Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 10 Avr 2022, 11:08

[Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane E8us
Image par inconnu
Ne parlons pas de Bruno



« Tenez, je vais vous mettre un peu plus de fraises. » « Merci. » Il sourit. « Vous prendrez bien ce melon ! Je peux vous préparer une salade délicieuse, si vous avez cinq minutes ! » « Il faut que je rentre, ma Maîtresse va s’impatienter. » « Votre Maîtresse ? » L’une des marchandes envoya un petit coup de coude non discret à l’autre. « Tu vois bien qu’il est habillé avec un kimono. » « Et alors ? Ici aussi y a des… » Elle le fixa. « C’est vrai que… » Ses longs cheveux étaient attachés d’une façon complexe et raffinée, il sentait bon et avait des manières particulièrement délicieuses. « Oh ! Vous êtes une Orine, n’est-ce pas ? » Il rit aimablement. « Elle en a de la chance, votre Maîtresse. » « Allons ! Tu vas le gêner. » « Vous ne me gênez pas, mesdames. » Au contraire, elles l’amusaient profondément. C’était rafraichissant de se trouver à Avalon. Ici, il n’avait à jouer ni le Magicien, ni le Sorcier. C’était comme se trouver au Cœur Vert, avec Alaster, et laisser son côté « homme manuel » ressortir. Il aimait beaucoup réparer tel ou tel objet, construire des enclos pour de nouvelles bêtes ou aider à la vente des fromages. Il songeait à se rendre chez les Réprouvés un jour, en changeant de visage, forcément. Il deviendrait éleveur de Bicornes. Les autres Ætheri jaseraient encore mais ces derniers n’étaient pas même le cadet de ses soucis. Ils perdaient autant de temps à discuter de son cas qu’il en prenait pour faire le marché et ses autres activités annexes. « Qui est votre Maîtresse ? » « Tu es bien curieuse ! » Elle tourna son visage vers lui. « Ça, c’est parce qu’elle va essayer de vous marchander. Elle marchande tout ! Même son mari, elle l’a eu au rabais. » « Non, ce n’est pas exact ! J’ai eu mon mari et certains biens précieux de sa famille en prime. Ses parents étaient bien heureux de se débarrasser de lui et ont eu peur lorsque j’ai fait mine de ressentir un peu moins d’intérêt. J’ai le commerce dans le sang ! » plaisanta-t-elle, en lui faisant un clin d’œil. « Et mon mari, libéré du joug de sa famille, a pu se développer d’une façon divine. » Elle semblait très heureuse de le faire savoir, très heureuse tout court. Elle ne feintait pas. « Alors, qui est votre Maîtresse ? » « Oriane Natey. » « Oh je vois bien ! » « Moi aussi. » « Vous faites les courses mais c’est vous qui risquez de lui servir de déjeuner. » Elles rirent toutes les deux, une même lueur dans le regard.

« Brunooo ! Reviens ! Voyons ! Et mon bisou ?? » Jun tourna la tête vers le concerné. Bruno. « Qui est-ce ? » « Oh ne parlez pas de Bruno. C’est censé être un Luxurieux mais la patronne du bordel n’arrête pas de se plaindre de lui. Je ne sais pas ce qu’il lui prend mais il est incapable de passer à l’acte. Il doit être socialement empoté. » « Oui, ou alors il bande mou et il n’assume pas. Ce n’est pas si rare chez les jeunes Luxurieux. » « Il a quel âge ? » « Dix-huit ans je suppose. » « Il paraît plus jeune… » « Je suppose aussi qu’elle a vérifié mais c’est vrai que certains Luxurieux essayent de tricher pour pouvoir le faire plus vite et avec le plus de monde possible. » « Ou alors c’est un faux Luxurieux qui veut juste fuir… » « Peut-être. Mais il va finir par se faire virer. » « Hum. Je vois… » Il se tourna vers les deux femmes, paya et prit ses provisions. « Je vous remercie mesdames. Passez une bonne journée. » « N’hésitez pas à revenir surtout ! » « On vous fera un prix ! » « Merci. » dit-il encore, en les gratifiant d’un sourire en coin et d’une petite révérence.

« Bonjour. » « Ah ! » Le Rehla avait sursauté. « C’est toi, Bruno ? » Bien sûr que c’était lui. L’autre semblait à bout. « Écoutez ! Si jamais je n’ai pas honoré notre contrat, je suis désolé ! Je ne me sens pas très bien en ce moment… Je me rattraperai plus tard. » « Hum… Et si tu venais avec moi ? » « Hein ? » « Viens. » rectifia-t-il, de façon plus convaincante. Oni ne surveillait pas assez ses soldats. Celui-ci était complètement inapte à la tâche. « Nous allons arranger ton cas. J’espère. Sinon, tu risques de rater ta mission. » « Ma… » « À d’autres. Suis-moi. Je vais te présenter quelqu’un. »

Quelques longues minutes plus tard, Bruno était assis à la table d’Oriane. Jun préparait à manger en chantonnant. Parfois, il faisait quelques petits pas de danse. « Euh… » « Nous sommes chez ma Maîtresse, Oriane Natey. Une vraie Luxurieuse, elle. » « Ah… » « Nous allons lui parler de ton cas lorsqu’elle rentrera. Elle pourra te donner des conseils. » « C’est que… C’est juste que ça ne me fait pas envie. » Jun soupira. « Malheureusement, que veux-tu que je te dise ? Si les Rehlas étaient consentants, ça se saurait. Vous avez des missions qu’il convient de remplir. Ça s’arrête là. »

903 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 22 Avr 2022, 21:44


Ne parlons pas de Bruno

plate par Alexandra GaudiBuendia Khitrova

Big Bad Wolf | Johnny Wright
Le cabaret était encore calme. Seules les danseuses et les danseurs menés à la baguette par la chorégraphe brisaient de leurs rires et commentaires, de leurs pieds contre les planches de la scène, et des remarques et injonctions de la maîtresse de cette bande, ce qui aurait pu être un parfait silence. Mais Oriane n'aimait pas le silence. Le silence menait chaque fois l'esprit à voyager vers des contrées chiantes et compliquées : c'était dans le silence qu'il se mettait en question et cherchait les réponses à des problèmes parfois insolubles, parfois qu'il ne valait mieux pas résoudre. Ceux qui appréciaient le silence étaient ceux qui aimaient se faire des nœuds à l'esprit, et les derniers qu'elle s'était fait ne lui avait pas rendue forcément la vie meilleure. « Ça ne va pas. » annonça la Déchue en croisant les bras après un court silence à observer le tableau. « Pas celui-ci en tout cas. Peut-être... ». Elle balaya la salle du regard, vérifiant quels tableaux étaient déjà accrochés aux murs et lesquels attendaient à être installé. « Laissons la place vide. Un jour celui qui convient arrivera peut-être. » déclara-t-elle en s'approchant du Déchu, un des danseurs qu'elle avait réquisitionnée pour la tâche malgré les réticences de la chorégraphe, qui enlevât l'œuvre du murs. « Oups. ». L'onomatopée lui avait échappé dans un souffle en constatant l'heure sur une fine montre à gousset montée en un pendentif et lové entre ses seins. « Le temps passe si vite. Tu peux y aller, j'ai à faire. » commença-t-elle en s'approchant un peu plus du Déchu jusqu'à se retrouver face à lui, leurs corps séparés de quelques centimètres de vide. « Merci de l'aide. On remet ça demain. » lui souffla-t-elle, l'œil pétillant d'insolence.

Un filet, empli de légumes, de poisson et de quelques condiments, entre les mains, Oriane s'éloignait du marché pour déployer ses ailes sans craindre renverser quoi ou qui que ce soit. Dans le souffle de ses appendices se révélant, un soupir ennuyé se faufila dans l'atmosphère enjoué de la cité. Elle aurait préféré continuer à faire la décoration du cabaret et jouer un peu avec ce danseur. Mais non. Gérer un établissement exigeait parfois de faire des sacrifices. Elle était seulement blasée de sacrifier une belle après-midi pour un tête à tête barbant avec un fonctionnaire qui préférait parler chiffre, gains et pertes, que de n'importe quel autre sujet un temps soit peu plus intéressant. Les Avares pouvaient être si rasoir des fois. Mais elle ne pouvait qu'admettre qu'il lui était d'une grande aide pour maintenir son affaire à flots. Alors non, elle n'allait pas cuisiner pour lui, il ne fallait pas abuser non plus. Un resto, et de qualité si possible, payé par lui-même évidemment — elle ne le lui laisserait pas le choix — ce sera parfait. Mais si elle pouvait repousser cet entretien le plus possible — comme en allant faire quelques courses, par exemple — elle ne s'en porterait que mieux, aussi jouissives pourrait être la cuisine.

D'une main fatiguée d'avance de son tête-à-tête, elle tourna la poignée de l'entrée en se résumant mentalement la suite des choses à faire. Ranger les courses. Cuisiner le poisson avant que les mouches ne se jettent dessus et que l'odeur n'embaume l'appartement. Se changer. Aller chercher un petit quelque chose à offrir à l'Avare — il serait peut-être de bonne humeur ainsi. Aller prendre soin des bestioles à... « Ah ! ». Son fil de pensée fut coupé net en constatant que la pièce n'était pas vide. Le brouhaha extérieur ne lui avait pas permis de le remarquer avant que la porte ne s'ouvre sur les intrus. « Jun ? ». Cela faisait longtemps. Elle n'arrivait pas à se décider si elle était contente ou non de le voir ici. Il arrivait toujours à la mettre dans des états impossible et elle se sentait comme un chat entre les pattes d'un lion avec lui. Toutefois ce serait hypocrite de sa part de se dire qu'elle le voulait loin plutôt que chez elle, plus encore aujourd'hui. C'était triste, mais elle allait devoir reporter ce rendez-vous.

La porte claquant derrière elle, son œil se posa sur un tiers qui, à l'évidence, avait été traîné ici malgré lui par le Magicien-Orine à en voir sa tête. Une tête que la Luxurieuse était certaine d'avoir déjà vue sans réussir à se souvenir en quelle occasion cependant. D'un pas leste elle se rapprocha de l'invité surprise, délaissant son filet sur la table au passage. « Généralement, quand j'invite quelqu'un chez moi, ce n'est pas pour qu'il me fasse la cuisine. » souria-t-elle en se plaçant à côté du brun. « Sauf en cas d'Ægeri peut-être. » ajouta-t-elle dans un air de concupiscence et l'œil vague perdu sur les mains agiles de Jun. Cependant, et depuis le temps, elle avait bien saisit que ce n'était pas pour ce genre d'activité que le loup montrait le bout de sa queue. Le drame de sa vie. Elle se tourna vers la table où trônait encore son panier repas et une moue se dessina sur son visage. Qu'est-ce qu'elle allait faire de tout ça maintenant ? Puis c'est l'étranger qu'elle détailla. Où était-ce ? Elle s'écarta ainsi de Jun et attrapa une chaise pour s'installer aux côtés de ce presqu'inconnu. Cependant ce fut d'abord sur la silhouette du Magicien que son œil s'égara et ses pensées lui échappèrent depuis son intimité jusqu'à sa bouche. À passer son temps à se retenir de lui sauter au cou comme un Corvus au premier passant, viendra un jour où elle usera de ce pouvoir d'autorité que devait lui conférer son rôle de Maîtresse à son encontre. Plus elle y pensait, plus ça lui semblait une certitude. « Et toi, qui es tu ? Pour quelle raison on t'as amené chez moi  ? » interrogea-t-elle le Déchu à sa table dans une grossière tentative de se changer les idées.
©gotheim pour epicode


Post I | Mots 991
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 13 Mai 2022, 18:29

[Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane E8us
Image par inconnu
Ne parlons pas de Bruno



Jun sourit au commentaire. « C’est sûr que ces quelqu’un ne font pas la cuisine mais je me suis dit que changer ta routine te divertirait davantage. » Il tenta un air sérieux et convaincu mais, dans ses yeux, un soupçon d’espièglerie trônait. Il laissa ses doigts en place, en faisant mine de ne pas remarquer son regard. C’était un art que celui de paraître pur et innocent. Ça ne lui allait pas du tout mais cet exercice l’amusait, bien plus que lorsqu’il oubliait de maintenir sa puissance muselée et que les Mortels qu’il croisait sur son chemin tombaient littéralement comme des mouches autour de lui, d’admiration ou de mort instantanée. C’était toujours fâcheux.

Les yeux du brun se fixèrent sur Bruno qui semblait soudainement très mal à l’aise. Finalement, en l’observant, il ne semblait pas étonnant qu’il fût un piètre amant. Il semblait terrorisé par tout ce qui pouvait effleurer sa peau. Même si l’Æther avait toujours su qu’Oni avait un humour plus que douteux - plus douteux que le sien, ce qui était un exploit digne d’un livre des records - il ne pouvait s’empêcher de plaindre le Rehla. Il devrait pourtant réussir à faire germer un semblant de désir sexuel dans son corps et son esprit, sinon sa mission serait d’autant plus pénible. Lui-même avait déjà connu ce genre de déconvenue qui pouvait s’apparenter à bien des égards à un viol. La victime, dans ce cas, venait simplement d’elle-même provoquer les choses, ce qui avait un aspect bien plus terrible en soi. « Il s’appelle Bruno. » articula Jun, en constatant que le jeune adulte était incapable de répondre aux questions. Elle l’intimidait, ce qui ne faisait que révéler l’ampleur du problème. Un Rehla moins introverti et timide aurait été bien plus apte à la tâche. Choisir Bruno était une erreur. « Il travaille dans un bordel du coin en se faisant passer pour un Luxurieux. » « Mais ! » La plainte était sortie de la gorge du blanc comme le cri d'une souris acculée. Le regard de Jun se posa sur lui. Il avait oublié le problème momentanément. Sa langue se déliait très facilement lorsqu’il était en compagnie d’Oriane ; peut-être parce que, inconsciemment, il adorait la tourmenter. « Oh ne t’inquiètes pas. Oriane ne dira rien. Et puis, ce n’est pas comme si je lui avais dit que tu appartiens à une race inconnue qui modèle le monde dans l’ombre. » Bruno devint livide, ce qui arracha un rire au brun.

Il reporta son attention sur Oriane. « Donc… » Son index monta sur son visage pour se poser juste en dessous de sa lèvre inférieure. Il sembla perdre le fil un instant, comme s’il réfléchissait d’une façon appuyée, puis reprit le cours de la conversation normalement. « Il lui faudrait une sorte de mentor et je me suis dit que tu étais la personne idéale pour ça même si ça reste délicat. » Il avait raison, ça l’était. « Bruno n’a aucune appétence pour le sexe et ne sait pas comment s’y prendre. Il faut pourtant qu’il puisse se fondre dans la société avalonienne, sans quoi sa mission échouera. Les conséquences pourraient être terribles comme hum… une météorite folle qui s’écrase sur la cité. » Il sembla visualiser la scène, les yeux perdus dans un monde où l’impact avait probablement eu lieu. Le Rehla, lui, paraissait sur le bord de l’évanouissement. Il s’était senti, tout à coup, investi d’une mission de la plus haute importance. Et si une météorite s’écrasait véritablement ? Dans les faits, c’était faux. Il avait une mission à effectuer mais Jun savait que son échec ne déclencherait pas la colère du ciel. « D’ailleurs, il devrait y avoir quelques pluies de météorites bientôt. Quelque part. » Il était tellement divertissant d’avouer ses bêtises avant même de les réaliser. Cependant, la dernière personne à qui il avait un peu trop parlé avait fini brûlée sur un bûcher. Le savoir n’était pas forcément bien vu partout. Peut-être devrait-il arrêter de faire des petites confidences dans ce style ? Au moins pour le bien-être du confident non consentant. « Et pour en revenir à la conversation, tu n’es bien sûr pas obligée de lui montrer ce que tu sais. Je me dis que la magie pourrait l’aider, au moins à éprouver du désir. Il faut bien comprendre qu’il n’a pas le choix alors… autant que ça devienne agréable. » Il allait devoir se faire à cette prison dorée que représentait le statut de Rehla. Il souffrirait, parfois ou toujours. Il ne serait jamais libre. Seuls les Bannis du Temps avait le courage de se rebeller, au risque de leur vie. C’était, cependant, ainsi qu’il était possible de changer ses conditions de vie. Rester immobile ne faisait qu’aggraver les choses. L’attente détruisait les derniers espoirs. Néanmoins, puisque Bruno n’avait aucun pouvoir lié au temps, il était forcé de vivre ; du moins, s’il ne voulait pas mourir. « Sinon, tu vas bien ? »

829 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 23 Mai 2022, 17:54


Ne parlons pas de Bruno

plate par Alexandra GaudiBuendia Khitrova

Bad Habits | Ed Sheeran
C'est vers Jun qu'Oriane se tourna lorsque ce fut lui qui lui offrit l'identité du garçon. Bien sûr. Bruno. Ça lui revenait maintenant. Elle avait dû le croiser dans le bordel en question, dans les environs sinon. Elle n'avait jamais été en tête à queue avec lui cependant, quoi que le défi pouvait être intéressant. Son nom commençait à devenir célèbre au sein de la communauté Luxurieuse pour ses... compétences. Ou plus exactement son manque total de compétences nécessaire pour se prostituer correctement. Cependant, la raison pour laquelle la Déchue observait avec insistance son Orine était surtout liée aux quelques mots qu'il avait ajouté derrière son nom. « Se faire passer pour un Luxurieux ? » répéta-t-elle. En soit, ça pouvait expliquer bien des choses sur son cas désespéré. Mais quel genre de personne se ferait passer pour un Luxurieux ? Un Gourmand ou un Paresseux, pourquoi pas. Un Orgueilleux ou un Colérique à la limite. Mais un Luxurieux ? Parmi tout les péchés qui composaient la race Déchue, ce n'était pas celui qui était le mieux vu, même par certains Déchus. « Une race inconnue... » qui modèle le monde dans l'ombre, compléta-t-elle mentalement. De quoi en faire fantasmer plus d'un ce genre de révélations, elle y compris. Alors son attention retourna à Bruno, le dévisageant avec un œil nouveau, curieux et désireux. Non pas du désir sexuel, mais du désir de savoir qui et qu'est-ce qu'il était exactement. Quoi que, peut-être y avait-il un peu de sexe dans ses songes, si. Le mystère donnait envie. « Tant qu'elles ne s'écrasent pas sur les Côtes de Maübee, c'est tout ce qui importe. » commenta-t-elle la remarque de Jun sur la chute de météorites à venir en lui jetant une vive œillade. Elle n'était même plus étonnée de ce qu'il pouvait dire ou faire. La plus incroyable des nouvelles lui apparaissait à présent comme normale lorsque sortie de sa bouche.

User au moins de magie pour forcer sa libido ? S'il n'avait aucun désir à la base, ça allait être compliqué. Pas impossible. Mais compliqué. Le Souffle de Nephilim serait d'aucune utilité. Et elle ne maîtrisait étonnement pas tant de sort que ça pour éveiller la concupiscence de quelqu'un. Elle considérait comme plus gratifiant lorsque l'autre bandait de lui-même ou mouillait de ses propres envies sans qu'elle n'intervienne magiquement. Elle avait cependant en mémoire un sort que Rajiv avait commencé à apprendre qui aurait pu faire l'affaire. Elle lui avait malheureusement déconseillé d'en faire usage pour l'instant et n'avait, elle, pas cherché à l'apprendre. Ne restait que l'Aiguille. Pour initier la chose, ce pouvait être un bon début. « Eh bien, je vis une petite vie tranquille à Avalon, je songe faire un tour à Kamlann pour revoir quelques connaissances de Basphel. Je discute avec des gens normaux, dors avec des gens normaux, couche avec des gens normaux, m'amuse sans risquer ma peau ni être dérangée pendant quelques ébats que ce soit. On peut donc dire que ça va plutôt bien dans cette routine un poil ennuyeuse. ». À fréquenter les extrêmes, la banalité lui paraissait à présent si... banale. « Ah, si ! Il n'y a pas si longtemps Léto Sùlfr est venue pour m'apporter une peinture. ». Qui avait trouvée une place de choix au cabaret. « Sauf qu'elle était un homme. » précisa-t-elle comme s'il ne s'agissait que d'un détail sans trop d'importance. Après tout ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Kyra s'était promenée un certain temps dans un corps masculin et il était certain qu'elle ne devait pas être là seule à s'être essayer à changer de sexe. Demeurait une différence de taille entre les deux : quand il ne s'agissait que d'une transformation que Kyra savait temporaire, Léto avait semblé être persuadé d'être définitivement et depuis toujours un homme. Avait-il bien dit "le" peintre alors qu'elle l'avait rencontré par le passé uniquement au féminin. « Mais vous m'avez également l'air de bonne humeur. » commença-t-elle en se levant de sa chaise. « Est-ce à cause de cette pluie de météorites à venir ? À moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau génocide racial prévu. ». Elle aurait pu le tutoyer comme il le faisait avec elle. Elle en était absolument incapable. Elle pouvait le fantasmer comme elle voulait, il pouvait s'être désigné comme son Orine, une part d'elle demeurait intimidée et impressionnée l'empêchant ainsi à cette fantaisie. « Ou est-ce tout simplement la présence d'un faux Luxurieux en détresse qui vous donne le sourire. » conclu-t-elle, face au nommé. Elle se pencha alors sur lui, glissant l'index sous son menton et le forçant à lever les yeux sur elle, croisant malgré lui les prunelles de l'Abjecto souriante. Elle esquissa un rictus amusé lorsqu'il détourna son regard du sien. Ce pourrait être amusant s'occuper de son cas. Rajiv commençait à se débrouiller seul et réfrénait plus facilement ses pulsions, prenant ainsi de plus en plus d'autonomie. Elle avait donc plus de temps pour elle, sinon à accorder à quelqu'un d'autre comme, par exemple, un nouveau débutant. L'expérience serait étrange, assurément. Totalement contraire à ce qu'elle avait vécue avec Rajiv. Le défi était tentant. « Si c'est si nécessaire, je veux bien m'occuper de lui. On arrivera bien à en faire un vrai Luxurieux avec un peu de temps, de patience et beaucoup de motivation. Hum ? » avait-elle commencé sans lâcher Bruno des yeux. Seulement ensuite elle se décida à le libérer pour se tourner vers Jun, croisant les bras en se perdant dans ses yeux. Il ne lui suffirait que d'un pas pour s'y perdre. « A une... Non, deux conditions. C'est le minimum nécessaire le concernant. » sourit-elle en retournant à ses côtés. « Tout d'abord, il va falloir en dire plus à propos de cette race secrète qui manipule le monde. Ça m'aidera à l'aider en plus d'en savoir un peu plus sur sa condition. » commença-t-elle en attrapant un morceau de concombre. Après tout, ce secret semblait suffisamment important pour que les seuls mots du garçon furent sa révolte lorsque Jun avait évoqué ce qu'il n'était pas. Et si Jun ne lui disait rien, ce serait Bruno qu'elle cuisinerait plus tard, et elle ne songeait pas au lit à l'instant. Quoi que enchaîner plat et dessert restait tout à fait envisageable. « Ensuite... ». Elle marqua une pause, croquant dans le légume et laissant un silence s'installer le temps qu'elle avale. « J'exige des excuses pour me faire tourner en bourrique comme vous le faites. De véritables excuses. » insista-t-elle. Pas que ça la dérangeait en fait. C'était simplement une justification pour réclamer des lèvres plus appétissante à la vue que n'importe lequel des plats qu'il pourrait lui préparer. Et puis, ce n'était qu'un baiser. Ce n'est pas comme si elle avait réclamé qu'il la prenne là, de suite, sur la table. Quoi que ce pourrait être un bon moyen de voir à quel point le cas de Bruno était désespéré.
©gotheim pour epicode


Post II | Mots 1161
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 31 Juil 2022, 16:01

[Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane E8us
Image par inconnu
Ne parlons pas de Bruno



« Qui sait ? » répondit-il, lorsqu’elle évoqua une potentielle chute de météorites à Avalon. Ce n’était pas prévu mais c’était une idée, après tout. Il sourit avant d’ouvrir la bouche pour y fourrer un morceau de carotte. Il l’écouta par la suite conter sa vie parfaitement normale. « Oh je vois. Heureusement que j’ai décidé de te rendre visite alors. Je ne voudrais pas te voir moisir dans ton ennui trop longtemps. » Il semblait amusé mais, à vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi elle persistait à s’enterrer dans une routine. Peut-être lui en avait-il trop dit, la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Peut-être avait-elle peur pour sa vie ? Lui-même ne connaissait pas franchement ce concept de monotonie de l’existence. Il y avait, bien sûr, la partie de lui qu’il laissait au Cœur-Vert avec Alaster, mais il faisait toujours plusieurs choses à la fois. Lorsqu’il était Mortel, il n’avait eu aucun temps à lui. Le Temps se chargeait de le bousculer, si bien qu’il avait toujours apprécié plus que de raisonnable les rares occasions qu’il avait eu de ne rien faire. Cependant, il savait aussi qu’au-delà de quelques jours à ne rien faire, le temps se dilatait insupportablement. Les secondes passaient alors comme des heures et il se mettait presque à prier pour qu’on le sortît de sa mélancolie naissante. « Léto ? Je vois très bien. » Son Élue chérie. Il sourit. « Je crois que je l’ai déjà vue en homme… » Il n’était pas certain. Une partie de lui ? Son passé ? Son futur ? Lui ? Tout était parfaitement brouillé dans sa tête dès qu’il commençait à réfléchir à ce qu’il avait vu ou non. Il y avait ce qu’il voyait par omniscience mal contrôlée et ce qu’il voyait vraiment, en tant qu’entité proche des Mortels. Le problème c’est qu’il était trop vieux et trop multiples. Il y avait trop de réalités alternatives et, finalement, parfois, il était convaincu d’un fait qui n’avait existé qu’ailleurs, dans une autre potentialité, un autre Temps, un autre Espace. « Je me fais vieux. » souffla-t-il, pour lui-même, avec un amusement étrange. S’il oubliait tout un instant, peut-être deviendrait-il profondément heureux ?

« Te faire à manger me rend heureux. » dit-il. « Plus que les météorites tueuses. » C’était vrai. Il y avait quelque chose de jouissif dans la symétrie qu’il s’employait à créer en cuisine. C’était comme créer un continent ou une énorme montagne. « Je devrais peut-être créer une nouvelle montagne au cœur du Voile Blanc. La plus grande du monde ! » fit-il, enthousiaste. Il le ferait, plus tard, quand il aurait un moment. En attendant, il étudia le comportement d’Oriane avec Bruno. Ce dernier était on ne peut plus gêné. Il ressentait du désir, c’était sûr. Il ne savait juste pas comment l’exprimer ou même s’en servir. Jun ne comprenait pas qu’on pût l’avoir assigné à cette mission. C’était comme si la connaissance des Rehlas commençait à s’effriter, qu’ils n’arrivaient plus à placer correctement les Enfants de la Lune et des Étoiles. « Elle est belle, hein ? » demanda-t-il au jeune homme qui faillit avaler sa salive de travers. Jun rit, bien content de l’effet créé. Peut-être devrait-il penser à être un peu moins infernal à l’avenir ?

« Je t’écoute. » articula-t-il. Il ne tarda pas à sourire. Elle marchait sur un terrain glissant. Finalement, elle pouvait lui avouer presque aimer cette vie ennuyeuse, elle posait des questions propices à effacer l’ennui au profit de la dépression. Quelle drôle de femme. Et il ne fut pas au bout de ses surprises. « Des excuses ? Mais… » Il rit. « … C’est que… Je ne suis pas du tout désolé. » Il coinça sa langue entre ses dents, son sourire toujours bien présent. Dans ses yeux, l’espièglerie prenait toute la place. Son rire se calma mais ses lèvres restèrent étirées. Il plaça son ongle sur sa canine inférieure et chercha un instant comme faire des excuses sincères dans le vent. Il préféra revenir à sa première question et libéra sa bouche de toute présence étrangère. « Bruno est comme… » « Vous ne devriez pas… » commença le concerné. « Tu tu tu. » lui objecta l’Æther, en prenant quelques crudités qu’il disposa sur la table. « On va dire que, ça, c’est la ligne du temps. Là, on est dans le présent. Et ça c’est le futur. Les gens comme Bruno, eux, savent ce qu’il y a après, parce que c’est écrit. Mais, parfois, il y a une forme de choix alors ils décident de ce qu’ils désirent voir advenir. Parfois, c’est même plus vicieux car un événement doit arriver pour maintenir un équilibre mais, sans eux, l’équilibre s’effacerait et… paf. » Il exécuta une pichenette qui envoya un bout de carotte devant Bruno. Il sourit et cala de nouveau son dos contre le dossier de sa chaise. « Bien sûr, Bruno n’est pas capable de voir. Il débute et il fait ce qu’on lui dit de faire. Hum ? » L’autre était tout blanc ; encore plus que ce qu’il était déjà à la base. Il continua, sur le deuxième sujet. « J’ai réfléchi. Puisque je ne suis pas désolé, peut-être pourrait-on plutôt opter pour une juste compensation, dans le cas où ma présence te déplaît bien sûr ? » Il sourit, plaça ses coudes sur la table et posa son menton entre ses paumes réunies. « Je te déplais ? » demanda-t-il.

914 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 07 Sep 2022, 23:00


Ne parlons pas de Bruno

Le visage de la Luxurieuse s'éclaira d'une lueur amusée émergeant du fond de ses prunelles. Comme quoi il en faut vraiment peu pour être heureux pour certains. « Tant mieux alors. ». Parce qu'elle ne savait pas comment elle aurait réagi si une météorite assassine avait la capacité de rendre heureuse une personne plus qu'elle ne le pouvait. Mal probablement, quoi qu'elle ne lui en n'aurait sûrement pas voulu bien longtemps. Jun avait la fâcheuse manie de jeter ses interlocuteurs — elle tout du moins — sur des montagnes russes sans possibilités de s'en échapper. « Une montagne. Rien que ça ? » ria-t-elle. Elle ne voyait cependant pas un instant dans la conversation, qu'il s'agisse des mots prononcés ou de ceux pouvant répondre aux premiers, un rapport quelconque avec cette suggestion. Ce n'avait que peu d'importance en vérité, plus après la réplique du Magicien qu'elle dévisagea longuement. C'était à peine si elle était étonnée. Tant pis. Au moins les choses étaient claires et elle savait que la touche du regret était inefficace sur lui. Celle pour satisfaire sa curiosité à elle était cependant, elle, pleinement fonctionnelle. Ce qui lui fut révélé allait même au-delà de ses attentes et la riposte de Bruno ne rendait la chose à ses yeux que plus délicieuse tant qu'elle demeurait encore dans l'ignorance. Et si à l'instant où Jun déposa les légumes sur la table toute son attention n'était plus axée que sur ses explications, elle fut obligée de se concentrer bien plus par la suite pour éviter se perdre dans un flow d'informations qu'elle n'avait pas anticipée. « Donc si je devais... ». Elle s'arrêta avant même avoir développé ses pensées. Perdue dans ses tentatives à assimiler avec difficulté cette histoire de futur déjà existant, elle capta à retardement la dernière question du Taiji. C'est ainsi qu'elle releva vivement un visage surprit sur lui. « Si tu... Non ! Bien sûr que non. ». Voilà bien le genre de question à laquelle elle ne s'était pas préparée. Pas de sa part à lui. « Encore moins quand votre présence me permet éviter une longue et ennuyeuse discussion avec un fonctionnaire rasoir. » souria-t-elle finalement. « Même si je serai presque tentée de répondre que si, uniquement pour la compensation. » ajouta-t-elle dans un brin de moquerie, reportant son attention sur le faux Luxurieux. Elle avait beau avoir été prise au dépourvu, ce qu'il lui avait révélé revenait à chaque pause avec un peu plus d'intensité. « Qui plus est, si j'ai bien compris, je ne peux pas y faire grand chose, c'est cela ? ». Elle n'était pas certaine avoir tout comprit et il ne lui serait pas étonnant qu'il la corrige. Peut-être valait-il mieux qu'elle fasse fausse route. Cette idée allait en totale contradiction avec ce qu'elle défendait : une liberté d'action ou d'inaction, de paroles ou de silence, selon ses propres envies et désirs. Quelque chose en elle venait de germer et elle savait ce que c'était : l'envie de lutter contre cette route inaltérable. Et pourtant, outre cette part révoltée, elle se demandait s'il n'y avait pas quelque chose de rassurant et réconfortant à cela. Peu importait sa volonté, dans tout les cas elle aurait subit la morsure de l'Empereur Noir. Peu importait l'effort qu'elle y aurait mit, elle aurait de toute façon fini dans les bras de Léto. Elle n'était pas fautive par négligence ou curiosité. Elle n'avait simplement pas eu le choix. Ou bien un membre du peuple de Bruno avait juste décidé qu'il en serait ainsi et pas autrement. À nouveau, la faute ne lui revenait donc pas. La voilà donc en totale contradiction avec elle-même et incapable de trancher une réponse parfaite. Le menton dans le creux de la paume, ses iris revinrent se poser sur le visage de Jun et, après un instant de réflexion, elle se leva de son assise pour s'installer aux côtés du faux Luxurieux duquel elle se rapprocha. « Quoiqu'il en soit, apparemment il ne fait pas tout ce qu'on lui dit de faire, vous ne seriez pas là avec lui sinon. » commenta-t-elle en faisant glisser sa main entre les cuisses du garçon jusque son entre-jambe, à défaut pouvoir le faire avec Jun. Avant la fin de la journée elle le ferait assez bander pour qu'il n'ait d'autres idées en tête que la nécessité d'être enfin capable de jouir ou faire jouir, elle s'en fit la promesse. « Et tu ferais peut-être mieux de l'écouter, le monde apprécie peu les cancer sociaux. » lui souffla-t-elle avec langueur. L'histoire de son propre peuple et le sort qu'il avait longtemps subit de la part des Anges en était une illustration parfaite.
©gotheim pour epicode


Post III | Mots 782
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 25 Sep 2022, 22:17

[Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane E8us
Image par inconnu
Ne parlons pas de Bruno



« C’est ça. » Elle ne pouvait rien faire, puisque personne ne le pouvait. C’était ainsi que fonctionnait le Monde. Les Mortels pensaient être maîtres de leur vie mais ils n’avaient aucun contrôle sur celle-ci. Ils étaient pris au piège, entre le Temps, les Ætheri et parfois, lorsque c’était possible, la volonté des Rehlas et des Maîtres du Temps. L’ensemble n’était qu’une bobine qui passait et qui se brisait parfois sans que personne n’en sût rien. La vision même du Temps et de l’Espace était complexe et, lui, en perdait souvent le fil, parce qu’il était trop proche de ceux qui n’étaient pas des Dieux. « Voilà, exactement. » ajouta-t-il. Bruno ne faisait pas ce qu’il fallait. Il le comprenait, parce que son rôle avait été mal choisi. Pourtant, il n’avait pas le choix. C’était ainsi. Il devait répondre à sa mission, qu’il consentît ou pas. Ses propres volontés n’avaient aucune importance. Le Temps et le Destin étaient bien plus importants que lui. Il devait répondre aux impératifs qui lui avaient été donnés.

Le regard de Jun se posa un instant sur la tête du Rehla. Son visage trahissait ce qu’il se déroulait sous la table. Étrangement, il commençait à prendre réellement conscience de ce qu’il avait demandé à Oriane. Il était venu ici, avec ses instructions, comme s’ils allaient tous se contenter de manger et de boire. Il ne s’était pas dit que, peut-être, il serait témoin de quelques gestes déplacés. « Hum… » émit-il, en détournant les yeux pour les fixer sur la fenêtre. Il regarda le carreau, en détailla la composition. La matière était fascinante. « Je suppose que… » commença-t-il, en oubliant instantanément ce qu’il désirait dire. Il pensait vaguement à Léto et au fait que si Oriane l’avait vu en homme, ils n’avaient pas dû simplement parler de la météo. Cela dit, ça ne le regardait pas franchement. Lui était l’Orine de la Luxurieuse. Si elle ne désirait pas partager sa vie privée avec lui au-delà de quelques allusions, il devait respecter ses silences. D’un autre côté, il trouvait qu’elle ne l’utilisait pas suffisamment. Elle aurait pu lui demander de la masser, d’aller chercher des choses pour elle et de lui rendre plusieurs autres services. Certes, il ne venait pas la voir si souvent mais il essayait de le faire ; lorsqu’il s’en rappelait. Parfois, il oubliait des détails. Il doutait et se demandait comment est-ce qu’il avait fini par être ci ou ça, par faire ci ou ça.

Il ramena ses yeux dans ceux de Bruno, qui haletait. Jun avait participé à plusieurs orgies. Il ne couchait pas souvent, eu égard à la longueur de sa vie, mais les orgies chamaniques avaient quelque chose d’étrangement naturel, bien plus naturel qu’un Rehla en train de prendre du plaisir sous la main d’une Luxurieuse, dans un appartement silencieux. Il avait l’impression d’être la cinquième roue du carrosse, en quelque sorte, de ne pas pouvoir s’imbriquer. Sur Awaku’No’Hi, la question ne se posait pas. Il suffisait de venir pour être intégré immédiatement. La séduction existait mais ce qui comptait surtout tenait du Divin. Les Chamans couchaient pour honorer la vie, autrement dit : lui. « Hum… » recommença-t-il, bien décidé à parler à un moment ou à un autre. Se remémorer les mouvements des Chamans ne l’aidait pas franchement. « J’ai croisé ton grand-père l’autre fois. Adam. » précisa-t-il. Devait-il lui en parler ? Il savait que non. « J’ai l’impression qu’il est en forme… » ajouta-t-il, sur le ton de la conversation. Son regard chercha de nouveau à s’ancrer. Cette fois, il fixa Oriane. Il resta deux secondes comme ça et finit par plisser doucement les yeux et par se déplacer pour être à ses côtés. Il voyait bien que l’entre-jambe de Bruno n’avait plus rien d’exsangue sous ses vêtements. « Je pense qu’il vaut mieux que je vous laisse tous les deux. » dit-il. Ce n’était pas tant la présence d’Oriane qui le dérangeait mais plus celle du Rehla. Il n’avait que très rarement le goût des hommes. C’était même tout l’inverse. Même durant les orgies, il avait toujours pris un soin particulier à ne le faire qu’avec des femmes. Adam était une exception, à cause de sentiments qui ne lui appartenaient pas mais qu’il ressentait parfois. Il sourit, se pencha et posa ses lèvres sur celles d’Oriane. À quelques millimètres de ces dernières, il susurra : « Avant que je ne fasse échouer la mission de Bruno en prenant sa place sous tes doigts. » Son humeur venait de changer. Il était taquin, à présent. « Amusez-vous bien. » dit-il, avant de s’en aller.

762 mots
8D

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 14 Oct 2022, 12:02


Ne parlons pas de Bruno

plate par Alexandra GaudiBuendia Khitrova

Don't Go Yet | Camila Cabello
Sans s'écarter de Bruno, Oriane se tourna vers Jun à sa nouvelle prise de parole. « Que ? » répéta-t-elle en espérant obtenir la fin de la phrase qui ne vint cependant jamais. Si intérieurement elle s'en trouvait profondément ennuyée, elle n'insista pas plus. Il y avait, à l'évidence, encore nombre de choses qui lui étaient inconnues en ce qui concernait la personne de Jun Taiji. Ce qui ne lui avait pas échappé cependant, c'est qu'il semblait détenir bien des secrets qui avaient tendance à remettre en cause sa perception du monde. Elle le fixa ainsi longuement, se demandant ce qu'il s'était préparé à dire avant de s'arrêter au milieu de sa phrase. Était-ce l'un de ces mystères du monde ? Le secret inavouable d'un tiers qu'elle aurait à rencontrer un jour ? Celui d'un grand de ce monde ? « Ce n'est pas très gentil de laisser une phrase en suspens comme ça, sans moyen d'en deviner la suite » répliqua-t-elle un air exagérément vexé, avant se retourner vers Bruno. Lui se détourna d'elle, comme si échapper au regard de la Luxurieuse allait calmer les ardeurs qu'elle éveillait en pleine conscience. C'était l'un des avantages — selon les points de vue bien sûr — de la Luxure : elle était si facile à faire naître chez un individu. « Il n'a pas l'air si cassé que ça. » commenta-t-elle, rieuse. « Je dirai que c'est surtout un grand timide qui n'ose pas se lancer. » ajouta-t-elle en passant la main à l'intérieur du pantalon du blond. « Ce sera peut-être moins compliqué que ce que sa situation semblait laisser supposer. » conclut-elle en se tournant à nouveau vers le Magicien, comme elle s'attendait à l'entendre répondre. À la place de ça elle ne reçut qu'un murmure qui n'était ni affirmatif, ni réprobateur, ni quoi que ce soit en fait. Bruno s'avérait être plus réactif lui et elle le sentait déjà se tendre d'un Désir qu'il réprimait. Elle haussa alors un sourcil. L'avait-il seulement entendu ? « Oh ! ». Le nouveau sujet initié par Jun — et qui n'avait strictement rien à voir avec ce qu'elle avait dit précédemment — la fit sourire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir Adam, ce qui était bien dommage. Il allait falloir remédier à cela. « Je suis persuadée que toutes les Terres du Yin et du Yang trembleraient s'il ne se portait pas bien. Le monde ne serait pas le même et s'en serait bien dommage. » ria-t-elle alors avant que ce ne soit un sourire lascif qui dessina ses lèvres comme Jun se rapprocha. Sa seule proximité suffisait à la faire frissonner et pourtant la chaleur de sa voix eut une tout autre saveur dans son oreille lorsqu'il lui annonça partir. « Déj– » tenta-t-elle s'insurger sans qu'elle ne le puisse tout à fait. Autant par surprise que par plaisir, elle n'initia qu'un léger mouvement en avant pour se rapprocher de lui. Ce simple baiser avait suffi à lui faire oublier Bruno, s'accrochant plutôt à la nuque du brun comme si cela suffirait à le retenir. « Est-ce réellement un problème ? » soupira-t-elle, cherchant réitérer le baiser. À la place ses doigts glissèrent sur sa nuque et sa clavicule lorsqu'il s'écarta d'elle alors qu'elle cherchait, à l'inverse, se rapprocher. Ce fut donc une moue contrite qui dessina son visage tandis qu'il disparut de son champ de vision. Elle s'était finalement décidée. Elle n'aimait pas le Destin. Sans lui la mission de Bruno n'aurait pas tant importé et... Elle soupira d'un plaisir volé alors que la suite se dessinait aussi clairement à son esprit que si ça s'était réellement passé. Ce qu'elle n'aimait pas quand il lui faisait ça. Il y avait des étincelles plus efficaces que d'autres pour embraser son péché. Lui faisait partie de ces personnes auxquelles il lui était difficile de résister. Elle s'écarta de Bruno avec une certaine forme de dépit et quitta sa chaise. Immédiatement elle put constater sans peine que le faux Luxurieux semblait se sentir bien plus à l'aise, et à son tour c'est un sourire taquin qui étira ses lèvres comme elle lui tendit la main pour se redresser. « Debout. » fit-elle alors sur le ton de l'injonction. Il y eut un moment de doute qui brilla dans les prunelles du blond et qui maintint le garçon assis avant qu'il ne se décide à s'en saisir pour se lever à son tour. Toutefois, à peine fut-il sur ses deux jambes qu'Oriane se rapprocha de sorte qu'elle put effleurer ses lèvres, le retenant de ses mains entrelacées sur sa nuque. « On n'a pas fini tout les deux. Première leçon, le baiser. » lui souffla-t-elle après le lui avoir donné. Celui qu'elle aurait voulu donner à Jun et qui lui brûlait les lèvres. Alors elle lui sourit avant le libérer. « Je compte sur toi pour que tu reviennes continuer ton apprentissage, hum ? » lui fit-elle en se saisissant de sa veste. Elle devait sortir. La Tentation avait fini par imbiber les murs jusqu'à l'atteindre et ce n'était pas avec ce pauvre garçon qu'elle allait l'atténuer.
©gotheim pour epicode


Post IV | Mots 861
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] - Ne parlons pas de Bruno | Oriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les instants qui font oublier | Oriane
» C'est de la famille que nous parlons là ! [Pv : Alyska]
» [Q] - Indépendance | Oriane
» Dans mon courrier il y a... | Oriane
» [Q] - L'avenir incertain d'une rencontre entre un maître et son élève | Oriane&Rajiv
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-