Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | Récapitulatif des gains du calendrier de Noël 2019 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 30 Déc 2019, 13:03


Jour VI | La chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux.

Les duos:

Jour VII | Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles cinq personnes. N'importe laquelle de ces cinq personnes n'aura qu'à formuler un petit vœu - globalement bénéfique - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées.

Les groupes:

Jour VIII | Le repas de fête : Il semble qu'une nouvelle coutume ait vu le jour sur les Terres du Yin et du Yang. En effet, le Dieu de la Bienveillance - forcément quelqu'un de taquin - aime réunir certains individus de temps en temps par surprise. Il les place donc dans une cuisine avec, à leur disposition, plusieurs ingrédients et un gros livre de recette. L'objectif ? Confectionner un repas à partager ensemble et, si possible, en compagnie de personnes dans le besoin. Un petit mot explique tout ça. Si les personnes le font, elles auront de la chance dans les prochains jours et ressentiront un sentiment de bien-être à avoir accompli une bonne action, en plus de développer une proximité certaine avec les membres du groupe au fur et à mesure.

Les groupes:

Jour IX : Le lien d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

Gains en fonction du nombre de rps:

Liens des personnages:

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Jan 2020, 16:18


Jour X | Les bougies : Votre personnage ne sera plus jamais dans le noir complet. En effet, à chaque fois qu'il se retrouve dans un endroit sombre, il y aura toujours au moins une petite bougie pour guider ses pas. Ces bougies sont colorées et sentent, selon les cas, le chocolat, la cannelle, le pain d'épice, l'orange, le sapin ou le clou de girofle. En plus de cela, lorsque votre personnage se retrouve dans le noir avec l'une des personnes qui lui sont liées, des petites bougies allumées descendent du ciel parfois, donnant une ambiance particulièrement romantique et chaleureuse.

Les Trios :

Les duos au choix :

Jour XI | Balade en traineau : Lorsque le personnage a besoin d'un moyen de transport, un traineau tiré par des rennes apparaît de temps en temps. Le traineau peut soit glisser sur la neige s'il y en a, soit voler dans les airs. Cela étant, lorsque le personnage se retrouve avec ceux qui lui sont liés, la balade prend des airs bien plus érotique. En effet, les passagers se voient alors affublés de costumes de Noël légèrement dénudés et de la neige aphrodisiaque tombe du ciel, comme par hasard.

Duos imposés:

Duos au choix:

Jour XII | Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.

Liens:

Jour XIV | Les chocolats sentimentaux : Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. Le chocolat blanc rayé doré provoque l'optimisme, le chocolat blanc rayé argenté provoque l'apaisement, le chocolat blanc pailleté provoque le courage, le chocolat au lait croquant provoque le bonheur, le chocolat au lait emballé de rouge provoque le désir, le chocolat noir à la liqueur de rose provoque l'amour, le chocolat noir aux noisettes provoque l'amusement et la pâte de fruit provoque la tendresse.

Le désir:

L'amusement:

L'optimisme:

Le courage:

L'apaisement:

Le bonheur:

L'amour:

La tendresse:

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Jan 2020, 12:19

Jour XV | L’Échange de corps revisité : Il s'agit de quatre guirlandes. Lorsque la magie de l'une opère, les autres ne peuvent être utilisées. Chacune d'elle permet d'échanger de corps - à savoir que l'Esprit du personnage est transféré dans le corps d'un autre personnage pour une durée plus ou moins longue - avec une personne du trio. La guirlande rouge permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil sera vêtu d'une tenue rouge et blanche ; La guirlande argentée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera dénudé ; La guirlande verte permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'un pull moche ; La guirlande dorée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'une magnifique tenue de soirée.

Guirlande rouge:

Guirlande argentée:

Guirlande verte:

Guirlande dorée:

Jour XVI | La compréhension : Ësse'Aellun - décidément farceur - pense que pour être bienveillant avec autrui, il est important d'avoir une grande compréhension de ses semblables. C'est pourquoi, de temps en temps, lorsque deux, trois ou quatre personnes sont ensemble, il se produit d'étranges phénomènes. Parfois, le corps et l'esprit rajeunissent et les individus redeviennent des enfants, des enfants ne se rappelant pas de leur futur ; Parfois, le corps et l'esprit vieillissent et les individus deviennent vieux, une histoire intermédiaire se créant alors fictivement dans leur esprit ; D'autres fois, un handicap survient ; Enfin, d'autres fois encore, un changement de sexe intervient. Les effets durent plus ou moins longtemps. Le personnage ne choisit pas, c'est subi par lui. Il s'agit d'une sorte de malédiction et elle est applicable sur les Humains.

Changement de sexe:

Handicap:

Vieillissement:

Enfance:

Jour XVII | L'Alliance d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de célébrer les alliances raciales. Aussi, lorsque votre personnage rencontrera un membre de la race des Cf la liste, ce sera l'occasion de renforcer ladite alliance. Une fois dans l'an, les deux races se retrouvent pour festoyer en l'honneur de leurs liens autour d'un immense repas mélangeant les deux coutumes. On dit ces repas bénis, car il neige toujours au cours des festivités, que l'humeur y est légère et que la profusion ne connaît pas de limites ! L'Aether semble aussi avoir béni vos rencontres avec un individu - [les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de la race alliée, ou la personne liée - valable jusqu'à Noël 2020].

Liste des races liées:

Liste des duos:

Jour XVIII | L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de deux ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'une d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.

Les groupes imposés:

Les groupes choisis:

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 25 Jan 2020, 16:56


Jour XIX | La chaussette : Il s'agit d'une grande chaussette joliment tricotée. Une fois par jour, en mettant la main dedans le personnage peut obtenir un petit objet sans magie qui l'aidera dans sa vie quotidienne, un petit mot d'encouragement ou une petite sphère qui jouera une musique entraînante avant de disparaître. Plus que cela, elle fait le lien entre plusieurs personnes, qui peuvent glisser des choses à l'intérieur de la chaussette. Celles-ci apparaîtront alors dans la chaussette du destinataire. Les chaussettes ne transmettent pas les objets dangereux mais acceptent les taquineries.

Les duos imposés:

Les duos choisis:

Jour XX | Le journal intime : Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.

Les duos:

Jour XX | L'arme de Quetzalcoatl : Le lendemain du solstice d'hiver, un Chaman encore particulièrement saoul posa ses yeux défoncés sur sa garde-robe et son armurerie. Il neigeait dehors et il était donc enfermé chez lui. Terrassé par l'ennui, il décida d'enchanter l'ensemble de ses possessions et de les envoyer au hasard sur les Terres du Yin et du Yang en cadeaux de célébration pour ce moment de l'année si spécial. Ce mystérieux personnage répondait au nom de Quetzalcoatl.

Les groupes:

Pochette 1:

Pochette 2:

Pochette 3:

Pochette 4 :

Explications:

Jour XXIII | « Voeuh » : c'est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Personne ne sait qui elle est, seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Vous avez accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où vous pouvez retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux vous dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, n'hésitez pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente. Seulement, vous partagez l'un des chalets avec d'autres personnes, de quoi renforcer vos liens au coin de la haute cheminée ! ...Par contre, vous aurez souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques...

Les groupes:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Récapitulatif des gains du calendrier de Noël 2019 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XIX |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XXI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XVI |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour XX |
» | Calendrier de l'Avent 2019 - Jour VII |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-