cinq qui peut se porter à la taille ou en bandoulière. Il suffit de la lancer au sol pour qu'elle se déplie par magie. Se tiendra alors en face de votre personnage une tente luxueuse.
- Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. [Bouton d'Or | compagnon]
- La clochette : Il s'agit d'une petite clochette dorée à faire teinter. Une fois que le son caractéristique retentira, un homme ou une femme apparaîtra, avec l'apparence d'une personne [Chérimolier Annona | compagnon] L'individu sera habillé de vert et de rouge, un petit chapeau sur la tête. Il vous donnera son prénom [Danseur] et vous demandera ce qu'il peut faire pour vous. Il s'agit de petits services, des petites choses. Il ne pourra rien faire de maléfique.
- Illuminer le monde : Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent.  [Mancinia | PJ et Djinshee | PJ]
- Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux.  [Séléna | PJ]
- Les âme-sœurs : Jusqu'à Noël 2018, les gains de quêtes sont doublés lorsque le personnage rp en quête avec son binôme  [Etincelle | PJ]
- La bûche : Il s'agit d'une petite bûche de bois pouvant être facilement transportée dans un sac et qui s'embrase pour donner un feu de camp une fois posée au sol. La durée et la taille dépendent exclusivement de la magie du possesseur.
- Le chocolat chaud : ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- Douce nuit : Afin de rendre votre personnage heureux, ce pouvoir lui permet de rêver de ce dont il a envie. Ainsi, il passera une bonne nuit.
- Création de la neige
- La boite magique : Il s'agit d'une boite qui a la capacité d'aider le personnage au quotidien en faisant apparaître un objet non magique par jour qui disparait le soir même.
- Toujours plus haut : Il s'agit d'un pouvoir qui permet au personnage de faire des bonds de plus en plus haut en fonction de sa magie.
- Un luxueux château sur l'île de Boraür dont le personnage partage la propriété avec les membres de sa race. (Thalie)
- Invocation d'A'zar : Il existe certains dons qu'il vaut mieux manier avec prudence, voire sagesse. Ce pouvoir fait clairement partie de cette catégorie. Grâce à lui, il est possible d'invoquer une créature hideuse, qui semble sortir d'un autre monde. C'est sans doute le cas. Son monde à lui. Cette bête est littéralement un cauchemar. Une monstruosité, qui aime se repaître de tout et de n'importe quoi. Ne croyez pas qu'elle aime simplement la chair fraîche et sanguinolente. Il est aussi possible de la croiser dans vos rêves les plus sanglants, où elle est toujours autant affamée. Si elle se nourrit de vous, même en cauchemar … Vous ne vous réveillerez plus jamais. Elle est indépendante et agit selon ses propres volontés. Cette créature connaît aussi vos secrets. Êtes-vous un adepte du Dieu Elzédor ou du Dieu A'zar ? Si vous n'êtes pas un fervent croyant de son Aether, la bête cherchera autant à vous nuire qu'à s'en prendre aux autres. Pire : elle cherchera même à vous traquer pendant votre sommeil, dans le monde onirique. Jusqu'à ce que vous soyez mort, ou repenti. Elle ne daignera vous épargner que si vous partagez ses idéaux. D'ailleurs, elle ne fera aucun mal aux adeptes de son Dieu, à moins qu'ils cherchent réellement à s'en prendre à vous et que vous êtes aussi dans son camp. Quoi qu'il en soit, la créature reste très intéressante : elle est capable d'accomplir des massacres en un temps record. Invoquez là. Mais prenez garde.
- Gains du calendrier de Noël 2019
- Kämerha : Il s'agit d'un monocle. Il suffit de le toucher et de cligner de l’œil pour qu'une représentation de la scène qui se déroule devant l'utilisateur apparaisse sur le support choisi, qu'il doit tenir dans la main opposée. Kämerha permet donc d'immortaliser les plus beaux instants pour les garder à jamais avec soi et pouvoir les montrer aux autres.
- Les sources thermales : À chaque fois que le personnage dit "J'aimerais un bain chaud", il se retrouve plongé au cœur d'un endroit inconnu. Il s'agit d'un grand chalet, composé de chambres et d'espaces communs. Au centre de ce dernier existe un petit jardin au cœur duquel se trouvent des sources thermales. Comme il se situe en haut d'une montagne, il peut s'exercer à différentes activités. Une fois en bas de la piste, il est automatiquement reconduit en haut. Pour sortir de l'endroit, il doit embrasser quelqu'un sous le gui qui se trouve dans le salon principal. Tant que le personnage ne trouve pas comment sortir, il y reste enfermé. Ce gain ne peut amener que ceux qui le possèdent ainsi qu'un accompagnateur. Il envoie à Asgösth sans que personne ne le sache et il s'agit de magie divine. Le temps passe plus lentement dans le chalet et y rester quelques siècles équivaut à quelques jours ailleurs.
- Un petit couteau, non magique, sur laquelle est gravé un flocon de neige
- Une pièce en or sur laquelle est gravé un flocon de neige
- Un lot de portraits des individus que votre personnage aime, joliment encadrés. Une aura rassurante s'en dégage. Les portraits suivent leur état physique non magique du moment, c'est à dire qu'ils vieillissent en même temps qu'eux et s'adaptent aux changements que leur corps peut subir.
- Le titre de propriété d'un cheval ailé nommé Nyellë, en Hyriël. Celui-ci est blanc comme la neige et une sorte de flocon semble dessiné sur sa robe
- La tenue blanche de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, robe ou pantalon et chemise. Elle vous tiendra toujours au chaud lorsque vous la portez, peu importe les températures glaciales autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est blanche et argentée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle une fourrure animale. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le blanc est associé à la vie, le Yang des terres. Il est porté pour purifier le corps et renforcer le lien avec le monde des vivants, donc par extension le lien avec la famille, les amis, les camarades. Le blanc porté aide à créer des liens fraternels, à accorder sa confiance. Il représente aussi la fertilité.]
Tenue:



Physionomie

Frêle et fragile, Rosée est faite toute en délicatesse. Dans son dos, deux ailes aux reflets dorés, toutes aussi fragiles que la fée, la portent pourtant avec grâce et facilité. Elle virevolte constamment au-dessus du sol, sa longue chevelure d’un roux flamboyant tournoyant aux rythmes de ses pas dansants. De loin, elle pourrait presque ressembler à un feu follet égaré.  Elle aime se parer avec les éléments de la Nature afin de se sentir toujours plus proche de celle qu’elle appelle Mère Nature, aussi  sa style varie fortement selon le lieu ou la période. Ses vêtements sont confectionnés de feuilles ou de fleurs qu’elle tisse patiemment entre elles. Rosée porte souvent des bijoux, confectionnés par ses petites mains féeriques, car elle aime être coquette. Cependant, elle portera toujours des bijoux fabriqués main et avec les éléments de la nature. Lorsqu’elle prend l’apparence d’une humaine normale, il n’est pas rare de la fois avec des fruits comme bijou. Elle adore particulièrement les cerises, qu’elle dépose sur ses oreilles pour faire office de boucles fantaisistes et les grappes de groseilles qu’elles attachent à ses cheveux roux pour donner l’illusion d’un serre-tête. C’est une aussi une manière pour elle de se faire un garde-manger, puisque n’aimant pas le gaspillage, elle finira bien souvent pas manger ses bijoux fruités. Et si ce n’est pas elle qui les dévore, alors, c’est son compagnon Fruits des Bois…

Ses yeux d’un brun clair, presque ambrée, renferme une lueur malicieuse tout en lui donnant un air taquin et naïf à la fois. Elle aime croire en la beauté du monde et à l’arrivée d’un jour où l’Homme quelle que soit sa race viverait en totale harmonie avec la Nature, la respectant et vivant de ses ressources sans les dilapidés. Un rêve de fée, assurément. Sous le coup de la colère, ils peuvent prendre une teinte plus foncée et moins rassurante. Son petit nez retroussé lui donne un air rebelle et espiègle tout comme ses nombreuses taches de rousseurs qui parsèment son visage.  Rosée aime croire que c’est sa fleur de naissance qui lui a éternué dessus et provoqué ces petites taches qu’elle trouve rigolotes.

Ses petites oreilles légèrement pointues s’agitent à la moindre note de musique ou voix mélodieuse. Adoratrice de l’art musical, elle file à tire-d’aile pour danser et chanter. Elle possède une très belle voix et son corps gracile danse avec élégance envoutante, du moins, c’est son avis. Même en prenant une forme de taille adulte et en masquant ses ailes, la fée ne peut cacher sa race. Tout en elle respire la fée à plein nez. Que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes doux envers la Nature.




Psychologie

Proche de la Nature comme toutes les fées, Rosée est une adoratrice et protectrice acharnée. Elle ne pense qu’à garder l’intégrité du monde offre par la Mère Nature, veillant à la protection des fleurs, des fruits, des arbres et des ruisseaux. Marcher sur une fleur, gaspiller la nourriture, molester un animal, graver un cœur sur le tronc d’un arbre et vous verrez la fée rappliquée pour vous houspiller dessus. Elle n’est pas profondément méchante, mais mieux vaut ne pas la vexer. Ingénue et sensible, elle peut pleurer à chaude larme jusqu’à obtenir réparation.

Malicieuse, elle aime faire des farces à ceux qui passent à ces côtés et son petit rire raisonne à travers le feuillage des arbres telles mille clochettes. La plupart du temps, elle est donc heureuse et sa joie de vivre est très présente sur son visage toujours radieux. Elle a sans cesse une mélodie dans la tête et danse plus qu’elle ne marche réellement. Rosée pose d’ailleurs rarement les pieds sur le sol par peur de blesser un insecte minuscule ou d’altérer la nature, aussi ses ailes battent perpétuellement dans son dos. Lorsqu’elle doit se poser, elle opte de préférence pour le pétale d’une fleur, le bonnet d’un champignon ou une feuille. Elle s’installe avec une délicatesse qui lui est propre, veillant toujours à ne rien abîmer. Le fait de voler constamment et de faire raisonner une musique autour d’elle, la fatigue énormément. Pour pallier ce problème, Rosée mange fréquemment. Son régime est composé essentielle de fruits, parfois de racines et souffre d’une addiction au nectar de fleurs. Le taux de sucre présent dans son corps est si élevé qu’il ne faut guère s’étonner de la voir éternuer du miel… Il n’est pas rare non plus de la voir bâiller à s’en décrocher la mâchoire, mais si elle doit dormir, ce sera dans les hauteurs d’un arbre, blottie contre son compagnon et bien cachée des yeux des prédateurs.

Rosée n’est pas mentalement instable, elle a juste tendance à devenir un peu folle lorsqu’elle a siroté une goutte de nectar ou manger un trop de fruits. Respirant la joie de vivre, ce petit côté folie lui va à ravi.  Dans son état naturel, elle semble déjà un brin attaqué du cerveau et d’après elle, il y aurait même des papillons qui virevoltent dedans. Le nectar et une surdose de sucre ne faisant donc qu’accroire son état de joie-de-vivre. Rosée préserve son côté positive certainement grâce à cela, car même si les nombreux fléaux abattus sur les terres du Yin et du yang lui ont parfois provoqués de grosses peines et fait trembler de frayeur, elle oublie assez vite ces malheurs en sirotant une goutte de nectar lorsque le bon temps revient.




Histoire

Lorsque la petite fée s’éveilla au monde, elle ne vit qu’un jardin sauvage qui avait grand besoin d’entretien. Aussitôt, elle se mit au travail, soignant les plantes pour que le jardin retrouvât sa splendeur d’autant. Pour la petite fée, il était immense, voire interminable. Une partie était faite de fleurs, une autre d’arbres fruitiers qui empiétaient sur le territoire floral. Il y avait également des grandes herbes sauvages et des orties. Cependant, la fée lutta contre le désordre et la paix régna bien vite entre les herbes, les fleurs et les fruits. Les plantes ravies lui murmuraient bientôt des histoires et des chants. Ce sont elles qui lui donnèrent son nom en référence à sa maîtrise de la gouttelette d’eau pour qu’elles parsemassent équitablement chaque feuille. La rosée du matin devint ainsi le nom de la petite rouquine émerveillée de la beauté de son jardin.

Les arbres finirent par lui offrir de délicieux fruits à la couleur rougeoyante pour la remercier de son travail. La fée était heureuse et cela se voyait à travers son jardin qui se mit à accueillir de nombreux insectes et d’étranges petits animaux. Rosée du Matin fit ainsi la connaissance d’une souris papillon lorsque celle-ci profita de son inattention pour tenter de lui chaparder une boucle d’oreille cerise. La petite fée le gronda gentiment, mais fini par lui offre son autre boucle d’oreille. Le duo devint ainsi inséparable et Rosée lui apprit à manger un fruit à la fois pour ne pas gaspiller.

La curiosité la poussant toujours à aller plus loin dans son jardin pour en découvrir les limites, l’amena à faire une découverte surprenante. Volant à tire-d’aile droit devant, elle finit par ne plus avoir les pieds à quelque centimètre du sol, mais bien dans un vide immense. Le jardin de la petite fée se situait sur une île suspendue où vivait un étrange personnage qui avait placé des filets aux abords pour l’empêcher de chuter. Cet homme lui avait un jour expliqué qu’il avait longuement espérer rencontrer une fée et avait parcouru le monde d’en bas dans cette espoir. Son chemin ne croisa malheureusement aucune fée et il décida de s’exiler dans le ciel, sur une île suspendue. Il y créa un immense jardin, semant mille fleurs différente et tout autant d’arbres fruitiers dans l’espoir d’en attirer ne serait-ce une. Il aimait les fées, mais d’un amour plus grand encore qu’une simple observation. Il ne lui fit jamais par de son identité ou de sa race, il était juste l’Homme qui aimait les fées et accessoirement son protecteur. Du moins, durant le temps où elle vécut sur l’île, car curieuse de découvrir le monde, elle finit par s’approcher un peu trop du bord et chuter.

Une fois le monde d’en bas à sa porter, Rosée du Matin se mit à le découvrir, durement d’abord, car sa maladresse, sa naïveté et sa petite taille lui réserva bien des surprises. Elle connut des périodes difficiles où la magie vint à manquer, mais la sérénité revenant par après la motiva à continuer de découvrir le monde. Elle put ainsi faire la connaissance de bons nombres d’amis – Rosée ayant du mal à croire qu’elle puisse se faire des ennemis ! - dont certains ont accepté de la suivre et l’aider à se protéger d’elle-même. Rosée reste d’une naïveté effrayante, mais c’est ce qui lui permet de conter ses histoires avec passion…




HRP

Votre prénom ou pseudo courant : /
Comment avez-vous découvert le forum : DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : en disparaissant au creux d'une fleur après avoir pousser une dernière chansonnette devant un public totalement en délire devant sa prestation  nastae
Une remarque, un petit mot ? : chantez avec moi | Rosée du Matin | 4077908536
Code ? :

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 08 Avr 2018, 19:58

Omorika

Prénom : Omorika
Surnom : /
Sexe : mâle
Race : Cerfeuil d'Od.

Pouvoirs :
- L'Âme-Sœur : Le Cerfeuil d'Od qui accompagne votre personnage de temps en temps possède une moitié qu'il aime d'un amour sincère et éternel. Aussi, il doit pouvoir se retrouver avec elle sur l'île de Boraür. Chaque Cerfeuil peut donc s'y téléporter et amener son compagnon humanoïde avec lui. Un lien particulier semble aussi s'établir entre les possesseurs de deux Cerfeuils liés au fur et à mesure de leur rencontre, comme si les animaux avaient le don de les rapprocher.
- Création de la neige
-  Contrôle de la neige
- Fusion avec la neige
- Création de guirlandes lumineuse
- Soigner les blessures
- Superforce

Particularité : Aime d’un amour sincère et éternel une cerfeuil d’Od, ainsi il lui arrive de se téléporter sur l’île de Boraür pour la retrouver.

Mon Histoire : La petite Fae avait été ravie d’apercevoir l’animal aux cornes élégamment décoré. Elle en avait déjà entendu parler, mais encore jamais, elle n’en avait vu. Surtout, pas d’aussi près. L’animal avait accepté de s’approcher et la rouquine n’avait pas hésité un instant avant de se lover entre les décorations festives du cerfeuil. Elle le gratifia aussitôt d’une accolade chaleureuse et lui fit un câlin dont elle avait le secret. L’animal apprécia l’amour reçu par la petite fée, mais il n’en oublia pas moins son véritable amour. Et celui-ci se trouvait sur une île lointaine. Toutefois, cela n’était pas un problème pour lui. D’un geste vif, il se téléporta auprès de sa belle, emportant sa compagne humanoïde avec lui. Celle-ci fut surprise par le nouveau paysage. Elle virevolta devant ses yeux, regardant l’horizon avec curiosité. Omorika fut obligé de lui donner un coup de museau pour l’écarter gentiment de sa vue et aussi, partir à la recherche de sa belle. La rouquine semblait deviner le lien qui les unissait car elle ne put s’empêcher de faire les yeux ronds devant la femelle. Elle était ravie de voir un tel amour et se mit à chanter une ode qui leur était entièrement dédié avant de se poser à nouveau entre les décorations du cerfeuil. Elle lui murmura à l’oreille des mots tendres à répéter à sa belle, comme s’il avait besoin d’une aide. Il secoua les oreilles sous la douce voix de la petite fée qui ne manquait pas de ressources et semblait intarissable sur le sujet de la passion et de l’amour. Elle flatta au passage son pelage d’un brun doré pour l’encourager à séduire sa belle, ignorant qu’il n’avait pas besoin d’être ainsi soutenu dans son rituel de séduction. Leur amour était sincère et éternel depuis longtemps. Lorsque la petite fée s’endormi au cœur de ses décorations, Omorika s’enfonça dans l’île, puis, disparu vers une nouvelle destination afin de surprendre sa nouvelle compagne d’aventures.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 08 Avr 2018, 19:59

Compagnons


♪ Chante ♫
| Rosée du Matin | YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Rosée du Matin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rosée du matin | Adam
» Détour malencontreux (PV Rosée du matin)
» Rosée du Matin et le monstre de chardon
» [Q] Rosée du Matin et la barrette à cheveux magique
» Du Sable à la Couronne | Cadeau pour Rosée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-